AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]   Mar 19 Avr - 10:37

InvitéInvité
avatar


Karot était comme bien souvent en ce moment sur son bateau, quoi de plus normal pour un Capitaine Pirate me direz-vous ? Après tout, les Pirates étaient censés vivre sur les Mers et non sur la Terre, alors c'était parfaitement logique. De plus, le Ryuujin était en ce moment le théâtre de beaucoup d'évènements plus ou moins étranges mais assez intéressant pour le coup. Prenez par exemple, il y avait de cela quelques nuits, il y avait des intrus sur le bateau et... Le pire, c'était qu'ils n'étaient même pas là pour attaquer le Ryuujin ou un truc dans le genre hein... Tous les intrus présents étaient des Pirates, vous avouerez que c'était assez étrange non ? Enfin, cela avait arrangé Karot qui n'avait pas eu à se battre à une heure aussi tardive. Il en aurait été capable vu qu'il venait de finir son entraînement nocturne et que, de ce fait, il était vraiment à bloc mais bon, il n'en avait pas vraiment envie sur le coup... C'était compréhensible non ?

Bref, après toutes ces aventures qui s'étaient déroulées seulement sur son bateau et dont personne sauf les personnes concernées ne seraient au courant. Karot avait décidé de mettre le cap sur Alabasta avec l'accord des membres de son Équipage. C'était qu'il avait bien envie de visiter cette île, c'était l'une de celles qu'il rêvait de visiter lorsqu'il était petit mais dont il n'avait pas encore eu la chance... Alors qu'il était déjà sur Grand Line depuis un petit moment maintenant. Pourquoi cela ? Les choses s'étaient précipitées depuis son arrivée sur Grand Line, en premier lieu il avait dû rejoindre Donquichotte Doflamingo comme celui-ci lui avait demandé lorsqu'ils s'étaient rencontrés sur une Mer de West Blue... Après cela, les aventures s'étaient multipliées et avant même qu'il ne s'en rende compte, il avait rencontré Shira-kun, puis Akito-kun... Et il avait même bientôt 17 ans pour vous dire. Le temps passait vraiment trop vite.

Une fois arrivés sur Alabasta, Karot avait donné quartier libre à tout le monde mais ils devaient se rejoindre à la fin de la journée sur le bateau. Le Capitaine partit donc de son côté, tandis que les autres Ryuu vaquaient à leurs occupations dans la ville. Comme vous vous y attendiez peut-être, Karot avait aussi des informations sur cette ville... Il paraissait que ce Royaume qu'était celui d'Alabasta possédait un commerce florissant. Ce dernier occupait pratiquement toute l'île désertique de Sandy Island. Quant aux moyens de transports, on pouvait trouver des Super Colverts ou des chameaux. La Capitale était Alubarna. Cette ville avait été le théâtre d'un affrontement entre les Mugiwara et Crocodile si Karot se souvenait bien. Bref, il marchait en ville en pensant à tout cela et donc perdu dans ses pensées et... Il arriva ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps ma foi... Il percuta quelqu'un. Il le regarda avec un sourire désolé, et tendit la main à celui-ci au cas où il l'avait déséquilibré.


"Désolé, j'étais encore perdu dans mes pensées. Vous allez bien ? Je suis Karot Dragon."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]   Mer 20 Avr - 0:26

InvitéInvité
avatar




Après mon escapade sur la cité de l'eau, j'avais besoin de me changer les idées quelques temps, malheureusement, je n'avais aucun endroit en tête où je pourrais passer des vacances bien mérité. Malgré la fatigue et les courbatures de tout le groupe, Bepo me rappela qu'on avait d'autres Eternals poses, j'avais donc décidé de mettre ça sous la patte du destin, j'ai tiré au sort et c'est tombé sur Alabasta :/. "Bepo, nous ne pouvons pas aller là-bas, il me semble qu'ils sont en pleine guerre civile et en plus il y fait une chaleur absolument insoutenable, nous venons d'un pays froid, nous serions complètement dépaysés" - Mais non capitaine, me dit Bepo, la guerre civile est maintenant terminée, l’équipage de Monkey D. Luffy y est pour quelque chose, la paix est maintenant revenu ^^. Encore ce Luffy, décidément c'est le jour et la nuit ce gars, il est capable de mettre toute une île sans dessus dessous comme il peut emmener la paix :/. En tout cas, vu qu'Alabasta était devenu de nouveau abordable pourquoi ne pas y aller se rafraîchir les idées si je puis dire.

Nous suivions la direction de l'Eternal Pose tout en restant à la surface car Bepo estimait que ça faisait plus... Pirate on va dire. Pendant que je potassais quelques livres de médecine, j'entendis Jean Bart crier "TERRE CAP'TAINE" apparemment nous fûmes arrivé à destination, rien de tel qu'une bonne nouvelle pour me remettre d'aplomb. Après avoir laissé notre bateau à quai et laissé quelques membres a l'intérieur, je suis parti tout seul à la découverte de ce grand Royaume réputé pour sa souveraineté remarquable. Je fis quelques passage dans des boutiques pour voir s'il y avait moyen de prendre quelques affaires avant de trouver un hôtel où on pourrait s'installer durant nos vacances et bien entendu il fallait absolument que je rencontre la princesse de ce royaume dont je n'ai entendu que du bien.

Dire que j'étais dans les lieux où une terrible guerre impliquant un des Shichibukai eu lieu, bizarrement je sentais que j'allais de nouveau avoir affaire à Luffy mais je ne sais pas comment, ça allait forcément être un truc énorme car tout ce que Luffy fait sort du commun. Quoi qu'il en soit je ne devais pas perdre perde de vue mes objectifs et la dette que je devais à cette sacrée Nana car je reste un gentleman :j
Au bout de quelques temps durant ma marche, quelqu'un m'a percuté en s'excusant et en prétextant qu'il était perdu dans ses pensées avant de se présenter, c'était un certain Karot Dragon. Il avait effectivement l'air d'être quelqu'un d'assez tête en l'air mais depuis ma rencontre avec une des plus grandes Pirates a Water Seven, je ne juge plus selon les apparences, que cache donc ce garçon...

"Ce n'est rien ce n'est rien, Je suis Trafalgar Law enchantée, je viens de North Blue et je suis ici pour me reposer donc soyez tranquille je ne vous en veux pas :j."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]   Jeu 21 Avr - 16:40

InvitéInvité
avatar


Ouf ! Le dénommé Trafalgar Law semblait être de plutôt bonne humeur et d'après ses dires, il n'en voulait pas au jeune Karot. Cela le rassurait énormément car, d'une, il ne voulait pas trop se battre pour le moment et deux... Surtout en sachant que le combat aurait été déclenché parce qu'il était perdu dans ses pensées. Cela aurait été vraiment stupide d'avoir à se battre pour ça après tout, mais bien heureusement il n'était pas tombé sur un imbécile violent qui ne savait pas réfléchir. Et oui, car il y en avait beaucoup qui auraient déclenché un combat pour moins que ça, n'avez-vous jamais entendu parler des combats se déclenchant à cause d'un simple regard ou d'une parole mal interprétée ? Pourtant, et même si cela était plutôt triste, c'était quelque chose qui devenait de plus en plus fréquent au fur et à mesure que le temps passait... On pouvait parler en terme d'années ou même de mois, c'était pareil. Les gens aimaient de plus en plus se battre pour un oui ou pour un non.

Oh ! Tiens, il venait de North Blue, une des quatre mers Cardinales. Cela rappelait énormément de souvenirs au jeune Capitaine des Ryuu. Souvenirs de son voyage à travers les Blues où il avait d'ailleurs fait énormément de rencontres par exemple. Il se souvenait encore de chacune des personnes qu'il avait rencontré et dans l'ordre, sauf que toutes les citer serait peut-être un petit peu beaucoup trop long. Enfin bref, parler de North Blue ne rappelait pas seulement à Karot son voyage avant Grand Line pour être sûr d'être prêt, non... Cela lui rappelait aussi son île natale qui était situé sur East Blue, et de ce fait sa famille qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps... Enfin, toute l'île était comme une grande famille car si on parlait de famille vraiment proche... Karot avait déjà tout perdu, à sa connaissance en tout cas. Il n'était plus triste depuis longtemps car il avait des convictions et des rêves mais bon, il y repensait souvent.

Après cette petite pensée pour son île, Karot fit ce qu'il faisait toujours lorsqu'il rencontrait quelqu'un. Il analysa Law, celui-ci était un homme plutôt mince et de taille moyenne avec de nombreux tatouages tribaux au niveau des bras. Il avait deux paires de petites boucles d'oreilles à chacune de ses oreilles. Karot remarqua aussi sur le dos des doigts de sa main les lettres D, E, A, T, H, la mort quoi. Il avait aussi de légères ombres sous les yeux et lui souriait. Ses cheveux quant à eux étaient noirs, son style de vêtements semblait lui être assez personnel et quant à son armement... Karot n'en était aucunement sûr mais il supposa qu'il était en face d'un épéiste et bien sûr d'un pirate. Après tout, il avait son Jolly Roger sur son pull donc, ce n'était pas très difficile à deviner. A moins qu'il soit fan de l'équipage en question mais cela semblait asse peu probable pour tout avouer, surtout à l'âge qu'il devait avoir.

Pour se reposer hein ? C'était apparemment la raison pour laquelle le Pirate qui se nommait Trafalgar Law et dont, en y réfléchissant un peu mieux, Karot avait déjà entendu parler sur les mers, était venu à Alabasta. C'était une raison qui était pleine dans un sens quand on y regardait bien, malgré la chaleur qui régnait sur cette île, ce Royaume était vraiment un oasis de paix... Surtout depuis que Luffy avait dégommé Crocodile et que Vivi était revenue en tant que princesse, il ne fallait pas oublier de préciser cela. Car avant tout cela, il y avait la guerre civile et aller à Alabasta, surtout Alubarna était plutôt très dangereux. Surtout lorsqu'on ne savait pas se défendre. Enfin, toute cette période appartenait désormais bel et bien au passé et il était de ce fait inutile de s'étendre un peu plus sur ce sujet. Dans un certain sens, c'était aussi pour prendre une forme de repos qu'ils étaient venus sur cette île, lui et le reste des Ryuu.


"J'en suis ravi. Tu es le Capitaine des Heart Pirates non ? Je suis aussi Pirate, Capitaine des Ryuu."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]   Jeu 21 Avr - 17:30

InvitéInvité
avatar




Le jeune garçon semblait être un très brave gars qui a tout de suite deviné que j'étais le Capitaine des Heart Pirates mais ma surprise fut énorme lorsqu'il me dit qu'il était aussi un pirate et pour couronner le tout, il était capitaine de son navire. C'était le deuxième pirate que je rencontrais en l'espace d'une semaine. En temps normal j'aurai tester sa force car avant d'aller dans le nouveau monde je devais voir ou j'en étais et le combat contre Garp m'a clairement démontré qu'il y avait du boulot. Malgré tout cela, il restait un adversaire à mon sacre ultime de seigneur des pirates mais bizarrement, il dégageait quelque chose, une sorte d'aura bénéfique autour de lui comme s'il était inattaquable, était-il vraiment un pirate ? je le regardais avec insistance parce que ça me paraissait trop gros mais après tout ce que j'ai vécu je me suis dit pourquoi pas.

Les Ryuu, je n'en avais jamais entendu parler, qui était ces pirates et surtout était-il connu dans le monde des pirates ? tant de mystère entourait cette équipage d'où venaient-ils et que voulaient-ils, il fallait que j'en sache plus car le destin me réserve toujours quelques surprises et je ne fait jamais une rencontre par hasard. J'espère juste que mes hommes ne vont pas déclencher de bagarres inutiles aux alentours car il faut se le dire ils aimaient bien ça, si j'avais su qu'un autre équipage était dans le coin j'aurais interdit toute bagarre. En tant que médecin je pouvais savoir si quelqu'un se battait beaucoup ou pas et la j'avais l'impression d'avoir à faire à quelqu'un qui voulait éviter la bataille à tout prix, peut-être que je me trompais mais c'est l'impression qu'il donnait.

"Dis-moi, tu es vraiment un pirate ? je n'ai jamais entendu parler de ton équipage, si jamais c'est un jeu auquel tu t'adonnes avec tes amis je vous conseil d'arrêter car un en se prétendant pirate devant un autre pirate moins clément que moi, il se pourrait qu'il te transforme en chair à pâté" Alors que je m'apprêtais a partir, il m'interpella...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]   Ven 22 Avr - 14:26

InvitéInvité
avatar


Karot ne put s'empêcher de remarquer que Law ne semblait pas trop croire au fait que le jeune homme pouvait être un pirate. La raison à cela était des plus simples si cela vous intéresse vraiment. C'était tout simplement parce que le jeune Capitaine des Ryuu avait une couverture quasi-parfaite. Même sa prime restait secrète aux yeux de tous pour le moment, comment faisait-il ? Cela devait demeurer un secret mais si vous voulez un indice ou deux, son apparence et sa façon d'être y étaient pour beaucoup. Imaginez-vous une seule seconde qu'un pirate pourrait ressembler à Karot, ou plutôt que le jeune homme était comme les Pirates qu'on voyait habituellement ? Non, et ce n'était pas qu'il s'en cachait mais bon, vu qu'on avait du mal à le croire lorsqu'il disait qu'il était Pirate, et encore pire lorsqu'il avouait qu'il était Capitaine... Il en profitait, surtout que son Equipage n'était pas encore vraiment connu.

De plus, on pouvait ressentir quelque chose de très particulier chez le jeune Karot... Une chose qu'on ne rencontrait chez presque aucun pirate vu que cela ne correspondait pas du tout à l'image du Pirate justement... Même si il adorait se battre, le jeune homme donnait une impression de pacifisme hors du commun, comme si il était contre toute forme de violence et... On aurait même pu croire qu'il était incapable de se battre ni même de se défendre mais, le sens de ce pacifisme était complètement différent de l'idée que beaucoup s'en faisaient. La seule violence contre laquelle Karot était, était celle qui était gratuite et sans aucune raison, la vraie violence en somme... Sinon, le jeune homme n'était aucunement contre un combat bien sanglant et même à mort si il le fallait, du moment que tout était fait dans les règles de l'art bien entendu. Même dans le combat, il y avait des règles strictes à respecter tout de même.

L'illusion de sa couverture était tellement parfaite que le dénommé Trafalgar lui-même s'y prit, il crut que Karot jouait aux Pirates comme certains gamins le faisaient parfois. Cela aurait été vraiment stupide car, d'une c'était très dangereux si on tombait sur un vrai Pirate cruel qui n'aimait pas qu'on lui fasse perdre son temps. Et de deux, si il était un simple comédien, comment aurait-il pu connaître l'existence des Heart Pirates ? Quoi que... En faisant des recherches ou en regardant les avis de recherches, même un citoyen pouvait trouver l'identité des grands pirates de ce genre, ce n'était pas très dur. Karot allait-il être obligé de prouver à Trafalgar qu'il était un vrai Pirate en lui montrant sa véritable puissance ? Le jeune homme n'y tenait pas trop pour être franc, il n'avait aucune envie de se battre pour le moment. Ce n'était pas une heure pour se battre de toute façon, ne cherchez pas à comprendre la logique.


"Jouer au pirate ? Ce serait vraiment de mauvais goût tu ne penses pas ? Je suis Capitaine Pirate mais je reste discret voilà tout. Je ne tiens pas à voir mon nom affiché partout pour le moment. Tu peux comprendre cela je pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]   Ven 6 Mai - 18:09

InvitéInvité
avatar





Désolé du retard j'étais en vacs

Il m'interpella pour simplement me dire que pur l'instant il souhaitait à être discret et a ne pas trop s'afficher, drôle de pirate que voilà, je me demande quelle peut bien être son histoire. Mais la réalité était là, le destin nous avait réunis et tout le monde sait que j'accorde beaucoup d'importance au destin mais je ne voulais pas causer de problème à ce jeune pirate parce que la raison de ma venue sur cette île est totalement pacifique. Après notre discussion un habitant de l'île apeuré me bouscula "Mais c'est une manie aujourd'hui ou quoi ?! - Désolé Monsieur mais vous devez vite fuir... Il s'approche" Mais de qui parlait-il, qui approchait ? il s'en est allé aussi vite qu'il était venu, ma nouvelle connaissance et moi étions abasourdi par ce qu'il venait de se passer.
"Mais dis moi jeune Capitaine, Ils ne sont pas bien les habitants de cette île, as-tu une idée de quoi parlait cette homme ?" En tous les cas, un mauvais pressentiment me submergea, quelque chose de mauvais de très mauvais allait perturber mes vacances mais je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Il me semblait pourtant que les Mugiwaras avait fait le ménage et que la vermine n'était plus sur cette île, mais il est vrai qu'une nouvelle menace n'est pas exclure ou bien les révolutionnaires qui essaieraient de faire tomber Alabasta pour faire mal au Gouvernement Mondial. Il n'empêche que cette intervention perturba aussi le jeune pirate qui avait l'air de réfléchir comme s'il savait quelque chose, mais c'était peut-être juste mon imagination.

Depuis notre débâcle à Shabondy, j'étais très prudent sur tout ce que je faisais et je le suis encore plus devenu depuis ma rencontre avec le Vice-Amiral Garp à Water Seven où j'ai vu ma vie défilé plusieurs fois et c'est peu de le dire. Je faisais toujours très attention à mes propos et très attention à ne pas déclenché de baston inutile mais pour accéder à mon but ultime qui est de découvrir le One Piece je m'étais lancé un défi qui étais de me mesurer a quiconque en valait la peine, un défi qui me permettrait d'arrivé très bien préparé dans le Nouveau Monde là où les Pirates sont très redoutables. Je me demande quelles sont les ambitions de ce Jeune Karot Dragon et quel est son but, je ne pouvais pas le nié il m'intriguais vraiment et je devais en savoir plus sur lui et puis cela pourrait peut-être se finir en une grande et belle amitié comme avec Nana à qui je dois une sacrée fleur pour m'avoir sauvé la vie à plusieurs reprises.

"Jeune Dragon, permet moi de te dire que malgré ton allure tu m'as l'air fort sympathique, et j'aimerai mieux te connaitre, car on ne sait jamais après l'intervention de cette homme si un danger approche deux pirates valent mieux qu'un ;). Si jamais tu me cherches je serai au Palais Royal ;))" Et je m'en suis allé en direction du Palais ou se trouvait le Roi et la Princesse Vivi °p°. Après quelques kilomètres, Je vis des hommes regarder au loin qui avait la même expression faciale que le précédent individu. " Messieurs que se passe t-il ? - Le monstre arrive vous devez partir Monsieur - Mais quel Monstre ?" il ne me répondit pas. Je sens que ce séjour va être très long...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Encore perdu dans mes pensées.. [Pv : Trafalgar Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans ses pensées et son manteau...
» Seul et perdu...
» perdu dans la forêt !
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» Perdu dans le désert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-