AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Once upon a time [Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Once upon a time [Barbara]   Mer 6 Juin - 19:54

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent

Navigation
Doriki:
4710/6000  (4710/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Once upon A time

feat Gol D. Ace & Carter Barbara

Une semaine... Voilà une semaine que je viens de retrouver Marco et je vous assure que le premier jour, j'ai eu quelques difficultés à le quitter ! Bah quoi ? J'avais envie de savoir ce qu'il s'était passé durant tout ce temps, si bien qu'il fallait que je le questionne sans arrêt... Après tout, il sait comment je suis non ? Il sait que je suis un vrai moulin à paroles et que quand je commence, il est difficile de m'arrêter... Ceux qui ont croisé ma route pourront confirmer ce que je dis ! J'avoue aussi que, parfois c'est très rare, je leur donne le tournis mais ce n'est pas de ma faute ! Il faut bien que je m'exprime et qui ne voudrait pas parler avec son capitaine après plus de sept mois sans le voir ?! Ni même sans avoir une once de certitude qu'il était encore en vie ?! Oui, j'ai versé des larmes ce jour-là... mais j'étais simplement heureux à l'idée de retrouver un ami, un grand-frère... qu'il fallait que j'évacue ce que j'avais sur le cœur...

Le jour du départ approche. Certes, je n'ai pas envie de quitter mon petit-frère mais il faut bien que lui aussi vivent ses aventures et que nous, de notre côté, nous retrouvions nos nakamas perdus... J'espère qu'ils en restaient encore assez pour porter un coup à cet enfoiré de Teach ! Ben sûr que je voulais lui faire payer pour tout ce qu'il avait fait ! Après tout, tout est quasiment de sa faute depuis le départ... Et depuis que je sais que Vie a été tué à cause d'un de ses subordonnés... Je ne peux m'empêcher de ruminer ma vengeance... Même si ça veut dire que je finirais ma vie de ses mains... Je ne peux pas laisser la mort de celle que je considérais comme une sœur, une amie... impunie. J'suis peut-être fou de réagir ainsi... d'autres diront que je n'ai toujours pas retenu la leçon d'il y a deux ans mais... comment voulez-vous retenir quoique ce soit avec un tempérament comme le mien ? J'suis peut-être idiot mais tant pis... J'me battrais jusqu'au bout pour mes convictions !

Aujourd'hui, on a prévu de faire un festin pour fêter nos retrouvailles et, peut-être, aussi notre nouveau départ à Marco et moi. Après tout, dès demain, nous allions nous mettre à chercher nos nakamas restants... Combien de temps cela allait-il nous prendre ? Qu'importe... Mais je suis certain que nous réussirons à tous nous retrouver. Je crois que Sanji va être content d'avoir une bouche de moins à nourrir... en même temps, il est violent ! Dès qu'on se bat « gentiment » avec Luffy, il nous colle un coup de poing sur le crâne ! Ça fait mal ! J'ai l'impression de retomber en enfance et que le vieux qui pue arrivait quand nous parlions de notre rêve de devenir pirates ! Je me demande bien ce qu'il devient le vieux... Je ne l'ai pas revu depuis Marineford... Bah, si je ne lis rien de lui dans les journaux c'est qu'il va bien, pas vrai ? M'enfin pour l'heure, ce n'est pas la peine de penser à s'il va bien ou non mais plutôt de profiter de notre dernière nuit tous ensemble ! Alors plutôt que de broyer du noir comme je sais si bien le faire ces derniers temps, il vaut mieux penser à ce qu'il y a de mieux ! Et en ce moment c'est notre repas ! Rien que d'y penser, mon ventre en gargouille d'avance

Après un bon repas, un peu plus tard dans la nuit, nous décidons de retourner sur le Sunny mais je ne suis pas vraiment fatigué pour le moment alors je préfère flâner dans les petites ruelles de l'île... Ouais je sais, j'suis censé être discret mais que je le sois ou non, on saura quand même qui je suis avec l'emblème dans mon dos... Donc si je ne provoque personne, les problèmes ne devraient pas trop me tomber dessus... n'est-ce pas ? Une musique ainsi qu'une chanson me tirent de mes pensées et après quelques minutes à chercher d'où ça provenait, me voilà dans un coin que je n'avais jamais vu... non loin du gros cactus qui domine l'île. Plusieurs personnes semblent déjà écouter la voix de la jeune femme... Et à dire vrai, elle est vraiment magnifique ! La chanson prend fin un peu trop rapidement à mon goût mais quand je vois que je suis le seul à rester je...

- Ah ah... Je n'ai pas remarqué que j'étais le dernier... Lançais-je, en me frottant le haut du crâne, un peu gêné Tu as vraiment une voix magnifique !

Oui, j'y vais au culot en disant « tu » directement mais de toute manière, je ne suis pas connu pour être discret après tout...

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Once upon a time [Barbara]   Sam 9 Juin - 23:25

Carter Barbara

Navigation
Doriki:
493/6000  (493/6000)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

Once upon a time  × ft. Gol D. Ace

Cela faisait plusieurs semaines que Barbara avait quitté Jaya et son travail de stripteaseuse pour rejoindre ses camarades Yukiryuus. Son petit séjour sur l'île des pirates lui avait permis d'amasser une belle somme d'argent et elle espérait que ça lui permettrait de remporter leur petite compétition mais il y avait un hic: elle était partie dans la mauvaise direction et se retrouvait désormais aux portes de Grand Line. Avoir été la navigatrice de Sir Crocodile ne l'avait pas empêché de grimper dans un bateau en direction de Whiskey Peak, bien loin de leur point de ralliement. Enfin bon ça ne faisait rien, elle aurait simplement un peu de retard. L'île sur laquelle elle avait atterri était elle aussi connue pour sa forte concentration de pirates et d'autres bandits, ce qui avait le mérite de lui laisser un large choix de type à rouler pour retrouver sa route.

En arrivant la blanche se laissa le temps d'explorer l'île. Celle-ci avait la singulière caractéristique de posséder un gigantesque cactus en son centre et Barbara se demanda comment il avait pu grossir à ce point. Voilà bien un mystère de Dame Nature dans toute sa splendeur !
Etant donné la réputation de l'endroit la musicienne espérait pouvoir trouver la trace de l'une de ses sœurs Kuja, même si elle se doutait que peu d'entre elles devaient avoir eu le courage de quitter Hancock. Leur fidélité envers l'impératrice était réputée sans faille et elle ne pouvait que l'admirer mais ce manque de jugement pourrait causer leur perte. Elle soupira faiblement en repensant à cela avant de s'apercevoir que ses pas l'avaient conduit jusqu'à un bar au pied de la colossale plante épineuse. Maintenant qu'elle était arrivée là, autant entrer !

Une fois à l'intérieur les conversations se turent et les regards se tournèrent vers elle les uns après les autres. Ah les joies de la féminité dans la piraterie ! Heureusement ce ne fut que passager et rapidement ils se désintéressèrent d'elle. C'était bien beau tout ça, mais que pourrait-elle bien faire ici ? Elle n'y avait pas vraiment réfléchi mais son regard s'illumina lorsqu'elle croisa une petite scène avec quelques instruments au fond de la salle.
En quelques pas elle la rejoint et commença à examiner les possibilités qui se trouvaient devant elle. Son choix se porta finalement sur le piano qui trônait au milieu et devant lequel elle s'installa. Après quelques instants d'adaptation et de réglages la belle laissa ses doigts glisser sur les touches avant de se mettre à fredonner puis à chanter.
Elle se moquait bien de l'effet que ça faisait aux autres mais elle se sentait bien. Il y a encore peu de temps elle ne se serait jamais douté que la musique serait un tel déclic dans sa vie, et peut-être que quelque part elle le devait aussi à Shiraho qui avait cru en elle.

« And I find it kinda funny, I find it kinda sad
The dreams in which I'm dying are the best I've ever had
I find it hard to tell you, I find it hard to take
When people run in circles it's a very very
Mad world, mad world
»

Wow. Barbara s'était laissé aller et venait seulement de se rendre compte que la chanson qu'elle chantait n'était peut être pas la plus joyeuse ni la plus entraînante. Suite à cette constatation elle allait embrayer sur une autre mais un rapide coup d’œil dans la seule lui apprit que tous les clients avaient déguerpis. Wow. Dur. Elle avait été tellement lugubre qu'elle en avait fait fuir les gros bras. A y regarder de plus près pourtant, un homme était resté et la regardait avec insistance. Lorsqu'il réalisa qu'il était le seul à être resté il se mit à se gratter la tête d'un air gêné avant d'ajouter qu'il trouvait sa voix magnifique. Qu'on soit d'accord, ce n'était pas du tout le genre de l'amazone de réagir ainsi, mais pour peu elle était prête à parier qu'elle avait rougi à son compliment.

Cet inconnu n'avait pas l'air méchant, bien au contraire il lui paraissait plus que sympathique. Et mignon aussi, il fallait bien l'avouer. Une poignée de secondes furent nécessaire pour que la barde reprenne ses esprits et ne se mette à plisser les contours de sa robe.

« Merci, c'est adorable ! J'aurai aimé que les autres pensent la même chose... »

Note à elle-même: éviter de transmettre ce genre d'émotions à son public. Sa ressaisissant, elle sourit au brun qui se tenait toujours dans l'entrée avant de lui faire signe d'approcher.

« Reste un peu ! Je te promets que j'ai des chansons plus sympa en réserve ! »

Pour le lui prouver elle fit volte face sur son tabouret et ses cheveux fouettèrent l'air. Ses doigts se mirent à attaquer un air rapide et bien connu des pirates de ce monde. C'est drôle, mais elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce type. Sa mémoire se mit en route jusqu'à faire remonter des souvenirs de journaux plus ou moins anciens. Bien sûr qu'elle savait qui il était ! Elle se sentait idiote.
Elle termina sa chanson à la gloire des bandits avant de se tourner vers son invité surprise aux multiples tâches de rousseur.

« Il y a quelque chose que je puisse faire pour toi ? Je suis sûre que tu n'es pas juste venu pour m'écouter déprimer tout un bar ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
MessageSujet: Re: Once upon a time [Barbara]   Dim 10 Juin - 16:40

Gol D. AceOne Piece Ardent
One Piece Ardent

Navigation
Doriki:
4710/6000  (4710/6000)
Fruit du Démon: Mera Mera No Mi

Once upon A time

feat Gol D. Ace & Carter Barbara

Voilà une semaine que j'avais retrouvé Marco. Je ne pouvais pas plus être heureux ! Enfin si, je pouvais... Je le serai certainement si on pouvait retrouver Nana aussi... D'après ce que j'ai compris, elle a été vu la dernière fois sur l'île de Kuraigana... Pourquoi ne pourrait-on pas y aller ? Après tout, c'est sur notre chemin non ? Sauf que le propriétaire des lieux n'apprécierait peut-être pas de nous voir débarquer tous ensembles... Quoique, nous serions que deux donc ce n'est pas comme si nous nous ramenions chez lui à 500 personnes ! Et puis, Nana est notre nakama... J'aimerais vraiment m'assurer qu'elle va bien. Marco ma dit que oui, que d'après le bretteur de mon frère, elle se portait bien... Mais qu'en est-il d'aujourd'hui hein ?! Elle allait bien il y a huit mois de cela mais si à présent, elle avait rencontré des ennuis ?! Si un ennemi l'avait capturé ?! Bah quoi ? Oui je stresse et alors ?! J'ai pas été foutu de l'aider depuis le début ! Que cela soit durant le Tartaros ou encore maintenant... Tu parles d'un ami...

J'me souviens aussi de cette fois-là... sur le Moby. Nous pensions n'être que tous les deux... Techniquement nous l'étions puisque tout l'équipage était sorti s'amuser mais... elle et moi non... Je l'avais retrouvé dans la cuisine et pour nous remonter le moral, nous avions de nous faire un gâteau poire-chocolat ! C'était amusant... puis nous sommes partis dans des confidences... Marco est arrivé dans l'intervalle, le temps que Nana aille chercher une bouteille et... Je ne cache pas que nous nous sommes pris la tête... Déjà pour mon wanted qui avait changé – Merci enfoiré d'Akainu – et ensuite, vis-à-vis de mon paternel... Tout le monde sait qui il est... J'crois qu'on peut pas vraiment l'oublier... Même Luffy l'admire ! J'peux pas en dire autant... J'l'ai jamais connu et j'vis dans son ombre quelque part... Pourtant, Marco m'a forcé à me remettre en question à force de me parler de lui... Est-ce que je le déteste réellement ou bien est-ce que je n'ai fait que me fier à ce que les gens disaient quand je leur posais la question ? J'sais pas trop... C'est difficile d'admettre que celui qu'on a détesté durant toute sa vie est finalement... eh bien... quelqu'un de différent de ce à quoi on pensait... J'suis complètement perdu sur le sujet « Roger », j'sais vraiment pas ce que je dois en penser...

M'enfin, j'ai une promesse à tenir ! J'avais promis à mes deux compagnons que je vivrais ma vie sans avoir de regrets ! J'ai un peu foiré jusqu'à présent mais je pense que je vais finir par y arriver ! Nana me tuerait si elle me voyait déprimer ou repenser à tout ça... J'le fais pas exprès qui plus est ! Aujourd'hui ça devrait s'arranger puisque j'ai déjà retrouvé Marco et qu'on a prévu de retrouver nos autres nakamas... Enfin avec le prétendu fils de Barbe-Blanche qui veut notre mort à tous, ça risque d'être compliqué mais... Je n'accepterais plus de voir mes nakamas disparaître sans rien faire... Oublions cet homme aujourd'hui. Nous sommes tous attablés pour ce que je pense être un de nos derniers repas tous ensemble mais... ce n'est peut-être pas plus mal après tout... Nous devons tous reprendre nos routes et j'ai déjà embêté mon frère depuis bien trop longtemps. Une fois fini, alors que nous nous dirigions vers le navire pour boire un dernier verre, une chanson s'élève dans un coin et, curiosité oblige, me voilà à suivre la voix de la personne que j'entends... Une fois dans la pièce, une jeune femme, installée derrière un piano, chantait une chanson qui n'était pas forcément ce qu'on pouvait appeler « la chanson la plus joyeuse au monde » mais... ce n'était pas très important... Quelque que soit la chanson, ça adoucit toujours l'esprit et le cœur... enfin, c'est ce que j'ai toujours pensé... Mais vu que je suis le dernier à être dans la pièce, je crois que je dois être le seul à penser ça !

- Ils ne doivent sûrement rien connaître à la musique. Enfin, moi, non plus, je n'y connais pas grand-chose mais j'ai trouvé ta voix vraiment apaisante. J'ai eu le sentiment que mes problèmes s'étaient envolés l'espace d'un instant

Hmm, Ace... Tu devrais tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler. Ma phrase me revenant en mémoire me donne l'impression de jouer les dragueurs mais absolument pas. Je ne fais que dire ce que je pense... et c'est ce que j'ai ressenti en l'écoutant chanter... Je vais réussir à passer pour un parfait idiot... encore... Mais, contre toute attente, elle me fait signe d'approcher et j'attrape une chaise au passage alors que j'admire à nouveau sa silhouette de dos, ses cheveux au vent l'espace d'un instant avant de retomber comme ils le souhaitaient sur ses épaules et le long de son dos. Je souris comme à mon habitude et à présent, changement de registre. Voilà qu'une chanson plus entraînante s'élève dans les airs et me donne envie de chanter avec elle le « Binks no sake »

- J'adore cette chanson !!

Et tel un grand enfant, je me mets à chanter cette chanson que tout pirate est obligé de connaître. J'ai l'impression d'être avec mes nakamas... manque plus que les choppes de bière et j'aurai l'impression d'être sur le navire ! Sauf que le chant n'est pas forcément mon fort... C'est peut-être juste mais... d'habitude, je chante plutôt avec mes nakamas en fait... ou quand j'ai trop bu... Là, c'est juste que je me sens à l'aise et que j'ai envie de me détendre. La musique s'arrête – dommage – j'étais bien parti pour écouter encore et encore des chansons de sa part... mais... elle a raison, il faut bien discuter entre êtres civilisés non ?!

- Hmm, non, pas vraiment ah ah ! De base, j'étais avec mes nakamas... puis je t'ai entendu chanter... En fait, c'est vraiment la curiosité et ta voix qui m'ont poussé à venir jusqu'ici. Mais dis-moi, toi aussi, tu es une pirate ?!

Bah quoi ? Elle a joué et chanté le « Binks no sake » donc c'est une pirate non ? Avant de me lever, de me planter face à elle et de lui tendre la main, toujours avec mon sourire caractéristique sur le visage, et je...

- Enchanté, je m'appelle Ace ! Ravi de te rencontrer. Et toi ?

Fiche de RP (c) Miss Yellow
MessageSujet: Re: Once upon a time [Barbara]   

Contenu sponsorisé

Once upon a time [Barbara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1