AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise mécannique [avec Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Surprise mécannique [avec Ed]   Jeu 17 Mai - 20:48

Maryu EvaMarine
Marine

Navigation
Doriki:
385/6000  (385/6000)
Fruit du Démon: tsūru tsūru No Mi (le fruit des outils)

-Mais Merde!! Il sait pas réparer des bateau, lui?!?!

Je soupire a nouveau, après avoir remarqué l’état de la coque du dernier bateau «réparé» par le dernier arrivé dans l’équipe. Bon… quand il le faut, il le faut! Je transforme mon bras en tournevis et dévisse toutes les plaques qui devait pas être visé avec des vis normal! Bref! Je refait petit à petit la coque du bateau, agacé, jusqu’à ce qu’un autre mécano de la base vienne me chercher et me dit que j’ai été demandé par un haut gradé, c’est tout ce qu’on m’a dit.

-Quoi? Qui a pus m’appeler? Je ne connais personne dans le coin…

-en fait, il a été demandé le meilleur charpentier de la base et comme le chef d’équipe est absent pour la semaine…. Ça tombe sur toi.

-Bon… occupe-toi de réparer les erreurs du nouveau, je vais voir ce dont il a de besion…

-et… qui lui explique ses erreurs?

-Toi… je vais être trop dure, sinon… et de toute façons, je serais probablement prise avec la réparation qui vient d'arriver…

Il accepte et part s’occuper de la coque sur laquelle je travaillais quelques minutes au par-avant. Il n’a pas trop le choix en étant mon assistant aussi, mais bon. Je retransforme mon bras-tournevis en bras normal, puis je m’essuis les mains en allant au quai d’arrivé. J’y vois un blondinet légèrement plus petit que moi au long manteau rouge et avec des petites ailes. Alors que j’allais lui parler, il se tourne vers moi, ce qui me permet de voir ses yeux dorés et sa main… métallique ?! Sans réfléchir, je lui prends la main, les yeux pétillants, laissant mon côté froid pour faire place a la folle de mécanique.

-Ho My God! D’où tu as eu ça?! C’est super rare d’en trouver!! Et encore plus de trouver des expert en mécanique qui savent faire ça!!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Jeu 17 Mai - 22:40

Endrick Edward

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)
Fruit du Démon: -

Nous étions partis faire un petit voyage avec ma maîtresse, mademoiselle Saya, mais je crois bien que la malchance me poursuit ces derniers temps... Déjà un tremblement terre il y a quelque temps et voilà que nous rencontrons des pirates ! Bon ils ont très vite coulé je dois dire...

-monsieur monsieur ! On a un problème ! Ils ont fait des dégâts au navire que fait on?

Je me colle la tête dans une main avant de regarder mademoiselle un peu déçu.

-je crois que nous allons déjà faire une halte maîtresse...

Elle hausse les épaules avec un léger sourire et je regarde l'homme qui est venu nous prévenir

-bon vous attendez quoi pour dire aux hommes de se rendre au premier port que vous trouvez !? Dépêches vous!

Il s'exécute et nous arrivons assez rapidement à une île que nous ne connaissons pas , mais on avait remarqué un port alors on s'y arrêta et je m'approche des hommes qui se trouvent là.

-bonjour messieurs ! Nous aurions besoin de quelque réparation ,mais on veut le meilleur charpentier ! Sinon on va vous le faire payer si le travail est malfait !

Je souris en disant ça, je ne comptais pas faire grand-chose ,mais au moins on est à peu près sûr d'avoir un excellent charpentier enfin s'ils en ont... Et je les vois partir rapidement en chercher

-aah en tout cas ils ont l'air efficace ! Bon...

Je me pose contre le bateau en admirant ma maîtresse

-vous feriez mieux de ne pas trop vous montrer d'autant qu'ils n'ont pas l'air très riche ici... enfin bon ce n'est pas grave !

J'entends des pas approches et me tourne espérant que ce soit pour le bateau, mais j'aperçus juste une silhouette assez fine et pas très grande fondre sur moi et m'agrippe le bras

-mais... Qu'est-ce que !?

Je la regarde un peu surpris et embarrassé en essayant de récupérer mon bras

-qui êtes-vous !? Et qu'est ce qui vous prend ? Laissez mon bras tranquille je vous prie... Nous cherchons un charpentier pour notre navire!

MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Jeu 17 Mai - 23:32

Maryu EvaMarine
Marine

Navigation
Doriki:
385/6000  (385/6000)

Vexé, je le lâche et croise les bras, lui lançant un regard agacé.

-J’ai pas l’air d’une mécano, peut-être? Je suis la meilleure disponible!

Je mets mes mains dans mes poches et soupire, tentant de me calmer, puis je prends une clé a molette que j’utilise pour le viser. En parlant, je secoue l’outil sous son nez.

-Je suis le sergent Maryu, mécano et charpentière de haut niveau et tout ce que je voulais, c’était comprendre votre bras, puisque j’adore tout ce qui est mécanos.

Je soupire d’agacement et le regarde dans ses yeux doré, comme s’il était un simple civil qui me demande de l’aide pour son navire de pêche, ce qui veut dire… avec équité.

- Mon caporal m’a informé que vous aviez besoin du meilleur. Quel est le problème?

On parie combien qu’il ne sait pas c’est quoi le problème et que je vais devoir faire une observation complète du navire! C’est toujours ça avec les navires sans mécanos bien formé!

En attendant sa réponse, je tourne l’outil entre mes doigts sans le regarder avec mon habilité habituelle.
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Ven 18 Mai - 10:31

Endrick Edward

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)
Fruit du Démon: -

Je l'observe un peu plus et remarque les outils et sa tenue de travail ainsi que ces jolies cheveux blond un peu comme les miens ce qui me fait sourire.

-hmm si j'avoue, excusé moi vous m'avez juste surpris.

Je la vois agitée sa clé à molette tout en râlent, je soupire, est ce qu'elle sait qui nous sommes au moins...?

-bon ok je vous propose un truc dans ce cas! Réparé notre navire au plus vite et je vous laisserai observer mon bras et ma jambe !

J'attrape rapidement sa clé à molette avec mon bras droit et le point face à elle comme si c'était mon épée.

-nous avons rencontré des pirates sur le chemin et ils ont amoché la coque et le mât. Après que je ne sais pas ce qu'ils ont fait exactement ce n'est pas mes affaires, mais je vous préviens de deux choses ! Premièrement faites attention à vos paroles ,car vous n'avez pas l'air de savoir qui nous sommes et qui est sur ce navire !Et deuxièmement si vous faites une erreur...

Je fais un mouvement de bras comme si je lui coupe la tête. Puis-je tend l'outil pour lui rendre.

-comprise?

MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   Aujourd'hui à 2:58

Maryu EvaMarine
Marine

Navigation
Doriki:
385/6000  (385/6000)

Je reprends la clé a mollette et la range, arquant une arcade sourcilière. Il n’est pas au courant qu’à moins que je ne sois devant un supérieur, je ne prends personne de haut, mais je ne les prends pas de bas? Possible, je ne suis pas connus dans le coin… Faudrait que je prévienne mon assistant Kito de le dire a tous ceux dont je m’occupe de leurs bateaux… Bref!

-Premièrement, j’adhère a votre marché sans aucun doute! Deuxièmement, ce sont MES outils, pas touche! Troisièmement, je m’en balance de qui vous êtes, je en vous traiterais pas comme si vous m’étiez supérieur, ni inférieur, point final! Finalement… Je me mets immédiatement au boulot!

Je souris en regardant le navire sur lequel je monte pour constater les dégât et penser a ce qui me faut pour tout réparer. Silencieusement, je redescends et vais dans la réserve, avant de ressortir avec des plaques de métal, ce qui me permet de réparer d’abord la coque, utilisant ce que j’ai dans ma sacoche d’outil.
Quand je me mets a réparer, je ne vois rien de ce qui m’entoure, sauf Kito, parce qu’il est toujours celui qui me réveil de ces «transes» quand il faut que j’aille dormir ou manger, puisque j’oublie toujours le temps qui passe quand je suis obsédé sur quelque chose. Habituellement, les autres mécanos qui sont là partent prévenir Kito sur le fait qu’il doit me surveiller. J’imagine qu’il va arriver dans une heure, a peu près.
MessageSujet: Re: Surprise mécannique [avec Ed]   

Contenu sponsorisé

Surprise mécannique [avec Ed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1