AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Undercover ♆ Williams Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Undercover ♆ Williams Matthew   Mer 6 Juin - 15:38

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 485

Navigation
Doriki:
1706/6000  (1706/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



Undercover




Cela faisait plusieurs semaines maintenant que Finnian avait affronté le cadet et lieutenant de Big Mom, Charlotte Katakuri. Lui et sa partenaire avaient été les seuls survivants du côté du Cipher Pol et ils pouvaient remercier Taizone pour ça. Si l'homme de Barbe Noire n'avait pas été là pour distraire le colosse durant l'affrontement les deux agents ne seraient plus là aujourd'hui.

Après de nombreux jours de soins et de repos le nordique pouvait se remettre au travail et il trépignait d'impatience. L'inactivité ne faisait pas partie de ses habitudes et il débordait d'une énergie qu'il ne pouvait pas évacuer comme il le souhaitait mais heureusement pour lui, Fiona lui avait préparé une mission qui saurait l'occuper. Il y a quelques temps une autre branche du Cipher Pol elle aussi spécialisée dans le renseignement avait découvert sur une petite île de Grand Line une étrange usine. Celle-ci était officiellement abandonnée mais il semblerait que quelqu'un s'en servait toujours pour la production d'armes, mais qui ? Serait-ce un coup d'Elvis qui souhaitait armer ses macchabées ? Ou peut-être que les révolutionnaires profitaient du chaos du monde pour gagner en force ? Dans tous les cas ça ne faisait pas les affaires du Gouvernement qui décida d'envoyer un petit groupe d'agents éclairer la chose.

"Groupe" était bien un grand mot: ils ne seraient que deux pou réduire les chances de se faire repérer. Leur mission était simple: infiltrer le bâtiment et récupérer les informations nécessaires à l'évaluation complète de la situation. La destruction des lieux dépendrait de ce qu'ils y trouveraient.
Finnian serait l'un des membres de ce duo et serait accompagné par un homme du CP8, l'unité ayant découvert la chaîne de production. Il n'avait encore jamais fait équipe avec quelqu'un de cette division mais il espérait que ça se passerait bien.

Le flavescent n'avait pas participé à une infiltration depuis un moment ce qui l'excitait d'autant plus. Ces derniers temps il avait l'impression de ne tomber que sur des bandits de haut niveau qui se servaient de lui comme défouloir. Cette fois-ci il ne prendrait pas sa Betty avec lui, elle l’encombrerait plus qu'autre chose. Il laissa également Rover, le jeune chiot qu'il avait trouvé à la fin de son séjour sur Drum au quartier général avec son mentor. Le blondin comptait le dresser pour qu'il puisse l'aider dans certaines missions mais ça allait lui demander encore beaucoup de travail.

C'est ainsi que lorsqu'il gagna le navire qui devait l'emmener aux abords de l'île en question, Finnian n'avait sur lui que le strict nécessaire. Un den den mushi, une collation, quelques gadgets... rien de bien intéressant. Il avait également récupéré un masque pour dissimuler son visage au cas ou. Ça serait dommage de dévoiler son identité au groupuscule qui occupait l'endroit, surtout s'ils avaient des petits copains à l'extérieur à qui la relayer.
Lorsque le bateau commença à voguer sur les flots, le nordique partit à la recherche de son coéquipier. On lui avait donné son nom et une rapide description physique mais le trouver parmi ces matelots serait... facile. Un type avec de très longs cheveux argentés ça ne courrait pas les rues apparemment.

Le jeune homme s'approcha de l'agent avec qui il ferait bientôt équipe et se présenta à lui, rayonnant et tout sourire.



« Tu es bien Matthew Williams ? Je suis Finnian Northwood, ton partenaire pour ce soir, enchanté ! » s'écria-t-il.



Le soleil déclinait déjà à l'horizon, jetant sur le duo une lumière orangée annonciatrice du soir prochain.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undercover ♆ Williams Matthew   Jeu 7 Juin - 11:28

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
avatar

Messages : 84

Navigation
Doriki:
734/6000  (734/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Undercover

Feat.
Northwood Finnian

Image illustrant le rp

Voilà quelque temps que l’argenté était revenu sur Grand Line. Il pensait que sa formation à South Blue, sur l’île du Karaté, ne l’intéresserait pas trop mais sa rencontre avec Eva mérita à elle seule le déplacement. Les arts martiaux n’avaient jamais été son domaine de prédilection, lui qui avait l’habitude d’user d’armes, improvisées ou non et puis, avec son fruit du démon, il pouvait toujours avoir quelque chose à portée de main alors, pourquoi s’en faire ? Quoi qu’il en soit, lors de son retour à la base utilisée par le CP8 sur Grand Line, il n’eut pas le temps de se reposer. Soudainement, on l’inclut dans des enquêtes plus importantes.

Cette fois, il s’agissait d’une usine, sur une petite île paumée, normalement à l’abandon. Des rapports avaient fait état de mouvements potentiellement suspects et il allait sans dire que des vérifications s’imposaient. Le bâtiment en question servait auparavant à la production d’armes, le fait que des gens y travaillent à nouveau avait de quoi poser question. Etant donné qu’on ignorait encore qui était derrière tout cela, tout était possible : Elvis, armant ses zombies ou créant des armes, Joker, un Empereur, les révolutionnaires etcetera. Il fallait s’infiltrer de nuit et découvrir un maximum d’éléments. La destruction était laissée à son appréciation.

On ordonna à Matthew de se mettre en route sans tarder, ce qu’il fit, embarquant dans un navire apprêté pour l’occasion. L’équipage était réduit, les matelots en tenue civile et les voiles d’un blanc uni. Avant de se rendre à l’usine, on avait prévenu notre ami que cette mission devait se dérouler en tandem, afin de s’assurer de ne pas perdre d’agents tout en limitant leurs nombres. L’équipage l’emmenait donc d’abord à l’ile où résidait ce fameux agent pour qu’ensuite ils arrivent de nuit et fassent leur travail. En attendant, le balafré s’offrit une sieste. Il se réveilla quelques minutes avant l’arrêt et en profita pour remonter boire une tasse de thé.

Il se dit qu’il était temps d’accueillir son collègue mais, finalement, appréciant le breuvage, il supposa que l’agent viendrait à lui bien assez tôt. Et son instinct lui donna raison lorsqu’il vit débarquer un homme blond et bien bâti au sourire et à l’entrain indiscutables. Son partenaire du jour s’appelait ainsi Finnian Northwood, l’agent rescapé de l’incident « Katakuri ». Il était content. Il était toujours bien plus facile de travailler avec des personnes sympathiques. Il se leva, fit apparaitre son chapeau dans sa main gauche grâce à son pouvoir, mima de l’enlever de sa tête, se courba, fit disparaitre le couvre-chef et, lorsqu’il se fut redressé, décocha un franc sourire avant de répondre :


En effet, c’est bien moi ! Enchanté ! Je ne m’attendais pas à exécuter cette mission avec une petite célébrité du Cipher Pol… Je t’en prie, assieds-toi. J’étais justement en train de boire un peu de thé. Libre à toi de m’accompagner ou de boire autre chose. On n’est pas encore arrivé, alors passons le temps. Tu as dû recevoir les ordres de mission, j’imagine ?


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undercover ♆ Williams Matthew   Ven 15 Juin - 22:15

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 485

Navigation
Doriki:
1706/6000  (1706/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



Undercover





Maintenant qu'il se répétait les mots qu'il venait de lancer, le blondin se disait que le "je suis ton partenaire pour ce soir" sonnait un peu différemment de ce qu'il avait prévu mais l'agent ne sembla pas s'en formaliser. A vrai dire, Finnian oublia son étourderie d'un claquement de doigt: celui qui permis au dénommé Matthew de faire disparaître son chapeau. Ce tour de passe-passe remplit d'étoiles les yeux du blondin tandis que sa bouche prenait la forme d'un "O" parfait. Il le sentait bien ce type ! Un magicien pareil ne pourrait faire qu'un partenaire idéal !
Celui-ci se redressa et il put constater qu'ils faisaient plus ou moins la même taille. C'est drôle, il avait l'air plus grand de loin ! L'argenté lui rendit alors son sourire avant de répondre à l'introduction du plus jeune.


« En effet, c’est bien moi ! Enchanté ! Je ne m’attendais pas à exécuter cette mission avec une petite célébrité du Cipher Pol…
Je t’en prie, assieds-toi. J’étais justement en train de boire un peu de thé. Libre à toi de m’accompagner ou de boire autre chose. On n’est pas encore arrivé, alors passons le temps. Tu as dû recevoir les ordres de mission, j’imagine ?
»


Finnian l'écouta en souriant tandis que ses premiers mots résonnaient dans sa tête. Petite célébrité du Cipher Pol...?  Lorsqu'il réalisa ce que cela signifiait il se sentit s’empourprer et commençait à avoir étrangement chaud. Il s'était rendu compte que le regard des gens à son égard avait changé depuis sa mission d'arrestation du Sweet Commander de Big Mom qui avait viré au drame, mais de là à devenir une "célébrité"... Il ne se doutait de rien.
Il finit tout de même par s'asseoir à la table que son interlocuteur lui désignait avant de revenir à la réalité, toujours un peu gêné.


« Peu importe ce que disent les rumeurs, je suis sûr que c'est exagéré ! » commença-t-il par lâcher.  


Se retrouver avec une réputation à protéger était bien le cadet de ses soucis et la dernière chose qu'il voulait ! Espérer que ça n'affecte pas la suite de sa carrière était trop demander ? Probablement.
L'embarras passé le blondin eut tout le loisir d'observer celui qui allait être son partenaire plus en détail. Sa chevelure argentée semblait briller dans les dernières lueurs du jour lui donnant un côté mystique qui ne s'accordait que trop avec ses étranges pouvoirs. Il devait être maudit par un démon lui-aussi mais Finnian préférait laisser cette quasi-certitude de côté, préférant croire à un prodigieux prestidigitateur.  
S'il y avait bien autre chose qui attirait l’œil c'était son visage. Celui-ci était presque intégralement dissimulé sous de longues mèches mais le flavescent lui trouvait quelque chose de spécial, d'unique. Allez savoir ce qui pouvait bien lui donner cette impression !  


« Et oui, on m'a briefé sur la mission. Nous devons nous infiltrer au cœur d'une usine en théorie désaffectée mais qui semblerait avoir repris du service dernièrement. Trouver les coupables, identifier leur appartenance, identifier leur production et détruire le complexe si nécessaire. »  


Il héla un matelot qui passait à côté d'eux et lui demanda de lui apporter un soda. Il ne fallut pas longtemps à celui-ci pour le lui apporter et le jeune agent l'en remercia avec un petit clin d’œil. Il devait bien s'assurer que toutes ses armes étaient prêtes à être utilisées !
Le lion du nord sirota sa boisson en se laissant bercer par le bruit des vagues qui venaient se briser sur la coque du navire. C'était agréable de naviguer. L'espace d'un instant, il se demanda à quoi aurait ressemblé sa vie s'il avait choisi de devenir pirate au lieu de s'engager dans la marine.

Au bout d'un moment, quand le soleil eut complètement disparu en les laissant au bon soin du ciel étoilé, Finnian retourna son attention sur le dénommé Matthew.


« Parle-moi un peu de toi ! Puisque l'on va bosser ensemble, ça serait pas mal qu'on évite les surprises quand on sera en pleine action. »  


Le blondin se demandait surtout qu'elles étaient les capacités cachées dont disposait son brillant ami. Il devait avoir quelques tours remarquables pour que le Cipher Pol décide de n'envoyer qu'eux deux sur cette affaire.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undercover ♆ Williams Matthew   Jeu 21 Juin - 9:03

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
avatar

Messages : 84

Navigation
Doriki:
734/6000  (734/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Undercover

Feat.
Northwood Finnian

Image illustrant le rp

Les deux agents se rencontraient enfin alors que le soleil se couchait à l’horizon, à la faveur de leur future mission. La petite révérence de Matthew avait eu l’air de faire son effet sur le blondinet d’en face : la disparition de son couvre-chef avait illuminé son visage à la manière d’un gamin. Notre ami sourit mais nullement pour se moquer de lui, c’était plaisant de faire pareil effet aux autres malgré sa balafre. En s’adressant à lui ensuite, il ne s’attendit pas à ce que Finnian en vienne à rougir ! N’était-il donc pas au courant ? Ses réactions étaient directes et franches, c’était rare pour un homme faisant partie du Cipher Pol !

C’était plutôt l’orgueil ou le détachement qui régnait chez les agents, d’habitude… Quoi qu’il en soit, l’homme tenta de se justifier ensuite mais cela ne fit qu’agrandir le sourire déjà présent de l’argenté. Il se dit qu’il en resterait là avec les flatteries, le but n’était pas de le mettre mal à l’aise après tout. Le laissant se calmer, l’agent du CP8 préféra à nouveau porter à ses lèvres la tasse de thé qu’il dégustait. Il sentit le regard de son partenaire du jour glisser sur lui mais il n’en tint compte qu’à partir du moment où ce dernier répondit à sa question. Il hocha de la tête en confirmant les informations. Il ne restait plus qu’à exécuter la mission !

Voyant arriver le soda de son compagnon, il le laissa à son tour s’hydrater, même si, pour lui, ce genre de boisson avait toujours provoqué l’effet inverse. Finissant sa tasse, il se détourna du bar pour observer le lointain. Le soleil rencontrait une nouvelle fois l’horizon, transformant le ciel en une peinture vivante dont les couleurs ne cessaient d’évoluer jusqu’à ce que la mer étouffe finalement les derniers rayons lumineux. C’est alors les étoiles qui prirent le relais, sorte de milliers de morceaux d’une bouteille de verre à l’éclat si singulier. S’étant perdu dans pareille contemplation, la question de l’agent du CP3 le prit par surprise.

Ha ! Heu… Te parler de moi ? Oui ! Oui, tu as raison ! Et bien… Comme tu as pu le remarquer, je possède un pouvoir me permettait d’invoquer des objets. En fait, ils sont en nombre limités, il faut aussi que je les aie précédemment touchés et qu’ils ne dépassent pas un certain poids et une certaine taille mais ça me laisse pas mal de possibilités, comme celle-ci, par exemple :

Sans même claquer des doigts, il fit apparaitre son arme préférée dans sa main gauche qu’il gardait tendue entre eux, la paume vers le sol. Il referma ses doigts sur la longue faux au design très personnel puis il parcouru des doigts le squelette forgé puis la lame effilée. Il aimait vraiment ce bijou façonné pour lui. Il releva ensuite ses yeux en direction du blondin tout en faisant disparaitre son arme. Il passa ensuite la main dans ses cheveux, chassant quelques mèches lui barrant un peu trop la vue mais aussi dans l’optique de lui expliquer sa façon de faire habituelle. Il n’avait pas beaucoup de choses à dire de lui-même, alors autant y mettre les formes.

En matière d’infiltration, j’opte souvent pour la technique que j’appellerai « du nez au milieu de la figure » je dénote suffisamment dans le paysage pour qu’on me prenne pour un fou, non pour quelqu’un de dangereux. Mais je peux également prendre des traits plus sobres, j’ai un certain talent pour jouer les majordomes. Au-delà de ça, j’ai plusieurs armes blanches à ma disposition et je maitrise le Geppo et le Kami-E. Qu’en est-il de toi ?

Matthew avait toujours du mal de parler de lui. Ça avait toujours quelque chose d’étrange. Bien sûr, il possédait des qualités mais voilà des années qu’il travaillait dans les renseignements. En temps normal il n’avait pas besoin de se présenter, seules les informations de l’adversaire étaient nécessaires. Vous l’aurez deviné, c’était la première qu’il devait travailler en tandem. En passant le flambeau de la prise de parole à son compère, il soupira de soulagement intérieurement. Réenfilant son léger sourire, il attendit, à son tour, d’en savoir plus sur son vis-à-vis, même s’il était déjà au courant de certaines choses…


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undercover ♆ Williams Matthew   Lun 25 Juin - 16:40

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 485

Navigation
Doriki:
1706/6000  (1706/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



Undercover




Le jeune agent à la célébrité croissante préféra laisser les chuchotements et les bruits de couloir à son sujet de côté. Les gens peuvent bien raconter ce qu'ils veulent, du moment que ça n'affecte pas son travail.
Il résuma l'objectif de la mission à son binôme qui confirma ses dires d'un hochement de tête. Pendant un court instant la cicatrice qui barrait son visage fut visible et Finnian pu l'observer en partie: elle divisait le visage de l'agent en deux en le traversant de part en part. C'était impressionnant. Quel genre de coup avait-il reçu pour être défiguré de la sorte ? Le plus jeune ne voulait peut-être pas le savoir.

Ils changèrent de sujet de conversation et obliquèrent sur les capacités de chacun. Le blondin crut qu'il allait verser une larme quand Matthew lui appris que son pouvoir venait bel et bien d'un fruit du démon, mettant à mal sa théorie du magicien/agent secret. Il fut néanmoins rapidement charmé par la petite démonstration qu'il lui fit, faisant apparaître une grande faux dans sa main. Son apparence suffisait à vous donner froid dans le dos: en montant vers le haut de l'arme le manche prenait la forme d'un squelette humain dont le crâne serti d'une couronne d'épines servait d'insertion à la lame elle-même: longue, courbe et probablement très aiguisée. L'argenté la fit disparaître aussi subitement qu'elle était apparue et l'ambiance sembla se réchauffer. Décidément, il avait tout l'air d'un dieu de la mort en excurtion sur terre !
Après cela il lui parla de sa manière de faire au cours d'une mission comme celle-ci et Finnian devait bien avouer qu'il passait très bien dans le rôle d'un détraqué. Quand il évoqua son habilité à jouer les majordomes, l'agent l'imagina immédiatement en queue de pie et se demanda une seconde où il cachait son mètre de cheveux, mais il fallait reconnaître malgré cela qu'il semblait avoir toute la distinction et la rigueur exigées du métier. Un sourire apparu à nouveau, étirant les traits de son visage lorsqu'il précisa en plus de cela qu'il maîtrisait le Geppou et le Kami-E. Il avait rarement vu quelqu'un user de cette dernière technique d'esquive et espérait bien que Matthew la lui montre !

Mais voilà qu'il lui passait désormais le relais, lui laissant l'occasion d'évoquer à son tour ses capacités. Le flavescent prit une gorgée de son soda puis croisa ses bras derrière sa tête avant de s'appuyer dessus.


« Puisqu'on parle pouvoirs, moi aussi je suis maudit. Je suis capable de faire varier ma masse à volonté dans une fourchette de 1 à 10 000 kg, autant dire que c'est super pratique ! Je peux frapper fort et gagner en agilité ! Je fais du yoga pour travailler ma souplesse et je trouve ça super cool... Mais tu t'en moques sûrement. »


Ses yeux bleu se mirent à parcourir l'océan qui s'étalait devant eux. Celui-ci prenait une teinte très sombre maintenant que le soleil avait disparu et le vent semblait souffler plus fort. Les aidait-il a gagner le lieu de leur mission plus vite ? Se reconcentrant sur son interlocuteur et se décida à continuer sur sa lancée.


« En plus de cela je manie une hache mais je ne l'ai pas prise pour cette mission. Au niveau du rokushiki je maîtrise moi aussi le Geppou ! Par contre à la place du Kami-E j'utilise le Soru et le Tekkai. » Il déplia ses bras et haussa les épaules un coup avant d'ajouter: « Autant dire que mon truc c'est la mêlée et le corps-à-corps. Je suis totalement inutile dans un combat à distance,
désolé !
»


A dire vrai, sa maîtrise du tekkai était toute récente et découlait de son affrontement avec Charlotte Katakuri. Ce dernier avait au moins le mérite de l'avoir endurci, au sens propre. Finnian était prêt à s'arrêter là mais il nota que son partenaire avait également évoqué ses habitudes au cours d'une infiltration et la moindre des choses était de lui rendre la pareille.


« C'est vrai qu'on aurait du mal à te rater ! Tu ferais un parfait Shinigami avec ta faux tu sais ? Sinon j'utilise à fond mon côté sympa et naturel pour faire ami-ami avec les gens et tirer les infos dont j'ai besoin. Ça marche super bien avec les pirates ! »


Le reste du trajet s'écoula pour le moins rapidement. A croire que la bénédiction du ciel nocturne veillait sur eux ce soir et les protégerait dans ce qu'ils avaient à faire. Bientôt l'île où se dressait l'usine clandestine se dessina dans le lointain.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undercover ♆ Williams Matthew   Ven 29 Juin - 15:14

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
avatar

Messages : 84

Navigation
Doriki:
734/6000  (734/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Undercover

Feat.
Northwood Finnian

Image illustrant le rp

Une fois encore, Matthew s’enorgueillit de l’effet qu’il donnait à son collègue. Même s’il connaissait l’explication de son petit tour, Finnian ne lâcha pas des yeux la faux qui apparu devant lui. Il fallait dire que notre ami en était fier ! Voilà longtemps qu’il ne s’était pas sciemment révélé à quelqu’un d’autre de la sorte. Le spectacle devait cependant continuer, il expliqua donc ses capacités puis laissa la parole à son vis-à-vis. Etant donné ses récents faits d’armes, des infos avaient circulés concernant le blondin mais notre homme préféra le laisser parler librement, même s’il savait déjà quel genre de fruit maudit il avait mangé et avec quelle arme il se battait d’habitude.

Ce à quoi il ne s’attendit pas, par contre, fut sa remarque sur le yoga. Ce n’est rien d’extraordinaire, ni de particulièrement intéressant mais c’est le fait qu’il ait pensé à le lui dire, comme si c’était important pour mieux le comprendre, qui le fit sourire. Cet agent du CP3 dénotait vraiment de tout les autres qu’il avait pu croiser, avoir tendance à parler de tout et de rien, ne pas cacher ses émotions, rien que pour ça, une grande partie du Cipher Pol le trouverait sans doute immature ou enfantin. Du point de vue de l’argenté, cette franchise avait plutôt quelque chose d’essentiel, d’humain.

A son tour, il s’abîma dans la contemplation de l’horizon avant de poursuivre, ne laissant pas le temps au membre du CP8 de parler tout de suite. Il évoqua sa hache et ses compétences, maitrisant trois des six techniques. Il s’excusa ensuite de son inaptitude au combat à distance mais comment lui en vouloir ? Matthew ne possédait quant à lui que quelques pieux, rien qui ne soit réellement pensé pour venir à bout d’ennemis plus éloignés. Il était capable de viser mais si sa cible était entrainée, il lui était largement possible d’esquiver. En général, les agents gouvernementaux se battaient au corps-à-corps. Rien de mieux que la proximité pour aller à la pêche aux informations.

Il trouvait donc que son compère n’avait nul besoin de s’excuser, étant lui-même fort limité. Continuant sur sa lancée, le jeune homme le complimenta sur son apparence, avant d’expliquer lui-même sa propre technique d’approche. Le balafré ne doutait pas un instant de ses capacités, il ne semblait pas être du genre à mentir. Puisque la prise de parole de l’autre se terminait, il sauta sur l’occasion :

J’étais déjà au courant de certaines de tes capacités mais tu es tout aussi surprenant que moi ! Dommage pour ta hache, tu aurais pu passer par moi pour la garder en tout cas, ta maitrise du Soru devrait nous être utile ! Pas besoin de savoir se débrouiller à distance lorsqu’on peut prendre de vitesse son adversaire.

Merci du compliment, c’est exactement l’impression que je veux donner. Je ne crois pas qu’on pourra faire ami-ami avec nos suspects dans le cadre de cette mission, surtout si on doit détruire l’usine mais si j’ai bien appris une chose, c’est qu’il y a toujours des aléas alors, on verra !


Du reste, le trajet touchait à sa fin. Quelques minutes après leur échange, on vint leur annoncer que terre était en vue, ce à quoi ils répondirent en allant se poster sur le pont. La lumière de la lune reflétait les feuilles des arbres de ce morceau de terre prétendument abandonné. La forêt régnait en maitre mais plus loin, une cheminée perçait la masse végétale et la fumée qu’elle produisait faisait tâche dans le paysage. Une fois qu’ils purent poser le pied à terre, ils amarrèrent le canot qu’ils avaient pris et s’approchèrent de la cible en passant par les branches des arbres. Pareil endroit était forcément surveillé, peut-être savaient-ils déjà que le duo approchait.


De toute façon, en pleine nuit, impossible de deviner ce qui pouvait être dissimulé dans l’ombre, même pour eux qui avaient appris à devoir rester sur leur garde. Le plus étrange, au final, ce fut le prodigieux silence qu’il régnait là, comme si la faune s’était volatilisée. Seul le vent murmurait à leurs oreilles. L’argenté fut le premier à s’en rendre compte et, alors qu’ils commençaient à deviner une forme imposante au travers des arbres, il posa la question à son partenaire. Ils s’arrêtèrent tout deux pour s’assurer de la chose. Notre ami ne savait pas vraiment quoi en penser, si ce n’est qu’il fallait malgré tout persévérer.

Finnian, stop, écoute. C'est le calme plat, bizarre… On devrait au moins entendre des animaux nocturnes. Qu’est-ce qui se passe, ici ?

Ce ne fut que lorsqu’ils purent s’approcher encore un peu plus de l’usine qu’ils comprirent où ils avaient mis les pieds. Devant eux, un entrepôt était ouvert et des formes faisaient des aller-retours continus. La lune semblait réverbérer son éclat au travers d’eux. Impossible de se tromper, des formes humanoïdes aussi livides ne pouvaient qu’être des morts ramenés à la vie par Elvis ! D’un seul coup, leur tâche allait drôlement se compliquer. Une chose était certaine : peut importe ce qui se trouvait dans ces caisses, il allait falloir tout réduire à néant.


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undercover ♆ Williams Matthew   Ven 6 Juil - 21:55

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 485

Navigation
Doriki:
1706/6000  (1706/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



Undercover




A son tour le jeune agent évoqua ses capacités à son acolyte et fut surpris d'apprendre qu'il était déjà au courant pour certaines d'entre elles. Soit il prenait son travail de fouine très au sérieux, soit il s'en disait plus à son sujet qu'il ne le pensait. Il allait peut-être s'intéresser à ces bruits de couloir finalement...
Maintenant qu'il le disait, c'est vrai qu'il aurait pu lui confier sa hache pour la durée de la mission, c'est dommage qu'il n'y ait pas pensé ! Voir sa Betty sortir de nulle part à la demande, ça avait de quoi le laisser rêveur ! L'argenté le rassura également sur son manque d'utilité dans le combat longue distance, lui assurant que ce n'était pas nécessaire s'il pouvait prendre leurs adversaires de vitesse grâce au Soru. Finnian était content de faire équipe avec un type comme lui ! Il réussissait à vous mettre facilement en confiance.

Leur voyage en mer finit par toucher à sa fin et dès lors commençait leur mission d'infiltration. C'est dans une nuit d'un noir d'encre que le duo rallia l'île qui pourrait passer pour sauvage si au travers de la canopée on ne percevait pas la silhouette blanchâtre d'une cheminée. Rien d'étonnant à ce qu'on ait pas découvert cette usine plus tôt ! La forêt la dissimulait quasiment entièrement ! Il était plus que temps que le Gouvernement s'occupe de cet endroit.
Une fois le canot camouflé sur le rivage les deux agents utilisèrent l'épaisse végétation pour pénétrer à l'intérieur des terres avec précaution, on ne savait jamais, peut-être que des vigies étaient postés dans les parages. Finnian aimait ce genre de terrain, il pouvait pleinement utiliser l'agilité que lui conférait l'abaissement de sa masse pour se déplacer dans les feuillages. Il ferait un très bon ninja, il en était persuadé !

Au bout d'une centaine de mètres et tandis que l'image du bâtiment se dessinait devant eux, Matthew fit halte et le flavescent l'imita. Les hommes en noir s'immobilisèrent à l'image de deux grand corbeaux, puis prirent le temps d'écouter le silence surnaturel qui les entourait. C'était vraiment très étrange. On devrait retrouver quantité d'animaux dans ce genre d'écosystème, surtout la nuit. Où se cachaient-ils dans ce cas ? Quelque chose les avait-il fait fuir ? Ou alors, hypothèse plus farfelue, n'y avait-il aucune vie ?

Le Shinigami lui fit part de son observation et ils décidèrent de continuer à avancer tout en redoublant de vigilance. Ce n'est qu'une fois qu'ils se trouvèrent à quelques pas de l'usine qu'ils comprirent ce qu'il se passait sur cette île. Éclairées par la pâle lumière de l'astre lunaire, des personnes à la peau grise où pouvaient se distinguer de longues veines bleutées s'affairaient en silence. Le Nécromancien était bien derrière tout ça.
Cette constatation faite ils devaient désormais réfléchir à un moyen d'entrer, et étant donné tout ce petit monde la tâche s'annonçait compliquer. Se faire repérer maintenant serait bien embêtant, ils n'étaient que deux pour affronter les zombies ouvriers et il fallait encore qu'ils obtiennent plus d'informations sur la nature de leur production. Il faudrait donc ruser. Le duo pourrait chercher à se glisser dans l'une des caisses qu'ils transportaient, mais l'action s'avérait risquée tout de même. S'attaquer à certains d'entre eux, même de façon stratégique, risquait de leur jouait des mauvais tours si une fois reconstitués ils donnaient l'alerte. En attendant de trouver une idée, Finnian détacha le sac qu'il avait dans le dos et commença à farfouiller dedans jusqu'à mettre la main sur ce qu'il cherchait.


« Je crois qu'il est temps de sortir
le déguisement de l'agent secret !
»


Il en extirpa un masque qu'il montra à son collègue. Celui-ci était de style vénitien et représentait un soleil doré. Il était un peu plus court que ceux utilisés par les autres agents, allant du haut de son visage jusqu'au bas du nez de sorte à ce que seule sa bouche soit encore dénudée. Pour lui qui jouait la provocation il serait dommage que ses paroles ne soient pas comprises ! Le blondin l'enfila rapidement. On n'était jamais sûr, bien que morts ces macchabées pourraient murmurer à l'oreille des lieutenants d'Elvis.

Après cela le jeune homme se mit à grimper sur quelques branches plus hautes, histoire d'avoir une meilleure vue sur le bâtiment et ses alentours proches. Les zombies entraient et sortaient en continu par deux grandes portes et quelques-uns semblaient monter la garde. En observant davantage il pouvait voir que l'usine avait beau avoir repris du service, elle n'était pas de toute première fraîcheur: fissures, poussières, débris... que des choses qui la rendraient fragile quand ils la détruiront mais surtout il y avait...


« Une fenêtre ! » murmura-t-il à l'adresse de Matthew en redescendant. « La plupart sont en mauvais état et pleines de crasse, mais j'en ai repéré quelques-unes au moins en partie brisées. On devrait pouvoir entrer par là. »


Finnian lui indiqua l'emplacement des potentielles ouvertures puis ils décidèrent d'aller voir ça de plus prêt. Il fallait plisser les yeux pour distinguer les rectangles de verre dans la nuit mais une fois que c'était fait le flavescent s'arranger pour ne plus les perdre. Les premières fenêtres étaient soit intactes soit à peine cassées mais par la suite l'une d'elle attira le regard du blondin. Elle n'avait plus de vitre si ce n'était un rebord de verre tranchant, mais il y avait suffisamment de place pour faire passer un homme. Il fit signe à son camarade pour lui signaler sa découverte avant de lui indiquer qu'il allait s'y engager.
L'agent fit attention à ce qu'aucun ressuscité ne se trouve dans les parages avant de sortir sous le couvert de la nuit. Il prit appui sur une branche, minimisa son poids à un kilo et se propulsa en avant avec le geppou. Il dû rectifier sa trajectoire mais parvint à franchir l'enceinte. Une fois qu'il eut pénétré à l'intérieur Finnian ne perdit pas de temps et se hissa sur la première poutre en métal à sa portée. Perché dans l'ombre il se mit à observer la chaîne de production qu'il avait sous les yeux...  et ce n'était pas pour lui faire plaisir.


« Ça en fait des armes ça Elvis... Qu'as-tu prévu de faire qui nécessite d'armer tes soldats immortels ? »


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undercover ♆ Williams Matthew   Ven 13 Juil - 8:44

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
avatar

Messages : 84

Navigation
Doriki:
734/6000  (734/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Undercover

Feat.
Northwood Finnian

Image illustrant le rp

La découverte fut déplaisante, même si elle ne fut pas surprenante pour autant. Elvis avait acquit une énorme emprise sur le monde, - principalement en semant le chaos – et cela lui permettait d’augmenter les zones d’ombres pour s’y dissimuler, comme il l’avait fait pour cette usine. Pour peu, on pourrait penser que lui et Barbe Noire devaient bien s’entendre mais cette supposition, notre ami n’était pas certain de sa véracité. Tournant son regard vers son collègue, il le vit enlever son sac à dos pour y extirper un masque solaire, ne couvrant que la moitié de son visage. Visiblement, il devait donc avoir une idée en tête, malgré qu’ils soient entourés de zombies increvables.

Matthew se hasarda à lui demander ce qu’il comptait faire. Le visage masqué ou non, il était toujours repérable et c’était justement là tout le problème. S’ils étaient alertés, ils pouvaient directement rebrousser chemin et, plutôt que de détruire eux-mêmes l’île, faire appel à un Buster Call. Là encore, supposition gratuite de la part de l’argenté, qui voyait mal le gouvernement affréter 10 navires de guerre et 5 vice-amiraux. Ils avaient certainement de meilleures choses à faire. Cette réalisation, il eut l’impression qu’elle lui rajouta encore un poids sur les épaules : ils devaient réussir sinon, combien de jours, combien de semaines s’écouleraient avant que l’usine soit stoppée ?

Cela faisait tout autant d’heures de production, maximisée par l’état des ouvriers, qui ne ressentaient ni fatigue, ni aucun besoin vital. Entre temps, son partenaire qui avait continué d’escalader les branches d’arbre, redescendit à son niveau. Il avait repéré un point d’entrée qu’ils pourraient utiliser pour se glisser à l’intérieur. Avec la pénombre, il n’avait même pas remarqué la présence de fenêtres mais lorsque Finnian les lui indiqua, il réalisa qu’effectivement, leur mission n’allait pas tourner court tout de suite. Une fois à l’intérieur, ils pourraient mieux voir ce qu’il y était fabriqué, en plus de pouvoir peut-être trouver des documents écrits.

Cela fait, peut-être même poser les charges détonantes à des endroits stratégiques, pour être sûr de stopper la production une fois pour toute. Ainsi, ils s’approchèrent du bâtiment via l’arbre qui en était le plus proche et ils passèrent en revue les différentes fenêtres. Le blondin trouva l’endroit idéal en premier, signalant qu’il entrerait le premier. Le balafré le laissa faire mais le suivit de près. Ne bénéficiant pas d’un pouvoir diminuant sa masse corporelle, il maitrisait du moins le geppou. Nouant rapidement ses cheveux et les enfouissant dans son dos entre sa peau et son uniforme, il se prépara à se faufiler à son tour mais un bruit retint son attention.

Il se stoppa net dans les airs prenant le temps d’observer les alentours et il vit qu’un mort-vivant venait de faire tomber une caisse, qui laissa entre voir un genre de masque à gaz. Pendant une seconde il resta muet avant de réaliser qu’Elvis comptait les rendre encore plus difficile à tuer qu’ils ne l’étaient déjà. Fort de sa découverte, Matthew ne perdit pas plus de temps et entra finalement dans l’usine, cherchant son compère du regard. C’est ce dernier qui le dénicha en premier, l’appelant pour le rejoindre en hauteur. Autant l’état du bâtiment laissait à désirer, autant la chaine de production qu’il pouvait maintenant voir du dessus était en parfait état de marche.

L’agent du CP8 lui fit part de ses découvertes. Si en plus d’armer ses sbires, Elvis protégeait leur bouche, la situation ne pouvait qu’empirer. Il était grand temps qu’ils fassent quelque chose mais pour l’instant, le peu de réponses n’avait fait que rajouter des questions. Il fallait absolument détruire ces caisses de masques, tout comme cette montagne d’arme et cela, en un temps record et en prenant par surprise tous ces non-décédés à la fois. Ne parvenant pas à se décider sur la marche à suivre, il demanda conseil à son collègue.

Que fait-on ? Ou plutôt : dans quel ordre ? On s’occupe d'abord de détruire tout ça ou bien, avant, on continue de fouiller ?


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undercover ♆ Williams Matthew   Jeu 9 Aoû - 18:40

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 485

Navigation
Doriki:
1706/6000  (1706/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



Undercover




Les deux agents prirent le temps pour évaluer la situation qui se présentait à eux. L'usine découverte par l'agence de renseignement abritait une unité de production exploitée par Elvis qui, en se servant de sa main d'oeuvre décomposée et immortelle, pouvait accroître son rendement de façon significative. Dans le climat de guerre actuelle il était inconcevable de laisser le nécromancien approvisionner ses forces de la sorte. Leurs ordres étaient clairs: ils devraient détruire cet endroit.

En examinant plus attentivement les lieux, Finnian leur découvrit une porte d'entrée en la présence d'une fenêtre brisée et ne se fit pas prier pour l'emprunter. Une fois à l'intérieur, le blondin alla se percher sur l'une des poutres de la charpente et observa la scène qui se déroulait sous ses yeux: une danse stridente et infernale des machines fabriquant à la chaîne quantité d'armes. L'arrivée de son acolyte interrompit ses réflexions sur la coordination des différents ateliers, il captiva même son attention en lui racontant ce qu'il venait de voir à l'extérieur du bâtiment. Ils ne se contentaient pas de produire des armes, mais également des masques pour les protéger de leur seul faiblesse: l'ingurgitation de sang. Elvis avait su redresser les choses après s'être rendu compte que son point faible avait été révélé, mais dommage pour lui, ça s’arrêterait ce soir.
Matthew lui demanda alors conseil sur le marche à suivre. Par où devaient-ils commencer ? Détruire l'endroit était primordial mais ils ne pouvaient pas se permettre de manquer des informations. Cette usine pouvait leur être utile à eux aussi.



« On attend avant de la réduire en miettes. Il faut fouiller les lieux, peut-être qu'il y a des documents qui nous seraient utiles: la localisation d'autres usines ou du lieu de stockage de sa production si on a de la chance. Elvis ne doit pas encore savoir que nous avons trouvé cet endroit, il n'a pas dû y placer des zombies trop forts pour monter la garde, on peut s'occuper d'eux plus tard. Ses moyens de ravitaillements m’inquiètent aussi. Dès qu'on aura commencé à détruire cet endroit le navire contenant le reste de la production va mettre les voiles et nous n'avons aucun renfort. »



Finnian réfléchissait aux possibilités qu'ils avaient pour faire face à la situation. Contacter la Marine pour intercepter les fuyards était toujours possible, mais daignerait-on leur envoyer un navire pour cela ? Et si oui, combien de temps mettrait-il pour venir ? Si seulement ils étaient plus nombreux... Ils auraient pu couvrir les deux terrains à la fois ! Son cerveau avait beau travailler dur pour trouver une solution, il en arrivait toujours à la même conclusion. Il faut anéantir l'usine et le bateau contenant le chargement en même temps pour couper Elvis de tout atout à ce niveau là. C'était le but de leur mission. Le chien du gouvernement poussa un soupire las.



« Commençons déjà par inspecter l'usine, on verra comment on opère ensuite. Si on se fait repérer, on est foutu. »



Dire cela à voix haute lui déclencha un frisson. Le Gouvernement Mondial comptait sur eux mais ne leur accordait guère de moyens. Finnian lança un regard au shinigami avant de lui faire signe qu'il y allait. Il n'allait avoir besoin que d'une seule fonction de son fruit pour le moment: la diminution de sa masse. Aussitôt que celle-ci tomba à 1 kg il disparut en recourant au soru. Il pouvait ainsi utiliser tout le potentiel de cette technique de déplacement rapide et avoir moins de chance de se faire cramer par l'un des macchabée.
Il glissa jusqu'au sol de l'usine et se mit à l'arpenter avec précaution. Ce qu'il cherchait c'était une pièce du genre bureau, salle de pause ou quelque chose comme ça. N'importe quel lieu où l'on laisserait traîner des dossiers. Le nordique évita une paire de zombies en se dissimulant dans l'ombre des lieux et patienta jusqu'à ce que la voie soit de nouveau libre. Il devait bien reconnaître une chose au Sinatra: ses hommes étaient loin d'être les créatures en putréfaction que l'on imaginait quand on pensait à des zombies. Ils avaient tout de personnes lambda, si ce n'était une peau quasiment transparente laissant apercevoir un réseau de veines bleutées. Finnian s'imagina que c'était bien plus pratique d'avoir des soldats fonctionnels que des cadavres perdant une tête ou un bras à la moindre occasion.

Ses pas finirent pas le conduire jusqu'à ce qu'il cherchait: l'office d'un ancien quartier-maître. Il s'y glissa aussi furtivement que cela lui était possible puis inspecta les lieux de ses yeux bleus. Par où allait-il commencer ?

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undercover ♆ Williams Matthew   Mar 14 Aoû - 16:01

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
avatar

Messages : 84

Navigation
Doriki:
734/6000  (734/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Undercover

Feat.
Northwood Finnian

Image illustrant le rp

Perchés là-haut, en surplomb de la chaine de production, les deux drôles d’oiseaux se mettaient d’accord. Après avoir rapporté ce qu’il venait de voir à son collègue, Matthew lui demanda quelle était la meilleure marche à suivre d’après lui. Il est vrai qu’il vaudrait mieux en savoir un maximum avant de détruire cette usine. Notre ami n’avait cependant pas beaucoup d’espoirs en la matière, puisqu’elle semble entièrement gérée par des zombies, il semblait fort peu probable qu’ils y trouvent de quelconques documents de valeur. Il ne fallait cependant pas être plus pessimiste que réaliste !

Tant qu’ils n’étaient pas repérés, il est vrai que fouiller restait utile, ainsi, ils n’auraient aucuns remords quand aux débouchés de leur mission. L’argenté préféra donc rester silencieux plutôt que de faire part de son défaitisme. Finnian souleva d’ailleurs un autre souci : comment s’occuper simultanément du navire d’approvisionnement et de l’usine ? Il leur laissa l’occasion d’y réfléchir, suggérant qu’ils commencent à fouiller. Le balafré hocha la tête et arprès avoir vu dans quelle direction le blond comptait aller, lui indiqua qu’il partirait du côté opposé, dans l’optique de couvrir plus de terrain.

Se lançant dans le vide et ralentissant sa chute avec la technique du pas de lune, le faucheur s’esquiva des regards en profitant des nombreuses zones d’ombres de la salle de production. Les non-morts n’avaient visiblement pas besoin d’autant de lumière que les humains pour travailler ou bien alors c’était une mesure instaurée volontairement pour que l’usine ne soit pas découverte. Quoi qu’il en soit, il parvint à explorer le rez-de-chaussée sans éveiller les soupçons. Aucune pièce n’attira son attention. Soit, il ne s’y trouvait rien, soit elles étaient délabrées.

Cela le confortait dans son idée qu’Elvis ne cacherait rien ici qui risquait de les amener à trouver d’autres lieux. Il laissa son regard finalement glissé par une baie vitrée qui donnait sur l’extérieur et le ballet de zombies qui entreposaient des caisses dans un moyen de transport sommaire. Les chevaux s’étant fait la malle, c’étaient les travailleurs eux même qui tiraient un chariot. L’apparition d’un morceau de papier dans les mains de l’un d’eux le sortit de sa torpeur. Se pouvait-il qu’ils aient vraiment besoin d’informations alors même qu’ils étaient de parfait serviteur ?! Il fallait au moins essayer de tirer ça au clair.

Par acquis de conscience, l’argenté termina sa fouille des lieux et revint se poster au même endroit que précédemment. Il fit part de sa découverte au manieur de hache puis écouta ce que ce dernier avait à dire sur ce qu’il avait lui-même trouvé. Une fois cela fait, notre ami proposa de placer des charges qu’il suffirait d’actionner pour faire exploser. Par chance, dans son propre sac, qu’il ne manqua pas d’invoquer, se trouvaient les parfaits instruments pour mener à bien pareille entreprise. Peut-être ne pouvait-il invoquer qu’un certain nombre d’objets, mais si ceux-ci se trouvaient dans un sac, les possibilités étaient multiples !

S’ils posaient les charges, puis qu’ils tentaient de subtiliser ces papiers à ce mort-vivant, peu importait le résultat : ils pourraient réduire à néant l’usine puis foncer sur le bateau. Son idée était que l’un d’entre eux serve d’appât pour détourner l’attention de la cible. C’était risqué, l’alerte allait sans doute être donnée mais que pouvaient-ils faire d’autres ? A moins que Le représentant du CP3 ait pensé à autre chose ?


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undercover ♆ Williams Matthew   Ven 28 Sep - 11:51

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 485

Navigation
Doriki:
1706/6000  (1706/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



Undercover



L'argenté et le blondin s'étaient mis d'accord: ils commenceraient par fouiller l'usine avant de la détruire de fond en comble. Ne pas profiter de leur infiltration pour découvrir des informations sur Elvis était inimaginable et Finnian ne comptait pas laisser passer cette chance.

Pour couvrir plus de terrain, les deux agents se séparèrent et prirent des directions opposées. Profitant des avantages que lui conféraient ses pouvoirs, le nordique se glissa au rez-de-chaussée pour jeter un œil du côté des salles attenantes à la chaîne de production. Si au début il ne trouva rien d'intéressant à relever, sa curiosité fut  piquée au vif lorsqu'il croisa sur son chemin la cabine d'un ancien officier. Il s'y glissa donc sans tarder et l'inspecta rapidement du regard, se demandant par où il pourrait bien commencer. Finnian jeta son dévolu sur le bureau puis sur les casiers qui l'entouraient mais il n'y trouva rien de transcendant. Énormément de paperasse, la majorité datant de l'époque où l'endroit était encore utilisé par une industrie fleurissante, il n'y avait rien sur l'activité actuelle des macchabées.
Le blond laissa échapper un soupir de déception lorsqu'il entendit des pas qui semblaient s'approcher de lui. Il eut à peine le temps de se hisser sur les poutres en acier au dessus de lui que deux soldats morts passèrent devant la cabine, dieu merci sans y accorder la moindre importance.                              

Une fois certain que les pantins d'Elvis avaient disparu, l'agent du cipher pol descendit de sa cachette et sorti du bureau, déçu de ne rien avoir trouvé. Décidé à ne pas revenir bredouille, il se dirigea vers le reste du complexe qu'il n'avait pas encore examiné, survolant les installations et se dissimulant auprès des zombies du mieux qu'il le pouvait. Malgré le contexte qui, soyons francs, craignait un max, le blondin s'amusait plutôt bien ! Un environnement comme celui-là qui lui permettait de jouer les acrobates tout en testant ses capacités à rester discret, il adorait !
Cela mis à part, il ne lui fallu que peu de temps avant de trouver une nouvelle pièce à explorer, mais cette fois encore le résultat fut décevant. Les seules choses d'intéressantes qu'il y trouva furent les plans des armes et des masques qu'ils produisaient. Il n'était ni ingénieur ni scientifique, mais il ne lui semblait pas y voir des modifications importantes par rapport aux produits se trouvant déjà sur le marché. Malgré tout, Finnian prit soin de dérober quelques exemplaires de ces maquettes. Peut-être que les autres divisions sauraient quoi en faire.

Sa mission de repérage terminée, il revint au point de rendez-vous fixé avec Matthew et découvrit que celui-ci était déjà revenu. Roh il avait perdu la course !
Ils échangèrent les résultats de leur inspection et le flavescent était tout aussi perplexe que l'argenté quant à la raison du nécromancien de laisser des instructions sous forme papier à ses serviteurs. Peut-être avait-il suffisamment conscience en ses plans pour ne pas envisager que son usine soit repérée ? Ou alors les ordres n'émanaient pas de lui directement. Il partagea à son tour les plans qu'il avait découvert plus tôt, lui demandant son avis sur l'utilité de certaines modifications.
Le Shinigami fit ensuite apparaître un sac dans lequel se trouvaient quelques charges explosives dont ils pourraient se servir pour détruire la chaîne industrielle, et Finnian ne pouvait être qu'admiratif de l'utilité de ses pouvoirs ! Les siens paraissaient si peu exploitables en comparaison.
Les deux agents gouvernementaux discutèrent ensuite du plan qu'ils allaient utiliser pour la suite de l'opération. Autant le plus jeune était assez enthousiaste à l'idée de tout faire sauter, autant se faire repérer par une armée de morts vivants pour récupérer un papier le laissait perplexe. Mais comme il n'avait pas de meilleure idée...


« C'est bon, je m'occuperai de faire diversion. Tes pouvoirs seront parfaits pour leur subtiliser ce bout de papier, je devrai bien réussir à les occuper suffisamment longtemps pour que tu puisses t'approcher pour ça ! »


Il avait bien fait d'emporter son masque finalement. La possibilité d'être reconnu plus tard par ces types qui ne pouvaient pas mourir ne lui plaisait pas plus que ça.
Il récupéra les charges explosives que lui donna Matthew puis ils se séparèrent à nouveau pour les placer aux quatre coins de l'usine, au niveau de points stratégiques qui, une fois éliminés, rendraient l'endroit inutilisable avant plusieurs mois si ce n'est plus. Une. Deux. Trois. Finnian les disposa avec précaution aussi vite qu'il le pouvait. Tout se passait pour le mieux mais une mission parfaite, ça n'existait pas. L'un des travailleurs morts du complexe tomba sur lui. Il lui brisa le cou avant qu'il n'ouvre sa bouche et donne l'alerte, mais ce n'était qu'une solution temporaire. Le blondin fit ce qu'il put pour prolonger son retour, allant même jusqu'à glisser le corps dans l'une des machines qui se trouvait à côté. Aucune idée de ce que c'était mais ça suffirait.

Le meilleur moment arrivait. Une fois les bombes posées et le faucheur retrouvé, le Northwood fit signe à ce dernier qu'il était prêt à jouer les appâts. Que le spectacle commence !

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undercover ♆ Williams Matthew   Sam 29 Sep - 11:53

Williams Matthew|| Agent du CP8 ||
|| Agent du CP8 ||
avatar

Messages : 84

Navigation
Doriki:
734/6000  (734/6000)
Fruit du Démon: Yobi Yobi No Mi

Undercover

Feat.
Northwood Finnian

Image illustrant le rp

A nouveau réunis après une inspection discrète des lieux, les deux chats perchés affinaient leur plan. Les plans de Finnian allaient sans doute parler aux ingénieurs mais pour l’heure, ce papier dans la main du « zombie contremaître » avait de quoi intriguer. L’entièreté de leur mission n’était qu’un pari, jonglant d’une éventualité à une autre, espérant trouver l’élément qui permettrait de renverser la donne ou, au moins, de mettre des bâtons dans les roues à ce Nécromancien. Le balafré estimait donc que ça en valait la peine, l’usine allait être détruite de toute façon. Il avait confiance en son plan.

Il attendrait juste le moment où le plus de revenants se trouveraient à l’intérieur du bâtiment, de manière à limiter les risques pour son coéquipier. Ce dernier mis son masque, puis parti se positionner. Le faucheur ne doutait pas des aptitudes de son collègue pour faire diversion, étrangement ! Il le vit fondre rapidement sur chaque coin de l’usine, poser les charges. Il se dit donc qu’il était aussi l’heure pour lui de bouger. Quittant son perchoir, il alla se glisser dans la végétation proche du chariot. Le zombie et son papier étaient toujours là, surveillant les autres.

Ignorant que le blondin avait été repéré – même s’il avait tué le témoin – il attendit un signe de sa part pour lancer les hostilités. Ils étaient tout les deux prêt, il suffisait d’attendre le bon moment mais celui-ci leur échappa. Une forme sorti en trombe de l’usine, commençant à hurler à l’intrusion. L’agent du CP3 tenta de rattraper son erreur en remplissant son rôle du mieux qu’il le pouvait et l’argenté actionna les charges presque immédiatement. C’était à lui de jouer, ce contre-temps n’était pas forcément à l’opposé de leur plan !

Se glissant près de l’attelage, il fit apparaitre sa longue faux dans sa main et en une flexion du poignet, il abattit l’arme obliquement, de droite à gauche, histoire de faire d’une pierre, deux coups en décapitant le chef et en tranchant quelques-uns de ceux qui remplissaient le rôle des chevaux. Le papier glissa des mains de la cible, Matthew se jeta dessus et le fourra immédiatement dans l’une de ses poches avant de lancer un coup horizontal derrière lui. Cette fois, ce furent les roues du chariot qui furent proprement tranchées, faisant se renverser le moyen de transport.

S’étant fait proprement repéré, notre ami fonçait donc maintenant en direction du navire. Il jeta cependant un œil derrière lui et vit que son compagnon venait de profiter de la confusion pour abattre les morts-vivants qui lui avait fait face. Les deux hommes se rejoignirent finalement dans leur course contre-la-montre où le nombre de leurs poursuivants augmentait au fur et à mesure. Lorsqu’enfin le navire se profila devant eux, ils étaient cernés par des serviteurs d’Elvis…


©️️ Teika sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undercover ♆ Williams Matthew   Ven 2 Nov - 22:04

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 485

Navigation
Doriki:
1706/6000  (1706/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



Undercover





« Oups »


C'est tout ce que Finnian trouva à dire quand deux zombies lui tombèrent dessus. Il y a une seconde il était en train de faire signe à son coéquipier de déclencher les charges explosives qu'ils venaient de disposer un peu partout à l'intérieur de l'usine, et BEM, le voilà qui tombait sur une paire de macchabées un peu trop chanceux !
Il ne lui fallut qu'une seconde au blondin pour arracher la tête du premier d'un coup de genou, mais l'autre en profita pour s'échapper en gueulant comme un possédé. Par la grande porte, évidemment. Bon le point positif -car oui, l'agent voyait toujours le verre à moitié plein-, c'est qu'il n'avait été découvert qu'à la fin de leur plan. Dans quelques secondes une explosion raserait les lieux et ruinerait la production d'Elvis. Le flavescent rattrapa son erreur en abattant le fuyard à son tour, mais le mal était déjà fait: l'alerte avait été donnée.

Ses pupilles céruléennes se posèrent immédiatement sur la faucheuse qui lui servait de partenaire pour une nuit, et il fut satisfait de voir que ce contre-temps ne l'avait pas empêché de s'approprier le document qu'ils visaient. Un chariot et des têtes tranchées fut tout ce que Finnian pu observer avant de se retrouver encercler par une flopée de zombies tous plus laids les uns que les autres. Oh il n'aurait pas déjà croisé celui-là ? Il retirait ce qu'il avait pensé, certaines personnes étaient plus belles mortes que vivantes.

Le nordique serait ravi de s'occuper de leur cas un par un, mais malheureusement il n'avait aucun temps pour cela. Le bateau pourvoyant les armes et les masques de l'auto-proclamé maître du monde partirait sous peu, réduisant leur mission à néant. Il avait déjà foiré celle avec Katakuri, il n'avait pas besoin de ça en plus. Comme tout adieu le blond adressa un clin d’œil aux quelques macchabées qui lui faisaient face puis dans la foulée, le sol explosa sous le coup de son bien lourd talon. D'un bond Finnian s'extirpa des gravats avant de bondir à la suite de l'argenté qui s'était déjà élancé sur le sentier qui les guiderait jusqu'au navire. Après un léger ajustement de ses pouvoirs, il n'eut aucun mal à le rattraper et à se porter à sa hauteur en usant du soru.


« A ta droite ! » lança-t-il avec un sourire avant d'enchaîner.
« On fait la course ? »


Question rhétorique. Sans même attendre la réponse du concerné l'agent diminua la masse de son corps ce qui lui permit une nouvelle accélération. Néanmoins tout ce qu'il y gagna fut de tomber plus vite sur la barrière de morts-vivants qui se dressait entre eux et le bâtiment. Etant donné la situation, il jugea secondaire les pantins d'Elvis et décida de passer outre comme il l'avait fait précédemment. La mission prime sur le reste. D'une impulsion de geppou, Finnian survola les soldats décédés et laissa Matthew derrière. Non pas qu'il abandonnait son camarade, il le croyait au contraire suffisamment habile pour les éviter à son tour.
Sans ralentir la cadence il se rapprocha de son objectif. Il ne lui fallut que quelques foulées de plus pour se hisser auprès de lui, foulées au cours desquelles il prit soin de faire varier en sens inverse son poids. Avec l'élan qu'il avait pris et sa masse actuelle, le jeune homme n'eut aucun mal à faire voler en éclat la coque du navire et à passer au travers. Désormais, il lui était impossible de quitter l'île.

L'ébouriffé se releva avant de dépoussiérer ses vêtements. En regardant autour de lui, il remarqua qu'il avait atterrit dans la soute: son entrée fracassante avait réduit en miette certaines des caisses qui s'y trouvaient. Éventrées, elles déversaient leur contenu sur un sol qui prenait l'eau. Quel dommage ! Bon maintenant qu'il était là, il était bon pour remonter et s'assurer que son coéquipier aille bien. Et le chemin le plus court pour cela, c'était une ligne droite à travers le plancher !
Après s'être ouvert un passage à travers les étages, Finnian retrouva enfin l'air frais du sombre voile de la nuit qui les enveloppait. Bon point ! La nuée de zombies qui l'entourait à nouveau en revanche c'était pas ouf. 3/10.

Le blondin allait se mettre en position de combat lorsqu'un détail lui sauta aux yeux. Eh. Ce type qui se tenait près de la barre, il ne brillait pas comme les cadavres le faisait sous la pâle lumière astrale. Est-ce qu'il était... vivant ?


« Je crois bien que nous ne sommes pas les seuls chiens de garde présents ce soir. »


Lui était cramé à des kilomètres, mais il espérait que Matthew était parvenu à la jouer plus discrètement.
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Undercover ♆ Williams Matthew   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Undercover ♆ Williams Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» Musique tirée de NFS Undercover
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Anna Williams [ Under Construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-