AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Event] #3 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: [Event] #3 Zombimania   Lun 3 Déc - 22:10

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1532




















#3 Zombimania



Le monde est plongé dans un chaos d'outre tombe, l'enfer sur terre... Cette expression n'avait jamais été si véridique. Lors des derniers agissements, un groupe de pirate avait survécu à un rafle fait par les morts-vivants, ainsi nous avions pu apprendre un peu plus sur les individus qui étaient à l'origine de ce mal qui semblait incurable, mais aussi comment survivre face à ses morts qui faisaient tout pour vous faire rejoindre leur rang !

Le sang, voilà leur point faible. Mais cette information avait été à double tranchant; si cela avait pu permettre à lutter contre les morts-vivants, il fallait beaucoup de quantité de sang, et... certaines personnes peut scrupuleuses n'avaient pas hésiter à utiliser autrui comme banque de sang. Le taux de criminalité n'avait jamais été si haut. Même des personnes qui jusque là avaient eut une vie exemplaire, n'hésitaient pas à trancher la gorge de leur voisin comme des porcs pour recueillir leur sang dans une bassine, les gardant juste assez envie pour les utiliser si jamais un recevaient une nouvelle attaque...

C'était l'apocalypse. La marine ne pouvait rien faire pour empêcher la population de commettre de telles atrocités, ni même protéger les innocents aussi bien contre les morts-vivants que contre leur semblable. Ils étaient livrés à eux-mêmes car toute l'attention de ceux qui devraient normalement être leurs protecteurs, était centré sur un seul endroit : Mary-Geose. Là était la plus grosse concentration de mort, pas étonnant vu tous les esclaves qu'ils avaient tués, ou leur longue ligné d'ancêtre. De quoi faire trembler de peur les Dragons Célestes qui ne pouvaient que se repentir d'avoir causé autant de souffrance à tant de gens venu réclamer vengeance en toute légitimé.

Jamais personne n'avait autan cause de tord à ses êtres si puissant et intouchable, même pas Dragon le chef des révolutionnaires. Elvis avait réussi là où lui avait échoué, car ainsi la population du monde entier pu voir que ses prétendus dieux laisseraient le reste du monde être sacrifié pour sauver leur petite personne. Ainsi l'image du Gouvernement Mondial se retrouva fissurée. La marine, les agents du Ciper Pol étaient réquisitionnés pour défendre l'île Sainte, capturant toute personne de grande taille, car ils contenaient plus de sang. Ainsi les pauvres géants qui avaient eut le malheur de prendre la mer étaient ainsi sacrifié...

Mais certains d'entre eux luttaient pour défendre les îles où ils se trouvaient, et quelque agents de rang inférieurs étaient envoyés à la recherche du coupable de toute cette agitation pour y mettre un terme. Bien sûr... Tous n'arrivèrent pas à destination...

N'oubliez pas de lire l'introduction de l'évènement pour en savoir plus :
http://www.one-piece-rpg.com/t6206-le-rendez-vous-vers-une-alliance-pvkatakuri

Vous en avez marre que les morts vivants envahissent le monde ? Que Elvis utilise les cadavres de vos amis, votre famille comme de vulgaire pantin ? Alors prenez les armes ! Vous avez découvert l'île où il se cachait grâce à la grosse concentration de mort vivant, et vous venez tenter de le mettre à genoux ! Vous avez en plus de la chance : une attaque interne à mis à mal le nombre de cadavre à disposition... C'est votre chance, l'ennemi semble affaiblit, attaqué avant qu'il ne soit trop tard !

    ► Règle :
    - Un RP toutes les 48h maximum
    - Il n'y a pas de tour
    - Minimum 1 poste par semaine
    - Minimum 15 lignes par RP
    - Il y aura des dés d'actions à lancer par moment
    - Il y aura des dés de blessures également
    - Sanction -20 dorikis par retard, 3é éliminative
    - Deux fin possible qui changeront le forum : Good et Bad


Pour le premier tour marine et CP arrivent ensemble (enfin ceux qui ont survécu), civils vous arrivez seul de votre côté, et pirates avec votre équipage s'il y en a, sinon chacun de votre côté. Vous vous retrouvez contre quelque morts-vivants de main d'œuvre, pas très agressif, et vous remarqué une explosion au loin.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Mar 4 Déc - 12:39

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 491

Navigation
Doriki:
1981/6000  (1981/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



Zombimania #3





Une vaste blague. Voilà ce que Finnian pensait de cette histoire. A peine en finissait-il avec une mission qu'on le convoquait en urgence à Mary-Geose pour protéger les Dragons Célestes d'une attaque de cadavres revenus à la vie. Mary-Geose qui se trouvait au complet opposé de sa position actuelle. Même en y mettant toute la bonne volonté du monde, jamais il ne pourrait arriver à temps pour sauver les fesses des Saints. De toute façon, ils pouvait déjà compter sur la marine et ses amiraux en plus des hauts gradés du Cipher Pol, franchement le blondin ne voyait pas ce qu'il aurait pu apporter de plus.

L'agent gouvernemental ne se pressait donc pas pour rentrer, mais ça c'était sans compter le nouvel appel qu'il reçu sur son escargophone. Apparemment les saints des saints en avaient marre de subir les assauts d'Elvis sans que ce celui-ci n'en subisse les conséquences, les ridiculisant au passage. C'est pourquoi ils avaient donné l'ordre à quelques navires de la Marine de s'attaquer directement au nécromancien, intimant aux agents dans les environs comme lui d'aller leur prêter main forte. Yeaah ! Une nouvelle mission suicide ! Décidément il les accumulait ces derniers temps. Enfin, il ne pouvait pas se permettre de refuser, les ordres étaient absolus. Le nordique changea donc de cap afin de rejoindre le bateau de la Marine le plus proche de sa position.

Malgré l'usage de ses pouvoirs et du Geppou, Finnian mit plus de temps qu'il ne l'avait espéré pour trouver le navire. On voyait que l'heure était grave, le nombre de patrouilles et de bâtiments s'étaient considérablement réduits par rapport à d'habitude. Il se posa sur le pont du navire comme si de rien était, s'attirant quelques regards étonnés de soldats prêts de lui. Aucun d'entre eux ne semblait ravi d'être là, et il les comprenait parfaitement. Combien de fois allaient-ils frôler la mort cette fois-ci ?

« Yo la bleusaille. Prêts à servir de chair à canon ? »

Personne ne rit bizarrement. Errant à travers les hommes en uniforme bleu et blanc, le flavescent se mit à la recherche d'un visage connu, sait-on jamais. Il parcourut le pont, les bras croisés derrière la tête et sa hache battant ses reins, sans grand succès. La patience n'étant pas vraiment son point fort, le jeune homme changea rapidement de tactique et se hissa en quelques bonds sur le mat du navire. De là il pouvait avoir une vue d'ensemble, c'était beaucoup mieux ! Cette fois-ci, il ne mit guère de temps à trouver une silhouette qui lui était familière: grand, lugubre et des cheveux argentés qui ne passaient pas inaperçus. Un sourire s'étira sur ses lèvres tandis qu'il se jetait dans le vide pour aller à la rencontre du membre du CP8 avec lequel il avait déjà travaillé par le passé.
Avec toute la discrétion et la grâce qui le caractérisait, Finnian se glissa dans son dos avant de passer ses mains sur les yeux du shinigami.

« Devine qui c'eeeest ! »

Encore un grand moment de maturité pour celui qui commençait à se tailler une réputation dans les rangs de la plus grande agence de renseignement du monde. Il était content de retrouver Matthew pour cette mission, il savait qu'il travaillait bien et qu'il pourrait compter sur lui en cas de besoin.

« Je sens qu'on va encore bien s'amuser ! Je commençais justement à me dire qu'on avait pas vu suffisamment de zombies ces derniers temps. »

Pas besoin d'être un zoan pour sentir que ses mots empestaient l'ironie. Il n'empêchait qu'il commençait à se dire que ce n'était pas normal que, malgré toutes les ressources du Gouvernement -slt Vegapunk-, ils n'avaient toujours pas été en mesure de produire des armes efficaces contre ces répugnants macchabées. Sans compter les mesures de lutte qui, soyons francs, puaient la merde. Enfin bon, c'était une autre histoire.

Le blondin entama la conversation avec son collègue agent secret, prenant de ses nouvelles depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Ça faisait quoi ? A peine quelques semaines qu'ils avaient détruit une usine appartenant à Elvis et rencontré l'un de ses lieutenants ? Cette mission leur avait d'ailleurs permis d'en savoir un peu plus sur les pouvoirs de celui-ci, et même si ce n'était guère rassurant cela leur faisait une surprise en moins.

Le temps passa doucement tandis que le navire fendait les flots en direction du repaire d'Elvis Sinatra, l'homme le plus recherché du monde. Bientôt, ils purent apercevoir les contours de l'île se dessiner à l'horizon. Instinctivement, Finnian se mit à trépigner d'impatience. Penser à la bataille qui l'attendait l'apeurait et l'excitait en même temps, ce qui était assez paradoxal. Lorsqu'ils furent suffisamment près, sa réaction changea du tout au tout. Son cœur se serra, ses yeux se voilèrent et il pâlit en quelques secondes. Des nausées le prirent d'assaut, et bientôt il se retrouvait à cracher ses tripes par dessus le navire.
Ce qui l'avait mis dans cet état, c'était la vue du pavillon de Big Mom. Le bateau de la Yonkou qui mouillait dans le port voisin, il le reconnaissait sans problème: c'était celui de Katakuri. Le colosse de mochi avait anéanti toutes les escouades du CP3 envoyées à sa poursuite lorsque lui était venue l'idée de s'approcher des royaumes unis sous la bannière du Gouvernement. Il avait fait parti du voyage, mais en était le seul survivant. Quoi qu'il y avait bien Kiiro, son ancienne partenaire, mais ses blessures l'avaient empêchée de reprendre du service. Autant dire que le Sweet Commander était sans aucun doute possible la personne que le blond haïssait le plus au monde, et dont il avait le plus peur également. Qu'il soit là aujourd'hui ne présageait rien de bon. Finnian savait qu'il n'était pas encore prêt pour prendre sa revanche sur lui. Il avait beau être plus fort qu'avant, ce n'était pas suffisant face à quelqu'un qui pouvait voir le futur. Hors de question de s'approcher de cet homme ici.

Il s'essuya les lèvres d'un revers de la manche et fit de son mieux pour rassembler son esprit et ses forces qui l'avaient soudainement quittés. Son entraînement lui permit d'arrêter ses tremblements et de gommer toute trace de peur sur son visage, mais ce n'était pas pour autant qu'il se sentait prêt pour ce qui allai suivre.

« C'est une belle journée pour mourir, non ? »

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Jeu 6 Déc - 10:19

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
avatar

Messages : 137

Navigation
Doriki:
1139/6000  (1139/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Zombimania #3

Feat.
Northwood Finnian
& plein d'autres gens

Image illustrant le rp

Fixant l’horizon, Matthew était plongé dans ses pensées. Quelques jours s’étaient écoulés depuis sa mission avec Finnian où ils étaient parvenus à détruire l’une des usines d’Elvis et qu’ils avaient fait la rencontre de Keith, l’un de ses fils et lieutenants. Au final, ils s’en étaient mieux sortis que prévu, partant du principe qu’ils avaient plus de chances de mourir en accomplissant leur devoir. Cette confrontation leur en avait un peu plus appris sur le niveau des membres de la famille du Nécromancien et, plus particulièrement sur les pouvoirs de Keith. Par une chance incroyable, à défaut de pouvoir correctement faire jeu égal avec lui, ils étaient tombés sur l’un des seuls fils qui voulait voir son père tomber.

Ce dénouement avait pu leur permettre de fuir sur une île proche et de faire leur rapport. Son coéquipier parti sans plus attendre pour Marie-Geoise, protéger les Dragons Célestes avec une bonne partie des effectifs de la Marine et du Cipher Pol. L’argenté, lui, attendit qu’un navire de guerre de la marine passe et embarqua à son bord. Visiblement, on attendait autre chose de lui, peut-être à cause de la rumeur comme quoi il avait aidé les Yukiryuus. Vu la tête que les marins tiraient lorsqu’il monta à bord, il supposa que leur destination fut un endroit truffé d’êtres entre la vie et la mort. Etant donné que l’ordre qui lui avait été transmis avait été plus que lacunaire, il alla donc s’informer auprès du gradé.

En réalité, c’était directement dans la gueule du loup qu’ils se rendaient. Le repaire d’Elvis avait enfin été découvert et, bien entendu, on envoyait d’abord de la chair à canon avant l’arrivée des plus hauts-gradés. Son teint étant naturellement blême, le balafré ne trahis pas ses émotions, il avait néanmoins besoin d’un grand bol d’air frais. Il remercia l’officier, sorti puis alla s’appuyer à une rambarde. C’était donc ainsi qu’on le traitait, que l’on traitait tout ceux présent sur ce navire. Ils devaient obéir et étaient condamnés à mourir. Après y avoir réfléchi de longues minutes, l’agent du CP8 parvint à positiver quelque peu et se dit qu’au moins, qu’il vive ou qu’il meure aujourd’hui, il était fier d’avoir pu ouvrir les yeux sur la Marine et d’avoir pu s’ouvrir au monde qui l’entourait.

Il commença ensuite à spéculer sur la confrontation toute proche mais il fut interrompu par des mains qui vinrent obstruer son champ de vision. Sous la surprise, il effectua un mouvement de recul et donna un coup de boule au petit malin. Il n’y avait bien qu’une seule personne qui s’amuserait à faire ce genre de chose, en plus de cette voix reconnaissable. Ils venaient tous les deux de travailler ensemble donc impossible de se tromper : c’était Finnian. Matthew se retourna puis lui répondit.

Qui d’autre que toi, Finnian ! Excuse-moi, j’espère que je ne t’ai pas trop fait mal, d’habitude je reste toujours sur mes gardes…

Il ne finit pas la phrase. A quoi bon plomber l’ambiance avec cette nouvelle mission-suicide ? De son côté, le blondinet semblait toujours autant en forme, enfin, son ton ironique indiquait qu’il était aussi bien au courant de ses chances d’en réchapper que son collègue. Puisqu’il usait de cette corde, notre ami allait donc en faire autant :

S’amuser ? Un faucheur qui doit recommencer son travail, c’est plutôt frustrant tu ne trouves pas ? Autant viser l’être vivant derrière tout ça pour se faciliter la vie !

Son trait d’humour noir allait-il marcher ? Il n’avait pas l’impression d’être particulièrement inspiré, advienne que pourra. Les deux hommes continuèrent de parler, prenant mutuellement des nouvelles l’un de l’autre. Mais plus ou moins une dizaine ou une vingtaine de jours séparaient leur dernière rencontre, rien de spectaculaire ne s’était donc produit. Pour détendre un peu l’atmosphère, ils se racontèrent alors quelques-unes de leurs aventures passées qu’ils aimaient particulièrement, d’une manière ou d’une autre. L’argenté lui confia donc ce qu’il avait fait en collaboration avec les Yukiryuus. Il commençait à avoir confiance au bucheron et puis de toute façon, tout le monde avait mieux à faire que de les écouter.

Quelques heures plus tard, une île apparue sur l’horizon, leur « destination finale ». Les esprits s’échauffèrent subitement, le branle-bas de combat fut déclaré. Approchant toujours, plusieurs navires étaient déjà visible mais aucun n’eut autant d’effet sur le moral des hommes présents sur ce bateau que celui du Ministre Sucré Charlotte Katakuri. L’un des seuls rescapés de l’incident qui avait impliqué le Cipher Pol et cet homme, Finnian, ne put conserver son sourire et vida le contenu de son estomac par-dessus-bord. Elvis s’était visiblement dégoté un allié de poids en la personne de Big Mom et son fils en était le représentant implacable. Entendant les paroles de son collègue aux cheveux blonds, notre ami ajouta simplement :

Vivre une journée d'enfer pour accéder au repos éternel du paradis, peut-on faire plus ironique ?

Une explosion prit place dans le repaire à ciel ouvert d’Elvis alors que leur embarcation réduisait la distance avec la côte. Ensuite, les canonniers tirèrent les premiers boulets et quelques secondes plus tard, le débarquement débuta. Les deux agents du Cipher Pol, eux, usèrent du pas de lune et commencèrent à s’occuper des quelques zombies postés là uniquement pour transporter des marchandises.


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Dim 9 Déc - 21:46

Shiki Haru
avatar

Messages : 17

Navigation
Doriki:
355/6000  (355/6000)
Fruit du Démon: Zoan du Scorpion

"Une invasion de morts-vivants. C’est bien la dernière chose dont le monde avait besoin. De nos jours, il est impossible de ne pas croiser la route d’un de ces zombies quelque soit l’endroit ou le moment. Ils sont simplement partout et toujours plus nombreux. Les civils sont les premiers à en faire les frais, et ils finissent généralement par rejoindre le camp ennemi. Et évidemment, notre bien aimé gouvernement semble bien incapable de gérer une telle situation. Après avoir gardé le silence pendant longtemps, l’une des rares fois où il a osé s’exprimer, le gouvernement n’a réussi qu’à semer encore plus de chaos dans ce monde troublé. Après des mois d’attaques de cadavres, les agents du gouvernement avaient enfin fini par découvrir leur faiblesse. Le sang. A partir de ce moment, la bombe fut lâchée. Les bêtes furent saignées, les autres races pourchassées afin de réunir une quantité suffisante pour se défendre face au fléau. Malgré tout, il s’avéra que la quantité de sang nécessaire était bien trop importante. Dès lors, l’humanité se tourna vers une toute autre solution, la guerre civile. Il était plus facile pour se défendre soit même et sa famille que de couper sans scrupule la jugulaire de son voisin plus faible plutôt que de daigner sacrifier un membre pour la bonne cause. Le désespoir faisait jaillir nos pires facettes. Et aujourd’hui plus que jamais, les plus faibles servent de chair à canon malgré les appels vains à l’unité de nos dirigeants.

***

J’avais demandé à mes nouveaux compagnons de me raccompagner chez moi, à Water Seven, afin de rassembler tout mon package. Il est évident que si je veux les suivre au quotidien, on ferait vite l’amalgame de me traiter comme une pirate et ma maison ne m’appartiendrait bientôt plus. J’hésite encore, mais dans le doute, je préfère rassembler mes possessions terrestres. Et en toute honnêteté, en cette période, les courroux de la mer semblent bien moindres face au danger que représente la terre ferme. L’île, mon île, les rues, sont devenues bien malsaines. L’ambiance y est silencieuse, les gens peinent à se dévisager. Rien que pour rassembler mes bagages, plusieurs hommes m’ont attaqué avec des machettes afin de se servir de mon sang comme rempart contre les zombies. Mais ce n’était pas vraiment dans mes plans. Après leur avoir promptement fait comprendre, je me suis dépêchée de finir de rassembler mes affaires et de rejoindre le navire de mes camarades.

***

Je ne sais pas par quel miracle j’ai obtenu cette information, mais il semblerait que l’emplacement de la planque d’Elvis, celui qui commande aux zombies, ai été découvert. Quelques militaires agités ont laissé cette petite donnée parvenir à mes oreilles. Désespérés, ils allaient sous peu embarquer pour cette destination. Je ne sais pas ce qu’en pense le capitaine dragon, mais je suis sûre qu’il serait ravi d’aller botter le cul à celui qui fait tourner en bourrique le monde entier depuis trop longtemps. Le cas échéant, il me resterait plus qu’à le convaincre d’au moins m’y déposer. Je ne compte pas rester les bras croisés face à tout ça. Il s’en va de notre survie à tous.

***

Au moins, j’aurais réussi à me faire escorter. Les blessures récentes de l’équipage sont encore bien trop présente dans l’esprit de Kokaku et de son équipage pour aller risquer quoi que ce soit sur cette île. Je ne les juge pas, ils sont déjà bien sympathiques de m’accompagner jusque cette île. Mais je reste persuadée qu’on aura besoin du maximum de ressources disponibles pour faire tomber Elvis. Tant pis. Mais j’ai néanmoins cru comprendre que Grigory, le géant de l’équipage, m’accompagnerait sur l’île, au moins au début. Tant mieux. Je ne vais pas mentir, l’idée d’y aller seule me donne la boule au ventre. Mon instinct me le dit, il va se passer quelque chose de titanesque sur cette île."





Je refermais mon journal après avoir fini d’écrire ce que j’y avait à consigner. Le débarquement était imminent. Je déglutis. La guerre faisait déjà rage. Des corps mutilés de Marines ainsi que le reste de leurs navires flottaient dans l’eau au gré des vagues. Je ne pus retenir un haut le cœur. C’était simplement immonde. Et le pire restait surement à venir. Mais les rares navires encore debout bombardaient déjà l’île de toute leur puissance de feu, provoquant une déflagration assourdissante sur l’île. Nous réussîmes tant bien que de mal à accoster un plus loin des affrontements, mais les zombies grouillaient sur tout l’île et un comité d’accueil vint nous recevoir. Le drakkar de Kokaku s’éloignait tandis que Grigory se chargeait aisément des morts vivants à l’aide de son avantage naturel. Je profitais de la pagaille qu’il mettait pour me précipiter vers l’endroit où se passaient les combats. Je me transformais en forme hybride afin de me protéger des coups et de me dégager une voie parmi les zombies à l’aide de mes huit membres tranchants. Malheureusement, ma précipitation ne me permit pas de voir le zombie s’accrocher fermement à ma jambe et je tombais bientôt au milieu des cadavres animés non loin des lieux de combat dans un cri de surprise.



[HRP] Désolé pour le retard ;w; [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://gogol.librelogiciel.com/
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Hier à 13:25

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
avatar

Messages : 658

Navigation
Doriki:
4908/6000  (4908/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

"

Event#3 : Zombimania


Depuis plusieurs mois, il était difficile pour moi d'obtenir des informations sur les membres de mon équipage étant donné que le nombre de personnes à interroger diminuait de jour en jour pour grossir les rangs de ces foutus zombies. Il fallait vraiment être tordu pour avoir une telle idée quand même... envahir le monde avec des morts sérieusement. Enfin bon, il faut de tout pour faire un monde comme on dit, sauf que là c'est plus pour le détruire apparemment.
Je secouais la tête, exaspéré par l'état actuel de l'humanité avant de boire une nouvelle gorgée de rhum. Je me trouvais dans un bar, tranquillement assis à une table, sans personne pour me déranger ou pour me sortir de ma solitude selon le point de vue. C'était un des seuls avantages de cette invasion de mort-vivants si on peut réellement appeler ça un « avantage », mais au moins grâce à eux, le gouvernement mondial m'avait comme oublié, comme le reste du monde d'ailleurs. Certes on me reconnaissait souvent mais aucun marine ni chasseur de primes ne tentaient quoi que ce soit depuis un moment. C'était plaisant de vivre une vie « normale » de temps en temps, mais cela ne m'empêchait pas de penser à mes Nakamas, bien au contraire ! Les savoir tous dispersés et seuls avec ce qui se trame dehors me plaisait moyennement même si je doutais qu'ils aient des difficultés face aux zombies. Je repensais à chacun d'entre eux me faisant sourire avec nostalgie, j'avais tout le temps pour le faire après tout. Je m'attardais sur Nana avec sa chevelure rouge et son petit sourire chaleureux. J'espérais tellement qu'elle était saine et sauve...

Une discussion entre deux marines vint interrompre l'avalanche de souvenirs qui me tombait dessus. Alors comme ça le gouvernement était enfin parvenu à trouver le repaire du fouteur de merde mondial ? Alors ça ! Ça m'en bouchait un coin, je me mis donc à écouter la suite de leur conversation avec attention pour obtenir les informations qu'il me manquait. Ils avaient donc décidés d'envoyer les soldats à l'abattoir ? Une attaque directe serait certes inattendue mais surtout stupide, en tout cas sans les hauts gradés ça ne servirait à rien d'autre que de nourrir davantage les rangs ennemis ! M'enfin ça faisait longtemps que je n'essayais plus de comprendre la logique d'Akainu et ses ptits copains de la Marine de toute manière. Je finissais ma bière en me demandant si je n'allais pas y faire un tour moi aussi. Si je pouvais aider mes camarades en mettant un terme à cette apocalypse ... ce serait l'occasion d'être utile à nouveau. Je suis peut-être vieux mais je sais encore me battre, alors autant utiliser mes compétences pour protéger les autres !
Je me leva finalement après avoir laissé quelques pièces sur la table, je quitta le bar et me transforma en forme hybride, enfin décidé à faire quelque chose de mes dix doigts.
J'arrivais enfin sur la fameuse île qui ne fût pas difficile à trouver étant donné le nombre de navires marines qui s'y rendaient et surtout l'amas de zombies qui grouillait à sa surface...
Je redescendais tranquillement, profitant d'être en hauteur pour mieux estimer le nombre de « personne » dans chaque camp et aussi pour faire un rapide repérage des lieux. C'est ainsi que je vis la pavillon de Big Mom non loin de là.

*Toujours aussi opportunistes à ce que je vois.... *

Je me fis suffisamment discret pour passer inaperçu, ce qui était assez facile vu le bordel actuel. Je regardais aux alentours, cherchant un endroit pour me poser sans encombres. Je remarqua assez facilement un géant qui ne semblait pas faire partie de la troupe d'assoiffés vu qu'il se faisait un plaisir de les écraser par petits groupes. Je me trouvais à quelques mètres au-dessus de sa grosse tête, j'étais sur le point de l’apostropher pour savoir ce qu'il pouvait bien faire ici, ne voyant aucun signe du gouvernement mondial sur ses vêtements. Mais un petit cri d'animal blessé m'interrompit dans mon intention, je jetais un regard au milieu des zombies pour me rendre compte que ce n'était pas un animal mais bien une individu avec une drôle d'apparence. J'en conclue assez rapidement qu'il s'agissait là d'une jeune demoiselle avec un zoan qui venait de se vautrer par terre à cause du surplus de morts autour d'elle. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire ici ces deux-là ?
Le géant semblait bien occupé à cuisiner sa purée de zombies aussi je piqua en direction du zombie qui tenait la cheville de la jeune femme pour lui administrer un coup de pied comme au bon vieux temps, l'envoyant valser au loin, faisant de même avec les quelques autres qui en avaient profité pour se rapprocher.
J'attrapais la jeune étourdie avant de m'envoler pour nous poser à côté du géant, la rouge toujours dans mes bras.

- On peut savoir ce que vous faites ici tous les deux Yoi ? Ce n'est clairement pas le meilleur endroit pour partir en vacance, même si je doute que ce soit ce qui vous amène ici...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


Mon DC::
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Hier à 18:50

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
avatar

Messages : 137

Navigation
Doriki:
1139/6000  (1139/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Zombimania #3

Feat. Northwood Finnian,
Shiki Haru & Marco

Image illustrant le rp

L’association des coups de canons et des affrontements aux corps-à-corps transforma rapidement l’île entière en champ de bataille. Les navires de la marine continuaient à arriver graduellement, renforçant le pilonnage de l’île. Pour peu, on aurait pu penser à l’activation d’un Buster Call mais les officiers manquaient cruellement à l’appel. Du reste, après avoir pourfendu plusieurs dizaines de morts-vivants sans trop d’efforts avec son partenaire du jour, les renforts ennemis arrivaient également. Nul doute que le nombre de zombies ne pouvait qu’être énorme puisqu’ils venaient affronter le Nécromancien sur son terrain. Malgré tout, l’argenté ne put s’empêcher, tout comme son collègue, de lever les yeux.

Parmi les arbres, une énorme silhouette dénotait clairement, sans compter qu’elle déclenchait à elle seule des tremblements équivalents à ceux des canons qui venaient exploser au sol. Le balafré fit signe au blondin, il voulait tirer ça au clair : ce géant faisait-il lui aussi partie de l’armée des morts ? Dans ce contexte, mieux valait éviter les mauvaises surprises. N’attendant pas la réponse du membre du CP3 mais lui laissant néanmoins le loisir de le suivre, il partit le premier. Quelques pas de lune lui permirent de prendre suffisamment de hauteur pour observer son environnement. Sur la cime d’un arbre, il put enfin voir à qui il avait à faire. Tout d'abord, il reconnu le géant comme étant un membre des Yukiryuus.

En plus de lui, il semblait qu’un invité de marque était venu leur rendre visite, en la personne de Marco le Phoenix. Dans ses bras, il transportait d’ailleurs une femme. La surprise de Matthew fut d’ailleurs totale, il s’agissait de Shiki Haru, une journaliste qu’il avait sauvée d’une situation fâcheuse il y a quelques semaines. Ne pouvant cacher son étonnement, il entra d’ailleurs directement dans le vif du sujet, les yeux ronds.

Shi… Shiki Haru, Grigory ?! Vous, ici ?! Mademoiselle, vous avez décidément un goût prononcé pour le danger ! Et pouvez-vous m’expliquer pourquoi je vous retrouve dans les bras du célèbre Phoenix ? Pourquoi diable des pirates sont-ils venus ici, d’ailleurs ?

Tant de questions qu’il asséna avec une rapidité exemplaire, au vu de leur situation actuelle à tous. Le dernier pris d’abord la parole, le saluant comme le ferait un ami. Cette spontanéité fit remarquer au balafré qu’il venait légèrement de s’imposer parmi eux et qu’il manquait à ses principes. Il posa une main sur son front en s’abaissant légèrement avant de se redresser après quelques instants.

Je manque à tous mes devoirs. Je me présente, Williams Matthew, membre du CP8. La majorité d'entre vous me connaissaient. Mais étant donné mon statut et le vôtre, j’ai avant tout besoin de savoir quel est votre camp dans cette guerre. La hiérarchie désapprouverait ce que je vais dire mais… Toute aide serait la bienvenue.

Laissant l’occasion aux trois protagonistes de répondre, il les fixa tour à tour, restant néanmoins sur ses gardes avec l’ancien premier lieutenant de Barbe Blanche. Il ne le connaissait que par réputation et ignorait s’il devait s’en méfier ou non. Le flou était encore total quant à sa présence sur cette île alors qu’il avait passé plus d’une année à rester caché, après son affrontement avec Barbe Noire. Malgré tout, le faucheur ne souhaitait pas faire trainer cette réunion en longueur. Le géant se démenait toujours avec des non-morts à ses pieds sans compter le chaos qui régnait tout autour d’eux.


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   Aujourd'hui à 12:55

Shielder.S.Heikishi
avatar

Messages : 146

Navigation
Doriki:
325/6000  (325/6000)
Fruit du Démon: Kachi Kachi no mi






Une opportunité ? Parfait !






"Quel défaite cuisante, franchement..

Je me suis fait avoir bêtement lors de ce tournoi..

Bref, il faut que je passe à autre chose, ouais.. il faut que je me ressaisisse !

Je vais consulter le journal pour voir ce qu'il se passe dans le monde,

H-Hein..?! Qu'est-ce que ?! Cette concentration sur l'île au loin ! Impressionnant !

Tiens.. et si j'y allais ? J'ai envie de voir si ce qu'il si passe..

Hein ?! Est-ce que j'ai bien vu ?! Des morts-vivants ?! Mince.. je ne suis pas sûr d'avoir bien vu..!

Attend mais.. ne serait-ce pas peut-être ici que l'homme zombie se cache ?! A moi de le découvrir..

Mais par contre je suis très réticent à l'idée de devoir être obligé de me battre si besoin.. !

HEIKISHI ARRÊTE DE FAIRE TA TAPETTE, TU ES UN PIRATE ET SI TU VEUX CONQUERIR LE MONDE IL FAUDRA LEUR PASSER DESSUS !

Uh.. c'est vrai en plus je suis bien motiver pour arrêter ce bordel..

En y réfléchissant bien, je ne peux que ressortir vainqueur n'est-ce pas ? Je pourrais même devenir très réputé.

Et pourquoi pas atteindre mon but à court terme qui est de devenir.. Shichibukai !

Préparez-vous, j'arrive ! "

___________________________________________________________________________

Après plusieurs jours de navigation particulièrement difficiles, Heikishi posa finalement le pied sur cette île. Ce dernier eu encore du mal à arriver à cause des nombreux navires marins qu'il a rencontré sur Grand-line, le pauvre il a dû les combattre et les fuir pour d'autres, ce dernier à vraiment besoin d'un équipage. M'enfin bon revenons à nos moutons. Tout d'abord légèrement méfiant quelques instants après celui-ci put observer qu'il y avait plusieurs navires aux alentours. Heikishi fronça légèrement les sourcils celui-ci n'étant pas ravi de voir que d'autres personnes veulent lui voler la vedette. Puis soudain lui viens l'excitation de découvrir si des personnes puissantes se trouvent sur cette île. D'abord un mystère se devait d'être résolu, comment trouver l'homme aux zombies ? L'île paraît finalement vide à première vu serait-il sédentaire ? Compréhensible pour un homme comme lui très recherchée. Mh.. il y a beaucoup de mystère à résoudre. Attendez deux secondes.. imaginez que cette île contient les fameux zombies revenus à la vie comme les rumeurs qui circulent actuellement ? Comme Gol.D.Roger.. ! Bordel je pense que je viens de me mettre dans un sacré pétrin.. ! Non, impossible tu racontes n'importe quoi Heikishi impossible que.. hein ?!

Le sol devenait étrange.. très étrange j'en étais même troublé.. qu'est-ce qui se passe ? La terre commençait à se retourner.. comme si quelque chose allait y ressortir du sol. Des légères secousses émanait également du sol.. bordel je vais l'exploser ce sol si ça continue ! Je m'apprêtais à faire une grosse attaque pour savoir ce qui se cachait derrière le sol mais un fait étrange m'interpella avant que je ne puisse même la débuter. En effet une silhouette ressortait du sol.. puis deux.. puis trois.. et ainsi de suite jusqu'en arriver au nombre de vingt ! Pourquoi ces gars étaient dans le sol, est-ce une attaque surprise de la marine ? Est-ce une embuscade ? Hm ?! Je plissai les yeux afin de mieux voir les silhouettes dans ce brouillard sans fin lorsque.. H-HEIN ?! C'EST VRAIMENT DES ZOMBIES QUE J'AI VU?! EN POSITION, HEIKISHI ! LA BATAILLE COMMENCE... ! Attend deux secondes il y a quelque chose qui cloche, ils m'ont bien repéré pourtant mais pourquoi ne m'attaquent-ils pas ? Pourtant je suis tout seul et eux.. ils sont une bonne vingtaine ! Peut-être qu'ils sont intimidés par le plus puissant des pirates, HEIKISHI ! Behaha, je savais que j'intimidais mais pas à ce point quand même.. même les zombies ont peur de moi ! Ou peut-être que.. ce ne sont que des zombies banals qui ne sont pas très agressifs imbécile ! Bon, je suis désolé mais.. vous êtes des zombies et vous n'avez pas votre place dans ce monde ! Je suis donc obligé de vous exterminer !


"Kachi Kachi no.. Gatling Meteor Punch !"

Je me fléchis très rapidement pour débuter l'une de mes techniques phares, contractant ainsi mes bras, mon torse et mes jambes. Mon teint de peau vira subitement au rouge vif tandis que la vapeur déjà présente sur mon corps s'intensifia d'un cran. En effet, je sens que je me suis améliorer depuis le tournoi, je suis devenu légèrement plus fort ! Franchement je crois que je ne suis plus beau à voir.. je devais faire extrêmement peur. Mais je n'ai pas le choix, il fallait que je rétablisse la hiérarchie de ce monde, les zombies n'ont pas leur place dans ce monde ! Ma musculature était à présent tellement imposante que des veines en surgissaient de toutes parts.. Je relevai ensuite ma tête vers les zombies, leur lançant un regard plus très sérieux pour démontrer ma volonté de vaincre. La technique que je m'apprête à déployer est plus qu'évidente, il s'agit pas la de le vaincre en un par un car ils sont très nombreux, il fallait que les avoir d'un coup sinon je perdrai de l'énergie ! . En annonçant ma technique, un petit peu de vapeur surgissait de ma bouche tellement qu'il faisait chaud.

Immédiatement je mis plusieurs coups de poings très rapide dans le vide en direction de mes adversaires zombies. En sachant que des zombies sont normalement très lents, je jouais sur le nombre de tourbillons qui allaient foncer d'une seconde à l'autre sur eux. Des dizaines de tourbillons ardents très foncèrent très rapidement sur les protagonistes de cet affrontement. A la fin de mon attaque, une explosion retentit au loin ! C'est quoi ça encore ? C'est une putain de guerre ou quoi ?! C'est la première fois que je me sens agacé comme ça depuis que je suis sur les mers.. ne me dis même pas que je suis en train de stressé là ?! Je levai les yeux afin de voir l'explosion au loin, j'étais toujours sur mes gardes mais prêt à foncer sur le lieu de l'explosion à tout moment. J'étais pressé de voir ce qui à été visée par cette explosion mais la fumée autour m'empêchait de bien voir ! Je n'oubliais pas que je n'étais pas tout seul sur l'île, d'autres personnes sont également présents ici ! J'espère que ce ne sont pas des personnes hostiles car je n'ai absolument pas le temps de me battre contre eux, je préfère même créer une alliance pour cette bataille ! Espérons que ces personnes lisent à travers mon esprit !
©️ Heikishi / Zombimania is war.


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] #3 Zombimania   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] #3 Zombimania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] #2 Zombimania
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-