| le retour d'un nabot ailé! | |
|
|
Message |
---|
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 11:10 | |
| Physique : RAS
Mental : Il y a une chose qui ne colle pas par contre « Je n’aime pas non plus être commander a tout va sauf par certaines personnes » Là tu vas être commandé, on va mal te parler parfois, les Dragon Céleste peuvent te considéré comme de la merde. Donc à changer. Le trop honnête il faudra aussi éviter avec eux. Surtout que si tu es en mission tu ne pourras pas faire ce que bon te semble.
Histoire : Je la connaissais déjà donc pas grand chose à dire.
Fruit du démon : Alors il faudra je pense un meilleur niveau pour le fruit du copieur vu qu'il est puissant, Shira et Teach confirmeront ou non.
Question : ton personnage sera un bretteur ou un utilisateur de fruit du démon ? |
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 11:20 | |
| pour le mental: hmm certes m'enfin théoriquement j'était déjà ainsi la dernière fois XD, mais bon je vais voir sa ahah
un meilleurs niveau c'est a dire?^^
techniquement les deux selon le niveau de l'adversaire. après je me bat principalement avec mon épée |
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 11:57 | |
| Parce que dans OP comme on le voit ou est soit l'un soit l'autre d'où ma question. Donc si tu veux plus être bretteur, il serait peut-être plus avantageux d'avoir une lame de qualité, sachant qu'en particularité tu as déjà deux automail + des ailes, choses qui peuvent t'être très favorable en combat  |
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 12:35 | |
| oui mais d'un coté je voulais justement minimiser ma sur puissance pour sa ^^
et puis t'en à qui on les deux^^ exemple law :p |
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 12:46 | |
| Il utilise pas souvent son épée, et il est d'un autre niveau. |
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 12:58 | |
| hmm oui certes^^"
je vais voir sa alors^^ |
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 15:23 | |
| Nami doit te valider aussi  _________________ - Doubles Comptes:
-
- The Blackbeard Crew:
-
|
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 16:03 | |
| Toi aussi tu dois détailler sa présentation et donner ton avis pour son FDD Teach ... |
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 16:21 | |
| Donc vaudrait mieux que je retire ou change de FDD plutôt que de garder celui ci?^^ |
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 16:27 | |
| Oui  |
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 17:16 | |
| Dac je m'occupe de ça se soir alors je pense |
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 18:06 | |
| (Mon précédent message est un peu tombé à plat, n'ayant pas remarqué la seconde page de la pres'.) Nami, je te renvoie à la première page, j'ai déjà donné mon avis sur la pres'. Edward, en effet, il faudrait changer de fruit, pour le reste tu connais déjà mon avis  _________________ - Doubles Comptes:
-
- The Blackbeard Crew:
-
|
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 19:18 | |
| |
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 22:01 | |
| D'accord, comme il y avait pas de précision direct pour le physique et le mental  C'est un retour donc pas de Test RP. |
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé! Dim 15 Avr - 22:05 | |
| |
|
 | |
Sujet: Re: le retour d'un nabot ailé!  | |
| Contenu sponsorisé |
|
 | |
| le retour d'un nabot ailé! | |
|