AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm on the front line, don't worry I'll be fine the story is just beginning ♆ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I'm on the front line, don't worry I'll be fine the story is just beginning ♆ Terminée   Ven 13 Juil - 14:34

Sinatra Keith

Pardon je reposte une fiche, mais je me suis dit que c'était plus pratique que d'éditer l'autre comme c'est un autre personnage ! (j'imagine qu'on peut archiver l'autre du coup-)

Sinatra Keith

• Nom : Sinatra
  • Prénom : Keith
  • Surnom :
  • Âge ; 30 ans
  • Taille ; 185 cm
  • Sexe ; Royal
  • Famille ; Elvis et Nina ses parents - Bowie son frère cadet - Johnny et Kurt ses demi-frères - Gloria sa belle-mère - Nana sa demi-sœur
  • Originaire de : East Blue, North Blue …
  • Rang : Lieutenant
  • Équipage : Le Clan Sinatra
  • But :
  • Aime : Les félins, les plus jeunes de ses frères et sa mère, sa femme
  • Déteste : Son père, Gloria et Johnny
  • Haki : Armement
  • Sabre (12,21,50) : Il utilise un glaive sous sa forme humaine mais préférera une longue lance une fois transformé.
  • Fruit du démon : Pan Pan no mi: Zoan mythique de Pan
    En tant que zoan il est capable de se transformer selon trois formes: humaine, hybride et totale (image).
    Non seulement cela lui accorde des facultés physiques augmentées mais également d'autres capacités découlant de la divinité dont il s'inspire: Pan, le grand dieu de la Nature et de la foule hystérique. Il lui est alors possible d’insuffler la folie et la panique chez les personnes l'écoutant jouer de sa flûte de pan ou de manipuler celles déjà présentes dans l'esprit de quelqu'un. Autre effet de ses pouvoirs, sa présence affecte l'environnement qui l'entoure: la végétation pousse mieux et plus vite. Il arrive même que des fleurs éclosent sous ses pieds lorsqu'il marche.

DESCRIPTIONS
Détails du physique

Psychologique

Bien qu'étant le fils cadet d'Elvis Sinatra, Keith possède une personnalité radicalement différente de celui-ci et de son premier fils, Johnny: lui est quelqu'un de sérieux et de calme sachant faire preuve d'un sang froid indispensable pour survivre dans cette famille. Il en faut beaucoup pour l'énerver et le faire sortir de ses gongs. Tenant majoritairement de sa mère, il possède une intelligence culturelle forgée en étudiant l'histoire pour laquelle il éprouve une certaine passion. Au delà de ça il s'agit d'un homme qui réfléchit énormément, pesant le pour et le contre de chacune de ses actions et choisissant celle qu'il estime la meilleure, comme la fois où il décida de laisser un équipage de pirates emporter sa demi-sœur car ils semblaient capable de la garder en sécurité pour le moment.

Keith accorde une grande importance aux relations familiales et aux liens du sang, il tient ainsi énormément à sa mère Nina ainsi qu'à son frère Bowie. Protecteur il tente de s'occuper du mieux qu'il le peut de Kurt, le plus jeune de la fratrie, s'inquiétant de l'emprise de leur père sur lui. Il ne connaît pas grand chose de Nana si ce n'est qu'elle pourrait être la clé de voûte des prochains événements et le prince tient à la garder à l’œil.
Ces membres de sa famille représentent énormément pour lui, notamment sa mère qui les a élevé seule lui et son frère pendant longtemps. Bien qu'il se montre autoritaire avec sa fratrie, c'est également avec eux qu'il dévoile un côté plus doux et affectueux bien qu'il préfère le réserver à sa femme bien aimée.

Peut-être est-ce dû à sa lignée royale mais le roux est quelqu'un qui tient au respect des titres et n'apprécie pas être tutoyé par n'importe qui. Conscient de sa force et de ses qualités de lieutenant, Keith peut se montrer hautain voire arrogant envers ceux pensant pouvoir l'égaler, ce qui est devenu encore plus vrai après l'acquisition de ses pouvoirs. Il est d'ailleurs très fier de ceux-ci bien qu'il ne les utilise que si cela devient nécessaire, préférant le maniement de son glaive dans un premier temps. On retrouve cette arrogance dans sa façon de désobéir à son père dès qu'il en a l'opportunité et lorsque cela ne met pas en danger ses proches. Rien ne sert de le nier: il n'aime pas son père et déteste devoir exécuter ses ordres. Il sait également à quel point sa belle-mère et son fils peuvent se montrer mauvais et cruels et se méfie donc d'eux autant que de son géniteur.
Le fils d'Elvis apprécie l'art de la guerre, probablement bien moins que son demi-frère plus âgé mais cela reste une discipline pour laquelle il est doué et contrairement à lui le rouquin sait qu'il y a des batailles que l'on ne peut gagner avec des épées. Son calme et son sang-froid font de lui un bon diplomate si bien qu'il arrive parfois qu'il représente les Sinatra lorsque son père et Gloria ne sont pas disponibles. Certaines guerres se gagnent à la pointe d'une plume dit-on.

HISTOIRE
Histoire du personnage

C'est d'une grande île de la route de tous les périls dont l'auburn est originaire, un endroit un peu spécial dont sa mère Nina faisait partie de la royauté. Elle n'était que la nièce du roi de l'époque mais c'était suffisant pour lui donner un statut royal dont hériteront les deux enfants qu'elle aura avec un homme, Elvis Sinatra. Celui-ci cherchait à gagner en pouvoir mais ses origines populaires ne lui permettaient pas d'épouser une femme de la lignée principale, c'est donc Nina qu'il courtisa et charma par son charisme et ses belles paroles. Ses parents étaient encore jeunes quand ils se marièrent et à peine plus vieux lorsque naquit Keith, d'autant qu'à peine neuf mois plus tard c'est Bowie qui venait au monde. On peut le dire, ils n'avaient pas perdu de temps !
Cependant les deux enfants ne virent que très peu leur père durant leur enfance et leur adolescence, celui-ci étant trop occupé par son travail. Du moins c'est ce qu'on leur disait.
C'est durant cette période bénie que l'aîné se prit de passion pour la lecture et l'histoire, cela grâce à l'éducation de sa mère. En tant que princes de la branche secondaire leur destin n'était point de régner mais de servir et de ce fait on leur enseigna à se battre très jeunes afin de les former à une future carrière militaire. C'est ainsi que Keith apprit à manier l'épée auprès du maître d'armes du palais tandis que son cadet se porta quant à lui vers les arts martiaux. Ayant eu la chance de grandir avec celui-ci, le rouquin était et est toujours très proche de son frère pour lequel il n'a quasiment aucun secret. A cette époque se forgea une très forte complicité entre cette mère quasiment toujours seule et ses deux enfants qu'elle aimait plus que tout au monde.

Les années passèrent et le petit garçon se transforma rapidement en beau et grand jeune homme dont la chevelure flamboyante contrastait avec celle ébène des autres membres de la royauté. Dès qu'il dépassa le cap de la majorité Keith vit son père se faire plus présent dans leur vie: il commença à l'entraîner et à lui donner quelques conseils, ils discutaient et plaisantaient même parfois si bien qu'il s'attacha à lui mais surtout à son image de père idéal qu'il renvoyait. Cette vision vola en éclat le jour où Elvis dévoila ses ambitions à sa famille. Il prévoyait de porter Nina jusqu'au trône où elle deviendrait reine et gouvernerait le pays et pour cela il n'y avait qu'une solution: l'assassinat de ses frères et sœurs aînés et de leur progéniture. A vrai dire il n'avait pas attendu de les mettre au courant pour entamer ses plans. L'épouse du futur nécromancien prit peur en découvrant la véritable nature de son mari et décida pour leur sécurité de prendre la fuite avec ses deux enfants.
Cette époque d'errance affecta beaucoup Bowie qui mit à se complaire dans le mutisme, au plus grand damne de son grand frère. Ça a été dur pour Keith de le voir perdre son sourire et il s'est mis à en vouloir furieusement à son père pour cela. Sa mère parvint à rendre leur échappée un peu moins éprouvante grâce à ses relations et à son rang, mais il n'empêchait que ça les changeait radicalement de leurs habitudes princières. Sans compter que sur les mers ils n'étaient pas à l'abri des bandits et des hors-la-loi qui s'attaquaient à eux dans l'espoir d'obtenir une quelconque rançon, c'est pour cela que les deux frères commencèrent à se battre non pas pour quelqu'un d'autre, mais pour eux-même, pour leur vie. Dans une telle situation il est nécessaire de devenir plus fort si on veut pouvoir survivre et c'est ce qu'ils firent. C'est sans conteste la période où ils firent le plus de progrès et où ils commencèrent à se faire une réputation de combattants dans le monde.

Néanmoins cela ne leur fut pas entièrement bénéfique: Elvis retrouva leur trace aisément et envoya ses hommes les chercher pour les lui ramener. Il comptait apparemment sur eux pour l'aider à accomplir ses noirs dessins mais dieu merci il échoua. Les choses devinrent claires pour l'aîné des Sinatra qui comprit que son père ne reculerait devant rien pour obtenir ce qu'il voulait.
C'est ainsi que dans l'optique de devenir plus fort pour être en mesure de stopper son père Keith joua de sa réputation et de ses relations pour mettre la main sur un fruit du démon, et il savait exactement lequel il voulait. Les histoires qu'il lisait en étant enfant faisaient parfois référence à des créatures fantastiques aux pouvoirs fabuleux, et l'un d'eux l'avait marqué plus que les autres. Pan, grande divinité de la nature et dieu de la foule hystérique. Après moult péripéties l'auburn parvint à obtenir ledit fruit et devint effectivement plus fort qu'il ne l'était auparavant mais il lui fallait du temps pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs et du temps, il en manquait. Elvis frappa a nouveau et lui aussi était plus fort: dorénavant il commandait aux morts. Keith et Bowie ne pouvaient pas faire face à cet ennemi immortel tout en protégeant leur mère et durent faire un choix. Ils choisirent finalement de ployer le genoux après tant d'années de combat, ne tenant pas à venir grossir les rangs dociles de ses morts vivants.

Tous trois le rejoignirent donc et firent une étonnante découverte: la famille s'était agrandie. Ou plutôt il leur avait caché qu'elle était si grande. Le géniteur du rouquin avait deux autres femmes et chacune lui avait donné un fils. L'un d'eux était plus vieux que Keith de quelques mois tandis que l'autre était de cinq ans leur benjamin à tous. Cette révélation n'était qu'un motif supplémentaire pour le détester davantage, d'autant qu'il se mit à purement le haïr à la suite de la punition qu'il infligea à Kurt, le plus jeune des Sinatra pour lequel le prince s'était pris d'affection. Après cet incident il ne pouvait que se mettre à obéir à Elvis, bien que pour cela tout était bon pour flirter avec les limites.
Depuis l'héritier travaille comme lieutenant pour son père tout en essayant de maintenir ses proches en sécurité. Sa plus grande réussite de ce côté à été de lui cacher l'existence de sa femme, rencontrée pendant sa fuite et mise en sécurité pour éviter des quelconques représailles.

Il y a peu, Keith a appris l'existence d'un nouvel enfant de son père: Strange D. Nana. Il a déjà eu l'occasion de la rencontrer et était curieux d'en connaître davantage à son sujet. Ses pouvoirs faisaient d'elle le contre parfait à son nécromancien de père et qui sait ? Peut-être pourrait-elle l'aider dans un futur proche.

Et  toi ?

• Ton pseudo : Finnian - Barbara au choix
  • Ton âge : Bientôt 20 olala
  • Comment as-tu connu le forum ? J'y traîne ma carcasse depuis un moment eh
  • Ta présence sur le forum : Autant que possible-
  • Code règlement : Luffy danse la lambada avec Bepo
  • Nom du personnage et manga de l'avatar : Kouen Ren - Magi

Dernière édition par Sinatra Keith le Lun 16 Juil - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I'm on the front line, don't worry I'll be fine the story is just beginning ♆ Terminée   Ven 13 Juil - 16:50

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
4445/6000  (4445/6000)
Fruit du Démon: Sang

MON GRAND FRERE ♥️

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

MessageSujet: Re: I'm on the front line, don't worry I'll be fine the story is just beginning ♆ Terminée   Ven 13 Juil - 21:18

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Excellente idée !

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: I'm on the front line, don't worry I'll be fine the story is just beginning ♆ Terminée   Ven 13 Juil - 21:26

Sinatra Keith

Ma petite Nana, vient donc me dire qui te tourmente que je leur fasse tâter de mon glaive !

Je compte bien vous en faire baver un coup dans les événements qui arrivent ! Ça ne serait pas drôle sinon eheh

Juste petite question, je viens de taper le détail de ses pouvoirs d'après ce que je sais, mais il me semblait avoir vu à la fin du dernier évent qu'il était capable de voler une fois transformé. C'est moi qui ai vu flou où je peux l'ajouter à la fiche ?
MessageSujet: Re: I'm on the front line, don't worry I'll be fine the story is just beginning ♆ Terminée   Sam 14 Juil - 0:25

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
4445/6000  (4445/6000)
Fruit du Démon: Sang

Et bien il y a un vilain chat... Il m'a mise toute nue et il m'a donner un bain

Non tu n'as pas vu flou :)
A voir si on inclus ça dans le fruit ou s'il a les pas de lune

MessageSujet: Re: I'm on the front line, don't worry I'll be fine the story is just beginning ♆ Terminée   Sam 14 Juil - 12:04

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3605/6000  (3605/6000)
Fruit du Démon: Nope

Re bienvenue et fight pour ta fiche ! ;)
MessageSujet: Re: I'm on the front line, don't worry I'll be fine the story is just beginning ♆ Terminée   Lun 16 Juil - 21:03

Sinatra Keith

Merci à tous !

Un chat hein... Je l'aurai bien adopté mais s'il t'a vu nue je ferai peut-être mieux de le noyer
Je verrai ça avec Shira quand je ferai la fiche technique alors

Je viens vous prévenir que j'ai terminé ma fiche ! J'espère qu'elle vous conviendra !
Bon j'ai un peu dépassé le quota du mental mais j'aurai voulu en dire plus ...
Bonne lecture !
MessageSujet: Re: I'm on the front line, don't worry I'll be fine the story is just beginning ♆ Terminée   Hier à 8:28

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Je valide

(Cette fois c'est la bonne )

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: I'm on the front line, don't worry I'll be fine the story is just beginning ♆ Terminée   

Contenu sponsorisé

I'm on the front line, don't worry I'll be fine the story is just beginning ♆ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1