AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite à l’extérieur mais grande à l'intérieur ! (Shiki Ino) Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Petite à l’extérieur mais grande à l'intérieur ! (Shiki Ino) Terminée   Mer 21 Nov - 12:29

Shiki Ino
avatar

Messages : 18

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Zoan Mythique du Kirin

• Mon Identité •
• Nom : Shiki
• Prénom :Ino
• Surnom : L’Éclair de Sang
• Sexe : femme
• Âge : 19 ans
• Taille : 1m64
• Famille : La petite dernière de la famille Shiki, sœur de Haru
• Originaire de : Lush Island - East Blue
• Rang : Aucun
• Équipage : Civile
• But : vivre le plus d'expériences possibles, découvrir un maximum de choses et cocher tous les éléments de sa « to-do list »
• Aime :les relations sociales (faire connaissance, discuter...), découvrir de nouvelles choses, relever des défis, gagner, se mesurer aux autres, les légendes sur les créatures surnaturelles et la magie, l'aventure, sa liberté, faire la fête, rigoler et s'amuser.
• Déteste :la cruauté, les ordres (abus de pouvoir), abandonner, l'esclavage sous toutes ses formes, les massacres injustifiées, les regrets, les cauchemars, les manipulateurs.
• Haki : Non
• Sabre (12,21,50) : épée à deux mains.
• Fruit du démon : Zoan Mythique - FDD du Kirin

• Votre personnage •


• Profil Physique •


Détails du physique : (non obligatoire)

Ino a de longs cheveux rouges qu'elle porte en tresse. C'est une petite femme avec de jolies formes, elle a peut-être un petit gabarit mais ça ne l'empêche pas d'être forte et endurante pour les efforts physiques. Elle porte souvent son armure presque aussi rouge que ses cheveux et uniquement lors des combats, elle peut choisir de mettre son casque à cornes. Ino a une apparence docile et attendrissante qui peut pousser ses adversaires à la sous-estimer.

• Profil Psychique •


Mental : mini → 250 mots. max → 500 mots.

Ino est une jeune femme audacieuse et pleine d'ambitions qui n'a de cesse de vouloir apprendre et découvrir de nouvelles choses. Elle est très courageuse et adore relever des défis et surmonter des obstacles pour atteindre ses objectifs. Elle a une petite liste où elle a noté toutes les choses qu'elle voulait absolument réaliser durant sa vie, c'est un des objets qui ne la quitte jamais.
C'est une femme assez démonstrative et très franche dans sa manière de dire les choses, ce qui peut souvent la mener à des maladresses ou paraître insolente aux yeux des autres. Mais on lui en veut rarement, étant une demoiselle gentille et sociable qui semble toujours remplie d'énergie avec un sourire aux lèvres qu'elle transmet à ses interlocuteurs comme si c'était contagieux.
Ino est plus que fascinée par tout ce qui concerne les légendes héroïques sur les créatures fantastiques révélant un petit côté enfantin, elle adore les tours de magie, les histoires et autres spectacles.
Sa liberté est l'une des choses auxquelles elle tient le plus, étant plutôt rebelle et persévérante dans l'accomplissement de ses rêves jusqu'à devenir obstinée. Elle est la seule maître de son destin et ne supporte pas être manipulée par quelqu'un, c'est d'ailleurs l'une de ses plus grandes peurs avec celles de faire des cauchemars et d'avoir des regrets.
Malgré tout, Ino est très réactive et toujours optimiste dans les moments compliqués, elle restera fidèle à elle même, bien loin du monde superficiel. La jeune kirin a un cœur de survivante qui se battra jusqu'au bout car elle n'est pas du genre à aimer abandonner ça c'est clair !
Elle a une certaine affection pour sa sœur aînée Haru, aujourd'hui disparue à cause de son père que Ino fuit également. Elle entretient une haine envers les personnes responsables de l'invasion de zombies car elle considère ça comme un de l'irrespect envers les défunts et envers leurs proches sans compter le fait que c'est totalement contre-nature.

En Résumé:
 
• Histoire •


Histoire : mini → 500 mots max 1500

Ino est née à East Blue sur l'île verte de Lush Island comme étant la dernière d'une famille de sept enfants. Malgré le nombre important de bouches à nourrir, leurs parents Raion et Chisana n'étaient pas en difficultés grâce à leur pouvoir commercial allant de produits simples comme du bois ou des aliments jusqu'aux plantes médicinales, ils avaient un niveau de vie plus qu'acceptable pour subvenir à leurs besoins et à ceux de leurs enfants grâce à cette polyvalence de marchandises.

Mise à part la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes et découvrir des îles dans les quelques voyages où elle pouvait accompagner ses parents, Ino ne se sentait pas plus concernée que ça par le futur de ce « trésor familial » comme se plaisait à l'appeler son père. Seules les légendes de batailles épiques et de créatures fantastiques que lui contait sa sœur aînée Haru, semblaient faire naître des étoiles envieuses dans les yeux de la petite rouge. Elle en rêvait jours et nuits, des phénix, des dragons et des combats héroïques, imaginant qu'elle était l'un d'eux elle sortait souvent dans la forêt de son île pour se battre avec des branches contre ses ennemis imaginaires qui furent rapidement remplacés par des combats de rue avec les autres enfants de l'île, ce qui n'était pas sans déplaire à son père intransigeant et sévère. Il la punissait à répétition espérant qu'elle changerait d'attitude pour devenir un peu plus « féminine » comme sa mère, mais rien à faire, elle était plus obstinée que son paternel malheureusement pour lui, il commençait à désespérer de pouvoir la marier comme il comptait le faire pour chacune de ses filles.

Durant sa dixième année, sa sœur Haru qui était promis à un noble de Goa avait préférer fuir le domaine familial plutôt que se marier avec un inconnu pour les beaux yeux de son père, et malgré les nombreuses tentatives de ce dernier pour la retrouver, elle avait disparue. Raion était furieux car cet imprévu le plaçait dans une situation délicate vis-à-vis de Goa ! Il ne pouvait pas se permettre de les perdre représentant une part importante de son commerce. Il fût donc contraint de donner la main de sa seconde fille accompagnée d'une dote en compensation. Il parvint ainsi à calmer les tensions de ses clients mais pas sa colère qui ne fît que grandir lorsqu'il s'aperçut qu'Haru était partie en emportant l'un des fruit du démon de sa collection. Ino en voulait à son père de lui avoir fait perdre non pas une mais deux sœurs à cause de son égoïsme.

Les années s'enchaînèrent et toujours aucune nouvelle d'Haru, on ne savait même pas si elle était encore en vie après tout. Le nombre d'enfants présents à la maison diminuait au fur et à mesure que Raion les mariait pour étendre son empire d'avarice. Ino refusa d'attendre que son tour arrive et à l'âge de 14 ans, elle fût la seconde à quitter la maison désireuse de choisir elle même son destin.
Son premier refuge fût la forêt bien entendu, étant son deuxième foyer. Elle se nourrissait avec les fruits des arbres pour sa première nuit à l'extérieur, préférant prendre le large le lendemain matin. Elle ne se doutait pas le moins du monde qu'elle venait de manger un zoan mythique qui deviendra très vite son meilleur atout pour réaliser ses rêves et ainsi accomplir tous les objectifs qu'elle avait noté sur sa « to-do list ».
Elle prit le large, comme sa sœur avant elle. On peut dire que passer son temps avec les petits « filous » de l'île lui aura au moins servie à quitter l'île gratuitement, un de ses amis d'enfance lui devait une fière chandelle et en compensation elle embarqua sur le bateau de son oncle en direction de Loguetown. Arrivée sur l'île elle se sentait revivre, enfin libre de se comporter comme elle l'entendait, elle pouvait s'attarder devant n'importe quel stand du marché... Elle prit quelques précautions, comme changer de nom par exemple, tant qu'elle était encore à East Blue, Ino devait se faire toute petite si elle voulait garder sa récente liberté. Mais ça elle savait bien le faire !
Après quelques temps, elle parvînt à trouver un travail chez un forgeron de la ville, qui lui apprenait son métier en échange d'un logement et de la nourriture. Certes elle ne gagnerait pas un berry, mais au moins elle pouvait passer inaperçu tout en apprenant un métier et rencontrant toutes sortes de personnes qui pouvaient bien passer par leur échoppe.

Le forgeron était vraiment surpris par la force de la jeune fille qui était assez conséquente pour quelqu'un de sa carrure ! Ino s'était rendue compte de ce changement mais elle n'avait rien dit ne sachant pas réellement à quoi cela pouvait être dû... Elle continua ainsi pendant deux ans, là elle fût recruté par un touriste originaire de l'île de Drum qui était à la recherche de main d’œuvre dans toutes sortes de métiers pour relancer l'activité de l'île enneigée. Ino avait déjà entendu parler de cette île du cerisier et sauta sur l'occasion en se portant volontaire. Il y faisait certes plus froid mais la vue rosée du cerisier combla ses attentes et plus encore ! Elle profita du manque de clients pour se fabriquer une armure et une épée rien que pour elle durant ses temps libres.
Le souverain actuel de cette île était Dolton, et bien qu'il avait beaucoup de responsabilités à présent, il aimait toujours être près des habitants et passer du temps avec eux quand sa condition le lui permettait. Il appréciait Ino pour sa volonté et sa persévérance qui en surprenait plus d'un vu son apparence anodine au premier abord. Dolton commençait à entrevoir qu'Ino avait un mangé un fruit du démon de type zoan, sa force était bien trop anormale à son goût, et lorsque la rouge lui demanda s'il avait vraiment le zoan du bison comme les gens le raconte il en profita pour lui renvoyer la question faisant rire la jeune femme, croyant qu'il s'agissait là d'une farce, elle se ravisa bientôt lorsqu'elle se rendit compte que son interlocuteur était plus que sérieux. C'est vrai qu'elle avait gagné en force brutalement mais de là à le mettre sur le compte d'un fruit du démon...
Le roi était intrigué, voulant l'aider à découvrir de quoi elle était faîte, après tout ce pourrait être un bel atout pour l'île ? Ils testèrent alors l'effet du granit marin qui confirma l'hypothèse du bison. Maintenant il restait à savoir lequel avait-elle bien pu manger ? Un des hommes de Dalton lui présenta un livre sur les fruits du démon sur l'ordre de ce dernier, dont elle tourna les pages durant plusieurs heures en regardant les illustrations de tous les zoans connus espérant en reconnaître un. Elle était bientôt arrivée à la fin du recueil et elle tomba sur les zoans mythiques. Le phénix, le raptor... C'était la première fois depuis bien longtemps, que ces fameuses petites étoiles emplies de rêves réapparaissaient dans ses yeux. Ino était tellement fascinée par ses créatures fantastiques qu'elle passa quinze bonnes minutes sur chaque page. Elle venait de finir de lire le fruit du dragon et posa ses yeux sur la page de droite où se trouvait le fruit du Kirin. L'image lui fît comme l'effet d'un flash la ramenant dans la forêt le jour de sa fuite, ce fameux fruit avec une drôle d'apparence, il n'y en avait pas deux comme celui là, elle s'en rappelait comme si c'était hier ! C'était exactement le même pour sûre !
Les autres habitants entendirent un cri de joie venant de la forge, la jeune femme avait courue en direction de Dolton le livre en main, des larmes pleines d'espoir au bord des yeux. De tous les fruits possibles, elle serait tombée sur une créature mythique ?! Elle n'arrivait pas à y croire ! C'était tout simplement un rêve qui devenait réalité...
Le roi était avec un médecin lorsqu'Ino vînt les interrompre en s'écriant « J'ai trouvé ! J'ai trouvé ! ». Elle avait l'air d'un savant fou qui venait de trouver la formule pour son expérience. Ils avaient d'abord du mal à y croire lorsqu'elle pointa le Kirin du doigt aussi, ils décidèrent de voir la réponse par eux même. La rumeur s'était rapidement étendu sur la petite île car tout se savait très vite dans cette ville étant donné que tout le monde se connaissait. Étant lui même un zoan, Dolton essayait de la guider du mieux qu'il le pouvait pour sa première transformation sous les yeux de la plupart des habitants comme si c'était un spectacle, la rendant nerveuse elle n'arrivait pas à se concentrer avec tous ces regards posés sur elle. Dolton sentit son anxiété et l'emmena dans un coin isolé près du château en compagnie du Docteur Kureha. Ino se transforma enfin après une heure de tentatives à répétition. Un corps de cheval, une tête de lion, recouverte par des écailles de dragon et sur son front, une corne blanche. En voyant les yeux éberlués de Dolton et du docteur, Ino était inquiète et commençait à prendre peur, reculant avec hésitation. Ils s'empressèrent de la rassurer, ne voulant pas découvrir de si tôt les dégâts qu'une telle créature pouvait provoquer sous l'effet de la panique...

Suite à cette expérience riche en émotions, la jeune kirin était placée sous les soins de Kureha ayant perdu beaucoup d'énergie pour sa première transformation. Les mois suivants, Ino s’entraînait à maîtriser ses pouvoirs, découvrir ses capacités mais aussi ses limites sous la surveillance du docteur et parfois de Dolton qui lui enseigna également à se transformer sous forme hybride pour diminuer ses pertes d'énergie tout en augmentant sa polyvalence. A l'aube de ses 17 ans, la kirin avait terminé son armure ainsi que son épée et maîtrisait les bases de son fruit. Elle ne manquait de rien et vivait une vie plus qu'acceptable, mais son cœur dépérissait peu à peu. Ino avait besoin de partir à l'aventure et découvrir de nouvelles choses pour être totalement épanouie, et malgré la tristesse qu'elle éprouva à quitter Drum et ses habitants elle prit ses affaires et embarqua pour l'île suivante : Sandy Island.
Une fois arrivée, elle se rendit dans les environs d'Alabasta. C'est dans cette ville qu'elle rencontra Kokaku Shiraho sans savoir qu'il deviendrait son mentor et ami qui lui enseignera le maniement de l'épée avec et sans sa forme de zoan. Grâce au dragon, elle était devenue une guerrière dangereuse mais contrairement à ce que l'on pourrait penser avec son caractère, elle ne s'est pas encore faite remarquée par le gouvernement mondial préférant chercher des informations sur Haru plutôt que de commettre des délits même si elle a déjà aidée les révolutionnaires plus d'une fois mais seulement des petits "coups de pouces invisibles".

En Résumé:
 

• Vous de l'autre côté •

• Prénom : Kira
• Âge : 19 en janvier !
• Sexe : FEMELLE
• Comment avez-vous connu le forum ?
• Taux de présence : 8/10.
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Shyvana de League of Legends
Musique :« Survivor » du film Tomb Raider (https://www.youtube.com/watch?v=JGuWb_81als)



Dernière édition par Shiki Ino le Mar 4 Déc - 10:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite à l’extérieur mais grande à l'intérieur ! (Shiki Ino) Terminée   Mer 21 Nov - 14:00

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4979

Navigation
Doriki:
3069/6000  (3069/6000)
Fruit du Démon: -

Hey enfin décidé :)

Tu avais déjà acheter ton TC ?

Je m'en doutais que tu allais jouer ça vu le pseudo
Oubliez pas de bien voir votre histoire, sinon Haru devras recommencer sa présentation si y'a un problème de raccord.

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite à l’extérieur mais grande à l'intérieur ! (Shiki Ino) Terminée   Mer 21 Nov - 15:49

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
avatar

Messages : 137

Navigation
Doriki:
1139/6000  (1139/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

"femelle"

Re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite à l’extérieur mais grande à l'intérieur ! (Shiki Ino) Terminée   Mer 21 Nov - 16:50

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
avatar

Messages : 658

Navigation
Doriki:
4908/6000  (4908/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Oui je me vase sur son histoire pour faire la mienne de toutes façons ^^
Ça cest décidé très récemment qu'elles sont soeurs c'était pas prévu à la base mais bon x)
Pas besoin de faire modifier Haru j'adapterai la mienne pour que ça colle avec son histoire !

_________________


Mon DC::
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite à l’extérieur mais grande à l'intérieur ! (Shiki Ino) Terminée   Mer 21 Nov - 22:49

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4979

Navigation
Doriki:
3069/6000  (3069/6000)
Fruit du Démon: -

Bah dès que je t'ai vu changer de pseudo j'ai compris x)
Parfait :) ça serait dommage de dévalidé pour qu'elle paye une refonte

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite à l’extérieur mais grande à l'intérieur ! (Shiki Ino) Terminée   Lun 26 Nov - 15:07

Shiki Ino
avatar

Messages : 18

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Zoan Mythique du Kirin

Présentation Terminée Chef !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite à l’extérieur mais grande à l'intérieur ! (Shiki Ino) Terminée   Mar 27 Nov - 12:20

Endrick Edward
avatar

Messages : 299

Navigation
Doriki:
792/6000  (792/6000)
Fruit du Démon: -

Alors tu prend encore un perso de lol xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite à l’extérieur mais grande à l'intérieur ! (Shiki Ino) Terminée   Mar 4 Déc - 12:06

Shiki Ino
avatar

Messages : 18

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Zoan Mythique du Kirin

Vuii x) Ils ont de jolis personnages après tout !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite à l’extérieur mais grande à l'intérieur ! (Shiki Ino) Terminée   Mar 4 Déc - 13:09

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4979

Navigation
Doriki:
3069/6000  (3069/6000)
Fruit du Démon: -

Ah ah, après la reine du sang, l'éclair de sang

Tu seras forcément moins forte à l'épée, car où on est bretteur, ou utilisateur de FDD.

Mental : j'aime bien le fait que tu parles des morts

Histoire : Je pense pas que les fruits du démons poussent dans les mêmes arbres que les autres fruits par contre. Ce détail sera à changer. Surtout que là on parle d'un des fruits les plus rares au monde tout de même, plus rare que les logias qui sont normalement rare. "Ino avait déjà entendu parler de cette île du cerisier et sauta sur l'occasion en se portant volontaire. Il y faisait certes plus froid mais la vue rosée du cerisier combla ses attentes et plus encore ! " Il y en avait pas encore à ce moment là, donc à changer selon la chronologie D'ailleurs on évite de trop intégré les personnages de la série dans la possibilité où ils sont jouer par la suite et que ça dérange le joueur. (ça annulerait toute ton histoire) Sauf si c'est fait en RP avec le personnage :) (ce que Vie avait du faire avec Sabo) Mais qui avait été refusé par un Shanks avec un autre membre qui voyait une partie de son histoire foutue. Après le reste ça devrait être bon, puisque Nana était le maitre de Shira avant ton arrivé

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite à l’extérieur mais grande à l'intérieur ! (Shiki Ino) Terminée   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Petite à l’extérieur mais grande à l'intérieur ! (Shiki Ino) Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es peut-être beau à l'extérieur mais pas à l'intérieur //Feat Narcisse//
» COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07
» réglement intérieur
» mon petit jardin d'intérieur
» Slack en intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation-