AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mémoire d'une archéologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Mémoire d'une archéologue   Jeu 28 Juin - 11:29

Nico Robin
avatar

Messages : 5


Nom et Prénom(s)


  • Nom : Nico
  • Prénom : Robin
  • Surnom :L'enfant démon
  • Âge ; 30 ans après l’ellipse
  • Taille ; 188 cm
  • Sexe ; Femme
  • Famille ; Plus personne
  • Originaire de : West Blue
  • Rang : Archéologue
  • Equipage : Mugiwara/Barbe Noire
  • But : Trouver le Ryo Ponéglyphe/ Revoir ses amis
  • Aime : Les trucs mignons et les chapeaux
  • Déteste : Que l'on touche à l'Histoire et aux ruines
  • Haki : Si seulement... (Please Oda... pour elle et Nami quoi...)
  • Sabre (12,21,50) : ///
  • Fruit du démon : Hana-Hana no Mi (Fruit de l'éclosion). Se fruit permet à Robin de faire pousser n'importe quelles parties de son corps sur une surface de son choix. Elle peut faire apparaitre jusqu'a 1000 membres sur la surface choisi.




DESCRIPTIONS
Détails du physique


Nico Robin est une jeune femme de 30 ans. Commençons par l'ensemble de son visage. L'archéologue des Mugiwara possède une paire d'yeux d'une couleur bleu comme la mer avec un iris noir pour chacun d'entre eux. Ses yeux sont en forme d'amandes. Ses cils sont noirs et ses sourcils le sont également mais ceux-ci sont très fins. Passons maintenant à son nez, la demoiselle possède un petit nez placé au milieu de sa frimousse et celui-ci a une arrête plate. Pour sa bouche ainsi que ses oreilles il n'y a pas grand chose à dire puisqu'elles sont tous ce qu'il y a de plus normale. Pour conclure avec son très joli minois, parlons de sa chevelure. Celle-ci est noir, très noir et est tirée vers l'arrière, laissant ainsi son front bien visible. Enfin ses cheveux sont long puisqu'ils lui tombent jusqu'au milieu du dos.

Venons-en au reste de son corps. Nico Robin est ce que l'on peut appeler une grande dame puisqu'elle mesure 1m88. Sa taille est fine et ses jambes sont relativement longue (d'où sa taille très grande). Pour les bras, quant à eux, ils sont bien proportionné avec le reste de don corps. Il reste un point à aborder pour conclure la description du corps de l'archéologue : sa poitrine. Celle-ci est, admettons le il n'y a pas de raisons, assez volumineuse et très bien proportionnée. Notons aussi que la peau de la Mugiwara est légèrement bronzée.

Pour conclure cette présentation physique, abordons le sujet de la tenue vestimentaire. Nico Robin porte différentes tenues mais sa favorite actuellement est une sorte de veste à fermeture éclair d'une couleur bleu. Sur le coté gauche de ce vêtement, au dessus de son seins gauche pour plus de précision, il y a une fleur blanche qui " rayonne " comme un soleil. Précisons également que cette veste laisse son nombril à l'air libre. Pour ce qui est du bas, la brune porte un paréo d'une couleur proche du rouge avec des bandes oblique sur le coté gauche ainsi que des fleurs sur ces fameuses bandes. Enfin pour les chaussures, Robin porte des chaussures à talons d'une couleur jaune clair. Des lunettes de soleil ornent sa tête mais cela peut varier puisque la miss aime beaucoup les chapeaux.

Psychologique


Nico Robin est une femme, par nature, très calme et débrouillarde puisqu'elle échappe à la Marine depuis 22 ans. Elle rentre très rarement en colère contre quelqu'un sauf si cette personne a commit un acte terrible selon elle, comme par exemple : violer des ruines ou attaquer ses partenaires. C'est aussi une personne très cultivé. En effet elle sert de " référence historique " pour expliquer un évènement qui s'est déroulé il y a un petit moment ou bien expliqué qui était tel personne. On peut aussi remarquer que l'archéologue n'aime pas trop se battre, un peu comme Nami, mais elle sait se défendre et se sert de sa tête plutôt que de foncer dans le tas tête baisser comme la plupart des membres de l'équipage des Mugiwara.

Lorsque tout va pour le mieux pour l'équipage, la brune aime bien boir un café en lisant un livre où même sourire face aux pitreries de ses amis. C'est également une personne qui rigole rarement mais pourtant elle semble aimer l'ironie et le burlesque (c'est-à-dire le comique volontairement exagéré). C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle elle aime l'équipage de Luffy. La demoiselle semble avoir pour habitude à tout tourner dans le morbide lorsqu'un danger survient (Lorsqu'elle fait ça c'est la panique qui arrive juste après). Notons également qu'elle tient le rôle de la grande soeur dans cet équipage très " enfant "

Le dernier trait de caractère que l'on peut dire sur celle que l'on nomme le démon d'Ohara et sans doute qu'elle est prête à se sacrifier pour ses amis. Cette dernière est prête à se laisser mourir pour que Luffy et les autres puissent continuer leur aventure, ce qui montre très clairement qu'elle les aime tous énormément. Robin est tellement prête à tout qu'elle peut accomplir des tâches ordonné par la Marine afin de les protéger.



HISTOIRE
Histoire du personnage


Une enfance malheureuse et traumatisante.

Nico Robin à sentit l'air remplir ses poumons pour la première fois sur la mer nommé West Blue, plus particulièrement sur une île d'archéologue appeler : Ohara. La petite fille est née de l'union entre deux archéologues et fut élevé par sa mère, Nico Olvia, après la mort de son mari. Lorsque la futur Mugiwara a obtenue l'âge de deux ans, sa mère prit la decision de partir en exploration avec ses collègues et confia Robin à son oncle et à sa tante, une femme horrible qui détestait sa nièce si bien qu'elle ne lui donnait que du pain et de la confiture en guise de repas. Six années se sont écoulées sur l'île des archéologues et aucunes nouvelles d'Olvia n'arrivaient. Pendant toutes ses années, Robin avait oublié le visage de sa mère et pleurait en silence lorsqu'elle subissait les moqueries des autres enfants de l'île à cause de ses pouvoirs de fruit du démon. La seule famille de la petite fille était un groupe de personne, eux aussi archéologues, dont le chef avait surprit Robin à voler un livre. Celui-ci ne l'avait pas grondé mais lui avait autorisé à en prendre autant qu'elle voulait. Un jour Robin entra dans la bibliothèque de d'Ohara nommé " l'arbre de la Cognition " et fut accueilli comme une reine car elle venait d'obtenir son diplôme d'archéologue.

Quelques instants plus tard, Robin découvrit un géant échoué sur la plage, ce géant disait s'appeler Sauro et possédait un rire plutôt inhabituel. Bien vite Sauro et Robin était devenue amis. Quatre jour après que Sauro avait fait son apparition sur Ohara, un navire débarquait avec à son bord la mère de la petite Robin. Celle-ci était enfin rentré mais avec des mauvaises nouvelles. En effet un autre navire la suivait pour trouver des preuves que sur l'île d'Ohara on étudiait les Ponéglyphes. Prévenue par Sauro, Robin retourna en ville et vit tout les archéologues en rang devant " l'arbre de la Cognition ". C'est à ce moment que la vie de la petite archéologue haute comme trois pommes bascula. Les hommes ayant fait les archéologues prisonniers commencèrent à ouvrir le feu et à brûler toutes les recherches effectué par eux. Ensuite plusieurs navires de guerres firent leurs apparitions au large de l'île pour la détruire. Cette frappe militaire se prénomme : Buster Call. Sauro arriva sur les lieux du massacre alors que Robin hurlait à Olvia qu'elle aussi était une archéologue désormais. Pour la protéger, Olvia demanda à Sauro de conduire sa fille dans le navire de sauvetage destiné à garder en vie tout les citoyens non archéologues. C'est alors que le futur amiral Aokiji arriva et tua le géant en le gelant tandis que le prochain amiral Akainu fit exploser le navire de secours en prétextant qu'un archéologue aurait pus s'y trouver. Livrée à elle même, Robin continua sa fuite en retournant sans cesse les dernières paroles de son ami :


- La solitude n'existe pas en se monde. La mer est vaste Robin crois-moi. Un jour tu finiras par rencontrer des amis prêts à tout pour toi.

Sa course la conduit sur le rivage où Aokiji l'attendait, non pas pour la tuée mais pour l'aider uniquement pour cette fois. Grâce à son aide elle réussi à quitter l'île en laissant tout derrière elle et se retrouva avec une tête mise à prix à 79 000 000 de Berrys. C'est ainsi que les vingt années qui suivirent furent remplie de trahison en tout genre avant le jour fatidique où elle fit une rencontre qui changera une nouvelle fois sa vie.

Baroque Works vs Mugiwara: le choix de Robin


Devenue le bras droit du capitaine corsaire, Crocodile, Robin évoluait dans une organisation portant le nom de Baroque Works sous le pseudonyme de Miss All Sunday avec pour seul objectif de trouver le Rio Ponéglyphes afin de continuer les recherches des archéologues d'Ohara mort 20 ans auparavant. C'est en simulant la mort de Monsieur 8 dit Igaram, le gouverneur de la princesse Vivi, que la brune rencontra pour la première fois Luffy et les autres. Animé par l'envie de les aider, Robin leurs donnera un Eternal Pose afin qu'ils puissent atteindre le royaume d'Alabasta le plus vite possible. Aide qui sera refusé par Luffy qui brisera l'Eternal Pose. C'est également elle qui sauvera Luffy de la mort après sa défaite lors de son affrontement contre Crocodile.

La suite du combat entre Luffy et sa bande contre les agents de Baroque Works la conduit devant un Ponéglyphe qui s'avère ne pas être celui recherché par la belle. Crocodile arrivant à son tour il décida de la supprimer à cause de son incompétence. Après le triomphe du garçon au chapeau de paille contre le corsaire, Robin demande à Luffy de la laisser mourir mais celui-ci refuse et lui sauve la vie. Suite à son acte, Robin rejoindra les Mugiwara en devenant leur archéologue.

Leurs parcours l'emmène sur Skypiéa où elle retrouve un Ponéglyphe qui lui indique que Gold D. Roger, le seigneur des pirates, ai lui aussi venus sur cette île et que le Rio Ponéglyphe se trouve sur la toute dernière île de Red Line : Rought Tell.


" Je veux vivre. Je veux reprendre la mer avec vous tous !!! "


La route du Vogue Merry le conduit sur l'île des charpentiers, Water Seven. Une fois arriver, l'archéologue disparait mystérieusement lors d'une promenade avec Chopper. Cette disparition est liée à un extrait de conversation que la Mugiwara à surprise. En effet elle à entendu le mot " CP9 ". La même organisation qui à ruiné sa vie il y a 20 ans de cela. Elle retrouve Sanji et Chopper pour leurs annoncé qu'elle ne peut plus rester avec eux. La raison évoqué est le faite qu'il y a une part d'ombre en elle et qu'elle ne souhaite pas voir ses amis en faire les frais.

Après la scène d'adieux, elle tente d'assassiner le maire de Water Seven une fois sans succès avant de recommencer. Alors qu'elle est face à face avec sa victime, Robin lui dévoile pourquoi elle fait tout ça. En réalité elle n'a pas le choix puisque si elle n'avait pas accepté de remplir cette mission et de se livrer à la Marine, celle-ci aurait lancé l'ordre d'un Buster Call pour tuer Luffy ainsi que les membres de l'équipage. C'est alors que ses complices du CP9 ainsi que la plupart des Mugiwara arrivèrent sur les lieux. Après une courte bataille, le démon d'Ohara quitta les lieux du crime pour prendre le train en direction d'Enies Lobby afin d'être juger. Dans le train elle rencontra Usopp qui l'informe que Luffy va venir la chercher et qu'elle doit lui faire confiance.

Un peu plus tard, le train arriva à destination et Robin fit la connaissance de Spandam, l'actuel directeur du CP9. Celui-ci l'humilie et la frappe sans raisons évidente avant de prendre peur lorsque Luffy arrive sur la tour d'en face en hurlant le nom de Robin. C'est alors que Franky, un cyborg capturé par le CP9, menace de tout faire sauter, mais cela n'est qu'un piège et il emmène Robin sur le balcon afin qu'elle puisse parler avec son capitaine. Elle refuse toujours de revenir avec lui mais cette fois elle lui explique pourquoi. C'est en voyant Luffy, Nami, Sanji, Zorro, Usopp et Chopper l'un à coté de l'autre et Usopp brulé le drapeau du gouvernement mondial sous l'ordre de Luffy, se mettant ainsi le monde entier à dos, qu'elle se rappelle les derniers mots du géant Sauro. C'est après 20 années à chercher des amis prêts à tout pour elle qu'elle réalise qu'il sont ici, à Enies Lobby et que ce n'est autre que l'équipage des Mugiwara.

Ne voulant pas perdre ce combat, Spandam l'emmena de force vers un navire de la Marine pour la conduire en prison mais Robin lutte en hurlant que ses amis sont la pour elle et qu'ils vont la sauver. Le directeur du CP9 rigole lorsqu'Usopp tire avec son arme pour libérer l'archéologue. Franky arrive à son tout et la libère. Ensemble ils combattent les soldats de la Marine avant l'arrivé de Nami, Sanji, Zorro et Chopper pour les épauler. C'est alors que Spandam, qui n'a pas dis son dernier mot, lance le Buster Call. Robin et ses amis se battent tant bien que mal en attendant que Luffy vienne les rejoindre. Après une terrible bataille, les Mugiwara réussirent à échapper au Buster Call et quittèrent Enies Lobby en compagnie de Robin.


Mugiwara un jour, Mugiwara toujours

Après moult aventures, Robin et les autres arrivèrent sur l'archipel de Shabondy. Après un incident causé par Luffy, tout l'équipage se retrouva face à l'Amiral Kizaru puis au capitaine Corsaire Bartholomew Kuma. Après un affrontement terrible contre le corsaire Robin se retrouve transporté, à cause du pouvoir de Kuma, sur Téquila Blue. Elle se fait capturée puis libéré par l'armée révolutionnaire qui l'informe que Monkey D Dragon la cherche car elle est un symbole pour la révolution en tant que survivante d'Ohara. Elle refuse de le rencontrer puis accepte en apprenant que Luffy à disparu.

Deux ans plus tard elle retourne sur l'Archipel de Sabaody dans l'espoir de retrouver les autres membres des Mugiwara. C'est durant ce dernier voyage que la vie de l'archéologue bascule. En effet, une menace extrême planait sur la tête de ses amis de toujours : Marde Guille. Afin de les protéger, la brune prit la décision de rejoindre les rangs de Marde en échange de la protection de ses amis. Malheureusement, rien ne se passait comme elle l'aurait souhaité. Luffy et Sabo ont lancé une attaque conjointe contre Marde et ont failli perdre la vie sous les yeux de Robin, impuissante et désireuse de vouloir protéger tout le monde. Cet action lui a valu le rejet des membres de son ancien équipage qui ne comprends pas, et ne désire pas comprendre, les raisons de son geste. Seule au monde, l'archéologue est recueilli par Barbe Noire sous l'oeil bienveillant d'Aokiji, présent dans l'équipage également. C'est donc une nouvelle vie qui commence pour l'archéologue qui reste au centre de nombreuses convoitises malgré tout.




Et  toi ?


  • Ton pseudo : ♥️
  • Ton âge : 26 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Je sais plus
  • Ta présence sur le forum : 7/10
  • Code règlement : Validée Nami ♥️
  • Nom du personnage et manga de l'avatar : Nico Robin de One Piece



Dernière édition par Nico Robin le Mer 18 Juil - 13:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   Jeu 28 Juin - 12:01

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4677

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)
Fruit du Démon: -

Ça y est décidée à revenir ^^

Un de plus chez BN !

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   Jeu 28 Juin - 12:06

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
avatar

Messages : 566

Navigation
Doriki:
4908/6000  (4908/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Rebienvenue à toi !
Tu tombes bien Barbe Noire a besoin de renforts je crois x)

_________________


Mon DC::
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   Jeu 28 Juin - 13:51

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 5236

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Ainsi, la revoilà ~~

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   Jeu 28 Juin - 15:29

Nico Robin
avatar

Messages : 5

Oui oui la revoilà en chaire et en os o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   Jeu 28 Juin - 16:18

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 424

Navigation
Doriki:
1136/6000  (1136/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

MÊME PAS TU ME PREVIENS J'Y CROIS PAS (fdp de tes morts)

Nico Robin a écrit:
Oui oui la revoilà en chaire et en os o/
-> surtout en chair si tu veux mon avis

N'empêche t'as pas fini ta prez, c'est une hon-te :/
J'te souhaite pas bon courage tch

(et puis si jamais tu veux trahir Barbe Noire...)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   Jeu 28 Juin - 22:16

Nico Robin
avatar

Messages : 5

C'est terminé o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   Jeu 28 Juin - 22:33

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
avatar

Messages : 566

Navigation
Doriki:
4908/6000  (4908/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

beh il te manque pas tout l'épisode où elle trahit les mugi ? 0o

_________________


Mon DC::
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   Lun 2 Juil - 23:54

Neway AlanPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 175

Navigation
Doriki:
255/6000  (255/6000)
Fruit du Démon: Kamifubuki Kamifubuki no Mi

(Re)bienvenue à toi Nicowwww ! ~
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   Ven 6 Juil - 7:57

Nico Robin
avatar

Messages : 5

Modifié o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   Sam 7 Juil - 16:44

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4677

Navigation
Doriki:
3054/6000  (3054/6000)
Fruit du Démon: -

Robin a écrit:

Deux ans plus tard elle retourne sur l'Archipel de Shabondy dans l'espoir de retrouver les autres membres des Mugiwara. C'est durant ce dernier voyage que la vie de l'archéologue bascule. En effet, une menace extrême planait sur la tête de ses amis de toujours : Marde Guille. Afin de les protéger, la brune prit la décision de rejoindre les rangs de Marde en échange de la protection de ses amis. A cause de son choix, Robin fut rejetée par ses anciens camarades et fut invitée à rejoindre les rangs de Barbe Noire. Mais, dans l'ombre, une personne veille encore sur elle. Une personne qui ne l'a jamais quitté des yeux durant tout ce temps : Kuzan. Désormais, la brune essaye de renouer le dialogue avec les Mugiwara, mais la lutte sera difficile car Teach ne la laissera jamais partir, mais une autre personne convoite Robin. Une personne qui pourrait défaire l'empereur tôt ou tard.

Sabaody merci

Alors il faudra voir ce qui a été fait et pas fait là dedans :

• Robin n'a pas protéger Luffy et Sabo puisqu'elle les a regarder tomber à l'eau sans agir.
• Robin n'a rien fait pour protéger les autres.
• Robin à demander à tuer Ace.
• Robin à frapper Nami.

Donc Robin n'a pas été rejeté pour avoir protéger ses camarades, ne la passe pas pour la victime, elle n'a pas protéger Luffy ni les autres. Sauf si tu l'as écrit dans un RP avant, mais durant l'évent, rien n'avait été fait pour les protéger.

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   Mar 10 Juil - 20:06

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 5236

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Je n'ai rien de plus à dire que Nana.

Me concernant, tu n'as pas vraiment été "invitée" à me rejoindre mais bon.

Mais je ne sais pas... Rejoindre BM ça parait bizarre pour Robin...

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   Aujourd'hui à 13:01

Nico Robin
avatar

Messages : 5

Modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   Aujourd'hui à 13:19

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 5236

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Pour moi c'est bon

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mémoire d'une archéologue   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire d'une archéologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal d'un archéologue [PV]
» Terry Jownes' Trial
» Deck d'Ultia [Archéologue Type]
» Chronologie
» Ranimer ou dupliquer un fossile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation-