AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Event] #3 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Ven 8 Fév - 15:49

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
Marco

Navigation
Doriki:
4928/6000  (4928/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Event#3 : Zombimania

Nana... Je me repassais chacun des coups que j'avais pu lui donner durant notre affrontement comme si je les recevais en plein cœur. Je venais de me battre contre ma petite sœur sans même le savoir ! Heureusement je m'étais rendu compte de la vérité à temps, qui sait ce qui aurait pu arriver...
Ma réaction inattendue à son égard avaient complètement perdus mes « partenaires de combat » qui ne comprenaient pas mes intentions. Il est clair que je savais pertinemment qu'ils ne pouvaient comprendre mais je ne pouvais rien faire d'autre dans l'urgence du moment car ils s'étaient jeté sur elle sans aucun autre but que de la détruire et pour rien au monde je ne les laisserai lui faire davantage de mal. Peu importe ce qu'elle avait fait ou ce qu'elle était devenue, il y avait encore une part humaine en elle, je l'avais vu de mes yeux et je comptais bien la sauver. Certes, je ne comprenais pas pourquoi elle agissait de la sorte, pourquoi avait-elle l'apparence et le comportement d'un monstre assoiffé du même sang qui le composait mais cela ne changeait rien au fait qu'elle était en danger.

J'étais sur le point de répondre à l'interrogation de l'agent mais Nana nous attaqua à nouveau avec violence nous envoyant valser au loin. Et là, il se passa quelque chose d'étrange, Nana se prenait la tête en la secouant comme si elle ressentait une douleur. Pourtant nous ne l'avons pas touché !
Nous fûmes bientôt rejoins par un nouvel arrivant avec une couleur de cheveu que je ne connaissais que trop bien...
Il s'approcha de Nana avant de se transformer en Pan et de jouer un air avec sa flûte.

*un zoan mythique ? Intéressant ...*

En entendant la mélodie, ma nakama recommença le même scénario que toute à l'heure mais plus violemment cette fois. Je ne sais pas pourquoi mais je sentais qu'il fallait que je le laisse faire et que c'était bénéfique pour elle et je vis juste.
Après quelques secondes de souffrance intense, la créature disparût laissant la place à une jolie jeune femme aux cheveux écarlates. Nana était de retour parmi nous.
Elle semblait totalement perdue et désorientée, se demandant probablement ce qui venait de se passer. Elle m'aperçut enfin, on peut dire qu'elle était surprise de me voir... Elle me demanda ce que je faisais ici suivit de près par un silence combler par nos regards qui se croisaient, porteurs de nombreux sentiments. C'est Nana qui brisa finalement le silence qui s'était installé à cause du surplus d'émotions :

« Je suis désolée... »

Cette phrase finissait de m'achever me faisant céder à l'appel qui me disait de la rejoindre. Je me posa à ses pieds et je fis disparaître mes ailes de flammes bleutées. Sans dire un mot, je me mis à genoux pour être à sa hauteur et je la pris dans mes bras, la serrant fort contre moi, une main posée à l'arrière de sa tête pour l'inciter à se laisser faire. J'étais si heureux de la voir en vie après tout ce temps sans aucune nouvelle j'avais commencé à désespérer...

- Je t'ai enfin retrouvé ... petite sœur.

Codage par Libella sur Graphiorum

Mon DC::

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Mar 12 Fév - 23:35

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
Strange D. Nana

Navigation
Doriki:
4624/6000  (4624/6000)
Fruit du Démon: Sang

Berserk ▬ Bloody Queen
Marco... Je réalisais avec horreur que je l'avais attaqué, ses flammes... Sans ses flammes je serai encore un monstre, une chance qu'il m'ait touché avec. Mais il était auprès de moi, et les autres avaient un regard mauvais, en même temps avec ce que j'avais commis comme crime je n'allais pas leur donner tord... Cela voulait donc dire qu'il m'avait protéger des autres ? Si seulement j'arrivais à m'en souvenir, sauf que pour y arriver, je devais me concentrer longtemps, et ce n'était pas possible dans un endroit aussi hostile. C'était frustrant, tellement frustrant comme situation...

Les morts-vivants commençaient à revenir vers nous, ceux qui marchaient sur les marres de sang finissaient par mourir avant de nous avoir rejoint. Au moins mon autre moi avec ses idées de carnage sauvage avait eut le mérite de faire quelque chose d'utile. Bon sur le court terme. Personne dans l'équipage ne n'avait jamais vu ainsi, j'avais toujours fais en sorte de ne jamais me retrouvé dans une situation où je perdais la raison, malheureusement je n'avais pas réussi à le cacher à Mihawk... Et pire encore Zoro en avait été témoins et victime... Désormais mon propre capitaine le savait... Qu'allait-il advenir de moi ? Me garder dans l'équipage serait trop dangereux pour les autres membres, ce que je comprendrais...

Intérieurement j'étais morte d'inquiétude, mon cœur se serrait, attendant l'instant fatidique où la sentence tomberait pour mes crimes, enfin ceux de la bête, mais puisqu'elle était une partie intégrante de moi. Tout ce que je pouvais faire s'était m'excuser... Au lieu d'être effrayé et dégouté de la vision que je lui avais offert, il me prit dans ses bras. Sa chaleur, si longtemps que je ne l'avais pas vu, qu'on ne s'était pas parlé, je fondis en larme en le serrant fort contre moi. J'étais incapable de contenir mes émotions, elles étaient trop forte, tant pis si on dénotait totalement au milieu de toute cette situation, mais je ne pouvais faire autrement.

- Marco... Aniki, je suis tellement désolé, je partirai plus comme ça.

Non plus jamais je ne fuirai sans un mot, abandonnant tout le monde ainsi lâchement car j'étais incapable de supporter mes propres sentiments et ceux des autres. Je devais devenir forte, pas seulement physiquement, mais aussi mentalement.

- Mais comment sommes nous venu ici ? Est-ce que... Je t'ai fais du mal ?

J'avais peur de connaitre la réponse...

MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Dim 17 Fév - 22:45

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
Maître du Jeu

Partie I •
L'histoire débute dans un bain de sang

Gloria savait tout, elle observait tout, comme une araignée qui aurait étendue sa toile sur tout un jardin et en connaissait le moindre mouvement de vie, jusqu'au moindre battement d'ailes d'un papillon avant même qu'il ne s'y pose. Ainsi elle utilisait ce qu'elle savait pour modifier la vérité, et elle empoisonna l'esprit de Bowie et Kurt, leur faisant croire que leur grand frère était en danger, que s'il continuait d'agir ainsi, à ne pas être assez sévère avec les intrus, il allait le payer cher, car Elvis ne laisserait pas passé une telle insubordination qui pourrait nuire à ses projets.

Les deux frères eurent bien vite fait d'oublier ce que leur avait dit Keith, ne pensant qu'aux horribles images que la vipère leur avait mis en tête. C'était terrible. Ils attendaient alors dehors, scrutant au loin ce qui se passaient, s'interrogeant, et se disant qu'elle n'avait pas mentit, il n'attaquait pas les intrus, et en ramenant leur jeune sœur à la raison, il les protégeait même. Gloria et Johnny avaient raison, même s'ils n'aimaient pas l'admettre, et si leur père se vengeait sur lui ? Ou sur sa mère ? Bowie avait peur, même peur que Kurt ne prenne, lui qui avait déjà tant souffert...

En plus leur petite sœur connaissait Marco... elle était de son équipage, cela compliquerait grandement les choses pour la suite des évènements... Johnny scrutait la moindre réaction de son frère, prêt à saisir la moindre faille, tout en guettant les autres personnalités autour, il y avait tellement de possibilité sur ce qui allait arrivé. Comment les autres allaient réagir en voyant que le monstre était un membre de l'équipage du phœnix et qu'ils avaient tenté de la tuer sous ses yeux ? Ou lorsqu'ils allaient apprendre ses liens familiaux... Il avait temps hâte de voir la suite...

• ► Règle rappel :
    - Un RP toutes les 48h maximum
    - Il n'y a pas de tour
    - Minimum 1 poste par semaine
    - Minimum 15 lignes par RP
    - Il y aura des dés d'actions à lancer par moment
    - Il y aura des dés de blessures également
    - Sanction -20 dorikis, 3é élimination
    - Deux fin possible qui changeront le forum : Good et Bad

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   

Contenu sponsorisé