AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Urouge - Le moine fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Sam 14 Avr - 15:17

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2714/6000  (2714/6000)
Fruit du Démon: -

Pas le Shodai Kitetsu vu que c'est une des douze. ça sera une 21 ou 50.
Les 12 sont uniquement pour les personnages de la série.
Tu en prendra forcément une inventé comme les autres.

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Sam 14 Avr - 15:19

URouge.Marine
Marine

Navigation
Doriki:
345/6000  (345/6000)
Fruit du Démon:

Merci Nami-swannn! Je mettrai la description du sabre dans les heures qui viennent.
MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Sam 14 Avr - 16:58

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon

Navigation
Doriki:
2000/6000  (2000/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Bienvenue!
MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Sam 14 Avr - 18:18

URouge.Marine
Marine

Navigation
Doriki:
345/6000  (345/6000)
Fruit du Démon:

Merci à toi ! Voila la description du sabre a été mise en place.
MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Dim 15 Avr - 16:21

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2714/6000  (2714/6000)

Alors vu que tu veux un personnage jeune : il sera forcément pas très haut gradé, ne pourra pas monté haut en grade et sera très faible par rapport au reste du forum, car l'univers de One Piece les personnages sont beaucoup + vieux, on a eut un bond de 3 ans, l'age moyen est donc de 25 ans, tu seras donc qu'un petit gamin dans la masse.

Physique : Alors un taux de muscle imposant, ça colle pas trop avec ton avatar, si tu voulais cet effet il aurait fallut prendre quelqu'un de plus costaud. Alors son atout c'est sa rapidité mais il est moyen en vitesse? Après niveau séduction les filles ici sont plus vieilles donc à moins qu'elles aiment les gosses tu auras très peu de succès du fait qu'il soit jeune.
En tout cas avec tous les méchants roux qui arrivent tu t'es dis qu'il fallait en jouer un:mdr:

Mental : Reste à voir si tu le verras vraiment en RP de jouer avec les sentiments des autres ou non:hum: Pour se dresser contre lui il y aura toujours ses supérieurs qui sont nombreux vu son faible grade, mais tu en parles après dans le respect. Sinon j'aime bien son défaut de prendre rapidement acquit les victoires et sa force.

Histoire : Alors dans la série il y a déjà une île des samouraïs c'est Wano dans le Nouveau Monde, donc ça ne sera pas possible.
Il faudra voir avec toute l'équipe du staff voir si accepte que tous les nouveaux puissent créer une île de samouraï car Wano fait partie intégrande de l'univers de One Piece.
Je vois pas bien en quoi un traumatisme peut changer la couleur d'un œil, à moins d'avoir prit un coup dedans et encore ça peut bloqué à vie uniquement la pupille pas la couleur.
Sinon le reste est correcte. Après ça fait que deux ans que tu es dans la marine, donc oui ton grade ne sera pas très haut.

by lizzou.
MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Dim 15 Avr - 18:19

URouge.Marine
Marine

Navigation
Doriki:
345/6000  (345/6000)
Fruit du Démon:

Très bien, je vais le vieillir de quatre ans car j'aime pas trop jouer le "gamin dans la masse" x)
En effet j'ai eu un petit bug dans la partie physique concernant sa vitesse, je modifie un peu
Hm..j'ai cru qu'il donnait l'impression d'avoir une musculature imposante dans l'avatar mais apparemment non, je vais donc aussi un peu changer sa. Et pour l'histoire oui, je savais bien que cela allait poser un petit peu problème donc j'ai essayer de prendre qu'une tribut afin de dire que ce n'est pas l'ensemble des samourais..ça n'a pas marché Uh...j'enlève le passage de l'oeil x)
MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Dim 15 Avr - 19:56

URouge.Marine
Marine

Navigation
Doriki:
345/6000  (345/6000)
Fruit du Démon:

C’est modifié !
MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Lun 16 Avr - 10:06

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5243/6000  (5243/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Physique : même remarque que pour ta précédente présentation : il est inutile de parler de ton style de combat dans ta partie physique. D'ailleurs, c'est l'endroit parfait pour dire que ton perso n'a pas les yeux de la même couleur, sauf si tu compte changer d'avatar...

Psychologique : Si tu te mets en colère parce que des marins ne sont pas d'accord avec ta façon de faire les choses, que tu sois leur supérieur ou non, si tu les taillades, crois moi bien qu'au mieux on te virera vite fait ou bien au pire on t'enverra à Impel Down... De plus tu ne peux pas te sentir supérieur aux autres en général mais en même temps respecter tes collègues ou bien alors il te faudrait préciser, qu'il se trouve mieux que les pirates et qu'il estime ses camarades de la marine, ce qui n'est pas la même chose, fais attention.

Histoire : Bon déjà, pour moi, oublie tes samouraïs, dans le manga on nous fait bien sentir que les seuls samouraïs qui existent habitent une île du Shin Sekai, sinon Luffy aurait été beaucoup moins foufou en les rencontrant que s'il y en avait eu à East Blue (sans compter qu'une île d'East Blue est bien plus abordable et moins "inconnue" qu'une autre dans le Shin Sekai.

Dans le même ordre d'idée, il ne me semble pas possible d'avoir un sabre capable de créer des illusions/mirages. Ça reste un sabre. Dans mon idée, un sabre d'exception, il est plus résistant et plus tranchant mais... C'est tout ! Je peux donc accepter que tu tranches un groupe de pirate aisément mais pas faire de tour de passe-passe.

As-tu 21 ou 24 ans ?

A 14 ans, être capable de reprendre le flambeau, c'est tôt. Il est fort à parier que les adultes ne te laisseraient pas faire, ils feraient certainement appel à un intendant jusqu'à ce que tu atteigne tes 18 ans parce que si tu es sensé représenter leur île, ben un gamin, ça la fout mal quand même.

Au départ, je pensais que ce deal sorti de nulle part avec des pirates étaient peu probable mais je dois bien avouer que c'est assez futé finalement, ça me rappelle un peu Kuro !

Comment le père de Renji meurt ? D'une balle ? D'un pouvoir du capitaine pirate ? C'est flou...

Renji a écrit:
ce dernier pris de part sa nature de samouraï pris goût à l'escrime et adopta un style particulier à lui qui est le Nitōryū,il adopta un style assez particulier du Nitōryū (...) en voulant s'emparer des richesses durement gagner par les samouraïs, au final quelques échauffourées eût lieu entre les deux camps et plusieurs affrontements ont eu lieu, Renji n'était pas encore présent sur les lieux quand cet événement eût lieu, (...) Cependant, le pire ce n'était pas le seul crime qu'ils faisaient X plusieurs cas de disparition ont été annoncés dans l'île et ses derniers n'y étaient pas pour rien.

Aussi, il me semble "qu'on se met en colère" pas qu'on "rentre dans une colère".

Ce que j'ai remis ici, se sont des exemples de fautes que tu devrais pouvoir éviter facilement via la relecture ou via un site comme bonpatron. D'abord, les répétitions, mises en gras. Essaye de varier ton vocabulaire, à la lecture, c'est lourd. Ensuite les fautes, en rouge. Dans l'exemple, c'est surtout la conjugaison, soit pluriel quand il ne le faut pas, soit l'inverse. Franchement, je ne suis pas omniscient, je fais moi-même encore des fautes, mais celles-là, elles sont assez flagrantes à mon gout. Fais attention. Enfin, j'ai parfois remarqué un problème de ponctuation, le X souligné. Ils sont minimes par rapport aux répétitions et aux autres fautes mais en te relisant, tu devrait être capable de voir quand il est mieux de mettre un point, une virgule ou un deux points.

J'aimerais aussi m'assurer d'une chose. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que, tout comme ton perso, tu veux être fort et te placer au dessus de la mêlée. Mais, même avec tous les atouts du monde, tu ne le pourras pas. Sur notre forum de roleplay (je ne généraliserais pas, n'ayant pas été sur beaucoup d'autres forums du même genre), un personnage inventé commencera pratiquement toujours au bas de l'échelle. Si tu veux un personnage puissant dès le départ, fais comme moi, incarne un perso du manga ou bien un des prédéfinis du forum. Je ne sais pas pourquoi tu as voulu refaire un perso directement alors que tu étais en plein tournoi mais si c'est uniquement parce que tu voulais en refaire un de sorte à être plus puissant, tu vas vite déchanter. Avant toute chose, il faut savoir être fairplay, tu joues avec d'autres gens, tu ne pourras donc pas faire ce que tu veux et je ne te dis pas ça méchamment, ce que je veux avant tout c'est que tu te plaises ici !

Si je me trompe, tant mieux. Mais si j'ai mis le doigt sur quelque chose, prends le temps de réfléchir.

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Lun 16 Avr - 15:25

URouge.Marine
Marine

Navigation
Doriki:
345/6000  (345/6000)
Fruit du Démon:

Marshall D. Teach a écrit:
Physique : même remarque que pour ta précédente présentation : il est inutile de parler de ton style de combat dans ta partie physique. D'ailleurs, c'est l'endroit parfait pour dire que ton perso n'a pas les yeux de la même couleur, sauf si tu compte changer d'avatar...

Psychologique : Si tu te mets en colère parce que des marins ne sont pas d'accord avec ta façon de faire les choses, que tu sois leur supérieur ou non, si tu les taillades, crois moi bien qu'au mieux on te virera vite fait ou bien au pire on t'enverra à Impel Down... De plus tu ne peux pas te sentir supérieur aux autres en général mais en même temps respecter tes collègues ou bien alors il te faudrait préciser, qu'il se trouve mieux que les pirates et qu'il estime ses camarades de la marine, ce qui n'est pas la même chose, fais attention.

Histoire : Bon déjà, pour moi, oublie tes samouraïs, dans le manga on nous fait bien sentir que les seuls samouraïs qui existent habitent une île du Shin Sekai, sinon Luffy aurait été beaucoup moins foufou en les rencontrant que s'il y en avait eu à East Blue (sans compter qu'une île d'East Blue est bien plus abordable et moins "inconnue" qu'une autre dans le Shin Sekai.

Dans le même ordre d'idée, il ne me semble pas possible d'avoir un sabre capable de créer des illusions/mirages. Ça reste un sabre. Dans mon idée, un sabre d'exception, il est plus résistant et plus tranchant mais... C'est tout ! Je peux donc accepter que tu tranches un groupe de pirate aisément mais pas faire de tour de passe-passe.

As-tu 21 ou 24 ans ?

A 14 ans, être capable de reprendre le flambeau, c'est tôt. Il est fort à parier que les adultes ne te laisseraient pas faire, ils feraient certainement appel à un intendant jusqu'à ce que tu atteigne tes 18 ans parce que si tu es sensé représenter leur île, ben un gamin, ça la fout mal quand même.

Au départ, je pensais que ce deal sorti de nulle part avec des pirates étaient peu probable mais je dois bien avouer que c'est assez futé finalement, ça me rappelle un peu Kuro !

Comment le père de Renji meurt ? D'une balle ? D'un pouvoir du capitaine pirate ? C'est flou...

Renji a écrit:
ce dernier pris de part sa nature de samouraï pris goût à l'escrime et adopta un style particulier à lui qui est le Nitōryū,il adopta un style assez particulier du Nitōryū (...) en voulant s'emparer des richesses durement gagner par les samouraïs, au final quelques échauffourées eût lieu entre les deux camps et plusieurs affrontements ont eu lieu, Renji n'était pas encore présent sur les lieux quand cet événement eût lieu, (...) Cependant, le pire ce n'était pas le seul crime qu'ils faisaient X plusieurs cas de disparition ont été annoncés dans l'île et ses derniers n'y étaient pas pour rien.

Aussi, il me semble "qu'on se met en colère" pas qu'on "rentre dans une colère".

Ce que j'ai remis ici, se sont des exemples de fautes que tu devrais pouvoir éviter facilement via la relecture ou via un site comme bonpatron. D'abord, les répétitions, mises en gras. Essaye de varier ton vocabulaire, à la lecture, c'est lourd. Ensuite les fautes, en rouge. Dans l'exemple, c'est surtout la conjugaison, soit pluriel quand il ne le faut pas, soit l'inverse. Franchement, je ne suis pas omniscient, je fais moi-même encore des fautes, mais celles-là, elles sont assez flagrantes à mon gout. Fais attention. Enfin, j'ai parfois remarqué un problème de ponctuation, le X souligné. Ils sont minimes par rapport aux répétitions et aux autres fautes mais en te relisant, tu devrait être capable de voir quand il est mieux de mettre un point, une virgule ou un deux points.

J'aimerais aussi m'assurer d'une chose. Je peux me tromper mais j'ai l'impression que, tout comme ton perso, tu veux être fort et te placer au dessus de la mêlée. Mais, même avec tous les atouts du monde, tu ne le pourras pas. Sur notre forum de roleplay (je ne généraliserais pas, n'ayant pas été sur beaucoup d'autres forums du même genre), un personnage inventé commencera pratiquement toujours au bas de l'échelle. Si tu veux un personnage puissant dès le départ, fais comme moi, incarne un perso du manga ou bien un des prédéfinis du forum. Je ne sais pas pourquoi tu as voulu refaire un perso directement alors que tu étais en plein tournoi mais si c'est uniquement parce que tu voulais en refaire un de sorte à être plus puissant, tu vas vite déchanter. Avant toute chose, il faut savoir être fairplay, tu joues avec d'autres gens, tu ne pourras donc pas faire ce que tu veux et je ne te dis pas ça méchamment, ce que je veux avant tout c'est que tu te plaises ici !

Si je me trompe, tant mieux. Mais si j'ai mis le doigt sur quelque chose, prends le temps de réfléchir.

Réponse pour le physique : Ok pas de soucis, je modifie légèrement pour les yeux.

Réponse pour la psychologie : Il en est bien conscient de sa, cependant il a été rappelé a l'ordre. Il essaiera dans l'avenir de faire attention à son tempérament, si besoin je l'ajoute dans la partie. Je modifierai comme je peux son mental même si je viens d'avoir une petite idée, "il se sentira supérieur de tout les ennemis qu'il rencontrera et estimera les alliés qu'il aura au cours de son aventure".

Histoire : Cela va être difficile de modifier mais..je vais tout de même essayer pour que ça passe. Et pour le sabre j'ai essayer mais ça n'a pas marcher..tant pis je modifierai aussi comme je peux. Mon personnage a 24 ans. j'éditerai aussi le moment ou il prend la relève à 14 ans.
J'ai oublier de le notifier mais il meurt trancher, le capitaine pirate a été trop rapide pour que Renji et son père puissent le voir venir.
Je corrigerai les fautes,

Je m'attendais à ce que l'on me dise ça mais ce n'est pas de ta faute car tu n'étais pas sur la CB lorsque j'ai parler de mon changement de personnage et..ce n'est pas du tout une question de puissance. J'ai changer de personnage car au fond je me suis aperçu que mon ancien personnage (Ryûaku) a été bâclée car il n'y avait finalement pas plusieurs détails que je voulais faire. Voila voila ^^

MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Lun 16 Avr - 16:59

☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5243/6000  (5243/6000)

En ce qui concerne la psychologie, oui, ajoute des détails parce que ça porte à confusion. En général si on te fait une remarque c'est qu'il y a besoin de modifier. Dans cette optique, ton idée est bonne.

Histoire : concernant ton sabre, ça devrait aller, après tout tu n'as pas fait mention d'illusions, il me semble. Pour le souci des 14 ans, tu peux simplement dire que tu accompagnais le dirigeant par intérim, pour parfaire ta formation. Quand aux samouraïs, tu peux simplement parler d'un grand pays divisé en régions assez autonomes (Exemple : la Belgique, les USA,...) , au final c'est la même chose que des clans ou des tribus mais l'aspect samouraïs en moins et ça ne changera pas toute ton histoire, il me semble

Concernant le dernier détail dont je voulais m'assurer, ça va, j'ai écris un pavé pour rien, tant mieux, je préfère ça.

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Lun 16 Avr - 20:41

URouge.Marine
Marine

Navigation
Doriki:
345/6000  (345/6000)
Fruit du Démon:

En ce qui concerne la psychologie, oui, ajoute des détails parce que ça porte à confusion. En général si on te fait une remarque c'est qu'il y a besoin de modifier. Dans cette optique, ton idée est bonne.

Histoire : concernant ton sabre, ça devrait aller, après tout tu n'as pas fait mention d'illusions, il me semble. Pour le souci des 14 ans, tu peux simplement dire que tu accompagnais le dirigeant par intérim, pour parfaire ta formation. Quand aux samouraïs, tu peux simplement parler d'un grand pays divisé en régions assez autonomes (Exemple : la Belgique, les USA,...) , au final c'est la même chose que des clans ou des tribus mais l'aspect samouraïs en moins et ça ne changera pas toute ton histoire, il me semble

Concernant le dernier détail dont je voulais m'assurer, ça va, j'ai écris un pavé pour rien, tant mieux, je préfère ça.

Shishishi..j'ai modifier, j'espère que le contenu te plaira !
MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Mar 17 Avr - 8:31

☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5243/6000  (5243/6000)

Nami a écrit:
Histoire :Je vois pas bien en quoi un traumatisme peut changer la couleur d'un œil, à moins d'avoir prit un coup dedans et encore ça peut bloqué à vie uniquement la pupille pas la couleur.

Surtout qu'au final, tu ne fais même pas mention de ça dans ta pres'. Que tu aies les yeux de deux couleurs différentes, ok. Mais nul besoin d'un traumatisme.

Sinon, je vois que tu as modifié quelques passages mais tu n'as pas pris la peine de relire toute ta pres', du coup, y a encore pas mal de fautes et aussi encore trois mentions de samouraïs (dont une dans ton premier cadre avec les infos de bases de ton personnage). Tu as utilisé bonpatron pour t'aider ?

Aussi : pourquoi une double personnalité ? C'est comme l'histoire de tes yeux, tu n'en fais pas mention dans ta présentation. Perso, moi je suis moins fan des dédoublements de personnalité parce qu'on en a déjà quelques-uns sur le forum mais bon, ça reste un avis personnel, si tu veux faire ça et que Nana est d'accord, je n'irais pas contre mais veille alors à en parler dans ton histoire sinon ça n'a pas grand intérêt.

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Mar 17 Avr - 11:35

URouge.Marine
Marine

Navigation
Doriki:
345/6000  (345/6000)
Fruit du Démon:

Nami a écrit:
Histoire :Je vois pas bien en quoi un traumatisme peut changer la couleur d'un œil, à moins d'avoir prit un coup dedans et encore ça peut bloqué à vie uniquement la pupille pas la couleur.

Surtout qu'au final, tu ne fais même pas mention de ça dans ta pres'. Que tu aies les yeux de deux couleurs différentes, ok. Mais nul besoin d'un traumatisme.

Sinon, je vois que tu as modifié quelques passages mais tu n'as pas pris la peine de relire toute ta pres', du coup, y a encore pas mal de fautes et aussi encore trois mentions de samouraïs (dont une dans ton premier cadre avec les infos de bases de ton personnage). Tu as utilisé bonpatron pour t'aider ?

Aussi : pourquoi une double personnalité ? C'est comme l'histoire de tes yeux, tu n'en fais pas mention dans ta présentation. Perso, moi je suis moins fan des dédoublements de personnalité parce qu'on en a déjà quelques-uns sur le forum mais bon, ça reste un avis personnel, si tu veux faire ça et que Nana est d'accord, je n'irais pas contre mais veille alors à en parler dans ton histoire sinon ça n'a pas grand intérêt.

Je ne fais pas encore bien mention de ça car je compte garder un peu de mystère sur mon personnage, c'est pour cela que je parle de traumatisme..mais dans la suite de son aventure je vous révélerai pourquoi je parle de traumatisme, il y a une liaison avec les yeux.

Oui j'ai utiliser bonpatron cependant j'ai oublier d'enlever les mentions de samourais, je le fais sur le champ.

Tout comme mon premier "paragraphe" je n'en fais pas beaucoup mention dans la partie présentation car je compte garder un peu du mystère concernant mon personnage d'autant plus que dans ma partie histoire à un moment j'explique de manière bref son changement net d'attitude après je ne sais pas si sa dérange
MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Jeu 19 Avr - 2:26

URouge.Marine
Marine

Navigation
Doriki:
345/6000  (345/6000)
Fruit du Démon:

Update, j'ai modifier
MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   Jeu 19 Avr - 9:27

Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2714/6000  (2714/6000)

Ashura Renji a écrit:
Je ne fais pas encore bien mention de ça car je compte garder un peu de mystère sur mon personnage, c'est pour cela que je parle de traumatisme..mais dans la suite de son aventure je vous révélerai pourquoi je parle de traumatisme, il y a une liaison avec les yeux.

Il va quand même falloir nous en parler pour que ça puisse être validée et cohérent.
Sinon ça ne sera pas possible, beaucoup trop de mauvaise surprise quand ça arrive après la présentation et qu'on est obligé de faire annuler.

by lizzou.
MessageSujet: Re: ~ Urouge - Le moine fou.   

Contenu sponsorisé

~ Urouge - Le moine fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant