AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Mar 8 Mai - 17:16

Endrick Edward

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)
Fruit du Démon: -

bienvenue et good luck pour avoir ton fruit ahah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Mar 8 Mai - 21:18

Tanuki Timothy

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Merci !

Du coup, j'ai rajouté quelques détails assez inutiles pour étoffer un peu le perso.
Et, vu avec Shira au préalable, j'ai modifié légèrement le fruit. Mais le conflit d'intérêt reste quand même, du coup, j'attends votre décision!

Bisous =)

Edit : Modifié le nom aussi ! Merci Nana <3
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Mer 9 Mai - 0:26

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2714/6000  (2714/6000)

Mais de rien

Je m'en occupe dès que possible.
A voir avec Shira pour l'autre fruit.
En tout cas tu es le premier à avoir fini la présentation je crois bien

by lizzou.
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Mer 9 Mai - 10:58

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5243/6000  (5243/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Et donc ça nous fait deux imbéciles qui ne connaissent pas leur fruit chez Shira x')

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Mer 9 Mai - 12:08

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon

Navigation
Doriki:
2940/6000  (2940/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Mais il a dit que pour le fruit c'est "vu avec moi au préalable" ;w;

MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Ven 11 Mai - 20:51

Tanuki Timothy

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Des News?
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Sam 12 Mai - 23:08

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
3737/6000  (3737/6000)
Fruit du Démon: Sang

Ah bah avec un tel bout-entrain comme lui ça doit être rigolo de RP
Il risque de prendre la tête à certain

Test RP en 75 lignes : raconte nous ton arrivé à Galley-La compagnie ! Ou ta première utilisation de FDD avec ton gun :)

MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Lun 14 Mai - 15:05

Tanuki Timothy

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

« Monsieur Icebarg ! Monsieur Icebarg ! »

Il est là, dans la rue, à quelques mètres de moi, accompagné de sa secrétaire. Il a une démarche nonchalante et il se cure le nez comme si de rien n’était. Sa secrétaire, elle, dans une tenue orange serrée, le suis comme son ombre avec le plus grand des sérieux. Je crois que c’est elle qui me remarque le premier. Ses yeux se sont tournés vers moi avant qu’elle ne murmure quelque chose à l’oreille du maire de Water Seven. Les deux s’arrêtent et se tournent vers moi. J’arrive devant eux, essoufflé. Les mains sur mes genoux, je tente de reprendre mon souffle. Je lève la tête. Monsieur Icebarg me dévisage d’un regard que je ne peux pas qualifier. J’ai l’impression que je l’ennuie. Il est tellement grand par rapport à mois, j’ai l’impression d’être deux fois plus petit que lui, au moins. Et il n’a toujours pas retiré son doigt du nez. Ce n’est pas comme ça que j’imaginais notre maire. Mais bon, il ne faut pas que je me démonte. Je dois lui demander une chose très importante. Je prends du temps à retrouver une respiration normale, et pourtant il reste là, à attendre.

« Monsieur, nous avons un rendez-vous important, nous n’avons pas de temps à perdre avec un gamin. » Dit la secrétaire d’une voix froide.

« Monsieur ! » J’enchaine en hurlant presque. « Engagez-moi à la Galley-La Compagny »

Un moment de silence gêné s’installe. Les passants s’arrêtent, regardant la scène.

« Ridicule… » souffle la secrétaire. « nous n’avons pas de temps à perdre avec… »

Monsieur Icebarg lève la main pour la faire taire.

« Kalifa, nous ne sommes pas si pressés. Écoutons ce que cet enfant a à nous dire.»

Je sens mes joues se chauffer et rougir.

« Je suis pas un enfant ! J’ai quatorze ans et je peux travailler ! »

Je les ai vu les gars de la Galley-La. Ce sont de grands adultes costauds. Je suis tout petit et pas bien musclé. Mais je veux, je dois travailler à la Galley-La. Pour ma maman. Pour mon rêve aussi.

« Je sais que je suis pas grand, mais je m’entrainerai tous les jours pour pouvoir travailler comme les adultes ! Moi aussi je veux créer et construire des bateaux !»

Monsieur Icebarg me dévisage. Je soutiens son regard, difficilement sans sourciller, les joues en feu.

« Petit… » Commence-t-il

« Timothy. Timothy Tanuki ! » Je le corrige promptement.

« Quelle insolence… » la dénommée Kalifa s’avance vers moi, avant que la main d’Icebarg ne l’arrête. Le visage du maire ne laissait transparaître aucune émotion. Il se baisse vers moi.

« Timothy, je vais te poser une question. Une simple question. Tu dis vouloir créer et construire des bateaux, mais que sont-ils pour toi ? »

Sans prendre l’instant de réfléchir, je réponds.

« C’est un moyen de naviguer ! »

Le maire de Water Seven se relève. Le visage dur.

« Hmm, c’est tout ce que tu as à dire ? »

Je baisse les yeux silencieux. J’ai raison non ? les bateaux servent à nous faire traverser la mer. A voyager d’île en île. Je ne voyais pas vraiment quoi ajouter. Je sens le poids les yeux de Monsieur Icebarg sur mon crâne. Il attend autre chose, c’est certain. Mais je ne vois pas où il veux en venir.

« Monsieur, nous allons être en retard. » La voix de Kalifa s’élève.

« Tu as raison, allons-y » Répond le maire. « Si c’est tout ce que tu as à dire. » Me dit il en guise d’au revoir.

Je les entends tourner les talons. Chaque bruit de chacun de leur pas qui s’éloigne semble avoir une durée infinie entre eux. Mon cœur se serre sous la pression de l’échec tandis que mon cerveau tourne toujours à plein régime. Je les ai vu à la Galley-La. Je les ai souvent espionnés. Le travail est dur, fatiguant, mais jamais ils ne perdent le sourire. Pourquoi ? C’était l’argent gagné qui faisait autant sourire les charpentiers ? Les adultes ne parlent que d’argent. Mais est-ce vraiment ça ? C’est pas ce que je veux moi. Ce que je veux c’est…

« Je veux être fier de mes créations… » je murmure. « Je veux être fier de mes créations ! » Lui crie-je en relevant la tête.

Le maire se retourne. Sa secrétaire aussi, visiblement excédée.

« Continue » m’invite-il, son ton ne trahissant aucune émotion.

« Je veux être fier des bateaux que je vais créer. Je travaillerai corps et âme pour les faire. Et chacun de ceux que je ferai seront une partie de moi. Chaque bateau fait sur vos quais sont animés par ceux qui les construisent. C’est comme si nous leur donnions la vie… »

Mon cœur se serre encore une fois, d’une tristesse qui arrive en même temps qu’une pensée.

« C’est comme vos gars. Ils sourient tout le temps, pas parce qu’ils aiment ce qu’ils font, mais parce qu’ils cachent leur tristesse. Voir leur bateau partir sur les mers, c’est comme laisser leur enfant partir. »

Je baisse de nouveau la tête.

« Kalifa, annule tous mes rendez-vous de l’après-midi. » Dit-la voix de Monsieur Icebarg

« …Oui Monsieur »

Des bruits de pas viennent vers moi. Je sens quelque chose de léger tomber sur ma tête.

« Tu as beaucoup à apprendre Timothy. Bienvenue à la Galley-La. Suis-moi, je te fais visiter, tu commenceras demain au Quai n°5. »

Je me redresse d’un coup, et ajuste fièrement sur ma tête la casquette nouvellement acquise.

« AYE MONSIEUR » je m’incline avant de le suivre, les larmes aux yeux.

MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Mar 15 Mai - 16:09

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5243/6000  (5243/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

J'aime bien ton test

Mais pour moi, il ne fait pas vraiment 75 lignes...

Je laisse Nana décider si ça passe quand même ou bien si tu dois étoffer ! Si j'étais seul à décider, franchement, je te validerais mais, malheureusement ce n'est pas le cas !

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   

Contenu sponsorisé

PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2