AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Message
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Ven 10 Déc - 16:16

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Ce bon vieux grand père Garp, depuis toute petite elle admirait sa force et son caractère, de tous les Marine du monde il était un des seuls qu'elle admirait, il savait ce qu'était la justice lui au moins. Bien sûr il y avait Smoker, car il avait reconnu que le sauvetage d'Alabasta avait été fait par Luffy et son équipage et non grâce à la Marine et ne voulait pas en recevoir les mérites, c'était lui aussi un homme juste. Garp avait beau avoir été l'ennemie de Gol D. Roger elle ne lui en voulait pas, en même temps personne n'avait réussit à capturer le seigneur des pirates, il c'était rendu de lui même à la Marine, quel dommage, elle n'avait toujours pas bien comprit pourquoi il avait agit ainsi, peut être que sa mère aurait pu lui dire vu qu'elle suivait ses aventures et les retranscrivait aux détails près. En revanche Akainu et Sengoku par exemple elle ne pouvait pas les encadrer, entre un qui avait tenté de tuer l'homme de sa vie et l'autre qui l'avait condamner à mort avant même sa naissance, il y avait peu de chance pour qu'elle les apprécie, c'était même carrément impossible et n'avait qu'une envie qu'il disparaisse de la surface du globe.

Elle écoutait Garp attentivement avec une certaine mélancolie, il avait toujours eu un grand rêve pour eux, enfin surtout ses petit fils, puisqu'elle était au début la petite inconnue du village ramener par un pirate, un Yonkou qui plus est. Malheureusement se rêve était impossible quand on connaissait l'ambition qu'ils avaient depuis petits et aussi leur histoire. Le plus triste était qu'il dise qu'ils étaient ennemie, elle n'arrivait tellement pas à le voir comme tel même si elle lui en voulait, c'était pour elle un grand père dure mais gentil et bien veillant, c'était vraiment trop triste d'imaginer une telle vision de la réalité. Oui le destin était parfois bien cruel il avait bien raison. Elle baissa le regard pour avoir dans son champs de vision le sol tremper par la pluie, cherchant quoi dire, quoi faire, car elle avait beau avoir le corps d'un femme, à l'intérieur elle n'en restait pas moins une petite fille.

Finalement aucune réponse ne lui vint, juste un sentiment de vide étrange, le temps s'était presque arrêter pour elle, elle se sentait devenir faible en même temps que son esprit partait, cela était du au faite que l'eau de pluie soit imprégnée par l'eau de la mer transportée par la puissance du vent. Déjà que psychologiquement elle se sentait mal si en plus physiquement ses forces l'abandonnaient la situation n'allait pas s'améliorer. Garp la sortie de son moment d'absence en lui posant une question qui l'étonna, elle releva la tête pour le regarder droit dans les yeux, ce qu'elle allait faire ensuite ? Bien sûr elle en avait une petite idée mais rien de bien concret, mais là entendre la question comme ça, elle ne savait quoi répondre. Elle resta donc un moment sans rien dire avant de trouver ses mots et réussir a les formuler pour lui répondre
.

« … Et bien je pense que je vais aller retrouver les deux hommes de ma vie, d'ailleurs je les ai vu il n'y a pas longtemps tu sais et ils vont bien. »

En pensant à eux, elle retrouva un doux regard et un sourire se dessina sur ses lèvres, elle rougit même lorsqu'elle pensa à son Ace et se rappela qu'elle l'avait retrouvé seul sur une île, mais même avec ce moment solitaire avec lui elle n'avait pas réussit a lui faire part de ses sentiments pour lui, peut être qu'un jour elle y arrivera, et encore c'était même pas sûr vu comment elle était timide de ce côté là, dire qu'il lui a fallut presque dix ans avant de comprendre qu'elle était amoureuse de lui. Maintenant elle n'avait qu'une envie, celle de le revoir et se jeter sur lui, ou même juste le revoir cela lui suffisait, elle ne l'avait pas assez vu la dernière fois, c'était pas assez pour complet trois ans sans l'avoir vu.

Pendant sa discutions sérieuse avec le vice amiral, le troisième protagoniste est pas des moindres car il s'agissait du capitaine devenue supernova ledit Trafalgar Law. Elle l'avait soigné de ses blessures en même temps qu'elle avait sauver Bepo, elle n'aurait pas pensé qu'il se remettrait sur pied aussi vite, il était vraiment un capitaine digne de se nom. Il arriva près d'eux comme une fleur, visiblement il avait oublié son prénom pour lui dire « jeune fille », bah c'était pas grâce elle avait connue pire, même Ace avait mit du temps à la reconnaître vu son changement physique en trois ans. Par contre elle fut surprise de sa réaction concernant ses blessures, qu'il demande pour Bepo c'était normal puisque de base le nounours n'avait rien à faire là mais s'étonner de blessures qui guérisse … Elle le regard donc avait un air étonné
.

« Bah quoi tu aurai voulu resté blessé ? T'es bizarre toi ! Et puis on t'as pas oublier tu dormais tranquillement, et puis Bepo était gravement blesser lorsque j'ai vu la bataille alors je l'ai ramener pendant que je te cherchais, j'allais pas le laisser ce faire encore plus mettre à mal alors qu'il est mignon, ça serait un crime ! »

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 17 Déc - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mer 15 Déc - 15:39

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1519

[Pardon pour ce long retard et la taille de ce post j'ai eu quelque problème de connextion durant un moment.]


La discussion entre le veille Vice-Amiral et la jeune hors la loi n'était pas des meilleures qui soient. Que de soit par la tension qu'on pouvait sentir dans l'air, le temps déprimant qui agrandissait la tension et l'atmosphère pesant, et les paroles se balançant entre le froid et le distant, l'ambiance triste pourrait presque viré au sinistre. Garp n'aimait pas particulièrement ce genre de cadre, surtout pour discuter avec quelqu'un qu'il affectionnait, l'ambiance le déranger fortement, il n'arrivait même pas a supporter le regard accusateur et meurtrie qu'elle avait, ça lui était insupportable. Il était là face à face, le vent et la pluie pour seul bruit ambiant, il l'écouta alors parler, enfin répondre à sa deuxième question parce qu'elle n'avait pas dit mot pour sa première phrase, mais ce qu'elle lui avoua le surprit, retrouver les deux hommes de sa vie, pour quelqu'un qui ne la connaissait pas il pourrait se demander qui sont les deux hommes prit dans les filets de cette femme fatal au point de devoir se la partager, mais lui la connaissant bien savait qu'il n'y avait que deux hommes au monde qu'elle pouvait décrire avec autant d'affection et c'était ses deux petits fils. Alors ils étaient vivant et aller bien, le fait de se sentir rassuré lui décrocha un sourire sur les lèvres, il était content de cette nouvelle.

" Ha je vois, durant un moment j'ai vraiment eu peur pour eux, mais j'avais oublié à quel point ils sont coriace, finalement j'ai bien fait de les entrainer dès leur plus jeune âge ces gaillards ! "

Il décrocha un rire de soulagement, il n'aurait jamais penser apprendre cette nouvelle encore moins ici et maintenant, mais la réalité revient assez vite, il était marine et elle pirate, l'entente amicale n'était pas vraiment possible encore moins lorsqu'une bataille entre les deux forces avaient lieu. Mais son ennemie du début, le capitaine Trafalgar Law se releva sans aucune blessure et se dirigea vers eux grommelant qu'il n'aimait pas être mit en retrait, c'est vrai que pour un pirate de sa trempe cela pouvait être vexant, mais il était mourant il y a quelque seconde donc se plaindre n'était pas vraiment le bon moment. En revanche il posa une question forte intéressante dont le vice-Amiral avait bien envie de connaître la réponse, pourquoi les blessures avaient disparut. Sauf que ou Nana était profondément à côté de la plaque et n'avait absolument rien comprit à ce que voulait savoir le capitaine ou bien elle faisait exprès de ne pas répondre correctement à la question pour ne pas qu'on connaisse la technique qu'elle avait utilisé pour le soigner dommage, mais pourquoi voulait-elle cacher ça, c'était suspect. Mais maintenant tout allait se jouer dans le minute qui suivait, que se soit entre l'Aqua Laguna ou les deux pirates qu'il avait devant lui, le temps n'était plus à la rigolade et la discussion tranquille, il devrait se battre, mais comment pourrait-il le faire contre cette douce enfant qu'il a vu grandir, non son âme paternel lui disait de ne pas s'y donner vraiment, juste jouer son rôle comme avec Luffy.

" Et bien les enfants je pense que tout va maintenant ce jouer ici. "

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Jeu 16 Déc - 19:44

InvitéInvité
avatar




Le combat de notre vie était sur le point de commencer, en jetant un petit coup d'œil derrière moi, je ne voyais plus Bepo, mais le connaissant il était sans doute parti à la recherche de l'équipage et de notre bateau qui était notre seule issue de cette prison d'eau. Pour vous dire la vérité, les problèmes entre Garp et Nana m'importait peu, du coup de je n'ai rien écouté, je préférais analyser la situation car combattre c'était bien beau mais on se battait non seulement contre Garp mais aussi contre l'Aqua Laguna. Je fut le premier à lancer les hostilités avec une attaque directe a l'épée, hors de question de refaire la même erreur, cependant j'avais entouré mon épée d'une aura qui me permettais de changer la position de la lame, ainsi le coup que Garp s'apprêtait a recevoir n'allait pas être au rendez vous, c'est en changeant ma position avec lui que le coup surprise était prêt a partir mais cette attaque était a double tranchant, littéralement, car une fois que la lame reprendra sa place le fait qu'elle soit associé a mon aura je subirai aussi le coup mais qu'importe !

<< SHAMBLES FULL POWEER, tu ne t'attendais pas a ça Garp, PRENDS-CAAAA >>

Mon coup l'avais touché, mais c'était comme si il n'avait rien senti, ou peut-être que c'était ce qu'il voulait nous faire croire par contre moi je l'ai senti passé et j'avais une grosse plaie ouverte sur mon dos. Je sentais une attaque venir droit sur moi, c'était du déjà-vu, le poing de Garp fonçait vers moi, mais bizarrement sans que je ne dicte a mon corps de bouger, je fis un bond en arrière et ainsi l'attaque ne m'a pas touché. Pendant un instant je me suis senti proche de Garp parce qu'on a eu la même réaction qui était O_O"""', lui comme moi n'avait pas compris. mais en regardant a ma gauche je pouvais sentir la respiration de Nana s'accélérer, une respiration qui laissait transparaître la fatigue.

<< Oï Nana, ça va ? >>

Le combat reprenait de plus belle mais il fallait à tout prix que Nana et moi l'attaquions ensemble pour avoir plus de chance de tenir jusqu'à l'arrivée de Bepo. Garp se mit à nous envoyer des projectiles mais j'ai réussi a stopper tout ça avec mon Room, j'en ai profité pour changer de position avec Nana pour essayer de le surprendre et le prendre à revers.

<< Room... Shambles ! SHISHI GIRI >>

J'aurai juré avoir vu Garp reculer après ce coup d'épée, que ce passait-il. Les vagues se faisaient de plus en plus violentes elle balayaient les immeubles mais nous étions toujours debout, je voulais assister à Aqua Laguna de près, on peut dire que j'étais servi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Ven 17 Déc - 3:15

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


La discussion c'était amélioré au moment où les deux garçons qui étaient les petits fils du Vice-Amiral avaient été évoqués. Faut avouer que ces deux là avaient un drôle de don, celui de rassembler les gens de se mettre tout le monde plus ou moins d'accord, enfin pour elle rien que le nom de Ace suffisait à la faire chavirer et lui provoquer une hémorragie nasale digne de Sanji lorsqu'il voit une femme trop dénudée. Il fallait absolument qu'elle le revoit au plus vite lui, bien qu'elle retrouverait plus vite les attaques violente d'Akainu que son cher et tendre. Elle sourit aussi en pensant à ses deux hommes qu'elle ne quitterait pour rien au monde, depuis l'enfance elle savait que son but serait de rester près d'eux et veiller sur eux.

Mais là maintenant l'heure du combat avait sonné, Garp le savait lui aussi puisqu'il dit que tout était à jouer maintenant, et Trafalgar Law était prêt à l'attaque, tandis que elle, bah elle ne l'était absolument pas, elle n'avait pas envie d'affronter son grand père et ne l'avait jamais fait réellement, elle l'avait bien vu se battre contre Ace Luffy et Sabo quand ils étaient petits mais c'était tout, jamais elle n'avait eu envie de l'affronter jamais ! Et puis avec l'Aqua Laguna et la pluie qui rendait ses forces moins puissante qu'avant, l'envie de combattre la dépassait totalement, mais il fallait bien. Surtout que le capitaine des Heart Pirates était chaud pour se fritter contre un grand nom de la Marine et il entama la danse appeler combat contre Garp jouant de son Katana. Elle ne comprit pas tout à fait l'attaque qui venait de se produire sous ses yeux, mais la gicler de sang qui lui coupa la vue une seconde lui rappela la violence des combats, et qu'il fallait qu'elle se bouge si elle ne voulait pas voir un drame arriver sous ses yeux. L'attaque le Law avait aussi bien touché Garp qu'il ne s'était toucher lui même, il devait vraiment être motivé pour se mutiler lui même. Mais le grand père n'était pas en rester et comptait bien asséner un coup violent au pirate, voyant tout le sang couler de son dos elle décida d'agir et ne pas le laisser se battre seul, bien qu'elle ne voulait pas affronter Garp, elle se concentra le plus possible sur le sang de Law et le contrôler. Ferma les yeux, se sentant devenir le sang du pirate elle le força à faire un bon en arrière, mais elle posa un genoux à terre et sa respiration se fit difficile, sa propre circulation sanguine avait du mal à suivre son court normal, contrôler le corps de quelqu'un était une chose difficile et éprouvante surtout quand il vous pleut de l'eau salé dessus amenuisant vos forces. Son souffle se faisait difficile et sa tête tournait, elle entendu à peine Trafalgar Law lui demander si ça allait, elle se força a lui faire un sourire peiné
.

« T'inquiète pas pour moi, il faut sortir d'ici au plus vite. »

Éviter les attaques que Garp lancé lui était difficile mais elle y trouva néanmoins la force, mais échanger sa place avec le pirate la surprenait tout autant que cela devait surprendre le Vice-Amiral, se qui effrayait la jeune fille par contre était le fait que L'Aqua Laguna approchait de plus en plus et que les vagues arrivaient, bientôt ils risqueraient d'être tous les trois emporter par le courant. Pour gagner du temps sur les attaques, elle utilisa encore sa technique de Puppet Master mais cette fois sur Garp lui même, étant blesser par elle lorsqu'elle lui avait jeter un pierre et par Law, le sang ne manquait pas sur son corps, elle referma les yeux espérant que le pirate lui éviterait d'être blessé en cas de problème, car la elle était mentalement le sang du grand père, elle ne voulait pas être trop dur et elle ne fit alors que le gêner dans ses mouvements les rendant difficiles, mais la puissance de cet homme charger de Haki l'épuisait encore plus et c'était plus que pénible de mouvoir les mouvements qu'il faisait, il était si puissant.
[Pardon c'est naze]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mer 22 Déc - 13:01

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1519

[pardon pour se retard, avec les fêtes et le décalages horaires je m'y retrouve plus]


Le grand père et la jeune fille parlaient tranquillement, le fait de savoir que ses deux petits fils étaient vivant rendait le grand père heureux, affichant presque un sourire Béa sur le visage. Lui qui avait eu si peur était maintenant serein, lui adressant même un sourire. La première fois qu'il l'avait vu chez Curly Dadan, Garp était inquiet de savoir qui elle était et ce qu'elle faisait avec ses petits fils, mais un autre petit garçon du nom de Sabo c'était rajouter à la bande, et se disait que finalement ce n'était pas plus mal qu'ils aient des gens sur qui compter, même s'il savait les origines de la jeune fille.

Le temps des bons souvenir venait de prendre fin avec le réveille du supernova, il était prêt à attaquer, plus le temps pour continuer tranquillement la discussion. Mais le problème était qu'il n'avait pas le cœur à lever la main sur cette jeune fille qu'il connaissait si bien, pour le pirate il n'y avait aucun problème, mais le fait qu'ils soient ensemble était assez difficile à gérer. Quoiqu'il en soit pas le temps de se poser plus que question que ça pour le pauvre Garp, car le capitaine des Heart Pirate était déjà entrain de l'attaquer et pas qu'un peu.

Garp avait beau être fort et tout puissant, l'attaque qu'il subit le perturba, il fallait être honnête, il connaissait bien la réputation du jeune Trafalgar Law mais n'aurait pas penser qu'il utiliserait une attaque pouvant le blesser lui même contre lui. Il était blesser et son sang coulait, mais il avait l'habitude, il regarda sa blessure surprit de s'être fait si facilement avoir. Il sourit, content de voir qu'il pouvait encore être surprit durant un combat et parce que la jeune fille avait le don de trainer avec des hommes puissants, Nana ne perdait pas le nord ça c'était sûr et certain. Le marine était loin d'être en reste pour autant et s'apprêta à lancer une attaque contre le pirate lorsque ce dernier recula d'un bon, vu ça tête ce n'était pas lui qui avait choisit ce geste, mais il n'avait pas l'air d'avoir glisser pour autant, c'est alors que l'attention se portait sur la jeune fille. Elle était fatigué et avait l'air mal en point, c'était donc elle la responsable, quel pouvoir effrayant elle avait se disait-il, et il avait bien envie d'en apprendre plus sur celui-ci.

Malgré la fatigue de la jeune fille le combat n'était pas prêt d'être finit, et il devait gérer le combat contre les deux pirates, le plus dure était le fait qu'ils échangeaient de place, et ce à n'importe quel moment sans qu'il puisse le prévoir, déstabilisant totalement le vieux loup de mer. Et tel un débutant il se prit un coup d'épée qu'il n'apprécia pas plus que le précédant, mais un point l'avantagea plus que les deux pirates, l'eau de mer qui arrivait sous forme de pluie et la grande vague d'Aqua Laguna qui se rapprochait ne lui ferait ni chaud ni froid, car lui n'avait pas de fruit du démon pour en être affecté comme eux. Car Nana commençait déjà à subir la perte de force face à l'eau salée, il en profita alors pour attaquer de toute sa puissance les deux pirates, voulant abréger le combat au plus vite avant que la vague ne les noient tous les trois.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Jeu 23 Déc - 23:30

InvitéInvité
avatar





Le combat faisait rage sur Water 7, aucun de nous ne voulait abandonner et pour cause, on avait pas trop le choix, ce n'était pas n'importe qui, la personne qui se trouvait en face de nous était le Vice-Amiral Monkey D. Garp. Être en face de ce type me donnait 2 type de frissonnements, le premier était parce que c'était une légende qui a croisé les plus grands de ce monde et de l'autre un frisson qui était semblable à de la peur, car soulignons-le, le risque de décès était toujours là. En tout cas après être miraculeusement sorti une première fois du couloir de la mort je ne voulais absolument pas y retourner et je voulais à tout prix sortir... Non, je voulais à tout prix qu'on sorte de ce traquenard d'eau salée. Il fallait au moins tenir jusqu'à l'arrivée de Bepo et du reste de mon équipage puis monter a bord de notre bateau et nous réfugier jusqu'au matin. Pour cela, il fallait tenir face à ce mur de fer qui nous empêchait de faire quoique ce soit. Le temps était compté Garp s'apprêtait à contre attaquer il fallait qu'on reste sur nos positions.

Garp nous attaquait avec ses poings tant réputés mais étrangement j'avais l'impression que je prenais plus de coups que ma compatriote (oï oï oï Garp --') mais qu'à cela ne tienne, l'heure n'était pas à la plainte, il fallait que je résiste le plus longtemps possible, en usant de feinte et de "téléportation", je pouvais changer de place à volonté avec Nana, car il semblait retenir ses coups avec elle, c'était la seule façon de s'en sortir. [Flashbaaaaack ~~~~~~ °O°"' (selon une étude ce flashback ce serait passé entre le post de Nana et celui de Garp, soit 28 jours ^^') : Hé Nana, j'ai une idée, vu que tu sembles connaître Garp tu va me servir de bouclier, il osera pas aller a fond avec toi e_e (quel Gentleman !). Fin du flashback, on a pas que ca a faire~~~]

Donc Garp continuait à nous attaquer pendant que Water Seven se transformait petit à petit en décor post-apocalyptique. << Oï Garp, ça suffit tu ne crois pas ? Même si Aqua Laguna ne t'affaiblit pas tu risques de mourir un peu noyé :/, mieux vaut qu'on essaye de s'échapper au lieu de rester ici, mais est-ce que ta fierté de Marine t'empêchera de nous laisser partir ? :) >> Je n'avais rien à perdre en tentant cette approche et puis ça nous faisait gagner du temps, temps qui était compté je le rappelle.

[passage a la 3ème personne pour narrer les aventures de Bepo --'] Pendant ce temps, Bepo gambadait dans les ruelles de Water Seven pour récupérer un maximum de Heart Pirates, apparemment, tous semblait blessé mais rien de très grave, ils pouvaient tous marcher et ainsi se diriger vers Galley-la et prendre le bateau. Mais durant leurs recherches de membres, un manquait a l'appel, c'était Kojirô et pour cause, Bepo l'a trouvé sur un trottoir couvert de sang, il ne respirait plus, après une minute de silence tous partirent, car ils savaient que la mort était tout le temps aux côtés des pirates et qu'elle pouvait mettre un coup de faux à tout moment.

L'arrivée au siège de La Galley-la ravit les Heart Pirates, ils savaient que leur bateau leur permettrait de l'emporter sur les Marines. Pas de temps à perdre tout le monde à bord, et Bepo était le dernier à monter, il regarda fixement le bateau de Nana, mais ça allait, il n'était en danger. Une fois tout le monde a bord, il fallait mettre les voiles (hum). Manœuvrer le bateau était très difficile à cause de l'Aqua Laguna, se repérer devenait quasi impossible, mais Bepo n'abandonnait pas et se laisser guider par son instinct animal, bien sur, ses compagnons le faisait entièrement Confiance, c'était le bras droit du Capitaine après tout. Arriver sur Place, Seul Bepo et Jean Bart sortirent du Bateau pour secourir Nana et Law, ils accouraient vers le lieu de bataille. [fin de la narration --']

J'étais fatigué, exténué par ce combat, je voulais que ca s'arrête, ça ne pouvait plus continuer, la pluie et ma blessure étaient vraiment des plaies (lol). Tout à coup sans crier gare, une énorme vague de plusieurs centaines de mètres arrivait "Bepo, ou-es-tu" c'est en me disant ces mots que cette boule de poil et mon Jean Bart favori arrivait du ciel s'interposant entre Garp et nous.

Jean Bart : << Capitaine, nous n'avons plus le temps, il faut fuir
- Je le sais Jean, Nana écoute moi attentivement, tu va devoir nous suivre sur notre bateau en attendant la fin de l'Aqua Laguna des que Bepo aura lancé son attaque tu t'accrocheras à moi et tu me laisseras te guider et demain à la première heure il faut que fuis cette île, t'as compris ? Bepo ! ATTAQUE ÉCRAN DE FUMÉE. >>


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Ven 24 Déc - 18:55

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

[28 jours ? 28 Jours de combat ? Pour le flashback.]

La jeune Nana n'aimait pas le combat, ça n'avait jamais été son truc, elle préférait de loin les retranscrire par écrit dans des livres pour que tout le monde en profite qu'être actrice de l'acte, bon bien sûr en cas de force majeur elle n'hésitait pas à se dresser en plein milieu d'un champs de bataille, et on peut même dire qu'elle se débrouillait plutôt bien puisqu'elle avait été à bonne école la bougresse. Le fruit du démon qu'elle avait choisit n'était pas anodin, il avait le pouvoir de soigner facilement et de réduire tous les efforts qu'elle faisait, et en plus comme il pouvait tuer de manière radicale quelqu'un en un minimum de temps c'était pratique pour elle d'abréger un combat puisqu'elle n'aimait pas ça.

En ce jour de tempête, la petite qui n'aimait pas le combat était servi car elle était obligée de se battre et pas contre n'importe qui, contre le seul homme qui pouvait lui servir de modèle entant que grand père, ne connaissant pas l'identité de son père. Déjà qu'elle devait combattre quelqu'un qu'elle appréciait, il fallait en plus que sa force soit diminué à cause de la pluie chargé en sel par le vent violent qui prévenait de l'arrivé de Laqua Laguna. Pour le coup elle aurait préféré ne pas être là, la volonté du D faisait parfois des choses étranges, enfin il devait surement y avoir une raison. Elle était consciente pourtant que maintenant qu'elle était recherché elle ne pouvait pas continuer de voir Garp normalement sans risque, ils étaient tout deux de classes ennemies.

Son souffle se faisait difficile, elle avait utilisé ses forces pour manipuler Trafalgar Law, l'empêchant ainsi de se prendre un coup violent de la part du Vice-Amiral, mais avec l'eau salée cela l'épuisait plus que la normal, déjà que c'était la technique la plus difficile, là c'était carrément crevant surtout qu'elle manipulait maintenant les muscles de Garp, et pas la peine de dire que vu la carrure et la puissance de ce dernier, lui faire simplement ralentir ses mouvement était aussi difficile que soulever une montagne. Le faite que lui et elle se connaissent faisait qu'elle se prenait moins de coup de sa part que son ami le capitaine des Heart Pirate, ce qui fait que c'était pratique avec la technique de téléportation qu'il pouvait utilisé pour inversé sa place avec elle, ainsi le pauvre Garp était déstabilisé et se retrouvait obligé de s'arrêter en pleine attaque lorsqu'il allait coller son poing chargé de Haki dans la face de Law et que d'un seul coup d'un seul c'était Nana qui apparaissait dans son champs d'attaque.

Le cadre du champs de bataille devenait de pire en pire, la jeune fille était totalement trempée, et ses vêtements lui collait à la peau au point qu'elle ne les sentait même plus, elle était en plus à bout de force, et sa tête tournait au point qu'ouvrir les yeux trop longtemps était un supplice sans nom. Elle arrivait à comprendre et voir la situation dans leur largeur mais pas plus, elle avait même du mal à écouter tout ce que son ami disait au Vice-Amiral, seul les mots noyé et partir avait percuté son esprit, qu'est ce qu'elle aurait aimée que Garp s'arrête et les laisse filer, mais elle était consciente qu'il en était incapable, il avait une réputation à tenir. Elle le regarda avec un regard suppliant, tout ce qu'elle voulait elle c'était retourner au près de Luffy et Ace, elle en avait marre d'être là à l'affronter et risquer leur vie, mourir tous les trois ici n'apporterait absolument rien.

Après un petit moment, quelque chose qu'elle n'avait absolument pas prévus se produisit, la surprenant complétement. Deux personnes tombèrent du ciel, à Water Seven il n'y avait pas qu'un pluie salée il y avait aussi une pluie de personne. Sauf qu'ils n'étaient pas les seuls, la grande Vague aussi était là, l'heure de la fin allait bientôt sonnée pour tous les cinq s'ils n'agissaient pas rapidement. Elle reconnue facilement Bepo et un autre membre de l'équipage, elle était contente le nounours avait l'air d'aller beaucoup mieux, mais elle se consentra pour comprendre ce que le capitaine pirate lui expliquait avant de lui répondre sérieusement
.

« D'accord je te fais confiance de toute façon tout ce que je veux c'est partir au plus vite. »

Elle lui adressa un sourire, elle était fatigué, elle voulait rentrer au chaud et se reposer tranquillement loin de tout ce bazar. Elle se rapprocha de lui le plus vite possible lorsque Bepo lança son écran de fumée et elle sauta sur le dos de Trafalgar Law, elle n'avait plus la force de courir et puis être porté par un grand pirate c'était bien plus intéressant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Dim 26 Déc - 21:17

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1519


Au début le vieux Vice-Amiral avait prit plaisir à ce battre contre le jeune supernova Trafalgar Law, il pensait avoir retrouvé toute la fougue de sa jeunesse, sauf que voilà, maintenant ce n'était plus ça du tout, car un petit élément extérieur vint le perturber. Et quel petit élément puisqu'il s'agissait de la ravissante Nana, du fait de l'avoir vu grandir il n'avait pas le cœur à lever la main sur elle, surtout que quand il l'a connut elle était dans un état déplorable. Mais le combat ne pouvant être évité il se retrouva seul contre les deux jeunes pirates, ayant une expérience du combat sans égale et une puissance qui avait fait de lui une légende il n'était pas désavantager pour un sous, surtout que l'eau de pluie était chargé de sel et que comme il ne possédait pas de fruit du démon, c'était à son avantage.

Comme il aimait trop Nana pour être violent avec elle, surtout qu'elle fatiguait à force d'utilisé un pouvoir dont il aimerait bien connaître l'origine, il retenait ses coups alors qu'il se lâchait totalement avec le pauvre capitaine des Heart Pirates. Le problème avec le fait qu'il avait un lien avec la jeune fille était que son collège pirate n'hésitait pas à s'en servir pour feinter les attaques de Garp, car le petit était rusé et grâce à son fruit du démon échangeait sa place avec la jeune fille pour troublé le grand père qui était déstabilise dans ses attaques, déjà qu'il sentait que quelqu'un l'empêchait de se mouvoir normalement et se doutait bien que ça, ça venait de Nana qui utilisait quelque chose sur lui mais quoi ? Ainsi lorsqu'il lançait une attaque violente vers Trafalgar Law en chargeant son poing de Haki et que soudain c'était Nana qui se retrouvait devant la trajectoire du dit poing il devait le ralentir pour ne pas la toucher vu la vitesse à laquelle il venait droit sur elle. Il n'aimait pas du tout cette technique mais ne pouvait rien contre, si ce n'est être plus rapide pour frapper le pirate pour éviter qu'il n'échange encore une fois sa place avec elle. Les paroles que le pirate lui adressa l'arrêta dans son envie d'attaquer, il marquait un point, en continuant tous les trois allaient mourir noyé ce n'était pas vraiment une solution qu'il appréciait, il se contenta de dévisager les deux pirates plutôt que de lui répondre, cela permettait en même temps une pause dans le combat.

Et alors qu'il continuait de réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire il fut interrompue dans ses pensé et recula, il avait senti que quelque chose tombait du ciel mais n'avait pas prévus que ça serait deux membres de l'équipage du pirate, dont le nounours que Nana avait ramener un peu plus tôt, il avait été tellement prit dans le combat qu'il n'avait même pas vu qu'il avait disparut. Le Vice-Amiral n'eut pas le temps de comprendre tout ce qui se passait mais une chose était sûr lui comme eux devait fuir à cause de la vague qui arrivait et lorsqu'un nuage de fumé apparut l'aveuglant, il courut à tout à vitesse pour rejoindre le haut de la ville où se trouvait ses recrus avant d'être noyé, pas le temps de se préoccuper des deux pirates, et puis il n'allait pas risquer de mourir avec eux, surtout que s'il tuait Nana il s'en voudrait, il espéra juste que le pirate serait assez fort pour éviter qu'elle ne meurt ici, sinon il le tuerait ça c'est certain.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Lun 27 Déc - 1:53

InvitéInvité
avatar


La fuite était maintenant engagée, Nana grimpa sur mon dos et je me suis mit à courir, mais en courant quelque chose de très doux caressa mon dos, deux énormes choses... Est-ce que ca serait nya nya nya. il faut dire qu'après toutes ces péripéties un peu de réconfort ne me ferait pas de mal, et là c'était double réconfort :)). En regardant en arrière Garp avait disparu il était sans doute parti chercher ses soldats que mon équipage a dérouillé mais en regardant en arrière j'ai remarqué que Nana était vraiment à bout de souffle et tout ça c'était a cause de moi, si seulement j'avais mis ma fierté de pirate de côté et m'enfuir de Water Seven sans affrontement direct avec La Marine, elle serait sans doute pimpante. Je suis de la pire espèce, mais on dit que c'est ce qui fait mon charme, et tant que j'ai du charme ça va mais il ne fallait pas que j'oublie de m'excuser auprès de Nana pour tout ça.

Le bateau n'étais plus très loin pendant que la pluie battait toujours son plein, la vague ultime n'allait pas tarder il fallait faire vite et sortir de ce traquenard pour utilisateur de fruits du démon, en parlant de fruits du démon, Nana en a un et pas des moindres, c'est quelque chose d'effrayant je pouvais le sentir quand j'ai été témoin de son pouvoir. Si elle le voulait elle pourrait facilement faire partie des supernovas et pourquoi pas concourir au titre ultime de seigneur des pirates, mais pour une raison que j'ignore elle semble préféré voguer sur les mers, soit, un dangereux rival en moins pour moi... Au delà de ça, je sentais que je m'étais fais une amie, une allié sur qui je pouvais compter si jamais j'étais dans de beaux draps.

Le bateau était enfin en vue inutile de vous dire que j'étais totalement dans les cieux en voyant mon bateau, celui ci ne pouvait pas être endommagé par l'eau et était un moyen de survie sur à l'Aqua Laguna. Le fait de revoir mon équipage crier "Cap'tain" au loin me donnait des frissons, je me voyais déjà à nouveau sur les mers avec tout le monde, faire la fête tous les soirs vivre des aventures et surtout, aller dans le nouveau monde et réaliser nos grands rêves de piraterie et le sacre ultime de seigneur des pirates. Une fois prés du bateau je me suis assuré que tout le monde y soit entré avant que je n'entre avec Nana, Jean Bart me demanda de la lui confié pour qu'il puisse la mettre au chaud mais je n'en avais pas envie, elle fallait qu'elle reste sur mon dos :$.

En entrant dans notre bon vieux bateau l'odeur était toujours la même c'était un peu le désordre mais c'était compréhensible avec tous ces remous << oï capt' il faudrait la lâcher maintenant :/ - Pas question, attend encore un peu :')>> Cependant il fallait que je la lâche car j'étais en train de subir le contre coup du combat, d'un seul coup je me suis effondré comme si mes forces m'abandonnait, Bepo rattrapa Nana pendant que je gisait sur le sol, j'étais comme paralysé. Alors c'était ça un combat contre une légende, il faut dire que c'était pas n'importe qui en face et que je devais être ravi d'être encore en vie. D'ailleurs, je me demande si Garp à réussi a se mettre à l'abri... << Oh les gars je ne vois pas Kojirô, il est où ce brigand :D - Capitaine, à propos de Kojirô, il est...>>

Suite à cela, le silence avait complètement envahi l'espace, on entendait même plus les mouches voler, ce que je ressentais était terrible, comme si j'avais perdu une partie de moi même, la perte d'un membre d'un équipage est terrible, même si je savais que le risque était présent, Kojirô, pardonne moi. <<Les gars, on met les voiles et plus vite que ça, commencez la plongée, profite du Spectacle Nana :) ah et désolé pour le combat, je t'ai mêlé a tout ça et par ma faute tu es blessé, je te revaudrai ça un jour, compte sur moi, je m'acquitte toujours de mes dettes>> Le bateau s'enfonçant dans l'océan pendant qu'Aqua Laguna frappait de plein fouet la cité de l'eau, Water Seven.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Lun 27 Déc - 15:36

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Grâce à l'arrivé in-extrémis de deux membres de l'équipage des Heart Pirates, les deux combattants purent enfin s'enfuir et éviter d'être emporter et de mourir par l'énorme vague de Laqua Laguna. Dès que Bepo eut jeter un nuage de fumer elle se précipita sur le dos de son nouvel ami, trop fatigué pour pouvoir courir, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de se préoccuper pour Garp, il s'en était toujours sortit et il faudrait plus qu'une vague pour le tuer. Bien accroché sur le dos de Law, elle pouvait enfin se reposer, s'endormant presque vu qu'elle avait bien calé sa tête, elle était si fatiguée, son fruit du démon était puissant mais en échange terriblement épuisant.

À moitié éveillé elle pu voir le bateau au loin, elle aussi fut rassurer de le voir, et puis elle avait tellement eu envie d'aller faire un tour dedans, bon elle n'avait pas envisagé d'y aller après un combat contre un Vice-Amiral de la Marine, Garp qui plus est mais bon elle était dedans. Un des membres se proposa pour la prendre et soulager le dos du capitaine mais visiblement il voulait encore la porter, elle ne savait pas trop pourquoi et dans un sens elle s'en moquait totalement, elle était bien installé donc qu'elle reste encore un peu ou pas ne la gênait absolument pas. Finalement ce fut le nounours Bepo qui la porta pendant que Law lui tombait sur le sol épuisé, il c'était lui aussi beaucoup donnée contre Garp, normal qu'il soit dans un tel état.

Nana quand à elle était bien installer à serrer Bepo, il était tout doux avec sa fourrure qu'elle adorait, soudain elle réalisa en panique que Figaro n'était pas là, une boule au ventre la tirailla un moment, mais elle connaissait bien son ami à quatre patte et il avait surement fuit à l'abri en hauteur, et ce depuis que le pluie avait commencé à tomber, l'eau c'était pas son truc du tout. Elle entendit alors Law demander où se trouvait un des membres de son équipage, mais vu le silence elle comprit facilement ce qu'il était devenu, elle avait mal pour eux mais surtout pour Law, ça devait être dure, ça plus grand peur était de perdre à nouveau un être cher, elle avait déjà perdu son île et n'avait plus envie de voir des gens mourir.

Malgré l'ambiance pesant qui venait de prendre place, l'heure de partir était arrivé et le capitaine ordonna alors de faire plonger le navire pour s'éloigner au plus vite, et elle se tourna vers lui avec un sourire lorsqu'il s'adressa à elle, il était gentil de s'excuser, s'agrippant à Bepo parce qu'elle n'avait plus de force dans les jambes elle regarda alors la magie de se trouver à bord d'un tel bateau et être sous l'eau avant de lui répondre
.

« Tu n'as pas à être désolé, je suis venue d'aider de mon plein grès, je connaissais bien les risques puisque je connais la puissance de Garp depuis longtemps, et puis je suis plus fatigué que blessé donc ça va, c'est plutôt pour toi qu'il faut s'inquiéter. En plus grâce à ça je peux être ici à faire un tour dans ton bateau. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Dim 2 Jan - 0:47

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1519


Alors qu'ils étaient toujours en pleine bataille, deux contre un, certain dirait que c'est lâche ce genre de combat, mais compte tenue de la réputation et de la force du Vice Amiral c'était même pas un avantage, deux membres de l'équipage du supernova Trafalgar Law tombèrent du ciel à point nommé. Ils avaient en effet bien choisit le moment de faire irruption pour sauver leur capitaine et en profiter pour sauver la jeune fille, mais également le sauver lui même. Grâce à eux il put en effet se décharger de ses obligations de capturer le capitaine qui c'était enfuit avec un nuage de fumer. Il courut alors vers le haut de la ville, là où il put retrouver ses jeunes recrus,

Trempés jusqu'au os et blessés, ses recrus l'avaient attendu en même temps qu'ils se soignaient entre eux, il y avait beaucoup de blessés grave, c'était normal c'était leur premier combat contre des pirates et pas n'importe quel équipage en plus. Garp vu triste de voir cette scène, le sol rouge de sang qui avait la pluie c'était répandu en une grande marre, en voyant les blessures qu'ils avaient il se demandait si certain passerait la nuit. Tous furent rassuré de le voir revenir et s'excusèrent de ne pas avoir pu s'empêcher de retenir l'équipage de pirate. Il posa sa main sur l'un des jeunes nouveaux Marine qui était venue le voir pour lui expliquer la situation, il le regarda alors avec un regard compatissant et rassurant.


" Ce n'est pas grave, le plus important c'est qu'on soit tous là, ceux qui sont le moins blessés s'occupe de ceux qui sont dans un état le plus grave. "


Tous ceux qui étaient donc dans un état grave furent transporté par les autres jusqu'au navire tandis que la grande vague de Laqua Laguna avait recouvert toute la partie basse de la ville, à quelque minute prêt il se serait fait emporter par celle-ci et serait mort noyé. Pendant que tous montèrent dans la navire pour rejoindre un des nombreux quartier de la Marine, il se retourna nostalgique-ment vers la ville. Il espérait que les autres s'en soit sortie, en particulier sa petite fille, même s'il ne partageaient pas le même sang, il était toujours inquiet pour elle.

[Fin du rpg pour moi, je vous laisse tous les deux]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Dim 20 Mar - 2:05

InvitéInvité
avatar




Le combat était enfin terminé entre la Marine et nous, ce fut un combat très difficile pour chaque côté mais tout ça était derrière nous a présent et il fallait aller de l'avant. Après cette nuit mouvementé, les premiers rayons du soleil pouvait être vus du fond de l'océan, cette fois c'était sûr, Aqua Laguna était bel et bien fini. Je vérifiais un peu l'état du groupe pour voir si les dégâts n'avait pas été trop conséquents. Durant ma vérification, je me suis remis en question, étais-je suffisamment à la hauteur pour atteindre mon but ? Est-ce que l'avenir sera semé d'embuches pour que mon rêve ne s'accomplisse pas ? Je venais de mené le combat le plus difficile de ma vie face au héros Garp et sans Nana, c'était la mort qui m'attendait, je lui doit la vie et un jour je lui rendrai la pareille, c'était une promesse que je m'étais faite et que je me devais de tenir.Il était maintenant temps de remonter vers la surface pour déposer Nana et qu'elle puisse vivre ses aventures de son côté : "On remonte les gars" notre vaisseau remontait laissant définitivement les blessures du passé derrière nous.

Une fois en haut, il était temps de descendre de mon embarcation : "je t'accompagne à la Galley-la puis il sera temps de nous dire adieu, ok Nana ;), les gars attendez moi ici je reviens tout de suite !". Après ces quelques mots, nous fîmes direction vers notre destination mais pendant notre trajet, aucun mot ne voulait sortir de ma bouche, j'étais comme muet, ce qui ne me ressemblais pas d'ailleurs car je suis quelqu'un d'assez détendu normalement mais il est vrai que cette fois-ci les circonstances étaient différentes, nous avons tous deux combattus cote à cote mettant notre vie en jeu, la tension était encore très palpable. Une fois arrivée a la Galley-La et devant son bateau, c'était l'heure des adieux. Un long silence se fit avant que je ne me décide a parler avec les larmes aux yeux : " Merci encore pour hier soir Nana, jamais je ne t'oublierai, je te dois la vie, c'est grâce a toi que je peux encore profiter de ma vie de pirate que j'aime tant et encore une fois... Pardon." Mince, cela faisait combien de temps que je n'avais pas pleurer je ne compte même plus les années, mais jamais aucune personne ne s'était mise en danger pour me sauver et j'interdisais a mon équipage de le faire car les perdre est la pire chose qui puisse m'arriver.

Après notre échange je l'ai prise dans mes bras et je suis parti sans me retourner vers mon cher navire et mon cher équipage en me disant que j'avais gagner une amie, mettant ainsi un terme à notre voyage sur Water Seven, La Cité de l'Eau.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Dim 20 Mar - 3:04

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18131

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang



Maintenant que le rude combat était enfin finit et qu'ils réussirent à échapper à l'Aqua Laguna, les deux pouvaient enfin souffler un peu à bord du navire, pour ne pas dire autre chose, de Trafalgar Law. Depuis le fond de l'océan on pouvait apercevoir quelque rayons de soleil qui avaient réussis à passer, c'était magnifique. Le capitaine qui était donc Law, partit voir si tout le monde allait bien, ce qui était normal, de plus il avait l'air préoccupé et la jeune femme le regardait du coin de l'œil, elle se demandait bien à quoi il pouvait bien penser. Quand soudain il dit au autre membres de l'équipage de remonter, et on pouvait presque tout de suite après sentir que le navire remonter à la surface. La jeune femme était en total admiration en regardant par les hublots tout ce qui se passait, c'était tellement beau l'océan, dommage qu'elle ne puisse plus nager à cause de son fruit du démon, mais au moins elle pouvait profiter grâce au capitaine des Heart Pirates du plaisir d'être sous l'eau sans se mouiller.

Une fois qu'ils étaient remonté, Law s'adressa à la jeune pirate en lui expliquant qu'il l'accompagnait jusqu'à Galley-la avant qu'ils ne se quittent. Cela rendait la jeune fille un peu triste, mais il fallait bien que lui aussi aille vivre l'aventure pour tenter d'avoir le One Piece. Elle hocha donc la tête et le suivit alors, tout le trajet se faisait dans le silence, ce qui la gênait un peu car elle n'osait rien lui dire pensant qu'il n'avait pas envie de lui parler tout simplement, cela la rendait un peu triste. Elle repensa alors au combat qu'ils avaient mené, il avait perdu un camarade durant ce combat, la vie était parfois cruelle, elle n'avait pas vraiment souffert du combat, juste que face à Garp, elle n'était pas du tout à l'aise depuis Marinford. Une fois devant son bateau, Figaro bien cacher à l'intérieur de la cabine, il eut un long silence encore plus pesant que celui durant le trajet, elle n'était pas à l'aise, elle n'était pas doué dans les adieux, elle n'aimait pas ça, mais il fit le premier pas en la regardant avec des larmes qui perlaient ses yeux, ce qui l'ému
.

« Hey ! Ne te met pas dans de tel état sinon ça va me rendre encore plus triste ! Et pour hier ce n'est rien, je compte bien écrire un livre sur tes aventures alors il faut que tu reste en vie pour en faire plein ! Et puis grâce à toi j'ai pu faire un tour dans un sous marin comme j'ai toujours voulu, c'est donc à moi de te remercier gros bêta ! »

Ce qu'il lui avait dit lui avait fait très plaisir, en plus elle avait eut la chance exclusive de voir un grand pirate les larmes aux yeux, elle n'était pas prête d'oublier un tel homme. Il la serra dans ses bras et elle fit de même avant que chacun ne parte retrouver leur aventure personnel restant quand même ami. Elle remonta sur son navire et retrouva son cher Figaro le prenant dans ses bras sans le lâcher, elle se sentait triste, elle allait reprendre l'aventure certes mais seule, c'était passer trop vite. Et après un moment de blues, elle se remit en tête de retrouver l'homme de sa vie.

[ THE END ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Liste d'armée naine..
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-