AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message
MessageSujet: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 16 Nov - 1:58

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang


Le monde tournait normalement comme toujours, tout allait pour le mieux, elle avait retrouvé Ace, Luffy et même eu le temps de faire publier ses livres diffamatoire à Alabasta, il ne restait plus qu'à attendre la réaction du Gouvernement Mondiale fasse à ses œuvres les ridiculisant. Le seul point noir à ce magnifique tableau était qu'elle avait eu un petit accrocs avec son bateau, enfin disons plutôt que si Figaro n'avait pas fait des siennes pour avoir sa collation du soir, elle se serait jamais prit le rocher qui était en travers de son chemin, décidément quel sale bête. Enfin malgré ça elle avait réussit à arrivé jusqu'à l'île qui était connue pour sa construction de navire j'ai nommée Water Seven ! Et oui mes amis elle s'y était rendue tant bien que mal et avait décidé de faire réparer le petit bateau qui lui servait à parcourir Grand-Line, un peu fou lorsqu'on sait qu'elle est toute seule. Figaro n'étant d'une aide précieuse qu'une fois dans l'année on ne peut pas dire que se soit le meilleure compagnon d'aventure qu'on puisse avoir.

Après avoir laisser son bateau au bon soin d'un menuisier capable de remettre son embarcation en état de naviger aussi bien qu'avant, et par la même occasion laisser Figaro pour pas qu'il la gêne, elle partie à la visite de la ville. On pouvait sentir le vent marin vous caresser la peau et parfumer vos sens, et les rayons du soleil vous bercer tranquillement, une atmosphère apaisante, sans l'ombre d'un problème à l'horizon. Oui en toute perspective cette journée avait tout d'une journée parfaite. Sur la grande place elle trouva un petit vendeur ambulant de gâteau de riz fourrée et de pain au melon, sans perdre un moment elle s'y précipita comme la misère sur le pauvre monde, car si elle était venue sur l'île se n'était pas pour remettre son petit navire à neuf mais aussi parce que les provisions manquaient et qu'elle n'avait plus rien à se mettre sous la dent.

Une fois son repas acheter, elle se dirigea vers des petits escaliers qui donnaient sur une place centrale à peine plus élever que le reste de la place, et là assisse au milieu de la foule qui faisait des allé et venu elle dégusta tranquillement ce qu'elle venait d'acheter. Quel plaisir de manger sans un félin qui est dans vos pattes. Elle était vêtu légèrement comme à son habitude, une simple jupe se mariant parfaitement avec sa chevelure et un banana en guise de haut pour cacher sa poitrine qui serait presque trop volumineuse, le tout avec de simple sandalette. La jeune fille vint à se demander quand est qu'elle reverrait les deux hommes de sa vie, et cela la rendit nostalgie, oubliant même de finir de manger elle se perdit dans ses pensés, n'ayant plus aucune attention pour l'environnement qui l'entourait
.

_________________


Dernière édition par Strange D. Nana le Ven 26 Nov - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 16 Nov - 2:43

InvitéInvité
avatar



Après quelques jours de voyage à travers les mers de Grand Line, nous fûmes route vers Water Seven grâce à un eternal pose que m'avais donné un ami. En effet, notre petit détour via Red Line ne s'est pas passé comme prévu, notre bateau a subi de légers dommages qui m'importait peu, mais Bepo instait sur le fait qu'on devait le faire réparer, il aimait beaucoup notre bateau et tenait à ce qu'il soit toujours en bon état. Apres quelques heures, une île était enfin en vue, aucun doute là dessus, il s'agissait bien de la métropole aquatique, Water Seven.

L'île était plutôt accueillante, il faisait beau ce jour-là, et j'étais de bonne humeur, j'avais chargé Jean Bart d'aller chercher un ingénieur naval pour inspecter notre bateau et voir ce qu'il pourrait faire. Pendant ce temps, j'avais décidé de visiter un peu cette île dont j'en avais entendu le plus grand bien. La première chose qui sautait aux yeux était la bonne humeur naturelle des gens, tout le monde semblait si gentil que ca me donnait presque la nausée. La seconde chose qui m'a frappé, c'est le nombre de boutiques et commerçants qu'il y avait, beaucoup de choses intéressantes étaient mise en vente mais malheureusement je ne pouvais rien acheter car non seulement l'argent était sur le bateau et puis cet argent servirait a payer les frais de réparation, sans compter sur le fait que c'est Bepo qui gardait le bateau et qu'il n'apprécierait pas trop que je prenne cet argent alors que j'avais promis de faire réparer notre cher bateau...

Cette île me fascinait par ses nombreuses voies fluviales, mais une autre chose me fascinait encore plus, c'était Aqua laguna. Mon ami m'a parlé de ce phénomène qui n'est visible nulle part ailleurs, les trois quarts de l'île se fait submergé par une marée gigantesque qui inondait une fois par an Water Seven, submergeant totalement la ville basse et obligeant la population à évacuer. Mais j'avais aussi entendu que ces temps-ci, aqua laguna apparaissait beaucoup plus tôt et au minimum 2 fois par an et que c'était une question de temps avant que Water Seven ne soit complètement submergé. Voilà pourquoi je devais absolument visité cette île avant de faire mon entrée dans le Nouveau Monde avec de nouveaux partenaires.

En fin d'après-midi, je décidais de rentré de ma petite escapade, en chemin, j'aurais juré avoir vu deux géants en salopette avec une étoile Rouge déssiné en plein milieu, ainsi que deux monstres marins et plusieurs personnes derrière tout ça. D'ailleurs je m'en souvenait encore car deux filles à la coiffure étrange ne passait pas inaperçu pour ainsi dire... Arrivé au bateau, Jean Bart et Bepo m'ont fait un compte rendu de l'inspection de l'ingénieur, les réparations n'allaient pas coûter trop cher, et c'était tant mieux, car on était limite. J'avais donc rendez-vous le lendemain matin pour officialiser tout ça et pour que les réparations du bateau commencent. Car ne l'oublions pas j'étais toujours en quête de trouver des gens assez puissants pour pouvoir me divertir, autant faire d'une pierre, deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mar 16 Nov - 3:18

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang


Le temps passait inlassablement et rien ne pouvait l'arrêter, sauf si vous avez un fruit du démon qui en soit capable, ce qui n'était pas le cas de la jeune fille malheureusement. Plonger dans ses songes, rougissant lorsque son cher Ace traversait ses pensés, car c'était inévitable la connaissant. Ça la rendait triste d'être loin d'eux et se demandait bien ce qu'il pouvait faire, enfin pour Luffy elle le savait malheureusement, il voulait se préparer à aller dans le nouveau monde en se prenant deux ans d'entrainement intensif, deux ans … Mais qu'est ce que ce mot paraissait long à ses oreilles ! Elle avait déjà eu du mal à être quelque mois loin de lui toute seule alors deux ans ! Pire si Ace paraît dans la même optique alors là son cœur ne tiendrait pas, déjà s'il n'y avait pas eu Luffy à ses côtés elle n'aurait jamais réussit à survivre les trois ans sans lui.

Soudain le vent changea subitement de direction, et alors qu'elle aurait pu rester dans ses pensés durant des heures encore, elle en sortie surprise. Il n'y avait certes rien de bien surprenant, surtout que le monde aurait pu s'écrouler autour d'elle qu'elle n'aurait rien remarquer, mais ce petite détaille sans importance la fit sortir de ses rêveries. Elle regarda autour d'elle, rien n'avait changer si ce n'était la tête ou la position des gens. Elle regarda la nourriture qui lui restait, réalisant enfin qu'elle l'avait oublié et qu'il serait peut être temps de les finir. Elle se redressa, mordant dans son dernier gâteau de riz lui déformant le bouche, et prit dans son autre main le petit paquet qui contenait les pains au melon. Gourmande comme elle était, elle décida d'en racheter à n'en plus pouvoir, elle en avait plus que les moyens et pouvait donc se le permettre.

Grâce au capacité médicale de son fruit du démon, elle avait réussit à se faire pas mal d'argent en soignant des gens sur diverse île, c'était pratique, sans compter les trésors qu'elle trouvait grâce à Figaro. Car il était doué pour les trouver, comme il savait que s'il en trouvait il aurait de quoi manger, vous pouvez être sûr qu'il s'y donnait à son le petit père. C'est donc les bras remplit de nourriture, qui était plus d'ordre de collation que de provisions car en quelques minutes le tout aurait été engloutit par son estomac, qu'elle retourna à Galley La Compagnie, vois un peu comment se portait son bateau. Pas la peine de s'inquiéter pour ce cher Figaro, il devait dormir tranquillement sous un rayon de soleil attendant que le repas lui tombe du ciel juste devant le museau.

Une fois à l'intérieur de la compagnie elle regarda tous les bateaux en construction ou en remise à neuf par tous les charpentier y travaillant. C'était vraiment impressionnant, donnant à notre jeune fille encore plus de rêve d'aventure, car c'était grâce à tous ses navires qu'on pouvait rêver de liberté. Ça la rendait heureuse, elle adorait la mer et naviguer, passer par cet endroit était presque obligatoire pour elle. Mais quelque chose l'interpella, un navire pas comme les autres, un sous-marin, tien ? Étrange, elle n'aurait jamais pensé en voir un, qu'est ce qu'il faisait là ? Elle s'arrêta devant le contemplant de long en large et en travers, ça la perturbait et rappela qu'un navire utilisait justement un sous-marin pour se déplacer mais elle n'arriverait pour le coup plus à mettre un nom sur ledit équipage. Après l'avoir fixé un long moment elle se remit à manger ses gâteaux de riz et repris la route jusqu'à son embarcation qui n'était pas loin, le nom de l'équipage lui reviendrait bien assez tôt. Une fois devant son précieux navire elle réalisa avec joie qu'il était presque finit, les travaux qu'il avait demander n'étaient pas très laborieux et demandaient presque pas beaucoup de temps, quand à Figaro il dormait tranquillement bougeant à peine les oreilles lorsqu'il entendait du bruit. Elle s'assit sur le rebord de son petit vaisseau et observa du coin de l'œil l'embarcation peu orthodoxe qu'elle venait de croiser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mer 17 Nov - 17:30

InvitéInvité
avatar



C'était le matin, j'étais fatigué car j'avais eu une nuit trés agitée mais je devais faire avec car je devais partir en direction de La Galley-la pour voir les avancées du bateau. Bepo était déjà réveillé, il tenait absolument à m'accompagner, il était vraiment concerné par l'état du bateau, c'était plutôt touchant, parce qu'on pouvait le regarder de tous les côtés, ca ne ressemblait pas du tout à un bateau, mais Bepo préférait cette appellation, ça faisait plus "pirates". Une fois habillé et paré à partir un sentiment étrange m'envahit, c'était indescriptible... En ville tout était semblable a la veille, gens souriants, bonne ambiance, bref, la totale. Étant donné que je ne connaissais pas le chemin vers notre destination, j'ai demandé un peu autour de moi, on m'a fort bien aidé puisque l'ingénierie navale était visible au loin.

C'était une très grande bâtisse, vraiment imposante, ce n'était pas la fierté de l'île pour rien et tous les ouvriers avaient l'air vraiment sérieux et concentré dans ce qu'ils faisaient, une ambiance peu orthodoxe régnait et ça n'était pas pour me déplaire. Il y avait plusieurs bateaux qui étaient en réparation, et les trois quarts de ces bateaux étaient des bateaux pirates, c'était assez agréable à voir, une île qui ne craignait pas les pirates et où les gens étaient sympathiques avec eux. Au bout de quelques mètres, un ingénieur m'interpella :
<< - Bonjour Monsieur le pirate
- Bonjour, je viens pour mon "bateau"
- A voir vos vêtements et le symbole pirate qu'il y a dessus, je suppose que le sous marin vous appartient ?
- bonne déduction, mais veuillez éviter d'utiliser le terme sous-marin, mon ami à côté n'apprécie pas trop oups hein Bepo
Bepo : dead
- ... >>

Durant notre avancée, une bête bizarre m'a intrigué elle était là, en train de roupiller, était-ce un chaton ou bien... En tout
cas, c'était un félin, sûrement... seul. Une fois devant notre navire, une autre chose m'interpella, c'était un autre bateau au loin, mais ce n'était pas le bateau en lui même qui m'intriguait, je pouvais clairement dire qu'une femme était assise et regardait par ici, cette femme m'intriguait vraiment et je ne sais pour quelle raison, que me voulait-elle ? En tout cas même si je ne pouvais pas bien la voir, c'est toujours
agréable d'être regardé par une fille classe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mer 17 Nov - 19:00

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang


Assise sur le petit rebord de son bateau, toujours en continuant de manger ses boules de riz fourrée, avant d'entamer ses petits pains aux melon, balançant ses jambes, le bout de ses pieds touchant l'eau. En observant bien l'étrange bateau, elle remarqua qu'un homme la regardait, plus elle y pensait et tout ça lui disait quelque chose, oui la tête de cet homme lui disait quelque chose, elle l'avait déjà vu mais où ? Trop d'évènement c'était passer ces derniers temps qu'elle en arrivait plus à se rappeler des choses simple comme la tête des gens et où elle les avait connus. Après un petit moment, elle réalisa qu'il la regardait aussi, c'était assez gênant mais bon, il y avait suffisamment de distante entre les deux, et puis peut être qu'il regardait autre chose ? C'était possible après tout, enfin c'est ce qu'elle essaye de se dire.

Un miaulement se fit retentir, Figaro venait de se réveiller de sa siesté et s'étira en baillant. L'odeur du pain au melon avait surement du chatouiller son petit museaux, et il s'approcha de sa maitresse nonchalamment, et s'installa à côté d'elle, regarda le vide un moment avant de tourner la tête vers elle et de lui faire un petit miaou tout mignon. Bon ce n'était pas mignon car l'intéressé venait juste pour dire « moi aussi je peux en avoir un ? », sinon il n'aurait jamais prit la peine de se déplacer, c'était trop d'effort pour l'animal. Elle lui en tendit quand même un avec le sourire car elle l'aimait bien, et lui caressa la tête quand il prit dans sa gueule sa petite collation. Même s'il ne servait à rien elle l'adorait, elle soupira un moment réfléchissant à quelque chose d'autre cette fois-ci. L'eau. Le problème lorsqu'on mange un fruit du démon c'est qu'on ne peut plus se baigner dans l'eau de mer, c'était triste, surtout pour elle, la chose qu'elle adorait le plus faire était se baigner, quand elle était petite à Fushia Town et sur son île dans le nouveau monde elle adorait ça ! Courant tous les matins pour faire trempette, maintenant ça lui était interdit … Elle eu un moment de nostalgie, elle aimerait bien recommencer, mais c'était finit, enfin elle avait manger se fruit pour la bonne cause alors bon elle s'en remettrait.

Lorsqu'elle sortie de ses pensés elle remarqua que Figaro avait le regard figé sur quelque chose, comme s'il avait un énorme bug et qu'il ne répondait plus comme un robot en mode veille. Elle regarda dans la même direction et fit qu'il regardait la même chose qu'elle avant, à la seule différence c'est qu'elle n'avait pas remarquer l'ours blanc en combinaison. Hein ?! Comment avait-elle pu passer à côté de ça ? Maintenant elle aussi était bloqué dessus, ayant presque des étoiles dans les yeux. Son regard plonger dans cette direction, elle remarqua qu'une grosse boule poilu courrait vers cette direction, ça l'interpella, jusqu'à ce qu'elle réalise qu'enfaite c'était Figaro. Choquée elle regarda à côté d'elle et effectivement il n'était plus là, il était bel et bien partie voir cet homme ours, mais quel débile !!! Elle savait en même temps qu'il n'était pas doté d'un intelligence remarquable, mais de là à aller voir ses gens ! Dire qu'en plus elle fixait leur navire depuis un moment … Prenant un pain au melon qu'elle mit dans sa bouche elle partit en courant rattraper son animal avant qu'il ne fasse des bêtises car il en était plus que capable. Figaro était aller voir le nounours dans l'espoir qu'il ait de la bonne nourriture, même si les pains au melon c'était bon, c'était pas ce qu'il préfère et c'était donc planté comme le dernier des mendiant devant
.

« Figaro revient abrutit ! »

Cria t-elle en lui courant après, avant d'arriver devant le navire, et notamment devant le garçon qu'elle avait fixé durant un moment, la honte presque, quoique pour le moment sa seule préoccupation était de ramener Figaro avant qu'une catastrophe arrive, depuis la guerre de Marinford où elle s'était fait suffisamment remarquer elle n'avait pas envie d'avoir d'autre ennuie. Elle s'arrêta derrière Figaro et le regarda d'un œil malveillant mais affectueux quand même, puis son regard se posa sur le jolly roger, au lieu de galéré à regarder le navire étrange elle aurait du regarder ça depuis le début ! Elle poussa un « oooh » en le regardant, elle se rappelait enfin pourquoi ça la perturbait autant, c'était un des supernova, les Heart Pirates ! Figaro miaulant pour avoir de quoi manger elle retira son pain au melon de sa bouche et le prit dans ses bras.

« Désolé pour mon animal, il aime réclamer de la nourriture aux gens … Les bonnes manières ne sont pas son fort … »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mer 17 Nov - 19:58

InvitéInvité
avatar


Mais qui était-elle ? que me voulait-elle ? Que de questions sans réponses jusqu'à ce que l'étrange félin ne se rue sur le bateau ou se trouvait la fille, elle devait sans doute être la propriétaire de cette boule de poil. Après quelques minutes c'était désormais cet animal qui regardait par ici avec insistance, EST-CE QUE CET ANIMAL AVAIT LU MES PENSÉES ? moi ?. Je me suis retourné vers Bepo et il se trouvait que lui aussi regardait par là-bas, EST-CE QU'ILS SE PARLAIENT VIA LA PENSÉE ? moi ?. Après un duel de regard, l'animal accourait vers nous, il fixait Bepo, sans détourner le regard et Bepo faisait de même. (je commençait vraiment à croire que c'était vraiment un duel de pensée). De son côté, la fille n'était plus sur le bateau, mais une autre chose arrivait à toute vitesse vers notre position, qu'avait-elle a la bouche o_o'". Une fois devant moi elle à porter une attention particulière à notre Jolly Roger et moi je portais une attention particulière à ses nya, ses cheveux, hum...

Elle pris son animal et s'excusa de nous avoir causé des ennuis

<< - Ce n'est pas grave, il n'a rien fait de bien méchant ce ptit animal ! Je suppose que mon compagnon a du l'intriguer on est juste venu récupérer notre sous-ma... - Bepo : dead - Bateau je veux dire ^^' >>

C'était vraiment une très jolie fille qui était habillée très légèrement, ah, si seulement toutes les femmes prenait son exemple. A force de la regarder, une question me turlupinait, "pourquoi me disait-elle quelque chose ? " Un sentiment étrange me parcourait pendant de longues minutes sans que je ne sache ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Mer 17 Nov - 20:51

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang


Ça fait drôle quand même d'être aussi proche d'un des grands noms de la piraterie de cette génération, bon elle en côtoyait plein mais généralement c'était des proches, là c'était quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, c'était comme quand elle avait rencontrer Akainu pour la première fois, une sensation étrange la parcourait. De l'admiration ? Peut être, car il était jeune et avait réussit à se faire un nom avec son équipage, ça méritait le respect, car elle, bah elle se sentait pas les épaules pour diriger un équipage, quoique quand on voit certain capitaine on se demande comment ils font pour en avoir un car ils sont plus débiles qu'autre chose … Mais là nous dévions quelque peu du sujet principale qui est notre jeune femme devant l'équipage des Heart Pirates. Elle sentait le regard du capitaine sur elle, loin de se douter ce qu'il pouvait bien regarder, ha l'innocente jeune fille, c'était assez intriguant de se sentir observer par quelqu'un de sa trempe. Le capitaine lui expliqua que finalement Figaro n'avait encore rien fait de bien méchant, il pensait même que c'était son compagnon le nounours qui l'avait intrigué, bon c'était partiellement vrai, faut dire c'est pas tous les jours qu'on voit un ours en combinaison, mais c'est surtout qu'il pensait que s'il y avait un ours il devait y avoir plein de quoi manger.

« Il a du se dire qu'il pourrait s'en faire un ami et lui réclamer de la nourriture … Mais c'est vrai que ton ami est intriguant, en tout cas il a l'air de tenir à votre navire c'est mignon, moi je suis venu le faire réparé car à cause de Figaro il a été endommager. »

En lui répondant elle lui adressa un beau sourire, et donna la faim de son petit pain à Figaro qui s'empressa de l'engloutir comme un affamé et se lécha les babines, qu'il était mignon quand il le voulait. Elle le regarda avec tendresse, ha la sale petite bête elle savait se faire adorable alors qu'on disait du mal d'elle, dure de lui en vouloir dans de tel condition. Enfin ça durant pas car elle était plus intrigué par le navire qu'avec les Heart Pirates que l'adorable frimousse que pouvait afficher son animal de compagnie. Elle se remit alors à regarde la navire maintenant qu'elle était juste à côté, ça devait être impressionnant de naviguer à l'intérieur, on devait voir les monstres marin, le fond de la mer, haaa~♥ le rêve. Et alors qu'elle ne pensait même pas à Ace elle se mit à rougir en rêvant de tout ce qu'on pouvait voir et ressentir comme frisson en étant dans le sous-marin. Après quelque seconde de rêve elle en sortit en se secouant la tête, un peu de tenue devant l'équipage tout de même. Elle regarda timidement Law, avant de lui poser une question, c'était peut être déplacer de demander ça à un grand pirate mais elle avait tellement envie de savoir ce que ça faisait !

« Dit … Je peux te poser une question étrange ? … Mais j'aimerais savoir … C'est pas trop dure de naviguer avec ton bateau ? Ça doit être tellement bien … ♥ »

Elle avait les joues encore teinté de rose à imaginer la vie sous l'eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Jeu 18 Nov - 1:59

InvitéInvité
avatar



Voyant comment la fille s'intéressait à moi je me suis dit que j'avais vraiment la côte, elle s'était mise à rougir très fortement et là je me suis dit que je devais avoir la MÉGA côte, cependant un problème subsistait, elle rougissait en regardant notre navire -_-'. Mais bon cette fille était quand même trés jolie et c'était très agréable de la regarder, une atmosphère spécial se mettait en place, comme si ce lieu devenait un endroit un endroit ou le coeur des hommes pouvait être guéri et ... :
<< Bepo : *TOUSSOTE* >>
Heu oui, désolé ^^', donc cette fille m'a posé une étrange question, elle voulait savoir si c'était pas trop dure de naviguer avec mon bateau...

<< *regard mystérieux* C'est sûr que n'importe quel pirate ne peut pas naviguer ce bateau comme il le souhaite, il faut des mois d'apprentissage, et beaucoup... D'amour... Et une fois qu'on a la maîtrise, on deviens le roi du monde marin, et sous-marin aussi... NON BEPO, JE NE PARLAIS PAS DU BATEAU è_é. Excuse-le, il est très sensible... *sourire mystérieux* >>

J'espérais secrètement avoir eu la classe en disant ça, c'est pas tous les jours que je sortait des phrases comme ça. Mais en tout cas, il était vrai que naviguer sur notre navire était vraiment magnifique, les secrets que cache la mer, les monstres marins en gros plan, toute notre équipage était envahi par une sensation de liberté et de supériorité par rapport aux autres pirates, car nous avions accès à un monde dont nous étions les seuls à pouvoir visiter et le mieux dans tout ça, c'est que nous n'avons pas besoin de revêtement pour accéder a l'île des hommes-poissons car notre navire pouvait aller a plus de 20 000 mètres sous la mer.

<< Peut-être qu'un jour je pourrai t'emmener faire un tour à bord pour que tu puisses voir ce que ça fait d'être à l'intérieur même de l'océan, tu verras des choses que tu n'imagines même pas ^^ >>

Oui, nous en avions vécu des choses, avec notre cher navire, je commençais enfin a comprendre pourquoi Bepo y tenait tant, c'était une sorte de lien qui unissait tous les membres de l'équipage et une chose était sûre, c'était que j'y tenais à cette amitié.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Jeu 18 Nov - 2:33

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang

Trafalgar Law a écrit:
Voyant comment la fille s'intéressait à moi je me suis dit que j'avais vraiment la côte, elle s'était mise à rougir très fortement et là je me suis dit que je devais avoir la MÉGA côte, cependant un problème subsistait, elle rougissait en regardant notre navire -_-'.

[Mon Dieu tu m'as tuer XD]

Si une ambiance particulière s'installait alors notre jeune femme ne s'en rendait absolument pas compte, ou elle était au dessus de ça ou elle n'était pas assez futé pour s'en rendre compte. La vérité est que dans un bar avec cette musique elle jouerait des ses charmes pour alléger les mâles et se faire offrir un grand nombre de cocktails, ha le plaisir de la séduction, elle pouvait se le permettre en même temps, mais là elle n'avait d'yeux que pour le navire de Law, c'était pas vraiment la même chose loin de là. Quoiqu'il en soit elle regardait ce capitaine et son navire avec un grand intérêt, c'est pas demain la veille qu'elle en reverrait un, fallait donc qu'elle en profite le plus possible. Elle écouta avec attention ce qu'il disait, souriant à la remarque par rapport à ce cher Bepo, c'était mignon, quel chance ils avaient.

« J'imagine qu'il faut être assez exceptionnel pour réussir à faire vivre un tel navire dans un nom qui de base n'est pas fait pour l'homme. Et puis Bepo à l'air de beaucoup y tenir, il est mignon ♥ »

La jeune femme lui rendit avec plaisir sous sourire, il avait vraiment du s'entrainer dure pour apprendre à naviguer avec, mais qu'est ce que ça devait être bien, sous les fond des eaux … Elle qui ne pouvait plus nager la seule façon d'espéré voir ça était de faire revêtir son embarcation pour se rendre sur l'île des hommes-poisson, alors qu'eux pouvait profiter de se plaisir tout le temps sans besoin d'apporter quoique se soit d'autre à leur navire. Elle avait peut être pas choisit la vie la plus facile pour le coup. Mais c'est alors qu'il lui dit une phrase qui pourrait faire chavirer son cœur, d'un geste rapide elle fixa Trafalgar Law alors qu'elle regardait le navire, les joues rouges et les yeux brillant, pétillant même, comme un enfant la veille de Noël, avec Figaro dans les bras elle n'arrivait pas à faire des étoiles et des cœurs avec ses yeux.

« C'est vrai ?! Vrai de vrai ? Nyaaa ♥ Je veux ça doit être tellement bien de naviguer à l'intérieur de ce bateau ! »

Elle était tellement excité qu'elle pourrait presque en saigner du nez, attention j'ai bien dit presque hein, faut quand même pas exagéré, quoique avec elle tout est possible. Mais faut dire qu'elle aimerait tellement y aller, un rêve d'enfant en sommes. Figaro la regarda intrigué, se demandant bien ce qu'il pouvait arrivé à sa maitresse pour être dans un tel état d'extase, et plus il la regardait et plus il se disait qu'elle était étrange et qu'il ne la comprendrait jamais, s'il pouvait soupirer il l'aurait surement fait, au lieux de ça il sauta des bras de Nana pour se frotter à collègue animal des Heart Pirates.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Jeu 18 Nov - 3:22

InvitéInvité
avatar



La jeune fille avait été plutôt enthousiaste quant à ma proposition, mais évidemment il fallait avoir les épaules pour pouvoir me suivre sur les mers, ma tête était mise à prix et je ne pouvais pas prendre le risque d'impliquer quelqu'un, surtout une fille... C'est alors que la boule de poil se frotta sur Bepo qui avait la côte lui -___-'

<< - En effet, je peut t'y emmener, mais pas tout de suite, je pourrais t'emmener où tu voudras quand je serai devenu seigneur des pirates ! Les mers sont trop dangereuses pour une jeune fille comme toi, ces mers sont faites pour la piraterie, s'y aventurer avec quelqu'un de recherché comme moi pourrait t'être fatal :/ >>

Car oui, après mon évasion de Marineford, j'ai entendu dire que Monkey D. Garp un vice amiral de la Marine s'était lancé personnellement à mes trousses même si je ne savait pas pourquoi. Je ne pouvais donc pas me permettre de m'éterniser en ces lieux car Water Seven n'était pas loin de l'île judiciaire, Enies Lobby, et il était fort probable que des soldats de la Marine se trouvait ici, cependant j'avais ouïe dire durant ma promenade, qu'Aqua Laguna, était proche, d'après les estimations de Jean Bart d'ici deux à trois jours, et je voulais absolument assister à ça.

Bien entendu, j'ignorais encore qu'elle était pirate, pour moi ce n'était qu'une fille innocente aux gros nibards qui aimait l'océan, et qui avait soif d'aventure. Je me suis rememoré les evenement de Shabondy et de Marineford, une chose était sur, le monde de la piraterie pouvait être cruel, mais je m'étais fixé un objectif, devenir le seigneur des pirates ! Et j'étais prêt à tout pour ça, je balayerai quiconque se mettra à travers ma route, et j'avais le pressentiment que Mugiwara allait jouer un rôle prépondérant à la course au titre suprême. Si je pensais à Mugiwara à ce moment précis ce n'était pas un hasard, car plus je la regardais plus une impression de déjà vu m'absorbait. Cette fille... Dans sa façon d'être, me rappelait Luffy...

<< D'ailleurs jeune fille, comment t'appelles-tu et que fait tu dans la vie ? :') >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Jeu 18 Nov - 4:09

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang


Alors qu'elle était sur un petit nuage et qu'elle aurait été prête à lui faire un énorme câlin pouvant étouffer dans sa poitrine, notre jeune fille fut prise d'une grosse déception, elle rêvait trop et tout cela était trop beau pour que ça arrive si vite. Attendre qu'il soit seigneur des pirates hein ? À la bonne heure, elle pouvait alors attendre longtemps car il y avait déjà Luffy sur les rangs et que, bah comme c'était son frère de cœur elle était plutôt de son côté. Elle regarda alors l'embarcation d'un regard triste, les larmes aux yeux avant de baisser la tête et de lâcher un soupire dépité. Tant pis qu'elle dit en la regardant, elle trouvera bien quelqu'un d'autre qui voudra lui faire faire un tour, enfin … Si seulement elle rencontrait quelqu'un ayant un sous-marin sur sa route, car déjà là ça tenait du miracle.

Mais quelque chose dans les paroles du capitaine supernova titilla la boule de nerf qu'était parfois notre jeune fille, les mers sont trop dangereuse pour une fille ? Non mais est puis quoi encore ! C'était quoi ça hein ? Bon normalement c'est censé être vrai, quoique non, pourquoi les filles ne pourraient pas être au même niveau non mais oh ? Elle avait l'un des fruit du démon les plus puissant du monde, autant que Barbe Noire et Barbe Blanche ! Et puis de la base des bases les mers ne sont pas faite pour la piraterie mais bon ça on s'en fou puisque la discussion se fait entre deux pirates. Elle regarda donc Law en fronçant les sourcils, faisant une moue énervé mais trop craquante, elle arrivait pas à faire une tête méchante quand elle appréciait quelqu'un
.

« Comment ça les mers sont trop dangereuse pour une fille hein ?! C'est quoi se préjuger ? J'en ai peut être pas l'air mais je sais me débrouiller toute seule ! Suffisamment pour avoir dérober un navire de la Marine et être entré à Impel Down et en être ressortit le lendemain ! Et puis de toute façon je ne traine qu'avec des gens qui sont recherchés alors bon … Enfin c'est quand même gentil de vouloir m'éviter d'avoir des ennuies. »

Notre jeune fille lâcha ses deux dernières phrases d'un ton totalement détaché, faut dire que l'homme de sa vie est l'un des êtres les plus recherchés et ce depuis sa naissance, et que l'homme qui est censé la surveiller à la demande de Shanks est en réalité un gamin qui veut devenir le seigneur des pirates et qui est lui aussi très recherché. Mais à la fin de son discoure elle lui fit quand même un tendre sourire, d'un côté c'est vrai qu'il ne savait pas qu'elle savait se battre et qu'il s'inquiétait donc pour une jeune femme innocente et fragile (et aux gros nibards Oo !!!), ce qu'elle était il y a quelque année.

D'un côté elle appréciait ce jeune capitaine, le faite est qu'il n'est pas moche, il est agréable et en plus il a un sous-marin et un compagnon nounours ! Mais le problème était qu'il était un des concourant principale de son Luffy, ça n'aidait pas beaucoup pour les relations, peut être qu'ils pouvaient tous les deux bien s'entendre quand même ? Et puis ça serait au premier qui aurait le One Piece donc bon, enfin elle serait plus pour l'un que pour l'autre. Heureusement qu'elle ne voulait pas devenir elle-même seigneur des pirates, ça serait pire. Enfin il lui posa une question intéressante, c'est vrai que les deux parlaient depuis un moment et qu'elle ne s'était même pas présenté, comme elle connaissait l'identité du capitaine elle n'avait même pas prit la peine d'utilisé les bonnes manière
.

« Moi ?! Je m'appel Nana, Strange D. Nana, et bah on pourrait presque dire que je suis pirates ♥ »

Avec un petit clin d'oeil

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Jeu 18 Nov - 21:31

InvitéInvité
avatar




Après lui avoir dis qu'il était trop dangereux pour elle de voyager avec nous pour le moment, ma stupéfaction fut des plus grande lorsque j'ai appris que cette jeune fille avait laissé sa marque dans le monde de la piraterie, car oui, elle avait dérobé un navire de la Marine pour pénétrer Impel Down et en ressortir le lendemain, cette fois fini de rigoler, j'avais pris mon air sérieux et Bepo aussi, l'atmosphère devenait de plus en plus pesante, ce sentiment de déjà vu me perturbait vraiment. Au bout de quelques minutes elle me donna son nom, inutile de vous dire que j'étais choqué... Et vraiment furax.

<< Strange D. Nana... tu es en train de me dire que tu es ce pirate qui causé un sacré bordel à Impel Down et qui en est sorti vivant. NE ME FAIS PAS RIRE ! Comment ça peut être toi, seuls les grands nom de la piraterie ont réussi un tel exploit, Shiki et Monkey D. Luffy qu'on ne présente plus... attend une minute...D ? >>

Je venais de faire le rapprochement entre les similitudes qu'elle avait avec Mugiwara, ce D. et ce comportement, c'était exactement les mêmes ce D. on le retrouve chez les plus grands. Se pourrait-il que ce soit vraiment elle, ou juste un pirate de seconde zone qui à été emporté par la vague de piraterie, beaucoup de questions me passait à travers la tête, si c'était vraiment un pirate de premier ordre, serait-elle un obstacle quant à mon titre suprême de seigneur des pirates, si tel était le cas cas je n'hésiterai pas à la faire disparaitre. Bepo devait penser la même chose que moi, je sentais qu'il était passé en mode combat, mais mon regard lui disait de se calmer, car il ne fallait pas tirer de conclusions hâtives, je commençais à avoir chaud, très chaud. Je me suis approché d'elle, vraiment très près, et je lui ai dis ceci :

<< - Toi, as-tu un quelconque lien avec Luffy au chapeau de paille, si tel est le cas et si tu es ce que tu prétends être, es-tu une concurrente au titre de seigneur des pirates, sinon quel est ton but ? Fait bien attention, ta réponse est capitale. >>

Je tenais mon épée comme jamais en attendant sa réponse, c'était les plus longues secondes de ma vie, le hasard est-il si cruel ? Une fille qui semble si gentille ne pouvait pas être pirate, mais dans ma tête et dans celle de Bepo, notre choix était déjà fait, si jamais elle avait le même but que nous, un véritable carnage allait avoir lieu, car si c'est ce pirate d'Impel Down, la victoire serai sans doute difficile. J'avais chaud, très chaud.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Ven 19 Nov - 22:40

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang


La situation changea de manière assez radicale, l'expression « l'art de savoir fermer sa gueule » n'était pas dans les manières de notre jeune fille qui aurait bien fait de l'apprendre et surtout de l'utiliser, car là elle en avait peut être trop dit. S'il y a quelque minute tout ce passait bien depuis qu'elle avait dit ce qu'elle avait fait et son nom ça virait à l'embrouille, elle même ne comprenait pas pourquoi, pour elle il n'y avait pas de quoi réagir de la sorte, pourquoi s'énervait-il ? Elle se sentait perdu et ne savait pas comment réagir, elle ne changea alors pas son comportement ni sa façon de parler, car de base c'était une jeune fille insouciante. Le pire dans la discussion c'est qu'il semblait ne pas la croire, pourtant c'était vrai c'était bien elle qui avait volé un bateau de la marine pour aider Luffy à Impel Down, s'en serait presque vexant.

« Ça te pose un problème que ça soit moi ? Je sais me débrouiller moi aussi après tout ! Non mais vraiment, dire que je voulais pas me faire remarquer … »

Elle baissa la tête pour pousser un soupire, qu'est qu'elle pourrait bien dire pour arranger la situation ? Elle ne savait pas du tout, de toute façon pour savoir ce qu'il faut dire il faudrait déjà qu'elle comprenne pourquoi il se mettait dans un tel état pour si peu, elle tourna sa tête dépitée vers Figaro.

« Tu vois Figaro, on finit toujours pas avoir des ennuies quand tu fais quelque chose ! »

Le pauvre animal qui ne comprenait que lentement les choses, trop lentement même ne remarquait absolument rien à l'atmosphère qui commençait à s'installer ici. Il regarda donc sa maitresse de manière interrogatrice, et lui lança un petit miaulement pour essayé de comprendre, car il voulait quand même savoir ce qui se passe, enfin normalement je ne suis pas toujours dans la tête de cette bête à poile.

Et en plus il se rapprochait d'elle, pourquoi oh monde cruel ! Elle ne comprenait déjà rien, tout ce qu'elle avait fait été bavé devant un navire ayant naturellement la capacité d'aller sous l'eau et de dire son identité, ce qui est d'un côté une grave erreurs. Elle continuait de les regarder comme si de rien n'était, pourtant elle sentait que leur sang se réchauffait, elle savait dans quel état ils étaient et qu'ils étaient prêt à l'attaquer, pourtant elle ne montrait rien ça ne la déranger pas, enfin ça la stressait quand même qu'il se rapproche d'elle. Mais ce qu'il lui dit la fit sourire, même rire, oui elle explosa de rire, c'était pas méchant, mais ce qu'il dit était tellement étrange pour elle qu'elle ne put s'en empêcher. Elle essaye de se calmer car quand même l'atmosphère ne collait pas avec son comportement, mais c'était si amusant, elle le regarda avec le sourire
.

« Pardon, mais c'était tellement drôle. J'ai en effet un lien avec Luffy, mais je n'ai vraiment rien à faire du titre de seigneur des pirates, et puis Luffy me gronderait si je devais être sa concurrente, déjà qu'il doit me surveiller normalement. Je veux juste écrire l'histoire des plus grand pirates du monde et dénoncé la politique hypocrite du gouvernement mondiale, le trésor de Roger n'est pas ma préoccupation, pas la peine de te mettre dans de tel état, faut boire du sucre tu sais ? »

Elle continua de faire son sourire, le One Piece hein ? Qu'est ce qu'elle en avait à faire puisqu'elle l'avait déjà ? Enfin elle avait sa version du One Piece, le trésor que Gol D. Roger a laisser derrière lui n'avait qu'un nom pour elle : Ace. Les autres pirates pouvaient bien aller chercher celui qui se trouve sur Rough Tell du moment qu'ils ne touchaient pas au sien, déjà que la Marine en avait trop fait. Nana regarda Law qui tenait son épée, ce n'était certes pas rassurant, mais elle n'avait pas peur pour autant, elle n'avait rien fait de mal et ne lui en voulait pas alors bon, et puis elle savait se défendre si besoin est.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Ven 19 Nov - 23:36

InvitéInvité
avatar


Au bout de quelques instants, certain qu'un combat allait éclater, je fut étonné lorsqu'elle se mit à éclater de rire, à se gauffrer, à s'esclaffer. Pourquoi riait-elle ainsi, avait-elle compris la situation dans laquelle elle était ou bien ?_? Bepo aussi était étonné, c'est pas tous les jours qu'on rigole quand je prend mon air sérieux, je commençais à bien apprécier cette fille. C'est alors qu'elle à répondu à ma réponse et qu'elle m'a confirmé qu'elle avait bien un lien avec Luffy au Chapeau de Paille et qu'elle en avait rien à faire du One Piece (sans doute sa seule différence avec Luffy, car aux premiers abords elle était gloutonne comme lui e_e"', son animal aussi, il me paraissait toujours aussi bizarre d'ailleurs ^^'). Sa réponse m'avait satifait, j'étais à présent serein et je pouvais baisser ma garde.

<< Écoute, ta réponse est vraiment très drôle, parce que tu n'en a rien faire du One Piece mais tu es lié à Luffy, laisse moi te dire ceci ôjõ-chan, le One Piece sera à moi et personne d'autre :'D >>

L'atmosphère s'était détendu aux abords de la Galley-La, on avait frôlé la catastrophe, mais ce n'était pas terminé, car bizarrement je croyais cette fille à présent quand elle disais qu'elle était cette Strange D. Nana, c'était un adversaire a ne pas prendre a la légère, il valait mieux l'avoir comme ami que comme ennemi. Après notre discussion, j'ai remarqué que les ingénieurs avait le regard fixé sur nous, est-ce qu'ils auraient ressenti cela O_O', mais autre chose m'intrigua, la sensation d'être observé par quelqu'un avec de mauvaises intentions, j'avais un mauvais pressentiment quant aux prochain évènements à suivre, mais heureusement le sourire de Nana et la frimousse inhabituelle de sa boule de poil me rassurait, j'avais la sensation que rien ne pouvait m'arriver, comme quand j'étais dans mon bateau avec mon équipage, une sensation connue seulement par les pirates qui avait forgé un lien inébranlable avec leur équipage et ce lien m'emmenerait à coup sur à Rough Tell, la fin du voyage.

<< Nana-chi, je vais te laisser à présent, nous avons encore à faire dans cette île avant de lever le camp, Galley-La, je vous confie notre compagnon, on viendra le chercher après Aqua Laguna. Au plaisir de te revoir Nana-chi ;) >>

Nous nous en sommes allés sans nous retourner avec la certitude absolue que cette Femme et les Heart Pirates allaient se rencontrer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   Sam 20 Nov - 0:20

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 17951

Navigation
Doriki:
3582/6000  (3582/6000)
Fruit du Démon: Sang


Finalement le caractère insouciant et détaché de la jeune femme avait prit le dessus sur l'atmosphère pesante et dangereuse qui s'était installer. La volonté du D ? Allez savoir il y a tellement de mystère en se monde que ça n'en serait pas étonnant pour un sous. Elle ne pouvait s'empêcher d'être contente, et de sourire elle aurait pu risquer sa vie si ça réponse ne lui avait pas convenue mais c'était pas grave, la vie d'un pirate c'était quitte ou double, elle le savait bien. Et puis un combat avec quelqu'un d'une renommée aussi grande que Trafalgar Law, ça aurait sans doute impressionnée Luffy et même Ace peut être, enfin se battre avec un pirate n'était pas vraiment son genre, sauf s'il était mauvais et inutile, mais ce capitaine là était loin de lui faire cette impression au contraire il était fort intéressant, l'avoir comme allié était plus un avantage qu'autre chose.

« Luffy c'est mon protecteur je vais pas chercher à vouloir prendre son rêve, et puis si tu veux le One Piece fait plutôt attention à lui, il porte après tout le chapeau du seigneur des pirates. Enfin de toute façon je compte bien écrire l'histoire du seigneur des pirates peut importe qui sait. »

Tout le monde où presque dans les environs les fixaient du regard, lorsque la jeune femme s'en rendit compte elle fut surprise, elle aurait du s'en douter et pourtant ce genre de petit détaille l'étonnait toujours. Pas pour rien que son comportement faisait pensé à Luffy, c'était presque le même, en quelque peu plus réfléchit et instruit. Heureusement qu'elle n'avait pas encore de prime pour le coup ! Surtout qu'elle n'avait pas remarquer l'étrange présence qui se dégagé d'ici, enfin dire qu'elle ne s'en préoccupait absolument pas serait plus juste, tant qu'elle ne se sentait pas menacé elle ne ferait rien, à quoi bon se lancer dans quelque chose qui ne la regarde pas après tout.

« D'accord, j'espère que l'on se reverra Law-chan ! Et bonne chance pour votre quête du One Piece. »

Elle leur fit un grand sourire et reprit son compagnon dans les bras pour le reposer sur son navire, elle aussi il fallait qu'elle aille refaire un tour en ville, elle n'avait pas encore acheter de provision pour son propre voyage. Une fois le félin tranquillement installer elle lui laissa la moité des collations qu'elle avait acheter avant, et partit en direction de la ville.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec un supernova [Battle : Garp-Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Liste d'armée naine..
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Water Seven-