AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Sam 20 Nov - 8:52

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1583

Cela faisait maintenant quelque jours que les événements de Marinford c'était produit, le bon vieux Monkey D. Garp, légende vivante de la Marine n'avait toujours pas de nouvelle de ses petits fils, est ce qu'il était mort ? Il ne voulait pas y croire, pourtant c'était une éventualité à envisager, la preuve était que dans quelque jours même le plus puissant Yonkou allait être mis à mort par un amiral de la Marin, et même le commanda Marco subissait des terribles dégât face à Akainu. Il allait bientôt être officiellement rétrograder suite à sa propre demande, ne se sentant plus les épaules pour être vice-amiral, avec tout ce qu'il venait de passer il ne savait où il en était lui même. Il partit donc faire un tour à Water Seven, voir l'Aqua Laguna, peut être que voir un phénomène aussi impressionnant ça lui changerait les idées. Il s'était donc rendu là-bas accompagné comme à chaque fois par quelque Marine, parfois ses recrues qu'il formait lui même, il aimait ce métier quand même et préféré se concentré plus à la formation des nouveaux que de chose plus importante qu'il devait faire avec son poste actuel.

Il n'y a pas si longtemps que ça, il était passer à East Blue, toujours accompagné, il avait besoin de se recueillir sur le lieu où ses deux petits fils avaient grandit et où ils avaient prit de départ de leur aventure. Au lieu de s'y recueillir dans la tranquillité, il eu le droit à un accueil des plus violents, Dadan ne fut pas en effet tendre avec lui, ça pouvait se comprendre, si elle ne le montrait que rarement, elle était vraiment comme une mère pour les deux, leurs disparition l'avait bouleversé que l'on pouvait imaginer, il fallait donc qu'elle s'exprime même si c'était de manière violente. C'est bien pour cela qu'il ne lui reprocha pas son geste, il le comprenait mieux que quiconque, il pu remarquer aussi que tout le village était bouleversé par la nouvelle, oui même si c'était devenu des pirates, l'affection qu'ils avaient eut pour eux ne changera jamais. Finalement il ne put même pas se recueillir comme il l'aurait voulu, peut être même que voir autant de visage triste le tourmentait encore plus sur le choix qu'il avait fait de ne pas sauver son petit fils adoptif Ace alors qu'il en avait besoin, au final il avait même perdu Luffy par la même occasion.

Alors qu'il se baladait tranquillement dans la ville de Water Seven, une de ses recrues qui avait décidé de faire un tour à Galley La, remarqua quelque chose d'étrange : un équipage pirate. Quel bonne occasion pour lui de montrer qu'il était dans son rôle de défendeur de la paix, et il s'empressa de le surveiller du regard et d'appeler les autres. Une fois prévenu le reste de l'équipage qui était venu avec le vice-amiral, il leur expliqua que l'équipage des Heart Pirates s'y trouvait, aussitôt tous se préparèrent à aller les capturer, bien sûr vu les effectifs c'était pas gagné du tout, surtout que tous n'étaient que des novices, faire leur premier combat contre l'équipage d'un super nova était peut être fou mais ils voulaient tous tenter, montrer de quoi il son capable au côté de cette légende et profiter des derniers jours où ils pouvaient encore appeler Garp vice-amiral. C'est alors que toutes la troupe et Garp partirent à la recherche de l'équipage, prêt à les encercler à la moindre occasion lorsqu'il arriverait en ville.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 23 Nov - 0:42

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18439

Navigation
Doriki:
4454/6000  (4454/6000)
Fruit du Démon: Sang


La boule de poile bien en rond au soleil dormait paisiblement, laissant son doux pelage se réchauffer au soleil, remuant de temps en temps les oreilles lorsque les menuisiers utilisaient leurs outils un peu trop fort pour lui. Ha quel vie paisible pour un quadrupède dont la seule préoccupation qui occupait son esprit était à quel heure serait son prochain repas, palpitant hein ? Enfin il était tout seul attendant sagement le retour de sa maitresse car il savait qu'elle reviendrait, elle revenait toujours le chercher, avec elle il se sentait en sécurité et savait qu'il ne serait jamais abandonné, c'était peut être pour cela qu'il était aussi paresseux et insouciant, ça pouvait qu'il avait confiance en elle, sauf que lui en échange il ne servait à rien.

Quittons un peu notre félin faignant comme pas deux pour retourner à notre jolie jeune femme qui marchait tranquillement vers le centre ville comme si de rien n'était, regardant le ciel qui était dégagé et ressentant la brise fraiche et légère sur son visage. Qu'est ce que c'était magique comme moment parfois, surtout qu'elle venait de se faire une relation amicale avec l'un des grands supernovas du l'ère actuel. Mais là n'était pas son intérêt maintenant, car ce dont elle avait besoin était de quoi se nourrir durant un moment, car elle comptait bien retourner à son voyage, mais quoi choisir ? C'était difficile de ne prendre que des sucreries pour survire sans risquer de carence alimentaire en échange, mais comment résister aux pâtisseries fine et aux autres petites gourmandise sucré ou acidulé ? Bah pour elle c'était impossible, mais elle n'avait pas assez de place pour prendre tout ce qu'elle voulait il faudrait donc qu'elle fasse un choix équitable des choses.

Alors qu'elle était en pleine réflexion sur ce qu'elle allait bien pourvoir acheter de raisonnable pour survivre durant une traverser en bateau, elle entendit quelque chose qui attira son attention : une discussion entre deux Marine. Ses yeux s'ouvrirent comme des soucoupes, qu'est ce qu'ils foutaient là ceux là ? Ils n'étaient pourtant pas là lorsqu'elle s'était rendue un peu plutôt sur la place, finalement ce n'était peu être pas sa journée et elle se retrouvait bien embêté, par réflexe elle alla se coller contre un mur perpendiculaire à leur emplacement pour éviter de se faire repérer, elle les observa du coin de l'œil et écouta leur conversation, un vice-amiral était avec eux, elle comprit même qu'il allait bientôt être rétrogradé apparemment, qu'est tout ça voulait bien pouvoir dire ? Quoiqu'il en soit bien que sa tête n'est pas officiellement de prime elle se doutait bien qu'avec ce qu'elle avait fait à Marinford si l'un deux la reconnaissait elle risquerait d'avoir des ennuies il fallait donc qu'elle se la joue discrète, mais lorsqu'on connait la bête, c'était assez difficile de concevoir qu'elle puisse être discrète durant une longue durée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 23 Nov - 2:42

InvitéInvité
avatar


Après mon départ des locaux de la Galley-La et ma rencontre avec Nana, j'ai repris mon chemin vers la ville. Après tant d'effort, le réconfort, j'avais décidé de me refaire une santé à la taverne du coin qui était soit disant tenu par un ancien pirate. A l'entrée de la taverne rien d'anormal, des affiches Wanted qui étaient scotchées vers l'entrée, de la poussière parcourait le sol et l'odeur de l'alcool y était très forte. Qu'à cela ne tienne, c'était tout à fait notre environnement et on s'y sentait à l'aise. C'est alors que le tavernier fit son apparition, il avait le visage ravagé par l'alcool et les années, et des yeux qui ne trompait pas, cet homme avait vécu beaucoup de choses et il serait fort intéressant d'entamer la conversation avec lui.

<< - Salut tavernier, je vais prendre du rhum, même chose pour mon ami !
- Je vous sers ça tout de suite... Dites moi, votre visage me dit quelque chose, vous ne seriez pas ce fameux pirate originaire de north blue, celui qu'on appelle le chirurgien de la mort
- On ne peut rien vous cacher, c'est bien moi. J'ai entendu dire que vous étiez un pirate autrefois, est-ce vrai ?

- Et bien mon petit, il est vrai qu'autrefois j'avais un équipage, et on a parcouru les mers pour réaliser nos rêves, mais les circonstances ont fait en sorte que nous rencontrions un navire de la Marine avec à sa tête un vice amiral. Je suis le dernier survivant de mon équipage et j'ai décidé de me retirer dans mon île natale pour y finir mes jours.

- La marine vous dites... Ah, vous dites que vous êtes originaire de cette île donc vous connaissez absolument tout sur cette île vu votre âge !

- HÉ OH je ne suis pas si vieux que ça, tenez vos verres, oui en effet, cette île n'a aucun secret pour moi d'ailleurs je te conseille de faire très attention a toi, j'ai entendu dire que la Marine avait accosté et qu'un vice amiral est ici, reste à savoir lequel... Mais le fait est qu'avec une prime de 200 millions de berrys sur ta tête, si jamais ils venaient à te croiser, ils ne te rateraient pas...

- La Marine est ici vous dites et avec un vice amiral en plus (Garp ? c'est bien possible, il était à mes trousses il n'y a pas si longtemps) Ne vous inquiétez pas, nous partirons après l'aqua laguna, j'ai entendu dire que c'était pour bientôt.

- Aqua Laguna ? Ha Ha Ha mon jeune ami, on peut dire que tu en as dans le froc, et bien tu peux d'ores et déjà préparer tes bagages, d'après mon expérience et le vent qui souffle, je dirais qu'Aqua Laguna est pour demain soir ! et tu peux me croire, j'étais le navigateur sur mon bateau et je ne me trompais jamais !

- Demain soir ! O_O, je vais vous faire confiance et vous croire même si le temps est clair dehors, je sens que vous n'êtes pas du genre à mentir. Tu as fini Bepo ?

- Mmh !

- Très bien tavernier, je m'en vais à présent, merci des renseignements sur la Marine et prenez soin de vous.

- Fait bien attention à toi petit les vice amiraux ne rigolent pas hé hé hé. (bonne chance à toi Trafalgar Law ...) >>


En quittant la taverne, je sentais que ce tavernier ne me disait pas tout, comme s'il savait quelque chose mais qu'il ne voulait pas me le dire car il avait sans doute peur que je prenne panique. Soit, il ne restai plus qu'un seul jour avant Aqua Laguna et ensuite cassos, espèrons juste que je ne tombe pas face à La Marine. Pendant ce temps, j'avais toujours ce mauvais pressentiment qui me ravageait l'estomac... Ou bien c'était peut-être le rhum e_e.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 23 Nov - 19:13

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1583

La Marine était sur ses gardes, entre l'Aqua Laguna et un supernova il fallait bien qu'elle le soit, les troupes faisaient donc des rondes dans tout Water Seven, demanda aux gens s'ils avaient vu l'équipage recherché. Comme les gens ne sont pas tous du côté des pirates, l'information comme quoi l'équipage des Heart Pirates attendait le grand événement qui aurait surement lieu demain soir avant de reprendre le large. Lorsque Garp fut au courant il rigola un bon et tapota sur le dos de la recrut qui venait de l'informer tout stressé, il lui expliqua qu'il n'y avait pas besoin de d'inquiété pour cela et qu'ils avaient toute la journée de demain, il fallait donc mieux faire des rondes dans la villes et se reposer cette nuit pour être en forme le lendemain matin. C'est donc ce qu'ils firent tous, un petite troupe continuait de faire le tour notamment autour de là où le groupe de Marine passait la nuit. Une fois dans sa chambre Garp s'installa sur une chaise à sa fenêtre, se demandant bien si ses petits fils étaient oui ou non vivant, s'il avait fait le bon choix, de là où il était il pouvait voir ses recrut courir un peu partout, motivé comme jamais, il ne put s'empêcher de sourire, s'occuper intégralement des petits nouveaux, c'était son truc et pouvoir s'y consacré à plein temps c'était un rêve. Bien sûr la mort de Barbe Blanche l'inquiétait un peu, il savait les dégâts que cela causerait au monde, comme le fait que Sengoku ait décider de démissionner de son poste également, et puis ce qu'elle avait dit … Et si en effet la justice n'était plus ce que c'était ? Il s'endormit alors la tête pleine de question assis sur la chaise regardant la fenêtre à moitié ouverte.

Après une bonne nuit de sommeil, il se réveilla et se prépara pour cette journée, il fallait bien qu'il trouve cette bande de pirate que se soit parce que c'est un Marine que pour avoir des informations, sauf qu'il ne pouvait pas aller voir leur capitaine en toute amitié lui demandant s'il avait des nouvelles de Luffy comme s'il lui demander une baguette de pain. Le pire c'est qu'un jour ça pourrait être possible. C'est donc une fois prêt qu'il rejoignit son équipage de jours, puisque celle de nuit était partie au repos, le vent était un peu plus fort que la veille et le ciel avait un peu plus de caractère, une journée pour poursuivre des pirates ça ! Ha sa jeunesse lui revenait en mémoire lorsqu'il partait à la poursuite de Roger, durant son petit flash back il avait le sourire aux lèvres, ce qui stressaient les recrus qui ne savaient pas si c'était bon signe ou au contraire très mauvais signe.

" Mission d'aujourd'hui repérer l'équipage des Heart Pirates avec à leur être le supernova Trafalgar Law. "

Tous répondirent à vos ordres et partirent à leurs postes, saufs l'équipe personnelle du vice-amiral qui l'accompagnait partout. Tous continuèrent leur mission comme hier, mais avec encore plus de motivation, car ils savaient que c'était le dernier jours où l'équipage serait sur l'île, et même s'ils étaient faibles la motivation était toujours à avoir. Mais Garp ne penserait pas qu'ils trouveraient rapidement l'équipage pirate.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 23 Nov - 20:16

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18439

Navigation
Doriki:
4454/6000  (4454/6000)
Fruit du Démon: Sang


Du pain, des fruits, de la viande, du poisson, des légumes, des pâtisseries, des confiseries, de la bière, du rhum, du vin, de l'eau … Oui je pense que c'est bon, la liste est fini est il ne manque rien, enfin normalement. C'était tout ce que la jeune fille avait acheter comme provision pour partir à l'aventure un moment. Elle déposa le tout dans la cale de son navire, payant par la même occasion le menuisier qui avait terminer son travail, et comme il lui fit un prix d'ami, fortement aider par la tenue légère qu'elle portait, elle s'installa donc sur son navire avec Figaro qui la rejoignit pour l'heure du diner. Elle était préoccupé, faut dire qu'avoir vu autant de Marin l'avait perturbé, ça faisait un moment qu'elle n'en avait pas vu et qu'elle en avait presque oublié l'existence. Dire qu'elle voulait voir l'Aqua Laguna aussi, mais s'il était là ça serait plus dure, déjà que faire ses provisions avait été plus que dure, enfin elle s'était acheter un chapeau pour qu'on regarde moins son visage, et puis on ne peu pas dire que son tricorne soit moche, bien au contraire, il était presque fait pour être porté par elle. Qu'allait-elle bien pouvoir faire maintenant ? On disait que la nuit portait conseille et c'est donc ce qu'elle finit après avoir manger, elle s'allongea sur la proue de son bateau, serrant Figaro dans ses bras qui se mit à Ronronner tendrement, au moins ici elle se réveillerait plus rapidement si jamais des Marines venait y faire un tour.

Après une bonne nuit presque à la belle étoile, bercer par le vent marin nocturne elle se réveilla par la lumière des rayons du soleil qui éclairait son visage, elle ouvra un œil regardant le ciel avec difficulté, il était peut être encore un peu trop tôt pour elle. Elle resta donc allongé et attendit quelque minute que ses yeux fermées s'habitue à la lumière du soleil, et en même temps elle en profita pour réfléchir à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée. Après prêt de deux heures à ruminer pour rien elle se redressa et se fit une petite collation matinal, faisant titiller le museau de son compagnon à poil qui avait lui aussi un petit creux. Nana fit donc de quoi manger et lui expliqua qu'il devait rester ici aujourd'hui pour surveiller l'embarcation, ce qui ne le dérangea absolument pas puisque tout ce qu'il avait à faire c'était rester ici à ne rien faire, plutôt simple. En revanche elle, elle partie pour la ville, se faisant la plus discrète possible pour ne pas se faire repérer par ses ennemies, tout le monde en ville se préparer pour l'Aqua Laguna, elle se posa tranquillement sur un toit et observa tout le remue-ménage, c'était assez amusant
.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Ven 26 Nov - 3:16

InvitéInvité
avatar




Dernière édition par Strange D. Nana le Jeu 9 Déc - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mer 8 Déc - 12:46

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1583

Un ciel de plus en plus sombre et un vent de plus en plus violent, le tout conjugué avec une pluie battante fouettant tout sur son passage, tel était le décor de la scène qui se passait à Water Seven, journée qui aurait pu être des plus tranquille, sans la moindre once de violence ou effusion de sang si Pirate et Marine ne s'étaient pas retrouvé. Mais la vie est ainsi faite, là où se trouve des pirates et les forces de la marines se trouvent également une aire de combat et désolation. Le vice amiral Garp savait pourtant mieux que quiconque que certain pirate était de grand homme dont la valeur et les principes dépassaient de loin n'importe quels trésors se trouvant en ce bas monde, ne serais-se que l'exemple de Gol D. Roger, le seigneur des pirates qui avait été son grand ennemie, mais pas tant que ça.

Mais la bataille de Marinford avait du trop travailler le vieille homme au point d'être plonger dans toute la fouge de sa jeunesse d'entant, allant presque achever un pirate qui si la guerre aurait prit une tournure plus dramatique n'aurait pas hésité à soigner Luffy, mais ça personne ne le saura jamais. Il était tellement plonger dans se combat qu'il ne réalisait pas à quel point il aurait pu le tuer plus d'une fois si celui-ci n'avaient pas évité ses coups mortel, quand la force de la jeunesse vous monte à la tête, on ne se rend compte de rien. Mais pas seulement, ce plonger autant dans un combat lui permettait d'oublier la disparition de ses deux petits fils, car il n'était toujours pas au courant que ceux-ci étaient bel et bien vivant et qui plus est, en bonne santé prêt à repartir sur le grand large pour l'aventure.

Au moment d'infligé le coup de grâce au capitaine des Heart Pirate, le vieux Garp reçut quelque chose qui l'arrêta net, un bout de ses propres boulet de canon lui percuta le visage, blessant celui-ci à la tempe, laissant couler un filer de sang se mélangeant avec l'eau de la pluie qui coulait le long de ses rides d'expressions et les celles de l'âge. Il regarda alors en direction de son agresseur et eu la surprise de sa vie, c'était elle, cette jeune fille qu'il avait vu grandir durant des années, lui jetant un regard noir emplit de doute. Garp laissa ses deux mains tomber le long de son corps, la surprise était telle qu'il ne savait plus quoi faire dans une situation pareille. Certes elle était devenue une pirate à capturer, mais sa prime n'étant pas encore faite il n'avait pas la moindre obligation, elle était encore sous le signe des civils. La voir recouverte de sang lui fit mal, elle était presque comme sa petite fille, car à force de la voir quand il rendait visite à Ace et Luffy, il l'avait prit en affection, cette petite qui avant ne disait pas un mot, traumatisé par des fait qu'un enfant ne devrait jamais vivre. Cette fois, elle était encore dans l'autre camps, portant un des pirates de l'équipage sur son dos, ledit Bepo, depuis le début il savait que jamais elle ne pourrait devenir une Marine face à la destruction de son île, mais il n'aurait jamais pensé pour autant qu'elle deviendrait une tel hors la loi, au point de faire un scandale au QG de la Marine, ça l'avait profondément bouleversée d'ailleurs ce qu'elle avait dit. On dit que la vérité sortait de la bouche des enfants, avait-elle donc dit la vérité sur le fonctionnement de la Marine et du Gouvernement Mondiale ? Il y avait peut être dans chance mais pas totalement, Garp croyait encore en la justice que représentait la Marine, après tout sans eux le monde serait une vrai pagaille, mais il n'avait jamais cautionné le fait que Ace devait payé pour les crime de son père, il n'y était pour rien et n'avait rien demandé, c'était pour ça qu'il avait prit la responsabilité de sa vie, qui allait contre son statut de Marine et qui aurait pu lui coutait son post.

Il la regarda s'avancer vers lui, prononcé son nom avant de déposer le blesser près de son capitaine et de le soigné. Garp ouvrit grand ses yeux, les blessures de l'homme ours c'était refermer, alors elle possédait elle aussi un fruit du démon, cette fille était décidément imprévisible. Comment pouvait-on lui en vouloir quand on voyait la tristesse qu'elle avait dans son regard, Garp était peut être un Marine, mais c'était avant tout un homme, un père et également un grand père, il n'avait pas la force de lui faire quoique se soit, ni même de lui faire la morale, de toute façon il n'avait rien a lui redire, elle vivait pour ses valeurs et elles étaient juste, quoi de mal que vouloir protéger les êtres qui nous sont cher et qu'on aime. Lui n'avait même pas pu faire quoique se soit pour sauver Ace, il avait son rang à tenir et ses convictions sur la justice, mais ça avait été d'une telle souffrance pour lui d'être tiraillé entre devoir et sentiment, l'heure de la retraite l'appeler à grand pas pour ne plus à avoir à subir tout ça. Son regard ce plongeant dans celui de la jeune fille lorsqu'elle lui posa sa question, il essayait de trouver quelque chose de logique a répondre sans pour autant trouver, elle avait raison, pourquoi tout ça.

" Parce que nos chemins sont différent, j'ai toujours voulu faire de vous de brave Marine, mais vous avez préféré la voie de la piraterie, faisant de moi alors votre ennemie si l'on peut dire, il n'y aura jamais de véritable explication à ce pourquoi, le destin est parfois bien cruel. "

Il jeta un rapide coup d'oeil à la mer qui se déchainait, dans quelque minute ils seraient tous engloutit sous les eaux violente de la marré appelé Aqua Laguna. Elle lui demanda de les laisser partir, il lança un regard méprisant à Trafalgar Law, car c'était un pirate et son rôle était de le capturer, mais là, la situation avait changer, elle était là au milieu et ne pouvait rien faire face à elle, et puis s'il ne faisait rien son équipage de jeune recrut allait lui aussi subir des dégât trop important, il la regarda alors sérieusement.

" Que vas-tu faire après Nana ? "

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mer 8 Déc - 18:36

InvitéInvité
avatar


Partenaires