AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brook, sac d'os ambulant à votre service [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Brook, sac d'os ambulant à votre service [en cours]   Ven 4 Jan - 23:59

Brook

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -Yomi Yomi no mi

• Mon Identité •
• Nom : ???????
• Prénom :Brook
• Surnom :Soul King
• Âge : 90 ans ! Et je ne suis plus en chair, mais toujours en os ! YOHOHOHO
• Taille : Je dois faire du 2 mètres 77 environ. Le lait ne me permet pas seulement à souder mes os... YOHOHOHO
• Famille : Je ne sais plus trop...
• Originaire de : Je viens d'un royaume qui se situe dans les mers de West Blue. 
• Rang :Musicien
• Equipage : Je suis un Migiwara.
• But :  Je veux faire de Luffy, le roi des pirates.
• Aime :J'aime beaucoup de chose vous savez... la musique, le thé, mes amis...
• Déteste : 
• Haki : Déblocable à une certaine prime ou tournois.
• Sabre (12,21,50) : J'utilise ma canne pour... enfin mon épée...
• Fruit du démon : Yomi Yomi no mi (fruit de résurrection)
- Le fruit permet à son utilisation de ressusciter après sa mort. 
-L'utilisateur est capable de ressouder son corps notamment grâce aux propriétés du lait.
-Il permet à l'utilisation de séparer son âme de son corps.

• Votre personnage •

• Profil Physique •

Physiquement, Brook est la définition de l'élégance. D'ailleurs, il est le meilleur pour se décrire à travers ses blagues de squelettes dont Luffy est pratiquement le seul à trouver l'hilarité dans cet humour. La maigreur de son corps s'explique par l'absence de sa chair. Eh oui ! Brook, sans vêtement, est squelettique sans vouloir faire une comparaison de mauvais goût, bien sûr. En clair, son squelette est l'unique chose qu'il possède, même après sa mort. Seule particularité, sa coupe afro, l'inexplicable pour la logique, surplombe encore sa tête après sa mort. Pour Brook, cette incohérence s'explique uniquement, car les racines de ses cheveux sont implantées profondément dans son crâne.

Entre le Brook du début et le Brook du maintenant, l'évolution de ses goûts vestimentaires a évolué. L'illustre personnage est passé d'un gentleman vêtu de vêtements qui ne sont plus de premières jeunesses. En effet, Il portait le même costume élégant et chic qu'il avait au moment de son décès. Après ses deux années de retraites forcées, Brook est passé d'un gentleman toujours, mais il a épousé les traits d'un rocker. Cependant, il garde son haut-de-forme comme tout gentlemen qui se respectent. Ironiquement, il porte des lunettes alors qu'il n'a plus de globes oculaires. C'est un fait surprenant qu'il doit faire l'objet d'une blague de squelette.

• Profil Psychique •

C'est par ses choix et ses actes que l'homme se définit. Voilà donc une philosophie de vie que Brook épouse même après la mort. Tel un gentleman, Brook fait preuve de respect et d'élégance dans sa manière parler, de marcher ou encore d'aimer. « Une promesse est une promesse ». C'est une règle d'or que Brook s'applique à respecter malgré tout. La promesse à Laboon ? Même la mort n'est pas une excuse. Brook compte bien revoir sa vieille amie, un jour, pour s’asseoir et raconter les nombreuses aventures qu'il a vécues. Preuve d'une éducation distinguée et noble, hors de son temps, sa manière d'être est radicalement opposée à celle des compagnons de son aventure ou encore moins à l'esprit de la piraterie. En effet, nous avons tous cette vision d'un pirate sans once de pitié dont l'essentiel de sa vie se résume à devenir le roi des pirates et à affronter la marine par la même occasion. Rien de tout cela pour Brook. «  Le roi des pirates sera Luffy ». Voilà dont une nouvelle promesse de l'escrimeur fredonneur. En rejoignant l'équipage des Mugiwara, Brook s'offre de nouvelles aventures avec de nouveaux compagnons.
En parlant de ces compagnons, certains traits de caractère sont à noter sur lui-même, en tant que musicien. Ses partitions donnent la paix à ceux qui sont sans repos et elle console ceux qui pleurent. De ce fait, Brook tends vers une atmosphère conviviale par sa nature d'être. Il fait preuve de bienveillance et se donne la mission d'apporter la joie et la bonne humeur pour son équipage. Il aborde un humour décalé et incompréhensible pour tout le monde. Enfin...Presque...elles sont toujours hilarantes pour son capitaine...
Dans les moments difficiles, Brook est un soutien indispensable pour ses amis. Par son expérience et sa force, il fait facilement la différence avec ses ennemis. Arborant le visage de la mort, il exécute ses adversaires avec la froideur d'une mort rapide. Avons-nous la mort en face de nous? Ces pitreries sont-elles une simple façade pour le personnage ? Suivez donc son aventure pour vous faire votre réponse...YOHOHOHO .
• Histoire •

Histoire : mini → 500 mots. max → 1500 mots.

• Vous de l'autre côté •

• Prénom : Nicolas
• Comment avez-vous connu le forum ? J'ai déjà un personnage sur le forum répondant au patronyme de Sugawara Gakuun !
• Taux de présence : 6/10.
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Brook dans One piece

Dernière édition par Brook le Sam 12 Jan - 18:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Brook, sac d'os ambulant à votre service [en cours]   Sam 5 Jan - 0:10

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3099/6000  (3099/6000)
Fruit du Démon: -

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK

Un nouveau Mugi

Rebienvenue ♥️

by lizzou.
MessageSujet: Re: Brook, sac d'os ambulant à votre service [en cours]   Sam 5 Jan - 8:03

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5483/6000  (5483/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Et bien ! Ça n'aura pas trainé !

Re-bienvenue !

MessageSujet: Re: Brook, sac d'os ambulant à votre service [en cours]   Sam 5 Jan - 21:28

Brook

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Salutation,

Merci à vous!

cordialement,
Brook
MessageSujet: Re: Brook, sac d'os ambulant à votre service [en cours]   Mer 9 Jan - 14:46

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3

Navigation
Doriki:
2171/6000  (2171/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

HHHHHHHHHHHH UN NOUVEAU MUGI J'AVAIS PAS VU
Re-bienvenue Gakuun ! J'espère que le perso t'inspirera comme il se doit ❤

(je sais j'suis en retard me jugez pas ok)
MessageSujet: Re: Brook, sac d'os ambulant à votre service [en cours]   Jeu 10 Jan - 13:39

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick

Navigation
Doriki:
4928/6000  (4928/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Ahah ! Alors ça c'est génial ! Bonne chance pour la suite !

Mon DC::

MessageSujet: Re: Brook, sac d'os ambulant à votre service [en cours]   Sam 12 Jan - 18:53

Brook

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Salut !

Merci à vous deux... j'ai lu vos encouragements alors que je n'ai pas de yeux....YOHOHOHO !

Cordialement,
Brook
MessageSujet: Re: Brook, sac d'os ambulant à votre service [en cours]   Jeu 17 Jan - 21:51

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
4624/6000  (4624/6000)
Fruit du Démon: Sang

J'adore

D'ailleurs je te réserve ton premier RP avec Brook !!!

Contenu sponsorisé

Brook, sac d'os ambulant à votre service [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1