AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ Event : la revanche d'Akainu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: ♦ Event : la revanche d'Akainu   Sam 4 Déc - 23:23

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1487

Quelque jours on passé depuis Marinford, le jour où allié de Barbe Blanche et Marine se sont battus, et où une jeune fille alors inconnue des forces de la Marine était apparut sans crier gare et avait attaqué sans peur l’amiral Akainu pour défendre le criminel Portgas D. Ace.
Maintenant il est venue la retrouver de cette fille qui c’était joué de lui, car déjà avant elle lui avait demander un service, réussira-t-il à l’avoir cette fois ?


PS : Attention, la qualité de vos RPs est très importante pour vaincre vos ennemies.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Event : la revanche d'Akainu   Sam 4 Déc - 23:56

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18123

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Plusieurs jours c’étaient maintenant écoulés depuis la guerre qu’avait eu lieu à Marinford pour la libération de l’homme de ses rêves. Elle avait pu retrouver Ace et Luffy après qu’ils aient disparut durant la bataille, et elle avait même trouvé le temps de publier ses livres diffamatoire sur la Marine et le gouvernement mondiale. Tout se passait pour le mieux du monde, enfin presque car lorsqu’elle se rendit à Water Seven faire réparer son bateau qui avait subit un petit accroc, elle rencontra le supernova Trafalgar Law, jusque là rien de bien grave si ce n’est qu’il était prêt à la tuer si elle avait été concurrente au titre de seigneur des pirates, et si une bataille avec Garp n’avait pas eu lieux, car oui alors que L’aqua Laguna allait avoir lieux, l’équipage des Heart Pirate affrontait la Marine. Ce fut très dur pour elle de le revoir, elle avait pleuré sur son épaule après l’incident de Barano, mais à Marinford c’était une toute autre histoire. Elle lui en voulait tellement pour n’avoir rien fait alors que son petit fils, qu’il avait porté dans ses bras à sa venu au monde, allait être tué. Bon c’est vrai que son statut de vice-amiral l’en empêchait mais quand même ! Elle ne le détestait pas mais c’était pas loin quand même, elle était vraiment perdu sur ce qu’elle devait penser de lui, il avait toujours été gentil et puis il n’avait pas bloqué le passage à Luffy pour sauver Ace plus que ça, mais il aurait pu faire plus.

Quoi qu’il en soit, là, aujourd’hui c’était une belle journée comme on les aimes, enfin comme elle les aime en tout cas, le soleil était haut dans le ciel, réchauffait le sol de ses rayons, une brise légère contrastait avec la chaleur agréable du temps. Pas un nuage pour assombrir le ciel, vraiment rien qui pouvait laisser présager ce qui allait ce passer avec la suite des événements. Elle avait amarré son bateau sur une plage histoire de faire une pause et de se rendre dans un salon de thé déguster un chocolat liégeois avec une grosse dose de chantilly et saupoudré de cacao, le tout accompagné d’un fraisier entier. Une fois pied à terre elle laissa Figaro se dégourdir les pattes à sa guise, elle n’avait pas besoin de s’inquiéter pour lui, il a toujours été doué pour retrouver l’emplacement du navire. Elle se rendit alors ensuite tranquillement dans la ville situé sur l’île, vêtue d’une robe moulant son corps des plus charmant , c’était une robe de style asiatique, moulant chaque forme de son corps et mettant en avant les jambes grâce à une longue fente très échancré sur la hanche gauche. Le tout assortie avec des chaussures fine et montante à talon, le tout porter avec une jarretelle sur la cuisse gauche et des mitaines résilles à ses bras. Elle avait sortie le grand jeu de séduction juste pour avoir une remise sur le total de sa consommation, fallait bien économiser de temps en temps.

Une fois en ville elle s’installa sur la terrasse d’un salon de thé et commanda son gourmand gouter à la surprise du serveur, qui se demandait comment une fille à la taille si fine pouvait avaler a elle seule un fraisier entier, et encore c’était un seul car elle se calmait sinon il y en aurait eu plusieurs. Alors qu’elle attendait sa commande, un bruit de course se fit entendre, ce n’était que le petit Figaro qui était dans une panique total un morceau de papier dans la gueule. Affoler il sauta sur elle avec de grand yeux, curieuse elle prit le morceau de papier qu’il avait pour le lire, car visiblement c’était ça qui inquiétait tant le pauvre animal. Elle resta pétrifié en le lisant, 175 million de Berry, c’était une somme énorme pour une prime et le pire c’est que c’était la sienne, oui c’était le montant de sa première prime. C’était impressionnant, faut dire que la gamine n’y était pas allé par quatre chemin pour se faire connaitre, en volant un bateau de la marine dont l’équipage fut massacré, se faire enfermer à Impel Down pour y semer la panique et ensuite blesser un amiral durant la bataille de Marinford, et en plus elle publiait des livres qui n’allait pas dans le sens du gouvernement mondiale ! Elle restait bloqué sur la somme, elle était loin de la prime de Luffy mais quand même, avec ça, sa vie tranquille allait prendre rapidement fin, dire que Luffy avait justement espéré que sa prime ne soit pas si élevé. Elle serra son avis de recherche contre elle et regarda le ciel, sa mère était-elle fière d’elle ? Elle n’aura jamais de réponse, mais il y a peu de chance pour que se soit le contraire, elle se battait après tout pour ses convictions comme ça mère le faisait lorsqu’elle écrivait des romans sur la vie des pirates, le monde, mais que hélas elle en disait trop et que cela lui couta la vie à elle et son île. Lorsque le serveur arriva elle rangea soigneusement l’affiche entre ses seins et se prépara à déguster sa commande.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Event : la revanche d'Akainu   Ven 17 Déc - 10:17

InvitéInvité
avatar


La bataille de Marinford était finie depuis plusieurs jours mais fut toujours présente dans l’esprit de l’émissaire de la justice. L’amiral Akainu fut blessé par la même jeune fille qu’il avait aidé quelques jours avant la bataille de Marinford. Une puissante haine naquit en lui contre cette jeune traitresse. Lorsqu’il s’entrainer avec plusieurs officier de son équipage, un marine courut et le saluant en lui tendant un morceau de papier. Il le prit et ne dit rien lorsqu’il vit la prime de la jeune fille qu’il détester tant. L’avis de recherche brula dans sa main et il quitta la cour d’entrainement. Malgré les ordres du nouvel amiral en chef qui lui interdisait de bouger, il n’écouta rien et ordonna à son équipage de se préparer. Une heure après, il se tenait en face de son bateau et attendit que le pont s’abaisse pour le faire monter. Il garda la tête baissé quand les autres amiraux lui demandèrent de ne pas bouger. Une fois le pont abaissé, ils montèrent et le bateau partit.
Le voyage vers Water Seven commença. Il dura quelques heures et l’ile en question pointa le bout de son nez. Il n’était pas courant qu’un navire de guerre amiral débarque à Water Seven. L’amiral ordonna à ses marines de rester près du bateau pendant qu’il s’occuperait de la cible. Il monta jusqu'à la ville et commença à chercher Nana. La plupart des habitants avaient peur de l’amiral et devinèrent vite qu’il rechercher la jeune fille qui l’avait blessé. Lorsqu’il marcher, une petite fille qui manger une glace le percuta et elle tombât sur les fesses en lui tacha le pantalon. Il marcha encore un peu et s’arrêta un peu plu loin. Il se tourna et se baissa en regardant la petite fille pleurer pour sa glace et de peur. Il posa sa main sur la tête de la jeune fille et lui tendit un peu d’argent pour se racheter une autre glace et lui dit de faire plus attention à l’avenir. Il continua sa route vers un café ou un marine lui indiqua ou se trouvait la cible.
Quelques instants plus tard, Il localisa la jeune fille et s’arrêta net. Il créa deux chiens de laves qui dirigèrent vers Nana pour l’avertir de sa venue. Ils se dirigèrent vers elle et se couchèrent à coté. Il attendit que la jeune fille se retourne pour que le combat commence.
« Que le combat commence. »
Akainu se craquèrent les doigts et prépara sa première attaque une fois que Nana serait retourné face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Event : la revanche d'Akainu   Ven 17 Déc - 11:21

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18123

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


La jeune femme du nom de Nana était totalement plongé dans sa dégustation de pâtisserie fine au goût raffiner et dont chaque bouchée était un vrai supplice pour les sens, et oui les gâteaux, en particulier les fraisiers étaient son petit pêcher mignon auxquels elle ne pouvait résister. Pour elle si la tentation devait avoir un nom ça serait sucrerie, ha non, en faite il y a quelque chose au quel elle ne peut encore moins résister, d'ailleurs même le nom de cette chose la fait décoller pour un monde meilleur, pas la peine d'en dire plus on sait tous qui sait si on connait quelque peu la jeune fille, c'est bien sûr Ace aux poings ardents. En savourant une de ses nombreuses bouchées à la crème elle pensa à lui et elle eu un arrêt , ses joues se tintèrent de rose passant de manière rapide au rouge, le sourire sur le visage, elle était au ange, après aller savoir ce dont elle penser de lui pour avoir une telle tête … Non même pas besoin d'avoir une grande imagination pour qu'elle ait une réaction pareille, même penser à Ace entrain de dormir lui ferait le même effet, amour quand tu nous tien …

Mais ce moment de détente allait rapidement viré au drame, car l'ombre d'un amiral en colère planait au dessus d'elle aussi menaçante qu'une épée de Damocles, faut dire qu'elle l'avait cherché et qu'elle n'était pas tomber sur le bon numéro en prenant Akainu comme ennemie. De tous les amiraux c'était surement le plus violent et sadique, la preuve il allait tuer l'homme de sa vie tellement il le détestait. Sa haine maladive pour les pirates était effrayante, peut être qu'il avait vécu quelque chose d'horrible avec ses derniers et que les visites chez le psychologue étaient trop cher pour l'aider à surmonter ce qu'il avait vécu, ou il n'avait tout simplement jamais pensé à voir quelqu'un pour se faire soigner, il en aurait pourtant besoin. Quoiqu'il en soit, son ombre se rapprochait d'elle plus vite qu'elle ne pouvait l'imaginer …

Une sensation lui parcourut le corps et lui glaça le sang, on l'observait de manière menaçante et elle sentait des envies de meurtre envers elle, Figaro lui n'attendit pas et lorsqu'il ressentit ça il ne fit qu'un bond et atterrit sur le toit et prit ses pattes à son coup. Quel lâche, mais il avait bien raison, il ne pourrait rien, mais alors rien faire contre cet Amiral qui n'était surement pas allergique au poile de chat. Nana laissa tomber sa cuillère pleine de gâteau à la fraise sur le sol, les yeux effrayés, elle en avait vu des bandits et des meurtrier, mais là cette aura de violence et de haine, du jamais vu, c'était pire qu'à Marinford ! Elle savait qui c'était et même sans regarder sur les côtés elle sentait la présence certes chaleureuse du point de vue température mais pas amicale pour un sous des chiens de lave. Elle était totalement surprise, elle n'aurait jamais penser le retrouver ici, enfaite la charmante enfant n'avait pas penser le revoir tout court.

Elle était foutu, aucune échappatoire, il n'attendait qu'un mouvement de sa part pour l'attaquer, et ce n'est pas avec sa tenue de soirée qu'elle allait être en super condition de combat. Elle réalisa alors que son fruit du démon ne lui serait d'aucune aide pour attaquer, se soigner si mais elle n'avait rien pour attaquer or mis son arme en granite marin, mais il fallait réussir à l'atteindre avec et ça ce n'était pas le plus évident à faire. Lorsqu'il adressa ses quelques mots elle abandonna le dernier morceau de pâtisserie qui ne demandait le pauvre qu'a être avalé par elle, pour se jeter plus loin, et se colla contre un mur la cachant du regard assassin qu'il lui adressait, essayant par la même occasion de trouver une solution à son problème
.

« Tien ça faisait longtemps ! Je pensais pas qu'on se reverrait si tôt … j'aurais pu attendre encore … même toujours d'ailleurs en vérité … t'aurais pu me laisser finir mon gâteau c'est pas très correct, il avait rien demander le pauvre. »

Elle souriait et essayer de jouer sur sa stupidité dans un tel moment, mais c'était pour se rassurer elle même, car elle n'avait rien, rien pour se sortir de se traquenard et elle n'avait absolument pas envie de mourir ici et maintenant, encore moins par lui. Il lui restait encore plein de chose à faire et à vivre et elle comptait bien les réaliser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Event : la revanche d'Akainu   Sam 12 Fév - 14:39

InvitéInvité
avatar


Enfin la revanche de l’amiral allé pouvoir commencer. La jeune fille qui avait osé le blesser se tenait devant lui. Il rappela ses chiens de lave et lança un regard noir à cette jeune fille nommée Nana. Il se craqua les doigts et ne semblait pas d’humeur à discuter avec elle. Il resta la, sans bouger, a regarder la jeune fille qui fessait l’idiote et semblait bien calme. Un grognement émana de la bouche de l’amiral qui fulminer. Il transforma son bras en lave très chaude qui coula sur le sol le brulant instantanément :

« Eh bien, hé bien, hé bien. Strange D. Nana, nous revoilà face à face. Tu ne t’échapperas pas et plus question de m’utiliser. Prépare-toi à y passer. »

Apres ces paroles pleines d’amour et de gentillesses, Akainu regarda toujours Nana et un sourire sadique se dessina sur son visage. Le combat était sur le point de commencer et l’amiral ne l’as laisserais certainement pas partir facilement. Il comptait bien ne pas la laisser partir du tout. Pour l’amiral, la destruction probable de ce quartier de Water Seven n’est nullement un problème pour lui. C’est pour la bonne cause comme il dit :

« Allez Nana, défend toi ! »

Akainu poussa un ricanement et tendit son bras en direction de son adversaire. Le fait que ce soit une femme ne dérange absolument pas l’amiral. Peu importe son adversaire, les pirates doivent être punie par la main vengeresse de la vrai justice donnait par les grands de ce monde. Akainu prépara sa première attaque qui consistait à de simples boules de feu lançait a grande vitesse pour s’échauffer. Il ria et appela Nana à jouer un peu avec lui :

« Allez jeune fille, défend-toi ou meurs dans mes laves de l’enfer. »

Akainu ne bougea pas pendant qu’il attaquer a tous vas en direction de Nana. Le pauvre magasin de glace sera vite bruler sous la chaleur des attaques de l’amiral en colère. Le jeu venait à peine de commencer que déjà les dégâts furent considérables. Cela n’arrêta nullement l’amiral qui redoublait d’effort pour anéantir son adversaire et mettre fin à sa vie de pirate. Sans s’arrêter, l’amiral détruisit tout sur son passage et attendit qu’elle montre le bout de son nez pour la bruler sans état d’âme :

« Je ne te croyait pas si peureuse. Apres tout, tu es une pirate et tu est aussi lâche que ton amoureux ace aux poings ardent. Allez, montre-toi gamine. Tu ne souffriras pas, enfin… pas trop. »

Akainu ricana et joua sur la provocation pour atteindre plus facilement son adversaire. Sa stratégie de provocation avait bien fonctionné par le passé. Il décida donc d’évoquer cette stratégie pour battre plus facilement Nana. Même si ce n’était pas très réjouissant de la battre ainsi, Akainu s’en moquer bien et ricana encore plus. Le jeu commençait à l’amuser de plus en plus. Etant un logia, il pouvait être sur de gagner contre la jeune fille. La victoire semblait certaine pour l’amiral qui ne compter pas perdre contre une pirate aussi énervante que celle-ci :

« Tu es irritante Nana, tu dois disparaître et plus vite que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Event : la revanche d'Akainu   Dim 13 Fév - 19:47

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18123

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Notre jeune pirate était du genre à se faire remarquer, mais jamais de la bonne façon, car blesser un amiral n'était pas sa meilleure idée. Son défaut était d'être trop impulsive, et ça beaucoup de gens avait pu le voir lors de la bataille de Marinford, mais en même temps dès qu'il s'agit de Luffy et Ace … La petite peut partir loin. Enfin Akainu n'était pas mieux non plus, à peine l'avait-il remarqué qu'il l'attaquait sans même avoir la délicatesse de la prévenir, bien qu'en tant qu'ennemie cela soit tout à fait logique. Les deux n'étaient pas du tout fait pour être amis et la tension était de mise, surtout du côté de Nana qui n'avait pas prévu une seule seconde qu'elle pourrait le retrouver ici alors qu'elle dévorait un superbe gâteau à la fraise.

« Oui bah t'aurais quand même pu me laisser finir mon gâteau, il était super bon en plus ... »

Malgré la situation qui faisait trembler la population locale, elle prit le temps de jouer sur l'humour sincère et de faire la moue, triste pour son gâteau, à croire que déguster un gâteau était plus important que sa propre survie. Elle lui lança un regard boudeur qui n'allait absolument pas avec le sourire sadique qu'il avait sur les lèvres, elle savait qu'il était dangereux, très même puisqu'elle lui avait demandé de détruire des pirates et qu'il avait réussit sans la moindre peine, alors se battre contre lui ne la rassurait gère, de base elle n'était pas une combattante.

« T'en a de bonne toi ! »

Le ricanement qu'il avait était d'un stressant sans nom, surtout qu'en plus il n'était pas gentleman pour un sous le bougre. Un vrai psychopathe sans aucune pitié, son sens de la justice dévier selon elle du droit chemin à cause de son coté trop fanatique. En tout cas pour elle, il était stressant et énervant, elle évita les boules de feu sans trop de problème, merci les entrainement avec Garp depuis l'enfance, mine de rien le grand père savait être utile bien qu'il soit violent. Le pire dans tout ça c'était que le combat n'était même pas vraiment violent que tout ce qui se trouvait autour d'eux étaient détruits facilement, elle regardait du coin de l'œil les gens fuirent en courant et hurlant, et les pauvres magasins brûler sans que personne ne s'en soucis, alors c'était ça la justice des Marins ? Comment Garp pouvait être de se côté ? Vraiment elle ne comprenait pas. Mais là l'Amiral toucha la corde sensible, le point faible de la jeune fille : l'homme de sa vie. Elle sortit de derrière un mur qui brulait, où elle essayait de finir un gâteau cette fois-ci au chocolat qu'elle avait vu dans une boutique à moitié détruite, et en profitait en même temps pour se cacher un moment de cet homme détestable. Sauf que là il l'avait énerver, elle sortit donc et elle le regarda droit dans les yeux avec un regard énerver de ses gros yeux de petit bout de femme.

« … Ace ?! Lâche ?! Non mais dit dont !!! D'où tu parle de lui comme ça toi ?! Je te permet pas ! C'est pas parce que t'es pas jolie que tu dois pas être polie !!! »

La jeune femme pouvait facilement se faire avoir à cause de ça, dès qu'on parlait de son amoureux ça y est, impossible de la contrôler. Un problème qu'un jour elle devrait résoudre, si toute fois elle y arrive. Deux logia en face à face, elle n'était même pas sûr de sa victoire, et à vrai dire là tout de suite elle s'en moquait complétement, elle était juste en colère de tout ce qu'il venait de dire. Une chose était sûr dans tout ça, jamais elle ne pourrait l'apprécier.

« Bah désolé de t'irriter, mais toi aussi tu m'énerve et puis j'ai pas envie de disparaître, j'ai encore plein de chose à faire figure toi ! »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Event : la revanche d'Akainu   Sam 26 Fév - 14:08

InvitéInvité
avatar


L’amiral prit grand plaisir à tout bruler sur son passage. Quelle idée de construire tout aussi serrer. L’incendie se propagea dans tout le quartier sans grand problème. La foule d’habitants fuyants sans demander leurs restes. La justice selon Akainu était de détruire d’abord et de parler ensuite. Water Seven est une ville à rayer de la carte immédiatement. Les charpentiers aident souvent les pirates et l’Oro Jackson fut construit ici. S’il pouvait mettre fin a cette ville, ce ne serait que bénéfique. Pour le moment, il doit tuer la petite pirate qui ose le défier. Aucune peur ne se sentait sur Nana qui semblait prendre plaisir à le narguer. Quand le marine joua sur la corde sensible, Nana se mit en colère et provoqua l’amiral :

« Vas-y, montre ta colère. DAIFUNKA !! »

L’amiral concentra son magma dans son bras et tira un gigantesque poing de lave en direction de Nana pour mettre fin à cette situation ridicule. Ignorant le pouvoir de Nana, l’amiral pensa que ce serait suffisant pour la tuer. Il se retourna donc après avoir détruit complètement le magasin de gâteau. Il ricana et observa son travail de destruction. Des flammes gigantesques et des bâtiments qui ne tienne plus sur leurs fondations. Un quartier détruit par la colère d’un seul homme terrifiant et maléfique :

« Cette ville est déjà plus agréable comme ça. Allez, j’ai autre chose à faire. »

Akainu se retourna et lança une autre boule de magma dans le magasin pour être sur que Nana ne soit plus de ce monde. Une pirate de moins dans ce monde, c’est toujours ça de prit pour lui. Il s’assit sur un banc de pierre et croisa ses bras. Il est persuadé que Nana a survécut a ses attaques et l’attend de pied ferme. Il sourit et se dit qu’un combat aussi rapide n’est pas très marrant. Un combat se doit d’être long pour voir ses victimes souffrir et lui résister un tout petit peu :

« Nana, je sais que tu est la. Viens te battre, petite lâche. A moins que tu veux que tu le monde dise que tu es une mauviette. » (Il fallait que je l’a sorte celle-là.)

Akainu soupira et attendit patiemment son adversaire qui ne devait pas tarder à réapparaitre. Il mit l’une de ses mains dans son dos et prépara une attaque au cas où l’occasion d’en finir se présentera à lui. Le temps passa et le quartier s’embrasse de plus en plus. Plus qu’un champ de ruine à présent sur l’ancien quartier commerçant de Water Seven. L’amiral sacrifia un quartier sans aucun remord pour attraper une pirate et accomplir sa vengeance. Ce point ne le gêna pas plus que ça :

« Bon, c’est pour aujourd’hui ou pour demain. Je ne suis pas presser. La mort d’Ace attendra un peu, c’est tout. »

Akainu s’amusé à jouer sur la corde sensible pour rendre fou de rage son adversaire et qu’elle se batte un peu plus sérieusement. L’amiral est le seul à se battre et cela n’est plus drôle à présent. Un peu d’action de la part du pirate serait la bienvenue pour mettre un peu de vie dans ces ruines.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Event : la revanche d'Akainu   Dim 27 Fév - 20:34

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18123

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Est ce que tous les amiraux été aussi ignoble que lui ? La jeune femme n'arrivait pas à comprendre pourquoi la Marine se voyait comme la justice alors que ce n'était que des barbares assoiffé de sang sans aucune logique agissant par des pulsions meurtrière. Et Akainu était la représentation parfaire du fanatique à déviance sadique et malsaine, ce n'est vraiment pas avec un tel personnage qu'un jour elle trouverait la Marine utile à cette planète bien au contraire, ça la dégoutait à en vomir. Elle voyait en lui une folie malsaine, dérange à en être perverse. La haine qu'elle ressentait contre lui était un dégout sans nom, si grand et puissant qu'il lui donnait presque envie de s'arracher la peau à la simple idée que lui et elle était deux êtres vivants et donc qu'elle se retrouve dans la même catégorie que lui. Tout brulait, le paysage était teinté de rouge orangé avec une violente odeur de bois qui brule à vous retournez l'estomac et vous faire tourner la tête. La chaleur du décor était oppressante, presque autant que les hurlements des gens qui fuyaient sans comprendre pourquoi quelqu'un de la Marine mettait tout à feu et à sang.

La petite Nana n'avait pas vraiment peur, c'était surtout un malaise à voir autant de sadisme en un amiral, ses idées de justices c'était transformer en un prison pour son esprit à lui en faire perdre la raison, c'était la seule explication qu'elle pouvait donné. Et même si elle essayait de garder son calme et d'être réfléchit pour ne pas se faire avoir bêtement, lorsqu'il la provoqua en lui parlant de Ace, elle répondit favorablement à l'attente de cet homme cruel presque inhumain.

Elle ne répondit cependant pas à ses autres demandes, elle tombait déjà facilement dans son jeu lorsqu'il parlait de l'homme qu'elle aime. Elle regarda la ville qui prenait un décor de fin du monde, de la fumer noir, des flammes d'une hauteur imposante, des bruits de crépitement et de chute de bâtiment en fond sonore. Tueur sans cœur qu'il était, il changea son poing en le transformant en magma et l'envoya vers elle détruisant tout sur son passage. Son magasin de gâteau tomba en miette sans qu'elle puisse faire quoique se soit. La remarque qu'il fit laissa un arrière goût dans la bouche de la jeune fille qui n'avait qu'une envie c'était de le faire exploser.

Heureusement qu'elle possédait le mantra, qui était en réalité une forme de Haki, elle pu ainsi éviter les attaques de l'amiral fanatique bien qu'avec difficulté, car prévoir les attaques c'était bien mais avoir les réflexes et la rapidité pour les éviter en était une autre. Pour reprendre son souffle elle se posa derrière un bâtiment en flamme, mais de terrible souvenir décidément de faire leur apparition et pour cause, tout ce qui ce passait ici était semblable à son île natale qui avait disparut dans les flammes. Parmi ses souvenirs, la vue de sa mère décapiter et d'elle baignant dans son sang refis surface, et elle vomi net à cette vision. C'est alors que l'amiral lui servi à quelque chose, en la provocant encore, il réussit à la faire sortir de son cauchemar.

Ne sachant pas quoi faire, elle décida d'aller à sa rencontre, de toute façon tant qu'il ne verrait pas son cadavre il resterait ici à tout réduire en cendre. Pourtant en commençant à se rapprocher de lui elle sentit un danger, il allait surement lui préparer quelque chose mais quoi ? Autant aller voir, elle sortit sa lance en granite marin, qu'elle ne lâchait jamais, se sentant en sécurité avec elle, on se demande pas pourquoi. Une fois face à lui elle lui sourit avant de répondre, faisant comme si ce qu'il avait sur son Ace ne l'atteignait pas alors qu'à l'intérieur d'elle son sang bouillait à en mourir
.

« J'aime me faire désirer c'est pas ma faute, c'est plaisant ♥ »

Elle s'avança vers lui doucement, en prenant son temps pour chercher comment elle pourrait vaincre cet homme qui possédait un logia est pas des moindres. Arrivé à une certaine distance, sans crier gare elle lui sauta dessus comme un fauve sur sa proie tant convoité par son instinct animal qui devait se nourrir et l'attaque avec sa lance à divers endroit, se mouvant le plus rapidement possible pour mieux parer avec le manche de sa lance faite de la même matière que la lame pour se protéger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Event : la revanche d'Akainu   Lun 28 Mar - 22:14

InvitéInvité
avatar


La provocation de l’amiral avait fonctionné à la perfection. Son adversaire survécut également à son attaque. Quoi de plus normal pour une fille entrainé par Garp. Il ria et se leva du banc pour lui faire face. La différence de taille entre les deux adversaires fut flagrante. La taille ne comptant pas, Akainu mise surtout sur la puissance. Son regard noir fixa celui de Nana qui ne semblait pas avoir peur. Il se craqua les doigts sans rien dire et les transforma en lave. Le quartier tomba dans une pluie de feu sans pouvoir se défendre. Rien de mieux qu’un paysage brulé et apocalyptique. Un peu plus tard, il s’adressa à Nana :

« Je suis heureux que tu es survécut a cette attaque. Quoi de plus normal pour une petite peste entrainer par un vieux fous et un pirate minable. Ta mort ne sera que plus délicieuse. »

Son adversaire se jeta sur lui avec une lance étrange qui donna mal à la tête à l’amiral. Il réalisa que cette lance est la même qui l’as blessé dans la bataille de Marinford. Pris par surprise, il nu d’autre choix que de créer de faibles boucliers de lave qui ne résista pas aux coups répéter de Nana. Ce sentant frustrer de ne pas bloquer les attaques du pirate, Akainu baissa sa garde juste une petite seconde. Ce qui eu pour conséquence de le blesser au niveau de l’épaule :

« Haaaaa, sale peste. »

L’amiral, privé de ses pouvoirs, attrapa la lance de ses deux mains et propulsa Nana et son arme plus loin. Il tomba à genoux au sol se tenant la blessure qui se régénérait petit à petit. Quelle sensation désagréable de se sentir faible pour un homme tel qu’Akainu. Lui qui déteste la faiblesse et la pitié, il bouilla de rage. Soif de se venger, il se releva et écarta ses bras pour préparait son attaque. Le corps entier se transforma en lave et le marine s’apprête a lança une boule de magma de plusieurs mètres de diamètre :

« Attrape ça, petite garce de pirate a deux sous. Va rejoindre ton amoureux bidon. »

L’attaque fut lançait, mais pas aussi puissante que l’espérait Sakazuki. A cause de sa blessure, la boule fut légèrement déviée et fonça sur la pirate puis sur une maison pas encore détruite. L’amiral retomba a genoux, cracha du sang et ricanant comme un fou. Jamais il n’eu trouvé d’adversaire digne de l’affronter. Akainu eu presque du respect pour celle qui lui faisait face. Mais trêve de louange, le combat pouvait reprendre :

« Haha haha, j’espère que cette maison n’est pas habitée. Ce serait dommage. Tu peux toujours essayait de l’arrêter si tu le peux.»

Akainu utilisa un stratagème improvisé pour forcer Nana à se concentrer sur la boule et ainsi, pouvoir reprendre des forces. La bataille semble à l’avantage de nana et l’amiral doit tout utiliser pour renverser cette tendance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Event : la revanche d'Akainu   Mar 29 Mar - 22:20

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18123

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



La jeune femme qui normalement était très réfléchit, capable de réalisé des plans d'attaque et des stratégie des plus efficaces, pouvait se faire avoir facilement si on touchait la bonne corde sensible. Pourquoi la bonne ? Parce qu'il y a certain sujet sensible où elle est capable de prendre sur elle et de jouer les insensibles, une vrai pokerface, mais il y en a une où elle démarre au quart de tour si on ose à peine la frôler. Elle avait le sang chaud, incapable de le refroidir même avec son pouvoir, elle était tellement en colère qu'elle en oubliait totalement la peur qui la faisait frissonné, elle ne se rendait même pas compte qu'elle n'était pas en position favorable et qu'elle devait miser sur sa petite taille et son agilité pour fuir plus facilement et esquiver ses attaques. La vie était vraiment cruelle, elle avait fait en sorte qu'elle se retrouve face à son pire ennemie et que celui-ci soit l'un des hommes les plus cruelles que la terre puisse porter, elle en venait même presque à se demander si c'était pas lui qui avait détruit son île, avec la puissance qu'il avait, car là, le pauvre quartier ressemblait bien à son île disparaissant dans les flammes et les hurlements. Les paroles qu'ils prononça mirent la jeune fille encore plus en colère, son sang était en ébullition, le blanc de ses yeux en devenait rouge, totalement injecté de sang tandis que ses pupilles étaient devenue entièrement noir de haine.

« Ne parle pas de grand père Garp ainsi ! Et je ne compte pas mourir, j'ai trop de chose encore à faire, et c'est pas un Marine qui se comporte comme un vulgaire pirate qui va m'en empêcher !!! »

Et à peine eut-elle finit qu'elle se jeta sur lui avait rage et haine, la lance en bonne position pour le perforer le mieux possible et pouvoir faire un maximum de mouvement en peu de temps. Sa folie était poussé si loin qu'elle attaquait encore et encore, frappant le plus rapidement possible pour éviter que les boucliers de lave ne se reforme et puisse passer facilement au travers, même si ça lance ne pourrait y passer qu'une fois, elle ferait en sorte que cette seule fois toucherait au moins sa cible. Un coup de pouce du destin ou juste une chance incroyable prodigué par la volonté du D, elle s'en moquait pas mal tout ce qu'elle voyait c'était que son attaque avait porté ses fruits, et même si son regard était noir de haine, un petit sourire fendit ses lèvres à l'odeur du sang de l'Amiral.

Akainu était pourtant loin de s'avouer vaincu aussi facilement, surtout pour une entaille à l'épaule, et il la propulsa avec sa lance et elle alla s'écraser lourdement contre un mur, incrustant celui-ci qui prenait la forme de son dos. Le sang lui était tellement monté à la tête qu'elle en devenait presque folle, elle rigolait, oui alors qu'elle devrait se tordre de douleur, elle explosait de rire. Elle avait vu le sang rouge de cet homme odieux et détestable et elle en était heureuse, car c'était elle qui l'avait fait coulé. Dire que cette charmante enfant ne se battait presque jamais, elle n'aimait pas cela, mais là, toute cette haine et colère la plongeaient dans une sorte de démence. Comment expliquer un tel comportement ? C'était simple, petite elle avait baigné dans le sang la traumatisant à vie, dure lorsqu'on mange ensuite le logia du sang, mais elle avait finit par ne plus en être traumatisé, tout comme les flammes qui avait l'effrayait. Sauf que le décor dans lequel les deux se battaient lui rappelait son île, son traumatisme normalement guérie s'ouvrait comme une vielle cicatrise qu'on déchirait en deux de manière net et rapide. Lorsque l'Amiral fut plus ou moins remit sur pied, il lança une terrible attaque en direction de la jeune pirate qui continuait de rire à gorge déployé regardant cette boule de lave qui arrivait sur elle sans même s'en préoccuper. Elle était étrangement heureuse, une poussé d'adrénaline qui mélanger à sa fureurs la mettant en transe.

Par chance, la blessure qu'elle avait infligé au Marine l'avait fait perdre de sa puissance d'attaque, elle pourrait espérer donc rallonger sa durée de vie grâce à se détaille qui avait toute son importance durant un combat. Sentant la boule arriver sur elle tout en déviant, elle ressentit sa trajectoire et trouva, sans comprendre pourquoi, le chemin à prendre pour l'éviter, comme si elle l'avait prévu. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrivait, des fois elle avait ressentit cela, mais c'était grâce à son logia qui lui faisait ressentir toutes les informations dans le sang de son adversaire et donc les trajectoire de ses mouvement, mais là c'était une boule de lave. En tant normal elle se serait mise à réfléchir à la situation, mais dans sa folie plus aucune logique n'existait, tant qu'elle survivait le reste lui était égale. Le sang qu'il crachait enivrait ses narines, cette odeur de fer qui lui montait à la tête encore. Pourtant elle continuait de comprendre ce qu'il disait même si elle n'y portait pas plus attention que ça, mais là ce qu'il dit lui sembla important, elle avait évité la boule mais et la maison ? Tout ce jouait sur la fraction de seconde qui se passait en ce moment, en même temps qu'elle avait évité la boule de lave elle écoutait l'Amiral fanatique. Elle s'arrêta net suivant du regard là où sa trajectoire allait se terminer et il s'y trouvait bel et bien une maison, d'instinct, sans chercher la moindre logique elle la suivit alors qu'elle ne pouvait pas l'arrêter. Mais revoyant son île elle eut comme une envie de changer son passé. Elle se stoppa juste avant l'impacte entre la maison et la boule, elle sentait qu'il n'y avait aucune vie à l'intérieur, pas la peine de s'y rendre inutilement, et elle regarda la pauvre habitation être réduite en cendre. Si elle n'était pas plonger dans la folie, elle pleurait surement, car même là, des larmes ne demandait qu'à sortir tellement ses souvenirs lui revenait en tête. Mais elle ne se laissa pas distraire plus longtemps, son instinct lui dicta de retourner affronter Akainu, car c'était lui le vrai danger et non son attaque. Et telle une furie enragée elle repartit à l'attaque, visant principalement les mains et les jambes pour le bloquer et lui éviter de reproduire des attaques, sans même se rendre compte que son dos subissait les dégâts de l'impact contre le mur. Si elle ne sentait pas la douleur c'était grâce à l'adrénaline, mais lorsque celle-ci retomberait, les retombées serait douloureuses.

[pardon pour le pavé, j'étais trop inspiré lol]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Event : la revanche d'Akainu   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Event : la revanche d'Akainu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-