AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le retour d'un nabot ailé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: le retour d'un nabot ailé!   Jeu 5 Avr - 21:15

Endrick Edward

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)
Fruit du Démon: -

• Mon Identité •
• Nom : Endrick
• Prénom :Edward
• Surnom :?
• Taille :1m56
• Famille : parents skypiéns disparut
• Originaire de : west blue
• Rang :gardes du corps (Capitaine, bras droit ...)
• Equipage : dragons célestes
• But : retrouver ses parents ou les venger
• Aime :
• Déteste : le lait, les personnes trop arrogante(hormis mon maître)
• Haki :/ Déblocable à une certaine prime ou tournois.
• Sabre (12,21,50) :épée avec une chaines au bout (non obligatoire)
• Fruit du démon :/ (mettre une description)

• Votre personnage •

• Profil Physique •

Détails du physique : (non obligatoire)
Je me demande bien pourquoi tout le monde me regarde bizarrement… Pourtant je n’ai rien d’extraordinaire, je ne suis qu’un jeune homme de 18 ans, avec des cheveux dorés souvent attachés en une longue tresse dans le dos ou parfois quand je suis pressé je les porte aussi en une simple queue de cheval. Ne mesurant malheureusement qu’ 1m56 je reste un garçon assez petit mais je ne mérite pas d’être appelé « nabot » ou autre sobriquet stupide ! J’ai aussi des yeux assez reconnaissables puisqu’ils sont jaunes/dorés. Ainsi qu’un aspect physique très reconnaissable… je possède une paire d’ailes de tailles assez correct(enfin pas les toutes petites des îles célestes actuel :p)
M’enfin sinon je ne vois pas vraiment pourquoi on me regarde ainsi… Serait-ce à cause de mes deux auto-mails, une au bras droit qui part du haut de l’épaule et l’autre à la jambe gauche qui, elle, commence au-dessus du genou, toutes deux en métal chromés… Je ne vois que cela… Quoique je vois mal comment cela serait possible puisqu’on ne les voit pas. Effectivement je porte un long manteau rouge à manches longues avec des bandes blanches et une capuche, marqué d’un blason représentant une croix entourée d’un serpent situé dans le dos. Sous ce grand manteau, je porte généralement un pantalon avec un t-shirt sans manches et une chemise, le tout en noir. Sans oublier des chaussures montantes noires avec des semelles rouges ainsi qu’une ceinture marron en cuir auxquels est attacher une chaines constitué de ruban blanc et de maillon de fer avec un prisme en métal d’un coter et relier jusqu’à une épée assez longue et fine avec une garde dorée généralement ranger dans mon dos, sans oublier mes gants marron que je porte en partie pour cacher ma fameuse auto-mail. Finalement, je ne vois pas pourquoi on me regarde ainsi, bon j’avoue que ce n’est pas à cause de mon apparence mais de mon « maître » si je suis ainsi observé mais ceci est une autre histoire ;)

• Profil Psychique •

Mental : mini → 250 mots. max → 500 mots.
Pfff, comment est-ce que je suis ? Je ne saurais trop quoi dire…

D'abord je parais assez immature de par mon âge et ma taille... Ce que je dois l'avouer est vrai ,selon certaines personnes car on me trouve têtu et légèrement arrogant, je ne vois pas pourquoi, c'est vrai si je suis capable de choses incroyables ce n'est pas de ma faute^^, d'autant que j'avoue me mettre facilement en colère, enfin surtout à cause des moqueries dues à ma taille, chose que je déteste profondément, malheureusement ceci étant je m'emporte souvent et cela me pose souvent des problèmes... Je n'aime pas vraiment non plus être commandé a tout va par des personnes qui n'ont pas, selon moi la force ou le pouvoir de le faire ou qui ne le mérite pas...sauf bien entendu les dragons céleste... Une chose qu'il m'a été inculqué depuis mon plus jeune âge étant l'honnêteté, de se fait je le suis souvent enfin lorsque la situation me le permet bien sûr, je ne m'y risquerais pas auprès de certaines personnes... sauf ma maîtresse ah ah, faut dire aussi que briser les croyances ou les convictions futile des autres n'est que trop plaisant et surtout trop facile. En plus de cela je suis assez impatient et je n'aime pas rester immobile ou confiner au même endroit trop longtemps.

Mais cela est légèrement diffèrent pour ce qui me connaissent suffisamment, dans ce cas je les aiderai avec une loyauté inébranlable et une certaine compassion qui plus est, je suis généralement bien plus mature dans ce cas. À cause de mon enfance quelque peu... difficile je ne peux rester les bras croiser lorsque je vois des gens qui ont besoin d'aide et surtout qui veulent s'en sortir dans ce cas je les aide ou tout du moins leur donner des conseils même s'ils peuvent être assez brute.

• Histoire •

Histoire : mini → 500 mots. max → 1500 mots.

Né de parents Skypiéns descendu sur terres il y a quelques années pour des raisons qu'ils me sont pour le moment inconnu... (un jour peut-être que je le découvrirai qui sait...) on vécut assez reclus de par une spécificité qui démontre notre provenance... les petites ailes dans notre dos qui montre qu'on vient des îles célestes, je commençai à apprendre a parlé ou compter avec ma mère de peur que j'aie des ennuis avec les « humains ». Quoique assez seule ma vie était assez tranquille jusqu'à un événement tragique qui va me bouleverser...

Un jour alors que mon père avait été au marché du village proche, un bandit qui avait aperçu ses ailes, l'avaient suivie et entrer dans la maison. À peine était-il entré qu'il a sorti de sa veste un pistolet pour menacer mon père, dans la panique je me cachais alors avec ma mère dans un coin puis un coup retentit et mon père s'écroula avec du sang qui coulait, ma mère m'ordonna de fuir par la fenêtre juste à côté, chose que je fis rapidement croyant qu'elle me suivait. J'entendis un second coup retenti ainsi que les cris de ma mère provenant de l'intérieur, est ce qu'il les a tués ? Blesser ? Je ne sais pas, mais je continue de courir autant que possible tout en pleurant.
Et c’est ainsi que ma nouvelle vie commença !

A présent j'étais devenu un orphelin sans défense qui vagabondait dans la rue et subsistait en volant de la nourriture par-ci par là...j'ai voulu retourner chez moi et retrouver mes parents, malheureusement tout ce que j'ai trouvé dedans fut une balle par terre et du sang. Un jour alors que j'avais encore volé de la nourriture et fuyais un soldat de la marine qui essayait de m'attraper, un homme un peu plus vieux m'agripper par le bras et me retenait, j'ai essayé de me libérer avant de remarquer que cet homme était lui aussi de la marine, mais il avait l'air un peu plus gradé et aussi... plus cultivé, car une fois dans la caserne de la marine il aperçut mes ailes et compris « qui » j'étais. Je me suis ainsi retrouvé à vivre avec et pour cet homme qui me nourrissait, mais aussi m'entraîner à l'épée, car il avait perçu en moi une certaine force et une ambition de justice, enfin selon ce qu'il m'a dit plus tard lors d'une discussion. Ce fut ainsi jusqu'à mes 12 ans.

Une fois mes 12ans atteint l'homme que je considérais à présent comme un second père pour moi me fit entrer officiellement dans l'armée, mais je ne faisais que m'entraîner et à effectuer de basse besogne pour eux, car j'étais trop jeune et aussi pour éviter de trop me faire remarquer avant que je ne sois assez grand puisque j'ai toujours un signe assez particulier que je dois cacher... mes petites ailes... j'en profitais pour devenir meilleurs et ainsi faire régner la justice ainsi qu'un jour peut être retrouvé mes parents s'ils ne sont pas morts !

Puis arriva mes 14 ans où je pus finalement rejoindre de façons un peu plus...active les rangs de la marine et ainsi participé à des missions plus dangereuses de manières à me faire connaitre davantage après avoir révélé mes fameuses ailes... pourquoi ai-je décidé de les révéler ? Parce que je suis fière de mes origines et de mes parents ! et aussi pour essayer de transmettre ma présence à mes parents qui sont toujours en vie je l'espérais... et dans le cas contraire m'aider à retrouver leur meurtrier. Enfin à force de courage et d'efficacité j'ai pu monter quelque peu les échelons et aussi obtenir, au bout de deux ans, mon épée que j'utilise désormais pour faire régner la justice.

Jusqu'au jour où on m'envoya sur l'archipel des sabaody et alors que je me baladais en ville, je vis une fille qui était attaquée par une bande de pirate qui avait mis à terre un homme, cet homme avait l'air d'être son garde du corps, alors sans attendre une seconde je me suis précipité pour l'aider, je réussis à les mettre au tapis, mais je perdis pendant la bagarre un bras et une jambe.

Après cet évènement j'ai été sauvé et on me mit une jambe en bois, pendant quelque temps je dus m'habituer à cette nouvelle jambe puis-je retourna sur sabaody, car je voulais savoir ce qu'était advenue la fille pour laquelle j'ai perdu mon bras et ma jambe, très grande fut ma surprise de la revoir et d'apprendre que son père et elle était des dragons célestes, comment n'ai-je pas pu la reconnaître ? Et bien à vrai dire dans la précipitation je n'ai pas fait attention au fait que les vêtements déchirent quel portait était se de dragons célestes tout comme le casque tout deux brises et déchirer par les assaillants, alors qu'elle me remerciait pour mon aide je « discuta » avec son père et lui demanda d'accepter de me prendre à ses coter pour la protéger parce que pour une raison que j'ignore moi-même j'avais éprouvé une certaine sympathie envers cette fille et je voulais la protéger davantage, alors son père accepta puisqu'il savait que j'avais déjà protégé sa fille une fois et qu'elle lui demandait elle aussi d'accepter ma requête.

Deux mois après mon recrutement en tant que garde du corps le dragon céleste me proposa un marcher... accepter de devenir le sujet d'expérience pendant 6 mois a un scientifique du gouvernement nommer vegapunk en contrepartie il m'offrira un nouveau bras et une nouvelle jambe, mon choix fut vite fait et c'est ainsi que je finis dans un laboratoire ou le docteur Vegapunk qui je dois le dire est un véritable génie me donna deux auto-mails incroyable et il se servit de moi pour faire des expériences sur ma capacité à rejeter ou non l'auto-mails ainsi que la manière dont je réagis en tant qu'habitant des îles célestes. Avec bien d'autres expériences dont de nombreuse concernant mes ailes et mon permis de gagner en agilité en les utilisant, d'autant que selon lui à mesure que je grandirais et deviendrais plus fort je devrais être capable de mieux contrôlé mes ailes jusqu’à, pourquoi pas volé avec sur une certaine distance. Toutes ses expériences m'ont laissé quelque cicatrice surtout une sur la poitrine au niveau du cœur ainsi que sur la cuisse droite ainsi que deux dans le dos au niveau de mes ailes.

Six mois plus tard je sortis de ce laboratoire et rejoins mon maître et sa fille pour commencer une nouvelle aventure alors que je suis âge de tout juste 18 ans.

• Vous de l'autre côté •

• Prénom :DDD
• Comment avez-vous connu le forum ?un camarade de classe qui est ici
• Taux de présence : 4/10.
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar : edward elric de full metal alchemist

Dernière édition par Endrick Edward le Lun 23 Avr - 20:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Jeu 5 Avr - 22:56

NamiNavigatrice des Mugiwara
Navigatrice des Mugiwara

Navigation
Doriki:
2714/6000  (2714/6000)

Bon retour ♥️

N'oublie pas de déplacer Nom et Prénom :)

Et oui c'est obligé de le remettre ^^

Tu as retrouver ta présentation ?

by lizzou.
MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Ven 6 Avr - 7:44

Endrick Edward

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)

Merci :)
Voilà j'ai mis le nom , je l'avais pas vu en remplissant xD
Voilà il est mis:p
Ouais sur une de mes clés USB je l'ai retrouvé xD
MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Ven 6 Avr - 18:15

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
3737/6000  (3737/6000)
Fruit du Démon: Sang

Il y a toujours pas d’espace entre ton nom et ton prénom

Super alors :)

MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Ven 6 Avr - 18:29

Endrick Edward

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)

Je sais je l'avais enlever parce que je l'oublie toujours pour me connecter xD mais bon je le remettrai
MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Ven 6 Avr - 18:40

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
3737/6000  (3737/6000)
Fruit du Démon: Sang

Oui il faut x)

MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Ven 6 Avr - 18:45

Endrick Edward

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)

c'est bon? :p

et au faite concernant mes technique je les postes ou déjà?
MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Lun 9 Avr - 17:57

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5243/6000  (5243/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Alors :

Je trouve que, pour rester cohérent dans ton histoire, il faudrait au moins que tu y explique que - je sais pas moi - tu retournes à ta maison pendant ton vagabondage, voir si tes parents y sont parce que là j'ai surtout eu l'impression, en lisant, que c'était genre "Un type vient de probablement flinguer mes parents ? Bon, aller, pas grave, je vais vivre dans la rue maintenant". Normalement, un gosse tourne pas la page aussi facilement quoi ~~

Pour le reste, au niveau du fond, ça me va !

Reste la forme, et là, j'aimerais que tu te relise parce qu'il y a beaucoup des fautes d'orthographes et de conjugaison ! Utilise bonpatron, au cas où.

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Lun 9 Avr - 18:05

Endrick Edward

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)

J'y est pense aussi mais j'avoue jy ai plus pensé mdr je vais rectifier sa alors^^

Ah... Bah vais voir sa ^^ (sinon je vais utiliser des personnes comme correcteur xPl
MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Mar 10 Avr - 18:44

Roronoa ZoroBretteur des Mugiwara
Bretteur des Mugiwara

Navigation
Doriki:
3540/6000  (3540/6000)
Fruit du Démon: Nope

Re coucou monsieur le garde du corps des Dragons Célestes ~~
MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Mar 10 Avr - 18:59

Endrick Edward

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)

re coucou le sabreur
MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Jeu 12 Avr - 18:57

☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5243/6000  (5243/6000)

Tu n'as rien dis, du coup... Ta pres' est-elle finie ?

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Jeu 12 Avr - 19:02

Endrick Edward

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)

ah oui c'est vrai XD
normalement c'est bon ^^
et ma fiche technique est déjà posté depuis un petit moment^^
MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Ven 13 Avr - 14:32

☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5243/6000  (5243/6000)

Niveau fond, tu as modifié ce que je t'avais demandé, c'est donc bon pour moi !

C'est déjà mieux pour les fautes d'ortho/conjugaison. Pour cette fois je te laisse tranquille, mais fait attention dans tes futurs rps, oublie pas de te relire ! C'est un conseil un peu con mais moi, rien que ça ça m'aide, perso.

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   Sam 14 Avr - 13:32

Endrick Edward

Navigation
Doriki:
358/6000  (358/6000)

D'accord ! Donc plus qu'à valider ma fiche technique et c'est bon ?

Yep je sais je vais essayé de faire attention^^"
MessageSujet: Re: le retour d'un nabot ailé!   

Contenu sponsorisé

le retour d'un nabot ailé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant