AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée   Mer 14 Fév - 18:44

Marco'

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: Tori Tori no mi

• Mon Identité •
• Musique : Fall out Boy- The Phoenix https://www.youtube.com/watch?v=9kP0gO48HLY
• Prénom : Marco
• Surnom : Le Phoenix
• Taille : 1m80 on va dire
• Famille : Tous ceux qui ont appartenu à l'équipage de Barbe Blanche
• Originaire de : Bonne question ...
• Rang : Capitaine
• Equipage : Moby Dick
• But : protéger Nana et Ace, finir sa vie simplement en les aidant du mieux qu'il le pourra.
• Aime : le saké, les femmes, l'océan et sa liberté, ainsi que ses camarades bien sûre
• Déteste : Barbe Noir, Naga Tousen et Akainu, enfin la Marine en général
• Haki : Observation et Armement
• Sabre (12,21,50) : oui mais pas particulier
• Fruit du démon : Tori Tori no Mi - Fruit de type Zoan Mythique version Phoenix.

• Votre personnage •

• Profil Physique •

Détails du physique :
Marco a les cheveux blonds en forme de palmier ou en forme d'ananas selon vos préférences. Il a un petit air baba cool avec ses sandales aux pieds mais il cache bien son jeu...
Il a d'ailleurs un corps très musclé, on peut le voir à ses abdos bien visibles ainsi qu'à sa force au combat.
Son torse est tatoué de l'emblème de son défunt capitaine, le grand Barbe Blanche. On peut facilement l'admirer étant donné qu'il ne porte qu'une simple veste violette ouverte.
Il a un pantalon de couleur bleu pâle et une sorte d'écharpe turquoise en guise de ceinture.

• Profil Psychique •

Mental : mini → 250 mots. max → 500 mots.

Dans la vie de tous les jours, Marco est un homme plutôt tranquille, il perd rarement le contrôle de ses émotions sans pour autant être un homme insensible loin de là! Si vous voulez savoir comment le mettre en colère, toucher à l'un de ses nakamas et vous verrez ! Il est très protecteur avec les personnes auxquelles il tient, en particulier avec Ace et Nana même s'il est prêt à se sacrifier pour tous les autres quand même.
Marco est bien élevé, poli et respectueux: un vrai gentleman quand il le veut !
Mais il chérit la simplicité dans sa vie quotidienne, il préfère partager un bon repas avec ses nakamas que des montagnes de berrys, ce n'est pas un homme avare de biens matériels loin de là ! Tout ça lui passe au dessus à vrai dire...
Il est intelligent et plutôt "sage", il fait un bon Capitaine, respecté de ses camarades. Ayant appartenu à l'équipage de Barbe blanche depuis de nombreuses années, il a acquit beaucoup d'expériences dans le combat, la vie, la mort et tout ce qui concerne un équipage de près ou de loin.

Il semble parfois se foutre de tout avec son air endormi mais en réalité c'est plutôt qu'il relativise et tente de rester optimiste en toutes circonstances pour ses camarades, si le Capitaine perd espoir, ses nakamas feront de même ! Il n'a pas le droit d'abandonner, ni de montrer ses émotions.
Marco aime les femmes bien sûre, mais il n'a pas trouver le temps de se consacrer à ce genre de choses en tant que bras droit de Barbe Blanche et encore moins lorsqu'il est devenu Capitaine. Pourtant, ça lui ferait beaucoup de bien de passer un peu de "bon temps" avec une personne qui l'aime et qui lui fasse un peu oublier son passé morbide et ses responsabilités actuelles.
Mais je pense que ce qu'il aime par dessus tout, c'est sa famille. Chaque membre de son équipage est l'un de ses frères et il ferait n'importe quoi pour eux !

• Histoire •

Histoire : mini → 500 mots. max → 1500 mots.

(inutile de vous racontez son histoire dans son intégralité, ce serait bien trop long et puis vous la connaissez tous dans les grandes lignes mais je vais au moins prendre la peine de raconter les plus récents)

Marco est dans l'équipage de Barbe Blanche depuis plus de 20 ans maintenant, il était le commandant de la 1ère Flotte jusqu'à la mort de leur Capitaine après laquelle il prit sa place à la tête de l'équipage du Moby Dick.

Arc Marineford:

Marco est à Marineford avec le reste de la flotte de Barbe Blanche et ses alliés du Nouveau Monde. Il a déclaré que tous les pirates de Barbe Blanche, lui y compris, étaient prêts à affronter n'importe qui ose poser un seul doigt sur Ace.

En détails:
Spoiler:

(Source: wikia One Piece avec quelques modifications personnelles)

Lorsque Barbe Blanche et Barbe Noire s'affrontent, Marco essaye de voler de l'autre côté pour aider Barbe Blanche, mais il a été ordonné de rester en arrière par son capitaine, disant qu'il tuerait Barbe Noire comme une vengeance pour le meurtre de Satch.
Peu de temps après le sauvetage express de leur Nakama au poings ardents, ils rencontrent l'Amiral Naga Tousen qui leur barre la route avec la ferme intention de ne laisser passer aucun d'entre eux.
Mais c'était sans compter l'intervention de leur puissant Capitaine qui s'opposa à l'amiral afin de permettre à ses enfants de s'enfuir vivants.
Lorsque Barbe Blanche est finalement vaincu par l'Amiral Naga Tousen, Marco qui pleurait la mort de Barbe Blanche, était devenu le nouveau Capitaine de l'équipage du Moby Dick, car par sa mort, Barbe Blanche a laissé l'équipage sous sa garde à la grande peine du Phoenix qui ne savait pas s'il en avait les épaules, surtout après un tel événement... (modifié)

Mais son Capitaine semblait lui faire une entière confiance et c'est pourquoi notre cher phœnix ne s'autorise aucun égarement d'esprit car il est Capitaine, c'est son rôle de mener les autres et ils le suivront qu'il aille dans la lumière ou l'obscurité! Le voilà tenu par un serment silencieux de protéger et guider ses camarades et ce, jusqu'à la fin.
Ce jour-là, ils sont parvenus à sauver leur nakama et commandant de la 2nd Flotte, Portgas D. Ace mais ils ont perdus leur Capitaine Barbe Blanche.

Après cet épisode sombre de l'équipage du Moby Dick et de son nouveau Capitaine vient un autre qui n'est pas plus réjouissant et qui finit de hisser le traître Barbe Noir, au rang de Yonkou: la bataille opposant les deux équipages.
Sachant que Teach a profité de la fuite du Moby Dick après le sauvetage d'Ace à Marineford et de la mort de Barbe Blanche pour s'emparer du fruit du séisme sur le corps encore chaud du défunt pirate. (modifié)
Ce fût un combat des plus impressionnants de l'Histoire, opposant des véritables Titans qui ne veulent que s’entre-tuer guidés par la haine que ce soit dans un désir de vengeance ou de pouvoir.
Malheureusement, c'est l'équipage de Teach qui ressortit vainqueur de cet affrontement, il y eu de nombreux morts dans les deux camps mais les pertes du côté de l'équipage du défunt Barbe Blanche étaient bien plus lourdes...
Spoiler:

Pas mal d’événements se sont produits lorsqu'il était Capitaine du Moby Dick, notamment sa capture par le G5 et son sauvetage par la même occasion. On avait l'impression de revivre le sauvetage d'Ace, chaque membre de l'équipage était venu délivré leur commandant, il en fût de même avec leur nouveau Capitaine aux flammes bleues. Ce jour là il comprit ce qu'avait pu ressentir Ace à Marineford, la culpabilité de mettre ses nakamas en danger, l'incapacité de les protéger...
Mais il essayait de réagir différemment, essayant de ne pas s'en vouloir, comme s'il essayait de se répéter le sermon qu'il avait donné à Ace quand ce dernier lui avait fait par de ses regrets au sujet de son sauvetage et par la même occasion, la mort de leur cher Capitaine.
Mais c'était plus difficile qu'il ne le pensait. Il finit par y arriver, ou plutôt il essayait de ne plus y penser afin de ne pas se laisser aller sachant la responsabilité du poste qu'il occupe.
Pour lui, il n'a tout simplement pas le droit de ressentir, de tomber, de partager ses sentiments avec quelqu'un.... d'être humain tout simplement.
Il se devait d'être à la hauteur de son prédécesseur, qui n'était autre que " l'homme le plus fort du monde" ! Barbe Blanche avait toujours fait preuve de force, ne semblant pas être capable de faillir. Marco avait peur de ne pas être à la hauteur d'un tel défi, et les premiers incidents en tant que Capitaine n'avaient rien arranger...
Sa capture était comme un retour en arrière, lui rappelant le jour tragique de la mort de son Père. Depuis cet instant, Marco a encaissé toutes les épreuves et les adversités de sa condition de Capitaine, ne se laissant aucun droit à l'erreur, aucun "signe de faiblesse" vis à vis de son équipage par une confidence quelconque sur ses inquiétudes... (modifié)

Aujourd'hui, Marco est caché quelque part dans le nouveau monde, seul. (je verrais si je garde cette partie en fonction de la réponse de Nana sur le fait qu'il soit seul ou non)
Mais il n'a jamais cessé de garder un œil sur ses nakamas et depuis quelques temps, un vent de détermination a soufflé sur les cendres de son cœur meurtri par l’échec et semble avoir ravivé les braises d'un feu qu'il pensait avoir éteint pour toujours...

Celui de la volonté.

• Vous de l'autre côté •

• Prénom : DC de Rin Kira
• Taux de présence : 8/10.
• Code règlement :
• Nom du personnage et manga de l'avatar : Marco de One Piece

Dernière édition par Marco' le Jeu 22 Fév - 13:42, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée   Mer 14 Fév - 18:58

Northwood FinnianLe Lion du Nord ♆ CP3
Le Lion du Nord ♆ CP3

Navigation
Doriki:
791/6000  (791/6000)
Fruit du Démon: Kilo Kilo no mi

(Si on verse une carafe d'eau sur tes cendres avant que tu renaisses, est-ce que tu meurs ? )

Re bienvenue en tout cas !
J'espère que tu t'amuseras bien avec Marco pueheh
MessageSujet: Re: Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée   Mer 14 Fév - 19:01

Marco'

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Je me suis marré pendant 15 minutes pour tes conneries !

Mais merci fifi bras d'acier
MessageSujet: Re: Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée   Mer 14 Fév - 20:23

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
3632/6000  (3632/6000)
Fruit du Démon: Sang

Mon capitaine

MessageSujet: Re: Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée   Mer 14 Fév - 20:47

Marco'

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Ma Nakama ! Ouiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée   Mer 14 Fév - 21:42

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Re-bienvenue

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée   Mer 14 Fév - 22:29

Marco'

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Merci mon cher rival !
MessageSujet: Re: Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée   Mar 20 Fév - 20:16

Marco'

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Je pense avoir terminé, surtout n'hésitez pas à me dire si j'ai oublier des notions importantes sur Marco !
MessageSujet: Re: Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée   Mer 21 Fév - 14:32

☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)

Pour un personnage de cette envergure, l'histoire est trop courte. A voir ce qu'en dis Nana mais, moi je trouve que, pour t'approprier le personnage invente lui une histoire, cela ne fera que renforcer le passage de Marineford et ne lui donnera que plus de raisons de retrouver son ancien équipage, par exemple !

Aussi, sur le forum, Barbe Blanche n'a pas été tué à Marineford mais un brin plus tard, par Naga Tousen. Teach en a ensuite profité pour lui voler ses pouvoirs.

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée   Mer 21 Fév - 16:17

Marco'

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

c'est ce que je voulais au départ! Mais justement l'histoire n'est pas clair dans ma tête il me faudrait un résumé assez détaillé mais je ne peux demander ça à aucun d'entre vous car c'est un peu trop conséquent comme travail peut être?

Du coup comme je ne pouvais pas j'ai essayé de résumer au mieux ce que je savais en essayant de personnaliser le récit (je ne sais pas si ça c'est vu ^^ ) mais bon...

Du coup il me faudrait au moins des réponses aux questions suivantes:
-Comment s'est passé la mort de BB ? contexte, perso présent, qu'à fait marco à ce moment ?
-Est-ce que l'équipage du moby dick existe tj ou pas? si non qu'est ce qui a provoqué son démantèlement? comment ça c'est terminé pour marco concrètement?
Si oui qui en fait tj partis?

J'ai besoin de savoir précisément où il en est dans son histoire...
MessageSujet: Re: Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée   Hier à 7:42

☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5235/6000  (5235/6000)

Pour ces questions, je préfère laisser Nana répondre étant donné que je ne suis arrivé que plus tard par rapport à certaines choses.

Pour la mort de BB, je me souviens juste que juste après avoir échappé à Marineford, il a combattu Naga Tousen sur une petite île déserte, toute proche. Sans doute pour permettre à son équipage de fuir. Naga s'en va après l'avoir tué et Teach passe ensuite.

En ce qui concerne l'équipage, pour moi il a toujours existé mais visiblement Nana a dans l'optique de chager cet état de fait, au vu de ce qu'elle disait dans le flood, donc je ne sais pas répondre à sa place.

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée   Hier à 10:56

Marco'

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Je vois je vais voir ça avec elle alors ... Merci en tout cas !
MessageSujet: Re: Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée   

Contenu sponsorisé

Je renais toujours de mes cendres... (Marco) Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1