AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Les dernières new du Daily Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Les dernières new du Daily Planet   Les dernières new du Daily Planet EmptyLun 20 Mai - 18:59

DC EarthInvité
Anonymous


Les dernières new du Daily Planet Empty
Hello ! Alors ça mord ? croccodil

Un bateau tiré par deux monstres marins arrive à toute vitesse au loin, vous n'avez même pas le temps de réagir qu'il passe à côté de vous et vous lance un article aux pieds...

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous !
En mai, fais ce qu'il te plaît... en mai, RP sur DC-Earth, ça nous plaît ! :D

Alors que l'actualité geek est occupée entre Avengers Endgame et Game of Thrones, notre forum poursuit sa route, entre RPs de qualité et bonne humeur générale.
Nous venons d'achever notre événement spécial, le Super-Villains-Month centré sur Shazam ; un succès ! Pendant un mois, tous les Vilains impliqués ont pu avoir la certitude que toutes leurs actions réussissaient, et tous les participants ont bénéficié de conséquences positives. Le Rocher d'Eternité est brisé, et une dizaine de personnages ont désormais des pouvoirs dérivés de Shazam. Le mot magique va bientôt faire peur !

En parallèle, de sombres événements se préparent. Nous faisons vivre le pan cosmique de DC par une belle et longue saga spatiale, tandis que Gotham City est en crise.
Nos extraordinaires joueurs s'inspirent des grands comics, et notre Joker est désormais devenu Jack Napier, comme dans Batman White Knight. Et il se murmure que des élections vont être organisées ! Le destin de Gotham sera bientôt entre vos votes !

Enfin, un dernier mot pour souligner la vitalité de nos Vilains, de plus en plus nombreux ! Héros ou aspirants Héros, c'est le moment de nous rejoindre pour filer un coup de main salvateur. Vilains ou aspirants Vilains, c'est le moment d'enfoncer le clou !

DC-Earth aborde avec plaisir et enthousiasme la future période estivale. N'hésitez pas à venir nous voir, on ne mord pas... mais on risque de vous donner envie de rester. :P

A bientôt !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

La réunion des Bat-Vilains

Les tons montent, les paroles fusent dans un ancien entrepôt de jouets. Les vilains les plus connus et sûrement les plus dangereux de Gotham City se sont réunis autour de Jack Napier, une des personnalités du Joker. Néanmoins, ils se remémorent l’ancienne personnalité du candidat pour la mairie et cela en perturbe plus d’un. À force d’argument et de raisons, les vilains perçoivent le plan de Napier mais ne sont pas convaincus par celui-ci. Ra’s Al Ghul décide de choisir sa propre voie tandis que d’autres comme Catwoman n’y trouvent pas leur compte. Néanmoins d’autres se montrer plus réceptifs. Chaque vilain a ses raisons pour participer ou non. Mais la plupart ont peur de Jack Napier, et ceci influe dans la balance. La question est alors de savoir si cela faisait partie ou non de son plan.
Lire la suite p.2-3

Green Class

Ce qui se passe à Gotham reste à Gotham. Du moins, Tim Drake aimerait que ce soit le cas alors que, n'ayant enfin plus à se faire passer pour Batman en l'absence de l'authentique, il regagne son logement étudiant à Ivy Town et tente de rattraper le retard accumulé dans ses études. C'était toutefois sans compter sur le coup du sort qui veut qu'il rencontre sur place la fille de l'un des ennemis les plus iconiques du Chevalier Noir. La pomme est-elle tombée loin de l'arbre ? C'est l'occasion où jamais de le savoir.
Lire la suite p.4-5


Lady Styx : L'armée des morts-vivants

Lady Styx multiplie les conquêtes et réussites, dans sa démarche d'invasion de toutes les galaxies ; le camp de la Résistance souffre, et ne cesse de reculer. Le Prince Gavyn, dit Starman, enclenche une nouvelle offensive directe, mais son équipe d'élite est confrontée à une menace peut-être trop grande pour elle ! Starfire, Hawkman, Mister Miracle, les Omega Men et un autre mystérieux Starman sont confrontés à une légion de... morts-vivants !
C'est l'affrontement des Héros de la Vie contre les créatures abominables de Lady Styx qui commence, et les chances ne sont pas en notre faveur. Croisons les doigts pour que l'impossible se réalise, et qu'ils finissent par l'emporter !
Lire la suite p.6-7

Grains de sable et sorcellerie

Le monde des Rêves est un territoire mystérieux même pour ceux qui, comme le super-héros Sandman, le parcours dans leur sommeil. Alors qu'il rêve de sa femme décédée, le vieux héros se retrouve projeté dans la Rhôdes antique où son propre rêve va croiser celui de Circe toujours torturée par ses agissements d'antan et à la recherche de sa fille. Wesley Dodds propose son aide à l'âme éperdue. Commence alors une quête entre deux âmes très peu semblable à travers un univers de rêves... Et de cauchemars.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Booster Gold
Bane
Général Zod
Queen Bee
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Nightwing !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les dernières new du Daily Planet   Les dernières new du Daily Planet EmptyMar 21 Mai - 12:39

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5459

Navigation
Doriki:
Les dernières new du Daily Planet Left_bar_bleue3446/6000Les dernières new du Daily Planet Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Les dernières new du Daily Planet Empty
DC Earth a écrit:
Hello ! Alors ça mord ? croccodil

Un bateau tiré par deux monstres marins arrive à toute vitesse au loin, vous n'avez même pas le temps de réagir qu'il passe à côté de vous et vous lance un article aux pieds...

Les dernières new du Daily Planet 2111879094 c'est la plus belle des News que j'ai jamais lu Les dernières new du Daily Planet 2111879094

Merci de vos nouvelles et bonne continuation les supers Les dernières new du Daily Planet 1166801953

Les dernières new du Daily Planet 4236851983

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang
Les dernières new du Daily Planet Nami11
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières new du Daily Planet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A vendre Iveco turbo daily 120 cv full équipée motocross
» (linda&johan) + planet earth is blue and there's nothing i can do...
» How I found my mum in Haiti's streets.
» Ordination de Torcal comme Diacre de Tarbes.
» Mes autres univers

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: La taverne du monde :: Zone des Invités :: Partenariat-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet