AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:48

Empereur D. Murcielago
Empereur D. Murcielago

Navigation
Doriki:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Fruit du Démon: -

Presentation - Page 2 Empty
Mais t’inquiètes j’ai un tas de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 22:52

Empereur D. Murcielago
Empereur D. Murcielago

Navigation
Doriki:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue0/0Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais t’inquiète je te comprends et j’ai un tas de fruits que je travaille quand je travaille pas sur mon manga
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 0:05

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Navigation
Doriki:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Peut-être qu'il faudrait plutôt travailler sur la prés' que sur les fruits, surtout vu le résultat, mais enfin... :D Si je suis modo ici, c'est que je connais les tenants et aboutissants de l'univers, chose que tu ne sembles pas prêt d'accepter, donc voyons ce que tu as en réserve.

En plus tu continues de me donner des exemples qui n'ont rien à voir, ce que tu me cites là c'est juste des extensions de phénomènes bien réels hein xD L'électricité des minks ça vient de l'électricité statique, le red hawk du réchauffement par friction (tout comme la jambe du diable). Rien avoir avec la vision du démon dans l'esprit collectif. Beau travail de recherche du coup.

MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:53

Empereur D. Murcielago
Empereur D. Murcielago

Navigation
Doriki:

Hors pas complètement l’échauffement par friction ne produirait jamais de flammes. Tout comme l’électricité statique ne produirait jamsin de telles vagues d’electricité D’autant plus que les minks à la pleine lune deviennent le Sulong
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:57

Empereur D. Murcielago
Empereur D. Murcielago

Navigation
Doriki:

Tu ne veux juste pas voir là où je veux en venir. Mais bon le fond de la pensée et l’imagination Oda est quelqu’un doté d’une très grande imagination et tout ses phénomènes qui sembles inexpliquées il trouve à moyens de nous les expliquer.
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 11:59

Empereur D. Murcielago
Empereur D. Murcielago

Navigation
Doriki:

C’ toi qui parle d’extension de phénomène mais qui pour lui un Oni enfin Ogre n’es que doté d’une force sur humain mais il y’a tellement de choses à faire avec l’ogre 😌

Dernière édition par Empereur D. Murcielago le Ven 19 Juil - 12:04, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:04

Empereur D. Murcielago
Empereur D. Murcielago

Navigation
Doriki:

Enfin bon tu es l’un des maîtres de cette univers basé sur one piece donc je vais m’en tenir à ce que tu demande et je vais à la limite prendre un fruit disponible voir même un fruit faible, ça m’a découragé, disons que je rentrerai plus dans mon personnage et peut-être que à l’instar de Doflamingo je ferai d’un fruit de catégorie trois qui est donc faible quelque chose de puissant.
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:15

Empereur D. Murcielago
Empereur D. Murcielago

Navigation
Doriki:

Je prends le fruit de la vibration et je m’en servirai comme personne
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:21

Empereur D. Murcielago
Empereur D. Murcielago

Navigation
Doriki:

C’est un fruit très simple tu peux faire vibrer les choses et ton corps paramecia pas très puissant. Toutes ces histoire mon découragé donc je vais juste m’en tenir au Shindō Shindō no mi 😩🤷🏽‍♂️
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 12:32

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon
Kokaku Shiraho

Navigation
Doriki:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue4036/6000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (4036/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

C'est pour ça que je parle d'extension, bien sûr que tu peux pas vraiment cramer pour ça, en tout cas à l'échelle humaine (non parce que à l'échelle spatiale quand un météore tombe du ciel si y a du feu c'pas pour rien). Oda a des inspirations, comme tout le monde, et son univers a sa logique et ses lois.

Et au passage, parle pas à la place d'Oda, il ne s'est jamais aventuré sur le terrain des onis. Si tu parles des Oni Oni No Mi que me propose google en cherchant, c'est tout des trucs inventés par les fans, pas par Oda himself xD (cela étant, je t'accorderai le point que je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il fait).

Enfin bref, le fruit des vibrations je le vois pas dans la liste des dispos, mais pourquoi pas ma foi c'est déjà un peu plus original. (au passage au risque de me répéter, ton Shindo Shindo No Mi c'est un fanmade)

PS : Bonne chance pour atteindre le niveau Doflamingo, l'évolution des persos sur ce forum n'est pas aussi rapide.
PS2 : On se revoit à la fiche technique o/
PS3 : Faut éviter les double post (ou même sextuples dans ce cas-là) sur un forum hein. C'est pas dans le règlement, mais c'est du bon sens.

MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 17:18

Empereur D. Murcielago
Empereur D. Murcielago

Navigation
Doriki:

Oui le Shindō Shindō no mi je l’ai inventé à l’instant c’est le premier truc qui m’est venu mdrrr, et le Oni Oni no mi je n’es jamais dis que c’est Oda qui l’a créé 😌 enfin bon c’est cool que tu valide et ça fait plaise de voir des gens qui aime vraiment l’oeuvre comme moi, et je n’ai jamais parlé à la place d’Oda 😁 en tout cas c’est cool 😁😁😁
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptySam 20 Juil - 23:30

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Navigation
Doriki:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue3446/6000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3446/6000)

Parfait si un fruit a été trouver alors Presentation - Page 2 1166801953

MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:49

Navigatrice des Mugiwara
Nami

Navigation
Doriki:
Presentation - Page 2 Left_bar_bleue3446/6000Presentation - Page 2 Empty_bar_bleue  (3446/6000)

Pour la présentation tu as fait les modifications ? :)

MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 14:52

Empereur D. Murcielago
Empereur D. Murcielago

Navigation
Doriki:

Oui j’ai fais des modifications ma fiche technique est prête mais pas incomplète.
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:58

Navigatrice des Mugiwara
Nami

Navigation
Doriki:

Comme ton personnage étant plus jeune que le reste du forum, il sera un peu moins fort, mais ça évoluera avec le temps et les RP.

Par contre il faudra dire qui sont tes parents, quand ils t'ont laissé seul et pourquoi.
Il faudra changer de nom et retirer le D, car tu es de Wano, comme je t'ai déjà dis, sinon expliqué bien pourquoi, et comment.
Le trident avec la façon Kitetsu ça ne sera pas possible, c'est bien uniquement pour les sabres.
Je ne crois pas qu'il y ait des D chez les habitants de Wano Presentation - Page 2 2836630490 Il faudrait confirmation d'autre joueur voir si ça colle avec les informations qu'on a dans le manga. D'ailleurs je sais pas si le D va forcément avec le premier Nom :lucain:
Mère connaissait Hancock alors que ça n'était qu'une enfant et qu'elle était esclave ? Pas possible.
« Un jour en mère » elle navigue sur sa maman ? 8D Par contre naviguer seule et finir à Wano, non, car je doute qu'elle avait le niveau de Ace pour être capable de le faire. Donc il lui faut un équipage, marchant, pirate, marine, au choix.
Par contre je pense pas que ça soit possible, depuis longtemps Kaido dirige l'île, donc elle n'aurait pas pu venir seule, ni même avec un équipage sans se faire repérer par l'équipage de Kaido et du Shogun. Sinon faut que ça date d'avant, et donc vieillir ton personnage.
Mais du coup il devrait connaître son véritable nom et identité vu qu'il a vécu un moment avec son père :lucain:

Et corriger les fautes.

Je serai absente jusqu'au 31, donc n'hésite pas à demander aux autres Presentation - Page 2 1166801953

MessageSujet: Re: Presentation   Presentation - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant