AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Famille Sinatra [Contexte/Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Famille Sinatra [Contexte/Event]   Mar 3 Avr - 22:27

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1595


SINATRA ELVIS





Non jouable
Physique : 45 ans

    Psychologie
    Elvis est un homme d'une cruauté sans pareil, ne respectant pas la vie humaine. Pour lui cette dernière n'a aucune valeur et si elle devait en avoir une, elle ne vaudrait pas plus que celle d'un insecte sous ses pieds. Cruel, mégalomane, impitoyable et intelligent sont les quatre mots qui le caractérise le plus. Le but d'Elvis dans la vie est, cependant, très simple. Il ne veut que le chaos et rien de plus. Son rêve est devoir le monde bruler afin d'en tirer une satisfaction personnelle intense. Le reste n'a que peux d'importance.


    Histoire
    Nous en savons très peu sur son histoire, ni même son âge réel, car depuis qu'il a son fruit, le temps comme la mort n'a plus d'emprise sur lui. Ce qui est sur et certain c'est qu'un jour il eut une ambition tout comme Crocodile : Avoir un royaume. Tout cela semble bien banale, alors il eut l'idée de courtiser des femmes dans plusieurs royaumes pour entrer dans la royauté jusqu'à pouvoir s'assoir sur le trône, ce qui était plus long et plus agréable que la façon de faire de l'homme sable. Malheureusement il apprit que les royaumes étaient sous l'autorité des Dragons Célestes, alors il veut que son royaume soit Marijoa elle-même. Peut-être qu'un jour nous en apprendrons plus sur cet homme mystérieux et son envie d'être le dirigeant d'un royaume.

    Pouvoir : Fruit de la mort qui permet de ramener les défunts à la vie. Plus le cadavre était puissant de son vivant, plus celui-ci sera fort, mais s'il détenait un pouvoir, ce dernier disparait. Haki de l'armement et observation.

Strange D. Nana
C'est la fille qu'il a eut avec Luce, il ne l'a jamais vu, une fille n'était pas assez intéressant, surtout que...
Luce était une belle femme douce et délicate, une belle fleur. Contrairement elle n'a rien de noble, mais son royaume élisait son souverain grâce à son animal sacré, alors difficile de séduire avec certitude celle qui deviendra la future reine.
Strange D. Luce


Sinatra Kurt
C'est le dernier fils qu'il a eut, celui-ci lui tenait souvent tête, encore plus que son grand-frère, il avait des espoirs au début, mais n'a pu supporter son comportement. Mais depuis qu'il l'a « dressé » cela se passe beaucoup mieux entre eux.
La mère était la nièce du roi, ce dernier n'ayant pas eut de fille. Elvis avait donc choisit de la séduire, une fois que le roi serait mort ainsi que ses fils, il pensait qu'elle prendrait alors sa place sur le trône, mais celle-ci ne voulut pas le suivre dans son plan et se rebella contre lui. Néanmoins, elle fut obligé de lui obéir un temps.
Sinatra Nina


Sinatra Keith
Deuxième fils de la famille, il a longtemps suivit son père dans son idéologie, formaté depuis l'enfance, il n'y avait jamais vu le mal, jusqu'à ce qu'un jour il réalise que ce n'était pas une bonne chose. Mais face à l'horreur qu'était capable son père, il n'osa pas se rebeller et tente de faire souffrir le moins de gens possible comme il le peut. Il veille beaucoup sur ses frères et sa mère.
Il a beaucoup de respect pour son grand-frère, mais il montre très peu d'émotion, d'ailleurs il parle très peu aussi depuis un certain jour avec son père. Il a peur de lui désobéir et qu'un de ses frères ou sa mère n'en subissent les conséquences, aussi il s’inquiète souvent que son grand-frère essaye de minimisé les attaques de leur père et que cela se sache.
Sinatra Bowie
Sinatra Dolores
C'est la mère de Keith et Bowie, elle aime ses fils plus que tout, et à longtemps suivit Elvis, jusqu'à ce qu'elle découvre son vrai visage ! Terrifié par cet homme, elle a continué de le suivre pour le bien de ses fils, et pour les protéger n'hésite pas à obéir à son époux quel qu’en soit le prix.


Sinatra Jhonny
En ayant deux parents psychopathe, il ne pouvait en être autrement pour ce jeune homme. Premier né de la ligné des Sinatra, il croyait avoir tout ce qui lui était dû, mais la vie ne fut pas aussi facile malheureusement. Il est près à tout pour avoir l'unique et la seule reconnaissance de son père, il lui est très fidèle.
Cette femme est aussi ambitieuse et cruelle que Elvis, c'est pourquoi ils se sont plut rapidement, et qu'elle a accepté de lui faire un enfant. Cela lui servait à elle aussi, en ayant un petit, elle aurait plus l'attention sur elle, et pensait avoir la main mise sur cet homme qui lui plaisait tant.
Sinatra Gloria



_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Famille Sinatra [Contexte/Event]   Mar 3 Avr - 22:27

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1595


STRANGE D. LUCE





Non jouable
Physique : 30 ans

    Psychologie
    Elle est la douceur même, l'incarnation de la pureté de la lumière, la légèreté d'un nuage. Elle est d'un grand calme, d'une profonde patiente, et d'un amour infini. Il n'y a aucune méchanceté en elle, même lorsqu'on est mauvais avec elle, mais quand il s'agit de sa fille, elle fera tout pour la protéger, veillant sur celle-ci comme une louve.


    Histoire
    Elle a eut une vie paisible, jusqu'à ce qu'un jour son chemin croise celui d'un bel étranger. Ils étaient rares dans le royaume suite à la difficulté à atteindre l'île, elle tomba sous son charme rapidement, et partagèrent des jours heureux, enfin c'était ce qu'elle croyait. De leur union naquit une fille, malheureusement cela ne fut pas ce qu'il attendait, aussi il les laissa... Elle éleva seule sa fille, un peu en retrait du royaume pour ne pas être juger, car elle espérait qu'un jour il revienne. Ce jour n'arriva jamais, et elle fut décapitée sous les yeux de sa fille après l'avoir mise à l’abri lorsque des criminels attaquèrent l'île la mettant à feu et à sang.

Strange D. Nana
Sa fille chérie, elle l'a voulu et aimé dès l'instant où elle l'a vu, malheureusement les choses ne se sont pas passé comme prévu. Elle a toujours tout fait pour la protéger et lui donner une vie heureuse dans la paix et l'amour, jusqu'au massacre de leur île natale.
Luce avait été séduite par cet homme si beau et charmant, jusqu'à ce qu'à la naissance de leur fille, elle comprenne qu'il n'était pas aussi parfait qu'elle l'avait cru. Désormais elle lui obéit aveuglément sous son emprise, et semble l'aimer comme au premier jour.
Sinatra Elvis


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Famille Sinatra [Contexte/Event]   Mar 3 Avr - 22:28

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1595


SINATRA KURT





Négociable
Physique : 25 ans

    Psychologie
    Il est d'une nature très calme et gentille, prenant soin d’autrui, ce qui n'allait pas avec les ambitions de son père. Il était doux comme sa mère, bien élevé, il n'hésite pas à aider les autres. Cela à un petit peu changé suite à un événement, mais Keith veille sur lui et fait en sorte qu'il ne perde pas son humanité.


    Histoire
    C'est le dernier fils d'Elvis, l'enseignement fut sévère avec lui, mais il n'écoutait et ne vivait que pour sa mère, il n'a jamais aimé son père, depuis tout petit déjà, il avait comprit que son cœur était froid, et n'a donc jamais eut d'affection pour lui. Cela lui a coûté très cher malheureusement... Depuis il obéit docilement à tous ses ordres, mais reste très souvent avec Keith qui veille constamment sur lui.

Sinatra Nina
Sa mère est tout pour  lui, il ne vit que pour elle et serait prêt à tout pour elle ! Elle est la plus précieuse à ses yeux, et aimerait être toujours à ses côtés.
Il n'aime pas son père et ne l'a jamais aimé. Il a toujours sentit que celui-ci n'avait pas d'amour dans son cœur, et ainsi n'a voulu être qu'avec sa mère sans jamais répondre aux attentent de son père, refusant de faire quoique se soit pour lui, jusqu'à se jour.
Sinatra Elvis


Strange D. Nana
Vient seulement d'apprendre qu'elle était envie et qu'il avait une petite sœur.
Il ne sait pas grand chose d'elle, si ce n'est qu'elle est morte tragiquement avec le reste de son île, et que maintenant elle est revenue à la vie grâce à son père.
Strange D. Luce


Sinatra Keith
Il apprécie beaucoup son grand frère et ils passent beaucoup de temps ensemble désormais, il l'aide à ne pas perdre son humanité, et il l'admire d'essayer de tenir tête à leur père subtilement.
Il ne se parle pas beaucoup, car les deux ne sont pas de grand bavard contrairement à Keith, mais il sait que c'est quelqu'un de gentil derrière sa carapace.
Sinatra Bowie
Sinatra Dolores
Ne sait pas grand chose d'elle, si ce n'est qu'elle aime énormément ses fils et serait prête à beaucoup de chose pour eux.


Sinatra Jhonny
Il ne l'aime pas, trop violent pour lui, on pourrait presque dire qu'il lui fait peur. Il fait tout son possible pour ne pas avoir à faire à lui.
Il ne l'aime pas non plus, elle est bien trop mauvaise, et fait tout pour l'éviter, surtout qu'elle n'hésite jamais à jouer avec ses sentiments et le torturer psychologiquement.
Sinatra Gloria


_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par La chèvre le Mar 3 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Famille Sinatra [Contexte/Event]   Mar 3 Avr - 22:28

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1595


SINATRA KEITH





Prit
Physique : 30 ans

    Psychologie
    Bien qu'étant le fils cadet d'Elvis Sinatra, Keith possède une personnalité radicalement différente de celui-ci et de son premier fils, Johnny: lui est quelqu'un de sérieux et de calme sachant faire preuve d'un sang froid indispensable pour survivre dans cette famille. Il en faut beaucoup pour l'énerver et le faire sortir de ses gongs. Tenant majoritairement de sa mère, il possède une intelligence culturelle forgée en étudiant l'histoire pour laquelle il éprouve une certaine passion. Keith accorde une grande importance aux relations familiales et aux liens du sang, il tient ainsi énormément à sa mère Nina ainsi qu'à son frère Bowie. Protecteur il tente de s'occuper du mieux qu'il le peut de Kurt, le plus jeune de la fratrie, s'inquiétant de l'emprise de leur père sur lui. Ces membres de sa famille représentent énormément pour lui, notamment sa mère qui les a élevé seule lui et son frère pendant longtemps. Bien qu'il se montre autoritaire avec sa fratrie, c'est également avec eux qu'il dévoile un côté plus doux et affectueux bien qu'il préfère le réserver à sa femme bien aimée. Peut-être est-ce dû à sa lignée royale mais le roux est quelqu'un qui tient au respect des titres et n'apprécie pas être tutoyé par n'importe qui. Conscient de sa force et de ses qualités de lieutenant, Keith peut se montrer hautain voire arrogant envers ceux pensant pouvoir l'égaler, ce qui est devenu encore plus vrai après l'acquisition de ses pouvoirs. Il est d'ailleurs très fier de ceux-ci bien qu'il ne les utilise que si cela devient nécessaire, préférant le maniement de son glaive dans un premier temps.


    Histoire
    Alors Keith est le deuxième fils d'Elvis, il a un frère proche de 9 mois d'écart, qui ne parle pas beaucoup. Il est issu de la noblesse par sa mère, car Elvis cherchait à devenir roi, non pas en prenant de force un pays, mais en se mariant à un membre de la famille royale, pas directe bien entendu, car ainsi le fait que lui même ne soit pas de haut rang ne dérangerait pas. Ainsi sa mère était la nièce du prince d'un royaume. Elle a beaucoup aimer ses enfants, ainsi que son époux, bien qu'il était souvent absent. Un jour, quand les enfants furent plus grand, il lui exposa son plan, après avoir déjà commencé à tuer des membres de la famille, mais pas assez pour qu'elle prenne le trône. Horrifié, elle voulu le dénoncé, mais il la menaça de tuer leur enfant si cela arrivait. Il essaya de les enlever pour les former à sa future armée, mais elle réussi à s'enfuir avec eux. Mais lorsqu'il revient avec son pouvoir... Il les effraya ! Ils furent obligés de le rejoindre et de lui obéir, car il n'hésita pas à prouver qu'il était près à tuer un membre de sa famille. Par peur de perdre son frère et sa mère, Keith lui obéit avec beaucoup de réticence, s'il peut désobéir sans que cela ne porte préjudice à la vie de ses proches, il le fait. Il prend grand soin de ses deux petits frères, il est très aimant, même si avec un il n'est que demi frère. Il avait aussi eut une femme, mais il avait du la cacher pour éviter que son père, et même son frère aîné ne tente quoique se soit sur elle. Il sait à que point son frère aîné et sa mère sont mauvais...

Sinatra Elvis
Il n'aime pas son père. Petit, lorsqu'il était innocent et qu'il ne connaissait pas encore les noirs dessins de ce dernier peut-être avait-il de l'affection pour lui, mais maintenant qu'il sait, il n'en ait rien, et fait tout pour discrètement lui nuire et lui tenir tête, sans pour autant trop en faire pour ne pas mettre les siens en danger.
Son petit frère n'a jamais été bavard, mais il l'a toujours adoré et veillé sur lui, ils ont toujours été proche et joué ensemble. Il sait que son frère et beaucoup plus doux et sensibles que ne laisse penser sa carapace de mutisme.
Sinatra Bowie
Sinatra Dolores
Sa mère, sa mère est tout à ses yeux, il l'aime et l'admire plus que tout. Elle lui a tant apprit, lui a donné le gout à tant de chose, il est malheureux pour elle qu'elle n'ait pu avoir un meilleur marie et que tout cela n'était qu'un simulacre pour une crise de pouvoir. Il fait tout pour la protéger de se monstre.


Strange D. Nana
Sa petite sœur, il ne sait pas encore pourquoi elle est ici, et quelle est cette folie qui la possède, il a peur pour le moment que leur père ne la découvre, et espère qu'elle restera loin des affaires familiale pour son bien être.
Elle était la mère de Nana, désormais une morte vivante au service de leur père. Il trouve cela macabre, et ça lui fait beaucoup de peine, car il imagine sa propre mère, cela ne fait que renforcer sa colère contre son paternel.
Strange D. Luce


Sinatra Kurt
Son plus petit frère qu'il adore, même si ce dernier semble froid et distant, il fait tout pour éviter que son père ou leur grand frère ne lui fasse du mal. Sa grande affection pour lui ne fait aussi qu'accroitre sa colère envers Elvis qui n'hésite pas à lui faire du mal à travers le petit dernier.
Il a de la sympathie et de la peine pour la mère de Kurt vu la façon dont ce dernier est traité Elvis. Il n'a pas de mal à imaginer la souffrance qu'elle doit ressentir à voir l'homme qu'elle a aimé la duper et ne pas hésiter à s'en prendre à leur fils.
Sinatra Nina


Sinatra Jhonny
Son grand frère... Aux premiers regards il a su qu'il ne faudrait pas lui faire confiance et se méfier de lui et de sa mère, il ne s'était pas trompé. Ils étaient bien pire que de vils serpents, et ne doutait pas qu'ils seraient près à tuer les autres membres de la famille pour leur pouvoir à eux.
Même s'il lui parle plus courtoisement qu'à son fils, il n'en reste pas moins qu'il ne l'aime guère malgré ses jeux d'actrices. Il sait qu'elle est mauvaise à l'intérieur. De toutes ses femmes, elle était certainement celle qui lui était le plus semblable.
Sinatra Gloria



_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par La chèvre le Mar 3 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Famille Sinatra [Contexte/Event]   Mar 3 Avr - 22:28

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1595


SINATRA BOWIE





Jouable
Physique : 29 ans

    Psychologie
    Il est d'une nature très discrète et n'a jamais été un grand bavard. Sous sa carapace de mutisme, il adore sa famille, il a beaucoup d'admiration et de respect pour son frère, et il aime sa mère. Il est moins érudit et altruiste que son frère, mais ça ne l'empêche pas d'avoir de très bonne connaissance du monde, après tout pour survivre avec son père et ses ordres, il en a tout intérêt. Il est d'ailleurs plus délicat que son apparence le laisse penser.


    Histoire
    A venir.

Sinatra Elvis
A venir.
A venir.
Sinatra Keith
Sinatra Dolores
A venir.


Strange D. Nana
A venir.
A venir.
Strange D. Luce


Sinatra Kurt
A venir.
A venir.
Sinatra Nina


Sinatra Jhonny
A venir.
A venir.
Sinatra Gloria



_________________

Spoiler:
 


Dernière édition par La chèvre le Mar 3 Avr - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Famille Sinatra [Contexte/Event]   Mar 3 Avr - 22:28

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1595


SINATRA JHONNY





Négociable
Physique : 30 ans

    Psychologie
    De tous les enfants, il est celui qui tient le plus de son père, car il est habité de la même folie. Sa mère a bien sûr en rien aidé à cette mentalité, car elle aussi est psychopathe. La mort, la souffrance, que des choses qui les animent. Le remord ? Connait pas, en revanche il est terriblement jaloux d'avoir des frères, cela lui laissera moins d'héritage de son père, et il est frustré de ne pas pouvoir les tuer facilement car son père à besoin d'eux. Il aime sa mère et obéis au moindre de ses désires, il est prêt à tout pour être le seul fils que son père tien en estime.


    Histoire
    Il a toujours vécus dans le mensonge et la manipulation, sans cœur comme ses parents, lorsqu'il fut question de massacrer sa famille royale pour prendre le trône, il n'en eut rien à faire, au contraire, le prestige qui lui tomberait dessus lui plaisait énormément ! En revanche, contrairement à sa mère, il fut terriblement frustré de découvrir la double vie de son père, savoir qu'il avait des frères et qu'il n'était alors pas le seul fils, qu'il devrait partager tout ce que son père et sa mère faisaient. Il les détestait ! Et il fait tout pour leurs mettre des bâtons dans le roux et les voir souffrir, notamment grâce à ce qui est arrivé à Kurt. Mais devant son père il fait bonne figure et se montre très obéissant, accomplissant toutes ses envies pour être son digne successeur.

Sinatra Gloria
Sa mère chérie, il l'aime énormément, elle l'a façonné après tout, et le pousse à croire qu'il est le seul fils digne de son père, qu'il mérite un grand avenir car il est au dessus des autres. Il tente de tout faire pour la rendre fière et heureuse.
Ce n'est pas qu'il aime son père, mais il espère qu'il fera de lui son successeur, et qu'il abandonnera ses autres femmes et enfants uniquement pour être avec lui et sa mère. Il aime la folie de son père, et son pouvoir de ramener les morts à la vie.
Sinatra Elvis


Strange D. Nana
Sa petite sœur, il vient de découvrir qu'elle était vivante, et il la craint, car il ne sait pas si son père va la préféré à lui ou non à cause de son pouvoir. Son but est de la tuer, mais avant il souhaite pouvoir l'utiliser à d'autre fin.
Il ne l'a jamais connu vivante, uniquement morte, et ne supporte pas que son père l'ait quand même ramener à la vie, il trouve cela honteux vis à vis de sa mère, mais pour manipuler sa petite sœur, cela peut toujours être utile.
Strange D. Luce


Sinatra Kurt
Son dernier petit frère, il aime l'utiliser pour faire souffrir Keith, car il sait à quel point se dernier l'apprécie. Il ne l'a jamais beaucoup aimé, comme tous les autres d'ailleurs.
Il ne l'aime pas, c'est une autre femme de son père à qui il a fait un enfant alors qu'il avait sa mère, mais il prend plaisir à la faire souffrir mentalement, voulant la pousser au suicide.
Sinatra Nina


Sinatra Keith
Son frère qu'il déteste le plus car il est trop intelligent et il a comprit qu'il voulait nuire à son père sans pour autant se faire prendre, et le fait que son père le tienne en estime, peut-être plus que lui, provoque chez lui une forte haine à son égard. Il est prêt à tout pour le faire souffrir et le tuer.
Le fait qu'il ne parle pas beaucoup n'aide en rien à leur relation, d'ailleurs se dernier reste le plus souvent aux côtés de sa mère qu'aider les affaires familiales, mais qu'importe, il est comme tous les autres, un bâtard à ses yeux car il n'est qu'un de ses autres enfants fait dans le dos.
Sinatra Bowie
Sinatra Dolores
Le fait qu'elle soit malade, et terriblement choquée par ce que son époux est prêt à faire à ses propres enfants s'ils n'obéissent pas, elle reste souvent recluse dans sa chambre, et donc n'a pas beaucoup affaire à elle. Mais elle l'insupporte, car lorsqu'il la voit, elle est fière et digne malgré tout alors qu'elle ne devrait que s'effacer face à sa mère.


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Famille Sinatra [Contexte/Event]   Lun 22 Oct - 11:09

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1595


SINATRA GLORIA





Jouable
feat: Hannah Anafeloz - Kuroshitsuji
45 ans • Conseillère d'Elvis

    Histoire
    La blanche faisait partie de la royauté d'un important pays, mais venant d'une branche secondaire de celle-ci elle ne pouvait rêver à aucune prétention sur le trône, elle qui était pourtant plus vive et rusée que ses cousines insipides. Elle nourrit à cet regard une grande frustration et se jugea de toute façon supérieure à elle. Alors qu'elle était encore jeune Gloria fit la rencontre d'un homme qui allait bouleverser sa vie: un certain Elvis Sinatra. Il était beau, charismatique et si ambitieux ! Ses idées étaient folles mais semblaient tellement réalisables ! L'héritière ne tarda pas à tomber éperdument amoureuse de lui et de son esprit tordu, si bien qu'ensemble ils firent un enfant alors qu'ils n'avaient que quinze ans. Sa famille la renia mais elle n'en avait cure, seul importait son bien aimé alors ils s'enfuirent ensemble loin de tout cela, quelque part où leur amour et leur fils pourraient s'épanouir. Elle nomma celui-ci Johnny et prit soin de lui pour qu'il devienne le même homme que son père. Gloria se fichait des autres femmes qu'Elvis pouvait fourrer, elles n'étaient que de beaux objets éphémères, pas elle. L'immaculée devint l'une des figures principales de la maisonnée et s'imposa comme la conseillère de son époux. Gare à quiconque voudrait se mettre entre eux ou sur la route de son descendant.


    Mental & Capacités

    Mental: Gloria est une femme très intelligente, ce n'est pas pour rien qu'elle sert de conseillère à son seigneur et maître. Particulièrement douée avec les mots elle aurait été une remarquable diplomate si elle n'avait pas rejoint les rangs d'Elvis. Tout homme possède une part d'ombre... mais la sienne est d'une toute autre mesure: ambitieuse, malsaine, impitoyable et surtout sans remords elle est prête à tout pour atteindre ses objectifs et c'est sans doute ce qui la rend la plus dangereuse. C'est une manipulatrice habile avec un sourire si sincère et une voix si douce qu'on la penserait incapable de mentir mais pourtant... Se mettre la blanche à dos c'est creuser sa propre tombe, les autres Sinatra le savent. Pour ceux qui se le demandent, sa blessure à l’œil droit elle se l'est faite elle-même, par amour pour son époux et pour lui prouver sa fidélité. Si elle tolère la présence de ses autres femmes elle se garde bien de rester sa favorite. Gloria Sinatra est une menace bien plus importante que le monde ne semble le croire.

    Capacités: Elle possède bon nombre d' "amis" et de "connaissances" dans les plus grandes instances de ce monde qui chuchotent à son oreille et la tiennent informée de bien des choses. Son réseau fait d'elle une femme bien plus influente que l'on pourrait le croire.

Sinatra Elvis
Son seigneur et maître. Elle est rapidement tombée sous le charme de cet homme, et notamment sous celui de sa folie. Gloria lui sera fidèle jusqu'à la fin de ses jours et le lui a prouvé en lui offrant son œil droit. Personne ne le mérite autant qu'elle. Elle est et restera la première de ses femmes.
En tant que conseillère la blanche est celle qui lui murmure à l'oreille, qui lui glisse des idées et l'aide à préparer ses prochaines batailles.
Johnny est le fils unique qu'elle a eu avec Elvis, elle tient à lui comme à la prunelle de ses yeux. Obnubilée par son mari, c'est à son image qu'elle éleva leur enfant si bien qu'il hérita de leur personnalité vicieuse et malsaine à tous les deux faisant de lui le membre le plus instable et féroce du clan Sinatra. Sa mère le voit néanmoins comme une bénédiction et compte bien faire de lui le successeur d'Elvis.
Sinatra Johnny
Sinatra Keith
L'aîné des autres rejetons d'Elvis et celui qu'elle aime le moins. Gloria ne peut rien dire sur ses capacités de guerrier et de lieutenant mais elle le suspecte de vouloir prendre la place de son fils en tant que successeur, ce qu'elle ne laisserait jamais arriver. Elle doute quelque peu de sa sincérité et le garde donc à l’œil.
Cette jeune fille semble être l'une des leurs mais elle ne sait encore rien d'elle si ce n'est ce qu'on lui a rapporté à la suite des derniers événements. Ses pouvoirs font d'elle l'ennemie jurée de son époux mais Gloria s'interroge, ne serait-il pas intéressant de la rallier à leur cause ? Elle allait se pencher sur cette question.
Strange D. Nana
Sinatra Kurt
Le dernier fils de son époux, elle est ravis du sort qu'il lui a réservé, et n'hésite pas à taquiner Keith là dessus, tout comme les autres mères pour les voir appeuré du sort que peuvent subir leurs propres enfants.
Encore une autre femme d'Elvis qui a porter son enfant, dont elle jalouse, car il n'a pu se satisfaire que d'elle...  Elle aime la faire souffrir mentalement à travers Kurt, s'amusant de son malheur pour son plaisir personnel.
Sinatra Nina
 
Sinatra Bowie
Il est le frère de Keith, elle espère pouvoir l'atteindre pour l'évincé et surtout nuire à son frère à travers lui, comme il est si facile de le faire avec Kurt. Malheureusement il est si fermé qu'elle a du mal à obtenir quelque chose de lui.
La deuxième femme de son mari... La première avec qui il l'a trompé et fait un enfant dans son dos avant de lui avouer ses plans funestes... Elle la déteste, comme toutes les autres femmes d'Elvis, et elle est prête à tout pour la voir souffrir avant de mourir.
Sinatra Dolores




_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
MessageSujet: Re: Famille Sinatra [Contexte/Event]   

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Famille Sinatra [Contexte/Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Event 5 : Ecriture & Dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Votre présentation :: Postes Vacants-