AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 16 Nov - 1:58

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18444

Navigation
Doriki:
4624/6000  (4624/6000)
Fruit du Démon: Sang


Le monde tournait normalement comme toujours, tout allait pour le mieux, elle avait retrouvé Ace, Luffy et même eu le temps de faire publier ses livres diffamatoire à Alabasta, il ne restait plus qu'à attendre la réaction du Gouvernement Mondiale fasse à ses œuvres les ridiculisant. Le seul point noir à ce magnifique tableau était qu'elle avait eu un petit accrocs avec son bateau, enfin disons plutôt que si Figaro n'avait pas fait des siennes pour avoir sa collation du soir, elle se serait jamais prit le rocher qui était en travers de son chemin, décidément quel sale bête. Enfin malgré ça elle avait réussit à arrivé jusqu'à l'île qui était connue pour sa construction de navire j'ai nommée Water Seven ! Et oui mes amis elle s'y était rendue tant bien que mal et avait décidé de faire réparer le petit bateau qui lui servait à parcourir Grand-Line, un peu fou lorsqu'on sait qu'elle est toute seule. Figaro n'étant d'une aide précieuse qu'une fois dans l'année on ne peut pas dire que se soit le meilleure compagnon d'aventure qu'on puisse avoir.

Après avoir laisser son bateau au bon soin d'un menuisier capable de remettre son embarcation en état de naviger aussi bien qu'avant, et par la même occasion laisser Figaro pour pas qu'il la gêne, elle partie à la visite de la ville. On pouvait sentir le vent marin vous caresser la peau et parfumer vos sens, et les rayons du soleil vous bercer tranquillement, une atmosphère apaisante, sans l'ombre d'un problème à l'horizon. Oui en toute perspective cette journée avait tout d'une journée parfaite. Sur la grande place elle trouva un petit vendeur ambulant de gâteau de riz fourrée et de pain au melon, sans perdre un moment elle s'y précipita comme la misère sur le pauvre monde, car si elle était venue sur l'île se n'était pas pour remettre son petit navire à neuf mais aussi parce que les provisions manquaient et qu'elle n'avait plus rien à se mettre sous la dent.

Une fois son repas acheter, elle se dirigea vers des petits escaliers qui donnaient sur une place centrale à peine plus élever que le reste de la place, et là assisse au milieu de la foule qui faisait des allé et venu elle dégusta tranquillement ce qu'elle venait d'acheter. Quel plaisir de manger sans un félin qui est dans vos pattes. Elle était vêtu légèrement comme à son habitude, une simple jupe se mariant parfaitement avec sa chevelure et un banana en guise de haut pour cacher sa poitrine qui serait presque trop volumineuse, le tout avec de simple sandalette. La jeune fille vint à se demander quand est qu'elle reverrait les deux hommes de sa vie, et cela la rendit nostalgie, oubliant même de finir de manger elle se perdit dans ses pensés, n'ayant plus aucune attention pour l'environnement qui l'entourait
.

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 26 Nov - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 16 Nov - 2:43

InvitéInvité
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mer 17 Nov - 17:30

InvitéInvité
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mer 17 Nov - 19:58

InvitéInvité
avatar


Mais qui était-elle ? que me voulait-elle ? Que de questions sans réponses jusqu'à ce que l'étrange félin ne se rue sur le bateau ou se trouvait la fille, elle devait sans doute être la propriétaire de cette boule de poil. Après quelques minutes c'était désormais cet animal qui regardait par ici avec insistance, EST-CE QUE CET ANIMAL AVAIT LU MES PENSÉES ? moi ?. Je me suis retourné vers Bepo et il se trouvait que lui aussi regardait par là-bas, EST-CE QU'ILS SE PARLAIENT VIA LA PENSÉE ? moi ?. Après un duel de regard, l'animal accourait vers nous, il fixait Bepo, sans détourner le regard et Bepo faisait de même. (je commençait vraiment à croire que c'était vraiment un duel de pensée). De son côté, la fille n'était plus sur le bateau, mais une autre chose arrivait à toute vitesse vers notre position, qu'avait-elle a la bouche o_o'". Une fois devant moi elle à porter une attention particulière à notre Jolly Roger et moi je portais une attention particulière à ses nya, ses cheveux, hum...

Elle pris son animal et s'excusa de nous avoir causé des ennuis

<< - Ce n'est pas grave, il n'a rien fait de bien méchant ce ptit animal ! Je suppose que mon compagnon a du l'intriguer on est juste venu récupérer notre sous-ma... - Bepo : dead - Bateau je veux dire ^^' >>

C'était vraiment une très jolie fille qui était habillée très légèrement, ah, si seulement toutes les femmes prenait son exemple. A force de la regarder, une question me turlupinait, "pourquoi me disait-elle quelque chose ? " Un sentiment étrange me parcourait pendant de longues minutes sans que je ne sache ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mer 17 Nov - 20:51

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18444

Navigation
Doriki:
4624/6000  (4624/6000)
Fruit du Démon: Sang


Ça fait drôle quand même d'être aussi proche d'un des grands noms de la piraterie de cette génération, bon elle en côtoyait plein mais généralement c'était des proches, là c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, c'était comme quand elle avait rencontrer Akainu pour la première fois, une sensation étrange la parcourait. De l'admiration ? Peut être, car il était jeune et avait réussit à se faire un nom avec son équipage, ça méritait le respect, car elle, bah elle se sentait pas les épaules pour diriger un équipage, quoique quand on voit certain capitaine on se demande comment ils font pour en avoir un car ils sont plus débiles qu'autre chose … Mais là nous dévions quelque peu du sujet principale qui est notre jeune femme devant l'équipage des Heart Pirates. Elle sentait le regard du capitaine sur elle, loin de se douter ce qu'il pouvait bien regarder, ha l'innocente jeune fille, c'était assez intriguant de se sentir observer par quelqu'un de sa trempe. Le capitaine lui expliqua que finalement Figaro n'avait encore rien fait de bien méchant, il pensait même que c'était son compagnon le nounours qui l'avait intrigué, bon c'était partiellement vrai, faut dire c'est pas tous les jours qu'on voit un ours en combinaison, mais c'est surtout qu'il pensait que s'il y avait un ours il devait y avoir plein de quoi manger.

« Il a du se dire qu'il pourrait s'en faire un ami et lui réclamer de la nourriture … Mais c'est vrai que ton ami est intriguant, en tout cas il a l'air de tenir à votre navire c'est mignon, moi je suis venu le faire réparé car à cause de Figaro il a été endommager. »

En lui répondant elle lui adressa un beau sourire, et donna la faim de son petit pain à Figaro qui s'empressa de l'engloutir comme un affamé et se lécha les babines, qu'il était mignon quand il le voulait. Elle le regarda avec tendresse, ha la sale petite bête elle savait se faire adorable alors qu'on disait du mal d'elle, dure de lui en vouloir dans de tel condition. Enfin ça durant pas car elle était plus intrigué par le navire qu'avec les Heart Pirates que l'adorable frimousse que pouvait afficher son animal de compagnie. Elle se remit alors à regarde la navire maintenant qu'elle était juste à côté, ça devait être impressionnant de naviguer à l'intérieur, on devait voir les monstres marin, le fond de la mer, haaa~♥ le rêve. Et alors qu'elle ne pensait même pas à Ace elle se mit à rougir en rêvant de tout ce qu'on pouvait voir et ressentir comme frisson en étant dans le sous-marin. Après quelque seconde de rêve elle en sortit en se secouant la tête, un peu de tenue devant l'équipage tout de même. Elle regarda timidement Law, avant de lui poser une question, c'était peut être déplacer de demander ça à un grand pirate mais elle avait tellement envie de savoir ce que ça faisait !

« Dit … Je peux te poser une question étrange ? … Mais j'aimerais savoir … C'est pas trop dure de naviguer avec ton bateau ? Ça doit être tellement bien … ♥ »

Elle avait les joues encore teinté de rose à imaginer la vie sous l'eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Jeu 18 Nov - 1:59

InvitéInvité
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Jeu 18 Nov - 3:22

InvitéInvité
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Jeu 18 Nov - 21:31

InvitéInvité
avatar


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Ven 19 Nov - 23:36

InvitéInvité
avatar


Au bout de quelques instants, certain qu'un combat allait éclater, je fut étonné lorsqu'elle se mit à éclater de rire, à se gauffrer, à s'esclaffer. Pourquoi riait-elle ainsi, avait-elle compris la situation dans laquelle elle était ou bien ?_? Bepo aussi était étonné, c'est pas tous les jours qu'on rigole quand je prend mon air sérieux, je commençais à bien apprécier cette fille. C'est alors qu'elle à répondu à ma réponse et qu'elle m'a confirmé qu'elle avait bien un lien avec Luffy au Chapeau de Paille et qu'elle en avait rien à faire du One Piece (sans doute sa seule différence avec Luffy, car aux premiers abords elle était gloutonne comme lui e_e"', son animal aussi, il me paraissait toujours aussi bizarre d'ailleurs ^^'). Sa réponse m'avait satifait, j'étais à présent serein et je pouvais baisser ma garde.

<< Écoute, ta réponse est vraiment très drôle, parce que tu n'en a rien faire du One Piece mais tu es lié à Luffy, laisse moi te dire ceci ôjõ-chan, le One Piece sera à moi et personne d'autre :'D >>

L'atmosphère s'était détendu aux abords de la Galley-La, on avait frôlé la catastrophe, mais ce n'était pas terminé, car bizarrement je croyais cette fille à présent quand elle disais qu'elle était cette Strange D. Nana, c'était un adversaire a ne pas prendre a la légère, il valait mieux l'avoir comme ami que comme ennemi. Après notre discussion, j'ai remarqué que les ingénieurs avait le regard fixé sur nous, est-ce qu'ils auraient ressenti cela O_O', mais autre chose m'intrigua, la sensation d'être observé par quelqu'un avec de mauvaises intentions, j'avais un mauvais pressentiment quant aux prochain évènements à suivre, mais heureusement le sourire de Nana et la frimousse inhabituelle de sa boule de poil me rassurait, j'avais la sensation que rien ne pouvait m'arriver, comme quand j'étais dans mon bateau avec mon équipage, une sensation connue seulement par les pirates qui avait forgé un lien inébranlable avec leur équipage et ce lien m'emmenerait à coup sur à Rough Tell, la fin du voyage.

<< Nana-chi, je vais te laisser à présent, nous avons encore à faire dans cette île avant de lever le camp, Galley-La, je vous confie notre compagnon, on viendra le chercher après Aqua Laguna. Au plaisir de te revoir Nana-chi ;) >>

Nous nous en sommes allés sans nous retourner avec la certitude absolue que cette Femme et les Heart Pirates allaient se rencontrer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Sam 20 Nov - 0:20

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18444

Navigation
Doriki:
4624/6000  (4624/6000)
Fruit du Démon: Sang


Finalement le caractère insouciant et détaché de la jeune femme avait prit le dessus sur l'atmosphère pesante et dangereuse qui s'était installer. La volonté du D ? Allez savoir il y a tellement de mystère en se monde que ça n'en serait pas étonnant pour un sous. Elle ne pouvait s'empêcher d'être contente, et de sourire elle aurait pu risquer sa vie si ça réponse ne lui avait pas convenue mais c'était pas grave, la vie d'un pirate c'était quitte ou double, elle le savait bien. Et puis un combat avec quelqu'un d'une renommée aussi grande que Trafalgar Law, ça aurait sans doute impressionnée Luffy et même Ace peut être, enfin se battre avec un pirate n'était pas vraiment son genre, sauf s'il était mauvais et inutile, mais ce capitaine là était loin de lui faire cette impression au contraire il était fort intéressant, l'avoir comme allié était plus un avantage qu'autre chose.

« Luffy c'est mon protecteur je vais pas chercher à vouloir prendre son rêve, et puis si tu veux le One Piece fait plutôt attention à lui, il porte après tout le chapeau du seigneur des pirates. Enfin de toute façon je compte bien écrire l'histoire du seigneur des pirates peut importe qui sait. »

Tout le monde où presque dans les environs les fixaient du regard, lorsque la jeune femme s'en rendit compte elle fut surprise, elle aurait du s'en douter et pourtant ce genre de petit détaille l'étonnait toujours. Pas pour rien que son comportement faisait pensé à Luffy, c'était presque le même, en quelque peu plus réfléchit et instruit. Heureusement qu'elle n'avait pas encore de prime pour le coup ! Surtout qu'elle n'avait pas remarquer l'étrange présence qui se dégagé d'ici, enfin dire qu'elle ne s'en préoccupait absolument pas serait plus juste, tant qu'elle ne se sentait pas menacé elle ne ferait rien, à quoi bon se lancer dans quelque chose qui ne la regarde pas après tout.

« D'accord, j'espère que l'on se reverra Law-chan ! Et bonne chance pour votre quête du One Piece. »

Elle leur fit un grand sourire et reprit son compagnon dans les bras pour le reposer sur son navire, elle aussi il fallait qu'elle aille refaire un tour en ville, elle n'avait pas encore acheter de provision pour son propre voyage. Une fois le félin tranquillement installer elle lui laissa la moité des collations qu'elle avait acheter avant, et partit en direction de la ville.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Liste d'armée naine..
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-