AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strong World New Paper #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Strong World New Paper #12   Lun 2 Avr - 11:58

La chèvreMange les documents officiels
Mange les documents officiels
avatar

Messages : 1571



GAZETTE DES CINQ MERS


Ciper Pol vs BIG MOM !
Pour la première fois depuis de nombreuses années, le Cipher Pol lance une opération coup de poing. Son objectif: chasser le second fils de Big Mom, Charlotte Katakuri de Grand Line. Pour cela plusieurs escouades d'hommes en noir sont déployées et dont font partis les agents Dimaria et Northwood. La cible est finalement localisée et leur destin clôt, l'île de Drum serait le théâtre de l'affrontement opposant le lieutenant de la Youkon aux les forces du Gouvernement Mondial.
Le combat débute et les premières victimes tombent, gorgeant de rouge la neige de l'île hivernale. Alors que le face à face gagnait en ampleur, un élément perturbateur fit irruption: Nazario Taizone, 11ème lieutenant de Barbe Noire se joint au combat en prenant place aux côtés du Gouvernement. Quelles en seront les répercussions ? Glisserions-nous doucement vers une guerre entre deux des plus puissants équipages du globe ? Le Cipher Pol dissimulerait un objectif secondaire ? L'issue de cet affrontement pourrait bien être désastreuse.
→ Plus d'info.
-Absa

Adieux Shichibukaï !
Suite à l'alliance de Tarfalgar Law avec Luffy, celui-ci se retrouve déchu de son statut de capitaine corsaire, il est donc de nouveau un criminel recherché ! Il en va de même pour Boa Hancock, qui pour une impératrice, ne tien pas beaucoup compte de son rôle ! Celle-ci à voulu épouser Guille Marde vous vous souvenez ? Quelle trahison pour son île ! Pour ses petits plaisirs, elle n'a pas hésiter à abandonner son titre de corsaire et ainsi sacrifier Amazone Lily ! Quel monstre d’égoïsme ! Capitaine corsaire et impératrice déchue... Peut-être belle à l'extérieur mais pas à l'intérieur !
→ Plus d'info.
- Absa

Mais qui est le Nécromancien ?!


Les pirates ayant eut le malheur de se retrouver sur l'île des corbeaux ont été capturé par des morts vivants puis enfermés dans une tour sur une île mystérieusement inhabité. Celle-ci s’effondra sur une arène où on leur fit combattre des morts vivants, dont des géants ! Là ils découvrirent que la faiblesse de ses créatures contre nature était le sang, et que Strange D. Nana était ainsi la meilleure arme contre ses derniers. Le seul problème... C'est qu'ils ont justement décider de la garder avec eux...
→ Plus d'info.
- Absa

Incendie scientifique!
Deux fugitifs ont été repérés sur Bulgermore, Carter barbara, une femme faisant partie de l'équipage de Crocodile et le non moins célèbre Caesar Clown ! A eux deux, ils sont parvenus à s'infiltrer à l'intérieur des restes du laboratoire de Vegapunk et ils ont incendiés ce qu'il restait des recherches menées par ce dernier dans son enfance ! D'aucun disent déjà que c'est une nouvelle "catastrophe" dans le domaine scientifique !
→ Plus d'info.
- Absa

Des nouvelles de l'alliance?
Il semblerait que la femme qui a participé à l'incendie sur l'ile de Bulgermore aie aussi été vue en compagnie de Marshall D. Teach, alias Barbe Noire ! Nous savons que les deux équipages se sont alliés dans le cadre de la menace que représente le Nécromancien mais que signifie cette rencontre ? Il est trop tôt pour sauter aux conclusions...
Plus d'info.
Absa.
©️ Méphi.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-piece-rpg.com
 

Strong World New Paper #12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One Piece Strong World 0
» Mise a jour de One Piece Strong World
» Strong World New Paper #6
» Strong World New Paper #11
» One Piece, ou le manga le plus vendu au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: Debut de l'aventure :: Code de la piraterie :: Contexte-