AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le chien Ardent (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le chien Ardent (Finish)   Jeu 12 Avr - 14:44

Akainu**
avatar

Messages : 2


Nom et Prénom(s)

  • Nom : Akainu
  • Prénom : Sakazuki
  • Surnom : Le Chien Ardent
  • Âge ; 55 Ans
  • Taille ; Plus de 2 mètres
  • Sexe ; Masculin
  • Famille ; /
  • Originaire de : /
  • Rang : Amiral et chef militaire de la Marine
  • Equipage : /
  • But : Rétablir l'ordre et la justice
  • Aime : La Marine, la Justice
  • Déteste : Les maudits pirates, la révolution,
  • Haki : Haki de l'Armement, Haki de l'Observation
  • Sabre (12,21,50) : /
  • Fruit du démon : Magu Magu No Mi




DESCRIPTIONS
Détails du physique


Avoisinant les deux mètres vingt, Sakazuki possède un physique massif pouvant facilement dissuader les combattants les plus zélés de l'affronter. Garder son esprit combatif en se retrouvant face à sa musculature imposante et les nombreuses cicatrices qui s'y entremêlent qui témoignent de son expérience au combat sans sourciller n'est pas chose aisée. Nombreux sont les pirates n'ayant pu se résoudre à gravir cette montagne colossale qui se dressait devant eux, préférant se résigner et simplement rendre les armes.

Mais si sa stature nourrit l'appréhension et la cacade chez ses ennemis; son faciès lui, rassure ses alliés. Des traits durcis par l'expérience, un regard intense et flamboyant que l'on croirait capable d’insuffler la justice chez n'importe quel individu. Autre particularité physique caractéristique de l'Amiral.

Pour se vêtir, Akainu opte pour un accoutrement commun lui venant tout droit de sa Marine chérie. Un simple manteau de la Marine fixer sur ses épaules qui lui recouvre tout le corps, par dessous laquelle il revêt son costume trois pièce rouge. Cette spécificité lui offre un certain charisme. Il lui arrive souvent de porter une casquette de la Marine, surtout lorsqu'il est sur le terrain pour que son appartenance soit bien distincte.

Psychologique

Akainu est l'Amiral en chef, autrement dit le leader de la Marine. Il a autorité sur tous les soldats mais est également leur porte-parole. Il incarne ce rôle avec sérieux, n'hésitant jamais à réaliser des actions pour que l'opinion publique de la Marine s'améliore.
Avec lui, l'expression "manger cinq poings et légumes par jour" prend tout son sens.

Akainu est un croyant résolu en la Justice Absolue et il est impitoyable dans le maintien de cette dernière. En fait, sa devise est une "Justice Minutieuse". Il a un tempérament sévère, mortellement sérieux, sinistre, inexpressif et il est le plus impitoyable des trois amiraux. Malgré ce tempérament, Akainu semble être capable de se retenir par moments, par intérêt pour la Marine. Akainu est un extrémiste de la Marine et de la Justice. Il pousse son attitude extrémiste jusqu'à tuer tous ceux qui ne partagent pas son point de vue, puisqu'il a essayé de tuer Kobby dans sa supplication pour arrêter la guerre au Sommet. En outre, il n'a aucune tolérance pour les Marines qui désertent leur poste, et même leur désir de revoir leurs familles au lieu de mourir dignement au champ d'honneur. La seule promesse qu'il fait à ses soldats c'est de garantir des médailles et un sac mortuaire. Pour Akainu, n'importe quel Marine qui n'est pas prêt à se battre pour la justice n'est pas digne de se faire appeler un Marine et de servir cette dernière.

Malgré son statut d'Amiral, Akainu est aussi connu pour utiliser des tactiques sournoises et pernicieuse digne des Cipher Pol, et est prêt à mentir ou manipuler ses ennemis afin de promouvoir la justice. Jusqu'à présent, les manipulations d'Akainu ont été incroyablement couronnées de succès, comme quand il a réussi à tromper Squardo en suivant le stratagème de Sengoku, ou quand il a insulté Barbe Blanche dans le but de mettre Ace en colère et d'ainsi retarder son évasion. Il considère les gens qui tentent d'interférer avec ses plans comme rien de plus que des obstacles irritants qu'il doit supprimer. Sakazuki Akainu n'a aucune empathie envers l'adversité, ne perdant pas une occasion de les insulter et les dénigrer délibérément et ouvertement et si possible publiquement.

Malgré son caractère sévère, insensible et impassible, il semble avoir quand même un côté humain puisqu'il lui arrive d'avoir des émotions, comme la haine, la colère, la haine, la colère et... Il semble détester que l'on se mette en travers de son chemin comme ce fut le cas lorsque Marco se mit en travers de son chemin lorsqu'il voulut tuer Luffy ou quand plus tard Baggy sauva sans le vouloir Luffy et Jinbei et plus tard lorsque Kobby voulut que la guerre s'arrête, il réagit à chaque fois de manière violente et avec l'intention de tuer celui qui s'interpose dans sa volonté de faire appliquer la Justice !






HISTOIRE
Histoire du personnage


Akainu est apparu sur le devant la scène lors de l'incident d'Ohara. Avant cette époque, il était un Marine parmi tant d'autres. Il était connu en tant que Vice-Amiral Sakazuki avant sa promotion. Il était l'un des cinq vice-amiraux dirigeant l'offensive du premier Buster Call sur l'Île dissidente d'Ohara. Il avait aussi ordonnait la destruction d'un navire d'évacuation de civils et de soldats, justifiant cet acte par le fait qu'il devait être détruit au cas où un seul chercheur aurait réussi à embarquer à bord, une action déterminante et lourde de poids, mais qui démontre la volonté absolue de l'Amiral de vouloir faire régler la Justice. Si un seul chercheur avait pu quitter l'île, la mission aurait été un échec et le poids du Buster Call, si lourd à porté n'aurait servit à rien.

Akainu ne fait pas parler de lui pendant plusieurs années, préférant structurer la Marine plutôt que d'être sur le devant de la scène. Mais les prémices de la Guerre au Sommet le fait sortir de l'ombre et il se doit d'appliquer le "Stratagème Sengoku" pour mettre de son côté toutes les chances de remporter cette bataille. La guerre et son lot d'atrocité se déroulent et Sengoku donne sa démission. Après dix jours de combats sur Punk Hazard contre son comparse Kuzan, Akainu remporte le combat et se résout à ne pas tuer son ami. Cette partie de l'histoire est relativement connue.

Le Tartaros, nouvelle menace pesante avec à sa tête Mardre est un nouveau coup dur pour la Marine. Le pouvoir du chef de cette organisation criminelle permet de saper la crédibilité de la Marine. En effet, Kizaru, et d'autres grands pontes de la Marine rejoignent le camp adverse. Plus affaiblie que jamais, la Marine se voit doté d'un nouveau leader qui doit reprendre l'ensemble de l'institution et la porté seul. Durant cette période de remanient intense, certains tentent de le tester et à tort. Comme le Grand Corsaire Boa Hancock, qui croyant pouvoir jouer sur deux tableaux se retrouvent prise dans le feu de la guerre. En effet, jouant son rôle de Corsaire pour le Gouvernement Mondial, et concluant des jeux dangereux avec le Tartaros, Akainu prends la décision de redorer l'image de la Marine et de faire un exemple ! Il fait abattre le second Buster Call de sa carrière sur Amazon Lily. Peu de temps après le Tartaros est en pleine débâcle.

Mais aujourd'hui, loin de ses périodes de guerre et de complot, un nouveau mal se dresser. Akainu était dans son bureau lorsque son Ordonnance, le Lieutenant Willmore était entré en frappant à la porte. Il avait en main plusieurs rapports faisant état de phénomènes anormaux aux quatre coins de Grand Line.


"-Amiral !"


Wilmore avait fait un parfait salut, ce genre de tradition auquel l'Amiral mettait un point d'honneur pour qu'elles soient respectées. L'Amiral avait simplement tendu la main tout en posant son stylo, puis il avait commencé à lire les rapports. Wilmore, lui, était droit comme un i devant le bureau en chêne massif. Il ne s'attendait pas à voir le visage de l'amiral ce déformé sous une quelconque expression, non, il savait d'ores et déjà que l'Amiral resterait pragmatique et concis. Et c'était le cas, Akainu avait lu religieusement chacun des rapports, parfois, son épaisse main venait saisir sa tasse de café noir. Il prenait son café comme il administrait la justice: sans crème ni sucre, pur, dur, corsé.
Il avait posé la pile avant de plonger son regard flamboyant dans celui du Lieutenant avant de nouveau tendre sa main.

"-La suite, Lieutenant."

Wilmore avait tendu le dernier papier, il savait comment fonctionner l'Amiral, le moins importants en premier, puis le plus important en dernier. Les premiers rapports faisaient référence à des phénomènes paranormaux, des morts qui s'étaient éveillés. Mais le dernier rapport, lui, était le plus alarmant de tous.
Akainu l'avait lu, il n'y avait que deux lignes en fait.

"-Lieutenant, vous êtes subtilement en train de me dire que Gol D. Roger et Barbe Blanche sont eux aussi des morts qui marche ?"


Le Lieutenant avait simplement hocher la tête pour appuyer les dires des rapports. Une guerre se prépare. Akainu s'était relevé tranquillement, remettant correctement sa cape avant de réajusté chirurgicalement sa chemise à fleur.

"-Faites partir un message. Je veux voir tous les contres-amiraux, tous les vice-amiraux. Que tout l'état-major se tiennes prêt à recevoir des ordres précis. Convoquez-moi aussi tous ces chiens de Grands Corsaires. Je veux tous les voir séparément, un par un. Avertissez aussi toutes les bases qu'elles vont recevoir des nouveaux protocoles d'exercices. Il est temps que la Marine obtienne le destin qu'elle mérite. Envoyez aussi un message au Conseil des cinq, j'estime être en droit de les voir pour parler de nos options tactiques. Ce sera tout Lieutenant."

Le cerveau de l'Amiral en chef était en ébullition au sens propre comme au figuré d'ailleurs. Si les rapports étaient véridiques, il lui faudrait organiser une stratégie offensive globale. Trop longtemps la Marine avait souffert de ses prises de position défensive, elle avait toujours attendu trop tard pour agir. Cette fois, les guerres n'auraient pas lieu au QG de la Marine, des valeureux combattants de la Marine ne seraient pas asservis. Cette fois-ci Akainu comptait prendre les devants, les guerres, les batailles, et les morts seraient sur le terrain de l'ennemi. Roger était de retour ? Et alors ? Il était mort une fois. Barbe Blanche était lui aussi de retour ? Akainu ne l'avait peut-être pas tué, mais lui avait infligé une sévère correction, et de l'eau avait coulé sous les ponts. Il avait gagné en puissance, en maturité et en stratégie. Une guerre approche, et cette fois, Akainu prendrait l'avantage sans que personne ne le voit venir. Il était hors de question que la Marine reste un jour de plus dans cette léthargie qu'il l'accable depuis trop longtemps maintenant. C'était un néo-marine qui allait voir le jour. Une Marine forte, puissante, respectée, et crainte ! La Justice absolue n'a aucune limite !



Et toi ?


  • Ton pseudo : Kol
  • Ton âge : 28
  • Comment as-tu connu le forum ? Google
  • Ta présence sur le forum :9 /10
  • Code règlement : Luffy danse la samba avec Bepo (Enfin je crois que c'est ça hein ?)
  • Nom du personnage et manga de l'avatar : Sakazuki Akainu One Piece



Dernière édition par Akainu** le Jeu 12 Avr - 18:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   Jeu 12 Avr - 14:46

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara
avatar

Messages : 2042

Navigation
Doriki:
3540/6000  (3540/6000)
Fruit du Démon: Nope

Oh ! Akainu :D
Bienvenue sur le fow !! :D
Fight pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   Jeu 12 Avr - 15:24

StainlessVice-Amiral / Le moustachu
Vice-Amiral / Le moustachu
avatar

Messages : 45

Navigation
Doriki:
3800/6000  (3800/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenu Vice Amiral Stainless au rapport ! héro
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   Jeu 12 Avr - 16:05

Rin KiraPirate des Yukiryuu
Pirate des Yukiryuu
avatar

Messages : 482

Navigation
Doriki:
595/6000  (595/6000)
Fruit du Démon: Hane Hane no mi

Alors ça ! C'est la bonne nouvelle de ma.journée ! Très bon choix de personnage, j'espère que tu le garderais longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   Jeu 12 Avr - 16:55

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3
avatar

Messages : 365

Navigation
Doriki:
1036/6000  (1036/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

OHHHHHHHH
Ça c'est un choix intéressant ! Je suis heureux de voir Akainu de pris !

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   Jeu 12 Avr - 17:09

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 5068

Navigation
Doriki:
5243/6000  (5243/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Yes !

De bonnes fights en perspectives !

Bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   Jeu 12 Avr - 17:48

Akainu**
avatar

Messages : 2

Merci à tous pour cet accueil digne d'un Dragon Céleste ! Ma fiche est terminée je crois ! Merci d'avance au noteur.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   Jeu 12 Avr - 18:04

Endrick Edward
avatar

Messages : 180

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)
Fruit du Démon: -

Oh un autre amiral ! Intéressant tout sa! Voilà une personne avec qui je pourrais fortement discuter mdr

Bon courage pour ta fiche:)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   Jeu 12 Avr - 18:15

MarcoPirate du Moby Dick
Pirate du Moby Dick
avatar

Messages : 470

Navigation
Doriki:
4900/6000  (4900/6000)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

Vérifie tes mp, tu as un cadeau du ciel !

_________________


Mon DC::
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   Jeu 12 Avr - 18:23

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4455

Navigation
Doriki:
2714/6000  (2714/6000)
Fruit du Démon: -

Bienvenue !


Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas :)

J'adore ton avatar

Stainless : je te rappel que tu n'as plus ton personnage

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   Ven 13 Avr - 15:08

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼
avatar

Messages : 5068

Navigation
Doriki:
5243/6000  (5243/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Alors cher ami...

Sache que je suis déçu. J'ai fais un tour sur la page d'Akainu du site One Piece Encyclopédie et il semblerait que tu reprennes pas mal de phrases, qu'elles soient telles qu'elles ou un peu modifiées. C'est pas vraiment ce que j'attends de quelqu'un qui veut incarner un amiral.

Concernant l'histoire, c'est bien que tu mentionnes l'histoire du forum

Mais pour être honnête, je m'attendais à un peu plus de détails et ou de développements. Ce qu'il pense de Marde, de Teach, de l'arme Antique, de Robin. Et actuellement, d'Elvis, de Lucci... A voir ce qu'en dira Nami !

Tu as reçu un MP pour prendre un peu plus connaissance de ce qui a été fait avec Akainu ?

_________________
Doubles Comptes:
 

The Blackbeard Crew:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   Ven 13 Avr - 18:26

Hunter VesperineThe Loose Cannon
The Loose Cannon
avatar

Messages : 1233

Navigation
Doriki:
2000/6000  (2000/6000)
Fruit du Démon: Itami itami no Mi

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   Dim 15 Avr - 11:54

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara
avatar

Messages : 4455

Navigation
Doriki:
2714/6000  (2714/6000)
Fruit du Démon: -

Alors comme l'a dit Teach, tout ce qui vient de wiki, il faudra le retirer pour mettre à ta façon, ta vision tout en suivant le fil conducteur de wiki. Ça doit venir de toi, donc pas de phrase déjà écrite sur wiki :)

Sinon l'histoire : « Il avait aussi ordonnait » attention aux petites fautes. Je pense que durant la guerre du sommet, tu peux même parler du fait qu'il n'avait aucune pitié pour les fuyards qui voulaient retrouver leur famille plutôt que mourir au combat.
J'aime bien le fait que l'histoire du forum soit cité, bien vu pour Boa Hancock, c'est très bien amené, je pense que tu peux aussi citer Law qui a fait alliance avec Luffy, mais comme ce dernier fut un temps supposé mort, les attaques sur l'ancien corsaire n'avait pas encore commencé. En tout cas ça prouve que tu es investie et que tu as lu ce qui c'était passé sur le forum. Très bon point vraiment.

Dès que tu auras modifier les copier coller, et que tu auras l'avis de Teach, tu auras un test RP à faire et ça sera bon =D

_________________
Il y a des liens qui peuvent être plus fort que ceux du sang

by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   Lun 23 Avr - 18:31

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death
avatar

Messages : 18401

Navigation
Doriki:
3737/6000  (3737/6000)
Fruit du Démon: Sang

Des nouvelles ? ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le chien Ardent (Finish)   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Le chien Ardent (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» Le chien et le dauphin
» autres gifs de chien de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation-