AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oasis is Good [Pv: Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Oasis is Good [Pv: Aki]   Mar 7 Déc - 0:12

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Toujours dans le royaume d'Alabasta, notre jeune femme à la chevelure à la couleur aussi rouge que le sang chaud avait décider de se remettre de sa rencontre peu singulière avec une étrange fille aux cheveux tout aussi rouge que les siens et se prenant pour une pirate sanguinaire. C'est vrai qu'être pirate voulait dire meurtre et pillage dans un certain sens, mais pour notre jeune femme il y avait deux catégories de pirates : les hommes de valeur et les sanguinaires. Pas la peine de vous dire qu'elle n'aime que la première catégorie et qu'elle a du mal avec la deuxième, ce qui s'explique facilement puisque son île a été détruite par des pirates sanguinaires voulant connaître le secret de la route pour Rough Tell, et bien d'autre secret encore et surtout qui avaient été payé par le gouvernement pour anéantir toute vie de cette île. Alors rencontrer une gamine qui jouait les tueuses à tout va, même si elle se disait gentille, elle avait du mal, beaucoup, et le pire c'est qu'elle connaissait son capitaine et qu'elle l'aimait bien, comme quoi tout est possible en se bas monde.

Mais ne parlons pas de chose qui fâche voulez vous ? Elle avait eu suffisamment de mal comme pas ça la peine d'en rajouté. Le problème était maintenant le climat de l'île, bien que notre amie préférait le chaud au froid, là il faisait trop chaud et elle n'avait absolument pas prévus de quoi survivre a un soleil brulant. Bon se n'est pas que se tenue recouvrait son corps plus que ça bien au contraire s'ils en couvraient au moins une partie cela tenait du miracle, mais justement ça ne protégeait pas des rayons du soleil qui était chaud, très chaud. En sa qualité de Logia cela ne devrait pas être un énorme problème pour elle, mais si faire chauffer son sang pour se tenir chaud un moment lorsqu'il faisait trop froid c'était plus ou moins facile, l'inverse en revanche elle n'y arrivait pas du tout, et ce n'est pas en dormant sur la proue de son navire entourer du vent marin qui était bien plus froid le soir que le jours que cela allait l'aider en quoique se soit. C'est alors qu'une idée de génie si l'on peut dire lui traversa l'esprit : la baignade !

Quelle meilleure idée pour se rafraichir que de faire trempette dans l'eau fraîche et claire d'une petite rivière ? Vu qu'elle ne pouvait se baigné que dans de l'eau pure et claire à cause de son fruit du démon, finalement ils avaient beaucoup d'inconvénient ces fruits. Elle confia donc son petit bateau à son fidèle Figaro, qui … dormait au corneille durant son poste de garde, bah il se réveillera peut être si le bateau se met à bouger tout seul, il n'était pas débile à se point, mais sa flemmardise elle risquait de l'emporter. Donc après avoir confier la responsabilité des vivres et de l'embarcation au félin le plus empoté du monde, elle partit en direction d'un endroit loin de tout, près d'une zone d'ombre et surtout où il y avait un point d'eau. Et c'est après avoir marché durant un long moment à travers le désert du royaume qu'elle finit par arrivé vers ce qui semblait être une oasis et une vrai en plus pas un vulgaire mirage qu'on peut voir de temps à autre. Elle s'y précipita à une vitesse folle et se laissa tomber à l'ombre d'un arbre ressemblant à un palmier de notre monde, bien que les couleurs étaient plus saturé et faisait beaucoup moins naturelle, surtout la taille des feuilles, mais tant mieux cela permettait d'avoir une plus grande zone d'ombre. Elle reprit ses esprits embrumé par la chaleur accablante elle se retourna et admira l'étendu d'eau claire comme du cristal qui scintillait devant ses yeux, la moitié était à l'ombre et l'autre brillait au soleil c'était magnifique ! Pas besoin de lui dire deux fois, elle avança vers l'eau comme hypnotisé par celle-ci, et retira un à un ses vêtements avant de plonger son corps petit à petit. Le niveau de l'eau à l'ombre recouvrait son corps jusqu'au haut de ses hanches, quand à la partie éclairer par les rayons du soleil recouvrait la totalité de son corps, l'eau était si pure et si claire qu'il n'y avait pas de problème pour elle et son fruit du démon, c'était parfait, elle pouvait profité de la joie de faire quelque aller retour sans avoir peur que quelqu'un ne la voie dans une telle incandescence. Petit tour du bassin naturelle fini, elle se posa contre les rochers à l'ombre, s'installant de manière à ce que seule la partie au dessus de sa poitrine, à partir de presque son milieu, soit hors de l'eau, avant de se reposer un peu profitant de se délicieux moment de détente et de fraicheur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   Ven 7 Jan - 23:44

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1487

[N'oubliez pas de répondre ça fait presque trois semaines ...]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   Lun 14 Mar - 22:51

InvitéInvité
avatar


[Désolé pour le retard T.T]


    Gauche, droite, droite, gauche. Courir le plus vite possible. Fuir... S'échapper et se battre. Voilà ce à quoi se résumer la vie du jeune loup solitaire qu'était Aki. Que faire d'autre de toute façon?! Aki n'était qu'un jeune délinquant qui poser trop de problème sur son passage. Il vivait simplement de vol. Mais cela personne le savaient, pourquoi? Tout simplement parce que le jeune homme avait manger un fruit du démon. Rapport me direz vous? C'est tout simplement que son fruit du démon lui donner le pouvoir de se transformer en loup des plaines. Une transformation qui lui allait parfaitement car il pouvait se faire passer pour un chien errant dans la ville volant la nourriture au marcher afin de pouvoir avoir de quoi subvenir à ses besoins alimentaires.

    Mais en cette journée assez spécial pour Alabasta il se passa une chose dont Aki n'avait pas du tout prévu. Alors que le marcher habituel de la ville battait son plein. Aki en profita pour, une fois de plus, voler de quoi se nourrir pour la journée sous sa forme de loup. Avançant tout doucement par les toits des maisons, Aki rodait avec sa forme de loup et observer une quelconque ouverture pour ''attaquer''. C'est alors que par chance un homme fit tomber la moitié de son étalage, ce qui provoqua un certain effet de surprise dans le marcher et donna une magnifique ouverture pour Aki. Le jeune loup sauta alors sur l'occasion et attrapa une bonne poignet, enfin si on peut parler de poignet pour un loup..., de poisson. Mais ce qu'Aki n'avait pas prévu c'est que tout ce bordel était prévu dans un plan ''Anti-Chien errant''. En clair cela était un plan entre tous les marchands, qui visé à mettre un terme aux vols incessant d'Aki. Et il se fit mettre une cage en boite sur lui. Mais... les marchands ne connaissaient pas la vrai nature du chien errant d'Alabasta... Car il se mit alors à grossir au niveau des pattes avants et se mit à élargir ses épaules en tant qu'hybride. Et tout cela afin de faire briser la cage en bois de ses assaillants qui étaient abasourdis devant cette scène. Puis c'est une fois que le jeune loup se dégagea de sa prison qu'il reprit sa forme normal de loup des plaines et parti a toute vitesse en laissant tomber le poisson. Cette fois ci les choses étaient clairs, les jours d'Aki en cette ville étaient fini. Il se devait de fuir cette ville comme toutes les précédentes et refaire une nouvelle vie ailleurs. C'est pour cela que durant sa course avec les marchands il prit son sac qu'il avait laisser dans une petite ruelle bien cacher et sorti dans la ville afin d'entré dans le désert, lieux ou les marchands ne le suivirent pas.

    Aki courait dans une direction bien précise du désert. Grâce à ses sens d'animal il pouvait bien se repérer et surtout qu'il connaissait assez bien ce désert qui était sa cachette favorite. Un oasis en plein milieu du désert dont seuls les animaux du désert en connaissaient l'existence. Le lieu parfait pour un réfugier comme Aki. Tout en ralentissant sa course, le jeune loup reprit peu à peu sa forme humaine. Il allait alors derrière un buisson et ouvrit son sac afin de se mettre ses vêtements habituels, son sweet capuche blanc a flamme rouge et son pantalon noir avec une bande rouge sur chaque coté, sans oublier ses chaussures hein... Pieds nues c'est pas pratique. Puis c'est alors qu'il sorti en mettant sa capuche et alla au bord de l'eau pour se rincer le visage et boire quelques gorgés. Il se posa quelques secondes contre un arbre en lâchant un soupir de désespérer de la vie. Puis tout à coup, alors qu'il avait la tête en l'air et les yeux fermés, il se reposait un peu ce flemmard, il entendit une personne entré dans l'eau qui se tenait derrière lui. Surpris, il se mit accroupis et essaya de voir si ce n'était pas un de ses poursuivants qui avait eu le courage de le suivre dans ce désert terrible. Et la... ce fut le drame. Une fille était en train de faire trempette dans l'eau. Le pire cauchemar d'Aki. Sa fierté était tel qu'il ne voulait aucune compagnie et encore moins celles des dames. C'était le genre de garçon trop arrogant pour accepter qu'on l'approche de trop. Mais cette fille était assez impression, enfin il ne l'avouerait jamais mais elle l'impressionner assez. Sans doute parce qu'elle paraissait plus âgé ou alors plus mûre que lui. Mais Aki eu comme un sursaut lorsqu'il remarqua que la demoiselle n'avait que l'eau pour cacher ses parties intimes. Mais dans son sursaute il se cogna la tête contre l'arbre qui se tenait derrière lui et se prit une coco sur le sommet de son crane et lâcha avec retenu un léger ''aie'' tout en se cachant dans son buisson qui lui avait servit de vestiaire.


Dernière édition par Aki le Jeu 17 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   Lun 14 Mar - 23:52

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


[quand je vois ton avatar j'ai envie de te pardonner lol]

La journée avait commencer d'une drôle de manière pour notre jeune femme pirate, entre la joie de faire publier ses libres et ensuite l'étrange rencontre qui la laisser perplexe, elle méritait bien un moment de détente et c'est pour ça qu'elle se dirigea comme un papillon vers la lumière vers l'oasis qui était sur sa route. Elle repensa à cette étrange fille, Kesla qu'elle avait vu, elle était vraiment étrange, et pour une raison inconnue elle ne pouvait pas lui faire confiance, elle sentait trop le sang, ça la dégoutait. Mais bon, il y avait toujours Ace et Luffy pour lui remonter le moral, il fallait d'ailleurs qu'elle retourne voir ses derniers, enfin quand elle aurait sa prime pour leur montrer et surtout, pour savoir ce que Ace allait devenir avec la mort de Barbe Blanche. Le monde était en plein chaos, les forces du côté des Yonkou et des Shichibukai vacillait, tandis que ceux de la Marine grandissait de plus en plus, ce n'était pas bon signe pour notre jeune femme pirate qui était toute seule sur les mers dangereuse de Grand Line. Nana n'avait même pas remarquer qu'en arrivant dans l'oasis, celui-ci était déjà occupé par quelqu'un, non pas que cela l'aurait déranger, mais l'envie de faire trempette était tel que le reste du monde n'avait pour le moment plus aucun intérêt et c'est ce qu'elle fit, n'imaginant pas que la personne pouvait l'appercevoir.

Pour le moment il n'y avait pas plus grand bonheur que sentir l'eau fraiche sur sa peau, depuis le temps qu'elle n'avait pas pu se relaxer dans une aussi grande zone d'eau. La faute à son fruit du démon, elle qui adorait l'eau et se baigner, elle n'en avait maintenant plus le droit, sauf dans les zones d'eaux pure et claire, sans le sel marin. Et puis quant bien même elle prenait des douches tous les jours, la sensation était totalement différente, être nue dans une zone d'eau si imposante qui recouvrait tout votre corps en même temps et pouvoir y nager librement comme un véritable poisson, mon dieu quel plaisir exaltant, elle comptait bien en profiter un bon moment, mais le destin lui, avait bien l'intention de lui faire vivre autre chose. Bien qu'elle ne l'avait pas encore remarqué, elle qui pensait vivre un moment tranquille de solitude était bien loin du compte. Elle fit un nombre incalculable de fois le tour du bassin sortant de l'ombre pour laisser sa peau sous l'eau briller sous les reflets du soleil, avant de se poser à l'ombre à demi allongée contre un rocher sous l'eau qui recouvrait son corps jusqu'à ne laisser que le haut de sa poitrine dépasser.

Elle fut vite sortit de son petit moment d'intimité si l'on pouvait dire par un bruit sourds de quelqu'un se cognant contre un arbre et entendit quelqu'un se plaindre de douleur à la suite. Ce fut à son tour de sursauté, réalisant enfin qu'elle n'était pas seule, elle qui d'habitude sentait la présence des gens, peut être parce que le plaisir de sentir l'eau sous sa peau, sensation qu'elle désirait de ressentir depuis si longtemps,était si forte que tout le reste lui échappait. Elle se releva alors automatiquement, se plaçant entre l'ombre et la lumière pour essayé de voir d'où venait le bruit, sans même réalisé qu'elle était nue et qu'elle devait couvrir son corps par rapport au règle de pudeur. De toute manière ses vêtements n'était pas à porter de main, et si elle ne les voyait pas elle n'y pensait pas. Elle regarda le buisson dont le bruit semblait venir, il y avait quelqu'un c'était sûr, elle espérait que ce n'était pas un Marine, bien qu'elle se dit qu'un officier de la Marine ne perdrait pas du temps à se cacher pour la capturer
.

« Vous allez bien ? J'ai entendu que vous aviez mal ... »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   Mar 15 Mar - 13:59

InvitéInvité
avatar


[Hm Hmm je pourrais en abuser alors ]

    Diantre! Elle l'avait entendu. Aki se maudit et s'injuria lui même de tous les noms interdits aux petits enfants. Mais la il n'avait plus vraiment le choix, il devait se montrer au grand jour et avouer sa présence. Quand tout à coup une idée lui traversa l'esprit. Pourquoi pas se montrer dans sa forme animal? Non non... C'était une mauvaise idée se disait il. Sait on jamais si elle découvrait sa véritable forme, que ferait elle? Aki ne voulait pas courir le risque et préféra se lever avec sa forme humain. Il se trouvait alors dos au ''petit lac'', si l'on pouvait l'appeler ainsi, et il ferma les yeux en se frottant le haut de son crâne, par dessus sa capuche qui était sur sa tête comme à son habitude, la ou avait rebondis la noix de coco. Aki se sentait trop gêné pour pouvoir se retourner et se mettre face à face avec la demoiselle. Mais la question de la fille agaçait le jeune homme.

    ''Vous allez bien ? J'ai entendu que vous aviez mal ... ''

    Si Aki allait bien ?! Bien sur ! Aki va toujours bien ! Ceci était une évidence même. Aki ne ressentait aucune douleur, aucun sentiment humain. Enfin... C'est ce qu'il dit toujours bien sur... Personnellement je pense qu'il faut voir de soit même pour le croire. Enfin bref, il prit ENFIN la parole dans un ton assez arrogant au début de sa phrase et se calmant petit à petit à la fin de son léger dialogue.

    '' Si je vais bien ?! Bien sur ! Pour être franc je n'ai rien sentis ! Enfin, si cela ne vous dérangerez pas j'aimerais que vous vous rhabiller si vous voulez conversé avec l'unique et puissant Aki. Et je tiens à m'excuser de vous avoir déranger mais ne vous inquiétez pas j'ai tout de suite tourner le regard lorsque j'ai découvert votre tenue si légère. '' * Pour ne pas dire avoir aucune tenue ouai ! *

    Le jeune loup prit appuie sur l'arbre avec son épaule droite en attendant que la demoiselle ai fini de se rhabillée. Bien sur il faisait toujours attention à ne pas avoir à déposer ses yeux sur le corps dénuder de la demoiselle, cela était un manque de respect vis à vis d'elle et surtout que tout au fond de lui, Aki, était horriblement gêné par la situation. Mais cela, jamais il ne l'avouera car il se refusait d'avouer à qui que se soit que sa petite personne avait un quelconque ressentiment humain. Son arrogance était tel qu'il se prenait pour le meilleur du monde. Personne n'était aussi cruel, mauvais et fort que lui. Enfin comme toujours, c'est ce qu'il aimait à dire à tout le monde. Car en réalité c'était un personnage très attentif envers ceux qu'ils jugent être dans le besoin. Et surtout c'est un jeune homme prêt à mettre sa vie en jeux pour les idéaux des autres. Toujours prêt à protéger les faibles contres les forts et surtout ne jamais avouer sa véritable personnalité par simple fierté ou arrogance, c'est comme vous voulez. En tout cas dans cette situation la pour faire simple. Aki était horriblement gêné et il attendait patiemment que la jeune fille mit de quoi au moins cacher ses parties de son anatomie les plus intimes.


Dernière édition par Aki le Jeu 17 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   Mar 15 Mar - 20:27

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



[Fait attention quand même lol]

Tandis que certaines seraient gênées à l'idée que quelqu'un les ait vue nues, notre jeune femme aux cheveux s'en moquait pas mal, tout ce qui l'intéressait c'était de savoir qui était ce quelqu'un. Cela ne voulait pas dire qu'elle aimait se montrer nue et qu'elle était pratiquante exhibitionnisme, juste qu'elle ne voyait pas de quoi être gênée pour si peu, mentalement elle était totalement pure et innocente, ça faisait partie de son charme après tout. Il aurait été néanmoins amusant qu'elle le voit sous sa forme animal, bien que lui aurait été surement gêner car elle l'aurait forcément prit dans ses bras trouvant l'animal fort charmant, ne pas croire qu'elle soit zoophile, juste qu'elle aimait les animaux. Pour forcer un peu le responsable du bruit elle lui posa une question, montrant bien qu'elle savait qu'il était là et que se cacher ne servait à rien.

Une voix se fit alors entendre en réponse, sans pour autant qu'un visage l'accompagne, cachant ainsi son identité. Au moins elle savait que c'était un homme vu le son de la voix et ce qu'il dit la fit rire, il était arrogant, ça l'amusait, par contre il lui fit réalisé qu'elle était était totalement dévêtu, baissant sa tête pour être sûr, et vit sa généreuse poitrine qui cachait le reste de son corps du point de vue qu'elle avait. Elle se frotta la tête, se sentant maintenant gêner de savoir que sa tenue, bien qu'elle n'en ait pas justement, dérange quelque peu le garçon
.

« Hum ?! Ha oui ! Pardon, je voulais tellement savoir qui était là que j'avais même pas remarqué que j'avais rien sur moi ! »

La jeune femme s'approcha alors du bord de l'eau pour en sortir et se rhabiller au soleil pour sécher plus vite et éviter que ses vêtements, plus très court à cause de ses formes, ne lui colle trop à la peau. Une fois qu'elle avait recouvert son corps, elle s'avança là où se trouvait le garçon qui se cachait tranquillement, elle connaissait sa voix mais elle avait bien envie de voir à quoi il ressemblait, ce qui est normal puisqu'en plus lui avait pu la voir dans son plus simple appareil. Une fois qu'elle se trouva près de lui elle se pencha pour être un peu plus près de lui vu qu'il était assit et lui fit un grand sourire pour lui annoncer fièrement qu'il pouvait maintenant la regarder sans crainte. Elle ne se doutait pas que cette simple rencontre fait totalement par hasard allait prendre une grande importance, quand on dit que la vie réserve bien des surprises on est jamais bien loin du compte.

« C'est bon je suis toute habillée ! Tu vas pouvoir me dire ton nom comme ça. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   Mar 15 Mar - 22:41

InvitéInvité
avatar


    Enfin elle l'avait remarquée! … Quoi ?! Elle ne l'avait pas remarquée encore ?! Se disait Aki. C'est vrai qu'il faut être une personne assez spécial pour ne pas remarqué sa propre nudité. Une personne simple d'esprit ou alors vraiment mais vraiment être d'une pureté mental (quoi ca existe pas cette expression? Bah maintenant si!). Enfin la n'était pas le problème. Enfin cela allait s'arranger et Aki en était soulager dans un sens.

    '' Hum ?! Ha oui ! Pardon, je voulais tellement savoir qui était là que j'avais même pas remarqué que j'avais rien sur moi ! ''

    Tant qu'elle se mettait quelque chose sur le dos. C'était tout ce qui importé pour Aki. Puis il attendit quelques minutes et ces quelques minutes suffisent au jeune homme pour le faire partir dans ses plus grandes pensées. Il se demandait comment cette histoire allait se terminer et aussi il avait une petite pensé pour les pauvres marchands qu'il avait fait courir dans toute la ville par simple plaisir de les fatigués. Et puis après tout on dit qu'il faut manger bouger non? Et vu le physique de ces marchands, Aki se demandait si ils connaissaient cette réplique. Puis en suite il parti plus loin dans ses pensées en pensant plus précisément à sa vie dans Logue Town, la ville ou les pirates l'avaient laisser. Puis il eu une petite pensée envers ces pirates et fit remonter sa plus grande envi d'être pirate au plus profond de lui. Puis ses longues pensées fut brusquement stopper lorsque la jeune fille s'approcha de lui sans qu'il ne la remarquait et lui demanda clairement son nom.

    '' C'est bon je suis toute habillée ! Tu vas pouvoir me dire ton nom comme ça. ''

    Tout d'abord Aki eu un léger sursaut car il ne s'attendait pas à ce que la jeune demoiselle s'approchait de lui. Puis il se leva et enleva sa capuche, malgré son arrogance il avait tout de même une once de respect donc il enleva sa capuche pour se présenter, et lui tendis une main en faisant comme si il n'avait pas vu la légère tenue de la fille.

    '' Je me nomme Aki. Retiens bien mon nom. Car plus tard tu verra ma tête sur les affiches de recherche de la marine! Et toi tu es...? ''

    A ce moment là Aki ne savait pas vraiment ce qui allait suivre ni même le futur que la vie lui réserver. Son rêve allait enfin être réalisable. Enfin c'est après avoir entendu que la jeune fille se présenta à son tours qu'Aki entendit les cris des marchands qui avaient finalement bel et bien suivis les traces de pattes de loup dans le désert. C'est à ce moment là que pour la première fois le jeune homme aurait voulu une tempête de sable pour effacer ses traces, mais trop tard.

    Les oreilles d'Aki se changea en oreille de loup et se releva afin de bien repérer les stupides marchands. Puis il enleva en quatrième vitesse son sweet à capuche et le lança à sa nouvelle rencontre en lui demandant de la garder. En suite il se transforma en hybride. Mi Homme Mi Loup. Une forme qu'Aki ne prenait pas souvent mais qu'il aimait particulièrement car il se trouvait ''classe''. Puis il prit la jeune fille dans ses bras et parti en courant.


    '' Désolé mais si ils te voient avec moi ils croirons que tu es une complice. ''

    Puis Aki couru le plus loin possible sans avoir une itinéraire spécifique et sans vraiment savoir ou aller. Il espérait seulement que sa nouvelle rencontre le guida en direction de la ou elle venait. Car une chose était sur elle venait pas d'Alabasta, sinon il le saurait.


Dernière édition par Aki le Jeu 17 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   Mer 16 Mar - 0:27

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Notre jeune femme était loin de se douter que le jeune garçon qu'elle venait de rencontrer possédait un fruit du démon et qu'en plus il était un des grands voleurs du royaume, décidément cette journée promettait pour elle, que d'aventure l'attendait. Mais pour le moment c'était le temps des présentations et de l'habillement, car elle ne pouvait voir le visage du jeune homme tant que sa peau n'était pas couverte, il fallait que ses yeux reste pure de toute vision obscène, bien que c'était un peu tard. Curieuse de savoir à quoi pouvait bien ressembler son interlocuteur, elle se dirigea vers lui sans crier gare, c'était certes un vilain défaut mais c'était si fort qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher. Dire qu'ils étaient tous les deux des pirates solitaires, le destin fait parfois bien les choses, est volontaire ? On ne sait pas, il s'amuse peut être juste avec les gens pour ne pas sombrer dans l'ennuie. Le jeune garçon mit un peu de temps à répondre à sa question, étant d'abord surprit par sa brusque arriver, puis il se redressa pour être à sa hauteur et retira sa capuche qui cacher son visage. C'était au tour de la jeune femme d'être surprise, il avait des aires de ressemblance avec Luffy, mais également des traits similaires à Ace, ce qui fait qu'elle le trouva fort mignon, en même temps s'il avait des airs de Ace, la jeune femme n'était plus objectif. Il s'appelait donc Aki, un nom simple a retenir, et en plus il était ambitieux, il voulait être recherché par la Marine, au moins sa prouvait qu'il n'en était pas un.

« C'est un jolie nom, court et simple, tu es un pirate ? Moi c'est Strange D. Nana, et tu risque aussi de voir prochainement mon nom sur une affiche aussi. »

C'est vrai, son affiche était en court d'impression, avec une belle grosse prime tout ça parce qu'elle avait blessé un Amiral. Dès que sa fiche serait en circulation elle pourrait dire adieux à sa vie tranquille et bonjours au bataille et course poursuite. D'un côté elle trouvait ça excitant et d'un autre effrayant, elle aimait bien la tranquillité de sa vie, ainsi elle pouvait se déplacer librement sans crainte lorsqu'elle croise un vaisseaux de Marine.

Être un Zoan c'était vraiment pratique, car si elle, elle n'avait pas pu sentir l'arriver des marchants, lui en revanche avait ses sens en alerte. La jeune femme observait le visage du garçon et remarqua que ses oreilles se transformait peu à peu pour ressembler à celle d'un canidé, puis elle le vit ensuite retirer son sweat qu'elle reçut sur sa tête, ce qui la surprit encore plus puisqu'il n'avait pas voulu la voir dévêtu mais lui était entrain de le faire. Elle resta la à le fixer sans rien dire, ne comprenant pas trop ce qu'il faisait, jusqu'à ce qu'elle le voit en forme Hybride, cela voulait surement dire qu'il y avait un problème. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire elle se retrouva dans les bras du garçon qui physiquement n'avait plus rien d'un garçon qui partait en courant, la situation devenait vraiment étrange, mais elle était plus surprise qu'inquiète, elle l'écouta ne comprenant pas vraiment de qui il pouvait bien parler
.

« Hein ? Mais de qui tu parle ? Si tu veux fuir va vers le port, il y a une petite crique à côté où se trouve mon embarcation c'est pas là. »

Elle lui montra du doigt la direction à prendre avant d'enfiler le sweat du garçon pour être sûr de ne pas le faire tomber pendant qu'il courrait, et s'accrocha à lui pour en pas glisser, ça serait encore plus embêtant que la perte du sweat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   Mer 16 Mar - 14:44

InvitéInvité
avatar


    Aki courait le plus vite possible alors que la jeune fille qui se nommé en fait Strange D. Nana, drôle de nom en passant..., mettait le sweat du jeune homme qui ne comprenait pas vraiment au début. Puis le jeune demoiselle lui demanda ce qu'il se passait, normal après tout. Si vous voyez un homme se transformer en hybride à mi chemin entre le loup et l'homme vous vous demanderez surement ce qu'il pouvait bien se passer et surtout qui il était. Mais la la jeune fille demanda plus simplement de qui parlait Aki. Il est vrai que le jeune homme avait oublier de mentionner qu'il était pourchasser par des marchands encore plus en furie que des groupies devant leur idole.

    '' Hein ? Mais de qui tu parle ? Si tu veux fuir va vers le port, il y a une petit crique à côté ou se trouve mon embarcation c'est par là. ''

    Aki regarda la direction que Nana lui montrait et connaissait assez bien le coin dont elle désignait du doigt. Et c'est à ce moment là que le jeune Hybride fit un dérapage afin de changer de direction et donc se retrouver accroupie. Puis c'est dans cette position qu'il mit Nana sur son dos et continua à quatre pattes.

    '' Tiens toi bien, on va prendre de la vitesse. ''

    La puissance qu'il y avait dans ses énormes bras avant lui donnait la possibilité d'avoir une vitesse assez impressionnante. Comme quoi l'alliance d'un loup et d'un humain lui donnait le pouvoir d'avoir une vitesse accru. De toute façon c'était logique. Les bras d'Aki en tant qu'hybride étaient deux fois voir quatre fois plus musclé et imposant qu'un humain culturiste, oui je parle bien des monsieur musclor pas des gens qui ont une grande culture... .

    Aki commençait à voir l'embarcation de Nana. Mais le souci était que les montures des marchands étaient assez rapide et donc le jeune homme savait pertinemment que le temps de levez l'encre et de sortir la voile ils allaient les rattraper. Donc il se devait de les retenir quelques secondes. Il arriva à quelques mètres du dit navire et sauta sur le bateau. Mais durant son ''vol'' il déposa Nana sur son bateau et il se servit du mât du bateau pour pouvoir faire demi tour et atterrir dans le désert.


    '' Démarre ! Je vais les retenir ces marchands dont j'ai voler quelques petits trucs... ''

    C'est alors qu'une fois que les marchands étaient assez proche que le jeune Hybride lâcha un puissant rugissement qui fit faire demi tours aux montures apeurés. Puis sans plus tarder Aki sauta de nouveau sur le navire mais reprit sa forme humaine en plein saut. À son atterrissage il fit une roulade afin d'amortir la chute. Mais il roula jusqu'à l'autre côté du bateau et se prit la bordure du bateau de plein fouet. Se retrouvant au sol à moitié assommé Aki commença à éclater de rire.

    '' Trop fort ! J'ai adoré les visages de ces pauvres marchands devant mon rugissement super méga puissant … ! ''


Dernière édition par Aki le Jeu 17 Mar - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   Mer 16 Mar - 22:06

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



La jeune femme, bien qu'elle ne comprenait vraiment pas grand chose à la situation elle la trouvait totalement amusante, une vrai enfant, dès qu'il y a de l'action elle était contente. En plus elle se faisait porter comme une princesse et n'avait pas à courir, normal qu'elle soit contente, même si elle venait à peine de le rencontrer. Certain trouverait qu'elle est inconsciente de se laisser embarquer par un homme qui venait de la voir nue et dont elle ne connaissait absolument rien, ces gens n'avaient pas totalement tord, mais vraiment, ce n'était pas genre de chose qui inquiétait notre pirate qui n'avait pas conscience des risques que ses bêtises pouvaient voir.

Après lui avoir montrer où se trouvait son navire, le jeune garçon fit un jolie dérapage pour se mettre dans la bonne direction, jusque là tout était logique, mais le mieux pour la jeune femme était à venir, puisqu'il la déposa dans son dos pour se mettre à quatre patte et partir au grand galop. Surprise au début, elle trouva cela encore plus amusant que de se faire simplement porter, c'était la première fois qu'elle se trouvait sur le dos d'un Zoan et elle trouva cela fort agréable et explosa de rire lâchant un « Yahou ! » tellement elle s'amusait, alors qu'il était quand même entrain de fuir des marchants.

Elle était trop mignonne avec son grand sourire d'enfant, se tenant fort à son nouvel ami, car oui maintenant pour elle Aki était un ami, il l'amusait de trop. Il était super rapide, et avec la sensation de vent contre le visage, ça lui donnait envie qu'il court encore et toujours sans jamais s'arrêter, ce qui était techniquement impossible le pauvre, dommage.

Au bout d'un moment les deux finirent par voir le bateau qu'elle possédait tranquillement amarré attendant tranquillement, enfin en vrai celui qui attendait tranquillement c'était Figaro, mais pour le moment le bougre était bien caché, et pour cause, lorsqu'il vit de loin une sorte de Loup humanoïde, il se planqua dans la cabine? terrorisé le pauvre félin. Par un magnifique geste acrobatique, Aki déposa Nana sur le bateau et retourna sur le sol pour retarder les marchants, puisqu'il lui dit enfin qui étaient alors les types qui lui suivait, ce qui était normal puisque le vilain garçon les avait volé
.

« Okay ! Fais vite. »

Sans perdre une seule seconde la jeune femme remonta l'encre et sortit la grande voile sans même remarqué que son animal de compagnie n'était pas à son poste, ce qui arrivait souvent enfaite. Le petit bateau, bon il avait une bonne taille, mais il était petit car il n'avait qu'une cabine pour dormir vu que pour elle c'était largement suffisant puisqu'elle voyageait seule. Elle observa son ami pousser un rugissement des plus puissant, elle était complétement impressionné par la performance, Figaro lui bien caché, était encore plus mort de trouille. Revenant sur l'embarcation il reprit son corps de jeune homme et en essayant de faire un bel atterrissage il se mangea le bastingage du navire, elle explosa de rire elle aussi.

« J'avoue que tu étais impressionnant. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   Jeu 17 Mar - 21:12

InvitéInvité
avatar


[Encore un ou deux post et je pense qu'on peut faire avec Tino ^^]

    Aki se trouvait toujours à terre et écoutait à moitié ce que disait Nana, non pas parce qu'il se foutait de ce qu'elle disait non. Mais plutot le contre coup du choque de sa tête contre bastingage (tu m'a apprit un mot xD) du navire. Il essaya de l'écoutait tant bien que mal mais ne vous inquiétez pas il avait très bien compris ce que la jeune fille lui disait. Elle le complimentait sur son action ce qui fit plaisir à Aki qui n'était pas vraiment habituer à une quelconque félicitation. Il faut dire aussi qu'il avait passé le plus clair du temps de sa vie à se faire insulté et poursuivre depuis sa plus tendre enfance, donc autant dire depuis toujours. Donc c'est normal que cela lui fasse assez bizarre d'avoir un compliment. D'autant plus d'une inconnue.

    Puis le bateau commençait à partir au large. Aki s'arrêta de rire, il venait à peine de se rendre compte de la situation. Il était sur un bateau en pleine mer. Il regardait la terre ferme s'éloigner de plus en plus en se ressassant son séjour en Alabasta. Il se souvenait alors du temps ou il vivait avec les pirates. L'odeur de l'eau salé lui monter aux narines, cette sensation qu'on ne pouvait ressentir qu'en naviguant sur un bateau lui manquait sérieusement. Puis en partant dans ses pensées il réalisa qu'il n'avait pas répondu à toute les question de Nana tout à l'heure. Il n'en avait pas vraiment eu le temps en réalité.


    '' Au fait, tout à l'heure tu m'a demandé si j'étais un pirate. En réalité je ne le suis pas encore. Mais! ''

    Aki se leva alors d'un bond et prit une pose héroïque, histoire de frimer un peu.

    '' Un jour je serais le Pirate le plus recherchais du monde !! Et je ridiculiserais la marine en venant moi même dans leurs bases pour leurs foutre leurs raclés du siècle ! ''

    Et c'est à ce moment là que le jeune homme réalisa une nouvelle chose, il n'avait pas de tee shirt... Il regarda Nana et remarqua qu'elle avait mit son sweat. Puis il se gratta derrière le crâne d'un air assez gêné et lui demanda une petite chose.

    '' Euuh mais avant tu voudrait bien me rendre mon sweat s'il te plait. Je dois te l'avouer que j'ai un peu froid en fait. ''

    Aki remit alors son sweat et mit tout de suite sa capuche. Et se demanda ce qu'il allait bien se passer à présent. Et surtout ou c'est qu'il pourrait aller car la il squattait légèrement le navire d'une autre personne. Donc il cherchait une solution pour la suite. Il se demanda qu'avec un peu de gentillesse la jeune Nana voudrait bien le déposer dans la prochaine Ile.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   Jeu 17 Mar - 22:36

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



[Oui =3. J'aime bien apprendre des mots lol]

La femme à la chevelure rouge sang appréciait de plus en plus le jeune garçon qu'elle venait de rencontrer, non par parce qu'il ressemblait aux hommes de sa vie, bien que cela jouait quand même un peu, mais c'était surtout parce qu'il était plein d'énergie et qu'elle pouvait facilement juger la véritable nature de quelqu'un, et il avait réussit le casting des bonnes personnages à ses yeux. Le rire qu'il avait s'accordait avec le bruit du vent et des vagues, c'était une ambiance sonore qu'elle aimait particulièrement, c'était apaisant.

Ensuite, après un moment il s'arrêta de rire et regarda l'horizon en direction du royaume, à croire qu'il venait seulement de réaliser qu'ils s'éloigner comme si cela faisait longtemps qu'il n'avait pas navigué en pleine mer. Elle l'observa silencieusement sans rien dire, respirant la douce briser salée par l'eau de mer en vérifiant le cap et tenant la barre, oubliant presque l'existence de son animal, pour ce qu'il lui servait en même temps, mais elle réalisa qu'elle ne savait rien de lui. Bon c'était quand même logique vu que cela faisait même pas une heure qu'ils s'étaient rencontré, il la sortit de ses pensées en lui répondant à une vieille question dont elle avait oublié l'énonciation. Il était ambitieux elle aimait ça et elle lui adressa un tendre sourire
.

« J'espère que tu réalisera ton rêve alors, tu en es bien capable. Mais dis moi, ça fait longtemps que tu n'as pas navigué ou tu ne l'avais encore jamais fait ? »

Elle continua de le regarder en souriant, puis s'inquiéta de le voir prendre une tête gênée, elle avait complétement oublié qu'elle portait son sweat, c'était comme ça, il y avait des choses qu'elle oubliait vite pensant presque que c'était naturelle. Lorsqu'elle lui demanda elle eut un moment de bug avant de se regarder en penchant la tête et de voir qu'en effet elle le portait, puis le regarda elle aussi gênée maintenant.

« Gomen ! J'avais oublié que je l'avais mis ! »

La jeune femme lui rendit alors son haut dès la phrase finit, et le regarda le remettre, cachant un en nouvelle fois son visage avec sa capuche, il avait l'air de se poser des questions, elle essaya de deviner ce que cela pouvait être. Elle se concentra un moment ne le regardant avant de lui poser une question, en espérant que celle-ci n'était pas très loin des pensés du jeune homme.

« Au faite Aki, tu veux aller où maintenant ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   Sam 19 Mar - 13:19

InvitéInvité
avatar


[Désolé c'est court. Je suis plus douer pour décrire les combats T.T]

Nana demanda à Aki si cela faisait longtemps qu'il n'avait pas naviguer. Oh on pouvait pas vraiment dire ça comme ça. Il avait déjà était plusieurs fois et assez fréquemment dans un bateau mais clandestinement afin de pouvoir passer outre l'autorité de la Marine et de pouvoir changer de village à chaque fois que ca devenait chaud pour sa fourrure. Alors Aki s'essaya sur le sol, dos contre le mât du navire et en face de Nana.

'' On va dire que ça fait longtemps que je n'ai plus était sur un bateau sans avoir la peur que la marine te reconnaisse. ''

Puis laissant quelques secondes entre sa réponse et la réponse de la question suivante de Nana. Aki laissa échapper un léger bâillement. Il c'était lever tôt ce matin pour pouvoir aller sur le marcher avant qu'il n'y ai trop de client et additionner à ca sa course dans le désert et sa transformation d'hybride. Et beh la fatigue se faisait plus présente déjà. La jeune Nana demanda à Aki ou il voulait aller. Là elle lui posait une colle. Même lui il ne savait pas vraiment ou il voulait aller. En fait il n'avait pas de destination très précise en réalité. Tout ce qu'il voulait c'était de s'éloigner de cette ile et se mettre plus sérieusement à chercher un équipage pirate dont il pouvait en faire parti.

'' En réalité tu pourra me déposer à ta prochaine destination. J'irais sur la prochaine ile ou tu t'arrêtera et je me mettrais plus sérieusement à cherché un équipage pirate, afin de réalisé mon rêve. Il serait temps pour moi de m'y mettre plus sérieusement. Sinon tu connaitrait pas un équipage qui recrute...? ''

Aki posa délicatement sa tête contre le mât et regarda les nuages. C'était rare qu'il faisait cela mais la il en avait le temps et surtout qu'il ne risquait pas de se faire attaquer par qui que se soit. Puis Aki sorti alors de la poche de son pantalon une pomme dont il avait voler au marcher plus tôt dans la journée et en croqua un morceau attendant sagement qu'il se passe quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   Sam 19 Mar - 19:12

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


[Je comprend, d'ailleurs avant de répondre ici, c'est toi qui commence à Bushi]

Alors que la jeune femme se demandait si cela faisait longtemps que le jeune homme n'avait pas naviguer sur les eaux, celui-ci lui répondit. Cela devait faire un petit moment, mais longtemps que les voyages n'étaient pas tranquille, elle comprenait ce que c'était que d'avoir peur de se faire repérer par la marine, elle aussi maintenant en avait peur.

« C'est sûr, à cause d'elle, on ne peut pas voguer tranquillement ... »

La jeune pirate continua de le regarder, il semblait fatigué, remarque elle aussi, entre lui et Titania, elle avait eu une journée des plus mouvementé, surtout qu'elle avait demandé audience à la princesse Vivi. Il eut comme un moment de réflexion à la question qu'elle venait de lui poser, il était comme elle, à ne pas vraiment savoir où aller, il lui confirma d'ailleurs cette pensée en disant qu'il irait là où elle ira. Par contre lorsqu'il lui dit qu'il voulait rejoindre un équipage, elle sourit, entre pirate solitaire, ils allaient vraiment bien s'entendre.

« Ma prochaine destination ? Hum je n'en ai pas vraiment, généralement je navigue jusqu'à ce que je n'ai presque plus rien à manger, il y a trop de Marine en se moment sur les îles et ma prime va bientôt tomber, bien que j'aimerais bien aller à Shabondy … C'est quoi ton rêve à toi ? Enfin si tu veux bien me le dire, quant à un équipage qui recrute … Tu préfère pas resté à mes côtés ? Entre pirate solitaire. »

Elle lui fit un grand sourire, à deux déjà ils auraient plus de chance contre les Marines, et puis après ils pourraient recruter petit à petit des membres ? De toute façon on commence bien par un petit nombre alors bon. Elle attendit alors sa réponse pendant qu'il mangeait sa pomme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oasis is Good [Pv: Aki]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Oasis is Good [Pv: Aki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oasis Is good!!! Sauf quand y'en a plus! [ libre]
» Oasis is good... [Cette fiche ne convient qu'à un public majeur et avertit]
» [REFUSE] oasis is good
» Oasis is Good [Pv: Aki]
» 1.06 All Good Things Must Come to an End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-