AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thousand Sunny [PV : Franky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Thousand Sunny [PV : Franky]   Sam 14 Mai - 21:16

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
4454/6000  (4454/6000)
Fruit du Démon: Sang

La jeune femme qu'était Nana s'était retrouvé sur l'archipel Shabondy dans le but de retrouver le navire de Luffy et voir s'il était en bon état, elle s'inquiétait de son état, après tout chacun des membres de l'équipage était un peu éparpillé au quatre coin de la planète. En chemin elle avait rencontrer un jeune garçon qu'elle avait prit en affection, le petit Akito, en plus il était le premier à savoir quel était son fruit du démon. Enfin elle l'avait soigné avec et en plus il lui avait montrer son fruit à lui, un magnifique Zoan mythique qu'était le Léviathan. Non le mieux c'était qu'il lui avait offert un magnifique bébé Den Den Mushi argenté, d'ailleurs actuellement elle le tenait dans ses mains et l'admirait en même temps qu'elle marchait. Le sort du jeune garçon la tracassait un peu, elle savait qu'il pouvait s'en sortir, mais Urouge avait manqué de le tuer, une chance qu'il ne se soit pas attarder pour vérifier qu'il soit vivant ou non et qu'il ne décide de l'achever. Au moins elle pourrait toujours garder le contact avec lui, et ça c'était très important. En y réfléchissant bien maintenant qu'elle en avait un, elle pouvait garder le contact avec plein de monde, est ce qu'il y en avait un sur le Thousand Sunny ? Ça serait bien tien qu'il en ait un.

En parlant du Thousand Sunny elle finit par le voir de loin, faut dire qu'elle marchait depuis un bon moment, c'était normal qu'elle finisse par tomber dessus au bout d'un moment. Elle s'arrêta en le regardant un moment, il était vraiment énorme, c'était la première fois qu'elle le voyait puisqu'elle était arrivé à Grand Line bien après Luffy et elle s'était précipitamment rendu à Impel Down, soit Luffy était déjà loin de son navire et son équipage. Après l'avoir observé elle se rapprocha doucement de celui-ci, se demandant si Figaro réussirait à protéger son propre navire dont il avait la garde depuis un long moment. Jusqu'à présent il n'avait jamais fuit à son poste, pourquoi ça changerait maintenant. Une fois à côté du navire de l'équipage du chapeau de paille, elle en fit le tour, l'admirant sous tous ses angles, vraiment quel beau navire. Pourtant elle sentit une présence, y'avait-il quelqu'un ? Elle ne saurait le dire, cela pouvait très bien être un animal et elle avait bien trop la flemme de se servir de son pouvoir pour savoir de quoi il s'agissait, surtout si c'était juste pour un oiseau un peu gros qui s'était poser sur le Sunny. Mais au cas où elle prit au moins la peine de faire sentir sa propre présence, on n'ait jamais trop prudent après tout
.

« Il y a quelqu'un ? »

MessageSujet: Re: Thousand Sunny [PV : Franky]   Sam 14 Mai - 22:39

InvitéInvité

L'archipel Shabondy

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thousand Sunny [PV : Franky]   Ven 27 Mai - 16:46

InvitéInvité

L'archipel Shabondy

MessageSujet: Re: Thousand Sunny [PV : Franky]   Jeu 9 Juin - 21:52

InvitéInvité

L'archipel Shabondy

MessageSujet: Re: Thousand Sunny [PV : Franky]   Mer 6 Juil - 22:41

InvitéInvité

L'archipel Shabondy

MessageSujet: Re: Thousand Sunny [PV : Franky]   Sam 23 Juil - 16:11

InvitéInvité

(Garp m'a autorisé à poster)

Ca faisait maintenant plusieurs jours que j'étais retourné au quartier général de la Marine. Je m'étais rendu, en effet, à l'île de Jaya pour éliminer les pirates qui s'y trouvaient, avec l'aide de mes soldats. Seulement, ca ne s'est pas passé comme je le voulais. En effet, alors que je rencontrais un étrange gamin avec une grande aura, on commenca un combat ou il montrait sa supériorité face à moi. Mes attaques de cristal ne marchaient pas car il se protégait avec une carapace. Et aprés, ca se compliquait, car il se transforma en une énorme créature sous marine, et je ne pouvais rien faire. Heuresement, je rapportai tout de même quelques pirates, dont la plupart recherchés, avec des têtes mises à pris atteignant parfois 50 millions de Berrys. Je rentrai donc au quartier, et croisait quelques célébrités sur mon chemin, que je suis saluai. Parmi elles se trouvaient le vice-amiral Momongo, John Giant ou encore même l'amiral Kizaru qui allait chercher son café habituel. C'est alors qu'on me convoqua au bureau. Il s'agissait de l'Amiral en Chef Sengoku(PNJ). J'avais appris qu'apparement, il ne voulait plus rester à ce poste, et des rumeurs disaient même qu'il souhaitait laisser sa place à l'amiral Aokiji. Waouh ! Je me dirigeais donc vers son bureau, qui était vraiment grand. Une fois arrivé, il me parla du pirate au chapeau de paille, Monkey D Luffy. En effet, il pensait avoir décodé le code du 3D barré et du 2Y. Cela signifiait, selon lui, que depuis que l'amiral Kizaru, ils devaient attendre 2 années avant de se retrouver. Il me dit alors que ma mission était de les intercepter et de les éliminer. Selon lui, je ne serais pas seul. Sentoumaru et quelques Pacifistas seront présents, ainsi que quelques marines. J'accepta donc la mission, sortit du bureau, et allait me préparer. Ma mission était donc de les arrêter, et il me dit aussi d'arrêter les autres pirates qui allaient se trouver là-bas. Quelques heures plus tard, aprés m'être préparé, je pris un navire de la Marine avec mes soldats et nous nous dirigèrent vers Sabaondy. Ce n'était pas si loin que ca. Je profitais alors du trajet pour me reposer un maximum, afin d'être prêt pour le combat. Je pensais à mon village, à ma mère. Tout cela me manquait. On arriva finalement dans l'île. Elle était vraiment magnifique. Comme sur l'île de Jaya, j'appellais le soldat et lui disait que j'allais y aller en premier. Ne lui laissant pas le temps de répondre, j'utilisa la technique "Soru", et rapidement, j'arriva vers l'île. Je sentais des auras puissantes. Il y avait beaucoup de pirates ici, sûrement plus que dans l'île de Jaya, la dernière. Un premier pirate était devant moi, remarqua ma présence et m'attaque. J'utilisa mon sabre et le trancha. Il ne devait même pas être recherché, celui-là..J'arriva alors, et vit un énorme bateau. Ce devait être celui de Monkey D Luffy, qui sait. J'arriva alors et sentis des présences, puis dit:

"Je suis Hitsugaya Toshiro, colonel de la Marine. Qui êtes vous ?"

Je n'entendais pas de réponse, mais je pense que j'avais parlé trop fort. Tellement fort qu'un pirate grand et fort arriva et tenta de me porter un puissant coup de poing en plein sur mon visage. J'esquiva rapidement, et lui donna quelques coups qui suffirent pour le metttre finalement à terre. Si d'autres venaient, je les éliminerais tous. D'ailleurs, Sentoumaru et les Pacifistas ne devraient pas beaucoup tarder à arriver pour m'aider. J'entendais déjà des bruits de canon. Mes soldats étaient donc arrivés, et allaient pouvoir arrêter ces criminels. N'entendant aucune réponse des personnes qui devaient etre dans le bateau. Je tendis ma main dans la direction du bateau, la serra et dit:

"Pics de Cristal"

De long et épais pics de cristal poussèrent tout le long du bateau et l'encerclèrent. Ce bateau n'allait pas quitter Sabaondy, moi vivant !
MessageSujet: Re: Thousand Sunny [PV : Franky]   Dim 24 Juil - 20:50

Navigation
Doriki:
4454/6000  (4454/6000)

Après ce petit moment d'action cause par des personnes n'ayant visiblement aucune idée de la puissance de l'équipage du cher chapeau de paille, même réduit à un membre, la pirate et le cyborg pouvaient enfin discuter tranquillement. Elle était totalement admirative devant sa puissance et son talent de charpentier, elle aimerait bien que sur le Moby Dick il y ait aussi quelqu'un avait son talent, mais bon c'était Luffy qu'il l'avait, elle n'allait pas s'en plaindre puisqu'elle adorait le petit capitaine du Thousand Sunny. Enfin maintenant elle pouvait enfin se reposer tranquillement en compagnie de Franky, mais bon se reposer lorsqu'on ait pirate c'est un rêvé bien éphémère malheureusement. Rapidement elle sentit un danger, et elle se redressa net de sa chaise regardant en direction d'où venait le danger, là quelqu'un parla de manière très fort, le colonel Hitsugaya Toshiro, après les chasseurs de prime voilà que c'était la marine, décidément la vie ne les gâtait pas du tout.

« Bah tiens cette fois c'est un colonel qui daigne nous faire profiter de sa présence qu'elle chance. Que fait-on Franky ? »

La jeune fille regarda alors Franky en attendant sa réponse. Dire que se colonel avec affronter le petit Akito et Agito quelque temps auparavant. Ça ne la dérangeait pas qu'un colonel soit là, elle avait déjà affronter Garp et Akainu, ce qui l'inquiétait plus c'était le nombre de personne qu'il avait ramener avec lui, ça par contre ça risquait d'être un problème. Par franche incorrection ou juste pas négligence elle ne répondit pas au colonel, de toute manière elle avait les marines en horreur alors commencer la causette avec l'un d'eux, hors mis Garp, c'était tout bonnement impensable. C'est alors qu'il dit ce qui devait surement être le nom de son attaque qui laissa ensuite place à d'énorme pic fait apparemment en cristal qui entourèrent le navire. Voyant le spectacle qui se passait devant eux elle lâcha un gros soupire lasse de tous ses combats, c'est quoi ! On oubliait qu'elle n'aimait pas combattre !

« Ha je sens qu'on va être obligé de se battre, ce colonel n'a pas l'air de vouloir nous laisser tranquille ... »

MessageSujet: Re: Thousand Sunny [PV : Franky]   Dim 24 Juil - 21:45

InvitéInvité

Je regardais alors la femme qui sortait, accompagné d'un homme trés...Bizarre. Enfin, je dirais même que les deux étaient bizarres. La première femme était assez grande. Ses cheveux étaient longs et rouges, et elle portait un sabre. Quand à la deuxime personne, je pense que c'était un cyborg, avec des bras géants, vêtue d'un slip. Je les regardais alors. Ils n'avaient pas l'air si mauvais. Pour moi, les mauvais pirates ont une allure "mauvaises". Ceux-là voulaient se battre car je les avais attaqué en premier. Je les regardais alors face à face, la fille voulait sûrement se battre, et attendait la réponse de son compagnon. Je regrettais mon geste un peu trop brusque de tout à l'heure, et m'avanca vers eux. Le bateau était quand même magnifique. Il y avait une sorte de jardin à l'intérieur. Je le regardais pendant une demi-seconde puis parla à la fille et je lui dit, tout en annulant les Pics de Cristal qui disparurent:

"Excusez-moi pour ce geste, vous n'avez pas l'air comme les autres pirates. Est-ce que je peux connaître votre nom?"

Je me demandais s'ils se méfiaient de moi. En même temps c'est normal, je suis un colonel de la marine. Un soldat arriva alors vers eux, et pointa son canon vers le cyborg, pensant que j'allais me battre contre eux. Je mis ma main devant le canon, pour faire signe qu'il ne tire pas et qu'il arrête. Il me regarda alors, pensant que je faisais le mauvais choix. Je me tournai alors vers lui, surveillant quand même derrière ou cas ou les 2 pirates m'attaquerais, et dit à mon soldat de partir immédiatement. Ce dernier s'éxécuta, car il avait peur que je m'énerve. L'île était étrangement devenu plus calme. Aprés qu'il soit parti, je me retournais et les regardait. Je me rappellais ensuite de mon combat, contre celui qui était petit, qui devait être encore qu'un gamin. Il s'était transformé en immense créature et ca me rappelle de mauvais souvenirs. Je me demandais vraiment si les deux pirates allaient me croire. Je ne leur voulais pas de mal. Mais s'ils m'attaqueraient, je serais obligé de riposter, évidemment. Sauf que leurs premières paroles ne me rassuraient pas trop. Elle disait qu'elle allait devoir se battre. Elle a aussi dit à un moment le nom "Franky", qui devait être son ami, et je me rappellais enfin de cette feuille qui était tombé du bureau de l'amiral en chef Sengoku. Il était en train de faire le tri des primes, et une feuille tomba. Sur la feuille était marqué le pirate recherché "Franky le Cyborg" pour 44 millions de berrys, ce qui n'es pas une petite somme. En tout cas, il avait vraiment changé, car ce n'est pas son même visage qu'avant. Quand à l'autre, je me rappellais maintenant d'elle, et sa prime était largement supérieure. 187 200 000 de berrys ! Ca valait plus de quatre fois la prime du Cyborg. Je me retrouvais dont face à deux pirates recherchées, dont la somme de leurs deux primes était supérieur à 200 millions de berrys, mais je ne voulais pas me battre contre eux. En tout cas, pas maintenant.
MessageSujet: Re: Thousand Sunny [PV : Franky]   Jeu 28 Juil - 16:07

InvitéInvité

Quand le combat contre les chasseurs de Primes, enfin si on peut vraiment appelait ça un combat fût terminé Franky s’installa tranquillement sur son siège fraîchement construit, il allait pouvoir en apprendre plus sur cette Demoiselle qui se nommait désormais Nana, mais le repos fût de courte durée car Franky attendait des bruits de armes qui s’entrechoquaient et des bruits violents non loin du Sunny . Il entendit ensuite une voix qui disait cela .

« "Je suis Hitsugaya Toshiro, colonel de la Marine. Qui êtes vous ?" »

Le jeune colonel prononça alors une phrase du genre "Pics de Cristal" et des pics poussèrent comme ça sur la coque du bateau ,un utilisateur de Fruit du Démon ? Encore sa devenait plus vraiment original à force . Nana se pencha pour voir ce que le Colonel Toshiro préparait puis s'adressa au Cyborg

« Ha je sens qu'on va être obligé de se battre, ce colonel n'a pas l'air de vouloir nous laisser tranquille ... »

Mais Le colenel abandonna vite le combat enfin ce qu'il semblait faire . Peut être avait t'il reconnu le Cyborg où alors son invitée , elle avait surement un grosse prime vu quelle avait arrêter un Amriral ... Donc ce Gamin-Colonel allait surement chercher du renfort ça semblait évidant, bien que ni Nana ni Franky n'avait envi de se bastonner sans raison ça semblait inévitable, Franky décida d'arrêter le Colonel avant qui remmène encore plus d'ennuie plus tard .

« Nana Je peut te demander ta prime actuelle sur ta tête en ce moment ? »

la jeune fille à la chevelure rouge sang lui répondit alors

« Je vois ... C'est encore plus élevé que je le pensait. Si tu veux mon avis il va sans doute aller chercher du renfort pour nous arrêter, je pense pas qui va laisser deux tête primer surtout avec un tel montant ... »

Franky décida alors de le couper avant qu'il prévienne d'autres officiers de la marine .Franky Braqua alors son Bras droit en direction des soldats qui suivait le colonel en direction de la ville .Il Hurla ensuite

« MISSILE RIGHT !!! »

Un missile de gros calibre sortit alors de l'avant Bras du Cyborg, il explosa alors en plein milieu du groupe de Marine, ils voltigèrent dans tous les sens mais certains avaient réussit esquiver à temps l'attaque de Franky, dont le jeune Colonel ...
MessageSujet: Re: Thousand Sunny [PV : Franky]   Jeu 28 Juil - 21:00

Navigation
Doriki:
4454/6000  (4454/6000)

La lassitude était quelque chose qui frappait notre pirate souvent en ce moment à cause des rencontres avec des membres du corps de la marine qui arrivait trop souvent, elle ne les aimait pas, elle n'avait aucune envie d'en croiser et pourtant ils étaient toujours sur sa route inlassablement et ce, quoiqu'elle fasse. Les pirates rêvaient d'aventure, pour le coup elle, c'était plus un rêve d'une journée tranquille sans qu'il ne se passe quoique se soit, ça peut sembler étrange mais depuis qu'elle était effrayé par elle même, elle avait juste envie de tranquillité pour faire le point avec elle même. Après avoir lâché une phrase totalement détachée, le cyborg lui demanda sa prime, elle sourit se rappelant qu'elle en avait une bien belle en guise de première prime. Sortant de sa poche le wanted à son effigie, elle lui répondit.

« Je vaux 187,200,000 Berry, jolie pour une première prime tu trouve pas ? »

Elle rigola, mais on sentait à sa voie que cela l'emmerdait plus que ça ne lui faisait plaisir, pourtant c'était une belle prime qui en rendrait fière plus d'un pirate sur Grand Line, elle s'était élevée au rang de supernova, mais pour elle cela signifié d'être traquée et recherchée sans jamais pouvoir retrouver le calme d'une vie sereine. Franky lui avoua que sa prime était plus grosse qu'il ne l'avait pensé, ce qui était normal elle n'était pas vraiment connue, juste une action à Marinford, mais il avait raison, vu le montant qu'il représentait à eux deux réunis, il y avait vraiment peu de chance que le Marine les laisse tranquille, dommage.

« Ha j'ai tellement pas envie de me battre encore … »

Un soupire s'échappa encore une fois de sa bouche, son sombre coté la perturbait, elle avait peur qu'il ne ressorte, avec un allié à ses cotés cela pourrait être dangereux et si elle l'attaquait sans le vouloir ? Bien sur vu le corps qu'il avait elle lui ferait pas beaucoup de mal, mais rien que d'imaginer qu'elle puisse pointé son arme sur lui l'inquiétait. Elle se contenta alors d'observer Franky lancer une attaque digne de se nom qui fit voler plusieurs marine, qu'est ce qu'il était généreux ce Franky, donner des cours de vole gratuitement à l'ennemie, un sourire se dessina sur son visage. Les pics de cristal disparurent ensuite, et le petit colonel sembla s'adresser à elle, il s'excusa de son geste, elle ne savait quoi penser de lui, après tout le colonel Stuffy voulait se lier d'amitié avec elle … est ce qu'elle avait une aura qui faisait que tous les colonels de la marine veulent être gentil avec elle ? Pour le coup en y repensant elle se posait des questions. Nana s'approcha du bastingage et regarda dans les yeux le colonel pour lui répondre.

« Mon nom est Nana, Strange D. Nana. »

Son sourire était grand cette fois, elle aimait son nom, elle le tenait de sa mère après tout, c'était un point commun avec Ace, faut dire qu'elle ne savait pas encore qui était son père pour prendre son nom, et de toute façon elle était bien trop habitué à son nom actuel pour le changer quand bien même son créateur serait encore en vie.

MessageSujet: Re: Thousand Sunny [PV : Franky]   Lun 8 Aoû - 13:42

InvitéInvité

Non, ce n'était vraiment pas bon..Cette fille-là était redoutable et je savais que je ne ferais pas le poids. Et ce cyborg aussi, je ne me rappelle plus de son nom..Franky c'est ca ? Oui..Il balanca alors son poing vers moi. C'était trés rapide et je l'évitais de justesse, tandis que mes soldats le prenaient de pleine face. Je leur fis signe de partir, et de préparer le bateau. J'étais certain de ne pas faire le poids. En plus, les autres membres de son équipage, au cyborg, allaient sûrement bientôt venir. Un colonel ne pourrait pas les vaincre. Je dégainai mon sabre au cas ou ils m'attaqueraient encore. Je n'aime pas prendre la fuite, mais je ne veux pas non plus mourir bêtement. Je partis alors, en leur disant, juste avant:

"Je pars car je ne suis pas idiot, et que je sais que vous êtes trop forts pour moi. Faites gaffe, d'autres Marines pourraient arriver"

Je les avais aidé, je leur avais même donné un conseil. Je sais que ca ne se fait pas, mais, contrairement aux autres pirates, ils avaient l'air plutôt bons. Je partais alors avec mon navire de la Marine, laissant donc ces pirates derrière moi, tant pis, même si je sais que j'allais me faire tuer au Quartier Général. J'avais échoué ma mission, et je m'en voudrais sûrement..

[désolé du mini post, plus d'inspiration avec Toshiro]
MessageSujet: Re: Thousand Sunny [PV : Franky]   

Contenu sponsorisé

Thousand Sunny [PV : Franky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant