One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyJeu 2 Mai - 15:57

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5573

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue5533/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty
- Welcome ! -
Passez la souris ici pour lire



Lightheaven. Rien ne prédestinait ce lieu à la renommée dont il jouissait aujourd’hui. Île secondaire sur Grand Line, elle ne fait pas partie du trajet habituel de ceux souhaitant se ruer vers le Nouveau Monde. Par rapport à d’autres endroits sur cette mer capricieuse, rien ne l’illustrait de manière extraordinaire : pas de faune ni de flore extravagante, pas de grand royaume, pas de climat étrange, aucune bizarrerie ou particularité délirante, pourtant monnaie courante dans ce monde. En tout cas, rien qui ne saute aux yeux directement. Le seul élément sur lequel avaient toujours pu se reposer ses habitants, c’était le sol. La météo, aussi hasardeuse soit-elle, n’avait jamais pu endommager les récoltes.

Au fil des années et des générations, les agriculteurs avaient donc toujours planté de façon à permettre l’auto-suffisance. Même lorsque l’isolement relatif de l’île ne suffisait pas et que des pirates volaient leurs grains et leur nourriture, il semblait qu’un Dieu Bienheureux se penche sur eux et leur permettent de ne jamais connaitre la famine. Cela perdura longtemps avant qu’un jour, l’un des habitants revienne après avoir voyagé. S’étant découvert un amour pour les boissons alcoolisées, il souhaitait pouvoir créer lui-même sa bière et s’enorgueillir de le faire sur son île natale. Et c’est ce qu’il fit. Après une année passée à récolter le grain et à suivre les différents processus nécessaires à sa fabrication, tel que le brassage et la fermentation, il put enfin goûter sa première création !

Et quelle ne fut pas sa surprise et sa joie en avalant cette première gorgée… Non seulement son premier essai s’était révélé être le bon mais il n’hésita pas à clamer que son breuvage était le meilleur qu’il ait jamais bu ! C’est ainsi que la bière « Lightheaven » (« Léger Paradis », traduit littéralement) vit le jour. Cette dernière « donnant un avant-goût du paradis » d’après son créateur. Les ventes furent telles que, bientôt, le nom originel de l’île fut oublié et remplacé par celui de la boisson. La taille de l’île limitait cependant la taille des champs d’orge et d’houblon ce qui augmenta du même coup la rareté et le prix du breuvage. Les consommateurs font depuis lors des jeux de mots sur le « light » de la bière : elle conférait un état de légèreté grisant mais pourtant elle pesait lourdement sur la bourse des buveurs.

Et c’est sur cette île que Barbe Noire se rendait. Vous l’aurez deviné, voilà longtemps qu’il n’avait plus bu pareil alcool et il venait faire ses réserves. C’était aussi une façon de récompenser ses meilleurs éléments ainsi que ses lieutenants. Ceux qui avaient pu faire le déplacement étaient donc là, avec lui, et un certain nombre de verre étaient prévu ! Rien n’était trop beau pour l’équipage d’un Empereur, et ce n’était certainement pas le propriétaire qui allait s’en plaindre : son chiffre d’affaires était assuré. Teach donna un seul ordre : pas de grabuge. Mais que faisaient des hommes saouls sinon du grabuge ?

L’endroit était propice, un grand bâtiment à la hauteur de la richesse du vendeur. Les murs étaient faits d’un assemblage de pierres colorées et venant d’un grand nombre d’îles, les pièces décorées avec goût. Le service était disponible sur 3 étages, chacun renvoyant une ambiance différente et dédié à un public particulier. Le rez-de-chaussée s’apparentait plutôt à une salle de fête, où civils et soldats pouvaient se rendre. L’étage était réservé à une clientèle plus noble. Pour les pirates renommés et autres racailles, seul le sous-sol était accessible. En vue d’une certaine tranquillité, « la cave », possédait des murs renforcés et insonorisés, le propriétaire ne souhaitant pas de descente importune des forces de la Justice.

C’est donc là que se trouvait le petit comité amené par le Yonkou. Une cinquantaine de personnes, prenant la place d’une centaine dans un sous-sol fait pour pouvoir en servir 200...



© Hruskans pour Epicode

_________________
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Signa_10
Double Compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyJeu 2 Mai - 23:48

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5540

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue3446/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty

Bienvenue à Lightheaven !



La chance et le repos fut de courte durée pour l'équipage du futur roi des pirates. La navigatrice s'était remise de ses blessures, l'équipage reprenait peu à peu du poils de la bête, ils recommençaient à rire ensemble, à avoir des projets pour reprendre la route jusqu'au One Piece. Ensembles ils surmontèrent la perte de leur camarade, Franky avait retravaillé sa chambre avec l'aide d'autre pour effacer toute trace de Robin à l'intérieur, bien trop douloureux pour la chatte voleuse que de se retrouver seule dans cette chambre plein de souvenir et des affaires de leur ancienne archéologue. Elle, elle n'avait pas eut la force de le faire elle-même.

Sauf que peu de temps après, l'invasion des morts débuta. Des revenants de partout, autant dire que cela n'avait pas été facile, Luffy était terriblement inquiet pour son frère car Barbe Blanche et Gol D. Roger était revenu. Enfin une part de lui avait sans doute aussi envie de voir l'ancien roi des pirates. Enfin la survie fut compliqué, et les réserves pas inépuisables. L'équipage dut poser l'encre près d'une île, mais ce fut le chaos. Nami craignait une chose : que Bell-mère soit de retour et s'en prenne à Nojiko et au reste de l'île de Cocoyashi. Impossible d'avoir des nouvelles, et chacun s'inquiétait pour ses proches, mais tout ce que l'équipage pouvait faire c'était survivre et ne pas perdre son humanité comme certains habitants.

Ce qu'ils avaient vu les avais choqués, voir des personnes prêtent à tuer son prochain sans hésitation. L'équipage avait pour technique de tourner pour que chacun puisse se reposer. Grace à son Sorcery Clima Tact Nami s'était beaucoup épuisé, car il fallait avoir que grâce à sa fourbe cela éliminait sur un large périmètre. Pour un fois, le chaton chapardeur avait pu se mettre en avant et démontrer toute l'étendu de ses capacités. Puis un jour, comme ça d'un seul, tout s'était arrêté sans savoir pourquoi, ni comment c'était venu, ni partit. Heureusement il y a eut les journaux pour pouvoir comprendre cette situation.

Mais bon maintenant il fallait de nouveau chercher des vivres, et vu ce qu'ils avaient vu sur cette île ils n'avaient pas eut envie d'y rester plus longtemps. Ils naviguèrent sur une île qui semblait se ternir correctement malgré les attaques, peut-être avaient-ils eut plus de chance. Une fois sur l'île, Nami qui s'était reposée car elle avait été la dernière à combattre, laissa les autres dormir et se rendit sur l'île à la recherche de vivre. L'île avait l'air pleine de ressource, tant mieux, ils en auraient besoin après tout ce qu'ils venaient de vivre.

Sauf que voilà, en se baladant sur l'île, la rouquine découvrir qu'il y avait un équipage de pirate, si sur le coup elle craint qu'on ne découvrit trop tôt le Sunny, elle fut rassurée que ça ne soit pas le sien, mais ce fut de courte durée car c'était celui de Barbe Noire... Nami remercia le ciel que le reste de son équipage soit endormit. S'étant fait passé pour une civil, elle était à l'étage tranquille du bâtiment où elle espérait faire affaire pour remplir les réserves d'alcool de l'équipage. Elle avait d'ailleurs commencé à en gagner grâce à des jeux de boisson, mais connaissant Zoro, ça ne serait même pas assez pour lui seul une semaine. Il lui en faudrait plus. Et si l'empereur avait quelque piécettes en trop dans ses bourses qui faudrait alléger un peu ? Risqué, mais s'ils étaient tous ivres, c'était un coup à jouer. Alors que la chatte voleuse tendait de se rendre à l'étage inférieur, elle découvrit une autre jeune femme qui s'y rendait.

- Je doute que tu sois de l'équipage de Barbe Noire... Espérerais-tu toi aussi obtenir quelque chose de ses hommes ivres ? 

A bien la regarder sa tête lui disait quelque chose. Nami faisait toujours en sorte de s'informer sur tout et tout le monde, puis elle se remémora tous les avis de recherche et la remis.

- Me dis pas que ton équipage est avec celui de Barbe Noire et que vous faites une alliances quand même ? 

[HS: Tu me dis si ça te va pour le début Nami/Barbara sinon je change]

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Nami11
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyDim 12 Mai - 18:57

Carter BarbaraMockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Mockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Carter Barbara

Messages : 236

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue1560/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (1560/6000)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty
Bienvenue à Lightheaven  × ft. Teach & Nami


Doucement, presque paisiblement, le Yukifune voguait à travers Grand Line en se laissant porter là où le vent et les courants le portait. A vrai dire son équipage ne faisait pas vraiment attention à leur destination, pour peu qu'ils en aient une. Les morts-vivants avaient disparu. Elvis Sinatra avait été défait par son propre fils et désormais le calme regagnait la population. Avec les derniers événements, le Gouvernement et la Marine s'étaient montrés particulièrement égoïstes à l'égard des civils qu'ils n'avaient pas protégés comme ils l'auraient dû, concentrant l'essentiel de leur force au près des Dragons Célestes. La situation jouerait en leur défaveur dans le futur et les révolutionnaires en profiteront très certainement mais pour le moment aucun des Yukiryuu n'en avait cure. Tous étaient en deuil.

En effet, Grigory et Haru avaient voulu se rendre sur l'île des Sinatra et n'en étaient jamais revenus. Leurs amis n'avaient appris la nouvelle qu'à travers les journaux et elle avait été dévastatrice pour chacun d'entre eux. Aucun d'eux n'avait survécu.
Depuis l'équipage du guerrier dragon ne s'était guère fait remarquer. Ils rôdaient sans but, le temps de sécher leurs larmes et de refermer cette blessure invisible qui saignait encore.
Barbara s'en voulait personnellement. Elle qui souhaitait apprendre à soigner afin de mieux supporter ses amis et de leur éviter nombre de blessures venait de perdre deux d'entre eux sans rien pouvoir faire. Elle ne les avait même pas accompagné sur l'île. C'était douloureux.

Ils finirent par accoster sur une île dont ils ne connaissaient même pas le nom et peu importait, ils n'y resteraient guère longtemps. Le temps de charger de nouveaux vivres et de faire un tour rapide des lieux et ils repartiraient.
Lorsque leurs cales furent remplies, le soleil disparaissait déjà à l'horizon et baignait la baie d'orange et de rouge. Autant passer la nuit ici désormais. La jolie musicienne tenait à se changer les idées, elle avait besoin d'air. Elle se laissa donc glisser à terre avant de se mettre à déambuler à travers les rues animées de la ville.

Un établissement en particulier retint son attention. Un immense bâtiment sur plusieurs étages duquel provenait une ambiance... spéciale. En parvenant à y entrer, elle remarqua rapidement que différents univers se côtoyaient ici. A l'étage les gens étaient classes et vaguement nobles, tandis que ceux qui remontaient du sous-sol étaient sans aucun doute possible des pirates. Pour le coup voilà bien quelque chose qui lui redonnait le sourire. Pour une soirée elle retrouverait ses anciennes habitudes.

Elle fit un rapide tour au rez-de-chaussée mais il ne parvint pas à la comblée. Elle commençait à descendre les escaliers qui la mêneraient au pays des vices quand elle se fit arrêter par une rouquine. Celle-ci lui apprit pour l'équipage de Barbe Noire tout en la questionnant sur ses intentions. Jusque là Barbara n'était pas au courant pour la présence du Yonkou, et la nouvelle la laissa bouche bée une seconde. Que faisait-il ici ? Quoi qu'au fond cela n'avait pas d'importance. Il était là avec ses hommes de mains, probablement ivre tel qu'elle le connaissait. L'immaculée ne savait pas comment réagir, mais heureusement la question qui suivit la ramena sur terre.

« Shiraho allié à Barbe Noire ? » L'idée la fit sourire tant elle était saugrenue. « Jamais. Nous faisons simplement une halte sur l'île, comme vous j'ai l'impression. »

A son tour elle venait de reconnaître son interlocutrice. Ça commençait à faire beaucoup de grands noms pour une petite île perdue sur Grand Line. Ça sentait les ennuis à plein nez... mais ça avait aussi quelque chose de diablement excitant.

« Mais puisqu'on est là... Autant en profiter un peu, tu n'es pas d'accord ? »

Elle lui adressa un rapide clin d’œil puis descendit la volée d'escaliers. Une fois en bas la musique forte et les conversations sulfureuses l’accueillirent comme il se doit. Face à elle se distinguait sans mal le gros pirate barbu qu'elle avait déjà rencontré et à qui elle devait son éveil au haki. Que pourrait-elle bien tirer de lui ce soir ?
La nuit était encore jeune.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________

Double compte de Finnian ♥️

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Tumblr_nuhkkjD5vw1tj6dm3o3_500
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyMer 15 Mai - 14:45

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5573

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue5533/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty
- Le Bar -
Passez la souris ici pour lire



« Zehahahahahaha ! Délicieux ! »

A peine eut-il avalé la première gorgée de bière qu’il ne put s’empêcher d’exprimer sa satisfaction. Voilà longtemps qu’il n’avait plus pu gouter un aussi bon alcool ! L’invasion des zombies d’Elvis avait lourdement pesé sur le monde. Les approvisionnements avaient été difficiles et les hommes avaient donc besoin de relâcher quelque peu la pression. Voilà pourquoi choisir Lightheaven pour sa « petite » sauterie était une idée de génie. Ceux qui s’étaient informés sur cette île savaient qu’en plus d’une des meilleures bières au monde, le sol cultivable avait toujours offert de formidables récoltes aux habitants. En plus de la boisson, un grand repas avait donc été prévu et nombres de victuailles étaient en préparation.

En attendant qu’on les installe à des tables adaptées pour banqueter, Barbe Noire et consorts avaient donc élus domicile aux tables les plus proches du bar, formant une foule compacte dans cette salle pourtant spacieuse. L’ambiance était déjà au rendez-vous parmi les pirates, certains jouant aux cartes ou à d’autres jeux, tandis que d’autres préféraient raconter leur vie ou se lancer des défis. Avalo Pizzaro était un de ceux-là. Aussi avait-il encore une fois décidé d’un challenge pour affirmer sa prétendue supériorité. Enfin, c’était surtout pour contester indirectement l’autorité de son capitaine. Sauf que cette fois, plutôt que de voir qui d’eux deux boiraient le plus rapidement, le Roi Dépravé innovait !

Il prit une table et déposa vingt choppes de chaque côté, ces dernières placées comme pour imiter un drapeau pirate. Teach ria à nouveau, en voyant ce que son lieutenant était prêt à inventer pour le défier. Il ne put s’empêcher de lui lancer une pique, avant que le pirate n’édicte les règles.


« Zehahahaha ! Si tu faisais preuve d’autant d’imagination en combattant nos ennemis, je serais déjà le Roi des Pirates ! »

« En attendant, va falloir prouver à tout le monde que tu sais faire autre chose que de détruire tout su ton passage et faire preuve d’un peu de finesse, Amiral ! Va falloir mettre cette boule de bois dans chaque verre le premier ! Chaque tir réussi force l’autre à boire le verre-nya ! »

« Et si on en faisait profiter tout le monde ?! Des équipes ça vous dit ? Alors, qui est avec moi pour ridiculiser notre cher quatrième commandant de flotte ?! »

Il pointa son doigt boudiné sur les deux jeunes femmes qui venaient de débarquer dans le sous-sol… Le sourire du Yonkou s’allongea plus encore… De gré ou de force, il allait entrainer avec lui ces deux connaissances aux formes plantureuses. Avec elles, l’équipe adverse ne pouvait qu'être déconcentrée et donc sa victoire viendrait à coup sûr !


© Hruskans pour Epicode

_________________
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Signa_10
Double Compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyDim 26 Mai - 23:22

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5540

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue3446/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty

Bienvenue à Lightheaven !



Le chaton chapardeur lâcha un soupire de soulagement. Il n'aurait manqué plus que ça, que Barbe Noire trouve de nouveau allié et qu'en plus elle tombe sur l'un d'eux. Bon au moins elles étaient deux à l'espionner pendant une halte sur l'île. Aurait-elle une complice pour les larcins ? Nami avait l'habitude d'agir seule, et une fois, elle avait osé l'alliance, mais ça ne s'était pas forcément bien passé avec Carina, est-ce qu'une petite alliance marcherait mieux ? Après tout, là ce n'était qu'un jeu.

- Oh que oui ! Surtout quand on a aucun remord à avoir vu les odieux lascars, ce qui serait criminel serait de passer à coté d'une telle occasion ! 

Heureusement que la navigatrice avait pensé à quelque peu se camouflé pour être moins reconnaissable, et tout en descendant, elle modifia suffisamment sa coiffure et modifia quelque élément pour qu'on ne puisse pas la reconnaître, après tout elle avait déjà rencontré Barbe Noire, certes il y a trois ans, et son physique était bien différent. En se retrouvant dans la salle, la rousse repensa à sa première rencontre avec lui, comment elle s'était énervée, frustrée et vexée, en transportant ses deux amis. Il avait changer, un peu, niveau vestimentaire principalement et la barbe, les petites nattes changeaient un homme. Ou pas.

Par chance, beaucoup avait déjà bu, et beaucoup ne voyaient qu'en les deux femmes, que deux belles femmes aussi appétissante que deux petits poulets sur une broche, baignant dans son jus. D'ailleurs aux regardes de certains, on se demandait s'ils n'étaient pas prêt à les dévorer là sur le champs. Heureusement pour capter leur attention et éviter qu'elles ne finissent sous les crocs de ses affamés qui tripoteraient bien aussi leurs petites cuisses de poulettes, un jeu était entrain de s'installer et tous avaient désormais envie de savoir de quoi il allait en retourner. La chatte se sentait en sécurité par ses verres d'alcool.

- Oh intéressant on a nos chances s'il n'a pas fait encore de toi le roi des pirates. Mais nous, si on vous fait gagner qu'est-ce qu'on y gagne nous ? 

Elle lui lança un regard insistant avec un petit sourire plus qu'intéresser, il fallait que le jeu en vaille la chandelle. Par contre le tire n'était pas son domaine de prédilection, même si elle le maitrisait suffisamment pour se défendre, mais est-ce que cela serait suffisant pour ce petit tournois de taverne. Il lui faudra être à la hauteur de ses entrainements avec Usopp, et ses tentatives d'assassina sur Arlong. Est-ce que la belle Babara sera meilleure tireuse ? Dans ses souvenirs, ce n'était pas elle la snipeuse de l'équipage du dragon, à moins que ses informations ne soient fausses ? Au moins question alcool, elle était resté invaincu, au grand dame de Zoro qui était son seul vrai rival qui pouvait tenir la route.

[désolé du retard Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] 2370718999]

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Nami11
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyDim 21 Juil - 18:53

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5573

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue5533/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty
- Nouveau défi -
Passez la souris ici pour lire



Voyant les deux jeunes femmes approcher, l’ancien Grand Corsaire ne pouvait s’empêcher de les reluquer, l’alcool aidant. Il avait beau leur trouver un air familier, son esprit ne s’attarda pas plus longtemps. Il mit cela sur le compte de sa bonne humeur et profitait d’être en aussi bonne compagnie ! Pourtant, rares étaient les femmes civiles qui l’approchaient si rapidement. Si elles nourrissaient quelques appréhensions ou peurs à siéger prêt du fameux forban, elles n’en montrèrent rien. Là encore, l’alcool abaissait sa vigilance, en plus de connaitre l’endroit et de s’être arrangé avec le gérant. Riant à nouveau à gorge déployée, il était plus que prêt pour ce petit jeu organisé par son lieutenant, maintenant ! La remarque de la rousse déclencha d’ailleurs une nouvelle crise d’hilarité.

« Zehahahahahaha ! Toi, on peut dire que tu perds pas le nord ! Zehahahaha ! Je suis Barbe Noire ! Cette ère est la mienne ! Puisque tu poses la question… Qu’est-ce que tu aimerais que je t’offre ?! »

Le sourire aux lèvres, ricanant de plus belle, l’obèse attendit sa réponse tout en observant Avalo Pizzaro. Lui aussi avait constitué son équipe : Vasco Shot et un autre membre de l’équipage moins connu (et aussi moins aviné). Ne connaissant pas le niveau de ses dames, le barbu supposa que la partie serait assez équilibrée. Se levant enfin de son fauteuil, il termina d’un trait la choppe qu’il avait en main puis écouta les dernières règles du Roi Dépravé. Ce dernier leur laissait en plus l’occasion d’ouvrir les hostilités, quel honneur ! Tout autour, la foule s’agglutinait. Les défis du lieutenant étaient monnaie courante et cela amusait plus la galerie qu’autre chose. Quand il ne gagnait pas, l’Empereur réglait la question avec les poings, de toute façon.

« Alors, la balle doit faire un rebond sur la table avant de tomber dans un verre, sinon ça ne compte pas-nya ! Si quelqu’un marque un point, il peut rejouer ! La personne qui boit le verre, est celle qui a joué juste avant ! Et enfin, dernière règle, si tu perds, Amiral, en plus de perdre ton titre, on tâtera un peu tes nouvelles conquêtes, qu’est-ce que t’en dis-nya ?! »

La dernière phrase suscita l’excitation générale des spectateurs tout autour, mais refroidit certainement l’humeur joueuse des jeunes femmes. Une main baladeuse avait déjà fait son apparition mais un coup bien placé du talon d’une des représentantes de la gent féminine calma immédiatement la perversité ambiante. Il leur était toujours possible d’abandonner mais était-ce judicieux ? L’édenté ne leur en laissa pas l’occasion, quoi qu’il en soit : il venait de lancer la première bille de bois, qui vient déclencher un raz-de-marée miniature dans un des verres adverses. Au départ, il était facile de gagner mais cela continuerait-il une fois qu’il ne resterait qu’une poignée de verres, au lieu d’une vingtaine ?


© Hruskans pour Epicode

_________________
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Signa_10
Double Compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptySam 10 Aoû - 16:21

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5540

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue3446/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty

Bienvenue à Lightheaven !



La jouer fine, visiblement il avait bien trop bu pour reconnaître les deux femmes pirates, tant mieux. Comme quoi modifié un peu sa coiffure et sa tenue, quand la personne est ivre ça aidait toujours. A essayer lorsqu'elle aura des ennuies avec la marine tien. Elles étaient donc arrivés au bon moment, car il avait suffisamment bu, et le reste de son équipage aussi, et les deux demoiselles, elles au contraire étaient toutes fraiches. Un net avantage. Bien que tout compte fait, plutôt maigre quand on voyait combien il était en face, et leur puissance... C'était risqué, mais il fallait bien tenté, une telle occasion ne se représenterait jamais, et puis ça vengerait un peu le grand frère de son capitaine. Ayant elle même une sœur ainé, la chatte voleuse se sentait quelque peu concerné, d'autant qu'elle le connaissait, et se souvenait que Barbe Noire était l'homme qu'il avait passé son temps à chercher.

Ce qu'elle voulait ? Bonne question, est-ce que Barbara avait une envie particulière ? En tout cas pour la navigatrice c'était facile : les trésors. L'argent régissait sa vie depuis se fameux jour. Arlong l'avait enfermé dans une spirale dont elle ne guérira jamais, il l'en avait rendu dépendante à vie. Bien sûr une autre idée lui avait aussi traversé l'esprit : comment avait-il fait pour récupérer un nouveau fruit du démon ? Car Barbe Blanche était à peine mort qu'il lui avait récupérer son pouvoir, hors on savait qu'on ne pouvait manger qu'un fruit du démon. Sauf que cette question pourrait paraître suspecte, et pas sûr qu'il soit honnête sur la réponse. À garder peut-être pour plus tard ?

- N'est-ce pas évident ? De l'argent ! Il en faut pour pouvoir s'acheter de belle robe et des bijoux voyons. Quelle femme ne serait pas ravis qu'on lui offre un merveilleux trésors pour combler ses désirs ? 

Et le chaton chapardeur savait de quoi elle parlait. Elle devrait envoyer Sanji-Kun plus souvent à la recherche d'un trésors, bien qu'il serait capable de creuser une île entière pour lui en trouver un. On repassera pour la préservation du paysage. De toute façon avec les paris, elle était sûr qu'ils avaient de l'argent, donc impossible de dire qu'ils n'en avaient pas, et puis ça serait mentir, un tel personnage pauvre ? Inacceptable. Par contre la dernière phrase manqua de donner de terrible image à la navigatrice. La rousse n'avait absolument aucune envie de se faire tripoter par de telle main, mais puisqu'il risquait de perdre ton titre en cas de défaite, Nami osait espérait qu'il se donnerait à fond. Ne serais-ce que pour montrer aux deux femmes se qu'il valait.

- Et bien voyons alors si tu conversera ton titre ou si nous finirons avec le nouveau chef. 

Une main baladeuse avait tenter d'atteindre sa cible, mais la chatte n'en perdait pas moins ses réflexes, et à défaut d'un coup de griffe, ce fut un bon coup de talon qui stoppa l'idée même de recommencer au propriétaire de la main. De toute façon l'autre avait dû protéger la partie blessée... Nami posa ses lèvres sur la balle pour lui donner un baiser de la chance sous le regard de la foule qui admirait sa bouche, mais avec l'alcool dans le sang, l'image qu'ils s'en faisaient était surement plus crapuleuse. A son tour de lancer, elle réussit et sauta de joie laissant les volants de sa robe se soulever un moment, déconcentrant ainsi les hommes absorbés par les courbes de ses jambes. S'en apercevant, la rouquine lança un regard suivit d'un sourire à sa camarade, après tout l'autre aussi avait du charme pour jouer dessus. De toute façon avec les verres à boire, leurs têtes allaient encore plus tourner, le problème c'est lequel tiendra le mieux pour réussir ses tires ?

- Comme ce jeu est amusant ! J'espère qu'on aura tout votre soutient ! 

Nami observa la foule autour en leur jetant un petit regard charmeur pour qu'ils ne soient que de leur coté durant la partie. Avoir tout le soutient c'était toujours bon à prendre non ?

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Nami11
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptySam 7 Sep - 12:27

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5573

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue5533/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty
- Excitable -
Passez la souris ici pour lire



En entendant la réponse formulée par la rousse à sa question, le Yonkou ne put s’empêcher de rire. Bien sûr, l’argent était une motivation fort répandue, mais c’est surtout le fait qu’elle fasse jouer son statut de femme vénale qui l’amusa. Une fois qu’il retrouva son calme, le pirate accepta bien sûr immédiatement, pour ensuite se concentrer sur son premier lancé. La jeune femme embrassa même la balle, pour lui porter chance ! Inutile de dire que beaucoup furent jaloux dans la salle (ou excités, en fonction de l’analyse que l’on pouvait faire des cris poussés dans le bar). Quoi qu’il en soit, que cela soit imputable à la chance ou au destin, l’édenté avait réussi son premier lancé !

Une nouvelle petite crise de rire gras plus tard, cependant, l’alcool qu’il avait déjà ingéré le fit légèrement vaciller. Ce ne fut qu’après de longues secondes de réflexion qu’il préféra laisser la main à l’une des deux demoiselles. Après tout, malgré son taux d’alcoolémie, il avait encore suffisamment envie de l’emporter que pour savoir quand s’arrêter. Et puis, ne pas laisser aux femmes la possibilité de jouer aurait été fort impoli ! Chose des plus appréciable : le Destin l’accompagnait encore une fois. En effet, la rousse venait de réussir son premier lancé également, ne pouvant contenir sa joie, elle sauta sur place, tout en oubliant (ou tout à fait consciente ?) qu’elle porte une tenue assez révélatrice.

Encore une fois, ce petit brin de femme déchaina donc les passions ! Avalo lui-même ne put s’empêcher de rougir légèrement tout en arborant un sourire satisfait à la vue de ces volants flottant dangereusement dans les airs. Ce manque de concentration allait certainement causer sa perte. Barbe Noire pressentait que ces deux femmes allaient leur faire tellement tourner la tête que demain, tout l’équipage aurait un torticolis ! A cette pensée, l’obèse ne put d’ailleurs retenir un nouvel éclat de rire.


« Zehahahahahaha ! Il est pas encore né celui qui ravira mon titre de capitaine ! Je compte sur vous, les filles, vous m’avez l’air plus que qualifiées pour lui faire regretter son pari ! »

Pour ponctuer sa deuxième phrase, il passa son bras autour des épaules de chacune en les ramenant vers lui. Il savait mieux se contenir que la plupart de ses hommes mais cela ne voulait pas dire qu’il était lui aussi insensible à leurs charmes. Puisqu’il était sur la lancée, il continua d’ailleurs avec une proposition :

« Si ça vous tente, vous pourrez même rejoindre l’équipage si on gagne ! Zehahaha ! »


© Hruskans pour Epicode



HRP : Désolé de l'attente abandonner

_________________
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Signa_10
Double Compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyLun 9 Sep - 22:50

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5540

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue3446/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty

Bienvenue à Lightheaven !



HRP : c'est rien, tu mérites juste la pendaison:huhu:

Il en rit, c'était une bonne chose. En même temps, en tant que pirates, les trésors et les richesses ça devaient lui parler non ? Et quelle femme n'aimait pas les bijoux et les jolies robes ? Il y en avait plein, elle même aimait ça, mais sans plus, elle pouvait s'en problème s'en passer, tout comme sa sœur et Robin. Robin... Cette pensée lui pinça le cœur avec force, mais ne laissa rien transparaitre. Avec Arlong elle était devenue capable de camoufler ses émotions, une joueuse de poker professionnelle, même avec un jeu extrêmement mauvais, elle serait capable de gagner.

La chatte voleuse repéra le fait qu'il était bel et bien ivre, il n'arrivait plus à se concentrer correctement, cela pourrait leur jouer des tours pour la victoire, certes il avait été convenue qu'il soit ivre, mais si cela les faisais perdre... M'enfin, elle en revanche était en pleine possession de ses moyens, et la navigatrice espérait qu'il en soit de même pour la tête blanche comme la neige. En tout cas, le chaton réussit son lancer de pelote de laine, il n'aurait pu en être autrement de toute manière.

Son petit saut ne fut pas sans effet, tant mieux. Tout était bon pour la victoire, alors si faire rebondir sa poitrine, que ses cuisses soient découverte jusqu'à la naissance de sa croupe pouvait déconcentré un instant l'équipe adverse, elle prenait. À la chevelure de cristal maintenant de jouer. Barbe Noire était très motivé et riait à gorge déployé. Elles escomptaient bien que personne ne lui dérobe son titre de capitaine, d'autant que si cela arrivait, il y avait un risque pour que sa fureur soit dangereusement mortelle.

- Oh c'est une généreuse proposition, mais la vie en mer... Je suis bien trop attaché à la terre ferme. Et puis je risquerai de me blesser.

Puisqu'il les serrait contre lui, la rouquine en profita pour jouer de ses attributs et les plaquer contre lui avec sa mine désolé de faible femme. Et si elle se cassait un ongle hein ? N'y avait-il point pensé ? Restait à la blanche colombe de décliné à son tour, ou non. La partie continua. L'équipe adverse réussi néanmoins à marqué un point, pas un coup de chance, vu le lancer peu prometteur, mince.

- Oh non, adieux les belles tenues. 

Feint-elle désespéré. Mais le tire de la blanche rehaussa de de nouveau leurs scores, si bien qu'elle la serra contre elle, poitrine contre poitrine pour le plus grand bonheur de la foule. Après tout il fallait bien les déconcentrés le plus possible non ? D'ailleurs le joueur suivant loupa son tire.

- Votre titre m'a l'air entre de bonne main, je comprends pourquoi tu ne doutes pas de le garder.

Flatteuse, elle le regarda comme s'il était un être puissant que rien ne pouvait arrêter. Il fallait bien lui donner pleinement confiance en ses moyens, et montrer qu'elles lui étaient en admiration.

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Nami11
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyDim 22 Sep - 11:49

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5573

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue5533/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty
- Death by glamour -
Passez la souris ici pour lire



En compagnie de la rousse, l’obèse n’en finissait pas de rire. Bien sûr, cette femme était précieuse et préférait la terre ferme ! Sans doute aimait-elle se vautrer dans le luxe et que pouvait bien représenter un navire humide comparé à un château ! De toute façon, cela ne le dérangeait pas plus que ça… Si l’envie lui prenait, il pouvait toujours la kidnapper. Malgré tout, il ne pouvait s’empêcher de repenser à son but : s’accaparer tous les fruits puissants pour avoir un équipage tout aussi puissant. Avoir une femme aussi séduisante et aux courbes si généreuses le tentait, bien sûr, mais si elle représentait un poids trop important alors il l’abandonnerait au bout d’un temps…

Pour l’heure, il se contenta donc de faire résonner de son rire gras la pièce, en reprenant une gorgée d’alcool. La partie n’était pas encore gagnée, d’ailleurs. Il était tellement heureux de pouvoir sentir deux superbes demoiselles à ses côtés que ça lui en était presque sorti de la tête ! Avalo parvint à marquer un point, cassant un peu l’ambiance. Heureusement, la blanche rétabli vite la situation et une nouvelle effusion de joie se produisit lorsque les hommes virent deux poitrines entrer en contact. Barbe Noire était évidemment très satisfait, lui aussi, puis vinrent les flatteries. L’orgueil déjà démesuré, il se délecta des paroles prononcées comme on se délectait de miel.

C’est alors que le Roi Corrompu perdit patience et abattit son poing sur la table où étaient posées les choppes. Etant donné qu’elles étaient disposées côte-à-côte, elles vibrèrent à l’unisson, le son emplissant la pièce souterraine. Un silence de plomb s’installa avant que l’ex-détenu d’Impel Down, qui fixait tour-à-tour les filles et son capitaine, ne commence lui aussi à rire et à annoncer officiellement sa défaite. Des cris d’approbation fusèrent d’un peu partout et tous portèrent un toast avant de boire une nouvelle gorgée. La fête bâtit son plein jusqu’à ce que, pour s’amuser, deux des hommes du Yonkou tirèrent sur les coiffures des deux belles créatures pour voir si elles étaient aussi jolies les cheveux relâchés.

La compagne de la rousse tenta de rattraper ses cheveux mais le mal était fait. Teach reconnu immédiatement l’amazone qu’il avait brièvement « entrainée » lorsqu’elle était encore membre de l’équipage de Crocodile. Le visage du barbu avait quelque chose d’amusant, la bouche restée entre-ouverte et ses sourcils s’étant froncés comme s’il essayait de lire quelque chose écrit en minuscule. Il resta bloqué de longs instants, ne pouvant détacher son regard de cette incruste dont il ignorait les raisons de sa présence… Autour d’eux, personne n’avait vraiment réalisé. La plupart n’étaient pas physionomistes et la renommée de cette guerrière n’étant pas encore retentissante. Toujours un peu incrédule lui-même, il articula son prénom, comme pour s'en convaincre.


« Ba... Barbara ? »


© Hruskans pour Epicode

_________________
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Signa_10
Double Compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyDim 20 Oct - 22:53

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5540

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue3446/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty

Bienvenue à Lightheaven !



Avec de la chance, à se montrer si vénal et à préféré la vie de château en étant traité comme une reine, la navigatrice espérait que le barbu obèse laisse de côté l'idée de la prendre avec lui sur un navire. Au pire elle pourrait toujours dire qu'elle avait le mal de mer, et qu'elle ne pourrait certainement pas nettoyer ce qu'elle avait souillé, bien trop nauséeuse pour en être capable. Car bon, par la force, elle n'aurait aucune chance face à eux, elles n'étaient que deux, ils étaient tout un équipage de monstre. Finalement elle aurait du prendre Sanji-kun avec elle, lui il aurait pu ouvrir une brèche pour qu'elles puissent fuir et les ralentir. Sauf qu'il n'aurait pas supporter l'idée qu'elle boive avec eux et remue ses formes pour les déconcentrer. À la regarder il aurait été rapidement inutile pour la suite.

Pour l'heure, l'ambiance était aux festivités, en effet son équipe venait de gagner la partie. De toute façon il n'aurait pu en être autrement, le jeu n'avait pas été fait jusqu'au bout, même si on se doutait de la tournure des choses, mais Barbe Noire décida d'abréger tout ça pour profiter plus rapidement de la fête. Il n'avait pas tord, Nami n'avait pas envie de prendre le risque que la situation dérape et ne s'enveniment. Sauf que finalement... Voilà que les compagnons du yonkou s'amusèrent à les taquiner et voulurent détacher leurs chevelures. Le chaton chapardeur s'inquiéta un instant de voir sa tignasse s'envoler dans la liberté. Elle était connu avec plusieurs coiffure différente, est-ce qu'ils la reconnaitraient quand même ? Pas le temps d'y penser, en voyant la tête médusé de l'empereur enrobé, Nami fut tout aussi surprise, ainsi donc ils se connaissaient ? Voilà une carte à jouer !

- Oh ! Vous connaissez mon amie ? Ça alors ! Le monde est si petit ! Comment vous-êtes vous rencontré ? 

En espérant que cela soit suffisant comme distraction pour qu'ils ne fassent pas attention à son apparence, lui laissant le temps de remettre sa coiffure en place. Comment cela se faisait-il qu'ils se connaissaient ? La chatte voleuse avait du mal à imaginer les deux ensembles, surtout que Barbara avait eut l'intention de quelque larcins à son encontre. Et puis ils n'avaient pas l'air d'être plus ennemis que cela... Or la navigatrice ne pouvait pardonné ce qu'il avait tenté de faire au grand frère de son capitaine, d'autant plus qu'elle avait également une grande sœur. Non un tel acte était impardonnable à ses yeux.

- Je n'aurai jamais pensé que vous vous connaissez, vous avez mit le temps à la reconnaître !


HRP: Désolé du retard.

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Nami11
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyMer 30 Oct - 17:48

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5573

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue5533/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty
- A little drop of poison -
Passez la souris ici pour lire



L’obèse parvint à articuler son nom, mais seulement son nom. Barbara. Qu’est-ce que cette jeune femme faisait là ? Que lui voulait-elle ? Pourquoi s’être « déguisée » ? Ses pensées ne parvinrent qu’à formuler deux hypothèses qu’il lui faudrait vérifier : soit elle ne voulait pas être trouvée, ce qu’il pouvait éventuellement comprendre, étant donné qu’elle était maintenant sous les ordres du dragon Shiraho. Ou bien soit, elle s’était volontairement dissimulée et approchée de lui dans un but précis. Après avoir bien bu, il allait devoir se mettre à cuisiner… Il était hors de question qu’elle reparte avant qu’il n’entende quelques explications ! Quoi qu’il en soit, la question posée par la rousse délia subitement sa langue et il arriva enfin à s’exprimer correctement :

Comment on s’est rencontré ? Et bien, c’était à Mountainview ! Elle était tellement impressionnée de me rencontrer qu’elle a voulu tester son niveau ! Zehahahaha…

Ne perdant pas le fil de sa pensée, le Yonkou enchaina, son sourire s’étirant sur son visage. D’abord, il allait tâter le terrain.

Mais, ce serait plutôt à moi de poser des questions ! Barbara, que me vaut le plaisir de ta visite ? Pourquoi vouloir te cacher ? J’espère que tu n’avais pas de mauvaises idées derrière la tête… C’est vrai que maintenant tu fais partie de l’équipage du Dragon ! Il a dû te parler de moi, j’imagine ? C'est lui qui t'envoie ?

S’il y avait bien une chose qu’il ne prendrait pas la peine de raconter c’était le passif qu’il avait entretenu avec Shiraho. Cela faisait longtemps qu’il connaissait l’homme en question. Si sa mémoire était bonne, tout cela avait commencé avec le meurtre de l’un de ses membres d’équipage. Un type possédant le zoan du perroquet que Styx H. Helgrind avait tué, comme un bon nombre d’autre type avant de lui-même succomber. Pour Teach tout cela était de l’histoire ancienne. Il ne pouvait être tenu responsable des agissements de ses hommes lorsqu’il n’était pas là, après tout. Et puis, Helgrind était mort lui aussi. Seuls restaient les souvenirs et l’émotion dans l’esprit de Kokaku Shiraho. Raison pour laquelle, sans doute, il s’était mis à détester l’ancien Shichibukai.

Au fil du temps se succédèrent parfois des affrontements, parfois des rencontres plus aimables. A chaque fois, Barbe Noire y prenait du plaisir. Il s’amusait à suivre les agissements de cet équipage tout comme il continuait de le faire pour celui du Chapeau de Paille. A cause de l’alcool, le pirate aurait encore pu divaguer longtemps dans ses pensées mais une voix féminine le ramena dans le monde réel, c’était bien évidemment Barbara.


C’est vrai qu’il m’a raconté quelques petites choses… Après tout, je lui ai aussi compté notre rencontre. Mais inutile de s’en faire, il ne m’a pas envoyée. Tu le connais non, il serait venu lui-même plutôt que d’envoyer l’un de ses membres d’équipage !

Elle n’avait clairement pas tort. « Le Chevalier Dragon », comme on l’appelait, était du genre à prioriser la sécurité de son équipage lorsqu’il le rencontrait en lui fonçant dessus directement. Que faire d’autre face à l’homme le plus puissant au monde, après tout ? Il allait s’apprêter à répondre quelque chose à la sensuelle amazone lorsque ce fut la rousse qui se rappela à son bon souvenir. Il essaya de se justifier tant bien que mal, l'alcool encore dans son sang émoussant quelque peu son imagination pour se défendre. S'en rendant lui-même compte, il opta pour l'attaque plutôt que la défense.

Elle avait complètement changé sa tête avec sa coiffure en même temps ! Et puis… Et toi, d’abord ?! T’as fais la même chose ! Défais tes cheveux, une fois, que je puisse vraiment t’observer cette fois ! Zehahahaha !


© Hruskans pour Epicode

_________________
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Signa_10
Double Compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyMer 13 Nov - 16:30

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5540

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue3446/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty

Bienvenue à Lightheaven !



Voilà que la situation devient très singulière. La camarade de pillage était en réalité une ancienne de l'équipage de Barbe Noire, qui l'eut cru. Dans cet équipage d'hideux sanguinaire, il y eut un temps une beauté blanche, mais avait-elle le même caractère que l'empereur enrobé ? Si tel était le cas, cela voulait dire que l'équipage du dragon ne valait pas mieux que celui qui avait tuer son propre camarade et envoyé le frère de Luffy en prison au risque de le condamné à mort. Une information que la rousse devait prendre en compte et qui l'inquiéta grandement, ainsi ils pouvaient avoir des ennemis de plus, des plus inquiétant car ils gagnaient en réputation et que le capitaine possédait un zoan mythique. Bon, Zoro avait déjà tranché du dragon, mais quand même...

Au fond d'elle, la navigatrice espérait plutôt que la blanche se soit jouer de Marshall D. Teach et de son équipage, mais est-ce qu'elle se jouait aussi de Kokaku Shiraho ? La chatte voleuse se souvenait d'une altercation entre les deux capitaines. Mais alors cette Barbara où se plaçait-elle dedans ? Sa crainte se confirma avec les questions méfiantes que posait le dernier empereur des mers. Restait à savoir comment allait la jouer la jeune femme pour éviter tout débordement de situation, car s'ils étaient tous éméchés, un retournement de situation allait les faire décuver trop rapidement pour s'en sortir.

Barbara rassura l'assistance en expliquant qu'elle n'avait pas été envoyé contre lui par son capitaine, et une chance que ce dernier ne soit pas loin. Même si cela voulait dire qu'il n'était pas loin puisqu'elle était ici. Tout comme elle, son capitaine n'était pas loin, mais suffisamment pour qu'il ne soit au courant de rien. Une chance qu'il soit si naïf tout de même. Fallait bien que ce trait de caractère serve un peu pour des choses positives plutôt que de taper tout le temps sur le système. Sauf que pour le coup, après j'aurai mieux fait de me taire. Bon, voyons les choses du côté positif, il m'avait connu les cheveux courts, et j'étais aussi souvent les cheveux attachés que détacher, donc bon, rien de bien probant.

- Ah les hommes, un simple élastique et vous ne reconnaissez pas vos femmes... C'est effrayant. Moi ? Encore ? D'accord, mais c'est bien parce que vous me le demandez, en échange je veux bien qu'on remplisse mon verre. 

Ainsi le chaton chapardeur détacha de nouveau cette fois-ci, enfin la fois précédente ce fut forcé. Elle plaça ses cheveux sur le devant de son corps, soulignant sa poitrine généreuse. Elle ne se mettait que rarement les cheveux ainsi, mais s'ils voulaient tous vraiment s'intéresser à ses cheveux, ils seraient obligés de fixer ses courbes généreuses, avec de la chance, ils oublieront ainsi sa tête pour ses seins.

- Alors satisfait ? Ou vous préférez qu'ils soient attachés ? Je dois avouer que c'est mieux pour boire, ils sont si long... 

De son doigt elle parcourut sa chevelure jusqu'à sa gorge énorme, descendant ensuite longtemps jusqu'à son ventre.

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Nami11
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty

Contenu sponsorisé


Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel : Nami Yokka VS Takabi Hazu
» Bienvenue à la maison de poupée !
» Coin détente pour Nami
» Bienvenue à Pwyll!
» Bienvenue à Loutre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-