AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Heikishi - Mad King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: ~ Heikishi - Mad King   Dim 6 Mai - 5:11

HeikishiMarine
Marine
avatar

Messages : 108

Navigation
Doriki:
345/6000  (345/6000)
Fruit du Démon:


Mad King Heikishi.

  • Nom : ///
  • Prénom : Heikishi
  • Surnom : Mad King
  • Âge ; 23 ans
  • Taille ; 183cm
  • Sexe ; Masculin
  • Famille : Famille peu aisée, père et mère inconnu.
  • Originaire de : East blue East Blue, North Blue …
  • Rang : Marine. (Capitaine, bras droit ...)
  • Equipage : //
  • But : Mettre le monde à genoux..
  • Aime : La bagarre, l'alcool, les haricots rouges, le porc, les jeux de stratégies.
  • Déteste : Le chaos, les légumes.
  • Haki : Haki de l'observation et de l'armement
  • Sabre (12,21,50) : Aucun (non obligatoire)
  • Fruit du démon : Jûkin Jûkin no mi de type paramécia, ce fruit permet de devenir du métal, d'en produire et de le contrôler à sa guise.
  • [b] Armes : En plus d'être un homme métal, Heikishi s'est laissé introduire par la marine et ses scientifiques des caractéristiques de robot dans ses membres pour avoir complètement les atouts d'un cyborg. Heikishi est doté d'une panoplie d'armes destructrices, comme des rayons lasers et d'une force conséquente. Il dispose de réacteurs à plusieurs endroits de son corps. Il est aussi très rapide. Il a aussi une résistance incroyable et une endurance telle qu'il peut survivre même s'il lui ne lui reste plus que la tête et son torse, car il peut reconstruire son corps en métal. Il peut aussi résister à la douleur puisqu'il crie rarement des suites de la douleur. Ses yeux sont aussi munis de capteurs qui évaluent sur une personne si elle est par exemple de la marine, pirate ou autres.







DESCRIPTIONS
Détails du physique


Il a les cheveux hérissés de couleur rouges avec une longue mèche qui dépasse. Il porte une paire de boucles d'oreilles en diamant sur son oreille droite. Il est physiquement musclé, il possède des tatouages rouges en formes de cercles enflammés sur ses épaules. Il possède également un petit collier autour de son cou avec de petites perles rouges. Il a des yeux normaux avec des pupilles de couleur rouge et orange. Il a la peau de couleur mate et une taille normale de 183cm.. Enfin, on peut apercevoir une cicatrice sur le haut de son œil gauche, un souvenir indélébile d'une affrontement particulièrement difficile de son passé.

Il porte généralement des pantalons longs bleues ainsi que des chaussures blanches et une cape de la marine originale à bleue et bkanc. C'est la tenue avec laquelle il vit au quotidien et qu'il lave dès que possible. Il possède une autre tenue, il porte des pantalons longs blancs ainsi que des chaussures noirs et une veste blanc, bleue et noir tandis qu'il porte une cape possédant des bords bleue ainsi qu'un autre bord brodé en or, il a également des gants de couleurs noirs. Il ne se balade pas sans son bandana qui recouvre sa bouche, le bandana orne les initiales de Ryûaku.

Psychologique


~ Begin - Double Personnality.


~ Personnalité - Le démon.


La personnalité d'Heikishi est très.. bizarre et pour les plus faibles très intimidantes. Il est capable de jouer facilement avec les émotions d'une personne car, il est très réfléchi en soi. Il sait appuyer là où il faut faire mal, comment et quand. Les seules personnes qui peuvent se dresser contre lui sont ceux qui ont un fort caractère, cependant il n'aime pas qu'on se dresse contre lui, il cherchera à t'intimider par n'importe quelle manière, même s'il doit avoir recours à la violence. Il devient particulièrement très violent quand quelqu'un vient s'opposer à ce qu'il dit. Ce comportement à fait la première fois apparition lors de la mort de son frere.


Malgré que celui-ci aborde toujours un léger sourire en coin lorsqu'on le voit, il est difficile de savoir à quoi Heikishi pense vraiment. Ainsi, même un rude combat ne semblera pas troubler son insensibilité, bien que sa méchanceté se révèle dans certains cas où il aurait atteint un certain but.

En dehors de cela, Heikishi reste quelqu'un de très confiant et est excellent orateur partageant ses convictions, malgré tout, sa présence apporte un étrange sentiment de sécurité, entremêlé d'un soupçon de méfiance à son égard (notamment car il sourit beaucoup trop). Celui-ci n'hésite pas, à mettre quelques coups de pression à ses hommes lorsque ses derniers se sous-estime et pense perdre. Il leur rappelle que lors qu'il commande, la défaite n'hésite pas. Par contre, avec ses camarades cela lui arrive de perdre son sérieux et de rire parfois, pouvant ainsi détendre l'atmosphère.

Il n'a jamais perdu de un contre un et pense qu'il en perdra jamais car, il pense être au-dessus de tout les pirates ou les ennemis qu'il rencontrera. Pour lui, les seules personnes qui peuvent le regarder dans les yeux sont ses alliés, ce qui peut être dangereux pour lui. Il a quand même un certain niveau de respect pour l'ensemble de son équipage et croit en leur capacité. Il détient une mentalité forte de gagnants, croyant que les gagnants et les personnes réfléchies reçoivent tout dans la vie tandis que les perdants sont privés de tout et sont les plus bêtes. Cependant, Heikishi a également tendance à prendre pour acquis trop rapidement la victoire comme il soutient que, pour lui, la victoire est simplement devenue trop banal et donc, il a perdu le sens de la victoire la savourant peu. Heikishi considère également son pouvoir comme au-dessus et pense qu'il doit l'exploiter correctement afin de devenir l'homme le plus fort du monde.



Heikishi est un quelqu'un de courageux car ça ne lui pose pas problème de combattre des personnes avec des primes élevées , il est dit qu'un jour, il s'est battu contre un homme qui avait une prime de vingt million de berry's tandis que lui, venait de débuter dans la marine. Lorsqu'il s'est battu contre l'homme. Le combat s'est terminer sur un match nul car le supérieur d'Heikishi est arrivé pour stopper l'affrontement. Cependant, même si ce dernier s'avère être courageux, il ne sait pas rester lucide quand il est en danger. Il pense toujours que sa force est absolue et qu'il sortira vainqueur quelque soit le déroulement.





~ Personnalité - Parfait.



Bien qu'il soit un marine, il ne présente presque aucune caractéristique de cette faction. En effet, il ne tolère aucune pas vraiment tuer des pirates et respecte tout le monde quelles que soient leurs origines, leurs motivations et leurs objectifs. Il admire naturellement toute personne non hostile qu’il rencontre, et il n’achève même pas ses propres ennemis. De plus, Heikishi est toujours de bon conseil, donnant toujours diverses leçons à ses hommes ou à toute personne qui pourrait demander son aide.

En dehors de cela, Heikishi reste quelqu'un de très confiant et est excellent orateur partageant ses ambitions, pouvant même essayer de déceler les faiblesses psychologiques de ses adversaires pour parvenir a un accord verbale. Malgré tout, sa présence apporte un étrange sentiment de sécurité, entremêlé d'un soupçon de méfiance à son égard (notamment car il sourit beaucoup trop) ... Bien qu'il puisse aussi s'avérer être drôle et amical lorsque la situation s'y porte, pouvant ainsi détendre l'atmosphère !





HISTOIRE
Histoire du personnage







Et toi ?


  • Ton pseudo : Issatcho / Akashi.
  • Ton âge : 16
  • Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur internet
  • Ta présence sur le forum : 8 /10
  • Code règlement : Validée Nami ♥️
  • Nom du personnage et manga de l'avatar : Akashi/ Kuroko no Basket

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Heikishi - Mad King   Dim 6 Mai - 16:41

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
avatar

Messages : 2077

Navigation
Doriki:
3540/6000  (3540/6000)
Fruit du Démon: Nope

Re bienvenue sur le fow :)

Mais pourquoi tu n'as pas modifié directement ta prez de Urouge au lieu d'en recréer une ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Heikishi - Mad King   Dim 6 Mai - 20:04

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 525

Navigation
Doriki:
595/6000  (595/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

T'inquiètes Zoro c'est normal :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Heikishi - Mad King   Dim 6 Mai - 20:19

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
avatar

Messages : 1239

Navigation
Doriki:
2000/6000  (2000/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Heikishi - Mad King   Dim 6 Mai - 21:45

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4492

Navigation
Doriki:
2714/6000  (2714/6000)
Fruit du Démon: -

Bon courage pour ta présentation ♥️

N'oublie pas un Nom :)

Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas
Pour les Haki c'est pas avant longtemps.

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Heikishi - Mad King   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

~ Heikishi - Mad King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation-