AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le retour d'un révo ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Le retour d'un révo ! (Fini)   Jeu 17 Mai - 18:55

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants

Navigation
Doriki:
1926/6000  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Nom et Prénom(s)

• Nom : Hunter
  • Prénom :Sefra
  • Surnom :Le fringuant
  • Taille :1m75
  • Famille :Hunter Vesperine
  • Originaire de : Grand Line
  • Rang : Soldat
  • Equipage :Révolutionnaire
  • But :Aider les révolutionnaires
  • Aime :Sa soeur et la tranquilité
  • Déteste :Les hommes qui maltraitent les femmes
  • Haki : Aucun
  • Sabre (12,21,50) : Aucun
  • Fruit du démon : Hone Hone no mi (fruit des os)

DESCRIPTIONS
Détails du physique

Pour commencer, je ne suis ni trop grand ni trop petit, je fais 1m75 environ ce qui est assez grand d'un certain point de vue. En ce qui concerne mon poids, je fais 70 kilos et je ne les ai jamais dépassés peu importe la quantité de nourriture que je pouvais manger, possédant également un buste assez fin et peu musclés , des mains assez robustes ne laissant apparaitre aucune veines. Je suis donc un homme assez normal. Pour les détails, j'ai des cheveux de couleur noir plutôt ténébreux et assez courts, mais pas assez pour pouvoir me cacher un peu la vue avec des mèches rebelles, des yeux assez renfermés et des iris aussi noir que mes cheveux, un nez assez petit, arrondi sur le dessus et un peu pointu sur le bout, une bouche avec des lèvres aussi fines que mes sourcils noirs (également) mais un peu plus coloré que ma peau d'une couleur beige un peu foncé, mes oreilles sont arrondis sur le dessus et un peu carré vers les lobes, sans oublier la cicatrice qui ne s'est jamais refermé sur mon épaule gauche. Ma tenue est assez spécial en soit, car j'aime m'habiller avec des chemises blanches de préférences, mais assez ouvertes laissant apparaitre mes pectoraux assez modéré avec des manches également ouvertes ainsi que le col plié pour rester à la fois ouvert et classe, pour les vêtements inférieurs je porte souvent un jean noir pour contraster avec la chemise et des chaussures de ville ou des chaussures de sports, selon mes envies.

Psychologique

Ayant subi une histoire plutôt tragique, je peux être considéré comme un schizophrène, car a tout moment je peux ne ressentir aucune émotion, que je tue ou que j'aide, mais je fais semblant de sourire pour donner un semblant d'émotion et je peux aussi me laisser submerger par la colère d'avoir perdu un être cher ainsi je peux faire n'importe quoi sans que je puisse m'en souvenir. N'ayant aucune arme je me concentre toujours sur des entraînements intensifs pour pouvoir apprendre a manier mon fruit du démon à la perfection et donc je ne m'arrêterais pas avant d'avoir le sentiment de progresser même un peu, mais je peux aussi prendre des moments de repos pour me détendre et faire le vide dans mon esprit pour essayer de garder mes côtés brutaux. Je tiens également beaucoup à ma tenue vestimentaire, car cela peut changer beaucoup l'opinion des personnes envers moi ce qui a mon sens est capital si je veux aider et leur faire afficher un sourire et non un mécontentement, c'est pourquoi j'aime beaucoup parler avec les inconnus de tout et de rien, mais si on m'embête ou me prend de haut je ne donnerai pas cher de leur peau . A la vue d'un couple en revanche je vais me rappeler de tout mes moments passés et donc peut-être perdre le contrôle, de tristesse ou de colère...A part cela j'obéirai à mes supérieurs si je pense comme eux, mais je peux également me rebeller et exprimer mon mécontentement si je trouve que l'idée ne me plait guère, je suis donc assez dissipé ou obéissant selon les ordres.

HISTOIRE
Histoire du personnage

Commençons par le début, je suis né sur une île de Grand Line avec un père officier de marine et une mère tout à fait normale. Durant mon enfance mes parents s'occupaient beaucoup de moi et peu de ma sœur ayant un an de plus que moi, je suis né alors que ma mère ne pouvait enfanter, je suis le miracle tant attendu de mes parents. Alors que j'avais sept ans, malgré tout ce que m'offrait mes parents, je sentais qu'il me manquait quelque chose, ce petit plus qui me faisait sentir incomplet, je vis une fillette qui devait avoir mon âge se cachant derrière sa mère tout en me fixant, me sentant gêné je courais vers ma mère puis elle me récupérait et m'encourageait à aller voir cette fille. J'ai alors pris mon courage à deux mains et partis voir la fille, en s'échangeant quelque mot j'appris juste son nom, Rose, puis nous sommes partis après, jouer dans le village, puis de jour en jour une amitié était née.

Lorsque j'avais 15 ans une dispute éclata dans notre famille avec pour principal sujet l'adoption de ma sœur, cela choqua ma sœur de tout son être puis quand cette dispute prit fin elle est partie, énervée, sans jamais revenir. Quelques jours plus tard je retrouvais Rose pour tout lui expliquer du début à la fin et me sentant triste elle me réconfortait tout en me disant qu'elle avait des sentiments plus forts que de l'amitié et ainsi je comprenais alors que ce qui me manquait tant depuis mon enfance c'était un amour fort.

Le jour de mes 16 ans, alors que nous fêtions tranquillement mon anniversaire, Rose voulut m'offrir son cadeau, mais pas dans la maison alors dans l'après-midi elle m'emmenait dans la forêt et après un doux baiser elle m'offrit un bracelet avec son nom écrit dessus, je n'avais pas de mot pour expliquer ma joie, je fis le même cadeau le jour de son anniversaire pour sceller notre amour. Des semaines plus tard, en me baladant avec ma douce Rose dans la forêt nous vîmes une boîte avec à l'intérieur un fruit, il ressemblait à une banane avec des piques sortant sur les côtés du fruit. Rose proposait que l'on en mangeait chacun un bout, je croquais un bout puis Rose juste après, elle avait un goût immonde et Rose le confirma en laissant échapper un petit rire mignon. Sur le retour me sentant assez mal, je suis allé contre un arbre puis Rose partie chercher de l'eau, d'un coup je me levais et en voulant frapper l'arbre d'un simple coup de poing sans regarder je sentais un frisson dans ma main, je vis alors l'arbre avec un trou non pas de force, mais comme une grosse aiguille, en regardant ma main avait un gros pique qui en ressortait et puis repartit dans ma main, je voulais revoir cette action, mais avec mon autre main et ainsi se produisit la même chose, effrayé et à la fois stupéfait je voulais cacher ces actions à Rose de peur qu'elle ne m'abandonne, puis Rose étant de retour me donna l'eau et nous repartîmes chez nous.

Âgé de 17 ans, j'avais appris que des fruits bizarres étaient assez spéciaux et donnaient des pouvoir à ceux qui les mangeaient. J'avais également réussi à assimiler et contrôler mon propre pouvoir qui était celui des os, le Hone Hone no Mi, je pouvais ainsi sortir des os aussi tranchant qu'un sabre et aussi dur que le fer, je pouvais également restructuré mes os et ainsi réparer ceux qui étaient cassés. En retrouvant Rose, je lui ai appris pour les fruits et me disait que ce n'était que des histoires, cependant je savais qu'elle me cachait quelque chose, je lui demandais si elle allait bien et me répondait de ne pas m'inquiéter. Deux mois plus tard, Rose et moi avions eu une dispute aussi violente que mes parents avaient eut avec ma sœur, Rose partie alors dans la forêt et essayant de la rattraper je la perdis, après quelques minutes de recherche je vis l'arbre que j'avais transpercé il y a un an de cela et me rappelais qu'à ce moment tout allait bien. Alors que je voulais abandonner les recherches j'entendis un cri féminin je courais alors au plus profond de la forêt et vit au-dessus de ma tête des corbeaux qui s'envolaient à l'endroit contraire où je me rendais. À peine arrivé, je vis des marines armés de fusils et d'épées entourant une jeune fille, je les repoussais alors violemment et vis Rose, gisante sur le sol. Je m'agenouillais alors vers elle, puis lui prit la main tout en lui disant que je m'excusais pour cette dispute. C'est alors que je vis du sang sur sa main puis sur toute sa robe blanche la voyant devenir presque entièrement rouge, les larmes coulaient sur mon visage alors qu'elle me dit ses derniers mots, elle m'avait menti, car elle croyait au pouvoir de ces fruits et terminais sur un "Je t'aime pour toujours".

Après avoir poussé un cri de douleur et pleurer pendant quelques secondes j'entendis un Marine me racontant que Rose , après avoir volée le fruit du démon, couru sans regarder devant elle et le marine apparut avec son épée en avant et la transperçais sur le coup , je me retournais vers lui et voyant son épée recouverte de sang, je compris qu'il était le malheureux assassin de ma chère et tendre Rose, mais je ne pus m'empêcher de retourner la faute sur les Marines présent qui aurait dû l'interpeler sans arme. Je me levais et après avoir exprimé un petit rire, je courais vers le marine et je lui donnais un coup de genou dans le ventre et fit ressortir mon os, je venais de transpercer une personne et je me sentais si bien, alors répliqua les autres Marines en me traitant de monstre et sur ces paroles je commençais a tous les tuer, en expliquant au dernier effrayé qu'ils avaient crée le dit monstre. Après ce massacre je retournais vers le cadavre de Rose et au moment de la porter des centaines de fleurs au bout rouge comme le sang apparurent au tour de nous, elle venait de manger son fruit juste avant sa mort. De retour à la maison, j'enterrais ma tendre Rose et vit mon père, fou de rage qu'il soit un Marine je courais aussi loin que je pouvais et me retrouvâmes au port, je prit alors une barque et partit en mer sans jamais revenir comme ma soeur a l'époque.

Beaucoup plus tard, j'étais âgé de 18 ans et je vagabondais d'île en île pour récupérer de quoi manger, boire et également des vêtements, j'essayais également d'aider le plus de personnes possibles pour me changer mes souvenirs qui étaient malheureusement inoubliables. Un jour, un homme venait à moi et m'expliquait que des personnes détestaient également la marine autant que moi et cela me permettait également de peut-être trouver des amis voir même une nouvelle famille : la Révolution.

Et toi ?

• Ton pseudo : Sefra
  • Ton âge : 21 ans
  • Comment as-tu connu le forum ? Hunter Vesperine (à l'époque)
  • Ta présence sur le forum : 8/10
  • Code règlement : Validée Nami ♥️
  • Nom du personnage et manga de l'avatar :Levi/Livaï/Rivï de Shingeki no Kyojin

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le retour d'un révo ! (Fini)   Jeu 17 Mai - 19:01

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3540/6000  (3540/6000)
Fruit du Démon: Nope

Re bienvenue parmi nous !
MessageSujet: Re: Le retour d'un révo ! (Fini)   Jeu 17 Mai - 23:09

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
3737/6000  (3737/6000)
Fruit du Démon: Sang

Tu t'es enfin décidé à revenir ^^

Bon retour, j'espère que cette fois-ci c'est vrai et que tu reste

MessageSujet: Re: Le retour d'un révo ! (Fini)   Ven 18 Mai - 11:23

Endrick Edward

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)
Fruit du Démon: -

C'est le retour général on dirait xD
MessageSujet: Re: Le retour d'un révo ! (Fini)   Ven 18 Mai - 12:29

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5243/6000  (5243/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Re !

Je valide déjà ta pres' pour ma part

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Le retour d'un révo ! (Fini)   Ven 18 Mai - 14:23

Hunter SefraLe fringuant aux os sanglants

Navigation
Doriki:
1926/6000  (1926/6000)
Fruit du Démon: Hone Hone no mi (fruit des os)

Oui le retour est confirmé Nana x)
Oui j'ai cru voir qu'on était plusieurs à revenir en même temps xD
Et merci à tous ^^
MessageSujet: Re: Le retour d'un révo ! (Fini)   

Contenu sponsorisé

Le retour d'un révo ! (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1