AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tia la démone au coeur d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Lun 12 Nov - 19:41

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3069/6000  (3069/6000)
Fruit du Démon: -

"Le fruit est tombé de la poche de la personne et elle s'en ai pas rendue compte" Je suis trop fan
J'adore

Pas de soucis :)
Merci de prévenir
La présentation est validée, juste le test et c'est bon

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Mar 20 Nov - 22:11

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3069/6000  (3069/6000)

Tu arrives à t'en sortir un peu ? :)

by lizzou.
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Mer 21 Nov - 18:16

Mei Tia

Navigation
Doriki:
370/6000  (370/6000)

J'ai un peu la tête ailleurs, vu que tout s'enchaine, mais je tente quand même d'écrire un petit peu ouais xD

Euh, par contre faut à peu près combien de mots/lignes ? :o
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Mer 21 Nov - 22:27

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3069/6000  (3069/6000)

Il me semble que j'avais dis 50 lignes
Je compte sur Openoffice d'ailleurs :)

Pas de soucis tant que tu as pas oublié
Comme il ne reste que ça pour validée la présentation :)

by lizzou.
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Mar 4 Déc - 11:55

Mei Tia

Navigation
Doriki:
370/6000  (370/6000)

Ce jour-là, Tia ne semblait pas si différente. Elle se lève comme à son habitude, embête ses camarades au passage et se fait aussitôt gronder par la gardienne. C'était un jour tout à fait normal. Du moins, c'est ce que tout le monde croyait.

Lors du petit déjeuner, tous mangeaient dans le calme jusqu'à ce que Tia choisisse enfin sa première vraie victime de la journée. Et quand elle finit enfin par la trouver, elle lui lança, via sa petite cuillère, les petits morceaux de son assiette à la figure. Celle-ci s’esclaffa de rire pendant que sa pauvre camarade était sur le point de péter un plomb.

Tia ! Qu'est-e que tu fabrique encore ! Arrête ça tout de suite !, cria la gardienne.

Mais c'est trop drôle. On s'ennuie ici.

Continue comme ça et tu sais ce qui t'attend.

Tia s'en fichait royalement et continua afin de narguer. Elle avait l'habitude d'être punie après tout. Alors une fois de plus ne la tuera pas.

Bon, ça suffit maintenant. Viens ici !

Elle se leva à côté de sa chaise et regarda la gardienne avant de tourner son regard en direction d'un garçon. Une garçon qu'elle appréciait fortement car chaque fois qu'elle croisait son regard, il lui souriait comme si quelque chose se passait entre eux. Comme une complicité.

Punie pour la énième fois, Tia resta assise sur le petit lit, jambes serrée contre la poitrine, pensant à ce garçon. Et rien qu'au simple fait d'y penser son cœur battait la chamade.

Pourquoi mon cœur cogne-t-il aussi fort dans ma poitrine ?

Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. L faut dire qu'elle n'a jamais aimé quelqu'un avant ce jour. Cela l'a chamboulait plus qu'autre chose, à tel point qu'elle n'entendit même pas la porte s'ouvrir et que la gardienne était entrée, lui demandant si elle s'était calmée.

Tia ? Tu m'écoute ?

Rien à faire, elle resta dans ses pensées. Il a fallut qu'elle pose sa main sur son épaule pour sortir de sa stupeur.

Hein, quoi ?

Tia, t'es sur que ça va ?

Elle secoua la tête pour remettre ses idées en place.

Oui, ça va. Vous voulez quoi ?

Eh bien, je suis venue te demander si tu étais prête à aller t'excuser auprès de ta camarade. Et donc par la même occasion, relever ta punition.

Mais Tia était encore à moitié dans ses pensées et répondit machinalement.

Oui, oui.

Très bien. Alors viens.

Alors qu'elles se dirigeaient dans la grande salle où se trouvait les autres enfants, Tia aperçu ce garçon dont son cœur battait. Il l'a regarda a son tour et lui sourit. Elle devint rouge comme une tomate, baissa les yeux et continua de marcher, suivant la gardienne.

C'est alors qu'elle s'arrêta nette, comprenant enfin ce qu'elle était entrain de faire.

Tia ? Qu'-est ce que tu fabrique ? Aller, viens. Viens t'excuser auprès d'elle.

Hors de question que je m'excuse !

Bon ça suffit maintenant ! Tu t'excuse et on en parle plus, d'accord ?

NAN !

Tia s'enfuie dans la direction opposée et se cacha dans sa planque secrète. Là elle y resta un bon moment cachée. Quand soudain elle entendit des voix. Elle guigna par un petit trou et vit les garçons, debout dans la pièce, ainsi que son petit chéri.
Elle hésita à se montrer quelques instants puis quand elle voulu enfin sortir de sa cachette elle entendit les garçons parler d'elle.

Elle fait trop flipper cette nana. Sérieux, c'quoi son problème.

J'avoue. Elle peut pas s'empêcher de foutre son grain de sel dès le matin. Ça se voit qu'elle veut juste attirer l'attention. Tu trouves pas ?

La question était pour celui dont elle craquait mais il resta silencieux.

En plus, elle semble avoir le béguin pour toi. Je te plains.

Elle ne pouvait voir les réactions de celui-ci car il se trouvait de dos. Mais avec tout ce que les autres racontaient, Tia serra fortement ses points, sur le point d'exploser. Ce qui arriva après plusieurs minutes de messes basse. Elle sorti de sa cachette en furie.

Vous avec quelque chose à me dire, peut-être ? Que de raconter des âneries dans mon dos ! Bande d'imbécile !

Les garçons restèrent silencieux avant de partir en courant de la pièce. Sauf un.
Elle se retourna vers lui et le fixa intensément droit dans les yeux.

Et toi. C'est ce que tu penses aussi, hein ? Que je suis un monstre. Que je ne vaut pas plus que ça ?

Non... Pas du...

Tia ne le lâchait vraiment pas du regard. Et à ce moment-là, quelque chose d'étrange se produisit. Le garçon resta droit comme un i et semblait dans une sorte de transe. Sa réponse fut aussi froide et sans remord.

Oui, t'es un monstre. Tu ne fais que fuir les gens. Tu leur fait peur. T'as rien à faire ici sorcière.

Sous le choc, Tia baissa les yeux et son camarade revint à lui.

Tia ? Qu'est-ce que... que c'est-il passé ?

En rogne elle le fixa du regard avant de partir en pleur de la pièce, le laissant planté là avec ses interrogations.

Petit mot:

MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Mar 4 Déc - 12:39

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3069/6000  (3069/6000)

Ah super je m'inquiétais
Je lis ça se soir

by lizzou.
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Mer 5 Déc - 11:37

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3069/6000  (3069/6000)

Validation

Félicitation tu es validé ! Tu peux désormais RP sur le forum avec les autres ! Si tu veux faire des combats, participer aux animations & évènements, il te faut créer une fiche technique 'ici', et pour tes demandes de RP il suffit d'aller 'là'. Si tu en as envie tu peux également te créer une 'fiche de RP' (pour l'évolution de ton personnage) ainsi qu'une 'fiche de relation' (pour voir qui est-ce que tu as rencontré) bien sûr ce n'est pas obligatoire. Tu peux faire noter tes RP une fois fini 'ici', et n'oublie pas de dire 'là' pour noter les RP que tu commence et que tu termine.

Tes dorikis seront bientôt affiché 'ici', et chaque mois plusieurs récompenses peuvent être gagnées. Tu peux déjà avoir un aperçu en regardant les 'RP du mois', tous les 'membres du mois', ainsi que les 'membres les plus actifs du mois'. D'ailleurs à chaque début de mois, fait attention à regarder 'ici' pour savoir si tu as gagné quelque chose pour ton activité et dire sur quel compte tu veux ta récompense. Découvre également les autres membres grâce 'aux interviews', mais aussi ce qui c'est passé sur le forum avec 'les journaux'.

Surveille tes MP pour avoir toutes les news du forum ♥️

A bientôt sur la CB et en RP ~~

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

by lizzou.
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   

Contenu sponsorisé

Tia la démone au coeur d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2