AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ogre et l'ange [PV:Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: L'ogre et l'ange [PV:Ed]   Mer 13 Mar - 23:15

Narcisse JudalBlack Sun | Prince des vices
Black Sun | Prince des vices
Narcisse Judal

Messages : 2099

Navigation
Doriki:
3995/6000  (3995/6000)
Fruit du Démon: -



   
L'ogre et l'ange ▬ PV Endrick Edward


Je me faisais chier. Y'a pas à dire quand tu as quelque chose à foutre de ta vie, tout de suite tu t'emmerde moins, car même si ce que tu fais t'ennuies au possible, bah ça t'occupe. Là je faisais toujours la même chose : plaisir de la bouffe et de la chaire. Rien de plus, et même si j'adorai ses petits plaisirs, à la longue j'avais envie de faire autre chose. Bien sûr avec tous ses morts vivants pendant un moment je m'occupais en les tuant, mais ils revenaient toujours à la vie, c'était barbant. Et puis les gens devenaient fou. J'avais vu des personnes qui jusque là étaient de brave personne, attraper leur voisin et le vider de son sang.

Même moi on avait essayé de me tuer. Une fois m'a d'ailleurs plus marqué qu'une autre. J'étais tranquillement au lit avec deux belles créatures féminines à passer une nuit des plus torrides, quand au petit matin, le soleil n'allait même pas encore se lever, que durant que je dormais que d'un œil, mais deux déesses de luxure tentèrent de m'ôter la vie avec une dague. Elles avaient bien prévu leur coup : me rendre fou avec l'alcool et leurs corps de rêve dont elles savaient si bien se servir. Dommage pour elle, j'avais tu le plaisir de les utiliser pour mes fins, et lorsque je sentis la dague froide contre ma peau, celle-ci se durci avec mon haki et elles se retrouvèrent bien maline toutes les deux ! Hilarant !

Enfin bref, tout ça pour dire, que je me faisais chier. Rien de bien passionnant, bon j'avais bien essayer des voir ce que faisaient la marine et les révolutionnaires, mais ce n'était pas très glorieux. Marde devait être mort de trouille, voir mort tout court en faite. Oh je donnerai cher pour trouver son cadavre revenu d'entre les morts si c'était le cas ! Même les autres d'ailleurs, que ça soit sa compagne, sa mère, et même Angela tant qu'à faire ! Mais bon, pour en revenir à la marine, les pauvres devaient protéger les Dragons Célestes, et ceux qui voulaient sauver les civils, finissaient par grossier les rangs adverses... Quand aux révolutionnaires, ils luttaient pour sauver les îles sur lesquels ils étaient.

Triste spectacle, et moi, bah je n'avais plus vraiment l'âme chevalière je crois. Je me lassais vite d'aider des gens, si au début grâce à mon pouvoir on m'offrait en échange le gite et le couvert, maintenant on voulait me capturer pour me forcer à le faire. Usant de mon pouvoir je survivais pas mal contre ses revenants envahissant, puis sur l'île sur laquelle je me trouvais, j'entendis parler d'une Dragon Céleste sur l'île, tout le monde était entrain de la chercher pour la mettre à mort, elle serait soit disant accompagné d'un « ange gardien », cette blague quoi ! Un ange ! Et mon cul alors ?

J'entrepris alors d'aller à la recherche de celle qui faisait partie de « l'élilte », « les dieux » comme ils aimaient qu'on les appelle. Non mais sérieux, faut être sacrément con pour se prétendre être une divinité quand on a la tête dans un bocal quand même... Ils sont fêlés du bocal hahaha ! Grâce à mon tapis volant et aux foules en colères, bien que maintenue par les morts-vivants, je réussi à trouver rapidement l'ange et sa déesse. Un peu crado, faut dire qu'avec tout ce que les gens leurs jetais à la tronche... A se demander s'ils en venaient pas à jeter leur merde tant ils étaient en colère, et à juste raison.



▬ Bah alors ? Il est où le bocal ? T'as pas peur de mourir en respirant le même air que le reste des vivants ? 




Puis j'observais le fameux ange gardien, non mais c'est quoi ce NAIN ?! Ils sont taré au gouvernement d'engager des nabots pour protéger la fille d'un Dragon Céleste, non mais sérieux c'était une blague...



▬ Tes ailes à toi c'est pour compenser la taille ? Non mais sérieux... Et ça te fait pas mal au cul de protéger une pimbêche venue d'une famille qui se pense mieux que le reste du monde tout ça parce qu'une partie de l'histoire a été interdite pour qu'on sache pas leur vilain secret ? 




Non car pour travailler pour eux, fallait sacrément être con, si eux l'étaient de se prendre pour Dieu le père, eux à vouloir par leur propre volonté être leur esclave... C'était pire quoi. En plus un habitant des îles célestes, le mec c'était perdu en chemin et il s'était fait embauché pour amusé la galerie avec ses ailes de pigeon ? Elle est où l'estime de soi là dedans ?


©️ By Halloween sur Never-Utopia

_________________
BITCH PLEASE ♥️ I'm Fabulous
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ogre et l'ange [PV:Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Poussière d'ange.
» La longue histoire d'un Ange...
» Fiche Technique de Danaël Ashlott [Ange ou démon ? Pourquoi pas les deux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-