AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nice to meet you [Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Nice to meet you [Marco]   Sam 12 Mai - 16:53

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3540/6000  (3540/6000)
Fruit du Démon: Nope

Nice to meet you

feat Roronoa Zoro & Marco

L'heure du départ avait sonné. Après tout, je ne pouvais pas m'éterniser chez Mihawk... Les deux dernières années m'ont plus que suffit... A présent, il faut que je retrouve Luffy et les autres... Ont-ils remarqué que je n'étais plus là ? Peut-être. Quitter la jeune rouquine n'était pas facile et je lui avais même demandé si elle voulait nous accompagner pour retrouver son équipage... Mais elle a préféré rester sur l'île pour s'entraîner encore un peu... C'était son choix après tout, je ne pouvais pas l'y forcer. Quoique l'emmener en l'attachant et en la bâillonnant ne serait pas une si mauvaise idée ! Nah, elle m'en tiendrait rigueur et ce n'est pas comme ça que j'imaginais notre séparation. Perona a la « gentillesse » de me dire qu'elle va m'accompagner et je lui lance un regard interrogateur en lui demandant pourquoi... vu que je n'ai pas besoin d'elle... Sa réponse est charmante... « Tu ne sais pas naviguer et tu pourrais te perdre quelque part sur Grand Line ! » Et ? Je ne me perds jamais ! Mais essayer de convaincre ce bonbon rose à rester ici serait une perte de temps alors... je soupire simplement pour signifier mon accord... et tout ce que je reçois comme réponse, c'est un coup de parapluie sur le crâne ! Je grimace légèrement tout en me frottant le haut du crâne. Je vais la noyer en route... elle et son foutu parapluie !!

La route est longue pour retourner au début de Grand Line... Laboon y est-elle encore ? Nous attend-elle toujours depuis que Luffy lui a promis qu'on reviendrait ? Je ne sais pas si le temps nous laissera l'occasion de la revoir mais, peut-être, au moins savoir qu'elle se porte bien et qu'elle ne frappe plus la falaise... Mes journées sur ce navire sont les mêmes que sur le Sunny... Entraînement, méditation, manger, sieste, saké, et ainsi de suite. Parfois, Fantômette apparaît de je ne sais où pour me rappeler que je ne dois pas forcer ou que sais-je encore... N'a t-elle pas encore compris que je n'ai pas besoin de chaperon ? Je suis le seul à connaître mes limites et il est hors de question que je me repose sur mes acquis. Il y a encore trop d'écart de niveau entre cet homme et moi. Il me tarde de débarquer... Juste histoire d'être enfin seul et tranquille

Cela fait presque 8 mois que nous sommes partis de Kuraigana... Je n'ai pas recroisé Mihawk cette fois-là et tant mieux, je n'aurai pas résisté à l'envie de me battre contre lui même si j'étais loin d'être idiot et que je savais pertinemment que je n'aurai pas gagné contre mon ancien maître. Je plonge dans mes pensées et je me retrouve sur Risky Red... Là où j'ai retrouvé Mihawk quand j'étais encore « possédé »... Je ne sais pas pourquoi ça me préoccupe autant mais le fait qu'il me dise qu'il avait été déçu... Je n'ai pas compris pourquoi mais ça m'a laissé une étrange sensation de malaise... Maintenant, je comprends mieux pourquoi... Il avait été mon maître durant deux ans et j'avais tout oublié... Enfin pas tout non... Certaines promesses que j'avais faite n'avaient pas disparues... Étrange... Ce qui me sort de mes pensées ? Une Perona acharnée qui me hurle dans les oreilles de sa douce voix...

- Arrête de rêvasser ! Nous sommes arrivés sur l'île crétin ! Je peux la découper en morceaux ou quelque chose s'en approchant ?
- Tu n'es pas obligée de crier ! Je ne suis pas sourd !
- Tu semblais ailleurs... Tout va bien ? J'arque un sourcil avant de...
- Hmm, on devrait y aller

Je l'entends hurler des insultes à mon encontre mais je commence à en avoir l'habitude... C'est donc sans l'attendre que je débarque sur cette île aux « pseudo » cactus qui me fait sourire... Elle est plus que familière. Après tout, première île... premier combat ! Y aurait-il encore des Baroque Works dans les parages ?! Ou une toute autre organisation ?! Mes pas me mènent dans une forêt... Je regarde autour de moi...

- Mais bordel, elle est où la ville ?!

Pourquoi tout a changé ici ?! C'était bien plus simple avant ! Je continue à avancer... en faisant des détours... mais après une bonne heure de marche, j'arrive finalement à trouver la ville mais encore mieux, à trouver une taverne ! Comme au bon vieux temps. Sans me faire attendre, je pénètre dans le bâtiment et m'installe à une table. Les « chasseurs de primes » s'amusent... Certains sont déjà ivres morts sur le sol... Certains chantent... Y'a pas à dire, cette ambiance m'avait manqué ! Je commande mon verre de saké et le voilà quelques minutes plus tard

- Santé les gars !

Tout le monde crie et boit son verre cul-sec. Intérieurement, je souris. N'espérez pas que je sois ivre... J'ai une bonne résistance à l'alcool... Vous seriez tous déçus...

Fiche de RP (c) Miss Yellow

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Jeu 17 Mai - 20:59

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick

Navigation
Doriki:
4900/6000  (4900/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

"Nice to Meet you" pv Roronoa Zoro

Cela faisait quelques temps déjà que j'étais partis à la recherche des deux prodigieux ! Je me demande bien ou ils on bien pu atterrir ces deux là... Plus j'essayais d'imaginer dans quel pétrin ils s'étaient fourrés, plus je secouais la tête en me disant qu'il fallait que je les retrouve au plus vite.
Surtout que ces deux là sont les rois pour se mettre dans des situations pas possibles, Nana par sa naïveté et Ace.... pour toutes les raisons imaginables !
Je souriais silencieusement en pensant au jour où je pourrais enfin revoir ces deux têtes de mules. Ils me manquaient.

Mes recherches m'ont menées à Whiskey Peak, une île remplie de chasseurs de primes. Niveau discrétion j'ai fais mieux mais bon. Je ne crains aucun d'entre eux après tout, aucun ne s'appelle Barbe Noire à ce que je sache...
Je ne me cachais pas particulièrement, sachant qu'on me reconnaîtrait de toutes façons. Je me ne fit même pas le tour de la ville, j'allais directement à la taverne la plus proche, ayant plus qu'envie d'un bon saké.
J'étais à quelques pas de l'entrée et déjà j'entendais les cris de joie et les « santé » à profusion. Quelques souvenirs de mon équipage me revinrent en mémoire en les entendant, des souvenirs de ce qui fut et ne sera plus.

Je franchis enfin la porte du bar d'un air nonchalant, et petit à petit les rires s'arrêtaient, tous me regardaient avec de grands yeux en murmurant de stupeur. J'entendais mon nom, celui du vieux, même celui d'Ace ! Mais pas un seul ne prononça Nana...
Je soupira en m’asseyant dans un coin pour finalement commander à boire. Le serveur s'empressa de me servir, les mains tremblantes, se courbant presque !

- Tout va bien Yoi ! Je vais pas t'manger...

Je souriais devant son regard effrayé, tandis qu'il repartit aussi vite qu'il le pu, caché derrière son comptoir. Tous me fixaient mais détournaient immédiatement le regard lorsque je les regardais.
Puis ils reprirent leur discussions mais l'ambiance avait totalement changé, le volume également !
Ils n'avaient pas tous le même regard, certains ressentais de la peur, d'autres de la haine, il y en avait même qui semblaient avoir pitié de moi. Je les comprenais si bien, moi même je ressentais toutes ces choses.

Il y en avait un parmis eux dont le regard était particulier, je n'arrivais pas vraiment à déceler ce qu'il contenait mais il était bien différent des autres. Il sortait bien du lot avec ses cheveux verts comme les cactus de cette île !
Codage par Libella sur Graphiorum

Mon DC::

MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   Ven 18 Mai - 18:02

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3540/6000  (3540/6000)
Fruit du Démon: Nope

Nice to meet you

feat Roronoa Zoro & Marco

Whiskey Peak. Et dire que la dernière fois que nous sommes venus ici, il y avait plus de monde que ça... Bon, certes, il y avait les gens du Baroque Works mais quand même... Notre passage a t-il causé autant de dégâts ?! Je pourrais presque en être fier ! Mais cela remonte à tellement longtemps... Presque 3 ans maintenant ! Avant toutes nos différentes aventures... Notre séparation et nos retrouvailles... avant de nous perdre à cause de cet enfoiré de flamant rose... Quand je repense à ce que j'ai fait au sein du Tartaros... J'en viens à me demander si je devais réellement retrouver mes nakamas... Comment pourrais-je me pardonner alors que j'ai tenté de tuer mon propre capitaine ?! J'avais déjà prévu de partir mais l'Ero-cook m'en a dissuadé. Quand je repense à notre conversation ce jour-là, je crois qu'aucun de nous n'avait autant parlé à cœur ouvert. D'habitude, on se parle en se balançant des piques ou en se battant... Mais là, nous nous étions parlés... normalement ? Après tout, il fallait bien qu'on crève l'abcès... Nous nous étions évités toute une semaine... Pourquoi ? A cause d'un putain de malentendu et d'une fierté de mâle mal placée. C'est que c'est stupide un homme après tout...

Alors aujourd'hui, j'ai toujours ces images en tête mais... J'ai promis à Nana d'éviter d'y penser... Je ne compte pas devenir aussi pessimiste que notre long-pif national ! Alors oui, j'ai repris la mer pour les retrouver, abandonnant ma rouquine sur l'île de mon ancien mentor... il y a huit mois de cela. Je compte bien rejoindre mon équipage et tenter d'oublier cette histoire de Tartaros. Ce n'est pas en ressassant le passé que j'avancerais, n'est-ce pas ? Alors, sans me laisser le choix, Perona m'a emmené jusqu'ici... La première île après Red Line... Luffy a-t-il tenu sa promesse envers Laboon ? Brook a t-il pu aussi la revoir ? Je suis certain qu'elle en serait heureuse... Revoir au moins un de ses « anciens » camarades... Surtout qu'il avait le dial qu'il voulait lui faire écouter... Cette fameuse chanson que tout le monde connaît et que même Laboon semble adorer d'après les dires de notre musicien.

C'est Perona qui me tire de mes pensées avec sa charmante voix... Bon, je pourrais la remercier de ne pas m'avoir fracassé le crâne, une nouvelle fois, avec son parapluie mais j'ai bien trop de fierté pour ça et, de toute manière, je ne veux pas de ce qui me tracasse... Cela ne regarde personne après tout puisque ce sont « mes » problèmes. Une fois sur l'île, je me retrouve en forêt alors que je cherchais la ville... Je ne me rappelle même pas qu'il y en avait une... Enfin ça date depuis notre passage... Au bout d'une heure, je retrouve la ville mais aussi la taverne ! Tellement de bons souvenirs cette taverne ! Notre concours de boissons avec Nami... Dire qu'elle est la seule à réussir à me tenir tête à ce jeu ! C'était le bon temps. Une fois entré, des cris fusent de toute part, des gars sont ivres mort au sol, d'autres chantent... Bientôt, je vais les voir danser aussi ?! Espérons que non... Je m'assois dans un coin tout en demandant un verre et des « santé » s'élèvent jusqu'au plafond... Ah le temps où j'étais un chasseur de primes me manque aussi...

Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre sur une homme... qui me rappelle étrangement quelqu'un... Tout le monde se tait sur son passage... Ils sembleraient qu'il inspire la peur aux gens... La réaction du barman quand il commande un verre... Non, il y a d'autres choses... L'ambiance a changé depuis son arrivée... Je le toise du regard avec une certaine curiosité... avant d'enfin mettre un nom sur ce visage ! Je me souviens que Nana m'a parlé de lui ! Marco le Phoenix ! Nouveau capitaine du Moby Dick ! Enfin, d'après ce que m'a expliqué ma rouquine, il ne reste que très peu de monde à cause du soi-disant fils de Barbe-Blanche... Tous les autres sont morts ou bien, ils se planquent... Eux aussi, on dirait qu'ils ont souffert... Bien plus que nous. Mais ce n'est pas pour ça que je finis mon verre cul-sec et que je me lève... Ce n'est pas de la pitié non plus qui me fait me lever pour me retrouver face à lui ; ce n'est pas de la folie non plus... Disons plutôt... un certain respect pour cet homme

- Marco le Phoenix ! Je ne pensais pas te rencontrer dans cette ville... Ni même dans une autre pour être honnête

Après tout, j'ai raison non ? Comment aurais-je pu savoir qu'il serait ici ? Mais grâce à cela, il y a une chose que je peux enfin lui dire personnellement

- Il y a une chose que j'aimerais te dire... Merci. Merci d'avoir protégé et sauvé notre capitaine ce jour-là

Je parle, bien évidemment, de l'épisode Marineford. Nous étions tous dispersés aux 4 coins de Grand Line et personne n'a pu aller l'aider pour sauver Ace... Certes, il n'était pas le seul à l'avoir aidé mais son équipage et lui ont veillé à ce qu'il ne lui arrive rien... Alors que nous, nous ne pouvions rien faire pour lui venir en aide malgré notre volonté à vouloir le rejoindre au plus vite... Tout ce qu'il a dû endurer seul... Je ne veux même pas penser à ce qu'il se serait passé si le pire était arrivé... J'attends quelques instants avant de lui demander une chose qui me taraude depuis quelques mois...

- Comment va Nana ? Est-ce qu'elle va bien ? Vous a-t-elle rejoint ?

Après tout, elle m'avait dit qu'elle resterait encore un peu chez Mihawk mais qu'elle partirait rejoindre son équipage... et j'aimerais bien savoir si elle va bien...

Fiche de RP (c) Miss Yellow

MessageSujet: Re: Nice to meet you [Marco]   

Contenu sponsorisé

Nice to meet you [Marco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1