AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)   Dim 2 Sep - 13:40

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Alors, alors, alors...

Pour le fruit, Shira se prononcera, comme d'habitude.

Sinon, en ce qui concerne ton histoire (et à fortiori, ta présentation), je vois beaucoup de fautes, qu'elles soient orthographiques, grammaticale, de conjugaison ou bien d'oubli. J'aimerais donc que tu te relises et que tu en corrige un maximum. On ne demande pas une écriture parfaite pour rp mais c'est toujours utile de savoir écrire en faisant le moins de fautes possible. Je te conseille, par exemple, d'utiliser le site "bonpatron" pour repérer tes erreurs. Ça reste un programme informatique imparfait mais un peu de relecture ne fera pas de mal non plus.

The Blackbeard Crew:

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)   Dim 2 Sep - 21:31

Delgado Drum

ok je vais essayer mais je previens je fais tout par telephone xD
MessageSujet: Re: L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)   Lun 3 Sep - 15:13

Delgado Drum

désolé du double post juste pour dire que j'ai corriger
MessageSujet: Re: L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)   Mer 5 Sep - 11:24

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)
Fruit du Démon: -

Parfait :)

Visiblement personne n'a pensé à te dire qu'il faut aussi un Nom et un Prénom :)

Il manque une partie du code, elle est dans le réglement et le fonctionnement du forum ^^

by lizzou.
MessageSujet: Re: L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)   Mer 5 Sep - 11:26

Delgado Drum

Oki ! pour l'abasence de nom j"avaisbpas preciser au vue du fait que Drum vienne d'une "Tribue" assez peu evoluer et que cela justifie une absence de nom mais je vais en ajouter un dans ce cas

pour le code je le trouve cet apres
MessageSujet: Re: L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)   Jeu 4 Oct - 23:35

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)

Désolé pour le retard cela a visiblement été oublié un moment.

Il manque une partie du code pour être validée.

Attention : Il faut mettre le Nom puis le Prénom : Nico Robin, et pas Robin Nico.

Pour le fruit : Shiraho le validera.

Mental : «  car dans un endroit hostile comme le monde mieux vaut pouvoirs se faire confiance et lutter en groupe que de mourir seul à cause d'une arrogance mal placé » J'aime beaucoup se garçon. C'est bien écrit, tu n'en fais pas des tonnes avec une mentalité extraordinaire qui a tout vu, polyvalente et tout le tralala. Par contre tu dis « du haut de ses 16 ans » Il a quel age alors ?

Histoire : « un sot trop plein » Alors sot comme ça = idiot. À moins qu'il ne porte un idiot remplit lol. Sinon pas grand chose à dire, l'histoire est bien raconté si on oublie les petites fautes. Drum a donc réussi à être caché durant longtemps sous le nez et la barbe des pirates dans les grottes si je comprends bien ?
Question : ses bras et jambes sont donc des prothèses ou directement fait à partir de son pouvoir ?

TEST RP a faire en 50 lignes : Raconte nous ton premier jour avec tes prothèses.

by lizzou.
MessageSujet: Re: L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)   Jeu 4 Oct - 23:42

Delgado Drum

Alors je vais bientot lancer le Test

Pour les fautes je tenterais de corriger mais bon sur tel c'est dur

Les bras et les jambes de Drum sont a la base des pieces d'or massif manipuler par son pouvoirs pour imiters des prothese faciles a bouger cela lui a demander pas mal d'entrainement et de travail pour arriver a ce resultat et quelqu'un avec moins de volontée aurais sans doute abandonner l'idée(d'un autre coté quelqu'un avec moins de volontée que Drum serait mort de ces blessure avant d'etre soigné)
MessageSujet: Re: L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)   Jeu 4 Oct - 23:44

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)

Oh sur téléphone je comprends, c'est vraiment pas facile.
Tu ne peux le faire sur ordinateur ?

D'accord, je pense qu'il faudra voir ça avec Shira, mais ça devrait être faisable je pense

by lizzou.
MessageSujet: Re: L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)   Jeu 4 Oct - 23:46

Delgado Drum

Non pc-kun est mort d'un verre de coca renversée T=T
MessageSujet: Re: L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)   Jeu 4 Oct - 23:47

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)

by lizzou.
MessageSujet: Re: L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)   Ven 5 Oct - 9:03

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Puisque c'est sur téléphone, je comprends d'où viennent les fautes. Essaye de te relire, mais sache que pour moi ta présentation est déjà validée.

Reste le test rp

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)   

Contenu sponsorisé

L'homme qui valait 2 millions de berry(finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2