AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Patrouille entre lieutenant [Ft Kenshi Gilgamesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Patrouille entre lieutenant [Ft Kenshi Gilgamesh]   Mer 10 Jan - 22:54

Whirlwind LexyLieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 986

Navigation
Doriki:
1000/6000  (1000/6000)
Fruit du Démon: Pawaa Pawaa no mi

Patrouille entre lieutenant

ft. Kenshi Gilgamesh

Patrouille
avec un
beau gosse

Calme. Silence. Paix. Rien ne pouvait interrompre le moment de calme. Seule dans ta cabine, tu fixes le plafond, tes cheveux éparpiller sur l’oreiller. Quelle heure est-il? Tu n’en sais rien, mais par la fenêtre, tu vois que le soleil n’est pas encore levé. Tu voudrais te rendormir, mais tes yeux ne semblent pas vouloir se fermer. Tes prunelles saphir sont collées sur le plafond. Il y a une craque. Tu devrais peut-être avertir le charpentier avant que la craque ne s’agrandisse. Mais, tes pensées s’envolent rapidement. Les vagues bercent le bateau, ce qui te berce toi aussi dans un sommeil léger. Combien de temps à passer ? Tu n’en es pas sûre. Le soleil est maintenant visible. Peut-être as-tu dormi une heure ou deux. Peu importe, trois coups secs résonnent dans la chambre. La tête encore un peu dans les nuages, tu poses les pieds sur le plancher et frottes tes yeux. Tu ne prends même pas le temps d’être présentable et tu te rends à la porte pour tomber face à face avec le sergent Hottenberg. En moins d’une seconde, tu pouvais voir son visage rougir. Tu ne le blâmes pas. Ta chemise de nuit est assez ouverte pour faire un décolleter et ton épaule est à moitié à découvert. Tes cheveux sont un champ de bataille, pourtant, cela ne fait que te donner plus de charme. Après s’être ressaisi, le sergent toussa et tourna son regard.

« Le commandant m’a demandé de vous dire que nous sommes arrivés à Sandy. Nous allons débarquer bientôt pour ravitailler le navire. »

« C’est tout ? » Tu ne voulais pas être sec, mais ta voix était encore un peu grave. Un peu d’eau devrait aider.

« Non, nous allons rester sur l’île pendant une semaine. Le commandant doit rencontrer des gens alors nous allons travailler avec les marines présents. »

Avec cela, il avait terminé. Tu fermas la porte et commença à te préparer. S’habiller ne prend pas de temps. Après tout, tu n’as qu’a enfiler ton uniforme. Alors, tu t’assoies devant ton miroir et brosse tes cheveux jusqu’à ce qu’ils deviennent doux. Plus un seul nœud. Sandy… Il va faire chaud. Tu choisis un ruban et attache ta crinière avant d’appliquer ton rouge à lèvres couleur rose bonbon. Puis, après être habiller, tu sors.

Sandy. Une île parfaite pour se faire griller. Malheureusement, tu n’es pas en vacances. Alors, tu suis ton commandant, Strauss, qui se dirige vers la base militaire. Quelques marines vous attendent et vous accueillent. Les hommes te fixent et tu pourrais jurer que tu vois des cœurs dans leur regard, mais tu es une femme difficile. Il n’y a aucun homme qui attire ton attention pour le moment. Alors tu marches sans donner la moindre attention aux hommes autour de toi. Enfin, jusqu’à ce que ton commandant te dise de rejoindre la patrouille qui part dans 15 minutes.


Revenir en haut Aller en bas
 

Patrouille entre lieutenant [Ft Kenshi Gilgamesh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG Strong World :: L'aventure :: Grand Line :: Sandy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet