AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] #3 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Jeu 20 Déc - 23:01

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18450

Navigation
Doriki:
4624/6000  (4624/6000)
Fruit du Démon: Sang

Berserk ▬ Bloody Queen
D'un géant banale elle en avait fait un cyclope, et encore, pas sûr que son dernier œil puisse lui servir à quoique se soit désormais, lacéré qu'il était... Pourquoi avaient-ils ramener le géant ici ? Pourquoi l'équipage Dragon s'était-il mêlé de tout cela ? N'avaient-ils pas assez souffert comme cela ? Avoir ramener Grigory ici était monstrueux, pourquoi avait-il fallut qu'il vienne en enfer ? Et pourquoi ? Perdre bêtement ses yeux, et inutilement en plus, sans que ça soit pour protéger ses camarades. Non pour une civile qui aurait mieux fait de rester à sa place, mais ainsi en avait-elle voulu, et désormais pour son pêcher d'orgueil, le géant serait à jamais plongé dans le noir.

Mais là n'était pas la seule faute commise, car cela entraine par effet de domino le fait que ça soit la rouge la responsable de tout se carnage. Le poids de sa culpabilité ne ferait qu'augmenté à son réveil tout ça parce que des personnes se prenaient pour les sauveurs de l'humanité sans penser aux lourdes conséquences de leurs actes. Quelle serait sa peine en découvrant son forfait, Grigory était un ami de Ace, son commandant en serait forcément attristé, et l'idée de lui faire vivre ça la rendrait de nouveau folle, la poussant de nouveau à fuir, comme lorsqu'elle avait vu la peine de Zoro. Une spirale infernale dans laquelle elle était bloquée à cause d'actes irréfléchis. La mort semblait la seule issue à force...

Pour continué sur le chemin de Calimero, la furie se retrouva à affronté son propre capitaine. Comme si déjà plonger dans la cécité l'un des amis de son commandant n'était pas suffisant, maintenant Marco. Mais pour la bête, il était un jouet fascinant, rapide, des flammes qui amusaient le regard, un véritable cadeau de Noël avant l'heure ! Elle riait tout en se jetant sur lui pour l'attaquer, usant de ses queues pour se propulser dans les airs et mieux l'atteindre, mais attention, même si ses flammes ne brûlaient pas, son sang se retirait à son contacte, ainsi sa main sanglante qui tentait de l'atteindre pour déchiqueter son corps devenait une main blanche et innocente qu'elle retira bien vite...

Puis voilà qu'un autre invité décida de se mêler à la partie. Après tout, c'était un membre du même service que lui, bien que le 0 soit plus éloignés, qui était à l'origine de son état, le léopard n'avait pas ménagé son esprit fragile. Elle chercha à l'attaquer, mais quel étrange oiseau, un coup léger comme une plume, et l'autre aussi lourd qu'une enclume... ça l'amusait ! Mais lequel des deux volatiles choisir ? C'était si difficile... Un coup elle utilisa un pour se jeter sur l'autre, mais ça ne porta pas aussi bien que voulu, et... Oh mais des petites souris essayaient de fuir en bas ! Tant d'animaux à éventrer sous ses griffes ! La furie se précipita à leur rencontre, mais en fut empêché.

Contrarié, elle redoubla ses attaques, l'agent le sentit passé, sauf qu'eux aussi commençaient à se lasser des enfantillages du chat et de la souris, et leurs attaques se firent plus fortes et douloureuses. Même si elle n'en avait que faire de la douleur, son corps lui se fatiguait peu à peu, préférant garder ses forces pour les assauts finaux que de les gâcher en jeu ridicule.

► Obligatoire avant de répondre :
http://www.one-piece-rpg.com/t6235-walking-dead-3-les-des




_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Ven 21 Déc - 4:06

Shielder.S.Heikishi
avatar

Messages : 147

Navigation
Doriki:
325/6000  (325/6000)
Fruit du Démon: Kachi Kachi no mi






Une opportunité ? Parfait !






"Bon Heikishi.. reprend ton calme

Ce n'est pas quelques explosifs et des zombies qui vont te faire peur hein.. ?

Bref, il faut que je passe à autre chose.. il faut que je me ressaisisse !

Déjà je vais commencer par avancer.. j'ai l'impression de stagner.

H-Hein..?! Qu'est-ce que ?! Mon attaque ne les affectent pas ?!

N'ai-je pas taper assez fort ? Je vais taper plus fort cette fois.

Hein ?! Est-ce que j'ai bien vu ?! Des morts-vivants encore ?! Bordel.. bordel... !

Attend mais.. ils doivent bien avoir un point faible.. Heikishi réfléchis !

Zut.. je n'ai pas assez de temps pour réfléchir que d'autres en surgissent encore.. !

HEIKISHI TON AVENTURE DE PIRATE VA VRAIMENT SE TERMINER ASSASSINER PAR DES ZOMBIES RANDOM ?!

Uh.. un point faible.. vite !

Bordel, encore un zombie qui m'attaque, cette fois-ci je n'ai pas le temps d'esquiver.. je fatigue !

Un cadavre en décomposition au sol ?! Parfait, je vais échanger de place avec pour qu'il l'attaque lui au lieu de moi !

Hein ? Pourquoi le Zombie se met à gueuler ? Je n'ai rien fais pourtant..
Attend.. ne serait-ce pas l'effet du sang du cadavre ça ?! JE TIENS LEUR POINT FAIBLE !

Ou peut-être que tout le monde le savait déjà et que j'étais juste à la bourre ? M'enfin bref !
Vous êtes cuit, les zombies !

___________________________________________________________________________

Après plusieurs minutes de bataille intense, j'étais caché auprès des arbres de l'île, la sueur sur le front, légèrement épuisé de l'affrontement auquel j'ai fait face contre les zombies. Ces enfoirés n'avaient rien encaissé, aucune de mes techniques ne les atteignaient sauf ceux avec du sang ! Mais bordel.. je n'ai pas une quantité de sang illimité moi ! Enfin bon.. une idée me vint en tête, elle n'était pas très glorieuse mais il n'y avait que celle-ci qui pouvait m'offrir une chance de m'en sortir. Je pense que vous avez tous compris, je vais récupérer les quantités de sang restants sur les morts ! Avec ses quantités de sang que je vais précieusement économiser je vais pouvoir me battre contre les zombies à armes égales ! J'ai un autre problème maintenant, pendant mon combat j'ai pu observer par pur hasard que des navires marins et ennemis étaient présents sur l'île, je dois me méfier car on ne sait jamais.. même sous ce temps de "guerre" ils peuvent m'arrêter à tout moment, ils ne feront pas de distinction et je le sais très bien ! Bien, je pense que je me suis assez reposée maintenant.. je vais commencer à pénétrer l'île.. j'ai trop stagné ! Je commence l'étape numéro une : La récupération de sang.

Lorsque Heikishi voyait ne serait-ce qu'un corps inanimée avec du sang autour, ce dernier s'empressait d'aller récupérer son sang, bien évidemment celui-ci s'assurait que la victime n'était pas en vie sinon il abandonnait.. déjà qu'il trouvait sa méthode lâche il n'aurait jamais osé tuer un être humain seulement pour sa soif d'objectifs personnelles. Érange pour un pirate ? Mais cette façon de pensée était instaurée en lui depuis bien longtemps maintenant. Pendant son périple sur cette île, il a pu apercevoir plusieurs silhouettes au loin.. d'autres ressemblaient à des marines tandis que d'autres ressemblaient à des pirates ! Ce dernier daignait les rejoindre craignant de se faire attaquer. Celui-ci n'avait pas peur, non il agissait avec intelligence car Heikishi sait pertinemment que commencer une bataille ici ne serait pas bénéfique pour lui. Alors notre antagoniste attendait un signe de la part de ceux-ci sinon jamais il n'irait les voir par lui même il en est hors de question, mieux vaux se débrouiller tout seul sinon ! Observant du haut d'un arbre l'atmosphère sinistre qui régnait sur cette île, sans oublier les coups de feux à répétition qu'il entendait maintenant depuis bien longtemps et les hurlements hargneux des zombies qui ont soif de chair, Heikishi ne savait plus trop ou donner la tête, il en avait presque perdu son objectif principal qui est : CHOPER ELVIS !

Cela le réveilla, il descendit de l'arbre précipitamment avant de foncer vers le château du protagoniste qui se voyait de loin, poussant les nombreux obstacles qu'il avait devant lui. Il s'apprêtait à pousser le dernier obstacle qu'il avait sur sa route mais ce dernier bloqua son mouvement a la dernière seconde ! Il avait devant lui un effroyable groupe de zombie en face de lui, l'air plus agressif ! Ils ne lui laissèrent à peine le temps de reculer qu'ils sautèrent sur lui. Heikishi dégaina rapidement une de ses boites en verre qui contenait un gros concentré de sang avant de les asperger un par un ! Pendant qu'ils étaient en train d'exprimer leur souffrance, notre antagoniste effectua un long saut vers le ciel se mettant en posture de combat, prêt à enterrer les zombies pour de bon ! Il ré-effectua sa technique d'il y a quelques minutes.

Il se fléchit très rapidement dans les airs pour débuter l'une de mes techniques phares, contractant ainsi ses bras, son torse et ses jambes. Son teint de peau vira une nouvelle fois au rouge.. mais étant en colère son teint de peau était devenu encore plus foncé que précèdemment, la vapeur déjà présente sur son corps s'intensifia de nouveau . Franchement, il n'était pas loin de ressembler à ses ennemis les morts vivants !Cependant l'attaque ne signifiaient rien de bon pour ses ennemis. Sa musculature était à présent tellement imposante que des multiples veines en surgissaient de toutes parts.. Il releva ensuite sa tête vers les zombies, débutant son attaque directement ne voulant même pas leur laisser le temps d'esquiver.



"Kachi Kachi no.. Gatling Meteor Punch with BLOOD !"


Immédiatement il mit plusieurs coups de poings très rapide dans le vide en direction de ses adversaires zombies. En sachant que les zombies sont normalement très lents, il jouait de nouveau sur le nombre de tourbillons qui allaient foncer sur eux. Des dizaines de tourbillons ardents foncèrent très rapidement sur les protagonistes de cet affrontement. En effet il ne fallait pas me chercher trop longtemps pour me trouver, les morts ! Je continuais mon attaque sans relâche, je n'étais pas satisfait, je voulais les voir s'enterrer de plus en plus profond dans la terre ! Une fois mon attaque fini, j'atterris sur le sol, récupérant mon sac à dos, déterminé à m'enfoncer droit vers le château d'Elvis.

"Tu ne paies rien pour attendre, le nécromancien !"

©️ Heikishi / Zombimania is war.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Sam 22 Déc - 10:33

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
avatar

Messages : 148

Navigation
Doriki:
1169/6000  (1169/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Zombimania #3

Feat. Finnian, Haru,
Marco, Eikishi, Nana & Marco

Image illustrant le rp

En l’espace de quelques secondes, il fut trop tard pour le géant. Des larmes de sang coulaient de son visage et venaient s’échouer sur le sol alors que le Phoenix venait chercher la confrontation avec la créature, aidé de Finnian. L’argenté ne contesta pas les ordres donnés par Marco, la situation étant suffisamment chaotique pour qu’il y ajoute son grain de sel. Il se demandait surtout si le détenteur du fruit aux pouvoirs mythiques avait deviné que le blond avait plus d’expérience au combat que lui ou bien si cela avait été un pur hasard qu’il répartisse les rôles de chacun de la sorte. Sans plus tarder, le balafré commença à s’occuper des zombies alentours.

Il va falloir donner le meilleur de toi-même, Haru !

Impossible de protéger qui que ce soit sur cette île, même si d’après ce qu’il avait vu, le zoan de la jeune femme pouvait lui fournir une protection largement suffisante. Quoi qu’il en soit, le sang du géant allait pouvoir les aider : dans un premier temps, Matthew vint y enduire sa faux pour repousser définitivement les premiers morts-vivants qui tentèrent de s’en prendre à Grigory, qui s’était immobilisé le temps de reprendre ses esprits. Bien vite cependant, il n’y eu bientôt plus assez de sang pour le nombre d’abominations qu’il restait encore à mettre au repos éternel. C’est en jetant un coup d’œil alentour qu’il remarqua la présence d’un homme qui s’était dissimulé non loin d’eux.

Notre ami n’eut cependant pas le loisir de l’invectiver, trop occupé qu’il était à devoir repousser les revenants. Au petit bonheur la chance, du sang arrivait néanmoins jusqu’au eux, du fait de l’affrontement entre la bête rouge et les deux autres. Comme quoi, il avait vu juste. Cet animal ou cette personne, qui sait, s’était bel et bien recouverte d’une peau de sang. La question logique qui venait ensuite à l’esprit était de savoir pourquoi elle se trouvait là, sur cette île où le sang était pourtant un instrument de la victoire contre Elvis. Peut-être le découvriraient-ils plus tard mais il aurait été idiot de ne pas tenter d’en tirer un avantage.

Malgré tout, le faucheur hésitait. Était-ce judicieux qu’il entre lui aussi dans la danse macabre entamée par son collègue et le fameux pirate ? Se serait alors laisser Haru seule face aux autres zombies et cela, même s’il parvenait à tirer le précieux liquide de cette vache un peu spéciale, il ne pouvait s’y résoudre. Non pas qu’il estime que la journaliste ne savait pas se défendre mais au beau milieu d’un tel champ de bataille, pouvoir compter les uns sur les autres était primordial ! Lacérant un énième être revenu d’entre les morts, l’agent du CP8 remarqua une nouvelle fois la silhouette qu’il avait repérée plus tôt sauf que cette fois, l’homme en question était devant lui !

Plus exactement, ce nouvel arrivant venait de les contourner et se dirigeait manifestement vers le repaire du Nécromancien. Visiblement, il avait récupéré du sang sur des marines qui avaient été tués, en tout cas ce devait être l’explication la plus plausible. Il tenta de le héler mais une détonation couvrit son appel. L’instant suivant, un arbre vint à sa rencontre, suite à une explosion toute proche. Matthew tenta d’esquiver mais un zombie lui attrapa la jambe, le coupant dans son élan. Il parvint in-extremis à découper le tronc mais une douleur subite naquit dans son dos. L’une des queues de la bête venait de s’abattre sur lui.

Il hérita d’une longue coupure dans le dos, heureusement superficielle grâce au malvenu qui était devant lui. Le sang le fit d’ailleurs disparaitre. Jurant intérieurement, l’agent se releva et héla une seconde fois l’homme qui faisait fumer son corps. A ce stade, peu lui importait qu’il soit un civil, un pirate ou même un révolutionnaire ! Une chose était sûre : s’il fonçait tête baissée dans ce repaire, il allait mourir. Cette fois légèrement plus proche et sans bruit parasite, il devait pouvoir l’entendre l’appeler :

Qu’est-ce que vous comptez faire seul ?! La seule façon de s’en sortir est de faire front ensemble ! N’allez pas gaspiller votre vie, savez-vous seulement combien ils sont à vous attendre à l’intérieur ?!

Surtout que d'après la blessure qu'il venait de gagner, Marco et Finnian semblait avoir du mal à contenir cette furie à eux seuls. L'arrivée de cet homme lui permettrait peut-être de pouvoir donner un coup de main aux deux hommes. Avant cela, il prit tout de même le temps de voir comment se débrouillait Haru, mieux valait être sûr et ne jamais perdre quelqu'un de vue trop longtemps.


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Lun 14 Jan - 23:16

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18450

Navigation
Doriki:
4624/6000  (4624/6000)
Fruit du Démon: Sang

Berserk ▬ Bloody Queen
L'un des protagonistes de cette histoire eut une bonne idée, utiliser le sang des cadavres pour vaincre les morts vivants, cela permis d'en éliminer quelque un sur le chemin menant à la demeure des Sinatra. En revanche cela lui créera quelque ennuie...

~~~

Voilà que le combat tournait en rond, et la bête commençait à en avoir marre. Ses deux ennemis volant ne la distrayaient plus assez, elle en était lasse, trop prévisible, mais qu'importe, il y avait d'autre personne avait qui jouer. D'un geste vif et violent, la rouge frappa ses deux poursuivants avec rage, utilisant inconsciemment son haki, puis une fois qu'ils furent un moment mit à mal par ses soins délicats, la bête partie à la recherche d'autre proie tel un félin.

Cela tombait bien puisqu'il y avait encore deux trois personnes en bas ! Et en plus éclectique, un agent du gouvernement, un marine et une civile ! Toute cette diversité devrait la distraire normalement non ? Ainsi sa première victime fut dans le même ordre, attaquant dans le dos l'agent, mais pas assez puissant, car il avait encore sa colonne vertébrale utilisable, dommage. Et un petit jouet en moins, il n'en restait plus que deux... Pour attirer son attention, la furie jeta des morts vivants sur le marine, et pendant qu'ils l'attaquaient, elle fondit sur lui pour l'agresser à son tour avec avidité. Et un petit jouet en moins... Il n'en restait plus qu'un...

Un zoan intéressant, ils n'étaient pas si courant, une chance ! De la nouveauté pure jus ! Ses yeux fou pétillèrent de plaisir sadique. Arracher toute cette carapace et jouer avec cette chair d'insecte, voilà une expérience inédite ! Car après tout cela n'avait rien à voir avec cette des mammifères. Mais d'abord s'amuser, il ne fallait pas être gourmande après tout. Ainsi la rouge joua avec ses queues de sang pour assourdir les sens et couper toute retraite à son divertissement. Lorsqu'elle eut en eut marre, la furie se jeta sur elle toute griffe dehors, et tenta de la croquer à pleine dent. Non sans mal, mais le haki aidait à briser n'importe quoi.

Sauf qu'on ne la laissa pas faire, ses deux premiers assaillants visiblement jaloux qu'elle ne le porta plus le moindre intérêt décidèrent de montrer qu'ils étaient toujours là, loin d'être inutile. Finalement ils avaient peut-être raison, ils pouvaient la distraire encore un peu. La rouge sourit, et après un instant à les sonder, elle repartit au combat contre eux deux, à plusieurs c'étaient bien plus amusant ! Après tout, elle avait bien le droit d'être gourmande finalement. Elle le méritait bien à les aider involontairement en tuant les morts vivants avec son sang.

► Obligatoire avant de répondre :
http://www.one-piece-rpg.com/t6235-walking-dead-3-les-des




_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Jeu 17 Jan - 17:52

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 505

Navigation
Doriki:
2171/6000  (2171/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



Zombimania #3




Finnian s'en sortait plutôt bien jusque là. Il attirait l'attention de la bête sur lui pour éviter qu'elle n'attaque ses camarades, et l'autre tête d'ananas s'occupait de la frapper comme il le fallait. Pourtant cela ne semblait pas suffire pour se débarrasser d'elle, cette créature tenait remarquablement bien la route. Elle semblait même... s'amuser de la situation ? C'est du moins l'impression qu'en avait le blondin.
Un instant de distraction de sa part fut néanmoins utilisée par la bestiole rougeoyante pour lui porter un coup qui lui fait enfoncer le mur d'un des bâtiments voisins. Ouch. Ça ça faisait mal. Dieu merci Marco prit la relève et lui pu se relever des décombres de gravats dans lesquels il gisait. Heureusement qu'il avait pu atténuer les dégâts grâce à ses pouvoirs, mais il n'empêchait qu'il douillait un peu là.

En se remettant debout, l'agent remarqua qu'à force d'attaquer dans tous les sens la bête avait projeté du sang un peu partout. Il était à qui ce sang d'ailleurs ? Aucun d'eux ne semblait blessé et les zombies n'en possédaient pas... C'était elle qui le produisait ? Il n'y avait que cette possibilité mais jamais Finnian aurait pensé que ce genre de bestiole existait sur Grand Line ! Connard d'Elvis.

Il mit cette histoire de sang de côté pour le moment et repartit aider l'oiseau mythique dans son combat. Néanmoins leur adversaire semblait commencer à se lasser de leur petit jeu du chat et de la souris, ses coups semblaient manquer de détermination par rapport à tout à l'heure.
Après avoir usé du soru une nouvelle fois le flavescent réapparu aux côtés du phénix pour lui parler de ses observations, mais au moment où il posa un pied au sol ce fut le drame. En plein changement de masse, il glissa sur une flaque de sang et balaya au passage le capitaine du Moby Dick. Ils se retrouvèrent tous deux au sol, couverts d'un liquide rouge à l'odeur ferreuse qui ne leur appartenait même pas.

« Comme si on avait besoin de ça... Génial. »

Sans compter qu'au même moment, la créature semblait regagner de l'intérêt pour eux. Et Finnian qui espérait qu'elle n'avait rien vu. Un peu de répit c'était trop demandé ?
Ils réussirent à se séparer avant de se faire bouffer et se remirent en place, mais malgré leurs assauts ils finirent par tous les deux écoper d'une nouvelle attaque. Plus forte que celle qu'il s'était mangé plus tôt. C'était un coup recouvert par le haki.
Le blondin fit un vol plané magistral et s'écrasa sur le sol. Cette connasse l'avait frappé en plein dans le ventre avec l'une de ses queues, et il s'en souviendrait longtemps. En tentant de se remettre debout, ses jambes tremblèrent. Il s'appuya contre un mur voisin pour se relever, se tenant le ventre d'un bras. Oulah, il ne se sentait pas bien. Dix secondes plus tard, il vomissait. Il vendait du glamour, y'a pas à dire.

Lorsqu'il releva la tête, ce qu'il vit lui serra le cœur. La créature s'était mise à attaquer Matthew et les deux autres, mais seul son coéquipier du Gouvernement semblait s'en être sorti indemne. Il ne pouvait pas la laisser s'en prendre à eux impunément. Ça faisait horriblement mal lorsqu'il bougeait mais il devait faire quelque chose. Le nordique chercha Marco des yeux et lorsqu'il le trouva ils semblèrent immédiatement se comprendre.
Finnian grimaça et gémit un coup -ce qui, dans un autre contexte, aurait sûrement plu à un certain prince des vices- et s'élança du mieux qu'il le pouvait vers la bête. Néanmoins même avec le rokushiki il était devenu plus lent et Haru avait dégusté à son tour plus que nécessaire. Ils parvinrent tout de même à recapter son attention et à lui faire lâcher la jeune fille, mais le blond restait inquiet pour elle. Il comptait sur Matthew pour s'assurer qu'elle allait bien...


L'agent du Cipher Pol commençait à en avoir marre de jouer les appâts, d'autant que cela ne semblait pas suffisant pour s'épargner les attaques de l'animal de compagnie de Satan. Non cette fois-ci il allait faire plus que simplement courir, il avait un coup à lui rendre.
La masse de son corps grimpa en flèche tandis qu'il raffermissait sa prise sur le manche de sa hache. Il s'élança vers la créature tandis que Marco l'occupait avec ses pirouettes et ses flammes bleues et lui asséna un violent coup tranchant de bas en haut. Il en profita par la même occasion pour la repousser avec la force que lui avait fait gagner sa prise de vitesse. Chaque coup comptait comme on disait.
Finnian profita de l'interlude qui suivit pour -enfin- questionner le phénix à propos de ce qu'il pensait de cette sale bête.

« Je suis pas fou, c'est avec le haki qu'elle nous a frappé tout à l'heure, hein ? Sans compter tout le sang qu'elle projette à chaque fois... Tu crois pas qu'il s'agirait plutôt d'un être humain avec un fruit du démon ? »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] #3 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Event] #2 Zombimania
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Event RP "aventure"
» Pour info /event serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-