AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spectateur [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Spectateur [Solo]   Sam 29 Déc - 11:58

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5448

Navigation
Doriki:
5483/6000  (5483/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

- Requiem Aranea -
Passez la souris ici pour lire




Quelque part sur Grand Line, l’île au crâne, le paradis des pirates.

« Zehahaha ! »

Le sourire aux lèvres, l’empereur déboucha l’une des fioles d’alcool à sa ceinture alors qu’il dardait ses yeux globuleux sur les femmes qui l’accompagnaient dans sa beuverie. L’écran noir devant lui s’alluma grâce à un premier escargophone. Le second, lui, transmettait le son. Une île était visible, une partie de sa végétation brûlait. La construction humaine surplombait tout cela et un port était vaguement visible. Le visage de Van Augur apparu et il fit son rapport, conformément aux souhaits de son tout-puissant Amiral. Etonnamment, l’obèse ne semblait pas être inquiet outre-mesure suite à ce qu’il entendait. A la place, il ria une nouvelle fois et repris une gorgée de son breuvage alors que les représentantes de la gent féminine prenaient place dans le fauteuil avec lui.

Comme à son habitude, le barbu savait faire preuve de patience et voilà bien des années qu’il avait appris à se délecter de ce qu’il pouvait observer. Son seul regret fut qu’il ne pouvait bénéficier d’images plus proches de ce fameux repaire. Le résultat n’en restait pas moins splendide, tous ces navires bleus qui affluaient, tout cela pour un seul homme… Plutôt que d’être jaloux, l’édenté se plaisait à se souvenir du jour où il avait acquis le Gura Gura no mi. Sa puissance avait d’ores et déjà été démontrée et ce à plusieurs reprises ensuite. Le nécromancien lui, l’avait bien montrée également. Ces derniers mois avaient été palpitant. Tout d’abord cette invasion mondiale, catastrophique pour certains mais profitable pour d’autres.

La population mondiale avait d’abord pu constater l’impuissance de la Marine à pouvoir protéger tous ses sujets. Rien d’extraordinaire cependant. Teach lui-même ne pouvait, ni même ne désirait protéger tous ses subordonnés. Lors d’une guerre, les plus faibles périssaient inévitablement. Seuls les forts, les plus chanceux et les têtes pensantes survivaient aux massacres. Par exemple, son île bien aimée n’abritait plus aucun zombie. Ses hommes s’étaient faits fort de tous les balancer à l’eau, si ce n’était Barbe Noire lui-même qui usait de ses ténèbres. Ainsi, leur tranquillité n’était dérangée qu’à intervalles régulier. L’ancienne routine avait fait place à une nouvelle. Il ne pouvait dire la même chose de tout son territoire, bien entendu mais il existait des choses plus importantes que la vie de quelques-uns.

Ainsi, le Gouvernement Mondial avait montré son vrai visage : tout comme le pirate avait privilégié son île favorite, l’institution avait misé sur les Tenryuubitos. Si elle survivait à tout cela, qu’allait donc maintenant penser la population ? Tout cela ne faisait qu’agrandir le sourire de l’obèse et pendant qu’il observait, nombre d’hommes continuaient de mourir à cause des décisions qu’avait pris le Gouvernement et l’Amiral en Chef. Voilà pourquoi il était autrement plus aisé d’être un pirate ces jours-ci.



©️ Hruskans pour Epicode

_________________
Double Compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spectateur [Solo]   Mer 13 Mar - 16:17

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5448

Navigation
Doriki:
5483/6000  (5483/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

- The Plot Thickens -
Passez la souris ici pour lire



Il ne fallu pas attendre très longtemps pour que la bataille débute. Elvis avait ainsi tout le loisir d’assister à une petite guerre à domicile, sous les murs de son château. Le nécromancien avait certainement un plan et pour l’instant tout semblait se dérouler sans accroc. Pourquoi Barbe Noire en venait-il à cette conclusion ? Tout simplement parce qu’aucun Sinatra n’avait encore montré le bout de son nez. Cette famille semblait toujours apparaitre lors de grands événements. Le père avait combattu Rob Rucci, certains frères avaient fait face aux prisonniers. Tous semblaient intervenir lorsque leurs serviteurs ramenés à la vie ne semblaient pas suffire.

Quelques minutes défilèrent ensuite, la caméra montrant toujours cette île, partiellement encerclé et en proie à des feux de forêts. La bataille faisait toujours rage mais la marine ne semblait jamais pouvoir s’approcher. Van Auger repris le combiné et transmis à son capitaine des choses que seul lui pouvait voir. Quelques pirates avaient pu s’approcher du repaire familial mais devaient maintenant faire face à une résistance plus inhabituelle. Une forme rouge, ressemblant à un renard, les tenaient tous en respect. Le lieutenant parvint à distinguer Marco le Phénix et un membre de l’équipage des Yukiryuus. Plus étonnant encore : deux membres qui semblaient venir du Cipher Pol étaient avec eux !

La curiosité attisée par ces nouveaux éléments, Teach arrêta temporairement de boire. Le combiné collé à l’oreille, il fixait l’image qui lui était renvoyée comme si, avec un peu de concentration, il aurait pu voir lui-même ce qu’il se passait. Une montée d’adrénaline se diffusa en lui et dilua sa sensation du temps. En ayant l’impression qu’à peine un instant s’était passé, son subordonné lui conta l’affrontement jusqu’à l’arrivée de Keith Sinatra. La révélation de l’identité de la bête provoqua une hilarité croissante chez le Yonkou. Sa bouche entre-ouverte se ferma d’abord, puis son sourire s’élargit alors qu’il ricana. Son rire arriva ensuite, manifestant là l’étendue de sa joie de spectateur ! Que de retournements de situations ! Keith Sinatra n’avait donc pas l’intention de se battre contre eux mais de récupérer sa sœur ?



« Zehahaha… Zehahahahahaha ! »

Ces dissensions familiales amusèrent encore un peu plus l’obèse. Il repositionna la bouteille près de ses lèvres et but plusieurs gorgées d’alcool. C’est alors que d’autres roux arrivèrent sur les lieux. Visiblement, les actes de l’ainé ne semblaient pas avoir plus à la fratrie. Un premier, puis deux autres apparurent, s’en prenant à Keith et aux autres intrus. De nouveaux affrontements commencèrent alors qu’une nouvelle intéressante fut annoncée. En tout cas, c’est ce que le sniper de l’équipage de Barbe Noire supposait, étant incapable de percevoir des paroles d’aussi loin. Seul subsistait un moment où des visages se figèrent avant que les roux ne semblent repartir dans leur imposant manoir.

Strange D. Nana sembla hésiter quelques instants mais elle suivit également, faisant supposément ses adieux à Marco. Sauf que tout cela n’était bien sûr qu’une simple pause au milieu du chaos ambient. Il était maintenant impossible à Van Augur de voir ce qu’il se passait dans le château mais il vu très nettement que le petit groupe laissé dehors entama des débats enflammés avant que Marco ne défonce la porte d’entrée. Maintenant, l’attente était de mise.



©️ Hruskans pour Epicode

_________________
Double Compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spectateur [Solo]   Lun 18 Mar - 18:17

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
Marshall D. Teach

Messages : 5448

Navigation
Doriki:
5483/6000  (5483/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

- The End -
Passez la souris ici pour lire



De longues minutes s’écoulèrent ensuite. Si tout d’abord, l’obèse fixait le moniteur vidéo, son attention fut bien vite détournée par les femmes qui l’entourait. Certaines d’entre elles grommelèrent, revendiquant qu’elles avaient envie de s’amuser, de boire d’autres choppes au lieu de regarder une image fixe. Mais le moment était bien trop critique pour Teach. Voilà trop longtemps qu’il attendait, il ne voulait pas manquer un seul instant de ce qui allait arriver. Comme un sixième sens, il pressentait que quelque chose était en train de se jouer. Il congédia donc temporairement les trouble-fêtes sans guère leur accorder un regard.

« Fermez-là où aller vous amuser ailleurs ! »

Les mécontentes s’en allèrent donc, peut-être étaient-elles énervées mais il n’aurait pas été très malin de le montrer face au Yonkou. Lorsque des choses sérieuses arrivaient, tous savaient qu’il n’était plus à prendre avec des pincettes. Au final, toutes les filles quittèrent la pièce avant que la situation n’évolue. Et quelle évolution ! L’empereur ne fut pas déçu du résultat ! Son lieutenant témoigna en direct de l’impensable : les zombies disparurent tous soudainement sans exception, laissant tout le loisir à la Marine d’intervenir. Les pirates restants sortirent précipitamment du château et bâtirent en retraite alors qu’en même temps, Katakuri en profitait pour kidnapper Strange D. Nana.

Alors que le nombre de bâtiments de la Marine était supérieur à un Buster Call, tout venait de s’être joué sans qu’ils ne puissent vraiment faire quoi que ce soit, sinon capturer les Sinatra restant. Ils rapatrièrent ensuite les hommes restés sur l’île et la laissèrent en proie aux flammes. Van Auger demanda s’il devait suivre le Sweet Commander mais Barbe Noire l’en dissuada. Il devait être bien trop sur ses gardes pour se laisser prendre en filature. Cela devrait attendre. La vie allait graduellement reprendre un cours presque normal pour l’Empereur et il espérait donc que son réseau d’informations compenserait ce manque. Il allait devoir à nouveau faire face aux autres Empereurs, avec une tension renouvelée.

La Marine n’allait pas pouvoir se relever d’un coup aussi dur dans l’immédiat et elle allait certainement réallouer ses effectifs au compte-goutte. Ainsi, si le Gouvernement Mondial lâchait la grappe des quatre plus grands pirates, il était certain que ces derniers en profiteraient pour s’approcher encore un peu plus de leurs objectifs. Enfin, le monde et les peuples le composant, avaient aussi grandement souffert et la Révolution n’en gagnerait que plus de force. Peut-être était-ce eux qui avaient gagné le plus d’avantage grâce à Elvis. Ce dernier venait certainement de rendre son dernier soupir et sa famille allait goûter aux joies de l’univers carcéral. Il n’empêche que les conséquences de leurs actions se feraient sentir longtemps…

Sur ce, l’édenté raccrocha le combiné, éteignit l’écran et se leva de son fauteuil. Se postant devant l’une des deux fenêtres de son repaire en forme de crâne, il balaya son île du regard. Une guerre inédite venait de se terminer et la « guerre froide » des Yonkous allait reprendre de plus belle. Avec tous ces morts, de nouveaux fruits n’attendaient que lui et bientôt, oui, bientôt, il en était sûr, il obtiendrai le One Piece !



©️ Hruskans pour Epicode

_________________
Double Compte:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Spectateur [Solo]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Spectateur [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» Dalkhoman Lollipop - Neon Naye Lollipop ♪ [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-