AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La crème glacée, créatrice de regrettables accidents depuis 1668 ~ [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La crème glacée, créatrice de regrettables accidents depuis 1668 ~ [PV Edward]   La crème glacée, créatrice de regrettables accidents depuis 1668 ~ [PV Edward] EmptyMar 19 Mar - 17:41

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
Williams Matthew

Messages : 265

Navigation
Doriki:
La crème glacée, créatrice de regrettables accidents depuis 1668 ~ [PV Edward] Left_bar_bleue1274/6000La crème glacée, créatrice de regrettables accidents depuis 1668 ~ [PV Edward] Empty_bar_bleue  (1274/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

La crème glacée, créatrice de regrettables accidents depuis 1668 ~ [PV Edward] Empty
La crème glacée,
créatrice de regrettables accidents depuis 1668

Feat.
Endrick Edward

Image illustrant le rp


Alors qu’il venait de participer à l’arrestation retentissante des tristement célèbres Sinatra il y a quelques jours, l’agent prenait un peu de repos sur l’archipel des Sabaody. Sa hiérarchie l’y avait autorisé, bien entendu. Même si l’arrestation des hommes de mains du millionnaire avait éveillé leur attention, ses récents faits d’armes l’avaient conforté dans sa crédibilité d’agent. Etant donné la situation actuelle, les priorités se trouvaient ailleurs, de toute façon. Le Gouvernement Mondial avait besoin de tous les effectifs disponibles, qu’ils soient marines ou agents, pour rétablir l’ordre et rééquilibrer les forces.

Matthew profita donc de son congé pour retourner en enfance. Après avoir bu un cocktail sucré aux milles couleurs, il se dirigea vers les attractions de la fête foraine. Il était aussi sensé être convalescent. Il avait accumulé plusieurs blessures, dont une notable estafilade dans son dos, due à la folie meurtrière de Strange D. Nana. Ce fut la première mais pas la dernière blessure qu’il avait subie. Heureusement, ces quelques jours avaient suffi pour qu’il se rétablisse presque entièrement. Seuls subsistaient 2-3 pansements, en plus de cicatrices temporaires. Au-delà de ces témoins physiques, il s’amusait donc au milieu de la foule.

Ayant revêtu son déguisement, on le prenait d’ailleurs plus pour un type mentalement dérangé. Avec son chapeau, son grand sourire et son habit trop grand pour lui, on le prenait pour un type certes un poil dérangé mais plus inoffensif qu’autre chose. Il préférait être vu ainsi sur des attractions pour enfants, cela l’évitait de devoir continuellement s’expliquer et révéler aux autres son état. Et puis, il fallait aussi avouer qu’il adorait voir la surprise et l’incompréhension sur la tête des gens autour de lui. Sur ce, après avoir fait plusieurs fois le tour d’un même manège, il se remit sur ses jambes et alla s’acheter une glace.

Il avait beaucoup de chance, la journée était chaude et belle. Il n’y avait pas tant de monde que ça non plus, bien entendu. Le monde venait de se réveiller d’un horrible cauchemar. Des échoppes restaient fermées, d’autres avaient été vandalisées. Mais les gens revenaient, avides d’oublier ces derniers mois et de pouvoir enfin se changer les idées. Alors que l’argenté observait ces sourires revenus sur le visage des enfants et des adultes, il commença à lécher avidement l’une de ses boules de glaces. Il en mettait partout sur ses manches et comme si ça ne suffisait pas, il heurta quelqu’un et se rendit compte que son autre boule venait d’atterrir sur une autre personne.

Ho ben, mince, ma glace…


©️️ Teika sur Epicode



_________________
Double compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

La crème glacée, créatrice de regrettables accidents depuis 1668 ~ [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oeufs au lait ou crème caramel.
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» Nuage de Crème
» CHARLAVAIL ☇ « J'ai mis tellement de crème anti-rides que quand j'me suis réveillé on était hier! »
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sabaody-