One Piece RPG Strong World
 

Partagez
 

 Une ombre perdue dans la nuit [Caligo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Une ombre perdue dans la nuit [Caligo]   Une ombre perdue dans la nuit [Caligo] EmptyMer 6 Mar - 17:37

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5555

Navigation
Doriki:
Une ombre perdue dans la nuit [Caligo] Left_bar_bleue5533/6000Une ombre perdue dans la nuit [Caligo] Empty_bar_bleue  (5533/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Une ombre perdue dans la nuit [Caligo] Empty
- Nightmares -
Passez la souris ici pour lire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout s’était terminé plus vite qu’il ne l’aurait cru. L’obèse fut l’un des spectateurs du dernier tour de force puis de la chute précipitée du Nécromancien. Quand bien même son lieutenant n’avait pu s’approcher suffisamment de l’île et donc saisir l’entièreté de ce qu’il s’y était produit, tout du moins avait-il pu voir les zombies soudainement disparaitre tous sans exception, alors que quelques instants plus tard, la Marine laissa les pirates restant battre en retraite. Chose étonnante s’il en était, connaissant Akainu et ses envies génocidaires à l’encontre de ses ennemis. A noter que Charlotte Katakuri et par extension, le navire qu’il utilisait, avait levé l’ancre bien avant que ce dénouement ne se produise. Quoi qu’il en soit, la vie allait graduellement reprendre son cours normal pour l’Empereur.


Il devra à nouveau faire face aux autres Empereurs, avec une tension renouvelée. La Marine avait sérieusement accusé le coup et elle allait certainement réallouer ses effectifs au compte-goutte. Marijoa étant sauve, ils allaient devoir repasser aux grands Etats et ainsi de suite pour rasseoir leur légitimité. Beaucoup de peuples avaient souffert et la Révolution n’en avait gagné que plus de force. Peut-être était-ce eux qui avaient gagné le plus grâce à Elvis. Ainsi, si le Gouvernement Mondial lâchait la grappe des quatre plus grands pirates, il était certain que ces derniers en profiteraient pour s’approcher encore un peu plus de leurs objectifs. En conséquence, le barbu allait donc enfin se dégourdir les jambes ! Sans plus attendre, il prit la mer en direction d’une île de Grand Line où il avait à faire affaire.


Quelques jours plus tard, au beau milieu de la nuit, la vigie repéra une embarcation. L’absence de la lune ne leur permit pas d’identifier le drapeau à son mât mais au vu de sa taille, elle ne devait abriter qu’une seule personne. Après quelques minutes cependant, on put distinguer l’effigie arborée : celle de Crocodile. Voilà qui était une coïncidence des plus étranges. Jusqu’alors, le corsaire n’avait donné aucune nouvelle alors que leur alliance était sensée se terminer avec la défaite d’Elvis. Quelle était la raison de la venue d’un émissaire du capitaine au crochet ? Après s’être assurés des intentions de cet étrange invité et de l’avoir dépouillé de ses armes, les hommes de Teach l’envoyèrent dans les appartements de leur Amiral. Le sourire aux lèvres, ce dernier l’accueilli en ricanant.



« Yamakiro Caligo, hein ? Que me vaut le plaisir de ta petite visite surprise ? Crocodile aurait-il perdu sa langue qu’il envoie quelqu’un à sa place ? »


©️ Hruskans pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Double Compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Une ombre perdue dans la nuit [Caligo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 : Le siège de Fornost
» Dans la nuit glaciale, les ombres se croisent et décroisent
» Dans la nuit ...
» BISCOTTE CANICHETTE AGEE PERDUE DANS LE DPT 06
» Perdue dans le bleu de l'immensité (Ft. Juleis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Partout en mers :: Les navires :: Radeau-