AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tia la démone au coeur d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Tia la démone au coeur d'ange   Ven 2 Nov - 19:29

Mei Tia

Mei Tia

• Nom : Mei (Nom d'empreint)
  • Prénom : Tia
  • Surnom : Titi ou Mei
  • Âge ; 22ans
  • Taille ; 1m57
  • Sexe ; F
  • Famille ; aucune / orpheline
  • Originaire de : North Blue
  • Rang : //
  • Equipage : //
  • But : Trouver des gens sur qui elle peut compter et qui l’aideront à changer.
  • Aime : être le centre d'attention, provoquer et peut-être des choses plus "normale"
  • Déteste : Les mensonges, les câlins et les poires.
  • Haki : Déblocable à une certaine prime ou tournois.
  • Sabre (12,21,50) : //
  • Fruit du démon : Fruit de la Vérité — Permets à son utilisateur de savoir la vérité. Lorsqu'elle pose une question, elle doit regarder la personne droit dans les yeux. La personne devient comme un zombie et ne réagit plus et est inévitablement obligée à dire la vérité. Elle ne peut poser qu'une seule question à la fois. Elle peut aussi savoir si quelqu'un lui ment en regardant dans les yeux des gens.

DESCRIPTIONS
Détails du physique

Tia n'a rien d'extraordinaire physiquement. Elle a de jolis cheveux court violets avec parfois quelques reflets bleutés. Une couleur de peau plutôt pâle. Fine et assez bien développée.

Elle a de beaux yeux violets, mais étant cachés par un masque en forme de lapin qui lui recouvre le visage entier afin d’éviter d’utiliser ce don, très peu de personne connaissent leur couleur. Elle l’enlève qu’en grande nécessité.

Psychologique

Pour ce qui est de son caractère, disons qu'elle est assez compliquée à comprendre. Elle est très souvent mauvaise envers les autres, elle les insultes, les embête, les provoque etc. C’est donc pas forcément la personne vers qui on se tourne quand ça va mal, loin de là.

Elle est du style impatiente. Donc s’il y a quelque chose qu’elle veut absolument faire, elle le fera sans attendre que quelqu’un lui donne la permission. Même si question de vie ou de mort. Alors vaut mieux l’attacher si vous voulez rester en vie ou ne pas l’avoir avec vous tout court.

Malgré ça, elle est plutôt énergique. On dirait qu’elle n’est jamais crevée. Du moins physiquement. Parce que, pour ce qui est du mental, Tia est assez à plat. Toujours penser « est-ce la vérité, ou non », « suis-je vraiment utile », « pourquoi personne ne m’aime pour ce que je suis ». Voilà des questions qui tournent sans arrêt dans sa petite tête.

Derrière son air de démon, elle reste une personne avec un cœur qui recherche l’affection. Être seule ne l’enchante pas. Il lui faut quelqu’un, peu importe qui, pour qu’elle puisse ses sentir en vie et pas abandonnée. L’abandon de ses parents l’a suffisamment affectée et devoir revivre ça une seconde fois, c’est hors de question. Elle préfère éviter. Même si elle sait très bien qu’avec son comportement, il difficile de garder une personne auprès d’elle assez longtemps pour tisser des liens.

En gros, Tia est une jeune femme un peu perdue. Car elle sait très bien que son caractère actuel n’est bon pour personne et que ce n’est pas comme ça qu’elle va trouver sa place. Elle espère trouver des personnes qui la comprenne, qui peuvent l’aider à changer et à comprendre ce don qui est apparu d’un jour à l’autre. Elle fera des efforts pour pouvoir enfin devenir une personne compatissante, aimante que le gens appréciera enfin.

HISTOIRE
Histoire du personnage

Comme beaucoup d'histoire commence bien, celle-ci ne sera sûrement pas comme les autres car nous n'allons pas parler d'une petite fille sage qui devient un petit diable ou l'inverse. Elle est insupportable du début à la fin. Du moins, dans ce qu'il va être raconter ici.

Le petit démon est bel et bien là.

Tia. Je vous jure, dès qu'elle a appris à marcher puis à parler, le cauchemar ne s'arrête pas. Même pas une seconde ! Et le pire, c'est que ce n'est pas ses parents qui subissent, car ceux-ci l'ont abandonnée dès sa naissance, non, c'est la gardienne de l'orphelinat et tous ses camarades qui trinquent ! Elle ne peut s'empêcher de faire des bêtises : couper les cheveux des autres filles, lancer n'importe quoi sur la première tête qui ne lui plaît pas sur le moment et même insulter la gardienne. Plus personne ne sait quoi faire d'elle. Ils ont beau la punir sévèrement, elle ne s'arrête pas.

Bon, après avoir atteint un certain âge, Tia s'est légèrement calmée. Du moins c'est ce que pensait les autres. Sauf que derrière cette petite mascarade elle préparait un encore un sale coup. C'était l’anniversaire d'un de ses camarades, et bien sûr, elle ne supportait pas que l'attention ne soit plus fixée sur elle. Donc quoi de mieux que de gâcher cette belle fête pour qu'on sache qu'elle est toujours là.

La petite friponne a placé des pétards dans le gâteau. Au moment où il devait souffler les bougies... BOOM ! tout le gâteau en pleine tête du pauvre garçon et pleins de petits bouts qui ont giclé ici et là. Bien évidemment, Tia est la seule à être morte de rire. Et elle fût punie sévèrement, pour changer, et enfermée dans une pièce où il n'y avait pratiquement rien.

Après quelques minutes passées, toujours enfermée dans cette pièce, elle entendit un bruit venant de la rue qui se trouvait juste à côté et elle regarda par les barreaux. C'est alors qu'elle vît quelqu'un s'arrêter non loin et s'approcha des barreaux. Elle resta silencieuse et écouta ce que se disait ces gens. C'est alors qu'après avoir fait quelques pas, que quelque chose tomba par terra et roula jusqu'à elle. Heureusement les barreaux étaient assez larges et elle put attraper ce qui était venu jusqu'à elle. Elle regarda pendant un bon moment cette étrange chose qu'elle tenait désormais dans les mains.

*Mais qu'est-ce que c'est que cette... chose ? On dirait une sorte de poire. Sauf que les poires ne sont pas pourpres...*

Elle le renifla mais aucune odeur ne vînt à ses narines. Du coup, elle croqua dedans.

Mais c'est dégueulasse ! L'est moisi de machin !

Elle le jeta instinctivement par la fenêtre d'où il est arrivé. Et d'avoir hurler de la sorte, la gardienne vint voir ce qu'il se passait.

Qu'est-ce que tu as à crier comme ça ? Tu ne sortiras que quand tu auras enfin compris ta bêtise. Même si je ne suis pas certaine que tu comprennes un jour.

Le pouvoir inattendu du démon

Alors que les années passent, rien ne semblait changer pour les pensionnaires. Tia était toujours aussi instable et diabolique. Pourquoi changer de routine après tout.

Eh bien, malgré tout, des choses étranges arrivèrent. Tia, qui d'habitude est ignorée de tous, que personne ne lui adresse la parole sauf pour l'insulter de démone, les gens autour d'elle commencèrent à lui répondre de façon étrange. Comme des vérités cachées qui sortent du fond du cœur. Des vérités plus blessantes encore que de la traiter de démon. Elle ne comprend pas pourquoi d'un seul coup, les gens agissent de la sorte. Elle est perdue.

Cela dit, voyant que ses camarades sortent les quatre vérités, elle décida de tenter avec la gardienne pour en savoir plus sur ses parents. Et étrangement, ça marchait aussi. Elle apprit qu'ils habitaient non loin d'ici mais qu'apparemment, selon les dire de la gardienne, ils ne souhaitaient pas la connaitre ni même la voir. Une rage profonde vint au du fond de son cœur en entendant cela, ce qui est normal. Après avoir bien cassé les oreilles de tout le monde et réveiller par la même occasion la gardienne qui revint elle-même, elle courra hors de l’orphelinat, presque en larme.

*Je n’aurai jamais du savoir ça, jamais ! Pourquoi ? Pourquoi ai-je autant voulu connaitre cette vérité si blessante ?! Plus jamais ! On dit que la vérité c'est le mieux à dire, et bien pas là ! Je préfère les mensonges...*

La vie d'une jeune fille livrée à elle-même

Voilà qu'elle et devenue une jeune femme magnifique et toujours aussi mal éduquée, seule dans ce monde immense. Après sa fuite de l'orphelinat, elle décida de porter un bandeau afin de cacher ses yeux. Tia pensait que ne pas voir les gens dans les yeux lui éviterait de connaître des choses qu'elle préfère ignorer. Elle ne sait toujours pas que ce don venait du fruit qu'elle avait mangé étant plus jeune.

Elle travailla ici et là afin de gagner un peu d'argent pour survivre comme elle le pouvait. Elle n'a, à ce jour, toujours pas de véritable foyer. Des hôtels miteux, dans la rue dans des cartons... voilà à peu près ce qu'elle a comme toit.

Un jour, alors qu'elle tenta de frauder en ne voulant pas payer une nuit d'hôtel car elle n'avait presque plus d'argent et qu'il pleuvait à flot à l'extérieur, elle prit la fuite et vit une barque sur le quai qui semblait presque l'attendre. Elle sauta dedans, la détacha et rama aussi vite qu'elle le pouvait. Heureusement, c'était un coin plutôt perdu et personne n'a pu la suivre.

Sauf que... elle ne savait pas trop où aller maintenant. Du coup Tia se retrouve perdue en pleine mer... sans rations, sans moyen de communiquer ni rien...

Et toi ?

• Ton pseudo : Lilyel
  • Ton âge :Tout dépend si on parle en mentale, physiquement ou en vrai !
  • Comment as-tu connu le forum ? Via un plouc qui se nomme Shiraho
  • Ta présence sur le forum : Autant que possible
  • Code règlement : Nami ♥️
  • Nom du personnage et manga de l'avatar : Touka Kirishima — Tokyo Ghoul

Dernière édition par Mei Tia le Sam 10 Nov - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Ven 2 Nov - 22:09

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3

Navigation
Doriki:
1706/6000  (1706/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

OH UNE PETITE NOUVELLE
BIENVENUE ❤

J'espère que tu te plairas parmi nous !
(Je ne te souhaite pas bon courage, t'as l'air d'avoir déjà fini eheh )
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Ven 2 Nov - 22:21

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu

Navigation
Doriki:
1713/6000  (1713/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Bienvenue !

Bonne chance pour ta présentation même si tu as l'air de très bien t'en sortir ^^

Toi aussi tu supportes ce Shira dit "le procrastinateur" ? Je compatis alors !

J'plaisante Captain
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Sam 3 Nov - 10:04

Mei Tia

Hey ! Merci à vous deux ! :D

Ouais, je le supporte aussi. Ou est-ce peut-être l'inverse ?
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Sam 3 Nov - 10:42

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenue !!!
Si tu as des questions n'hésite pas 8D

C'est bien Shiraho ramène du monde :)

by lizzou.
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Sam 3 Nov - 12:00

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

"le plouc"

Shira qui en prend pour son grade dès le début x)

Bienvenue parmi nous

The Blackbeard Crew:

Dernière édition par Marshall D. Teach le Dim 4 Nov - 15:06, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Sam 3 Nov - 16:03

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)

Oublie pas le nom et prénom =D

by lizzou.
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Sam 3 Nov - 16:22

Mei Tia

Shira a l'habitude avec moi :p Et fallait bien que ça commence tôt ou tard alors... autant le faire dès le départ huhu

Bah elle est orpheline, elle a pas de nom de famille :x
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Sam 3 Nov - 18:49

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)

Parce qu'on a rendu ça obligatoire pour tout le monde :o

by lizzou.
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Jeu 8 Nov - 18:18

Mei Tia

Hey ! Bon, je suis pas allée chercher très loin, mais c'est bon xD

J'espère que la fiche ira aussi ! ^o^
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Jeu 8 Nov - 19:55

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)

Pas de soucis :)

Tout est bien fini ? ♥️
Le fruit du démon était déjà un existant ?

by lizzou.
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Jeu 8 Nov - 20:24

Mei Tia

Ouais tout est normalement bon ! :D

Euh oui, c'était touuut en bas de la longue liste xD
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Jeu 8 Nov - 22:46

Shielder.S.Heikishi

Navigation
Doriki:
345/6000  (345/6000)
Fruit du Démon: Kachi Kachi no mi

Northwood Finnian a écrit:
OH UNE PETITE NOUVELLE
BIENVENUE ❤

J'espère que tu te plairas parmi nous !
(Je ne te souhaite pas bon courage, t'as l'air d'avoir déjà fini eheh )
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Sam 10 Nov - 15:04

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)

Physique : Rien à redire.

Mental : J'ai hâte de voir ça en RP une personne si mauvaise avec les autres lol, ça va nous changer ♥️ Et je veux qu'elle se fasse attaché

Histoire : « elle ne supportait pas que l'intention ne soit plus fixée sur elle » l'attention plutôt ? Qui-est qui lui envoie le FDD ? A quelle age elle quitte l'orphelinat ? C'est bien tu termine sur une ouverture pour RP.

Test RP en lignes : Raconte nous la première fois que ton fruit du démon à marché.

by lizzou.
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   Lun 12 Nov - 17:58

Mei Tia

Ouais, j'ai corrigé, huhu.

Alors le fruit, on sait pas qui c'est. Elle ne l'a pas vu. Le fruit est tombé de la poche de la personne et elle s'en ai pas rendue compte. Et... je dirai qu'elle avait à peu près 16-17ans quand elle est partie.

Pour le teste RP, je préviens déjà que ça risque de prendre un peu de temps. Car étant en stage là, j'ai pas forcément la tête à ça. Donc au plus tard, je ferai ça fin du mois. Voilà, voilà :3
MessageSujet: Re: Tia la démone au coeur d'ange   

Contenu sponsorisé

Tia la démone au coeur d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant