AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Jeu 3 Mai - 23:01

Tanuki Timothy

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

• Mon Identité •
• Nom : Tanuki
• Prénom : Timothy
• Surnom : Pistoflingue, le plus grand de tous les héros
• Taille : 1,68m
• Famille : Un papa, une maman, une grande sœur et deux petits frères.
• Originaire de : Water Seven
• Rang : Charpentier
• Equipage : Galley-La-Compagnie
• But : Être connu et reconnu pour n’importe quel motif tant que ce n’est pas la médiocrité.
• Aime : Les armes à feu, les bateaux, les pommes, les sucettes, les sucettes à la pomme, la flûte, les happy end et les histoires à l’eau de rose.
• Déteste : Passer inaperçu, les gens sans humour, la liqueur d’orange, les mauvais payeurs, les jeux d’argent et les arachides (il en est allergique)
• Haki : /
• Sabre (12,21,50) : /
• Fruit du démon : Tita Tita No Mi (le fruit du titane) – Paramecia (el famoso Pseudo Logia) : Permet à son utilisateur de devenir, de créer et de manipuler du titane à volonté.

• Votre personnage •

• Profil Physique •

Détails du physique : (non obligatoire) Aucun signe distinctif à déclarer, Timothy est un gringalet tout ce qu’il y a de plus banal.
Il aime porter des salopettes, il a souvent un crayon à l'oreille, ou une sucette. Il est fan de sucreries mais malgré la quantité qu'il ingurgite, il reste de une brindille.
Sa faible consistance lui donne une résistance absolument nulle à l'alcool. Pourtant il aime beaucoup ça et ne peut pas refuser quand on lui en propose. Spoiler alert, ça finit pas souvent bien.
Bien que pas musicien à la base, Timothy s'est découvert un relatif talent en tant que flutiste. Il n'en fait pas grand chose, mais il peut animer un peu les soirées, de temps en temps, quand il est encore sobre.
(si le pseudo logia est validé) Timothy ne se doute même pas de sa condition de (pseudo)logia. N'ayant que peu exploité son fruit, la seule chose qu'il sait faire avec c'est des bouts de métal informes, des clous et des balles de révolver.

• Profil Psychique •

Mental :
Le trait de caractère qui ressort inéluctablement le plus chez Timothy, c’est son incroyable envie de toujours être sous le feu de la rampe. Depuis qu’il est môme, il ne rêve que d’héroïsme, d’aventures épiques dont il est le héros, d’être connu pour une raison quelconque à travers le monde, d’être la pièce angulaire, que dis-je, maîtresse d’une équipe ou d’un bataillon ou tout ce qui peut s’en rapprocher. Bref vous l’avez compris, être une personne lambda ne fait pas partie des aspirations de vie du jeune charpentier.
Timothy est ce qu’on pourrait appeler une boule de nerf. Volontaire, il saute et court partout pour filer un petit coup de main là où besoin est quand il n’a lui-même rien à faire, doublé d’un bavard invétéré qu’il est difficile d’arrêter de déblatérer ce que son cerveau lui dicte à une vitesse folle sans jamais s’arrêter. C’est un curieux qui a est émerveillé pour un rien et qui a toujours quelque chose à dire sur n’importe quoi. En plus de tout ça, c’est un amoureux du théâtral qui, en plus des pitreries habituelles, en rajoute souvent des caisses et des caisses pour amuser la galerie.
Mais il serait médisant de dire que c’est un bon à rien. C’est un travailleur acharné, qui bossera dur pour que son travail soit remarqué, valorisé. Au contraire de quasiment toutes les autres situations de vie, quand un travail important lui est confié, il est silencieux et concentré sur ce qu’il fait pour obtenir le résultat le plus parfait possible. Toutefois, toujours dans son éternelle recherche de reconnaissance, il n’hésitera pas une seconde à se survendre pour la moindre soudure qu’il aura faite sur un rafiot quelconque.
Même si au premier abord il peut paraître égoïste, Timothy est doué d’une certaine empathie. Il est attentionné et aime prendre soin de ceux qu’il aime, tout comme du premier pécore qui serait dans le besoin. Timothy est généreux, et pas que dans la comédie. Il est doté d’un grand cœur qui serait bien mieux mis en valeur s’il ne se la racontait pas grave quatre-vingt-dix-neuf pourcent de son temps.
Pourtant, malgré sa jovialité apparente et son extraversion, Timothy est extrêmement timide avec la gente féminine. Faire le pitre avec une femme dans le groupe ne le gêne pas. Mais dans des conditions plus intimistes, de se retrouver seul avec une jolie demoiselle, il y aura de fortes chances que le bonhomme se mette à paniquer.

• Histoire •

Histoire : mini → 500 mots. max → 1500 mots.

« On a bien tout fini » Dis-je en frottant mon marteau d’un linge plein de graisse « On a inspecté la coque, réparé ce qui n’allait pas. Vous savez, une planche ou deux un peu branlantes qui auraient causé une grosse infiltration d’eau d’ici peu de temps, le genre moche. Vous avez dû prendre un sacré coup sur l’arrière droit du bateau quand même parce que c’était bien abîmé. J’ai fortifié un peu ici et là bas, vous voyez ? C’est une initiative personnelle. Ça protège plus la coque contre les récifs un peu trop proches de la surface, comme ça ça craint moins. Parce que là, vous aviez vraiment rien contre et ça craint de fou. Vous m’en direz des nouvelles ! Mine de rien, on lui a donné un sacré coup de neuf à votre bateau, on a retapé une bonne partie de la charpente et tout, c’était pas de la tarte ! M’enfin, vous me direz c’est un peu à ça qu’on sert ici, à la Gall.. »

Un coup sur le haut du crâne m’arrête net dans ma tirade. Je gémis en me frottant la tête.

« Tss, encore là à brasser du vent, t’as pas mieux à faire jeune branleur ? » s’éleve la voix du contremaître dans mon dos. « Va jouer ailleurs, je dois finir avec le client. »

Je m’exécute sans dire un mot, tandis que mon boss s’excuse auprès du client ventripotent que je me suis efforcé de séduire pendant tout ce temps. C’est incroyable comme je suis bridé ici, tout ça parce que je suis qu’un vulgaire apprenti. C’est pas juste c’est pas comme ça que je pourrai sortir d’ici et devenir célèbre. Après avoir marché une vingtaine de mètres, je me retourne d’un coup.

« Au fait, m’écrie-je. Si vous avez besoin d’un charpentier sur votre bateau et que vous avez aimé mon travail, je suis Timothy Tanuki ! Tim… »

Je plonge sur le côté pour éviter le rondin de bois qui m’arrive dessus à pleine vitesse. J’entends à peine ce qu’hurle mon chef à cause du fracas causé par la collision du rondin avec une pyramide d’autre rondins. Ce dont je suis sûr, c’est qu’il vaut mieux pour moi que je me carapate le plus vite possible. De toute façon, il est tard, et ma journée se termine. Il est temps pour moi de rentrer à la maison avant de prendre une rouste.

Salut, je suis Timothy Tanuki. Je travaille depuis trois ans à Galley-La-Compagnie en tant que charpentier naval. Enfin apprenti, mais c’est un détail. J’habite Water Seven depuis que je suis né. Je suis le deuxième fils d’une fratrie de quatre. Mon papa est marchand et voyage souvent et ma grande sœur, qui a sept ans de plus que moi, l’accompagne souvent dans ses voyages maintenant. Du coup ma maman nous élève toute seule, moi et mes deux petits frères. Du coup, pour l’aider, même si on a pas trop besoin parce que mon papa rapporte pas mal d’argent, je travaille à la Galley. Ça aide un peu en cas de coup dur. Puis si je mets des sous de côté, je pourrai peut être un jour réaliser mon rêve. Partir d’ici et devenir célèbre. Dans quoi ? je sais pas. Mais sans vouloir me vanter, je me débrouille vraiment bien dans la charpenterie. Je commence à aimer. Et puis la Galley est reconnue dans le monde entier et créatrice de talents, ça pourrait m’aider pour me lancer dans un début de carrière. J’y crois. Un jour je construirai mon bateau et je partirai. Ou quelqu’un me remarquera et m’embarquera et ce sera le début d’une aventure. Et ça je m’y prépare depuis que je suis petit. Et pour ça, j’ai deux atouts !

J’adore les armes. Et je suis doué au tir. Ça a commencé y’a quelques années quand j’ai commencé à vraiment rêver d’aventure et de célébrité. Il me fallait un moyen de me défendre quand je partirai, et pour ça, j’ai choisi les pistolets. C’est pratique et quand même foutrement classe. Bang Bang ! j’adore… J’ai piqué un jour un flingue à mon père, qui ne s’en est jamais rendu compte je crois d’ailleurs, et depuis c’est le coup de foudre. Mais comment avoir des munitions me demanderez-vous ? Et ben c’est parce que j’ai un deuxième atout, j’ai un fruit du démon. Un fruit qui me permet de créer du métal. Un truc que mon papa m’a ramené d’un de ses voyages. Lui et ma sœur en ont aussi, donc il me l’a donné quand j’avais quinze ans. Il m’a mis en garde des dangers que ça représentait, que je pourrais plus nager et tout, mais qu’est ce qu’on s’en fiche ! j’étais assez grand pour décider tout seul et c’est trop classe d’avoir un pouvoir. Bon créer des bouts de métal, c’est pas fou, j’aurais préféré avoir un pouvoir de dingue comme faire léviter des objets ou être élastique, mais avec ça, je peux me créer des balles à l’infini. Enfin je pourrais l’utiliser si ma maman voulait pas que je le fasse, pour pas que je m’attire d’ennui. Mais c’est pas grave, je m’en sers quand même des fois quand il me manque un clou sur un chantier et que j’ai la flemme de descendre pour aller en chercher. Ou pour m’entrainer en douce après le taff sans éveiller le moindre soupçon, dans ma cachette secrète rien qu’à moi.

Comme ça un jour, je serai Pistoflingue, le plus grand des Héros.

• Vous de l'autre côté •

• Prénom : /
• Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
• Taux de présence : 5/10.
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Naoto Shirogane – Shin Megami Tensei Persona 4

Dernière édition par Timothy Tanuki le Mar 8 Mai - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Jeu 3 Mai - 23:23

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu

Navigation
Doriki:
595/6000  (595/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Bienvenue a toi !

J'espère que tu vas te plaire sur le forum ...
En tout cas je connais un super equipage pirate qui cherche um charpentiersi jamais xD

En tout cas bonne chance pour ta présentation et si tu as des questions surtout n'hésites pas !
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Ven 4 Mai - 7:32

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3

Navigation
Doriki:
1036/6000  (1036/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

Ton titre m'a fait mourir de rire omg

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
C'est cool de voir un charpentier, ça change un peu des autres trucs qu'on peut voir !
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Ven 4 Mai - 7:36

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3540/6000  (3540/6000)
Fruit du Démon: Nope

Bienvenue sur le fow ! ☺️
Je te dirais bien bon courage pour la fiche, mais il semblerait que tu l'aies finie
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Ven 4 Mai - 10:24

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5243/6000  (5243/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Ça c'est du rapide !

Bienvenue parmi nous mister Pistoflingue !

J'en profite déjà pour te dire que le pseudo c'est "Nom Prénom"

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Ven 4 Mai - 11:16

Tanuki Timothy

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Merci à tous !

Pour le pseudo, il y a un hic, c'est qu'en créant mon acc Nom Prénom hier soir, je me suis trompé dans mon adresse mail, du coup je ne l'ai jamais reçu et j'ai recréé un compte avec Prénom Nom. Du coup si une bonne âme pouvait me supprimer mon compte fail... (a)

Merci =)
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Ven 4 Mai - 12:42

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick

Navigation
Doriki:
4900/6000  (4900/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

J'aime bien le mental de ton perso en tout cas on dirait un second Ussop ^^
Alors comme ça il panique quand il est seul à seul avec une jolie demoiselle....? Barbaraaaaa!

Mon DC::

MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Ven 4 Mai - 14:36

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5243/6000  (5243/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Mis à part le nom, je n'ai absolument rien à dire sur ta pres', c'est bon, c'est net, c'est ce qu'il faut !

Il ne manque donc plus que la validation de Nami et tu auras sans doute droit à un test rp, étant donné que tu demandes un fruit du démon

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Ven 4 Mai - 15:29

Carter Barbara

Navigation
Doriki:
493/6000  (493/6000)
Fruit du Démon: Oto Oto no mi

*hairflip* Hey, tu sais que tu actives vraiment ma barrière de particules là ?
... Wait, il est mineur, ABORT ABORT
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Sam 5 Mai - 13:56

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2714/6000  (2714/6000)

Bienvenue
Si tu as des questions n'hésite pas !

Je vais voir ce que je peux faire pour ton compte Nom Prénom

by lizzou.
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Sam 5 Mai - 17:02

Tanuki Timothy

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Ben pas vraiment de question, j'ai fini xD

J'attends juste de connaître le sujet de mon test si tout est en ordre :)
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Dim 6 Mai - 20:21

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon

Navigation
Doriki:
2000/6000  (2000/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Bienvenue ^^
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Dim 6 Mai - 21:46

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2714/6000  (2714/6000)

Il faut voir avec Shiraho pour le fruit du démon.
Sachant qu'on a aussi un membre qui demande le fruit du métal.

by lizzou.
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Dim 6 Mai - 22:24

Kokaku ShirahoLe guerrier dragon
Le guerrier dragon

Navigation
Doriki:
2940/6000  (2940/6000)
Fruit du Démon: Ryû Ryû No Mi

Mais j'ai déjà dit sur Skype qu'on s'était mis d'accord pour le fruit... XD

MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   Dim 6 Mai - 22:45

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2714/6000  (2714/6000)

Ah oui.
Du coup pour le fruit du métal faudra voir avec l'autre demandeur

by lizzou.
MessageSujet: Re: PISTOFLINGUE LE PLUS GRAND DES HEROS [Terminée]   

Contenu sponsorisé