AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Sam 20 Nov - 8:52

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495

Cela faisait maintenant quelque jours que les événements de Marinford c'était produit, le bon vieux Monkey D. Garp, légende vivante de la Marine n'avait toujours pas de nouvelle de ses petits fils, est ce qu'il était mort ? Il ne voulait pas y croire, pourtant c'était une éventualité à envisager, la preuve était que dans quelque jours même le plus puissant Yonkou allait être mis à mort par un amiral de la Marin, et même le commanda Marco subissait des terribles dégât face à Akainu. Il allait bientôt être officiellement rétrograder suite à sa propre demande, ne se sentant plus les épaules pour être vice-amiral, avec tout ce qu'il venait de passer il ne savait où il en était lui même. Il partit donc faire un tour à Water Seven, voir l'Aqua Laguna, peut être que voir un phénomène aussi impressionnant ça lui changerait les idées. Il s'était donc rendu là-bas accompagné comme à chaque fois par quelque Marine, parfois ses recrues qu'il formait lui même, il aimait ce métier quand même et préféré se concentré plus à la formation des nouveaux que de chose plus importante qu'il devait faire avec son poste actuel.

Il n'y a pas si longtemps que ça, il était passer à East Blue, toujours accompagné, il avait besoin de se recueillir sur le lieu où ses deux petits fils avaient grandit et où ils avaient prit de départ de leur aventure. Au lieu de s'y recueillir dans la tranquillité, il eu le droit à un accueil des plus violents, Dadan ne fut pas en effet tendre avec lui, ça pouvait se comprendre, si elle ne le montrait que rarement, elle était vraiment comme une mère pour les deux, leurs disparition l'avait bouleversé que l'on pouvait imaginer, il fallait donc qu'elle s'exprime même si c'était de manière violente. C'est bien pour cela qu'il ne lui reprocha pas son geste, il le comprenait mieux que quiconque, il pu remarquer aussi que tout le village était bouleversé par la nouvelle, oui même si c'était devenu des pirates, l'affection qu'ils avaient eut pour eux ne changera jamais. Finalement il ne put même pas se recueillir comme il l'aurait voulu, peut être même que voir autant de visage triste le tourmentait encore plus sur le choix qu'il avait fait de ne pas sauver son petit fils adoptif Ace alors qu'il en avait besoin, au final il avait même perdu Luffy par la même occasion.

Alors qu'il se baladait tranquillement dans la ville de Water Seven, une de ses recrues qui avait décidé de faire un tour à Galley La, remarqua quelque chose d'étrange : un équipage pirate. Quel bonne occasion pour lui de montrer qu'il était dans son rôle de défendeur de la paix, et il s'empressa de le surveiller du regard et d'appeler les autres. Une fois prévenu le reste de l'équipage qui était venu avec le vice-amiral, il leur expliqua que l'équipage des Heart Pirates s'y trouvait, aussitôt tous se préparèrent à aller les capturer, bien sûr vu les effectifs c'était pas gagné du tout, surtout que tous n'étaient que des novices, faire leur premier combat contre l'équipage d'un super nova était peut être fou mais ils voulaient tous tenter, montrer de quoi il son capable au côté de cette légende et profiter des derniers jours où ils pouvaient encore appeler Garp vice-amiral. C'est alors que toutes la troupe et Garp partirent à la recherche de l'équipage, prêt à les encercler à la moindre occasion lorsqu'il arriverait en ville.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 23 Nov - 0:42

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


La boule de poile bien en rond au soleil dormait paisiblement, laissant son doux pelage se réchauffer au soleil, remuant de temps en temps les oreilles lorsque les menuisiers utilisaient leurs outils un peu trop fort pour lui. Ha quel vie paisible pour un quadrupède dont la seule préoccupation qui occupait son esprit était à quel heure serait son prochain repas, palpitant hein ? Enfin il était tout seul attendant sagement le retour de sa maitresse car il savait qu'elle reviendrait, elle revenait toujours le chercher, avec elle il se sentait en sécurité et savait qu'il ne serait jamais abandonné, c'était peut être pour cela qu'il était aussi paresseux et insouciant, ça pouvait qu'il avait confiance en elle, sauf que lui en échange il ne servait à rien.

Quittons un peu notre félin faignant comme pas deux pour retourner à notre jolie jeune femme qui marchait tranquillement vers le centre ville comme si de rien n'était, regardant le ciel qui était dégagé et ressentant la brise fraiche et légère sur son visage. Qu'est ce que c'était magique comme moment parfois, surtout qu'elle venait de se faire une relation amicale avec l'un des grands supernovas du l'ère actuel. Mais là n'était pas son intérêt maintenant, car ce dont elle avait besoin était de quoi se nourrir durant un moment, car elle comptait bien retourner à son voyage, mais quoi choisir ? C'était difficile de ne prendre que des sucreries pour survire sans risquer de carence alimentaire en échange, mais comment résister aux pâtisseries fine et aux autres petites gourmandise sucré ou acidulé ? Bah pour elle c'était impossible, mais elle n'avait pas assez de place pour prendre tout ce qu'elle voulait il faudrait donc qu'elle fasse un choix équitable des choses.

Alors qu'elle était en pleine réflexion sur ce qu'elle allait bien pourvoir acheter de raisonnable pour survivre durant une traverser en bateau, elle entendit quelque chose qui attira son attention : une discussion entre deux Marine. Ses yeux s'ouvrirent comme des soucoupes, qu'est ce qu'ils foutaient là ceux là ? Ils n'étaient pourtant pas là lorsqu'elle s'était rendue un peu plutôt sur la place, finalement ce n'était peu être pas sa journée et elle se retrouvait bien embêté, par réflexe elle alla se coller contre un mur perpendiculaire à leur emplacement pour éviter de se faire repérer, elle les observa du coin de l'œil et écouta leur conversation, un vice-amiral était avec eux, elle comprit même qu'il allait bientôt être rétrogradé apparemment, qu'est tout ça voulait bien pouvoir dire ? Quoiqu'il en soit bien que sa tête n'est pas officiellement de prime elle se doutait bien qu'avec ce qu'elle avait fait à Marinford si l'un deux la reconnaissait elle risquerait d'avoir des ennuies il fallait donc qu'elle se la joue discrète, mais lorsqu'on connait la bête, c'était assez difficile de concevoir qu'elle puisse être discrète durant une longue durée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 23 Nov - 2:42

InvitéInvité
avatar


Après mon départ des locaux de la Galley-La et ma rencontre avec Nana, j'ai repris mon chemin vers la ville. Après tant d'effort, le réconfort, j'avais décidé de me refaire une santé à la taverne du coin qui était soit disant tenu par un ancien pirate. A l'entrée de la taverne rien d'anormal, des affiches Wanted qui étaient scotchées vers l'entrée, de la poussière parcourait le sol et l'odeur de l'alcool y était très forte. Qu'à cela ne tienne, c'était tout à fait notre environnement et on s'y sentait à l'aise. C'est alors que le tavernier fit son apparition, il avait le visage ravagé par l'alcool et les années, et des yeux qui ne trompait pas, cet homme avait vécu beaucoup de choses et il serait fort intéressant d'entamer la conversation avec lui.

<< - Salut tavernier, je vais prendre du rhum, même chose pour mon ami !
- Je vous sers ça tout de suite... Dites moi, votre visage me dit quelque chose, vous ne seriez pas ce fameux pirate originaire de north blue, celui qu'on appelle le chirurgien de la mort
- On ne peut rien vous cacher, c'est bien moi. J'ai entendu dire que vous étiez un pirate autrefois, est-ce vrai ?

- Et bien mon petit, il est vrai qu'autrefois j'avais un équipage, et on a parcouru les mers pour réaliser nos rêves, mais les circonstances ont fait en sorte que nous rencontrions un navire de la Marine avec à sa tête un vice amiral. Je suis le dernier survivant de mon équipage et j'ai décidé de me retirer dans mon île natale pour y finir mes jours.

- La marine vous dites... Ah, vous dites que vous êtes originaire de cette île donc vous connaissez absolument tout sur cette île vu votre âge !

- HÉ OH je ne suis pas si vieux que ça, tenez vos verres, oui en effet, cette île n'a aucun secret pour moi d'ailleurs je te conseille de faire très attention a toi, j'ai entendu dire que la Marine avait accosté et qu'un vice amiral est ici, reste à savoir lequel... Mais le fait est qu'avec une prime de 200 millions de berrys sur ta tête, si jamais ils venaient à te croiser, ils ne te rateraient pas...

- La Marine est ici vous dites et avec un vice amiral en plus (Garp ? c'est bien possible, il était à mes trousses il n'y a pas si longtemps) Ne vous inquiétez pas, nous partirons après l'aqua laguna, j'ai entendu dire que c'était pour bientôt.

- Aqua Laguna ? Ha Ha Ha mon jeune ami, on peut dire que tu en as dans le froc, et bien tu peux d'ores et déjà préparer tes bagages, d'après mon expérience et le vent qui souffle, je dirais qu'Aqua Laguna est pour demain soir ! et tu peux me croire, j'étais le navigateur sur mon bateau et je ne me trompais jamais !

- Demain soir ! O_O, je vais vous faire confiance et vous croire même si le temps est clair dehors, je sens que vous n'êtes pas du genre à mentir. Tu as fini Bepo ?

- Mmh !

- Très bien tavernier, je m'en vais à présent, merci des renseignements sur la Marine et prenez soin de vous.

- Fait bien attention à toi petit les vice amiraux ne rigolent pas hé hé hé. (bonne chance à toi Trafalgar Law ...) >>


En quittant la taverne, je sentais que ce tavernier ne me disait pas tout, comme s'il savait quelque chose mais qu'il ne voulait pas me le dire car il avait sans doute peur que je prenne panique. Soit, il ne restai plus qu'un seul jour avant Aqua Laguna et ensuite cassos, espèrons juste que je ne tombe pas face à La Marine. Pendant ce temps, j'avais toujours ce mauvais pressentiment qui me ravageait l'estomac... Ou bien c'était peut-être le rhum e_e.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 23 Nov - 19:13

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495

La Marine était sur ses gardes, entre l'Aqua Laguna et un supernova il fallait bien qu'elle le soit, les troupes faisaient donc des rondes dans tout Water Seven, demanda aux gens s'ils avaient vu l'équipage recherché. Comme les gens ne sont pas tous du côté des pirates, l'information comme quoi l'équipage des Heart Pirates attendait le grand événement qui aurait surement lieu demain soir avant de reprendre le large. Lorsque Garp fut au courant il rigola un bon et tapota sur le dos de la recrut qui venait de l'informer tout stressé, il lui expliqua qu'il n'y avait pas besoin de d'inquiété pour cela et qu'ils avaient toute la journée de demain, il fallait donc mieux faire des rondes dans la villes et se reposer cette nuit pour être en forme le lendemain matin. C'est donc ce qu'ils firent tous, un petite troupe continuait de faire le tour notamment autour de là où le groupe de Marine passait la nuit. Une fois dans sa chambre Garp s'installa sur une chaise à sa fenêtre, se demandant bien si ses petits fils étaient oui ou non vivant, s'il avait fait le bon choix, de là où il était il pouvait voir ses recrut courir un peu partout, motivé comme jamais, il ne put s'empêcher de sourire, s'occuper intégralement des petits nouveaux, c'était son truc et pouvoir s'y consacré à plein temps c'était un rêve. Bien sûr la mort de Barbe Blanche l'inquiétait un peu, il savait les dégâts que cela causerait au monde, comme le fait que Sengoku ait décider de démissionner de son poste également, et puis ce qu'elle avait dit … Et si en effet la justice n'était plus ce que c'était ? Il s'endormit alors la tête pleine de question assis sur la chaise regardant la fenêtre à moitié ouverte.

Après une bonne nuit de sommeil, il se réveilla et se prépara pour cette journée, il fallait bien qu'il trouve cette bande de pirate que se soit parce que c'est un Marine que pour avoir des informations, sauf qu'il ne pouvait pas aller voir leur capitaine en toute amitié lui demandant s'il avait des nouvelles de Luffy comme s'il lui demander une baguette de pain. Le pire c'est qu'un jour ça pourrait être possible. C'est donc une fois prêt qu'il rejoignit son équipage de jours, puisque celle de nuit était partie au repos, le vent était un peu plus fort que la veille et le ciel avait un peu plus de caractère, une journée pour poursuivre des pirates ça ! Ha sa jeunesse lui revenait en mémoire lorsqu'il partait à la poursuite de Roger, durant son petit flash back il avait le sourire aux lèvres, ce qui stressaient les recrus qui ne savaient pas si c'était bon signe ou au contraire très mauvais signe.

" Mission d'aujourd'hui repérer l'équipage des Heart Pirates avec à leur être le supernova Trafalgar Law. "

Tous répondirent à vos ordres et partirent à leurs postes, saufs l'équipe personnelle du vice-amiral qui l'accompagnait partout. Tous continuèrent leur mission comme hier, mais avec encore plus de motivation, car ils savaient que c'était le dernier jours où l'équipage serait sur l'île, et même s'ils étaient faibles la motivation était toujours à avoir. Mais Garp ne penserait pas qu'ils trouveraient rapidement l'équipage pirate.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 23 Nov - 20:16

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Du pain, des fruits, de la viande, du poisson, des légumes, des pâtisseries, des confiseries, de la bière, du rhum, du vin, de l'eau … Oui je pense que c'est bon, la liste est fini est il ne manque rien, enfin normalement. C'était tout ce que la jeune fille avait acheter comme provision pour partir à l'aventure un moment. Elle déposa le tout dans la cale de son navire, payant par la même occasion le menuisier qui avait terminer son travail, et comme il lui fit un prix d'ami, fortement aider par la tenue légère qu'elle portait, elle s'installa donc sur son navire avec Figaro qui la rejoignit pour l'heure du diner. Elle était préoccupé, faut dire qu'avoir vu autant de Marin l'avait perturbé, ça faisait un moment qu'elle n'en avait pas vu et qu'elle en avait presque oublié l'existence. Dire qu'elle voulait voir l'Aqua Laguna aussi, mais s'il était là ça serait plus dure, déjà que faire ses provisions avait été plus que dure, enfin elle s'était acheter un chapeau pour qu'on regarde moins son visage, et puis on ne peu pas dire que son tricorne soit moche, bien au contraire, il était presque fait pour être porté par elle. Qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant ? On disait que la nuit portait conseille et c'est donc ce qu'elle finit après avoir manger, elle s'allongea sur la proue de son bateau, serrant Figaro dans ses bras qui se mit à Ronronner tendrement, au moins ici elle se réveillerait plus rapidement si jamais des Marines venait y faire un tour.

Après une bonne nuit presque à la belle étoile, bercer par le vent marin nocturne elle se réveilla par la lumière des rayons du soleil qui éclairait son visage, elle ouvra un œil regardant le ciel avec difficulté, il était peut être encore un peu trop tôt pour elle. Elle resta donc allongé et attendit quelque minute que ses yeux fermées s'habitue à la lumière du soleil, et en même temps elle en profita pour réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Après prêt de deux heures à ruminer pour rien elle se redressa et se fit une petite collation matinal, faisant titiller le museau de son compagnon à poil qui avait lui aussi un petit creux. Nana fit donc de quoi manger et lui expliqua qu'il devait rester ici aujourd'hui pour surveiller l'embarcation, ce qui ne le dérangea absolument pas puisque tout ce qu'il avait à faire c'était rester ici à ne rien faire, plutôt simple. En revanche elle, elle partie pour la ville, se faisant la plus discrète possible pour ne pas se faire repérer par ses ennemies, tout le monde en ville se préparer pour l'Aqua Laguna, elle se posa tranquillement sur un toit et observa tout le remue-ménage, c'était assez amusant
.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Ven 26 Nov - 3:16

InvitéInvité
avatar




La nuit était tombée, un vent très frais arrivait par la mer, ce vieil homme avait sans doute raison, Aqua Laguna approchait. Il fallait que je rejoigne le reste dans l'équipage dans l'hôtel ou nous avions élu domicile. Une fois arrivé, une ambiance bizarre réglait au sein du groupe, comme si la présence de la marine rendait tout le monde un peu anxieux...

<< - Qu'est-ce qui ne va pas les gars ? Demain c'est Aqua Laguna, vous devriez tous être contents, qu'est-ce qui se passe ? >>

Après ma question ils se mirent tous à rire...

<< - Tu ne comprends pas Cap'tain, plus tôt dans la journée on a appris que la Marine était ici et qu'ils nous recherchaient !

- En effet c'est très rigolo... Les gars je vous ai dis d'y aller mollo avec l'alcool, vous m'avez encore désobéi --"

- Non Non Capt', on se dis simplement que la Marine plus Aqua Laguna c'est inespéré, imagine Capt', casser du Marin sous une pluie battante et la cerise sur le gâteau, un vice amiral est ici aussi !

- En effet vous avez raison, puisque la Marine est ici, autant leur donner ce qu'ils veulent ! (Cependant je suis un peu inquiet, si jamais c'est ce Vice Amiral, les choses risques de se passer autrement... Et il y a cette fille aussi... Elle a lancé l'assaut sur impel down si Garp la croise et la reconnaît, je crains le pire)

- Alors Capt', demain on part a leur rencontre ?

- Pas la peine, j'ai l'intime conviction que ce sont eux qui viendront à nous ! Allez les gars, allons dormir, on aura besoin de repos pour demain. >>


Très tard dans la nuit, je n'arrivais toujours pas à fermer l'oeil, il y avait beucoup de choses qui trottait dans ma tête. Pour me vider un peu l'esprit, j'ai décidé de monter sur le toit de l'hotel histoire de. A ma grande surprise Bepo et Jean Bart avaient eu la même idée que moi et étaient là à regarder l'ocean. On pouvait apercevoir un sourire en coin sur le visage de Jean Bart.

<< Hey les gars, vous non plus vous n'arrivez pas a fermer l'oeil à ce que je vois, d'ailleurs Jean depuis le début de la soirée je vois que tu es content, t'as rencontré une fille ou quoi ?

- Non Capitaine, c'est juste que ca faisait longtemps que je n'avais pas eu affaire à la Marine, le fait qu'ils soient là me fait vraiment sentir que je suis redevenu Pirate et ce grâce a toi, Trafalgar Law...

- Arrête tu va me faire pleurer ha ha, écoute moi Jean, même si tu as été dans la plus pire des situations, que ton honneur, ta dignité et ta fierté t'ont été enlevé, si au fond de ton coeur tu te considères toujours comme Pirate, quoi qu'il advienne tu le sera toujours, donc je ne veux pas attendre des choses comme "Redevenir Pirate" tu l'as toujours été Jean ! >>


Nous étions là, tous les trois a contempler la mer lorsque les premiers rayons du soleil firent leurs apparitions, au loin on pouvait déjà apercevoir les premiers nuages d'Aqua Laguna qui avançait lentement mais surement, au fond de nous on savait que cette journée, qu'elle qu'en était l'issue, allait être une journée importante pour les Heart Pirates :

<< Les gars, allons embrasser le destin, vivez chaque moment comme si c'était le dernier car ce soir, nous dinons en enfer ! >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Ven 26 Nov - 16:14

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495

La marine continuait de chercher par petit groupe de trois, pour ainsi fouiller une plus larges surface et les trouver beaucoup plus rapidement. Chaque groupe avait un Den Den Muchi pour contacter les autres en cas de problème pour avoir des renforts. Chaque recrut avait un avis de recherche pour les pirates recherché actuellement, demandant aux gens s'il ne les avait pas vu. Au bout de d'une heure et demi de recherche où aucun indice de leur était tombé dessus, voilà qu'enfin un homme regarda un des avis de recherche et s'y pencha sérieusement. L'homme était grand, presque de la même taille que Crocodile, il était costaud et n'avait pas le sourire facile, il était d'âge mur. Il était si imposant que le petit groupe à qui il venait de prendre l'avis de recherche ne se sentait pas très à l'aise avec, surtout que son regard était assez méprisant, on ne pouvait pas dire s'il était du côté des pirates ou de la Marine.


" Hum … Je me souviens de cette tête là, hier soir en rentrant chez moi je l'ai effectivement croisé, il était vers l'hôtel à trois rue plus loin, vous devriez aller cherché par là bas.
- Merci beaucoup monsieur !!!
- C'est normal, ça manque d'action ici depuis un moment, j'espère qu'en les poursuivant il y en aura.
- "


Les pauvres recrues ne savaient pas trop quoi pensé de tout ça et se sentait encore moins rassuré, l'action ils ne l'avaient pas encore vécus, on peut dire que c'était réellement leur première confrontation avec un équipage pirate, supernova en plus. Ils avaient bien sûr tous eux un entrainement, mais là quand même c'était leur première fois, il y avait de quoi ne pas être à l'aise et être angoissé. Mais ils prirent leur courage à deux mains et se dirigèrent là où l'homme leur avait dit de chercher, peut être qu'ils auront une chance et puis le vice-amiral Garp serait surement fière d'eux, ça c'était motivant. Une fois sur place ils continuèrent de chercher les pirates lorsque soudain l'un deux remarqua un membre de l'équipage rechercher, il appela ses camarades et un appel fut transmit aux autres groupes pour dire que l'équipage été enfin trouver et qu'il fallait venir au plus vite. C'est alors qu'une poursuite se fit, fusil sortit et prêt à l'emploie, le plus dure maintenant était d'évité les civils qui courraient et hurlaient dans tous les sens en panique total. Tous les marines étaient aux postes de combat attaquant autant qu'ils pouvaient les pirates, même si certain tombaient les autres continuaient de tirer sans s'arrêter, c'était l'occasion pour eux de montrer ce qu'ils valaient et ils en donneraient.

Quand à Garp, il fut le dernier à recevoir l'appel alors qu'il aurait du être le premier, lorsqu'il entendit le bordel qui se passait il se mit en rogne, il ne laisserait pas ses petits protéger se faire anéantir sans rien faire, sans perdre une seconde, il regarda ses accompagnant et se dirigea vers le lieux de bataille. S'il fallait être violent alors il le serait, maintenant plus question de se retenir, il pourrait se donner à fond lui aussi, comme autre fois, au temps de Roger ...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Sam 27 Nov - 2:55

InvitéInvité
avatar





Après la stratégie mise au point, mon équipage se sépara en plusieurs morceaux, certains étaient par groupe de deux et les plus forts seuls. En les voyant partir je me suis dit que c'était peut la dernière fois que je les voyais, mes amis, mes frères... De mon côté si je voulais être vu je devais me placer dans un endroit assez voyant avec la lumière qui pointait bien sur moi, j'avais opté pour le bord de mer et le soleil en guise de lumière. En chemin, j'avais constaté que les hostilités avaient déjà commencé, les gens se mettaient à courir dans tous les sens, les coup de fusils et les sabres qui s'entrechoquaient se faisaient entendre au loin : << Ils n'ont pas perdu de temps >> me suis-je dit avec un air dépité << sacrée Garp, tu es bien à la hauteur de ta réputation... >>.

Bien sûr, j'ai pris soin de bien analyser la situation, même si c'était des membres de la Marine, ils n'en restaient pas moins humains, n'importe qui qui affronterait un équipage avec à sa tête un Supernova aurait des craintes, c'était le seul avantage que nous possédions. En chemin en allant vers la Mer j'ai croisé quelques gars de la Marine que j'ai rafistoler vite fait, du menu fretin quoi. Je devais vite les calmer auquel cas ils feraient des blessés parmi les civils chose que je voulait éviter à tout prix. J'ai bien sur fait attention que ces Marines puissent contacter ce fameux Vice Amiral qui a fait le déplacement jusqu'ici histoire de ne pas le décevoir, car je ne savais toujours pas quelle était l'identité du dit Vice Amiral et c'était pas très drôle de demander directement aux Marines car ça gâcherait le suspens !

Toujours en m'approchant de la mer les coups de feu se multipliaient ainsi que les cris, et malheureusement il y avait des voix que je connaissais... Un sentiment de rage m'envahissait, le fait de savoir mes compagnons dans la tourmente m'horrifiait, mais je ne pouvais pas aller les aider, car c'était ma parole de Heart Pirate, et un Heart Pirate ne reviens jamais sur sa parole, c'est ce que j'avais enseigné mes amis. Tout ce que j'espérais c'était qu'un maximum reviennent en disant, "Capt' on s'est bien amusé allons nous en maintenant".

Arrivé prés de la mer, les nuages était de plus en plus menaçant, à tel point qu'on ne pouvait plus voir le soleil, mais j'avais la conviction qu'on allait me trouver, car quand on cherche quelqu'un on le trouve. A cause des nuages je ne pouvais pas bien distinguer l'heure qu'il était, mais d'après mon attente je dirais que le soleil s'apprêtait à se coucher pour laisser place a la nuit. Secrètement, je me demandais ce qu'était devenu Nana, est-ce qu'elle s'était faite attraper, ou bien à t-elle réussi à s'enfuir ou pire, avait-elle l'intention de combattre si elle savait qu'il y avait des marines. Alors que mes pensées se perdaient toutes seules, c'est alors que les vagues redoublèrent de volume et que les premières gouttes de pluie firent leur apparition, la première goutte qui était tombé sur mon visage était accompagné d'un fort sentiment, quelqu'un se tenait derrière moi, j'en étais sur et certain mais je n'osais pas me tourner :

<< Vous en avez mis du temps, Vice Amiral-chan >>

Même en disant cela je n'osais pas me retourner, mais parler était mieux que de rester face à la mer et ne rien faire... Mais une chose était sûre, il était bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 30 Nov - 7:10

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495


Si on avait dit à Garp qu’il rencontrerait un supernova ici même alors qu’il voulait juste penser à autre chose en premier lieu. Mais la question n’était plus là maintenant tous les petits Marines devaient lutter contre une équipage redouté qui faisait partie des 11 supernova de Grand Line, le stresse les prenaient car les personnes en face d’eux étaient plus fort et plus sanguinaire qu’ils ne l’étaient eux-mêmes. On entant les bruits de coup de feu et de celui des lames, on sentait la poudre à plusieurs mètre, la foule était presque totalement partie des lieux proches de la zone où la bataille avait lieux, tant mieux, ça évitait les pertes inutiles de civil innocent, le vice-amiral ne le se pardonnerait pas, c’était le genre d’erreur qu’il ne supportait pas.

Le bon vieux Garp n’eu même pas le temps de finir son paquet de gâteau qu’il devait courir rejoindre ses petites troupes en mauvaise posture, sur le coup il pensa que la retraite était quelque chose de merveilleux sans aucune obligation, juste des gâteaux et l’admiration des plus jeune. Il ne voulait bien sûr pas perdre un seul des membres du corps de la Marine mais contre un équipage de pirate, c’était bien sûr un rêve impossible, il y avait toujours des pertes, mes dans les deux camps, car même si c’était leur première bataille, les braves recrues ne se laissait pas faire.

Une fois sur les lieux, Garp s’arrêta net, des blessés et des morts dans chaque camps, c’était loin d’être une hécatombe mais quand même, lorsqu’on voyait ça ce n’était pas plaisant du tout. Il s’énerva un bon coup et donna un coup de point dans le sol fissurant celui-ci, séparant pratiquement tous les pirates et les Marines. Les pirates surpris et maintenant angoissé de sa présence, c’était les Marine qui avait l’avantage, car maintenant que leur modèle était là, leur motivation était revenue et sourire au lèvre continuèrent de faire entendre les coups de feu de leur fusil, pendant que le vieux frapper les bandits des mers de ses poings. Après avoir eut quelque pirate il réalisa une chose importante, le capitaine n’était pas là, il regarda le pauvre pirate plonger dans le combat qu’il serrait trop fort dans sa main et le laissa tomber lourdement sur le sol et partit à la recherche de celui qui était à la tête de l’équipage.

Le ciel s’assombrissant en même temps que Garp cherchait, une fois au bord de l’eau, non loin des dock, quelqu’un se tenait droit debout face à la mer, même s’il était loin, le vice-amiral était sur d’une chose, c’était Trafalgar Law qui se tenait loin de tout. Durant une seconde il se demanda pourquoi il c’était poster si loin, devant la mer agiter qui plus est, c’était risqué pour un détenteur de fruit du démon. Pour ne pas arranger les choses, l’Aqua Laguna allait bientôt se produire, obligeant la ville a être évacué, il lui restait un peu de temps avant de faire évacué ses troupes également, lui laissant le temps de mettre à mal ce pirate recherché par la marine. Il se dirigea en courant alors vers là où il se trouvait, avant de s’approchait de lui à pas lent et rassurer jusqu’à se trouver à seulement quelque mettre derrière lui.

" Je reconnais bien là le supernova Trafalgar Law. "

Le vieux Grand père resta là un moment à le regarder, il était dans les mêmes âges que ses petits fils, d’ailleurs il avait déjà combattu avec Luffy et Kid, ha Luffy il avait le chic pour se faire de drôle d’ami lui, au moins il en manquait pas. Le temps du silence était finit, Garp ne perdit pas de temps et de la puissance de ses poings combiner au Haki il envoya direct vers Law … un morceaux du sol qu’il venait lui-même d’arracher !!! Il est fou ce vieux ! Mais il était comme ça, fallait faire avec, et il ne s’arrêta pas là car il avait de quoi recharger ses tires à mains nues avec des boulets de canon ! Et à chaque mouvement du supernova se voyait envoyé un boulet chargé de Haki dans sa direction, il ne le laisserait pas filer, sa non.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Dim 5 Déc - 18:46

Maître du JeuPnj | Maître du Jeu
avatar

Messages : 1479

[N’oubliez pas de répondre, merci]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Dim 5 Déc - 20:09

InvitéInvité
avatar





Il fallait que je finisse par me retourner à un moment pour voir à qui j'avais affaire. Ma plus grande peur était là, devant moi, sur plusieurs vice-amiraux il fallait que ça tombe sur lui, le légendaire Marine Monkey D. Garp. Il restait là à me regarder avec son sourire qui en disait long, il ne me laisserai pas m'en tirer si facilement, il voulait ma peau. Après un long silence, il fit le premier geste en m'envoyant un projectile que j'ai réussi à esquiver sans mal, puis plusieurs projectiles à chaque mouvement que je faisais. Le temps n'était plus à la rigolade, je devais contre attaquer à tout prix.

Room, room et encore room... Cela n'avais aucun effet, comme s'il était immunisé contre ma technique. Je n'avais plus le choix, il fallait y aller au corps à corps, je sortis mon épée de mon fourreau et partit à l'attaque toujours sous une pluie battante et les vagues qui doublaient de volume. Les coups s'entrechoquaient, il arrêtait mes coups avec ses propres mains et continuait a me regarder avec ce sourire qui commençait vraiment à m'enerver.

<< ARRÊTE DE ME REGARDER DE HAUT GARP, TU SAIS BIEN QUE ÇA M'ÉNERVE >>

Pendant notre combat je faisais tout pour m'éloigner de la rive sans qu'il ne s'en aperçoive car la mer était fatale pour moi. Inutile de vous dire que j'étais totalement dominé dans ce duel, de tout les côtés, chaque coup que je recevais était comme si on me balançais une montagne en pleine gueule. J'avais réussi a m'éloigner de la mer mais j'étais dans un état critique, tout ensanglanté mais j'étais toujours debout.

<< Vous êtes bien le légendaire Marine, je ne fait pas le poids face a vous, je vous ai combattu tout en sachant que mes chances de victoires étaient de 0.01, mais comme vous le savez j'aime le challenge, trêve de bavardage, achevez-moi >>

J'ai prononcé ces mots en lâchant mon épée comme signe de reddition, les yeux fixant le sol sous une pluie dont le volume avait triplé en me remémorant les beaux moments passés avec mon équipage. Ce fut plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Lun 6 Déc - 1:27

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495


Se battre contre des pirates, c’était le résumé de la vie de Monkey D. Garp, il était née pour ça, mais étrangement sa descendance faisait tout le contraire et faisait partie des êtres les plus recherchés du monde. Pourtant lui ne vivait que pour la justice, rêvant de faire de ses petits fils de brave soldat de la Marine tout comme était Cobby, ha quel brave petit celui là, dire qu’il avait réussit à rejoindre les rangs de la Marine grâce à Luffy, comme quoi dans se monde la hasard fait bien les choses, après tout lui-même était l’une des personnes en qui Gol D. Roger avait le plus confiance alors qu’ils étaient tout deux ennemies de longue date.

Depuis toutes ses années passés à courir après le seigneur des pirates et bien d’autre pirates encore avaient développé les capacités physiques du vieux loup de mer qu’il était, il métrisait certaine technique de Haki parfaitement, et il pouvait soulever des boulets de canon à bout de bras comme si ce n’était qu’une plume d’oiseaux. Il était doté d’une puissance effrayante, ce n’est pas pour rien qu’on lui propose depuis des années le titre d’Amiral qu’il refuse à chaque fois, alors là, arrêter une épée à main nue était un jeu d’enfant pour lui, même s’il faut reconnaitre que Law n’était pas un adversaire à prendre à la légère, mes les années et l’expériences ont toujours raison.

Le vice amiral voyait bien que le supernova était à bout, que son sourire et son regard l’indisposait, mais se battre de nouveau contre un pirate lui rappelait la fouge de sa jeunesse il ne pouvait s’empêcher d’y prendre plaisir, ça n’avait rien de personnel, juste il était content de pouvoir encore se donner à fond dans quelque chose comme la chasse au pirate. Il était si content qu’il ne remarquait pas qu’il était essoufflé à cause de l’âge, il était trop plongé dans se combat pour s’en rendre compte, il fatiguait, mais à la puissance de ses coups cela ne se remarquait même pas, et puis il n’avait que faire de sa santé dans un tel moment.

Quelque chose auquel il ne s’attendit pas arriva brusquement, le supernova lâcha son arme, il avait comprit que malgré sa réputation, le vice amiral qu’était Garp était un trop gros morceau. Garp s’arrêta et le regard, admettre sa défaite est quelque chose difficile à faire et que seul les plus grands en sont capable, Law avait donc tout son respect, lui laissant ainsi quelque seconde de répits, laissant la pluie couler le long de leur visage, embrumant les sons aux alentours.

" Tu as bien combattu, savoir reconnaitre ses limites est admirable, je suis sûr que si ce combat aurait eu lieux dans quelque année il aurait été plus serré, tu es encore trop jeune. "

Après ces quelques mot, il regarda le pirate d’un air sérieux mais à la fois compatissant, chacun se battait pour son rêve après tout. Mais c’était la fin du combat maintenant, il voulait faire sa de manière brève et rapide, en l’honneur du combat, la torture et la souffrance n’était pas son genre, un coup rapide, ensuite l’exécution lorsqu’il se réveillera, c’était le mieux à faire. Il joignit alors ses deux mains pour le frapper en pleine tête de toute sa force, il avait beau vouloir juste l’assommer, avec une telle force, il fallait avoir la tête dur pour survivre.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Lun 6 Déc - 17:07

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18008

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang


Le temps commençait à se couvrir, principalement au niveau du vent qui avait redoublé d'intensité et sentait de plus en plus l'odeur de la mer, le ciel s'assombrissant lui aussi peu. C'était sûr, ce soir l'Aqua Laguna aurait lieux et cela promettait d'être intéressant. Le coeur de la jeune fille palpitait de plus en plus à cette idée, c'était la première fois qu'elle la verrait. Un plein de friandise dans les bras, tranquillement posté sur un toit à contempler le changement que subissait le temps jusqu'à ce que le spectacle commence. Elle dégustait chacune de ses sucreries, prenant le temps de bien savouré la moindre sensation qu'ils pouvaient procurer, elle n'avait de toute façon rien d'autre à faire, loin de penser que Garp serrait lui aussi à Water Seven. Finalement au bout d'un moment elle finit par s'endormir berçait par le vent marin qui la rassurait et lui disait de dormir sans crainte.

La jeune femme se réveilla après un long moment en sursaut par un bruit familier mais qu'elle n'avait pas entendu depuis un moment, c'était celui des coups de feu. Une pluie fine commençait à tomber, s'intensifiant à chaque instant, et une sucette encore dans la bouche elle se redressa comme un félin prêt à bondir, cherchant du regard d'où pouvait bien provenir le son, cela devait être grave pour ne pas qu'ils s'arrêtent, qu'est ce qui pouvait bien se passer ? Une fois l'endroit d'où venait le bruit repéré, elle s'y dirigea en courant sur les toits, essayant de ne pas glisser car ceux-ci étaient devenus glissant avec la pluie. Elle commençait à s'inquiéter, lorsqu'elle jetait des coups d'oeil en bas elle voyait des gens qui hurlait et s'enfuyaient en courant, ce n'était pas juste l'Aqua Laguna, quelque chose de plus grave ce passait c'était sûr, et lorsqu'elle essaya de comprendre pourquoi, elle se rappela d'une chose importante, l'équipage des Heart Pirates était toujours en ville ! Elle était prise d'un mauvais pré-sentiment.

Une fois sur place elle avait une vue imprenable sur le drame qui se déroulait dans les rues de la ville, une bataille entre Marine et Pirate, encore. Elle tomba sur les genoux, une boule au ventre lui tordait l'estomac, après Marinford maintenant Water Seven, décidément tout n'était que combat depuis un moment dans sa vie. Adieux vie douce et paisible, bonjours galère et problème à tout va ! Quelle plaie ! Mais resté là à rien faire comme une pauvre fille n'était pas dans son caractère, et après quelque seconde de dépression théâtrale, elle bondit au sol. Il n'était pas dans ses habitudes de se mêler de se qui ne la regarde pas, puisque son but était d'être discrète et ne pas avoir d'histoire. Mais là ce qui l'avait motivé à agir était le nounours, oui on parle bien de Bepo, pourquoi ? Peut être parce que c'était un animal comme Figaro et qu'elle les prenait toujours en affection, ou bien parce qu'il lui rappelait sa peluche avec sa fourrure toute blanche et toute douce qui ne demandait qu'à être caressé et donnait envie de se jeter dedans. Mais là on sort du sujet principale.

Au milieu de la mêlée, elle évita les coups d'épée et les coups de feu, non pas qu'elle ne voulait pas être blessé, juste qu'elle tenait à ses vêtements, elle jeta sa sucette à un Marin qui s'en prenait à ce pauvre nounours avant de lui exploser la tête dans le sol sans pour autant le tuer, enfin normalement, et elle s'occupa de Bepo en portant sur son dos. Une fois cette bonne action de faite elle chercha où pouvait bien se trouvait le capitaine. Elle entendit des bruits d'explosition qui venait de plus loin, était-il là bas ? Elle regarda le pauvre nounours blesser et se dirigea vers le lieu où elle espérait trouver Trafalgar Law, mais une fois arrivé, elle trouva en plus du capitaine quelque chose qu'elle n'aurait préféré ne pas voir ici : Monkey D. Garp. Le pire dans tout ça, c'était que l'homme qu'elle considérait presque comme son propre grand père allait tuer le pauvre Capitaine, elle vit bien que Bepo voulait agir mais était impuissant face à ses blessures. Mais de toute façon pour elle c'était hors de question qu'il touche à Trafalgar Law, il lui avait promit un tour dans son navire, avec qui pourrait-elle faire un tour en sous-marin s'il l'achevait ici et maintenant ?

La jeune femme prit alors un de morceau qui restait d'un boulet de canon que Garp avait lancé et qui se trouvait prêt d'elle et lui envoya en plein visage avant que ses mains ne touche la tête du pirate. Une fois que son attention était sur elle, elle lui lança un regard noir, l'eau de la pluie coulant le long de son corps, trempant ses cheveux et ses vêtements, les faisant collés à son corps, et imprégnant du sang du nounous qui dégoulinait sur elle, on pourrait croire qu'elle était elle même blessée tellement il y avait de sang
.

« … Garp ... »

Décidément jamais ils ne retrouveraient de manière à discuté calmement et de se comprendre, c'était triste, tout comme le regard qu'elle avait maintenant en le regardant, elle était si perdu sur ce qu'elle devait penser de lui. Allaient-ils se battre maintenant ? Elle se rapprocha petit à petit de Trafalgar Law et de lui. Un long silence pesant s'installait peu à peu, seul le son de la pluie qui tombait à grand eaux et de ses pas sur le sol mouillé se faisait entendre. Elle posa Bepo à côté de son capitaine, lui caressant la tête avec un regard compatissant, posant sa main sur chacune de ses blessures pour les faire guérir instantanément, tout comme elle le fit pour son capitaine. Elle se retourna ensuite vers Garp pour lui faire face, se tenant droit, plongeant son regard dur et à la fois perdu dans le sien. Prise par plusieurs sentiments contradictoire à son égard, tellement qu'elle lui décolla une droite où elle mit toute sa force pour le faire réagir, montrant à quel point elle était instable dans ses émotions.

« … Pourquoi … pourquoi on en arrive toujours là maintenant Garp … ? »

La tension montait, la dernière fois qu'ils c'étaient vu c'était presque dans une situation similaire, à la différence qu'il ne pleuvait pas, et que surtout il y avait Ace et Luffy et ses deux petit fils. Ce jours là elle avait craché au visage des marines des choses peu plaisante et voir carrément ignoble, mais elle avait tout dit avec une telle sincérité qu'il n'avait pas trouver à redire. Les deux restaient là à se regard sous un long silence, alors que l'Aqua Laguna se rapprochait de plus en plus, prêt à les angloutirs tous en un instant.

«  … Laisse nous partir ... »

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Jeu 9 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mer 8 Déc - 12:46

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1495

Un ciel de plus en plus sombre et un vent de plus en plus violent, le tout conjugué avec une pluie battante fouettant tout sur son passage, tel était le décor de la scène qui se passait à Water Seven, journée qui aurait pu être des plus tranquille, sans la moindre once de violence ou effusion de sang si Pirate et Marine ne s'étaient pas retrouvé. Mais la vie est ainsi faite, là où se trouve des pirates et les forces de la marines se trouvent également une aire de combat et désolation. Le vice amiral Garp savait pourtant mieux que quiconque que certain pirate était de grand homme dont la valeur et les principes dépassaient de loin n'importe quels trésors se trouvant en ce bas monde, ne serais-se que l'exemple de Gol D. Roger, le seigneur des pirates qui avait été son grand ennemie, mais pas tant que ça.

Mais la bataille de Marinford avait du trop travailler le vieille homme au point d'être plonger dans toute la fouge de sa jeunesse d'entant, allant presque achever un pirate qui si la guerre aurait prit une tournure plus dramatique n'aurait pas hésité à soigner Luffy, mais ça personne ne le saura jamais. Il était tellement plonger dans se combat qu'il ne réalisait pas à quel point il aurait pu le tuer plus d'une fois si celui-ci n'avaient pas évité ses coups mortel, quand la force de la jeunesse vous monte à la tête, on ne se rend compte de rien. Mais pas seulement, ce plonger autant dans un combat lui permettait d'oublier la disparition de ses deux petits fils, car il n'était toujours pas au courant que ceux-ci étaient bel et bien vivant et qui plus est, en bonne santé prêt à repartir sur le grand large pour l'aventure.

Au moment d'infligé le coup de grâce au capitaine des Heart Pirate, le vieux Garp reçut quelque chose qui l'arrêta net, un bout de ses propres boulet de canon lui percuta le visage, blessant celui-ci à la tempe, laissant couler un filer de sang se mélangeant avec l'eau de la pluie qui coulait le long de ses rides d'expressions et les celles de l'âge. Il regarda alors en direction de son agresseur et eu la surprise de sa vie, c'était elle, cette jeune fille qu'il avait vu grandir durant des années, lui jetant un regard noir emplit de doute. Garp laissa ses deux mains tomber le long de son corps, la surprise était telle qu'il ne savait plus quoi faire dans une situation pareille. Certes elle était devenue une pirate à capturer, mais sa prime n'étant pas encore faite il n'avait pas la moindre obligation, elle était encore sous le signe des civils. La voir recouverte de sang lui fit mal, elle était presque comme sa petite fille, car à force de la voir quand il rendait visite à Ace et Luffy, il l'avait prit en affection, cette petite qui avant ne disait pas un mot, traumatisé par des fait qu'un enfant ne devrait jamais vivre. Cette fois, elle était encore dans l'autre camps, portant un des pirates de l'équipage sur son dos, ledit Bepo, depuis le début il savait que jamais elle ne pourrait devenir une Marine face à la destruction de son île, mais il n'aurait jamais pensé pour autant qu'elle deviendrait une tel hors la loi, au point de faire un scandale au QG de la Marine, ça l'avait profondément bouleversée d'ailleurs ce qu'elle avait dit. On dit que la vérité sortait de la bouche des enfants, avait-elle donc dit la vérité sur le fonctionnement de la Marine et du Gouvernement Mondiale ? Il y avait peut être dans chance mais pas totalement, Garp croyait encore en la justice que représentait la Marine, après tout sans eux le monde serait une vrai pagaille, mais il n'avait jamais cautionné le fait que Ace devait payé pour les crime de son père, il n'y était pour rien et n'avait rien demandé, c'était pour ça qu'il avait prit la responsabilité de sa vie, qui allait contre son statut de Marine et qui aurait pu lui coutait son post.

Il la regarda s'avancer vers lui, prononcé son nom avant de déposer le blesser près de son capitaine et de le soigné. Garp ouvrit grand ses yeux, les blessures de l'homme ours c'était refermer, alors elle possédait elle aussi un fruit du démon, cette fille était décidément imprévisible. Comment pouvait-on lui en vouloir quand on voyait la tristesse qu'elle avait dans son regard, Garp était peut être un Marine, mais c'était avant tout un homme, un père et également un grand père, il n'avait pas la force de lui faire quoique se soit, ni même de lui faire la morale, de toute façon il n'avait rien a lui redire, elle vivait pour ses valeurs et elles étaient juste, quoi de mal que vouloir protéger les êtres qui nous sont cher et qu'on aime. Lui n'avait même pas pu faire quoique se soit pour sauver Ace, il avait son rang à tenir et ses convictions sur la justice, mais ça avait été d'une telle souffrance pour lui d'être tiraillé entre devoir et sentiment, l'heure de la retraite l'appeler à grand pas pour ne plus à avoir à subir tout ça. Son regard ce plongeant dans celui de la jeune fille lorsqu'elle lui posa sa question, il essayait de trouver quelque chose de logique a répondre sans pour autant trouver, elle avait raison, pourquoi tout ça.

" Parce que nos chemins sont différent, j'ai toujours voulu faire de vous de brave Marine, mais vous avez préféré la voie de la piraterie, faisant de moi alors votre ennemie si l'on peut dire, il n'y aura jamais de véritable explication à ce pourquoi, le destin est parfois bien cruel. "

Il jeta un rapide coup d'oeil à la mer qui se déchainait, dans quelque minute ils seraient tous engloutit sous les eaux violente de la marré appelé Aqua Laguna. Elle lui demanda de les laisser partir, il lança un regard méprisant à Trafalgar Law, car c'était un pirate et son rôle était de le capturer, mais là, la situation avait changer, elle était là au milieu et ne pouvait rien faire face à elle, et puis s'il ne faisait rien son équipage de jeune recrut allait lui aussi subir des dégât trop important, il la regarda alors sérieusement.

" Que vas-tu faire après Nana ? "

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mer 8 Déc - 18:36

InvitéInvité
avatar





Alors que Garp s'apprêtait a m'asséner le coup de grâce quelque chose l'en empêcha, mais j'étais tellement sous le choc que je me suis évanoui. Pendant que j'étais dans les vapes, je pouvais sentir la pluie s'abattre sur mon visage et quelques voix au loin. Mais une autre chose me rendait vraiment heureux, je pouvais sentir une présence qui m'était très familière à mes côtés, est-ce que j'étais mort ? Est-ce que ma quête se terminerai ainsi ? Après tout, c'est la voie que j'ai choisi, je savais très bien que le risque de succomber était là. Alors que je pensais que j'allais mourir, je pouvais sentir mes blessures qui me faisait moins mal, comme si je guérissais de l'intérieur.

Je pouvais sentir mes plaies qui se refermait, je commençais fortement à croire que l'absence de douleur était synonyme de mort imminente. Pour couronner le tout, je sentais de la chaleur, une chaleur humaine incomparable qui m'enveloppait tellement que j'avais l'impression que plus rien ne pouvait m'atteindre. Il y avait longtemps que je n'avais pas ressenti cela, les seules fois ou je ressentais une telle chose, c'était quand mon équipage au complet était réunis pour se saouler et faire la fête, on voulais que ces moments là dure à jamais. Mais la vérité était tout autre, je me suis souvenu que j'avais entendu des cris de mes hommes après des coups de feu, c'est alors que la tristesse a pris le pas sur la chaleur. Même si je n'étais pas éveillé, je pouvais sentir les larmes couler sur mon visage en me rappelant de mon équipage, maintenant c'était sûr que j'étais encore vivant et que je guérissais par je ne sais quel procédé.



J'ai subitement ouvert les yeux, la nuit remplis de nuages noires était toujours là et la pluie aussi. J'ai relevé mon dos pour avoir une meilleure vision sur ce qu'il se passait, je fut très surpris, car il y avait Bepo étendu à coté sous une flaque de sang distillé par la pluie mais sans blessures apparente, j'ai voulu le réveiller mais il avait l'air très reposé et puis le danger était toujours là, au loin il y avait Garp, mais pourquoi était-il loin ? Une autre personne était de dos, je ne pouvais pas savoir qui c'était. Il fallait que je me penche pour voir son profil. Ma surprise fut grande quand je n'ai aperçu qu'une énorme poitrine ? O_o Il a fallu attendre qu'un éclair éclaircisse la scène pour que je puisse mettre une couleur de cheveux sur la personne. Une énorme poitrine aux cheveux rouges ?. . . . . ∑O_O Mais oui, c'était la jeune fille que j'ai rencontré la veille, Nina ? Nani ? Nini ? Peu importe, le fait est qu'elle était bien là face à Garp ! Il fallait que je m'en mêle je ne pouvais pas la laisser seule face a ce vieillard.

<< Oï Oï Oï, alors comme ça on m'oublie, j'apprécie pas trop ça :), Hey jeune fille, il faudra que tu m'expliques ce que tu fais ici et surtout que tu m'expliques ce que bepo fiche ici et j'oublie un truc là... ah oui... POURQUOI MES BLESSURES ONT DISPARU ??? >>

Quoi qu'il en soit, maintenant ça allait être du 2 contre 1, mais les chances de victoires étaient toujours minimes. Il fallait trouvait une solution au plus vite et sortir de ce traquenard.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Liste d'armée naine..
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-