AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grandall S Huro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Grandall S Huro   Sam 22 Sep - 18:40

Grandall S Huro

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

• Grandall S Huro•
• Nom :
   • Prénom :Huro
   • Surnom :Chessmaster
   • Taille : 1 mètres 73
   • Famille : père et mère décédé frère disparu (enlèvement?)
   • Originaire de : North Blue …
   • Rang : Sniper, tacticien
   • Equipage : Heart
   • But :Etre reconnu par un grand equipage, venger sa famille
   • Aime : Apprendre de nouvelles choses surtout les techniques
   • Déteste : Etre surpris
   • Haki : Déblocable à une certaine prime ou tournois.
   • Sabre et revolver qu'il a modifié (12,21,50) : (non obligatoire)
   • Fruit du démon : sa technique ne nécessite aucun fruit du démon

• Votre personnage •

• Profil Physique •

Détails du physique : (non obligatoire)
Faisant 1 Mètre 73 pour 112 kilos de muscles, Huro porte des cheveux longs et reste souvent en tee shirt qu'il porte par dessus le jeans il porte généralement un mousquet pour une courte portée et pour une longue portée un fusil à canon amovible qui pèse plus de 15 kilos, il cache toujours ses yeux bleus derrière une mèche.

• Profil Psychique •

Mental : mini → 250 mots. max → 500 mots.
Parfois souriant et compatissant lorsqu'il a en face de lui des enfants lorsqu'il s'agit d’exécuter une personne il peut devenir sans pitié. son revolver lui permet dégager les décombres des bâtiments et grâce au grappin de son revolver spécial il peut aussi retirer des poutres et des débris ou faire exploser de la roche.
S’il utilise une technique acquise par un entrainement fructueux, il devient tellement enthousiaste qu'il se permet de réer une stratégie qui peut détruire bâtiments et tout ce qui peut servir à tester ses compétences, son sens de la concentration est presque inhumain et lui permet de chercher toutes les failles environnementales ou physiques si ses calculs sont exacts. Après 7 ans à tester 7 arts martiaux il dispose d'une grande aptitude d’adaptation qui lui permet de trouver certains points faibles dans un plan de plus il a suivi des entrainements d'échec qu'il utilise parfois pour jauger l'issu d'un combat selon qui est en face de lui, sa stratégie est de laisser l'adversaire tenter 2 ou 3 passes pour le jauger et de voir quel plan adopter, ainsi en cas de faiblesse il esquive un conflit direct. Lorsqu'on le surprend il a la fâcheuse manie de tirer au mousquet en premier dans les jambes puis dans le bras afin d'éviter toute riposte. Il est débrouillard et crée souvent des inventions à partir de peu et utilise ses connaissances afin d'améliorer ses armes.
Le fait qu'il joue les nettoyeurs lui permet de s'améliorer et de jouir d'une certaine discrétion il demeure ainsi l'ombre de n'importe quel pirate. Il demeure intelligent et innovant dans sa vie quotidienne. Aussi il demeure un excellent stratège puisqu’il a suivi plusieurs entrainements car il était promis à la succéssion de son père s'il faisait 4 ans de service dans la marine bien qu'il était contre la marine, il tente de rester invisible au maximum car il sait que si sa prime demeure trop élevée il attirera les Yonkous et si elle demeure trop basse alors il aura un titre d’usurpateur. Là encore il demeure tactique son plan pour arriver à son but demeure en 3 étapes : 1 repérer et infiltrer, 2 gagner la confiance 3 élaborer la meilleure tactique.
Afin de ne pas trop attirer l'attention Huro utilise parfois de faux noms quitte à élever d'autres primes et profite de la confusion pour fuir. Aussi pour lui le fruit du démon n’est qu’un artifice qui est utile si on veut faciliter les choses car les pouvoirs facilitent les choses mais ne les règlent. Il ne se sépare jamais de « Ebonis Edenia » son mousquet qu'il a pour pouvoir adapter une triple charge soit 3 balles en même temps, grâce à des micros poulies adaptables qui montrent son ingéniosité puisque grâce à celles ci il peut détourner le canon incognito avant de déposer l'arme, ce qui lui est inconcevable car pour lui il demeure le symbole de sa famille chaque canon représente un membre de sa famille qui portera un coup.
Aussi lorsqu’il entre dans une colère noire il charge son grappin extensible pour être sûr de tuer la personne  et pour s’assurer qu’il ne reste rien, la jette à la mer puis se déleste d'une poulie avec au passage un objet lourd qui lui tombe sous la main accroché à celle-ci.
Lorsqu’il est d’humeur joyeuse Huro prépare toujours 3 plats pimentés pour taquiner son monde et lancer une première blague c’est une invitation pour lui à la fête. Aussi ses farces s'accentuent et il fait toujours boire à chaque moment de la fête et celles ci se terminent toujours avec un homme ivre attaché nu en haut du mât, ou endormi sur l’ancre, façon d’affirmer qu’il a gagné un pari et que c’est lui le patron. Aussi même s’il n’aime pas la marine vraiment, il aime encore moins les pirates qui n’ont aucun sens de l'honneur et dans des moments comme celui-là, il leur inflige ce qu’il nomme une sanction. Il les attache nu à un arbre le bateau détruit et abandonnés ou, il les laisse dériver sur un canot sans rame et troué avec un mousquet ayant une seule balle. Et s’il est dénoncé par celui qui subit la sanction alors la famille ou l’équipage de celui-ci est massacré et se sachant dénoncé pour lui la discrétion ne compte plus. Huro estime être celui qui rattrape les erreurs de la marine tel que laisser des pirates ivres de sang en liberté, il se conduit de façon calculatrice et de façon juste, il demeure néanmoins pirate et s’oppose fermement à la marine car un ancien lieutenant à enlevé son frère alors qu'il avait l'age de 7 ans. Ses motivations sont entre autre d'en apprendre plus sur des technologies tel afin de recréer une source d'énergie pouvant distiller leurs effets. Ensuite sa famille sera tuée par des gens de la marine de deux balles dans le corps peu après ses 16 ans, il s'en tirera avec peu d'indices mais les événements lui confirmeront son opinion que la marine pardonne les pires pirates de ce monde. Il peut coopérer avec la marine seulement si sa vie en dépend mais s'il ne voit pas son intérêt le marine présent peut mourir.

• Histoire •

Histoire : mini → 500 mots. max → 1500 mots.
Ayant grandi dans une famille respectable Huro, s'est toujours ennuyé, après l’exécution de Gol.D. Roger il commence à admirer les pirates et se met à inventer des objets qu'il estime utile aux pirates cependant sans succès. A l'âge de 7 ans il voit son frère se faire enlever et la marine abandonnera l'enquête, il leur vouera alors une haine sans borne. Afin de le protéger son père fera de lui son héritier et lui enseignera les arts martiaux dont il sera champion junior ainsi que la méditation. Il aura aussi droit à une protection rapprochée et vivra d'après un couvre feu. Cependant il aura toujours ses inventions dont l'"emagazine" une lunette de visée avec un compensateur d'énergie qui est censée charger une énergie afin de la transférer dans des balles spécialement faîtes pour un tir énergétique qu'il terminera à l'âge de 10 ans, il profitera aussi de cette période pour effectuer quelques recherches sur les fruits du démons afin de travailler ses munitions. A 12 ans il conçoit les plans de canons pour revolver et d'un canon à grappin qu'il conçoit à l'intérieur d'une balle spéciale qui adhère au canon, grâce à l'aide d'un artisan de Luvneel. Pour ses 14 ans il organise sa fuite en subtilisant le revolver à son père puis en partant clandestinement dans un cargo pour Micquetot où il découvrira les échecs grâce à son patron qui l'héberge pendant son travaille durant les 2 ans avant la mort de ses parents assassinés. Il découvrira lors de cet assassinat un nouvel indice sur la disparition de son frère car il aura une lettre de son père et un log pose, une photo de presse de l'assassinat jointe par un anonyme avec au dos un mot: Kiméra. Dès lors il décidera de se mettre en route afin de savoir ce qui se cache sur son frère. Avant de partir il gardera dans son sac un écrin qui contiendra un modèle de balle à tir d’énergie unique. Juste avant son départ il termine son revolver afin de permettre l'utilisation de trois charges énergétiques spéciales grâce à la fabrication de nouvelles lunettes de visées "emagazine".

Détail de l'emagazine: La lunette emagazine dispose selon le modèle d'une pierre incandescente situé sous la lunette qui enflamme le canon afin d'enflammer la balle ou le canon. Le second modèle dispose d'un clapet d'air au dessus et au niveau des canons qui permet d'emmagasiner suffisamment d'air pour accélérer la balle ou le grappin à une vitesse variable. Le troisième modèle emmagasine de l'énergie électrique qu'il accumule afin de charger une balle foudroyante ou un grappin électrique. Cependant quelque soit le modèle le principal outil reste la visée afin de lui permettre de travailler ses capacités de sniper. Il a fabriqué cette lunette lors de sa fugue et l'a terminé avant de devenir pirate, chaque lunettes dispose d'une entaille et d'une goutte de sang à l'intérieur de la lunette symbole de vengeance.

• Vous de l'autre côté •

• Prénom : Huro
   • Comment avez-vous connu le forum ?internet
   • Taux de présence : x/10.
   • Code règlement :

Dernière édition par Grandall S Huro le Jeu 18 Oct - 18:15, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Sam 22 Sep - 18:52

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick

Navigation
Doriki:
4908/6000  (4908/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Bienvenue à toi ! J'espère que ta fiche n'est pas terminée !
Je plaisante, bon courage pour ta présentation...

Mon DC::

MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Sam 22 Sep - 19:17

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue ! Courage pour la suite de ta pres' !

C'est quoi cet équipage ?

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Sam 22 Sep - 21:39

Grandall S Huro

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Ca y est j'ai fini je pense et Teach Black Fang vient de Fire Emblem mon nom d'équipage est de circonstance par contre je n'ai pas encore fait la demande pour mon bateau j'espère que ça passera sinon je me rallierai à un équipage et je sais déjà lequel.
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Dim 23 Sep - 17:03

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent

Navigation
Doriki:
4710/6000  (4710/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Bienvenue sur le fow ! :D
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Dim 23 Sep - 18:23

Grandall S Huro

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Merci pour tout j'espère être à la hauteur en attendant profitons.
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Dim 23 Sep - 20:20

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick

Navigation
Doriki:
4908/6000  (4908/6000)

Mais oui tkt pas ! Par contre le code du règlement est incomplet, il va falloir le relire avec plus d'attention ^^
Ensuite je ne sais plus si tu peux être capitaine tout de suite à voir avec les autres membres du staff.
Enfin, tu ne peux pas commencer de rp avant que ta fiche de présentation ne soit validé par Teach et Nana (les 2 membres du staff responsable de la validation des présentations) et ta fiche technique par Shiraho (responsable FDD et techniques de combat).
Au passage ton avatar n'est pas aux normes! Il faut une image de 200X350
Voilà je te dis les trucs essentiels pour dégrossir un peu le travail de mes chers collègues, que tu n'attendes pas pour rien ^^

MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Lun 24 Sep - 12:07

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick

Navigation
Doriki:
4908/6000  (4908/6000)

Super ! Je vois que tu as pu modifier les petits détails que je t'avais fait remarquer (si tu pouvais juste supprimer ton rp du coup siteuplait ^^ ), en attendant que les responsables de ta validation donnent leur avis tu peux commencer ta fiche technique aussi indispensable pour commencer à rp et également peut être corriger les quelques incohérences que j'ai pu relever:

Mental:
"se faire connaître sans se dévoiler en grand jour" -> pour moi si tu te fais connaitre tu dois forcément te dévoiler au grand jour, parce que je présume que c'est se faire connaitre dans le monde de la piraterie ?

"Voilà pourquoi Grandall S Huro dans son esprit demeure un nom énigmatique pour autrui" -> je comprend pas ce que tu veux dire pas là, tu mets "dans son esprit" et "pour autrui" à la suite donc c'est énigmatique pour qui au final ?

"Lorsqu’il est d’humeur joyeuse Huro prépare toujours 3 plats pimentés pour blaguer c’est une invitation pour lui. Aussi ses farces se terminent toujours avec un homme ivre attaché nu en haut du mât ou sur l’ancre." -> euuh je comprends pas vraiment le délire de ton personnage ici mais surtout je ne vois pas le lien entre les plats pimentés et le fait d'attacher des mecs bourrés à poil au mât .... 0o essaye d'expliquer ou de faire des liens logiques entre les différents points de son mental, donc éviter de passer du coq à l'âne en gros ^^

Histoire:
"Il tua 20 officiers de marines à distance en les faisant passer pour des suicides."  -> déjà je trouve que tuer 20 marines gradés c'est un peu trop mais ça c'est mon avis personnel à voir avec les autres, mais surtout je ne comprends pas comment on peut tuer des gens à distances et les faire passer pour des suicides ? 0o

"Huro estime être celui qui rattrape les erreurs de la marine et de façon juste, il demeure néanmoins pirate et s’oppose fermement à la marine." -> de quelles erreurs parles tu ? La justice, l'égalité, le mensonge ? Essaye de développer davantage ton propos qu'on saisisse bien les valeurs de ton personnage.

Bon ce n'est que des petites maladresses que tu peux déjà essayer de modifier pour gagner du temps mais bien entendu ce n'est que par l'approbation de Teach et Nana que tu seras validé et donc autorisé à rp ! Bon courage à toi !  

MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Lun 24 Sep - 12:44

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)

Bienvenue et bon courage pour la présentation :)
Si tu as des questions n'hésite pas.

Visiblement il ne te manque qu'un avis et un test RP

by lizzou.
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Lun 24 Sep - 13:22

Grandall S Huro

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Huro le limier! Les origines d'une ombre manipulatrice!
[test RP]
Démonstration de stratégie et des facultés d'adaptation d'un personnage inventif et observateur qui a appris surtout dans le domaine de la stratégie militaire.

Cela devenait une habitude de se faire enfermer à 19h15, tant et si bien que Huro connaissait chaque heure d'inspection et chaque recoin de la chambre ainsi que tout ses geôliers. La relève serait dans 2 heures à moins qu'il ne formule une demande et là il eut une idée il prit son livre d'arithmétique et vit qu'une dalle était légèrement soulevée il le cacha plutôt dans un recoin de son aération bien profondément et sachant que son arme demeurait dans un coussin derrière la bibliothèque, il cria:

-Hans! Hans!
Le garde arriva et demanda:
-Qu'y a t'il monsieur?
Huro montra sa bibliothèque et précisa:
-Je n'ai pas mon livre d' arithmétique j'ai celui d'histoire de la piraterie, de stratégie et d'histoire mais pas d'arithmétique.

Comme prévu Hans fouilla la chambre et ne trouva pas le livre. Il descendit et Huro en profita pour pousser le livre et préparer un revolver qu'il avait dérobé à son père puis amélioré afin de pouvoir y installer un canon avec système de poulie et un grappin en acier inoxidable fourni par un artisan de luvneel. Huro tira juste au dessus de sa fenêtre puis descendit prudemment au deuxième étage puis alla à la seconde fenêtre à droite laissant ainsi s'envoler à ses parents toute chance de le repérer avant qu'il ne soit au port.

Hans revint trop tard dans la chambre car Huro avait déjà prit la fuite avec son revolver et ses balles. Un marine croisa Huro et demanda:
-Où cours tu jeune homme?
-Mince je devais prendre le cargo car je commence le travail de livraison demain et j'ai raté l'heure c'est pas possible. Je suis fichu!

Le marine répondit alors:
-On va t'emmener exceptionnellement mais songe à être plus attentif. Alors où vas tu?
-Micquetot je dois prendre la commande là bas pour commencer.
Le marine rit aux éclats et dit:
-Tu vas t’enivrer c'est plus ça. Avoues le!
D'autres marines qu'ils avaient rejoint rirent à leurs tours. Le marine vit le mousquet et le prit, il dit alors:
-Tu veux braquer quelqu'un?
-Non, à vrai dire je l'ai fabriqué et c'est ce que je compte vendre à Micquetot. Les balles sont assez spéciales.
Durant la traversée Huro passa son temps à suivre le même entrainement, faire les mêmes corvées et vivre comme la marine. Il devenait un officier  et  étudiait chacun de leurs mouvements de leurs stratégies apprenait à tirer au canon et étudiait leurs uniforme ainsi que les grades et les symboles. Il apprenait à devenir le marine parfait. Le marine qui lui avait proposé la traversée vint le voir et lui proposa un poste qu'il déclina. Les deux hommes conversèrent longuement et le marine lui laissa la proposition croyant qu'il n'était qu'un modeste inventeur. Huro s'en voulu mais s'il disait la vérité il était sûr que le navire ferait demi tour direction "sa prison" et cette fois plus question de garde devant la porte et de fenêtre pouvant s'ouvrir ce serait sûrement la cave. Un soldat prit le revolver et dit:
-A combien est fixé le prix?
-50000 Berrys minimum mais si vous mettez 200000 directement je vous en fabrique 6 avec les balles assortis.
Le marine découragé lui rendit l'arme qu'il remit tranquillement à sa ceinture. Il admira les vagues laissant le vent lui carressant les cheveux admirant le port de... Luvneel!
Il avait été dupé. Il vit un canot dans lequel il se réfugia pendant que tous allaient au mess. Il se cacha sous la couverture puis une fois seul "emprunta" une balle dans la réserve et remonta dans le canot avant de tirer sur la poulie. Le canot tomba d'un coup mais il avait réussi et s'était évadé. Il pagaya jusqu'un navire marchand dont il ignorait la destination et se faufila grâce à son grappin dans le garde manger. Une chose était sûr désormais il ne ferait confiance à personne de la marine sauf s'il peut y gagner.

Dernière édition par Grandall S Huro le Jeu 27 Sep - 11:33, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Lun 24 Sep - 16:02

☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)

Bon, déjà y a pas besoin d'un quelconque test rp, tu n'as ni fruit, ni sabre exceptionnel. Egalement, tu ne pourras malheureusement pas créer ton équipage. La priorité est de remplir ceux existants dans le manga (sauf les mugis) et éventuellement celui de Shira.

Il y a de nombreuses choses dont il faut qu'on parle...

D'abord le physique :

Faire 1,73 mètre pour 60 kilos, c'est être maigre. Si tu es tout en muscle, tu dois être bien plus lourd !

Sinon, pour l'avatar, y a pas d'autres images moins pixelisées que tu pourrais utiliser, si c'est pas trop te demander ?

Ensuite le mental :

Qu'est-ce qu'une technique acquise ? Une technique que tu as mise au point toi-même ?

En général, il est impossible de faire ses inventions à partir de rien. De plus, ton père, aussi tyrannique qu'il à l'air d'être, ne se permettrait pas de laisser de la documentation qui te servirait à le flouer, ou bien alors il saurait justement ce que tu serais capable de créer. Il retrouverait également facilement ton mousquet.

Aussi, j'ai des questions sur ce dernier : que voulais-tu dire quand tu parlais de "tirer à la troisième fois" ? La triple charge, c'est le fait d'avoir su modifier le mousquet avec des balles différentes ? Si c'est ça, okay, sinon explique. D'ailleurs, une munition "grappin" c'est assez improbable, c'est pas dans un bouquin de bricolage assez banal qu'on trouverait le moyen de modifier des armes aussi, faut dire... Dans le même ordre d'idée, ton grappin en granit marin ne sera pas accepté. On peut posséder des armes en granit marin, mais pour ça il faudra l'acheter en boutique.

De manière générale, ton perso est ce qu'on appelle un perso grobill. Détruire des bâtiments, être un tacticien de génie, être invisible, tuer masse de gens et leurs familles... Quand on vient sur un forum RP, en général, c'est pour faire vivre un personnage et le faire évoluer. Si tu veux faire un perso surpuissant, fait comme moi, incarne quelqu'un du manga. Sinon, il sera quasi-automatiquement refusé à la présentation.

Aussi, autre contradiction : tu te revendiques comme restant dans l'ombre mais tu t'attribues néanmoins le mérite de quantité de meurtres. J'appelle pas ça rester dans l'ombre, pour le coup.

En ce qui concerne tes 3 plats épicés et un homme attaché c'est étrange mais on va dire que ça, ça fait le charme de ton perso.

Par contre, le truc que j'ai pas compris c'est l'autre partie où tu punis des pirates en les attachant nu à un arbre mais où tu abandonne le type sur un canot sans rame et avec un mousquet ayant une seule balle. Y a sans doute une confusion : est-ce-qu'il est attaché à l'arbre ? Ou sur un canot ?

Histoire :

Travailler 16h par jour ? Donc tu ne manges pas, tu ne bois pas, tu n'as pas de pauses ? Parce que personne peut rester concentrer aussi longtemps, sauf peut être le CP9 mais alors on est loin d’un mec qui a un dojo et des disciples.

Que tu sois bricoleur, ça passe, inventeur c'est autre chose. Et 10 ans je trouve ça un peu limite, personnellement... Mais bon, c'est un détail par rapport au reste.

Sinon, se faire passer pour un officier, en tuer une vingtaine, à distance, en maquillant ça en suicide : non, non, non et non.

J'aimerais que tu évites aussi de tuer des persos du manga, comme Morgan ou bien la quasi entièreté des agents de Baroque Works qui nous ont été présentés.

Ce qui est dommage, enfin, c'est que ton histoire est bien courte alors que tu gagnerais à expliquer, notamment, les circonstances de la mort de ta famille, ce qui expliquerait d'autant mieux le caractère de ton perso. Aussi : pourquoi devenir pirate si tu ne les aiment pas ? Pourquoi pas chasseur de primes, du coup ?

Conclusion :

Du coup, pas mal de choses à modifier ou à repenser. Tout ce que je t'ai dis ici, c'est pas pour te casser hein, mais pour que tu voies ce qui cloche, en plus de ce qu'a évoqué Marco. Fais-nous signe lorsque tu penseras avoir fait ce qu'il faut !

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Lun 1 Oct - 14:54

Grandall S Huro

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Fin de la fiche:
avatar modifié (pris sur internet avec paramètres basé sur la taille)
retrait du granit marin et du triple canon remplacement par une poulie amovible avec grappin en acier inoxidable
précision sur la personalité et le type de "sanction" infligée
rectification des détails sur les meurtres et le physique
Peu de détails sur Hidan mais d'autres détails sur lui seront en RP.
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Mar 2 Oct - 14:28

☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)

Ton message veut dire quoi exactement ? Tu attends de nouveaux avis de notre part, ou bien tu répertories au fur et à mesure les changements que tu opères ?

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Mar 2 Oct - 17:27

Grandall S Huro

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Voilà paré pour un avis j'ai mis tous les renseignements reste juste les avis.
MessageSujet: Re: Grandall S Huro   Mar 2 Oct - 17:34

☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)

Alors, mon avis :

N'oublie d'enlever la mention de ton équipage fictif dans ton encart de présentation, puisque je t'ai dis que ce n'était pas possible.

Pour le physique et l'avatar, c'est bon.

Marshall D. Teach a écrit:
Ensuite le mental :

Qu'est-ce qu'une technique acquise ? Une technique que tu as mise au point toi-même ?

En général, il est impossible de faire ses inventions à partir de rien. De plus, ton père, aussi tyrannique qu'il à l'air d'être, ne se permettrait pas de laisser de la documentation qui te servirait à le flouer, ou bien alors il saurait justement ce que tu serais capable de créer. Il retrouverait également facilement ton mousquet.

Aussi, j'ai des questions sur ce dernier : que voulais-tu dire quand tu parlais de "tirer à la troisième fois" ?

A noter que tu mentionne toujours la "triple charge" dans ton mental.

J'en profite pour parler de tes fameuses "trois étapes". Si "voler sous les radars" est possible, se faire connaitre sans se dévoiler au grand jour, ben c'est un peu paradoxal. Soit ton personnage reste dans le rang soit il détruit des bâtiments et autres joyeusetés comme ta "sanction". Impossible de passer inaperçu quand tu détruit des bateaux et que tu attaches des gens à des arbres. En tout cas moi si ça m'arrivait, je me rappellerais de celui qui me l'a fait.
Et la deuxième option de "sanction" n'est pas mal non plus. En somme tu laisse dériver le mec dans un bateau troué. Bon ben autant se tirer une balle, effectivement.

Et puis là encore tu massacrerait des familles comme si ce n'était rien... Raté pour la discrétion.

De manière générale, ton perso est ce qu'on appelle un perso grobill. Détruire des bâtiments, être un tacticien de génie, être invisible... Quand on vient sur un forum RP, en général, c'est pour faire vivre un personnage et le faire évoluer. Si tu veux faire un perso surpuissant et hyper intelligent, fait comme moi, incarne quelqu'un du manga. Sinon, il sera quasi-automatiquement refusé à la présentation.

Histoire :

Travailler 16h par jour ? Donc tu ne manges pas, tu ne bois pas, tu n'as pas de pauses ? Parce que personne peut rester concentrer aussi longtemps, sauf peut être le CP9 mais alors on est loin d’un mec qui a un dojo et des disciples.

Que tu sois bricoleur, ça passe, inventeur c'est autre chose. Et 10 ans je trouve ça un peu limite, personnellement... Mais bon, c'est un détail par rapport au reste.

Le pistolet à trois charge différentes est à nouveau mentionné. En plus, ton père ne le retrouveras jamais. Okay, explique moi pourquoi ? Il te laisse enfermer dans une pièce et il n'arrive pas à le retrouver ? Ton perso aura pas pu le cacher bien loin pourtant ~

Solution : pourquoi ne pas dire que tu voles ce fameux mousquet à 14 ans, lorsque tu t'évades, n'est-ce pas beaucoup plus logique ?

Sinon, se faire passer pour un officier : non.

Et faire péter une base, d'autant plus en étant incognito, non plus. D'ailleurs, ce sont 2 bases différentes dont tu parles ? parce que plus loin tu diras voir faire exploser une base sans faire exprès. Alors là, il va falloir m'expliquer comment on peut arriver à faire ça sans faire exprès !!  

Après, tes fameuses stratégies d'après les meilleurs amiraux, ben je crois pas que t'aurais pu apprendre ce genre de trucs. Tu es un gosse ayant reçu une éducation stricte dans un dojo, okay, mais je crois pas que tout le monde puisse connaitre des stratégies employées par des amiraux, sinon les pirates et les yonkous seraient vachement bien informés.

Quand tu dis avoir totalement décimé le dojo de ton père, tu parles bien de victoire dans un genre de tournoi ? Ou de meurtres ?

Avoir la capacité de maquiller tout meurtre en suicide ? Non. Ton perso ne l'a clairement pas d'après ce que tu nous expliques. Faire disparaitre des corps en les submergeant à l'aide d'un objet lourd, comme tu l'explique dans le mental, okay ça peut se tenir. Maquiller en suicide c'est COMPLETEMENT différent.

Tiens, je m'attarde sur la seconde mention d'une base que tu fais exploser. Tu t'attends sérieusement à ce que des prisonniers soient libérés ? Vu comme tu l'explique, tu fais exploser la base, puis peu de prisonniers sont libérés. Pour bien faire il aurait peut-être fallu les libérés d'abord. Et puis comme je l'ai déjà dis : non, on n'acceptera pas que tu puisse faire exploser des bâtiments, que cela soit accidentellement ou non.

Ce qui est dommage, enfin, c'est que ton histoire est bien courte alors que tu gagnerais à expliquer, notamment, les circonstances de la mort de ta famille, ce qui expliquerait d'autant mieux le caractère de ton perso. Aussi : pourquoi devenir pirate si tu ne les aiment pas ? Pourquoi pas chasseur de primes, du coup ?

Et puis, tu parles de ton frère subitement alors qu'il n'existe pas (ou n'est pas présent) lors de ta jeunesse ! Je te l'ai dis : tu peux prendre quelques lignes pour expliquer pourquoi ta famille a été tuée, pourquoi, subitement, tu te met à la recherche d'un frère dont tu n'as jamais parlé avant, pourquoi, d'après ta vision des choses, la marine est corrompue, pourquoi rester pirate lorsque tu n'aimes pas les pirates "sanguinaires"...

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Grandall S Huro   

Contenu sponsorisé

Grandall S Huro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant