AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Hunger Games [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: The Hunger Games [Libre]   Lun 3 Sep - 12:04

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 5397

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

- My Champion -
Passez la souris ici pour lire



Après ses péripéties à Mountainview en compagnie de Barbara, il était l’heure pour Teach de changer d’air. Après tout, le problème « Elvis » était toujours d’actualité et il fallait que l’obèse s’assure que ses territoires, tout comme son business ne souffre pas trop. Après avoir récolté du sang en quantité sur l’île des Flammes et réuni des armes, il était temps d’en faire profiter ses hommes sur le terrain. Le Radeau entama donc un voyage visant à approvisionner les îles lui appartenant en vue de pouvoir lutter efficacement contre toute invasion indésirable. Après la surprise de leur arrivée, il fallait maintenant composer avec les zombies. Chaque jour qui passait diminuait ainsi inexorablement l’espérance de vie du Nécromancien.

Du moins, c’était ce que se plaisait à penser le barbu. Toujours est-il qu’il était en guerre constante. Il avait nombre d’ennemis et il s’imaginait les affronter tous en même temps dans sa tête pour pouvoir espérer être tranquille dans un futur proche. Tentant d’échafauder des plans, c’est ainsi que les jours passèrent, navigant tantôt sur une mer calme, puis une mer déchainée, tantôt s’arrêtant sur une île et déchargeant la « marchandise ». Pour l’occasion, il était accompagné d’Avalo Pizzaro, l’un de ses lieutenants. Il se plaisait toujours à se prendre pour le capitaine, l’édenté le laissait donc faire pour éviter d’être trop dérangé, enfin du moins, lorsque les bagarres ne commençaient pas à cause de lui. Un jour où Barbe Noire en eu assez de réfléchir, il sorti de ses appartements et se balada sur le pont.

Une île était justement en vue. Un bout de terre où son drapeau avait été fixé sur la demeure ayant abrité la royauté, fut un temps. Inutile de décrire pareil domaine. C’était bien entendu des bâtiments luxueux et tape à l’œil et dont les propriétaires s’étaient absentés mystérieusement, raison pour laquelle il y avait apposé son drapeau. En plus de cette propriété, l’île était réputée pour son arène et les défis toujours plus originaux qu’elle proposait. Contrairement à Dressrosa, la force pure n’était pas uniquement le centre d’attention, même si voir des personnes puissantes ravissait toujours la foule. Toujours est-il que le Yonkou profita de l’occasion pour se dégourdir les jambes, en compagnie de son lieutenant, pendant que ses subalternes débarqueraient une nouvelle cargaison.

Après avoir posé le pied à terre et déambulé dans les rues, les deux hommes massifs s’arrêtèrent à un débit de boisson et, après quelques verres, Avalo Pizzaro tenta de pousser son capitaine à participer au « défi du moment ». Des affiches un peu partout en ville évoquaient ce nouveau défi, proposant de la distraction pour les badauds et une aventure épique aux participants, promettant une récompense tout ce qu’il y avait de plus aguicheur avec une bonne dose de flou :


« Venez mesurer votre talent en relevant un défi jamais vu où l’utilisation de fruits du démon sera interdite ! La récompense ? L’une de choses que le gagnant désire le plus ! »

Jusqu’à présent, Barbe Noire préférait rester spectateur mais lorsque son partenaire de boisson le traita de poule mouillée en lui disant qu’il n’était rien sans ses pouvoirs, il fut bien forcé de soumettre sa participation. Peut-être était-ce puéril mais il espérait clouer le bec de cet emmerdeur de lieutenant pour un moment, comme ça ! C’est ainsi que le lendemain, il entra dans l’arène aux côtés des autres participants. Chacun fut introduit par le présentateur, l’obèse en dernier, ce qui lui permit de savoir contre qui il devrait se mesurer, même s’il était sûr de gagner. La règle d’or fut ensuite rappelée et le maitre de cérémonie annonça ensuite ce qu’allait être la première épreuve…


©️ Hruskans pour Epicode

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Hunger Games [Libre]   Ven 7 Sep - 14:22

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 622

Navigation
Doriki:
1713/6000  (1713/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi



The Hunger Games


C'est fou ce qu'un voyage peut être long quand on est pressé... Ça fait déjà plusieurs jours que je suis sur ce foutu bateau qui m'a coûté une blinde en plus, j'ai déjà eu tout le temps pour peaufiner mon entraînement physique que j'ai entamé il y a un petit moment déjà pour avoir des techniques de combat sans aucune intervention de mon fruit du démon.
C'est vrai quoi ! Ça faisait un moment que j'y songeais, je maîtrise mes pouvoirs c'est clair mais j'ai remarqué que je suis souvent impuissante sans eux et c'est une chose que je ne peux pas accepter. J'ai sauté sur l'occasion quand j'ai appris qu'il y avait un tournoi interdit aux fruits du démon, il n'y a pas de meilleurs endroits pour tester mes capacités physiques et les améliorer non ?
Le cri d'un homme me sortit brutalement de mes plans pour avertir tous les passagers qu'on allait accoster. Je grognais en murmurant :

- Ça va pas besoin de gueuler non plus...

Je faisais ma râleuse mais je savais pertinemment qu'il devait se faire entendre par les gens à l'autre bout du bateau et puis j'étais ravie de l'entendre dire que ce voyage interminable avait enfin atteint sa destination. Je patientais encore le temps qu'on accoste dans le port mais lorsque je vis tout le monde faire la queue pour emprunter le petit ponton qui nous permettait de descendre je craqua et je passa par la voie des airs, sans utiliser mes ailes qui auraient trop attirer l'attention, mais avec en sautant de la coque tout simplement. Je croisa le regard d'une vieille dame qui me fixait avec des yeux gros comme des bols. Je souriais en songeant qu'elle était nostalgique de la jeunesse dont j'essayais de profiter pleinement chaque jour que je partageais avec ce monde.

Je m'étirais face à la ville avec un sourire conquérant : je suis enfin arrivée !
Je commençais par faire un petit repérage de l'île, n'étant jamais venue ici. Je nota l'emplacement des auberges, bars, hôpitaux et surtout de l'arène où j'alla confirmer ma participation au tournoi du lendemain. Je me rendis dans ma chambre que j'avais pris soin de réserver avant mon départ par Den-Den Mushi et j'avais bien fait ! Les seules auberges ayant encore de la place étaient perdues à l'autre bout de la ville, c'était logique en même temps car tous les participants et certains spectateurs devaient bien se loger quelque part non ?
La soirée passa vite après un repas et une bonne bière je m'endormis comme une souche, curieuse de ce qui pouvait m'attendre le lendemain.

***

Je m'échauffais tranquillement en attendant qu'ils annoncent les premiers combats puis je pensais à mon équipage ce qui me redonna du courage et de la motivation à vaincre n'importe quel adversaire qui se trouverait sur mon chemin. Les annonces des combats eurent enfin lieu, le nom de mon adversaire ne me disait rien mais j'étais prête à le combattre !
Je me dirigea dans l'arène, déterminée à remporter cet affrontement avec mes compétences physiques pour seules alliées...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Hunger Games [Libre]   Jeu 13 Sep - 11:17

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 5397

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

- Am I Evil ? -
Passez la souris ici pour lire



L’obèse trouvait étrange que l’on commence par des combats entre participants. Il avait déjà entendu parler de défis autrement plus inédits que cela, il demanda donc des explications à qui de droit. On lui répondit que vu le nombre de participants, près d’une centaine, il avait été décidé de les filtrer un peu pour permettre un déroulement plus fluide des épreuves suivantes. Qu’à cela ne tienne, le barbu se battrai. Pour cela il dû néanmoins attendre un peu, chaque combat regroupant 5 participants. Au moins, après cela, ils ne seraient plus que 20 au total, de quoi tranquilliser les organisateurs.  Le premier face-à-face fut distrayant. Quatre hommes bien bâtis et une femme entrèrent dans l’arène. Au final, c’est bel et bien cette dernière qui l’emporta !

Après s’être renseigné, Barbe Noire se rendit compte que c’était l’un des membres d’équipage de Kokaku Shiraho, ça promettait d’être amusant si le dragon était dans les parages ! Les autres combats se succédèrent ensuite, plutôt normalement. Barbe Noire aurait su le dire, ne pas voir de fruits du démon en action l’ennuyait un peu, lui qui cherchait toujours à trouver les plus puissants de ceux-ci. Vient ensuite son propre combat, pour terminer cette manche éliminatoire. En le voyant débarquer, les autres volontaires dans l’arène ne purent s’empêcher de déglutir, soit par peur ou par ambition. La foule, elle, était tout aussi animée ! Quoi qu’il en soit, l’alliance de ces quatre lutteurs contre lui ne se solda que par leur échec cuisant.

Les coups de poings du Yonkou suffirent à eux seuls, envoyant ses ennemis l’un après l’autre au tapis. L’un d’entre eux tenta bien de se glisser derrière lui mais… Ne pas utiliser son fruit du démon n’empêchait pas notre ami de récupérer inéluctablement de ses blessures. Il attrapa la gorge du dernier petit futé une fois qu’il se fut remis du coup et l’envoya tête la première rencontrer le sol dallé. Finissant par un rire gras, le barbu se retira et attendit la mise en place de l’épreuve suivante. Lorsqu’il revu l’arène, celle-ci avait changé : un parcours tournait autour des gradins, à la manière du parcours d’athlétisme. Des hommes de l’organisateur s’étaient positionnés à certains endroits, munis d’armes ou d’autres joyeusetés.

Le présentateur annonça aux participants réunis que, cette fois, il n’était plus question d’élimination mais de classement. Le premier défi officiel serait donc une course d’obstacles où tous les coups étaient permis. Ils devraient faire 3 fois le tour de l’arène. Petit détail ayant son importance : rien ne fut dit sur la façon d’être en tête du classement. Était-ce juste une question de vitesse et d’agilité pour éviter les pièges ? Ricanant comme à son habitude, Barbe Noire se mit en position comme les autres et lorsque le coup de feu retentit il attrapa le bras de la personne juste à côté de lui, un type baraqué avec une combinaison moulante et un bandeau sur l’œil, et il le lança directement sur Kira. Elle avait fait preuve de beaucoup d’agilité, il ne doutait pas qu’elle esquiverait.

Le but recherché était qu’elle focalise son attention sur lui et qu’elle fasse moins attention aux types le long du parcours. Le premier avait un lance-roquette et le braquait déjà sur les coureurs, d’ailleurs !


« Zehahahaha ! Attrape ça, petite ! »


©️ Hruskans pour Epicode

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Hunger Games [Libre]   Jeu 8 Nov - 15:24

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 622

Navigation
Doriki:
1713/6000  (1713/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi



"The Hunger Games"



En entrant dans l'arène, je me rendis compte que j'étais la dernière arrivée, quatre hommes plus ou moins bien baraqués m'attendaient déjà. Ils étaient tous différents par leur physique mais ils eurent tous la même réaction en voyant arrivée une petite demoiselle aux cheveux roses violacés, un sourire amusé se dessinaient sur leur visage confiant. Je les observa un par un, essayant de me faire une idée sur leurs forces et leurs faiblesses, l'un d'eux en profita pour me faire un clin d’œil qui se voulait aguicheur. Je vous jure... Pfff, pas un pour rattraper l'autre.

Le combat commença rapidement, mon charme eut raison du premier qui se laissa trop distraire par mon regard enjôleur qui dissimulait un coup de pied un lame bien acérée qui eut tôt fait de le trancher tandis que les autres c'étaient déjà occupés à en éliminer un second.
Nous étions trois à présent, un gars de chaque côté, ils coururent dans ma direction en même temps, je n'avais plus qu'à attendre et au moment opportun je sauta avec agilité les laissant s'entrechoquer, le coup classique mais tellement efficace...
Le temps qu'ils retrouvent leurs esprits... ah bah non enfaîte ils sont morts avant, je les ai tués hihi. Je ne frappe pas fort mais si on me laisse une ouverture bye bye !

Première épreuve terminée sans trop de difficultés, tant mieux j'aurai plus de force pour les suivantes. J'attendais patiemment que tous les combats se terminent, je mangeais un morceau dans les gradins, je profitais d'avoir été une des premières à passer pour observer mes futurs adversaires.
Il y avait un sabreur assez doué, un tireur, un mec adepte du poison, une jeune fille qui faisait du karaté.... C'était vraiment diversifié j'avais hâte de mesurer leur puissance contre la mienne !
Mais ma réjouissance fût de courte durée car elle s'interrompit aussitôt que je reconnus l'un des participants, comme la plupart des spectateurs d'ailleurs. Qu'est ce que Barbe Noire pouvait bien foutre dans un tournoi pareil ?! C'est donc lui qui a fait du tort aux Yukiryuus par le passé ? Rien que de penser à ce qu'il avait bien pu faire à Shira m'énervait et me terrorisait à la fois. J’espérais de tout cœur que sa présence ici ne soit pas de mauvais augure pour la suite ! Mais il semblait bien respecter les règles et il sortit vainqueur à la loyal. Je n'étais que peu convaincue par son fair-play mais je n'avais pas vraiment le choix de toute façon.
C'est assez anxieuse que je ruminais le reste du temps jusqu'à la seconde épreuve. Je repris un peu confiance en moi quand je vis qu'il s'agissait d'une course d'obstacle, c'était une épreuve à mon avantage c'est clair ! Je me plaça sur la ligne de départ essayant d'oublier le gros Yonkou qui se trouvait à quelques mètres de moi.
Je venais à peine de m'élancer en entendant le signal de départ que déjà j'entendis une grosse voix derrière moi :

« Zehahahaha ! Attrape ça, petite ! »


Je me retournais juste attend pour bondir sur le côté et éviter le sabreur que j'avais pu remarquer plus tôt.

-Mais qu.... ?

Je n'en croyais pas mes yeux quand je compris que c'était Teach qui l'avait volontairement jeté sur moi.

*Pourquoi entre toutes les personnes qui sont ici c'est sur moi que ce gros porc à décidé de se défouler bordel ?!*

Heureusement que mes points forts étaient vitesse, agilité et précision sinon je me serais retrouver écrasée par cette masse de muscles. Putain j'espère qu'il ne comptait pas me coller au basques sinon ça risquait de devenir compliqué ! Je repris ma course aussitôt, essayant de le semer par ma rapidité bien supérieure à la sienne. M'éloignant ainsi d'une roquette qui visait les derniers. Mon entrain à vouloir l'éviter m'avait mise dans une situation délicate car j'avais mal gérer ma respiration et maintenant je manquais de souffle.

*Fait chier Kira t'es vraiment trop conne putain !*

Je me trouvais certes en tête mais la petite spécialiste du karaté me talonnait et semblait me rattraper au fur et à mesure. Certes je ne voyais plus le gros mais il m'avait bien eut le salop ! J'enchaînais les obstacles suivis de près par mes adversaires, évitant tant bien que mal les pièges qui se présentaient sur le parcours.
Je me laissais glisser, je dérapais, sautais ... vivement que j'en vois le bout je commençais à vraiment manquer d'endurance. Nous voilà à présent sur la dernière ligne droite, épaule contre épaule avec Karaté Kid nous étions en plein sprint. Heureusement que la plus agile était une jeune fille, sa foulée était plus petite que la mienne et je passa la ligne quelques centimètres à peine avant elle.
Je m'écroulais à l'arrivée, énervée contre moi même devant l'analyse de ma performance : c'était sûrement une des seules épreuves ou j'aurais l'avantage et je m'étais laisser distraire par ce... gros tas là ! Pour me fatiguer autant dès la seconde épreuve franchement j'étais stupide. J'avais perdu Barbe Noire de vue et c'était tant mieux ! Il risquait fort de me mettre bien d'autres bâtons dans les roues avant la fin du tournoi celui là ...
Vint finalement l'annonce de la troisième épreuve à venir....

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Hunger Games [Libre]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

The Hunger Games [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» Demande de partenariat : Hunger Games RPG [Acceptée]
» The Hunger Games - Cours métrage
» III.5 - arène des 67ème hunger games (d4, d8 & d12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-