AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci   Ven 27 Avr - 17:28

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 375

Navigation
Doriki:
1036/6000  (1036/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



L'étoffe fragile du monde




Cela faisait un moment maintenant que Finnian avait quitté les rangs de la Marine pour rejoindre la troisième division du Cipher Pol, organisation décrite par certains comme la plus grande et la plus puissante des agences de renseignement du monde et à juste titre. Non contente d'avoir un gigantesque réseau d'agents déployés à travers le globe, cette filiale du Gouvernement Mondial était également réputée pour sa grande maîtrise du Rokushiki, technique avancée de combat au corps-à-corps dont certains en avaient fait leur spécialité. Ces personnes à la force surhumaine s'étaient pour la plupart spécialisées dans l'infiltration et l'assassinat et faisaient la fierté du Cipher Pol. Il arrivait au blondin de rêver et de s'imaginer à leur place, en tant qu'agent unanimement reconnu ! Pourtant, même eux ne se montraient pas de taille face à la nouvelle menace qui planait sur le monde et l'alliance de plus de 170 pays: Elvis Sinatra.

Cet homme parvenait à réveiller les morts et à s'en faire une puissante armée qu'il n'hésitait pas à lâcher sur les premiers venus. Autant dire que c'était un véritable cauchemar pour le Gouvernement, et par extension, pour le Cipher Pol et Finnian. Il avait déjà pu se frotter à ces macchabées, et le fait est qu'ils avaient la fâcheuse manie de se régénérer au bout d'un moment, les rendant en quelque sorte immortels, était bien embêtante. Même si en soit tuer un mort est impossible. Du moins pour le moment. Avec la ribambelle d'hommes et de femmes mobilisés, ce n'était qu'une question de temps avec qu'ils ne découvrent le talon d'Achille du Nécromancien.
Sans compter les autres opérations en cours qu'il fallait gérer: qu'était devenu Tartaros et où a disparu Marde Guille, surveiller Dragon et l'armée révolutionnaire, les Yonkou, les Supernovae... Autant dire qu'il n'y avait pas de quoi s'ennuyer ces derniers temps !

Le flavescent venait d'ailleurs tout juste d'être contacté pour une mission. On ne lui avait pas encore expliqué l'objectif, mais il devait emprunter l'un des navires gouvernementaux à sa disposition. Il était frustré, ces derniers temps il les avait passé à s'exercer à l'art du Rokushiki, et maintenant qu'il était à deux doigts d'en maîtriser une nouvelle technique il devait prendre le large ! Ses supérieurs -Fiona- avaient décidément le chic pour lui casser les pieds (en restant poli) ! Mais les ordres étant les ordres, il se devait de les exécuter.

Finnian ne mit pas longtemps à se préparer, il n'avait pas grand chose à emporter de toute façon: un escargophone, son masque et sa cape du Cipher Pol, sans oublier Betty, sa hache de guerre. A ce propos, il commençait à sentir une certaine réticence de la part des hauts gradés à l'idée qu'il possède une telle arme. Encombrante, facilement reconnaissable, ne passant pas du tout inaperçue... Dans peu de temps on lui demanderait de s'en séparer.
Une fois paré, le jeune homme quitta la base à laquelle il était rattaché et monta à bord du navire qui mouillait au large. Oups ! On dirait bien qu'il commençait déjà à rejoindre des eaux plus profondes ! Qu'à cela ne tienne, ça exercerait ses capacités !
Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre le bateau blanc et bleu à l'aide du Geppou, surtout grâce à ses pouvoirs qui lui permettaient d'alléger son poids. Mais ne pouvant pas faire les choses comme tout le monde, Finnian se devait de faire une entrée remarquée ! Arrivé à la hauteur du pont, il s'y réceptionna en une roulade sur l'épaule avant de prendre une position pour le moins originale: il positionna son visage dans le pli du coude, tout en pointant le ciel dans la direction opposée avec les deux bras parallèles.

« Roolling thuunder ! » s'écria-t-il.


Quelques rires s'élevèrent autour du lui, mais rapidement les marins retournèrent à leurs occupations. Ce jeune homme n'était pas du genre à se faire discret et sa personnalité enjouée contrastait avec celle des autres agents, mais il aimait à penser que c'était pour cela qu'on l'avait recruté. Apporter un peu de sourire et d'amusement à ces gens qui risquaient leur vie au quotidien pour maintenir l'équilibre du monde, c'était une mission importante aussi non ?

© TITANIA


HRP: Les vrais qui ont regardé Haikyuu reconnaîtront la ref-
(est-ce que j'ai fais daber Finnian ? Absolument)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci   Mar 15 Mai - 22:16

Rob RucciAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1113

Navigation
Doriki:
4503/6000  (4503/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

" Et nous vous souhaitons à tous un joyeux anniversaire !"
Le chemin était long avant les festivités du soir - une première fête de naissance spontanée dans la vie de notre agent - et il avait fallu abuser un chouia de sa carte blanche pour mobiliser le navire de son choix et débarquer dans le lieu le plus proche d'une petite île convoitée pour sa tranquillité - mais en pleine zone pirate et zombie. L'un des nombreux avantages d'une promotion si élevée : Rob Lucci, légende du Cypher Pole et l'un des responsables de la plus haute instante d'espionnage, n'était contrôlé par personne, et n'avait d'ordre à recevoir de personne en dehors du Conseil des 5 ou des Dragons Célestes.

Pourquoi parlait-on de cela ? Parce qu'il n'y avait rien à faire. Même pas de paperasse. L'arrivée des tsunamis de zombis avait provoqué l'abandon nombre de projets sur feuillets. Dans sa cabine spacieuse, allongé sur le dos, notre agent avachi alignait les verres sur son ventre. Du whisky par ci, du fond de rhum par là... un peu de bon d'alcool ferait patienter sa langue et son gosier ces longues heures. Pendant ce temps, rêvassant, ou plutôt planifiant, le pseudo homme-léopard n'avait de songe qu'à préparer et fabriquer mentalement cette soirée (machiavélique diraient certains) qui promettait d'être nombreuse. Homme d'action, il savait savourer un peu la langueur, lorsqu'elle s'accompagnait de quelques unes de ses bouteilles préférées.

C'est au milieu de cette langueur que vers une escale, un bruit particulièrement notable se fit entendre. Pas le genre le plus rassurant, mais les matelots ne réagirent nullement à cet individu qui s'écrasa sur le pont en poussant un cri bizarre. Sans doute un plaisantin. De quoi quand même piquer de curiosité quelques cheveux de Lucci. L'individu allait s'installer soit parmi les marines, soit dans une des cabines non loin s'il s'agissait d'un passager. Il s’avéra qu'il fut un de ces derniers. A sa démarche bruyante non loin dans un couloir, les oreilles sensibles de l'hôte du CP0 se tendirent. Il n'avait pas bien envie de voir ce personnage quand il était confortablement installé avec d'autres ennuis à gérer (les derniers avant longtemps espérait-il). Mais les minutes passant, achevant le fond d'un verre, notre homme se dit qu'il valait mieux vérifier le nouvel hôte s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un idiot à remettre en place, pour les simple forme et plaisir.

Un den-den-mûshi à saisir comme simple geste.
" Moshi mosh' ? Ici Rob Lucci à l'appareil. Je voudrais des infos sur le nouvel arrivant... Je vois... Je vois... Northwood Finnian. Amenez un homme à sa chambre pour qu'il vienne me voir, avant qu'il n'ai fini de s'installer. Merci. "

Enfilant son chapeau, Lucci prit tout juste la peine de tirer son dos pour donner une position plus assise sur le lit, bien que flegmatique, et plaça ses verres de côté. Il en garda néanmoins un en main, et une bouteille sur la tablette. Alors un CPiste aimait faire des arrivées bruyantes et épater la galerie ? Voyons qui était ce jeune Nortwhood.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-