AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hakuu Nakiri impératrice des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hakuu Nakiri impératrice des glaces    Hakuu Nakiri impératrice des glaces  EmptySam 6 Juil - 1:07

Hakuu Nakiri
Hakuu Nakiri

Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Empty
• Mon Identité •
• Nom :
• Prénom :Hakuu
• Surnom :imératrice des glaces
• Taille : 1m70
• Famille : non dévoilée
• Originaire de : north blue
• Rang :Solitaire
• Equipage : aucun
• But : rester en vie
• Aime : les sabre et les sucreries
• Déteste :les morts inutiles
• Haki : aucuns
• Sabre (12,21,50) : (non obligatoire)
• Fruit du démon :Eike Eike No Mi Permet de projeter des déflagrations d'énergie

• Votre personnage •

Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Sans_t61 Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Sans_t63 Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Sans_t62 Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Sans_t64
• Profil Physique •

Détails du physique : (non obligatoire)

• Profil Psychique •

Mental : Salut! Je suis la conscience d'Hakuu j'aimerais vous la présenter comme elle est tout simplement alors c'est partie, elle est spontanée et pétillante en toute circonstance. Les trais de son visage se sont tellement adaptés à son sourire que même quand elle vous prend de haut ou qu’elle semble énervée contre vous, la regarder vous fais pensé qu’elle vous pardonnera rapidement ou vous laissera partir. Elle est extrêmement sociable et pourrait si elle le souhaité n'importe quel jobs qui lui ferais envie, elle n'est pas du genre a renoncée facilement et reviendras à la charge autant de fois qu'elle pourra afin de terminer son boulot correctement, se qui fais d'elle une perfectionniste, pourtant quelques fois elle ne finit pas son travail et va même à l'encontre de ce dernier car sa dépasse le cadre de ses principes.

De base, elle considère tout les êtres vivants qu’elle rencontre comme de potentiel ami ou bourse qu'elle aura bientôt dans la poche, et ne perdra pas une occasion pour leur adresser la parole lors qu'elle devra les affronter afin d'évaluer leur comptabilité , lui donnant l’air d’être plutôt naïve, candide voir sotte, accusations qu’elle réfutera en parlant d’assurance et de foi en les autres individus. Malgré tout ce que l’on peut remarquer dans la vie de tout les jours Hakuu, quand elle est seule dans un coin, pourrait paraître calme et ennuyante. Ce n’est qu’une fois qu’elle est en groupe ou entourée de personne qu’elle devient fraîche et se met à redevenir « l'impératrice des glaces », voilà pourquoi elle déteste être seul et préfère avoir quelques choses à faire. Elle sera toujours la première à se jeter dans l’action pour se montrer. Très tactile, elle fera souvent des câlins ou tapotera l’épaule de ses camarades pour un oui ou pour un non, capable de briser les barrières des plus timides comme si c’était un super pouvoir alors que pas du tout.

• Histoire •

Histoire : mini → 500 mots. max → 1500 mots.

• Vous de l'autre côté •

• Prénom : samuel
• Comment avez-vous connu le forum ? Me souvient plus
• Taux de présence :7/10
• Code règlement : Luffy danse la Bepo
• Nom du personnage et manga de l'avatar :

Dernière édition par Hakuu Nakiri le Lun 8 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hakuu Nakiri impératrice des glaces    Hakuu Nakiri impératrice des glaces  EmptySam 6 Juil - 1:09

Hakuu Nakiri
Hakuu Nakiri

ceci n'est pas le mental final je voulais partir sur sa mais au vue de mes nouvelles idées je vais devoir le modifier pas mal mais je n'ai plus de temps pour le moment je m'en occuperais demain si tout ce passe bien
MessageSujet: Re: Hakuu Nakiri impératrice des glaces    Hakuu Nakiri impératrice des glaces  EmptySam 6 Juil - 18:00

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Navigation
Doriki:
Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Left_bar_bleue5533/6000Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue ! Hakuu Nakiri impératrice des glaces  2231001449

Prends ton temps et fais ça bien Hakuu Nakiri impératrice des glaces  3092723381

MessageSujet: Re: Hakuu Nakiri impératrice des glaces    Hakuu Nakiri impératrice des glaces  EmptySam 6 Juil - 21:40

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Navigation
Doriki:
Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Left_bar_bleue3446/6000Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenue et bon courage pour ta présentation ♥

Si tu as des questions n'hésite pas Hakuu Nakiri impératrice des glaces  1166801953

Pas de soucis :)

MessageSujet: Re: Hakuu Nakiri impératrice des glaces    Hakuu Nakiri impératrice des glaces  EmptyLun 8 Juil - 17:48

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Rin Kira

Navigation
Doriki:
Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Left_bar_bleue2156/6000Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Empty_bar_bleue  (2156/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Bienvenue à toi et bon courage pour ta présentation ! Hakuu Nakiri impératrice des glaces  2823638427

Mon DC::

Spoiler:

MessageSujet: Re: Hakuu Nakiri impératrice des glaces    Hakuu Nakiri impératrice des glaces  EmptyMer 17 Juil - 3:12

Empereur D. Murcielago
Empereur D. Murcielago

Navigation
Doriki:
Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Left_bar_bleue0/0Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Empty_bar_bleue  (0/0)

C’ Ici que je peux me présenter ?
MessageSujet: Re: Hakuu Nakiri impératrice des glaces    Hakuu Nakiri impératrice des glaces  EmptyMer 17 Juil - 16:47

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Navigation
Doriki:
Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Left_bar_bleue5533/6000Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Salut !

Alors, oui, mais non.

Je m'explique : tu es dans la bonne partie du forum, mais là tu es sur le topic de quelqu'un d'autre Hakuu Nakiri impératrice des glaces  3092723381

Crée toi un topic, copie/colle un modèle de présentation et fais nous rêver Hakuu Nakiri impératrice des glaces  2231001449

MessageSujet: Re: Hakuu Nakiri impératrice des glaces    Hakuu Nakiri impératrice des glaces  EmptyMer 17 Juil - 17:15

Empereur D. Murcielago
Empereur D. Murcielago

Navigation
Doriki:
Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Left_bar_bleue0/0Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Empty_bar_bleue  (0/0)

D'accord mais comment créer mon topic
MessageSujet: Re: Hakuu Nakiri impératrice des glaces    Hakuu Nakiri impératrice des glaces  Empty

Contenu sponsorisé

Hakuu Nakiri impératrice des glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1