AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

un génie parmi les arrogants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyVen 14 Déc - 12:27

Shiba tensei
Shiba tensei

un génie parmi les arrogants Empty
• Mon Identité •

• Nom : Shiba
• Prénom : Tensei
• Surnom :/
• Taille : 183 cm
• Famille :Père en vie? mère et sœur en vie
• Originaire de Grand line : East Blue, North Blue …
• Rang : aucun (Capitaine, bras droit ...)
• Equipage : aucun
• But : être libre et profiter!
• Aime : les armes et découvrir de nouvelle chose
• Déteste : le gouvernement, sont père, les dragons ou autres personne arrogante et les légumes
• Haki :/ Déblocable à une certaine prime ou tournois.
• Sabre (12,21,50) :auncun mais un pistolet, une canne avec une dague cacher et un fusil de sa création (non obligatoire)
• Fruit du démon :iken iken no mi (mettre une description)

• Votre personnage •

un génie parmi les arrogants Sans_t61 un génie parmi les arrogants Sans_t63 un génie parmi les arrogants Sans_t62 un génie parmi les arrogants Sans_t64
• Profil Physique •

Détails du physique : (non obligatoire)
C'est étrange personnage possède une apparence quelque peu...classique... taille moyenne pour un poids correct et une coupe de cheveux assez simples, enfin rien d'extraordinaire... ou presque... il possède aussi des capacités physiques assez impressionnante tant en vitesse qu'en agilité suite à un entrainement tout particuliers. Il se déplace en portant un manteau blanc et vert qui cache deux holsters avec un pistolet chacun. On peut parfois apercevoir avec une caisse où se trouve son arme principale lorsqu'elle n'est pas dans son dos. Pour finir il se déplace constamment avec une canne en forme de dragon sur le pommeau dont certains savent d'où elle vient... petite particularité de cette dernière.... Elle cache une dague enfin plutôt une espèce de coupe-papier peu affuté.

• Profil Psychique •

Mental : mini → 250 mots. max → 500 mots.
Tensei est un jeune homme assez calme par nature et par habitude, il peut être assez froid à première vue, mais il est en fait assez timide et n'aime pas trop discuter à cause de différente brimade étant plus jeune. Bon une fois « la glace brisée » il est beaucoup plus enjoué et plaisantin. Bon par-contre s'il met les pieds dans un atelier alors la ! Il est comme chez lui et si c'est le bordel il risque d'être de mauvais poil ou à l'inverse complètement fasciné. Il adore passer du temps dans un atelier ou à tirer sur n'importe quoi avec les armes qu'il a crées. Malgré tout depuis qu'il est parti en mers et découvre la liberté il essaie de profiter et d'être un peu moins timide, parfois au risque de dire des choses assez... naïve.

• Histoire •

Histoire : mini → 500 mots. max → 1500 mots.
Mon histoire est assez particulière parait-il, enfin est-ce vraiment le cas comparé à toutes les autres histoires alarmante ou incroyable des pirates ou encore de certains marines ? Mmm je ne sais pas trop, mais ce n'est pas à moi d'en juger ahah ! Bon par ou commencé ? Ah oui ou suis-je né ? Et bien je parie qu'aucun d'entre vous ne pourrais deviner ou je suis né et où j'ai grandi ! Un indice ? Je vais peut-être devenir un pirate ! Ça n'aide pas beaucoup bon ok... Je suis né comme une des personnes les plus méprisés de tous et les plus arrogante parait-il... Car je suis né sur Mary Geoise comme un tenryubyto. Malheureusement je n'ai jamais vraiment su pourquoi mais j'étais détesté par certains membres de ma famille...

Pour cette raison, assez jeune, je fus envoyer dans une base de la marine pour m'entraîner et qu'ainsi, je sois utile comme « arme » pour ma famille. Pourquoi je dis arme ? Et non soldat ? Puisque je n'étais pas là-haut pour devenir un marine, mais belle est bien une arme... c'était, parait-il un lieu où on entraînait de jeune enfant pour en faire des assassins ou des membres des fameux Cipher Pool. A partir de mes 13ans je finis donc dans ce lieu où se succéder les entraînements physiques toujours plus dur les un que les autres, ainsi que des cours de langue, d'histoire, politique, mathématique etc. pour que l'on soit de parfaits membres multifonctions. Les seuls moments de répit auquel j'avais le droit était pour manger, dormir et le dimanche après-midi de 13h jusque 17h où nous étions « libres » oui, enfin libre... dans nos quartiers et une partie de la base... en gros pas grand-chose... Cependant, je profitais de mes moments de libertés pour m'intéresser à ce qui m'intriguait le plus... la mécanique alors je bricolais et lisais ce que je pouvais à ce sujet.

Ma vie fut ainsi réglée pendant une partie de ma jeunesse, alors que mes entraînements devenaient finalement davantage dirigé sur la vitesse et l'agilité, ainsi que la précision où j'excellais tout particulièrement. Enfin un jour lors d'entrainement je remarque que l'une de nos armes d'entrainement fonctionné étrangement et je compris d'où cela venait, tout d'abord je le dis à notre supérieur qui… s'en ficha complètement… même si cela risque de nous blesser… donc je décide lors d'une pause de regarder moi-même et réussi à le réparer. J'ai juste réparé me dirait vous… mais que nenni ! Je n'ai pas pu résister à l'envie et j'en ai alors un peu profité pour l'améliorer.

Après avoir été remarqué par notre supérieur j'ai obtenu le droit d'entretenir le matériel pendant quelque temps, au bout d'une semaine j'ai été envoyé dans un autre lieu où se trouver des scientifiques, qui ont commencé à m'enseigner diffèrent sujet enfin ils ont commencé, mais on très vite remarqué que je comprenais par moi-même aussi vite qu'ils abordent un sujet. On compris donc que j'étais comparable à un « génie » comme il a été évoqué par mon entourage de l'époque, c'est-à-dire… des scientifiques… et ma sœur, le seul membre de ma famille dont j'étais assez proche puisqu'elle venait me voir de temps à autre durant une après-midi pour discuter et s'amuser un peu si on peut dire…

1ans plus tard, soit à mes 16ans j'avais intégré l'équipe de scientifique du gouvernement mondiale et travailler ainsi sur de nombreux projets et armes pour la marine ou le CP. Malheureusement je remarquais un problème qui m'arrivais souvent avec mes créations… il s'agissait des faiblesses de ces dernières alors j'ai eu une idée… je me doutais que ma famille devait tirer un peu d'argent de mes recherches alors quitte à être de la famille d'un dragon célestes autant que cela me soit utiles. Je décidai donc d'envoyer une lettre à mon père.

Un mois plus tard lors d'une visite de ma sœur elle me dit avoir un cadeau de la « famille » et elle me tendit un coffre. Etait ce que j'espérais ? Mon père avait-il, pour une fois, accepter une demande de ma part ?? Je pris soigneusement le coffre avec un léger sourire et l'ouvrit doucement. Mon sourire s'accentua en apercevant un étrange fruit dans le coffre. On dirait bien que mon père avait été généreux sur ce coup ! c'était un fruit du démon espérons qu'il me sera assez utile. Je remerciai ma sœur du cadeau et le mangea devant elle. Qu'aller t'il m'apporter ? j'attendis un peu avant d'essayer de chercher son utilité. Je finis par trouver… il s'agis du iken iken no mi, ce fruit me permet de faire une chose géniale pour un scientifique ! voir les faiblesses des structures ! suite à cela mon travail ne fut que plus efficace et incroyable ahah . Depuis ce gain de capacité les projets auxquels je participai fut de plus en plus grand et surprenant, parmi eux je travaillais sur un projet tout particulièrement intriguant, il s'agissait de robot extrêmement puissant et en passant je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ils me rappelaient quelqu'un… ce travail fut particulièrement compliqué et excitant, mais le résultat était tout particulièrement incroyable, chacun des scientifiques qui ont travaillé dessus ressentit un grand plaisir de voir nos robots fonctionner comme souhaitait.

Enfin se fut un grand plaisir jusqu'à tout s'écroule pour moi… quand est-ce arrivé ? Et bien cela à commencer lors d'un des plus grands événements de cette aire… La bataille de Marine Ford, c'est à ce moment que j'ai réalisé que je ne faisais pas simplement des inventions pour le bien du peuple, mais surtout pour la marine est la puissance du gouvernement. Je l'ai réalisé au moment où j'ai appris que les robots que nous avions créés se trouvait être les pacifista !

Malgré cette découverte je continue de travailler et de créer différente chose, mais je cherchais à savoir ce qui se passais par rapport à mes créations, je finis par découvrir l'inadmissible ! le fruit de mes inventions ne me revenait pas, mais profite uniquement à ma famille qui s'appropriaient tout sans dire que j'en étais le créateur. Ils ramassaient donc toute la gloire et l'argent qui allait avec.

Finalement, je finis par créer une arme dont je rêvais depuis la création des pacifista. Je me suis servi des recherches faites en lien avec Vega Punk pour créer un fusil de précision dont les munitions se trouvaient être très spécial.

Après avoir fini ma nouvelle création ainsi que le design de mon arme secondaire qui est un pistolet, contrairement à mon fusil, ce dernier à des munitions assez classiques. J'ai demandé à mon « humble père » un rendez-vous concernant mon travail. Quelques jours après un navire de la marine était là pour m'accompagner jusque chez moi. Je pris une réplique de ma nouvelle arme ainsi que l'original. Le voyage se passa assez tranquillement, puis je suis finalement arrivée devant mon père avec deux boites mystérieuses pour lui.

-Bonjour père ! C’est un honneur de vous voir. J’espère que notre famille va bien ?

Il me sourit regardant les boites envieux.

-Ce n’est rien, tu m’as dit avoir quelque chose à me montrer donc il est normal de te faire venir ! oui ta mère et ta sœur vont bien ! ta sœur est en voyage pour le moment, mais passons à la raison de ta présence.

Je me suis alors tourné vers la personne qui tenait les boites.

-Bien sûr, voici ma dernière création, une nouvelle arme que j’aimerais vous présenter, mais allons dehors pour montrer tout cela.

On se dirigea vers le jardin. J'observe rapidement le jardin à l'aide de mon fruit pour déterminer quel arbre était le plus fragile au niveau du tronc. Je prends mon fusil et sans prévenir tire à l'endroit que j'ai remarqué. Quels fut la surprise de mon père et des personnes présentes en voyant un léger trait lumineux sortir en direction de l'arbre et crée une petite explosion qui fit écrouler l'arbre dans un bruit assourdissant. Je me suis retourné pour voir sa stupéfaction avec un grand sourire de satisfaction.

-Hein…que…m Mais c’est magnifique !

Je range l’arme et prend la seconde mallette que je pose devant lui en m’agenouillent.

-Je vous remercie de ce compliment, je voulais prouver mon amour pour vous et notre famille en vous offrant cette arme à vous notre père et le maitre de la famille.

Sans attendre il pris la mallette en posant sa main sur mon épaule.

-j’apprécie le geste, relève-toi et viens avec moi tu mérites une récompense particulière.

Après avoir récupéré la première mallette, je suivi mon père seul jusqu'à une salle où se trouver des portraits de nos ancêtres depuis plusieurs générations.

-Notre famille est depuis longtemps des acteurs marchands, mais grâce à toi nous sommes aussi des acteurs dans la science à présent, pour cela tu mérites de porter le symbole de la famille.

Il me tend alors une canne avec une tête de dragon sur le pommeau. Je récupère à deux mains ceux cadeaux des plus exceptionnel.

-Cette canne à en prime une petite lame cacher à l’intérieur au cas où… à présent tu es un représentant officiel de la famille, mais tu ferais bien de retourner à ton travail assez rapidement.

-Merci infiniment j’en prendrai soin ! Pardonner moi dans ce cas je retourne au navire et vous enverrais les plans de l’arme en arrivant. En revoir.

Je m’incline et repars vers le navire avec un sourire.

-à dire que d’ici quelques jours mon fameux cadeau va faire beaucoup de bruit…

Une fois revenue je me suis empressé de détruire discrètement mes recherche en créant une explosion dans mon laboratoire avant de fuir avec mes dernières créations ainsi que quelques victuailles récupérées rapidement. Je suis alors parti avec la première barque trouvée et ramant le plus vite possible sachant bien que je risque de gros ennuie si je me fais attraper alors que je cherchais à me faire passer pour mort grâce à l'accident.

Je m'éloignais doucement apercevant les gens s'affoler alors que de la fumée s'échappe du bâtiment. Je me disais que j'allais enfin pouvoir être libre et commencer une nouvelle vie… Enfin à condition de trouver une terre avant de mourir… chose qui au bout de deux semaines je commençais à douter dans les quelques moments où j'arrivais à penser maintenant que je n'avais plus rien à manger ou boire…

Je désespérais et perdait peu à peu confiance déshydrater, puis je me suis senti comme porter alors que j'étais inerte. Serait-ce la sensation de la mort ? Je me sens plus léger, comme si je vol… aie qu'est ce qui m'arrive !? j'essayais d'ouvrir les yeux apercevant vaguement les pieds d'une personne… J'étais enfin sauvé ! mais par qui et pourquoi ? Tel est la question et aussi le début de mon aventure.

• Vous de l'autre côté •

• Prénom : fabien
• Sexe :mm je ne sais pas faudrait vérifier... ah bah homme!
• Comment avez-vous connu le forum ? a cause d'un jeune homme ailés... et peut être parce que je suis skyzo un génie parmi les arrogants 3324659738
• Taux de présence :autant que possible :p 5/10.
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Shiba Tatsuya du manga the irregular at magic high school

Dernière édition par Shiba tensei le Dim 30 Déc - 23:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyVen 14 Déc - 12:28

Shiba tensei
Shiba tensei

bonjour à tous! voici mon retour ahah!
bon j'ai mis l'histoire mais je précise elle n'est pas corrigé ^^
MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyVen 14 Déc - 16:15

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
Nami

Navigation
Doriki:
un génie parmi les arrogants Left_bar_bleue3446/6000un génie parmi les arrogants Empty_bar_bleue  (3446/6000)
Fruit du Démon: -

D'accord j'en prend note :)
N'oublie pas de mettre ton avatar à la bonne taille un génie parmi les arrogants 3133766267

MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyVen 21 Déc - 12:10

Shiba tensei
Shiba tensei

mm normalement c'est bon j'ai corrigé ^^ donc terminer un génie parmi les arrogants 2836630490 un génie parmi les arrogants 2165428255
MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyVen 21 Déc - 12:25

Navigatrice des Mugiwara
Nami

Navigation
Doriki:
un génie parmi les arrogants Left_bar_bleue3446/6000un génie parmi les arrogants Empty_bar_bleue  (3446/6000)

Oublie pas le code et l'avatar à la bonne taille.

Ainsi que l'activité un génie parmi les arrogants 1398161854

MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyLun 31 Déc - 13:40

Endrick Edward
Endrick Edward

Navigation
Doriki:
un génie parmi les arrogants Left_bar_bleue912/6000un génie parmi les arrogants Empty_bar_bleue  (912/6000)

Je pense que tout est bon à présent :)
MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyLun 31 Déc - 15:41

Navigatrice des Mugiwara
Nami

Navigation
Doriki:

Plus qu'à faire 2 RP par mois de suite pour avoir l'activité minimum un génie parmi les arrogants 1166801953

MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyLun 31 Déc - 15:58

Endrick Edward
Endrick Edward

Navigation
Doriki:
un génie parmi les arrogants Left_bar_bleue912/6000un génie parmi les arrogants Empty_bar_bleue  (912/6000)

Ouais ahah sa devrai pouvoir s'arranger :p
MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyLun 31 Déc - 16:29

Navigatrice des Mugiwara
Nami

Navigation
Doriki:

Parfait :)
Comme ce mois ci aucun RP un génie parmi les arrogants 3098890298

MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyMar 1 Jan - 22:08

Shiba tensei
Shiba tensei

J'avoue dernièrement c'était compliqué xD mais je devrai déjà avoir un rp avec shiba j en est un gakuun (qui je lavoue n'avance pas très vite je suis désolé ) et je cherche toujours des rp avec ed :p
MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyMer 2 Jan - 2:49

Sugawara GakuunMarine
Marine
Sugawara Gakuun

Navigation
Doriki:
un génie parmi les arrogants Left_bar_bleue1540/6000un génie parmi les arrogants Empty_bar_bleue  (1540/6000)
Fruit du Démon: Saru Saru no mi

Salutation,

Oh ! je ne savais pas que c'était toi ! J'aime bien cette histoire ! Et ne t'inquiète pas ! On RP doucement... mais sûrement !

cordialement,
SugaGaku

MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyVen 18 Jan - 12:14

Neway AlanPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
Neway Alan

Navigation
Doriki:
un génie parmi les arrogants Left_bar_bleue526/6000un génie parmi les arrogants Empty_bar_bleue  (526/6000)
Fruit du Démon: Kamifubuki Kamifubuki no Mi

Bienvenue !

J'adore le titre de ta prez' ça m'a fait rire XD

Vous me parlez en #000033, je vous réponds en #ff6600 !

Spoiler:

MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyVen 18 Jan - 12:18

Navigatrice des Mugiwara
Nami

Navigation
Doriki:

Aller courage pour tes RP !

Au faite ton FDD c'était un déjà dans la liste un génie parmi les arrogants 2836630490

MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyLun 11 Mar - 11:15

Endrick Edward
Endrick Edward

Navigation
Doriki:

yeah merci ahah

et oui je l'ai trouvé dans la liste^^
MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants EmptyLun 11 Mar - 18:32

Navigatrice des Mugiwara
Nami

Navigation
Doriki:

Et bah depuis janvier tu as mis le temps un génie parmi les arrogants 1175263144

MessageSujet: Re: un génie parmi les arrogants   un génie parmi les arrogants Empty

Contenu sponsorisé

un génie parmi les arrogants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1