AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

| | | Mon reboot ! (de Ulyss Rogue) | | Highfield Ronan | | |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: | | | Mon reboot ! (de Ulyss Rogue) | | Highfield Ronan | | |   Lun 24 Sep - 18:12

Highfield RonanRévolutionnaire

Navigation
Doriki:
378/6000  (378/6000)
Fruit du Démon: -

• Mon Identité •
• Nom : Highfield
• Prénom : Ronan
• Surnom : Renégat
• Taille : Un mètre cinquante-six
• Famille : Une mère, un père et une sœur dans le West Blue
• Originaire de : West
• Rang : Moussaillon de broussaille.
• Equipage : Teach
• But : Faire tomber le GM
• Aime : Le Gouvernement Mondial
• Déteste : Le Gouvernement Mondial
• Haki : Déblocable à une certaine prime ou tournois.
• Sabre (12,21,50) : un gantelet métallique assez lourde, mais très résistant
• Fruit du démon : Fruit du démon de type Paramécia - Parade. Un FDD lui permettant de bloquer toute attaque physique ou à distance qui sont solide. Ex; coups de poings, de pieds, balles, bloc de glace, épée, etc... Elle ne lui permet pas de bloquer les attaques élémentaires non-solides, tel que; flammes, eau, lumière, liquide, gaz ou air, etc... Parade agit par automatiquement sur son corps, mais souvent, Ronan bloque les attaques avec son gantelet. L'attaque s'arrête net dans un léger bruit de gond. Bien sûr, face à des ennemis largement plus puissant que lui, il ne peut bloquer toute les attaques qui puissent être fait.

• Votre personnage •

• Profil Physique •

Détails du physique : (non obligatoire)

• Profil Psychique •

Parles-nous du jour où tu as tué quelqu'un pour la première fois : Je crois me souvenir que c'était un lundi. Teach et moi on débarquait sur un quai car nous devions aller refourguer nos réserves d'alcool. Le port a été très rapidement déserté à notre arrivée, mais cela m'a beaucoup dérangé. J'aime pas que les femmes me fuient. Je préfère qu'elles viennent à moi, c'est plus amusant. Je me promène sur les quais alors que Teach se dirige vers le premier vendeur d'alcool. J'ai soif, je dois l'avouer. Voir tous ces pécores apeurés à notre venue me donne envie de gerber. Je me sors des quais et je me dirige vers la taverne. Sans la présence de mon capitaine, les gens finissent par revenir faire leurs petites commissions. J'entre dans la taverne d'un pas fatigué et lent. Je pousse les gens nonchalamment sur les côtés pour m'avancer vers le tavernier et lui jeter une pièce et lui demander deux bons pichets. Je commence à boire la mienne alors que j'entends le rire tonitruant du capitaine qui s'approche de l'établissement. Ce dernier entre en grand brouhaha et s'avance vers moi. Je lui tends son pichet et il s'assoit lourdement sur la chaise. Son rire habituel qui me ne surprend guère depuis. Et j'entends les murmures des petits gents derrière nous, certains sont mécontents et voudraient que nous partions. Que peuvent-ils faire contre nous ? Rien, dois-je dire, et cela me fait beaucoup rire.

Soudainement, un ivrogne du coin se lève et gueule à tout va ses injures. Il jette un regard vers moi, puis vers mon capitaine alors qu'il est en train de se moquer de celui-ci. Teach qui le regarde amusé avec son vil sourire. L'ivrogne, qui ne semble pas importuné par quiconque, continue son chapelet de jurons envers Teach et il se met même à avancer vers celui-ci. J'en ai plus que marre et je me lève pour avancer tranquillement vers ce minable qui prolifère des méchancetés envers mon capitaine. J'arrive devant lui, il mesure peut-être une tête de plus, mais je ne lève même pas la mienne pour le regarder dans les yeux. Je lui adresse une petite remarque sur son odeur de picoleur et sa voix irritante, ce dernier semble être outré de ma remarque désobligeante, mais je continue sur ma lancée, le faisant reculer toujours plus vers l'arrière. Un peu agacé par ma présence, l'ivrogne de service semble vouloir abattre son poing sur mon visage, mais je le bloque en riant. Son poing s'est arrêté net, et il continue de me frapper, mais je le bloque toujours et il n'arrive à rien, il se fatigue. Je le frappe au ventre avec mon gantelet et ce dernier se plie au sol. Je l'attrape donc par les cheveux et le regarde de haut avec mon visage et mon sourire méprisant. Je continue de le frapper sous les regards effrayés des autres clients. Même le tavernier ne semble pas vouloir intervenir de peur de finir comme cet homme immonde qui dégueule à perte de vue du sang et du quatre heure.

Je me retourne vers Teach et je remarque sa déconfiture habituelle avant de l'entendre rire à grand fracas en essuyant un flot d'alcool qui fuit de sa bouche sur sa barbe noire. Le malheureux au sol ne sait pas s'arrêter quand il le faut, il frappe au sol violemment en rageant et en criant. Il tente de m’injurier à travers le sang de ses dents brisées et de sa mâchoire décrochée. J'ai l'impression d'entendre un animal à l'agonie. Je me dirige vers Teach et je lui prends son pistolet que je pointe ensuite sur l'homme au sol et dont j'éclate la tête au sol. Les cris partout des jeunes femmes terrifiées par mon action et des hommes qui semblent vouloir protéger leur dulcinée. C'est exaltant de ressentir cette sensation de puissance, de crainte mêlée avec un sentiment de dégoût. J'aurais voulu qu'il se défende mieux, que je n'aie pas ce sentiment de victoire facile. Je lui tire donc une seconde fois dans la tête et je redonne le pistolet à Teach pour retourner m'asseoir à côté de lui et recommander un pichet de bière. Le tavernier est tout blanc, mais il me ressert bien gentiment, après tout, qui sait qui sera ma prochaine cible si on ne me satisfait pas. Je regarde autour de moi et j'aperçois une jeune femme terrorisée qui me fixe un instant, elle est magnifique. Je me relève donc et je me dirige vers pour lui attraper le poignet alors qu'elle se débat. Je me dirige vers les chambres alors qu'elle crie à l'aide. J'entends mon capitaine qui vient me prévenir que l'on part dans quinze minutes. Quinze minutes, c'est tout ce qu'il me faut alors que j'entre dans une chambre à grand coup de pied et que je jette la jeune femme sur le lit. Je ne prends même pas la peine de fermer la porte. Je sens que ce sera de bonne quinze minutes de plaisir sexuels.

Je descends les escaliers en admirant le regard haineux des gentes personnes qui nous ont entendu prendre plaisir tout ce temps. Je sors en jetant quelques pièces pour la réparation de la porte et je cours vers le quai. Barbe Noire est déjà en train de s'éloigner et je saute in extremis sur le Radeau et nous partons vers de nouvelles contrées. Teach me demande comment s'est comportée la gente dame et je lui dis qu'elle s'est bien laissée faire tout le long, mais que j'aurais voulu qu'elle tente de me griffer un peu. Je regarde le village portuaire alors que la jeune fille est sur le quai, couteau à la main et semble vouloir se jeter à l'eau pour venir me tuer, mais des hommes la retiennent. Je la regarde amusé en lui faisant mon plus beau sourire et je me couche pour profiter sur soleil.

• Histoire •

Histoire : mini → 500 mots. max → 1500 mots.

• Vous de l'autre côté •

• Prénom : Zachary
• Comment avez-vous connu le forum ? Ancien
• Taux de présence : J'espère plus qu'avant/10.
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Kano Shuuya / Kagerou Project

Dernière édition par Highfield Ronan le Mar 2 Oct - 5:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | | | Mon reboot ! (de Ulyss Rogue) | | Highfield Ronan | | |   Lun 24 Sep - 20:39

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Re-bienvenue !

N'oublie pas qu'il faut "payer" sa refonte à la boutique !

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: | | | Mon reboot ! (de Ulyss Rogue) | | Highfield Ronan | | |   Lun 24 Sep - 23:30

Highfield RonanRévolutionnaire

Navigation
Doriki:
378/6000  (378/6000)

On peut mettre cette fiche en attente que j'obtienne les 2500 berrys pour la refonte ?
MessageSujet: Re: | | | Mon reboot ! (de Ulyss Rogue) | | Highfield Ronan | | |   Mar 25 Sep - 8:20

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

On attendra, c'est pas grave, tu auras la somme assez vite

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: | | | Mon reboot ! (de Ulyss Rogue) | | Highfield Ronan | | |   Mar 25 Sep - 12:49

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu

Navigation
Doriki:
1713/6000  (1713/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

C'est ma faute j'ai totalement oublié de lui dire qu'il fallait payer ...
MessageSujet: Re: | | | Mon reboot ! (de Ulyss Rogue) | | Highfield Ronan | | |   Jeu 4 Oct - 22:53

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)

Dès que ta refonte sera payé, ta présentation fini fait nous signe :)

by lizzou.
MessageSujet: Re: | | | Mon reboot ! (de Ulyss Rogue) | | Highfield Ronan | | |   

Contenu sponsorisé

| | | Mon reboot ! (de Ulyss Rogue) | | Highfield Ronan | | |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1