AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

salut moi c'est Noll (en cours de Rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Lun 9 Juil - 21:08

Noll

• Mon Identité •
• Nom : ???
• Prénom :Noll
• Surnom : No luck
• Taille : 1.75m
• Originaire de : Alabasta
• Équipage : Révolutionnaire  
• Rang : sergent section information  
• But :
• Aime :Parle , aider , cuisiner
• Déteste : le hasard
• Sabre : non 
• Fruit du démon : Bomu Bomu no Mi

• Votre personnage •

• Profil Physique •

Détails du physique :

Noll est un jeune homme la carrure assez fine même s’il a la musculature d’un sportif, il est brun avec les cheveux mi-long relâché et légèrement ondulé, les yeux jaunes, la peau balzane, il a un dragon noir chinois tatouer sur le bras gauche, le dragon remonte son bras. Il le visage calme presque triste la plupart du temps. Il s'habille avec un jean, un maillot blanc et une veste qu'il change souvent. Il met des gants noirs quand il travail ou se bat.

• Profil Psychique •

Mental :

Noll est quelqu'un qui parait froid a premier vu, mais qui est très gentil et protecteur (surtout avec les personnes plus jeunes que lui), il aime parler avec les gens et être en bonne compagnie avec tous types de personne, mais aussi s'occuper d'enfants, apprendre et transmettre ; il ne s'appuie que très peu sûr d'autre personne non qu'il ne veuille pas, mais il sans trouver indigne la plupart du temps ; pour lui, la violence n'est jamais la première solution, mais s’il le faut, il n'hésitera pas l'utiliser, il adore aider les gens surtout ce qui en ont le plus besoin. Noll pardonne difficilement, mais il le peut si les actes montrent une rédemption, car « c'est à actes que l'on peut juger un Homme ».
Il déteste les truands, les criminels, qui sent prenne à des personnes sans dé-fense, les esclavagistes, ce type de personne le met hors de lui, dans c'est moment il a beau garder son visage calme il ne l'est plus et emploi la violence beaucoup plus vite que d'habite. Pour lui, le gouvernement mondial, n'aide personne et ne protège que les riches et les dragons céleste, il dit du gouverne-ment mondial : « Un ramassis de monstre hypocrite et imbu d'eux même » .
Noll n'aime pas trop rien faire, donc il lit beaucoup, fait la cuisine, il dit que rien faire le fruste alors il fait toujours quelque chose pour lui ces importants ; il a donc beaucoup de boulot différent. Il ne dort que le nécessaire afin de ne pas être fatigué « dormir et une perte de temps ».
Noll combat le plus part du temps à main nue, il sort sont katana que quand il en a besoin.

• Histoire •

Histoire :
Noll vient d'une famille pauvre d'Alabasta, il a eu une sœur qu'il à peine connu, car, pris par des esclavagistes, elle avait 7 ans, Noll 2 ans, son père après ça, c'était exiler dans le dessert pour n'avoir pas su défendre sa fille.

Noll a donc été élever par sa mère, qui lui a appris à être bon et a aidé les gens, il commence à travailler à 10 ans, dans les environ tout le monde le connaissez, pour être le gentil garçon qui aide tout le monde avec un grand sourire, c'est même lui qui fessait toutes les livraisons du boulanger qui en échange lui donner du pain, depuis rare sont les jours où il n'a pas travaillé, meme malade, il se forçait et partait travailler.

Mais un jour d'été sa mère tomba malade et resta au lit pendant 1 an elle mourut deux jours après son 15eme anniversaire , c'est ce jour-là qu'il arrêta de sourire, même s'il continua à travailler et à aider le quartier, il pense que c'est à cause du gouvernement ,car il ne pouvait pas payer les médicaments pour sa mère et elle ne voulait pas, elle lui disait « non, mon chérie garde l'argent du doit manger et puis oublie pas d'aider les gens du quartier », elle lui disait toujours avec le sourire et un petit rire, c'est pour ça qu'il défend ce qui en ont besoin, même avec cette envie de défendre il décida de partir pour aller aider les gens qui en ont le plus besoin et trouver un moyen de faire tomber ce gouvernement corrompu par l'argent , pendant sa 17eme année il fit son sac est parti, pendant 2 ans il aida les gens sur son chemin que ça soit pour reconstruire une maison, aidé un aubergiste, aidé un capitaine de bateau en échange d'un transport ou faire partir des petits truand.

Mais un jour en arrivant sur une île, rencontra un vieil homme en larme sur le pas de sa porte, Noll couru pour lui demander ce qu'il y avait, le vieillard lui dit la voix tremblante « ma petite fille, ma petite fille il l'on pris, les pirates, il mon pris ma petite ................ Aidé moi jeune homme », Noll n'hésita pas une seconde, après avoir demandé part ou il était parti, il parti en courant, il arriva à un navire a la tombée de la nuit, en s'approchant il entendit deux pirates parler de la jeune fille, qui de leur dire était enfermer et attacher dans la cabine du capitaine, il monta alors dans le navire avec discrétion en arrivant à se glicé dans la calle, les pirates étaient alcoolisé et pas très attentif, une fois dans le couloir on entendait les sanglots de la jeune fille ; une fois devant la cabine du capitaine, il entra doucement, la cabine était assez luxueuse et bien ranger, il n'y avait qu'un bureau avec un petit coffré posé dessus, quelques bibliothèques et la jeune fille dans un coin attaché au mur, Noll dit « madenoi........ » mais sans pouvoir finir ces mots elle cria « non ! s'il vous plaît, ne faites rien » au quelle Noll répondit en lui mettant la main sur la bouche « non, c'est votre grand-père qui m'envoie pour vous savait alors chut ! ».

« bouger pas je vais cher les clés » dit-il d'une voix douce, elle secoua la tête en retenant ces larmes, alors ce mi à chercher, mais les clés était juste posé sur le bureau a côté du coffre, il pris les clés est la libéra, mais ils entendirent qu'au même moment le capitaine arrivai en criant et rigolent, alors Noll ouvrit les tiroirs pour y trouver une arme mais rien alors il ouvra le coffre est y vie un fruit étrange telle celui des légendes, sans réfléchir il prie et le mangea en a peine trois bouchers comme s'il pensé pouvoir être sauvait par ce fruit étrange, après à peine 1 minute de silence en regardent ces mains en espèrent une solution,il changea d'avis pris la main de la jeune fille en larmes et ouvrit la porte avec précipitation mais, trop tard il était là, 1.90m un ventre énorme et un grosse moustache, surpris le pirate par réflexe sortie son arme et s'apprêta a tiré, mais dans un élan de colère Noll en criant « NON !!», de tous ces poumons, il saisit l'arme de sa main libre, au même moment le pirate tira, mais le tire ne partit pas, l'arme lui explosa au visage, le capitaine pirate blessé et déboussolé lâcha son arme et tomba, Noll n'attend a pas une seconde de plus et repris sa cours vers la sortie, sur le chemin, il jeta une des lampes à huile qui éclairé le couloir, ce qui commença à mettre le feu, en arrivant sur le pont, ou était toujours les deux pirates ivres, il prit la fille dans ces bras et sauter par-dessus bord à terre, et commença à courir en direction du village, les pirates perdus n'ont pas poursuivie pas les fuyants en voilant la fumée.

Une fois au village Noll posa la fille à son grand-père, qui le remercia mille fois, il fur surprie de voir Noll qui n'avait pas était blessé par l'explosion de l'arme, Noll dit pendant que le vieil homme s'occuper des blessures de sa fille , « je vais rester ici quelque temps vous pourrai me remercier si il ne revienne pas », l'homme se leva et pris un katana posé sur le mur le donna a Noll est dit « je te le donne et je vais te monter comment tant servir comme ça tu pourras te défendre contre tout le monde », Noll lui répondit " merci mais je crois désormé pour me battre a arme egal avec eux sans ca" .

Noll resta plusieurs mois au village, les pirates ne revienne jamais, il appris à se sévir de ce nouveau pouvoir et commença à comprendre sont réel potentiel. Il partit au bout de 3 mois pour reprendre son voyage, mais d'abord, il voulait retourner à Alabasta.

Une fois de retour au pays, il passa part la tombe de sa mère, et appris dans le quartier de sa jeunesse ce qui s'était passé avec crocodile ; des révolutionnaires étaient là et ce préparé alors il décida de les rejoindre pour continuer son rêve. Et c'est quelques années après les avoir rejoints que commence sa vrai Histoire.

• Vous de l'autre côté •

• Prénom : Louis
• Comment avez-vous connu le forum ? google
• Taux de présence : 4-5/10.
• Code règlement : Validée Nami ♥️
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Touken Ranbu , Ookurikara

Dernière édition par Noll le Lun 17 Sep - 20:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Lun 9 Juil - 21:42

Noll

suppr

Dernière édition par Noll le Lun 17 Sep - 20:45, édité 2 fois
MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Lun 9 Juil - 21:49

Noll

suppr

Dernière édition par MasterLou le Lun 9 Juil - 22:18, édité 1 fois
MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Lun 9 Juil - 22:00

Noll

suppr

Dernière édition par MasterLou le Lun 9 Juil - 22:18, édité 1 fois
MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Lun 9 Juil - 22:04

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu

Navigation
Doriki:
1713/6000  (1713/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Bienvenue déjà ! et je pense qu'il y a eu un léger beug pour qu'il y ai autant de post x)
MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Lun 9 Juil - 22:13

Noll

suppr

Dernière édition par MasterLou le Lun 9 Juil - 22:17, édité 1 fois
MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Lun 9 Juil - 22:16

Noll

ouai , je me suis tromper de bouton plusieurs fois XD
MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Lun 9 Juil - 22:43

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3637/6000  (3637/6000)
Fruit du Démon: Nope

Bienvenue et fight pour ta fiche ;)
MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Lun 9 Juil - 22:57

Sugawara GakuunMarine
Marine

Navigation
Doriki:
1010/6000  (1010/6000)
Fruit du Démon: Saru Saru no mi

Salutation,

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta présentation !

Cordialement,
Curryman
MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Lun 9 Juil - 23:14

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenu et bon courage pour ta présentation !
Du coup ceux sont des messages à supprimer ?

by lizzou.
MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Mar 10 Juil - 7:38

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3

Navigation
Doriki:
1706/6000  (1706/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas parmi nous

Bonne chance pour le reste de ta présentation !
MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Mar 10 Juil - 10:44

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Bienvenue parmi nous !

Oula, quelques bugs, effectivement ~~

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Mar 10 Juil - 14:06

Noll

Merci a tout le monde :D
MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Mar 10 Juil - 22:24

Noll

vu que je suis chaud demain je fait la fiche technique
MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   Jeu 12 Juil - 19:34

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Alors,

La première et la seule chose qui me frappe ce sont les fautes. Elles sont diverses et variées, parfois se sont des tirets au milieu de mots, parfois des erreurs de conjugaison, parfois des fautes d'orthographe tout court, parfois des oublis de mots...

Par exemple : ce qui en ont le plus besoin → ceux // ce type de personne le mes hors de lui → le mets // c'est à acte que → à ses actes // ces importants → c'est important ...

Il va donc falloir sérieusement te relire !

Du reste, je n'ai rien à dire, l'histoire est chouette, le pouvoir intéressant (il devra d'ailleurs être validé par Shiraho !)

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: salut moi c'est Noll (en cours de Rp)   

Contenu sponsorisé

salut moi c'est Noll (en cours de Rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant