AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Ven 6 Juil - 16:52

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
avatar

Messages : 5553

Navigation
Doriki:
3509/6000  (3509/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

• Mon Identité •
• Nom : Trafalgar D. Water
• Prénom : Law
• Surnom : Traffy, Triffouilli, le morveux, le chirurgien de la mort
• Sexe : Masculin
• Âge : 26 ans
• Famille : Tous morts
• Originaire de : North Blue
• Rang : Médecin, Supernova et Capitaine des Heart Pirates
• Équipage : Heart Pirates
• But : Éliminer Doflamingo
• Aime : Les boulettes de riz fourrées au thon et à la mayonnaise, les boulettes de riz fourrées à la bonite séchée et le poisson grillé.
• Déteste : Le pain et les prunes salées
• Haki : Observation et armement
• Sabre (12,21,50) : Un long nodachi, nommé Kikoku
• Fruit du démon : Ope ope No Mi

• Votre personnage •

• Profil Physique •


Physique :

Trafalgar Law est un homme mince de taille moyenne, 191 cm avant l'ellipse et 193 cm après l'ellipse, on le voit souvent porter un sweat à capuche noir et jaune avec son Jolly Roger dessus. Il a de nombreux tatouages tribaux sur ses bras, ainsi que deux paires de petites boucles d'oreilles sur les deux oreilles. Il a un corps finement musclé mais son sweat cache ses abdos la plupart du temps. Law porte un jean avec des marques étranges, qui ressemblent à des motifs de léopard. Sur ses mains, les lettres D, E, A, T, H sont tatoués sur le dos de ses doigts, ce qui est bien en accord avec sa personnalité de fin manipulateur. Quant aux traits de son visage, il a de légères cernes sous ses yeux et il est constamment vu en train de sourire (de manière fourbe toutefois). Il a des cheveux noirs, dont une majorité est dissimulée par son chapeau nordique et des yeux couleur gris/argent.

Law porte aussi un long nodachi, nommé Kikoku qu'il utilise en accord avec ses pouvoirs issus d'un Fruit du Démon. C'est une grande épée avec un fourreau décoré de croix et équipée d'une garde de main en forme d’oblongue couverte d'une fourrure blanche et courte avec un petit morceau de corde rouge liée à la base de sa poignée. En raison de sa taille, Trafalgar porte habituellement cette épée sur l'épaule ; Quelquefois, il délègue à un de ses coéquipiers, le plus souvent Bepo, de porter cette épée pour lui.

Quand il était enfant, il arborait déjà son bonnet et ses cernes mais il était habillé d'une blouse blanche et portait une petite cravate. Il tenait un scalpel et une grenouille. Durant l'arc de Dressrosa, il porte un manteau brun avec inscrit, au dos, le nom « Corazon ». Sur son torse, il porte un tatouage de cœur avec un Jolly Roger qui est similaire au sien. Des petites flammes semblent être dessinées autour du cœur.



• Profil Psychique •


Mental :

Law est une personne extrêmement décontractée et intelligente, qui est presque toujours vue en train de sourire (de manière fourbe). Il a souvent une attitude insolente face aux autres pirates, ce qui lui a valu d’être étiqueté par le Gouvernement Mondial comme un individu dangereux. Par exemple, il n'a pas hésité à faire un doigt d'honneur avec le sourire pour provoquer Eustass Kid, le plus recherché et l'un des plus dangereux Supernovas sur l'Archipel Sabaody. Cependant, il déteste qu'on lui donne des ordres, la preuve étant son froncement de sourcils et son mécontentement après que Kid lui ai demandé, à lui et à Luffy, de rester en arrière pendant qu'il tiendrait à distance les Marines qui les attaquaient. Il est, cependant, capable de reconnaître quand lui et son équipage sont en très grand danger, et il n’est pas contre le fait de forger des alliances avec ses rivaux pour survivre.

Il parle d'une manière poliment sarcastique et fait généralement référence aux autres en les appelant "Monsieur" ou "Madame". Il semble être assez honorable pour refuser de prendre le mérite qui est dû aux autres. Cela se voit quand il a répondu à Jean Bart que la moitié de sa reconnaissance revenait également à Luffy quand l'ancien esclave lui a offert sa gratitude. Par ailleurs, Law affiche un côté plus compétitif avec Kid et Luffy, il entame un débat puéril pour savoir qui allait s'occuper des Marines postés à l'extérieur de la Salle de Vente d'Esclaves lorsqu'ils devaient sortir. En revanche, il ne semble pas aussi désireux de rejoindre le Nouveau Monde que les autres Supernovas et leurs équipages. Cette prudence s'est avérée être à l'avantage de Luffy, puisque Law était l'une des rares personnes qui savait ce qu'il était vraiment arrivé au Capitaine au Chapeau de Paille après la Guerre au Sommet de Marineford.

Law semble également avoir un sens de l'honneur (ou du moins du respect pour ceux qu'il considère comme des rivaux potentiels). Cela se voit quand il apparaît à Marineford et qu'il affirme vouloir aider Luffy, parce qu'il serait "damné de honte" de voir son futur ennemi mourir ici. C'est un contraste assez frappant avec ce que la plupart des gens pensent de lui, puisque Scratchmen  Apoo a prétendu que Law était tristement célèbre pour sa cruauté. Law est aussi très direct et franc quand il répond aux gens. Par exemple, quand Ivankov a demandé si Law était un ami de Luffy il répondit "Non" et a même voulu trouver une raison pour qu’Ivankov se sente mieux par rapport au fait qu'il ait sauvé Luffy. De même, Jinbei, qui était blessé voulait le remercier, mais Law lui a répondu que s'il ne dormait pas, il allait mourir. Aussi, quand Jinbei lui a demandé ce qui arriverait à Luffy si ce dernier continuait à s'agiter et à courir dans tous les sens alors qu'il était blessé, Law a répondu que c'était très simple : la blessure de Luffy allait s'ouvrir de nouveau et que cette fois, il mourrait pour de bon.

• Histoire •


Histoire :

Trafalgar Law est un petit garçon originaire de North Blue plus précisément de la ville Blanche. Cette ville était le Pays de Flevance où tous les habitants furent atteint du Saturnisme. C'est une maladie non contagieuse mais héréditaire. Elle est causée par l'accumulation de Blanc de Saturne dans le corps suite à son exposition à l'extraction du minerai et des produits fabriqués avec ce dernier. Il n'y a pas de symptômes particulier au début de la maladie, elle demeure ainsi imperceptible quand l'individu est peu atteint. Au contraire, lorsque la maladie atteint un niveau inquiétant, des signes et des symptômes sont visibles sur la victime. Des plaques blanches apparaissent sur le corps de la victime et leurs cheveux sont blanchis. Ils sentent également des douleurs chroniques dans tout le corps - extrêmement douloureuses - allant dans certains cas directement à la mort. Comme tout le monde à Flevance avait le même niveau de contamination et que le Gouvernement Mondial refuser de divulguer la véritable nature de la maladie, tout le royaume était en train de périr. Les médecins de l'île étaient impuissants, mais le père de Law, meilleur médecin du pays, a insisté sur une possible guérison, la maladie n'étant pas contagieuse. A cause du Gouvernement et de la famille royale, les médecins et citoyens du monde entier sont venus à penser et à croire que la maladie était contagieuse. Law a une petite sœur nommé Lamy et ils vivaient heureux avec leurs parents... Jusqu'à ce que la ville soit détruite. Tout le monde est mort... sauf Law qui a assisté impuissant à l'incendie qui a ravagé l'hôpital où se trouvait sa sœur, atteint du même mal que lui. Il s'est réfugié hors de la ville en se dissimulant sous des cadavres.

Quelques temps après, vers ses 10 ans, il rencontre Doflamingo et reste avec lui simplement parce que les 2 garçons se ressemblent beaucoup. Law ajoute qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre et qu'il veut se venger de ce qu'on lui a fait. Doflamingo accepte et ira même jusqu'à considérer Law comme son « petit frère ». Law rencontre un peu plus tard Corazon pour la première fois. Ce dernier s'est d'ailleurs vautré lamentablement dès sa première apparition. Baby 5 et Buffalo se sont moqués de lui et il les a envoyé au tapis. Corazon n'aimait pas les enfants... a tel point qu'il frappe Law sans aucune raison et l'envoie valser dans un tas de ferraille, avant de s'allumer une cigarette... et de prendre feu tel le maladroit qu'il est. Law, bien décidé à se venger de s'être pris une raclée sans aucune raison, décide de poignarder Cora. Malheureusement pour lui, Buffalo voit toute la scène et annonce que Law sera embroché et qu'il doit le ramener au « jeune maître » pour recevoir la punition qu'il mérite. Deux ans plus tard, Doflamingo demande à Law d'intégrer son équipage et ce dernier accepte faisant ainsi partie de la Don Quichotte Family. Law a appris à manier le sabre avec Diamante, le combat à main nue avec Lao G et l'artillerie avec Gladius.

Buffalo, se rappelant des événements qui se sont déroulés 2 ans auparavant, menace Law de révéler à Doflamingo ce qu'il avait fait à Cora s'il ne lui avoue pas son véritable nom. Law lui annonce alors son nom entier : Trafalgar D. Water Law. Cora, présent à ce moment, n'en croit pas ses oreilles et demande à Law si ce qu'il dit est bien la vérité. Law acquiesce et Cora lui annonce qu'il est la seule personne qui ne devrait pas être avec le « jeune maître ». Les deux hommes ont alors une conversation privée où Cora révèle ses véritables intentions à Law. Il est là uniquement pour arrêter la folie de son frère et demande même à Trafalgar de quitter l'équipage... Ce dernier refuse. Cora tente de le faire changer d'avis en lui expliquant ce que signifie la lettre D. de son nom et lui propose même de l'aider à trouver un remède pour sa maladie. Plus têtu qu'une mule, Law refuse et le menace de tout révéler à Doflamingo. Cora tente de l'arrêter avec un coup de pied mais Law qui s'était entraîné pendant 2 ans, le stoppe sans problème et part rejoindre Doflamingo sans attendre. Quand Cora rentre au manoir, il découvre, stupéfait, que Law n'a rien dit. Ce dernier lui explique alors que Cora n'avait rien dit non plus sur le fait qu'il l'ait poignardé deux ans auparavant. Une relation bizarre mais sincère s'installe alors entre les 2 hommes... Un peu comme une relation père/fils.

Plus tard, Cora emmène Law dans différents hôpitaux pour trouver un remède mais personne ne souhaite l'aider et le rejette par peur d'être contaminé. Six mois plus tard, Law s'affaiblissait à cause de son mal et Cora se sentait impuissant... Il pleure même devant la souffrance de Law et le prend en pitié tout en lui pardonnant le fait qu'il l'ait poignardé. Law se réveille au même moment et l'appelle « Cora-san » ce qui choque complètement ce dernier. Ayant reçu un appel pour trouver un fruit du démon, Cora atterrit avec Law sur l'île de Minion et s'empare de l'Ope Ope no mi. L'équipage ennemi les rattrape sans difficulté et Cora force Law à manger le fruit du démon. Il sera alors maudit par les eaux mais en même temps, il se trouve guéri du Saturnisme. C'est après quelques minutes que Law remarque que le corps de son bienfaiteur est criblé de balles. Il essaie d'activer ses nouveaux pouvoirs pour le sauver mais Cora lui explique qu'il lui faudra du temps avant de les maîtriser et lui demande une faveur. Remettre une lettre à la Marine. Ce dernier accepte sauf que le membre à qui il doit la remettre n'est autre que Vergo, un marine certes, mais c'est aussi un membre loyal de Doflamingo. En voyant que Cora était un traître, il commence à le tabasser sous le regard horrifié de Law mais Cora réussit à se sauver en emportant le jeune garçon et parvient à le cacher avant de se faire arrêter. Dans un acte de bravoure, Cora annonce à son frère aîné que Law n'aurait jamais dû le rencontrer et que jamais il ne deviendrait un monstre comme lui. Doflamingo l'abat d'une balle. Ces dernières pensées se tournent vers Law et lui adresse un « Tu es libre maintenant » avant de mourir, le sourire aux lèvres. Law en restera profondément marqué. Quelques mois se sont écoulés depuis sa mort mais Law n'a pas encore quitté Doflamingo. Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense... même à Vergo. D'ailleurs, ce dernier lui reproche son manque de respect envers lui. Il exige qu'il l'appelle « Vergo-san » et le tabasse à chaque fois qu'il ne le fait pas. Law gardera un traumatisme de cet événement. Il finit par s'enfuir, trahissant ainsi l'homme qui le considérait comme son petit frère. Law se jure de tuer un jour de ses propres mains Doflamingo pour avoir assassiné celui qu'il considérait comme son bienfaiteur, son mentor et aussi comme son père adoptif.

Des années plus tard, vers ses 24 ans, Law se trouve sur l'Archipel des Sabaody en compagnie de son équipage, les Heart Pirates. Tous les membres de son équipages sont de grands médecins qu'il a recruté un peu partout sur Grand Line. Son second se trouve être Bepo, un ours polaire doué de parole, qui se met vite en colère quand quelqu'un d'inférieur à lui lui donne des ordres, et qui s'excuse dès que quelqu'un hausse la voix. Ouais, Law adore son second puisque, même s'il ne le montre pas souvent, il est le seul à le faire sourire et, parfois, à lui faire oublier ses problèmes. Dans la salle des ventes d'esclaves du Groove 1, Kid le reconnaît et annonce qu'il a entendu de mauvaises rumeurs sur lui. L'ayant entendu, Law se tourne vers lui avec un sourire provocateur et lui fait un doigt d'honneur. Il est curieux de faire la connaissance du chapeau de paille et de voir comment il se débrouille. Ce dernier a d'ailleurs mis ko un dragon céleste et Law ne peut s'empêcher de sourire. Une vraie tête brûlée ce chapeau de paille, il commence à bien l'aimer. Alors que Luffy voulait sortir de la salle, Law lui annonce qu'ils sont déjà encerclés par la Marine puisque l'Archipel se trouve non loin du Siège et qu'un affrontement est inévitable. Mais Luffy semble plus intéressé par Bepo qui parle plutôt que ces propres propos. Un match puérile commence alors entre Kid, Luffy et Law. Les 3 Supernovas se disputent simplement pour savoir qui allaient éclater les marines. Ils se disputent même en combattant et Law annonce à Kid qu'il va le tuer s'il continue à lui donner des ordres. Chacun utilise son fruit du démon et Law découpe les soldats présents dans sa « Room » avant de recoller des morceaux de leurs corps sur divers objets tels que des tonneaux ou de recoller, par exemple, un buste d'un marine sur les pieds d'un autre marine... ce qui l'amuse beaucoup ! En voulant fuir l'Archipel, il se retrouve, avec Kid, face à face avec un Pacifista. Kid veut s'en occuper seul et Law le laisse faire préférant protéger son équipage. Kid achève le Pacifista... qui se relève quelques secondes après. Si Law n'était pas intervenu pour lui donner le coup de grâce, Kid serait en miettes à l'heure qu'il est. Ce dernier lui reproche son intervention mais Law s'en fiche. Ils parviennent à échapper au Pacifista et à la marine.

Lors de la bataille de Marineford, Law arrive quand la guerre prend fin et supplie Baggy de lui donner Luffy et Jinbei. Baggy refuse mais Law ne lâche pas l'affaire et lui explique qu'il est médecin et qu'il peut les sauver. Après de longues minutes de débat, Baggy finit par lui remettre les deux hommes, récupère le chapeau de paille grâce à l'intervention de Shanks et demande à son équipage de préparer le bloc. Pourtant, Law ne referme pas immédiatement la porte de son bateau sous-marin et observe l'un des 4 empereurs en action. C'est Bepo qui le tire de sa contemplation et ils se dirigent vers les 2 blessés pendant que le sous-marin s'éloigne de Marineford. Aokiji et Kizaru, deux amiraux de la Marine, tentent de les arrêter mais n'y parviennent pas. Il fait alors tout ce qu'il peut pour les sauver. Le sous-marin refait surface et ils tombent nez à nez avec un bâtiment de la Marine... A son bord, se trouvent Boa Hancock et Ivankov, tous deux venues prendre des nouvelles de Luffy. Law leur explique qu'il a fait ce qu'il a pu pour les sauver et qu'il faut maintenant attendre. Jinbei arrive dans l'intervalle et remercie Law de les avoir sauvé... Trafalgar lui répond seulement d'aller se recoucher s'il ne voulait pas mourir. Quelques temps après, ils débarquent tous sur l'île des femmes et assiste au réveil plus que violent de Luffy, Jinbei lui demande ce qu'il se passerait si Luffy continuait à s'agiter ainsi... La réponse est sans appel... S'il rouvre ses blessures, il meurt. Après un petit moment, lui et son équipage voient Silvers Rayleigh abattre un Roi des Mers et nager jusqu'à la rive. Il leur dit qu'il a été frappé par une tempête, mais l'équipage de Law est étonné qu'il y ait eu une tempête sur Calm Belt (seulement il réalise que la tempête dont parle Rayleigh s'est produit en dehors de Calm Belt et qu'il a donc traversé Calm Belt à la nage). Law lui donne le chapeau de paille et met les voiles. Il parle ensuite de Rayleigh et parle au sens figuré d'une tempête faite par un "D" avec un grand sourire sur le visage tandis qu'il navigue au loin. Il est vu à nouveau quelque part près de l'archipel Sabaody, discutant avec son équipage sur la raison pour laquelle il n'entre pas tout de suite dans le Nouveau Monde, il leur dit qu'il attend le bon moment et que, dans tous les cas, le One Piece ne va pas disparaître et que les autres pirates sont libres de se battre entre eux s'ils le souhaitent, mais que ce sera sans lui. De plus, cela pourrait être bénéfique pour eux, si les autres pirates s’entre-tuaient. Il dit alors à ses hommes de suivre ses ordres et qu'il volera le "bon" trône, une réponse qui réjouit son équipage.

Après l'ellipse des 2 ans, Law demande à son équipage de se rendre sur l'île de zou et de l'attendre là-bas. Il se retrouve ainsi seul et a convaincu la Marine de lui donner le titre de grand corsaire après leur avoir livré 100 cœurs de pirates. La Marine hésite mais finit par accepter et lui confie le titre. Law accède ainsi à certaines informations top secrètes qui lui permettent de se rapprocher un peu plus de son but ultime... Tuer Doflamingo. Dans l'intervalle, il a eu vent du nouveau venu, Marde Guille, qui voudrait contrôler le Nouveau Monde... Comme s'il n'avait pas déjà assez à faire avec Doflamingo, il allait falloir aussi garder ce type à l’œil... D'autant plus que les deux hommes semblent alliés... Law allait devoir redoubler d'efforts pour vaincre son adversaire... C'était bien sa veine. Après une alliance avec les Mugiwara, ces derniers se séparent un temps sur ordre de leur capitaine. Sanji, Brook, Chopper restent avec Caesar chez Rayleigh sur l'île des Sabaody et Law et Luffy décident de partir pour l'île des flammes, récupérer les nakamas prisonniers du chapeau de paille. Sur place, ils rencontrent quelques personnes dont une qu'ils connaissaient déjà... Strange D. Nana. Law l'avait vu quelques temps parce qu'elle avait débarqué sur son sous-marin pour qu'il lui apprenne les bases de la médecine... Suite à ça, Nana lui fait une étrange demande... et bien qu'intrigué, il accède à sa demande. Le problème étant que Nana n'a jamais récupéré son « bien » et depuis Law est peut-être le seul à pouvoir la retrouver ou tout du moins, la localiser. Lors de cette attaque surprise, il a rencontré Sabo, le frère de Luffy. Ce gosse lui tape déjà sur le système au bout de 5 minutes... Mais c'est plutôt une bonne chose dirons-nous. Il s'est passé des choses bizarres aussi lors de cette attaque... Il se souvient avoir bu... s'être « disputé » avec Sabo... Avoir vu la libération de Zoro et avoir rencontré Marde avant que ce dernier ne l'envoie rejoindre Doflamingo... Il a fini dans une salle qui lui a, littéralement, fait perdre la raison. L'air semblait disparaître sans raison apparente et Doflamingo est apparu soudainement... Et il a tenté d'attaquer ce dernier... avant de réaliser que ces propres attaques se retournaient contre lui. Doflamingo a profité de cet instant pour le transpercer de part en part avec ses fils tranchants et Law imitait parfaitement bien la passoire avec ses trous partout. Sauf qu'à un moment, l'image de Doffy s'est troublée et là, il a compris que tout était le fruit de son imagination... C'est ainsi qu'il a pu s'échapper de cet Enfer... mais sans Luffy et Sabo. Apprendre leur mort fut un traumatisme plus profond qu'il ne l'aurait cru. Il ne mangeait plus – déjà qu'il avait un appétit d'oiseau -, ne dormait quasiment pas – Imaginez sa tête ! - Même lors de leur funéraille, il ne fit pas l'effort de s'y présenter. Pourquoi ? Tout simplement parce que s'il y allait, cela voulait dire qu'il acceptait leurs morts... Et c'était tout le contraire. Luffy fut de retour sur le Sunny et bien qu'encore en plein déni, il finit par réaliser qu'il est bel et bien vivant... Il s'est peut-être un peu trop attaché à ce gamin insupportable... Jusqu'à présent, il est toujours sur le navire des mugiwaras. Son plan d'éliminer Doflamingo a échoué... et il s'est vu retirer son titre de Grand Corsaire. Qu'à cela ne tienne, il pourra toujours obtenir sa vengeance... Pour l'heure, il doit récupérer ses nakamas... bien qu'il ne sache toujours pas comment les retrouver... Sans compter tous ses morts qui reviennent à la vie... Roger, Barbe-Blanche... et bien d'autres encore... C'est ça le pire !


• Vous de l'autre côté •

• Prénom : Pas changé depuis la dernière fois ! :super :
• Âge : Vieille ><
• Sexe : Féminin
• Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà ! :super :
• Taux de présence : 10/10 ça dépendra de mes horaires de boulot XD
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Trafalgar Law dans One Piece
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Ven 6 Juil - 17:04

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 424

Navigation
Doriki:
1136/6000  (1136/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Re Bienvenue alors !

Je me demandais justement si t'allais reprendre le perso, j'ai ma réponse maintenant !
Bon courage pour ta validation, même si ça devrait bien se passer du coup !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Ven 6 Juil - 17:11

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
avatar

Messages : 5553

Navigation
Doriki:
3509/6000  (3509/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Ouais, je devais le reprendre avant Ace mais la majorité des votes l'a remporté XD
M'en manque un et j'aurai réuni tous mes persos ~~

et merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Ven 6 Juil - 17:21

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 424

Navigation
Doriki:
1136/6000  (1136/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Je me demande bien qui a voté
Oh je ne savais pas que tu en avais un quatrième ! Pour moi il n'y avait que les trois là !
Qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Ven 6 Juil - 17:28

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
avatar

Messages : 5553

Navigation
Doriki:
3509/6000  (3509/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Teach, Nana et Kira me semble
Normal, je l'ai supprimé le 4è, c'était un inventé XD
Oh non, si tu savais xD
Tu verras si je le reprends le mois prochain ou non
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Ven 6 Juil - 17:41

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4677

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)
Fruit du Démon: -

Décidément je serai jamais la première

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Ven 6 Juil - 17:47

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
avatar

Messages : 566

Navigation
Doriki:
4908/6000  (4908/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

LAW !

Hmm hmm... je veux dire rebienvenue

_________________


Mon DC::
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Ven 6 Juil - 18:03

Trafalgar D. Water LawSupernova | Heart Pirates
Supernova | Heart Pirates
avatar

Messages : 5553

Navigation
Doriki:
3509/6000  (3509/6000)
Fruit du Démon: Ope Ope No Mi

Nami a écrit:
Décidément je serai jamais la première

Mais tu seras toujours la première ♥️

Tu changes de bord Marco ?

Merci tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Ven 6 Juil - 19:21

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
avatar

Messages : 566

Navigation
Doriki:
4908/6000  (4908/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Non non c'est de la part d'une amie lointaine euuuh x)

_________________


Mon DC::
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Ven 6 Juil - 19:40

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
avatar

Messages : 2160

Navigation
Doriki:
3605/6000  (3605/6000)
Fruit du Démon: Nope

On va dire ça
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Dim 8 Juil - 20:42

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 5236

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Mon dieu ! Après la floraison printanière, voici la floraison des DCs !

Rebienvenue à toi, à chaque mois son DC, visiblement

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Dim 8 Juil - 20:47

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
avatar

Messages : 2160

Navigation
Doriki:
3605/6000  (3605/6000)
Fruit du Démon: Nope

Merci :D
Ah mais que veux-tu Teachounet ?
Je me suis battue pour récupérer ce que j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Mar 10 Juil - 16:41

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 5236

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Je valide ta présentation ! Plus que Nana

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   Mar 10 Juil - 18:03

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4677

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)
Fruit du Démon: -

Tu as fais Robin avant ?

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Si je vous gêne, bah c'est la même ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation-