AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grandall S Huro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Jeu 4 Oct - 0:03

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)
Fruit du Démon: -

Il faut mettre ton nom dans les informations aussi :)
On ne créé pas de nouveau équipage pour le moment, tu pourrais être bandit ou rejoindre un équipage déjà existant.

Mental : Tu es un mélange de Texas Ranger et MacGiver, merde si j'avais su ! Non plus sérieusement, que tu sache très bien te concentré n'est pas un soucis, tu feras un concours de concentration avec Zoro quand il médite, en revanche trouver facilement le point faible des autres non, d'autant que certains sont mentales. Pareil pour détruire facilement des bâtiments... Si tout le monde pouvait le faire facilement, la puissance de Barbe Blanche serait ridicule. Par contre tu dis à un moment « après ses 21 ans » mais tu dis que ton personnage a 20 ans ?

Histoire : Alors si ton personnage a voulu devenir pirate après l'exécution de Roger, il a forcément plus que 20 ans. Il faudra changer l'âge. L'histoire est un peu décousue, et pas chronologique, on a du mal à voir clairement ce que fait ton personnage et quand. Pour les infiltrations des bases marines et sauver les prisonniers, c'est non. Il faudrait mieux expliquer la mort de tes parents, ainsi que l'enlèvement de ton frère.

PS: pour créer le personnage de ton frère tu pourras le faire sur un topic spéciale.

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Jeu 4 Oct - 17:33

Grandall S Huro

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

En fait le personnage de Hidan est introduit pour un seul RP car un RP où mon personnage devra le tuer est prévu c'est même ce qui va le changer radicalement au niveau de la mentalité.
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Jeu 4 Oct - 23:38

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)

D'accord c'est noté :)

by lizzou.
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Ven 5 Oct - 10:54

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Alors, alors. Je viens une nouvelle fois de relire ta pres’ et malheureusement, y a toujours beaucoup d’incohérences… Comme l’a dit Nana (et comme je te l’ai déjà dit deux fois) tu dois limiter ton personnage.

En somme, tu ne peux pas :

- Déceler des failles/faiblesses environnementales/physiques à l’avance.

Dans le cas des faiblesses physiques, des fois tu dis que c’est grace à l’entrainement, ce qui n’est pas réaliste. Par contre, lorsque tu justifie cela en disant que c’est après avoir gaugé ton adversaire, là c’est plus logique. Mentions à supprimer ailleurs qu’à cette phrase de ta pres’.

- Avoir une « grande force de concentration ».

Non, juste, non. Tout combattant qui se respecte sait se concentrer pour mener à bien son combat, tu ne sors pas du lot.

- Détruire des bâtiments, même avec ton revolver « spécial ». Sinon ça s’appellerait un bazooka.

- Être un grand stratège/le meilleur tacticien.

Non. Tu as reçu une éducation, okay. Mais elle vaut ce qu’elle vaut. Tu ne peux pas te proclamer comme étant le meilleur dès le départ. Tu ne peux pas avoir pris connaissances de « stratégies pirates » ou « marines » alors même que ton père fait juste partie d’un dojo et qu’il n’y a rien qui justifie de telles connaissances.

- « Et s’il est dénoncé par celui qui subit la sanction alors la famille ou l’équipage de celui-ci est massacré et se sachant dénoncé pour lui la discrétion ne compte plus. »

Donc déjà, là tu te rends compte que tu ne peux pas être discret. Tu peux donc modifier ta pres’ en conséquence. Ensuite : pas touche à la famille. Et enfin, puisque tu ne fais ça qu’avec des pirates, explique moi pourquoi ils iraient te dénoncer ? Mis à part pour qu’on se foutent de leur gueule. EN général, les pirates qui perdent, ils viennent pas pleurnicher à la marine. A supprimer.

- « Ses motivations sont entre autre de découvrir des technologies tel que les dynarocks (roche incandescentes pouvant détruire une île complète). »

Non. Si tu ne peux pas détruire de bâtiments, il est hors de question que ton personnage possède une technologie pareille.

J’en profite d’ailleurs pour te dire que les trois dernières lignes de ton mental seraient plutôt à mettre dans ton histoire. Et à expliquer absolument ! Parce que des marines qui s’en prennent à des civils, c’est pas logique, y a une explication derrière !

Quelques phrases qui ne veulent pas dire grand-chose et dont tu peux te passer dans ta présentation :

- Lorsqu'on le surprend il a le don de tirer au mousquet d'abord dans les jambes puis dans le bras.

Tu as appris à tirer à l’arme à feu, okay. Je ne vois pas pourquoi tu aurais un don. D’autant que généralement, quand on est surpris, on tire moins bien.

- « ou, il les laisse dériver sur un canot sans rame et troué avec un mousquet ayant une seule balle »

Ce qui revient à les tuer. Ne te donne pas autant de peine, autant que tu dises qu’il essaye de les ridiculiser le plus possible s’il parvient à le battre. Ou à le tuer.

Notions problématiques dans ta présentation :

- Être une ombre/être invisible.

C’est uniquement et seulement possible si ton personnage est discret. Vu comment tu le décris, il a tendance à être excité par le combat et lorsqu’il fait la fête. D’autant que s’il lui arrives aussi d’entrer dans des colères noires, c’est très compliqué. Ce qui entache aussi le fait d’être tacticien, dur, dur de coller à son plan quand on perd son sang-froid.

- Ton revolver.

Déjà, aucun ne pèse 15 kilos. Et puis, qu’il ait été modifié pour tirer 3 balles simultanément, je veux bien mais ça reste une simple arme à feu, donc pas de poulies, pas de types de munitions différentes. (d’autant plus que tu parles de tes poulies comme étant le symbole des membres de ta famille mais que ça ne t’empêche pas de les jeter pour faire disparaitre un corps.)

Partie Histoire :

« à l’âge de 13 ans deux jours avant ses 14 ans et son évasion il vola à son père son mousquet. Il l’améliora pour pouvoir utiliser 3 sortes de balles (explosives normales et perforatrices) et utiliser 3 canons à la fois : normales, grappin et explosives. Son père ne retrouva jamais le mousquet mais enferma son fils lui faisant cours dans sa chambre qu’il verrouillait à chaque passage afin de maintenir sa concentration. Autre invention qu'il a attrapé au passage "l'expanseur" sorte de conteneur énergétique permettant de coupler l'energie avec un type de balles. »

Donc, pas de balles différentes, pas de types de canons différents, mais j’accepte que l’arme soit en fait un revolver muni de trois canons. Ensuite : ça se voit que tu modifies sans te relire, problème de chronologie : t’es sensé t’être évadé mais ton père t’enferme dans ta chambre ? Autant dire que tu voles l’arme et que tu te casses de chez toi, point. Et oublie « l’expanseur ».

« Il a aussi participé à l'élaboration de simulations pour stratégies d'infiltrations, ses stratégies ont toujours été élaborés d’après les meilleurs amiraux et pirates mais avec une signature précise, le fait qu’il reste invisible. »

A supprimer.

« Il a acquis toutes les stratégies d'infiltrations de la marines et de la piraterie, de plus il a pris la tendance de jouer aux echecs et en est même virtuose grâce à des leçons, il a la capacité de maquiller toutes ses émotions, bien sûr il garde inspecte toujours les lieux qu'il va fréquenter avant d'y aller. »

La partie rouge est à supprimer. J’ai déjà expliqué plus haut pourquoi. Ensuite : les échecs débarquent comme ça ? Pourtant tu n’en a jamais joué dans ta jeunesse. D’où ça vient ? Après ça tu nous dis que tu maquille tes émotions, encore un truc qui part dans l’extrême. Ton perso n’est pas plus fort qu’un autre. « maquiller toutes ses émotions » c’est vachement présomptueux. La partie bleue n’aura plus beaucoup de sens si on prend en compte que la partie rouge est à supprimer.

« Enfant il a fait un record lors d'une simulation d'infiltration de base de la marine, celle-ci étant une base mineure peu de prisonniers furent libéré. Aussi il a été interdit de fréquenter une base marine jusqu'à sa majorité. »

Pas de simulations. Ça a déjà été dit. Et l’interdiction de fréquenter une base de la marine… Ben t’es un pirate donc, ça coule de source.

« Le seul indice dont il dispose pour retrouver Hidan est le nom du "smile expérimental Kimera" dont il entendra parler dans un bar pendant qu'il travaillera en tant que marchand. »

Ça c’est à voir avec Shira.

Enfin, il te reste à expliquer quelques détails importants – enfin que je trouve important – pour l’histoire et la personnalité de ton perso.

Ton frère s’est fait enlevé par la marine à 7 ans. Pourquoi ?

Tu ne t’en est jamais soucié avant tes 16 ans. Pourquoi ?

Tu n’as mentionné l’existence que d’un seul de tes parents, ton père. Que tu as d’ailleurs fui. Pourquoi mentionner alors « tes » parents ? Et : pourquoi ton personnage est-il aussi affecté par la mort de ton père, qui visiblement t’a forcé à rester enfermé.

Tout ça, ça mérite d’être développé, expliqué dans ton histoire ! Plus encore que tes armes ou tes techniques, c’est ça qui est réellement intéressant !

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Mar 9 Oct - 18:02

Grandall S Huro

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Ca y est fini, j'ai expliqué pourquoi la famille est assassinée bien que j'ai fait exprès de laisser un mystère pour surprendre tout le monde. Et le comportement du père sera expliqué en temps voulu il est lié au RP prévu. Pareil pour le temps sans nouvelles de son frère, tout est prévu. L'échiquier est quasi en place. Après j'ai remplacé la vue des faiblesse par l'analyse tactique du style echec ce qui est plus raisonnable et du coup il doit apprendre pour renforcer ses analyses à chaque fois.
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Mar 9 Oct - 19:36

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)

Alors il faut savoir qu'il faut en parler avant, car je peux pas valider quelque chose qui pourrait ne pas passer en RP

by lizzou.
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Lun 15 Oct - 18:18

Grandall S Huro

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Fin de la présentation j'ai modifié la capacité de Chessmaster et j'ai modifié le revolver afin de le rendre assez spécial.
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   

Contenu sponsorisé

Grandall S Huro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2