AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyJeu 2 Mai - 15:57

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5501

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue5533/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty
- Welcome ! -
Passez la souris ici pour lire



Lightheaven. Rien ne prédestinait ce lieu à la renommée dont il jouissait aujourd’hui. Île secondaire sur Grand Line, elle ne fait pas partie du trajet habituel de ceux souhaitant se ruer vers le Nouveau Monde. Par rapport à d’autres endroits sur cette mer capricieuse, rien ne l’illustrait de manière extraordinaire : pas de faune ni de flore extravagante, pas de grand royaume, pas de climat étrange, aucune bizarrerie ou particularité délirante, pourtant monnaie courante dans ce monde. En tout cas, rien qui ne saute aux yeux directement. Le seul élément sur lequel avaient toujours pu se reposer ses habitants, c’était le sol. La météo, aussi hasardeuse soit-elle, n’avait jamais pu endommager les récoltes.

Au fil des années et des générations, les agriculteurs avaient donc toujours planté de façon à permettre l’auto-suffisance. Même lorsque l’isolement relatif de l’île ne suffisait pas et que des pirates volaient leurs grains et leur nourriture, il semblait qu’un Dieu Bienheureux se penche sur eux et leur permettent de ne jamais connaitre la famine. Cela perdura longtemps avant qu’un jour, l’un des habitants revienne après avoir voyagé. S’étant découvert un amour pour les boissons alcoolisées, il souhaitait pouvoir créer lui-même sa bière et s’enorgueillir de le faire sur son île natale. Et c’est ce qu’il fit. Après une année passée à récolter le grain et à suivre les différents processus nécessaires à sa fabrication, tel que le brassage et la fermentation, il put enfin goûter sa première création !

Et quelle ne fut pas sa surprise et sa joie en avalant cette première gorgée… Non seulement son premier essai s’était révélé être le bon mais il n’hésita pas à clamer que son breuvage était le meilleur qu’il ait jamais bu ! C’est ainsi que la bière « Lightheaven » (« Léger Paradis », traduit littéralement) vit le jour. Cette dernière « donnant un avant-goût du paradis » d’après son créateur. Les ventes furent telles que, bientôt, le nom originel de l’île fut oublié et remplacé par celui de la boisson. La taille de l’île limitait cependant la taille des champs d’orge et d’houblon ce qui augmenta du même coup la rareté et le prix du breuvage. Les consommateurs font depuis lors des jeux de mots sur le « light » de la bière : elle conférait un état de légèreté grisant mais pourtant elle pesait lourdement sur la bourse des buveurs.

Et c’est sur cette île que Barbe Noire se rendait. Vous l’aurez deviné, voilà longtemps qu’il n’avait plus bu pareil alcool et il venait faire ses réserves. C’était aussi une façon de récompenser ses meilleurs éléments ainsi que ses lieutenants. Ceux qui avaient pu faire le déplacement étaient donc là, avec lui, et un certain nombre de verre étaient prévu ! Rien n’était trop beau pour l’équipage d’un Empereur, et ce n’était certainement pas le propriétaire qui allait s’en plaindre : son chiffre d’affaires était assuré. Teach donna un seul ordre : pas de grabuge. Mais que faisaient des hommes saouls sinon du grabuge ?

L’endroit était propice, un grand bâtiment à la hauteur de la richesse du vendeur. Les murs étaient faits d’un assemblage de pierres colorées et venant d’un grand nombre d’îles, les pièces décorées avec goût. Le service était disponible sur 3 étages, chacun renvoyant une ambiance différente et dédié à un public particulier. Le rez-de-chaussée s’apparentait plutôt à une salle de fête, où civils et soldats pouvaient se rendre. L’étage était réservé à une clientèle plus noble. Pour les pirates renommés et autres racailles, seul le sous-sol était accessible. En vue d’une certaine tranquillité, « la cave », possédait des murs renforcés et insonorisés, le propriétaire ne souhaitant pas de descente importune des forces de la Justice.

C’est donc là que se trouvait le petit comité amené par le Yonkou. Une cinquantaine de personnes, prenant la place d’une centaine dans un sous-sol fait pour pouvoir en servir 200...



© Hruskans pour Epicode

_________________
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Signa_10
Double Compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyJeu 2 Mai - 23:48

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5417

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue3446/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty

Bienvenue à Lightheaven !



La chance et le repos fut de courte durée pour l'équipage du futur roi des pirates. La navigatrice s'était remise de ses blessures, l'équipage reprenait peu à peu du poils de la bête, ils recommençaient à rire ensemble, à avoir des projets pour reprendre la route jusqu'au One Piece. Ensembles ils surmontèrent la perte de leur camarade, Franky avait retravaillé sa chambre avec l'aide d'autre pour effacer toute trace de Robin à l'intérieur, bien trop douloureux pour la chatte voleuse que de se retrouver seule dans cette chambre plein de souvenir et des affaires de leur ancienne archéologue. Elle, elle n'avait pas eut la force de le faire elle-même.

Sauf que peu de temps après, l'invasion des morts débuta. Des revenants de partout, autant dire que cela n'avait pas été facile, Luffy était terriblement inquiet pour son frère car Barbe Blanche et Gol D. Roger était revenu. Enfin une part de lui avait sans doute aussi envie de voir l'ancien roi des pirates. Enfin la survie fut compliqué, et les réserves pas inépuisables. L'équipage dut poser l'encre près d'une île, mais ce fut le chaos. Nami craignait une chose : que Bell-mère soit de retour et s'en prenne à Nojiko et au reste de l'île de Cocoyashi. Impossible d'avoir des nouvelles, et chacun s'inquiétait pour ses proches, mais tout ce que l'équipage pouvait faire c'était survivre et ne pas perdre son humanité comme certains habitants.

Ce qu'ils avaient vu les avais choqués, voir des personnes prêtent à tuer son prochain sans hésitation. L'équipage avait pour technique de tourner pour que chacun puisse se reposer. Grace à son Sorcery Clima Tact Nami s'était beaucoup épuisé, car il fallait avoir que grâce à sa fourbe cela éliminait sur un large périmètre. Pour un fois, le chaton chapardeur avait pu se mettre en avant et démontrer toute l'étendu de ses capacités. Puis un jour, comme ça d'un seul, tout s'était arrêté sans savoir pourquoi, ni comment c'était venu, ni partit. Heureusement il y a eut les journaux pour pouvoir comprendre cette situation.

Mais bon maintenant il fallait de nouveau chercher des vivres, et vu ce qu'ils avaient vu sur cette île ils n'avaient pas eut envie d'y rester plus longtemps. Ils naviguèrent sur une île qui semblait se ternir correctement malgré les attaques, peut-être avaient-ils eut plus de chance. Une fois sur l'île, Nami qui s'était reposée car elle avait été la dernière à combattre, laissa les autres dormir et se rendit sur l'île à la recherche de vivre. L'île avait l'air pleine de ressource, tant mieux, ils en auraient besoin après tout ce qu'ils venaient de vivre.

Sauf que voilà, en se baladant sur l'île, la rouquine découvrir qu'il y avait un équipage de pirate, si sur le coup elle craint qu'on ne découvrit trop tôt le Sunny, elle fut rassurée que ça ne soit pas le sien, mais ce fut de courte durée car c'était celui de Barbe Noire... Nami remercia le ciel que le reste de son équipage soit endormit. S'étant fait passé pour une civil, elle était à l'étage tranquille du bâtiment où elle espérait faire affaire pour remplir les réserves d'alcool de l'équipage. Elle avait d'ailleurs commencé à en gagner grâce à des jeux de boisson, mais connaissant Zoro, ça ne serait même pas assez pour lui seul une semaine. Il lui en faudrait plus. Et si l'empereur avait quelque piécettes en trop dans ses bourses qui faudrait alléger un peu ? Risqué, mais s'ils étaient tous ivres, c'était un coup à jouer. Alors que la chatte voleuse tendait de se rendre à l'étage inférieur, elle découvrit une autre jeune femme qui s'y rendait.

- Je doute que tu sois de l'équipage de Barbe Noire... Espérerais-tu toi aussi obtenir quelque chose de ses hommes ivres ? 

A bien la regarder sa tête lui disait quelque chose. Nami faisait toujours en sorte de s'informer sur tout et tout le monde, puis elle se remémora tous les avis de recherche et la remis.

- Me dis pas que ton équipage est avec celui de Barbe Noire et que vous faites une alliances quand même ? 

[HS: Tu me dis si ça te va pour le début Nami/Barbara sinon je change]

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Nami11
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyDim 12 Mai - 18:57

Carter BarbaraMockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Mockingbird ⊗ Le Sang du Serpent
Carter Barbara

Messages : 236

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue1560/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (1560/6000)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty
Bienvenue à Lightheaven  × ft. Teach & Nami


Doucement, presque paisiblement, le Yukifune voguait à travers Grand Line en se laissant porter là où le vent et les courants le portait. A vrai dire son équipage ne faisait pas vraiment attention à leur destination, pour peu qu'ils en aient une. Les morts-vivants avaient disparu. Elvis Sinatra avait été défait par son propre fils et désormais le calme regagnait la population. Avec les derniers événements, le Gouvernement et la Marine s'étaient montrés particulièrement égoïstes à l'égard des civils qu'ils n'avaient pas protégés comme ils l'auraient dû, concentrant l'essentiel de leur force au près des Dragons Célestes. La situation jouerait en leur défaveur dans le futur et les révolutionnaires en profiteront très certainement mais pour le moment aucun des Yukiryuu n'en avait cure. Tous étaient en deuil.

En effet, Grigory et Haru avaient voulu se rendre sur l'île des Sinatra et n'en étaient jamais revenus. Leurs amis n'avaient appris la nouvelle qu'à travers les journaux et elle avait été dévastatrice pour chacun d'entre eux. Aucun d'eux n'avait survécu.
Depuis l'équipage du guerrier dragon ne s'était guère fait remarquer. Ils rôdaient sans but, le temps de sécher leurs larmes et de refermer cette blessure invisible qui saignait encore.
Barbara s'en voulait personnellement. Elle qui souhaitait apprendre à soigner afin de mieux supporter ses amis et de leur éviter nombre de blessures venait de perdre deux d'entre eux sans rien pouvoir faire. Elle ne les avait même pas accompagné sur l'île. C'était douloureux.

Ils finirent par accoster sur une île dont ils ne connaissaient même pas le nom et peu importait, ils n'y resteraient guère longtemps. Le temps de charger de nouveaux vivres et de faire un tour rapide des lieux et ils repartiraient.
Lorsque leurs cales furent remplies, le soleil disparaissait déjà à l'horizon et baignait la baie d'orange et de rouge. Autant passer la nuit ici désormais. La jolie musicienne tenait à se changer les idées, elle avait besoin d'air. Elle se laissa donc glisser à terre avant de se mettre à déambuler à travers les rues animées de la ville.

Un établissement en particulier retint son attention. Un immense bâtiment sur plusieurs étages duquel provenait une ambiance... spéciale. En parvenant à y entrer, elle remarqua rapidement que différents univers se côtoyaient ici. A l'étage les gens étaient classes et vaguement nobles, tandis que ceux qui remontaient du sous-sol étaient sans aucun doute possible des pirates. Pour le coup voilà bien quelque chose qui lui redonnait le sourire. Pour une soirée elle retrouverait ses anciennes habitudes.

Elle fit un rapide tour au rez-de-chaussée mais il ne parvint pas à la comblée. Elle commençait à descendre les escaliers qui la mêneraient au pays des vices quand elle se fit arrêter par une rouquine. Celle-ci lui apprit pour l'équipage de Barbe Noire tout en la questionnant sur ses intentions. Jusque là Barbara n'était pas au courant pour la présence du Yonkou, et la nouvelle la laissa bouche bée une seconde. Que faisait-il ici ? Quoi qu'au fond cela n'avait pas d'importance. Il était là avec ses hommes de mains, probablement ivre tel qu'elle le connaissait. L'immaculée ne savait pas comment réagir, mais heureusement la question qui suivit la ramena sur terre.

« Shiraho allié à Barbe Noire ? » L'idée la fit sourire tant elle était saugrenue. « Jamais. Nous faisons simplement une halte sur l'île, comme vous j'ai l'impression. »

A son tour elle venait de reconnaître son interlocutrice. Ça commençait à faire beaucoup de grands noms pour une petite île perdue sur Grand Line. Ça sentait les ennuis à plein nez... mais ça avait aussi quelque chose de diablement excitant.

« Mais puisqu'on est là... Autant en profiter un peu, tu n'es pas d'accord ? »

Elle lui adressa un rapide clin d’œil puis descendit la volée d'escaliers. Une fois en bas la musique forte et les conversations sulfureuses l’accueillirent comme il se doit. Face à elle se distinguait sans mal le gros pirate barbu qu'elle avait déjà rencontré et à qui elle devait son éveil au haki. Que pourrait-elle bien tirer de lui ce soir ?
La nuit était encore jeune.

code by lizzou × gifs by tumblr

_________________

Double compte de Finnian ♥️

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Tumblr_nuhkkjD5vw1tj6dm3o3_500
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyMer 15 Mai - 14:45

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5501

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue5533/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty
- Le Bar -
Passez la souris ici pour lire



« Zehahahahahaha ! Délicieux ! »

A peine eut-il avalé la première gorgée de bière qu’il ne put s’empêcher d’exprimer sa satisfaction. Voilà longtemps qu’il n’avait plus pu gouter un aussi bon alcool ! L’invasion des zombies d’Elvis avait lourdement pesé sur le monde. Les approvisionnements avaient été difficiles et les hommes avaient donc besoin de relâcher quelque peu la pression. Voilà pourquoi choisir Lightheaven pour sa « petite » sauterie était une idée de génie. Ceux qui s’étaient informés sur cette île savaient qu’en plus d’une des meilleures bières au monde, le sol cultivable avait toujours offert de formidables récoltes aux habitants. En plus de la boisson, un grand repas avait donc été prévu et nombres de victuailles étaient en préparation.

En attendant qu’on les installe à des tables adaptées pour banqueter, Barbe Noire et consorts avaient donc élus domicile aux tables les plus proches du bar, formant une foule compacte dans cette salle pourtant spacieuse. L’ambiance était déjà au rendez-vous parmi les pirates, certains jouant aux cartes ou à d’autres jeux, tandis que d’autres préféraient raconter leur vie ou se lancer des défis. Avalo Pizzaro était un de ceux-là. Aussi avait-il encore une fois décidé d’un challenge pour affirmer sa prétendue supériorité. Enfin, c’était surtout pour contester indirectement l’autorité de son capitaine. Sauf que cette fois, plutôt que de voir qui d’eux deux boiraient le plus rapidement, le Roi Dépravé innovait !

Il prit une table et déposa vingt choppes de chaque côté, ces dernières placées comme pour imiter un drapeau pirate. Teach ria à nouveau, en voyant ce que son lieutenant était prêt à inventer pour le défier. Il ne put s’empêcher de lui lancer une pique, avant que le pirate n’édicte les règles.


« Zehahahaha ! Si tu faisais preuve d’autant d’imagination en combattant nos ennemis, je serais déjà le Roi des Pirates ! »

« En attendant, va falloir prouver à tout le monde que tu sais faire autre chose que de détruire tout su ton passage et faire preuve d’un peu de finesse, Amiral ! Va falloir mettre cette boule de bois dans chaque verre le premier ! Chaque tir réussi force l’autre à boire le verre-nya ! »

« Et si on en faisait profiter tout le monde ?! Des équipes ça vous dit ? Alors, qui est avec moi pour ridiculiser notre cher quatrième commandant de flotte ?! »

Il pointa son doigt boudiné sur les deux jeunes femmes qui venaient de débarquer dans le sous-sol… Le sourire du Yonkou s’allongea plus encore… De gré ou de force, il allait entrainer avec lui ces deux connaissances aux formes plantureuses. Avec elles, l’équipe adverse ne pouvait qu'être déconcentrée et donc sa victoire viendrait à coup sûr !


© Hruskans pour Epicode

_________________
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Signa_10
Double Compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] EmptyDim 26 Mai - 23:22

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Messages : 5417

Navigation
Doriki:
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Left_bar_bleue3446/6000Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty

Bienvenue à Lightheaven !



Le chaton chapardeur lâcha un soupire de soulagement. Il n'aurait manqué plus que ça, que Barbe Noire trouve de nouveau allié et qu'en plus elle tombe sur l'un d'eux. Bon au moins elles étaient deux à l'espionner pendant une halte sur l'île. Aurait-elle une complice pour les larcins ? Nami avait l'habitude d'agir seule, et une fois, elle avait osé l'alliance, mais ça ne s'était pas forcément bien passé avec Carina, est-ce qu'une petite alliance marcherait mieux ? Après tout, là ce n'était qu'un jeu.

- Oh que oui ! Surtout quand on a aucun remord à avoir vu les odieux lascars, ce qui serait criminel serait de passer à coté d'une telle occasion ! 

Heureusement que la navigatrice avait pensé à quelque peu se camouflé pour être moins reconnaissable, et tout en descendant, elle modifia suffisamment sa coiffure et modifia quelque élément pour qu'on ne puisse pas la reconnaître, après tout elle avait déjà rencontré Barbe Noire, certes il y a trois ans, et son physique était bien différent. En se retrouvant dans la salle, la rousse repensa à sa première rencontre avec lui, comment elle s'était énervée, frustrée et vexée, en transportant ses deux amis. Il avait changer, un peu, niveau vestimentaire principalement et la barbe, les petites nattes changeaient un homme. Ou pas.

Par chance, beaucoup avait déjà bu, et beaucoup ne voyaient qu'en les deux femmes, que deux belles femmes aussi appétissante que deux petits poulets sur une broche, baignant dans son jus. D'ailleurs aux regardes de certains, on se demandait s'ils n'étaient pas prêt à les dévorer là sur le champs. Heureusement pour capter leur attention et éviter qu'elles ne finissent sous les crocs de ses affamés qui tripoteraient bien aussi leurs petites cuisses de poulettes, un jeu était entrain de s'installer et tous avaient désormais envie de savoir de quoi il allait en retourner. La chatte se sentait en sécurité par ses verres d'alcool.

- Oh intéressant on a nos chances s'il n'a pas fait encore de toi le roi des pirates. Mais nous, si on vous fait gagner qu'est-ce qu'on y gagne nous ? 

Elle lui lança un regard insistant avec un petit sourire plus qu'intéresser, il fallait que le jeu en vaille la chandelle. Par contre le tire n'était pas son domaine de prédilection, même si elle le maitrisait suffisamment pour se défendre, mais est-ce que cela serait suffisant pour ce petit tournois de taverne. Il lui faudra être à la hauteur de ses entrainements avec Usopp, et ses tentatives d'assassina sur Arlong. Est-ce que la belle Babara sera meilleure tireuse ? Dans ses souvenirs, ce n'était pas elle la snipeuse de l'équipage du dragon, à moins que ses informations ne soient fausses ? Au moins question alcool, elle était resté invaincu, au grand dame de Zoro qui était son seul vrai rival qui pouvait tenir la route.

[désolé du retard Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] 2370718999]

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang
Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Nami11
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]   Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty

Contenu sponsorisé


Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à Lightheaven ! [PV Nami et Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BARBARA
» Bienvenue chez nous
» Nami.
» Duel : Nami Yokka VS Takabi Hazu
» La marmaille furtive [Rang B / Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-