AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci   Ven 27 Avr - 17:28

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 425

Navigation
Doriki:
1136/6000  (1136/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



L'étoffe fragile du monde




Cela faisait un moment maintenant que Finnian avait quitté les rangs de la Marine pour rejoindre la troisième division du Cipher Pol, organisation décrite par certains comme la plus grande et la plus puissante des agences de renseignement du monde et à juste titre. Non contente d'avoir un gigantesque réseau d'agents déployés à travers le globe, cette filiale du Gouvernement Mondial était également réputée pour sa grande maîtrise du Rokushiki, technique avancée de combat au corps-à-corps dont certains en avaient fait leur spécialité. Ces personnes à la force surhumaine s'étaient pour la plupart spécialisées dans l'infiltration et l'assassinat et faisaient la fierté du Cipher Pol. Il arrivait au blondin de rêver et de s'imaginer à leur place, en tant qu'agent unanimement reconnu ! Pourtant, même eux ne se montraient pas de taille face à la nouvelle menace qui planait sur le monde et l'alliance de plus de 170 pays: Elvis Sinatra.

Cet homme parvenait à réveiller les morts et à s'en faire une puissante armée qu'il n'hésitait pas à lâcher sur les premiers venus. Autant dire que c'était un véritable cauchemar pour le Gouvernement, et par extension, pour le Cipher Pol et Finnian. Il avait déjà pu se frotter à ces macchabées, et le fait est qu'ils avaient la fâcheuse manie de se régénérer au bout d'un moment, les rendant en quelque sorte immortels, était bien embêtante. Même si en soit tuer un mort est impossible. Du moins pour le moment. Avec la ribambelle d'hommes et de femmes mobilisés, ce n'était qu'une question de temps avec qu'ils ne découvrent le talon d'Achille du Nécromancien.
Sans compter les autres opérations en cours qu'il fallait gérer: qu'était devenu Tartaros et où a disparu Marde Guille, surveiller Dragon et l'armée révolutionnaire, les Yonkou, les Supernovae... Autant dire qu'il n'y avait pas de quoi s'ennuyer ces derniers temps !

Le flavescent venait d'ailleurs tout juste d'être contacté pour une mission. On ne lui avait pas encore expliqué l'objectif, mais il devait emprunter l'un des navires gouvernementaux à sa disposition. Il était frustré, ces derniers temps il les avait passé à s'exercer à l'art du Rokushiki, et maintenant qu'il était à deux doigts d'en maîtriser une nouvelle technique il devait prendre le large ! Ses supérieurs -Fiona- avaient décidément le chic pour lui casser les pieds (en restant poli) ! Mais les ordres étant les ordres, il se devait de les exécuter.

Finnian ne mit pas longtemps à se préparer, il n'avait pas grand chose à emporter de toute façon: un escargophone, son masque et sa cape du Cipher Pol, sans oublier Betty, sa hache de guerre. A ce propos, il commençait à sentir une certaine réticence de la part des hauts gradés à l'idée qu'il possède une telle arme. Encombrante, facilement reconnaissable, ne passant pas du tout inaperçue... Dans peu de temps on lui demanderait de s'en séparer.
Une fois paré, le jeune homme quitta la base à laquelle il était rattaché et monta à bord du navire qui mouillait au large. Oups ! On dirait bien qu'il commençait déjà à rejoindre des eaux plus profondes ! Qu'à cela ne tienne, ça exercerait ses capacités !
Il ne lui fallut pas longtemps pour rejoindre le bateau blanc et bleu à l'aide du Geppou, surtout grâce à ses pouvoirs qui lui permettaient d'alléger son poids. Mais ne pouvant pas faire les choses comme tout le monde, Finnian se devait de faire une entrée remarquée ! Arrivé à la hauteur du pont, il s'y réceptionna en une roulade sur l'épaule avant de prendre une position pour le moins originale: il positionna son visage dans le pli du coude, tout en pointant le ciel dans la direction opposée avec les deux bras parallèles.

« Roolling thuunder ! » s'écria-t-il.


Quelques rires s'élevèrent autour du lui, mais rapidement les marins retournèrent à leurs occupations. Ce jeune homme n'était pas du genre à se faire discret et sa personnalité enjouée contrastait avec celle des autres agents, mais il aimait à penser que c'était pour cela qu'on l'avait recruté. Apporter un peu de sourire et d'amusement à ces gens qui risquaient leur vie au quotidien pour maintenir l'équilibre du monde, c'était une mission importante aussi non ?

© TITANIA


HRP: Les vrais qui ont regardé Haikyuu reconnaîtront la ref-
(est-ce que j'ai fais daber Finnian ? Absolument)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci   Mar 15 Mai - 22:16

Rob RucciAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1122

Navigation
Doriki:
4628/6000  (4628/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

" Et nous vous souhaitons à tous un joyeux anniversaire !"
Le chemin était long avant les festivités du soir - une première fête de naissance spontanée dans la vie de notre agent - et il avait fallu abuser un chouia de sa carte blanche pour mobiliser le navire de son choix et débarquer dans le lieu le plus proche d'une petite île convoitée pour sa tranquillité - mais en pleine zone pirate et zombie. L'un des nombreux avantages d'une promotion si élevée : Rob Lucci, légende du Cypher Pole et l'un des responsables de la plus haute instante d'espionnage, n'était contrôlé par personne, et n'avait d'ordre à recevoir de personne en dehors du Conseil des 5 ou des Dragons Célestes.

Pourquoi parlait-on de cela ? Parce qu'il n'y avait rien à faire. Même pas de paperasse. L'arrivée des tsunamis de zombis avait provoqué l'abandon nombre de projets sur feuillets. Dans sa cabine spacieuse, allongé sur le dos, notre agent avachi alignait les verres sur son ventre. Du whisky par ci, du fond de rhum par là... un peu de bon d'alcool ferait patienter sa langue et son gosier ces longues heures. Pendant ce temps, rêvassant, ou plutôt planifiant, le pseudo homme-léopard n'avait de songe qu'à préparer et fabriquer mentalement cette soirée (machiavélique diraient certains) qui promettait d'être nombreuse. Homme d'action, il savait savourer un peu la langueur, lorsqu'elle s'accompagnait de quelques unes de ses bouteilles préférées.

C'est au milieu de cette langueur que vers une escale, un bruit particulièrement notable se fit entendre. Pas le genre le plus rassurant, mais les matelots ne réagirent nullement à cet individu qui s'écrasa sur le pont en poussant un cri bizarre. Sans doute un plaisantin. De quoi quand même piquer de curiosité quelques cheveux de Lucci. L'individu allait s'installer soit parmi les marines, soit dans une des cabines non loin s'il s'agissait d'un passager. Il s’avéra qu'il fut un de ces derniers. A sa démarche bruyante non loin dans un couloir, les oreilles sensibles de l'hôte du CP0 se tendirent. Il n'avait pas bien envie de voir ce personnage quand il était confortablement installé avec d'autres ennuis à gérer (les derniers avant longtemps espérait-il). Mais les minutes passant, achevant le fond d'un verre, notre homme se dit qu'il valait mieux vérifier le nouvel hôte s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un idiot à remettre en place, pour les simple forme et plaisir.

Un den-den-mûshi à saisir comme simple geste.
" Moshi mosh' ? Ici Rob Lucci à l'appareil. Je voudrais des infos sur le nouvel arrivant... Je vois... Je vois... Northwood Finnian. Amenez un homme à sa chambre pour qu'il vienne me voir, avant qu'il n'ai fini de s'installer. Merci. "

Enfilant son chapeau, Lucci prit tout juste la peine de tirer son dos pour donner une position plus assise sur le lit, bien que flegmatique, et plaça ses verres de côté. Il en garda néanmoins un en main, et une bouteille sur la tablette. Alors un CPiste aimait faire des arrivées bruyantes et épater la galerie ? Voyons qui était ce jeune Nortwhood.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci   Ven 25 Mai - 12:14

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 425

Navigation
Doriki:
1136/6000  (1136/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



L'étoffe fragile du monde



Le calme revint rapidement sur le pont du navire et Finnian arrêta ses bêtises pour aller saluer les gens qu'il connaissait. Agents ou marins peu importait, ils avaient tous le droit à quelques mots de sa part voire même à une tape sur l'épaule. Quel était l'intérêt de se les mettre à dos alors qu'il voyageait avec eux et croisait régulièrement certains ? Être en bon terme avec les gens qui vous entouraient pouvait s'avérer très utile, surtout quand on bossait dans le renseignement.

Une fois cela fait, il se dirigea à l'intérieur du bateau à proprement dit pour aller s'installer dans l'une des cabines réservées au Cipher Pol. Ne sachant pas où on l'envoyait cette fois-ci ni pour combien de temps il en avait, l'agent allait en profiter pour se mettre à l'aise ! Il déambula un moment dans les couloirs en sifflotant gaiement et en se demandant si on lui assignerait un coéquipier cette fois-ci. Arrivé devant la pièce qui lui était assignée le flavescent poussa la porte et pénétra à l'intérieur. Ce n'était pas bien grand, mais ça ferait l'affaire !

La première chose qu'il avait fait après avoir posé ses affaires -dont sa hache- sur le lit c'était de se jeter sur le mini-bar. Il allait entamer un paquet de friandises quand on toqua à sa porte et l'espace d'une seconde, Finnian eut peur d'être déjà arrivé à destination. Manquerait plus qu'on l'ait dérangé pour l'envoyé sur l'île d'à côté tiens ! En ouvrait la porte c'est sans surprise qu'il se retrouva nez-à-nez avec un agent lambda. Même pour lui qui avait une excellente mémoire, tous les différencier était difficile tant ils se ressemblaient !  
Le nordique lui demanda donc ce qu'il lui voulait et la réponse eut le laissa bouche bée: Rob Rucci cherchait à le voir. Son visage a dû se bloquer un moment car le type qui était venu le chercher agita une main devant ses yeux pour le ramener à la réalité. Forcément, Finnian pensa à un canular. Quelles étaient les chances pour qu'une légende du Cipher Pol veuille le rencontrer ? La seule explication qu'il avait trouvé c'est qu'il avait fait une connerie et qu'il allait méchamment le regretter.

Sans en demander davantage il quitta sa chambrée et emboîta le pas à l'homme en noir qui le guida dans le dédale de couloirs. Il n'était pas bien bavard mais ce n'était pas pour ça qu'il était payé de toute façon. Au fur et à mesure qu'ils avançaient le nombre de porte se réduisait et finalement ils arrivèrent devant la dernière mais non la moindre: c'était une grande porte double en bois qui devait donner sur une suite bien plus luxueuse que celle dans laquelle il avait posé ses valises. Mr. Random l'abandonna là et Finnian déglutit péniblement. Comment devait-il le saluer ? L'appeler Monsieur ? Agent ? Daddy ? C'était beaucoup moins compliqué avec Fiona !
Il prit une profonde respiration pour calmer son cœur qui lui faisait le remake de Marineford et se décida à donner un coup sur la porte pour signaler sa présence. Il attendit une réponse avant d'entrer prudemment.


« Excusez-moi. » commença-t-il.
« Je suis Finnian Northwood. Vous vouliez me voir... Monsieur ? »

Est-ce que vous aviez déjà rencontré le boss de votre boss alors que vous n'étiez qu'un stagiaire menotté à la photocopieuse ? Et bien vous n'aviez qu'à multiplier ça par le facteur "légende" et vous auriez plus ou moins le sentiment de Finnian quand il vit Rob Rucci pour la première fois. Il ne s'attendait néanmoins pas à le trouver dans une position... si peu noble. Assis sur le lit, un chapeau sur la tête et une bouteille en main voilà ce que le blondin voyait mais à cela devait-on ajouter l'odeur de l'alcool qui embaumait la pièce. Malgré cela on ne pouvait pas s'y tromper: son supérieur dégageait une aura féroce qui laissait deviner qu'il pourrait l'écraser s'il le souhaitait. Mais bordel qu'est-ce qu'il faisait là ?


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci   Lun 28 Mai - 19:03

Rob RucciAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1122

Navigation
Doriki:
4628/6000  (4628/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

Le jeune homme se tenait enfin devant lui. On pouvait sentir d'ici la forte odeur d'intimidation et d'étonnement, celle qu'on trouvait souvent chez les jeunes CPistes qui le voyaient pour la première fois. C'était légèrement irritant, et il n'en était que moins étonnant que Rob Lucci, espion, espion avant même d'être humain, préfère voyager incognito sans même avertir les autres services, mais avec le temps on se faisait à ses broutilles.
Pourquoi amener ce petit agent ici ? Simplement parce qu'il débordait un peu trop de bonne humeur et d'agitation pour ne pas paraitre suspect. C'était presque un trublion.
Lucci l'analysa des pieds à la tête sans bouger autre chose que ses pupilles de quelques millimètres, le parcourant comme une analyse laser de ses yeux immobiles et inquisiteurs, félins diraient certains. Il ne quitta pas sa position décontractée, jamais le plus grand assassin gouvernemental ne s'était dérangé à rester lui même.

" Je sais, je connaissais ton nom juste avant que tu n'entres. Je voulais te voir oui. "

Petite pause, dans le même calme olympien, au cas où le rookie ai quelque chose à te répliquer. Rien d'autre d'important.

" Alors c'est ça l'agent du Cipher Pol tout joyeux qui arrive en faisant des galipettes. Je me questionnais donc sur les compétences de ce personnage, par pure curiosité. "


Ce n'est pas comme s'il avait été accompagné par une équipe encore plus stupide à tous les coups que ce personnage, que Lucci se priverait de quelques commentaires. Il se resservit un verre, n'en proposant pas à l'homme en face de lui.

" Tu as été formé quand ? Tu es doué au Rokushiki ? Tu as déjà eu des missions je suppose ? "

Discuter de missions, c'était un bon et agréable passe temps. Qui y avait-il de plus agréable pour un CPiste que sa profession et ses forts moments ?

* Et puis tiens, cela faisait un moment que tu n'avais pas vérifié ce qu'était la nouvelle génération du CP. Tu avais un temps voulu la former toi même avec ton propre équipage. Le GM avait préféré te racheter par un gros poste, après de grosses tentatives échouées pour vous neutraliser, que de te garder parmi les ennemis. *

Hattori eu soudainement le besoin de se dégourdir les ailes et regagna un perchoir. Certains auraient cru à un mauvais signe du destin, mais toi vieux compagnon n'était ni un corbeau ni un aigle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci   Ven 1 Juin - 20:53

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 425

Navigation
Doriki:
1136/6000  (1136/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi



L'étoffe fragile du monde



La porte se referma derrière lui et Finnian se retrouva seul avec la fierté du Cipher Pol. Il n'y avait pas à dire, c'était une situation plus qu'intimidante. Il sentit son regard se poser sur lui et ne plus le quitter, et même s'il avait l'habitude d'être le centre de l'attention cette fois-ci ça le dérangeait presque.
Le blondin avait beau être gêné, quand Rob Rucci lui dit qu'il connaissait son nom une flamme s'alluma dans sa poitrine. Elle vacilla cependant et frôla même l'extinction avec les paroles qui suivirent. On ne pouvait pas nier le côté jovial et rayonnant du caractère du jeune agent, mais venant d'un gradé comme celui qu'il avait face à lui ces traits de sa personnalité sonnaient comme des défauts. Il alla jusqu'à questionner ses compétences en tant qu'espion à cause de cela, chose à laquelle le concerné réagit en serrant les poings qu'il avait croisé dans son dos. Il aurait peut être dû songer à s'enfuir par la fenêtre de son hublot finalement.

L'homme léopard bougea alors pour se servir un verre, ou plutôt s'en pour resservir un. Finnian se doutait que la bouteille qu'il avait en main ne devait pas être la première qu'il tenait aujourd'hui. Le fait qu'il ne lui en propose pas lui convenait parfaitement, il tenait à garder l'esprit clair tant qu'il serait dans cette cabine. S'abandonner à l'ivresse le rendrait encore plus vulnérable qu'il ne l'est déjà aux assauts du félin.

Alors qu'il s’apprêtait à répondre, le pigeon qui était jusque là lové sur l'épaule de l'agent supérieur prit son envol pour regagner son perchoir. L'homme du nord le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il se pose, se demandant un instant si Rob Rucci s'en servait pour délivrer des messages top secrets de super-agent.
Il finit par rediriger son attention sur son interlocuteur et son regard bleuté croisa les yeux noirs de son supérieur. En tant que membres du Cipher Pol, aborder le sujet des missions était quelque chose de sérieux qui pouvait aussi bien faire ou défaire une réputation, Finnian le savait. Même si la tentation de dévier le regard était forte, le flavescent se força à soutenir celui de Rucci. Celui-ci le prenait déjà pour une buse simplette, il n'avait pas envie d'aggraver son cas mais de lui montrer qu'il était compétent.


« J'ai été transféré au Cipher Pol il y a un peu plus d'un an, avant cela je faisais partie de la Marine. Depuis je suis parvenu à maîtriser la moitié des techniques du Rokushiki et on m'a envoyé en mission. J'ai dû enquêter sur le nécromancien et ses zombies, retrouver Narcisse Judal et combattre Charlotte Katakuri. »


Maintenant qu'il disait tout cela à haute voix il se rendait compte à quel point il avait progressé depuis son entrée dans l'agence de renseignement. Il avait beau se moquer et se chamailler avec Fiona, cette vieille peau était un excellent mentor et son enseignement payait.
Évoquer sa rencontre avec le lieutenant de Big Mom ne lui plaisait pas vraiment. Au cours de celle-ci le colosse avait décimé toute l'escouade envoyée pour l'arrêter et Finnian avait perdu sa partenaire. Dieu merci elle était en vie grâce aux soins des médecins de Drum, mais ses blessures l'empêchaient de revenir travailler avant très longtemps. Dire que leur survie n'était due qu'à la présence de l'un des lieutenants de Barbe Noire... C'était humiliant et toujours douloureux.


« Souhaitez-vous savoir autre chose, Monsieur ? »


Ce n'est pas comme s'il pouvait mentir ou cacher quoi que ce soit au plus grand espion et assassin du Gouvernement de toute façon.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci   Mer 6 Juin - 12:20

Rob RucciAgent Supérieur|Cypher Pole 0
Agent Supérieur|Cypher Pole 0
avatar

Messages : 1122

Navigation
Doriki:
4628/6000  (4628/6000)
Fruit du Démon: Neko Neko no Mi, modèle Léopard

Maintenant que l'on parlait du sujet le plus intéressant, celui pour lequel chacun des deux avait offert sa vie, sa liberté et sa vocation pour les autorités du monde, pourtant l'agent Northwood en face ne se détendait pas. Était-ce trop d'émotion que de rencontrer l'Exemple de sa cause (à ce que tous racontaient) ou cherchait-il à faire preuve de modestie fasse à un supérieur duquel il attendait des reproches ? Bien ce n'était pas comme s'il déméritait dans cette conduite : il était juste dommage qu'il manque une minuscule flamme lorsqu'il résumait rapidement ses aventures.
Sans une toux, Lucci commenta, toujours aussi dépourvu d'expression dans la voix, plus encore dans son visage énigmatique aux yeux de fauve.


" Tu as enquêté sur Elvis... C'est le travail le plus important à l'heure actuelle, même si chaque service enquête sur lui. Tu as été chargé de trouver Narcisse Judal, un des anciens hommes clé du Tartaros, devenu un électron libre et un des plus gros fauteurs de troubles ambulant du moment. Et on t'a fait combattre Charlotte Katakuri, le monstre de l'équipage de Big Mom... Enfin j'espère qu'on ne t'as pas envoyé l'attaquer, puisque ce serait du suicide d'agent gratuit, mais tu as quand même participé à ce combat. "


Toujours dans ses positions socialement insouciantes, Lucci se redressa légèrement sur son dos, bras croisés derrière la nuque, pour s'appuyer contre le mur en jaugeant le jeune agent face à lui. Un an qu'il était là. Il avait quitté la marine pour les services secrets et les commandos les plus efficaces du Gouvernement, et si on s'appuyait sur ses missions il disposait après seulement un an d'une confiance impressionnante. Ou alors on était en pénurie de bons agents et celui-ci se retrouvait souris chargée d'accoucher d'une montagne. Ce Northwood Finnian en avait-il seulement conscience ?
Depuis sa récente hospitalisation, où il avait travaillé dans de la paperasse et donné des ordres autant qu'il le faisait dans son bureau, le léopard de la sombre justice n'était cependant pas sorti prendre des nouvelles hasardeuses des petits évènements mineurs.

" Et bien... C'est tout ? J'espère que tu es exalté alors que tu me récites cela. Le Cipher Pol t'as envoyé dans des missions impossibles dont tu es sorti vivant, et qui ont du t'enseigner long. Ce savoir servira ta cause, et ces expériences resteront de sublimes souvenirs vermeils qui feront bouillir ton sang dés qu'il tiédira. "

Nous étions sur un sujet où l'agent n'était plus aussi discret et laconique qu'à son habitude, puisqu'il pouvait laisser libre cours à sa passion. Mais il y avait quelque chose de plus grave aussi. Alors même qu'il se dirigeait vers un voyage qui pouvait s'avérer définitif.


" Mais c'est un moment qui même dans la vie d'un agent, n'est pas le plus approprié. Notre principal ennemi est caché dans les plus grande profondeurs de son trou. Narcisse Judal était important dans le Tartaros, mais il n'est plus qu'une relique du vestige qui fut une ancienne menace. Et affronter Katakuri... Le CP3 peut bien râcler les fonds de bol, mais outre que nous avons une Marine pour protéger les citoyens qu'il attaque, il n'a pas l'air d'avoir comprit que nous n'avons plus du tout le temps pour de telles futilités. Katakuri non plus. "

Il balança à Finnian la bouteille qu'il tenait, laissant celui la rattraper facilement avec les réflexes de la profession.

" A quoi ressemblerais-tu après avoir bu toute cette bouteille ? Moi je garderai encore mes aptitudes parfaites, mais y as-tu été entrainé toi ? Et bien tu ressemblerais à ce à quoi ressemble notre camp face à l'invasion du Nécromancien. A un ivrogne titubant. Il gaspille ses efforts face à des fantômes, je parle de menaces d'antan, pas des fantômes qui actuellement nous envahissent. Il envoie des agents qui ne manient que la moitié des six techniques chercher des pirates. Pirates qui commettent exactement la même stupidité que les nôtres en poursuivant leurs vieilles habitudes. Tout le monde fait semblant d'ignorer que dans quelques semaines, la vague de morts vivants aura détruit tout ce que nous comptons comme moyens de défense, Marine, Cipher Pol. "

L'officier du CP0 se leva enfin, les yeux fixant le vide, quelque part dans un mur, n'observant même pas son cadet.


" Agent du Cipher Pol Finnian Northwood, je t'ordonne de vider cette bouteille entière, immédiatement. Que répondez-vous à cet ordre ? "
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci   Ven 15 Juin - 17:26

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 425

Navigation
Doriki:
1136/6000  (1136/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

HRP: Désolé pour l'attente, ça me ressemble pas d'être aussi long mais j'espère que ma réponse te conviendra quand même ;; (si y'a besoin de modifier un truc envoie-moi un MP )



L'étoffe fragile du monde





Comme il le souhaitait, Finnian évoqua à son supérieur sa courte carrière au sein du Cipher Pol et les récentes missions sur lesquelles il avait été envoyé. Les détails n'avaient pas d'importance. S'il voulait en savoir plus l'agent de la division zéro le lui demanderait. En attendant une quelconque réaction de sa part le blondin inspecta rapidement la cabine du regard. Elle était certes spacieuse mais demeurait simple dans l'agencement et la décoration, sans futilités. Un large miroir se tenait au dessus du lit et dans lequel il pouvait voir le blanc oiseau nettoyer son plumage et par lequel il fut captivé quelques instants, jusqu'à ce que Rob Rucci ne reprenne la parole.

Celui-ci résuma brièvement son parcours et se pencha sur les adversaires qu'il avait pu rencontrer mais il semblait en attendre plus. Espérait-il davantage de faits d'arme et de missions ? Ou peut-être un frisson d'excitation quand il aborda ses batailles ? Peu importe, il n'avait rien de tel en réserve. Sa rencontre avec Judal s'était montrée bien peu fructueuse en informations et son combat contre Katakuri avait été un échec total. Comment éprouver une quelconque fierté après cela ? Il ne ressentait que de la honte. La honte de ne pas avoir été à la hauteur de ses missions. La honte du dernier survivant.

Le léopard semblait avoir un avis différent sur la chose, estimant qu'il pouvait tirer un long enseignement de cela qui ne pouvait que lui servir dans le futur. Dans l'absolu il avait raison, Finnian le savait, mais il aurait besoin de plus de temps pour faire bon usage de tout cela.
Le flavescent remarqua néanmoins une certaine passion chez son interlocuteur lorsque celui-ci évoqua de "sublimes souvenirs vermeils qui feront bouillir ton sang dés qu'il tiédira". Il restait impassible mais son œil devint brillant, voire même ardent. Décidément, même à moitié saoul la légende de l'agence exhalait quelque chose de féroce.
C'était donc cela, l'élite ?

Là où il avait encore raison c'était au sujet des hors-la-loi qu'il avait été amené à combattre. Aucun d'eux n'étaient la priorité pour le moment, pas du moment qu'Elvis continuerait à tirer les défunts de l'au-delà pour les submerger. A ce propos une information importante lui revenait en mémoire: la faiblesse des macchabées. Elle venait d'être mise au jour par des agents du renseignement et il serait bon de propager la nouvelle dans leurs rangs.
Sans prévenir le félin lui lança la bouteille qu'il tenait jusque là. Finnian l'attrapa à la volée avant d'y poser plus attentivement ses yeux céruléens. Hum il n'y restait plus grand chose mais il s'agissait d'un spiritueux. En l'approchant de son nez il ne put que constater de la qualité de celui-ci... Un autre avantage des hauts gradés ?

Un frisson parcourut l'échine du pseudo-nommé Lion du Nord quand son supérieur évoqua la destruction des plus grandes institutions de ce monde et notamment du Cipher Pol. On en était déjà à là alors ? Leurs derniers remparts avaient intérêt à se montrer solide, le blondin n'avait pas plus envie que ça de devenir mercenaire.
Un mouvement attira de nouveau le regard du plus jeune vers son aîné, et c'est avec une pointe de surprise qu'il constata que celui-ci s'était levé. Sans le regarder aucunement il lui intima l'ordre de vider le contenu de la bouteille qu'il tenait, mais pour Finnian ça sonnait plutôt comme un défi. Allait-il s'exécuter ou tourner le dos à un ordre direct ?

Il examina la situation un instant, faisant tourner le liquide dans sa prison de verre d'un geste avant de se mettre à sourire. Le goulot s'éleva jusqu'à rencontrer ses lèvres qui s'ouvrirent pour laisser passer l'alcool, celui-ci s'y s'engouffra et glissa dans sa gorge. Il le sentit enflammer son œsophage mais n'y prêta guère d'attention et continua jusqu'à vider la bouteille. Il la reposa sur la table et essuya d'un revers de la main sa bouche humide.


« Vous n'avez rien de plus fort ? Je crois que je suis toujours au-dessus du niveau de la plupart des macchabées... »


Penser que Finnian avait été recruté par le Cipher Pol pour un quelconque talent en matière d'assassinat serait une erreur. Il travaillait principalement en tant qu'agent de renseignement et en tant que tel il se devait de garder un esprit clair quand les autres subissait le fardeau de l'alcool afin de leur tirer les vers du nez, sans compter que Fiona tenait à lui enseigner toutes les subtilités qu'il pouvait utiliser pour parvenir à ses fins. Rob Rucci pouvait bien le considérer comme un débutant insignifiant mais qu'il le juge alors sur ses capacités.
Une flamme s'était allumée dans les yeux de l'agent qui comptait bien montrer à son supérieur qu'il était plus qu'un avorton dont on se servait comme chair à canon.


« Pour revenir à ce que vous disiez, je ne peux qu'être d'accord avec vous. Néanmoins je suis certain que le CP3 avait autre chose derrière la tête que simplement sacrifier des hommes. Une opération de ce genre est plus que rare au sein du Cipher Pol, ce qui devrait nous faire penser qu'elle possédait plusieurs objectifs. »


Du moins l'espérait-il. Ses supérieurs n'avaient rien voulu lui dire à son retour mais il les pensait suffisamment intelligents pour savoir ce qu'ils faisaient. Il repensa alors à la réflexion qu'il s'était faite tout à l'heure, et en se remettant à observer le pigeon  posé sur son perchoir embraya dessus.


« A propos des zombies notre agence a fait quelques découvertes à leur sujet. Il semblerait que le tissu sanguin soit leur point faible et les empêcherait de se reformer, mais j'imagine qu'on vous avait déjà mis au courant. »


Un détail lui revint soudain en mémoire quant à ce sujet lui revint en mémoire et Finnian crut bon de le préciser.


« Il me semble même que le nom de l'un des Supernovae a été évoqué dans certains dossiers. Strange D. Nana. »


Le nordique n'avait jamais rencontré cette femme mais leur organisation semblait s'y intéresser. Il n'avait que des informations de base à son sujet, mais qui sait, peut-être que le plus âgé savait de quoi il retournait.
Il n'empêchait que cette personne était marquée par l'empreinte de la destinée... Elle se montrerait sûrement des plus intéressantes dans le futur. Tant qu'ils en étaient au chapitre sur le nécromancien et son armée, Finnian avait quelque chose à demander à l'assassin de légende.


« Vous l'évoquiez tout à l'heure alors permettez-moi
de vous poser la question: qu'avez-vous appris de votre affrontement contre Elvis ?
»
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'étoffe fragile du monde ♆ Rob Rucci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flood] L'étoffe fragile du monde
» [Fe] L'étoffe fragile du monde [2,5] - Les intrépides
» Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ... | Pv. Orphée
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Autre îles-