AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

2 petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: 2 petites questions   Dim 7 Jan - 0:42

Seagull Kanon

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)
Fruit du Démon: -

Salut tout le monde!
Je viens juste de m’inscrire et je suis pas vraiment sûr de l'avoir bien fait. Je me suis emballé un peu trop vite je crois x) Y avais un espace but et un espace équipage à remplir lors de l'inscription et je les ai rempli en me basant sur le personnage que j'ai l'intention de créer. J'ai bien fait ? Ou fallait que je remplisse en fonction de mon but sur le forum et... je sais pas à quoi pourrait correspondre d'autre équipage que l'équipage dans lequel se trouve mon personnage, mais bon... Voilà, c'est pour savoir si j'ai pas fait de boulette oups

À part ça, j'ai l'intention de créer un FDD de type zoan légendaire, ai-je le droit ? J'ai bien compris que pour avoir un fruit du démon ou une arme légendaire lié à son personnage, faut passer un test de rp. Mais j'aimerais que la créature de mon fruit soit légendaire (un baku, pour les connaisseurs), donc voilà, ai-je le droit de le faire?

Merci d'avance de vos réponses, ce forum à vraiment l'air cool et j’ai hâte de commencer! C'est ma première fois sur un forum rpg alors j'accepte toutes formes de conseils!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 2 petites questions   Dim 7 Jan - 1:36

Seagull Kanon

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Oh et aussi, je dois mettre quoi dans les petits + dans mon profil? Et je créé où mon personnage ? dsl et merci d'avance
MessageSujet: Re: 2 petites questions   Dim 7 Jan - 8:55

Charlotte KatakuriSweet Commander
Sweet Commander

Navigation
Doriki:
5185/6000  (5185/6000)
Fruit du Démon: Mochi Mochi No Mi

Bonjour et bienvenue à toi o/

Alors pour ta première question, ce que tu as remplis dans les espaces but et équipage est correcte. Tu n'as pas besoin de te prendre la tête plus longtemps. C'est comme ça et puis c'est tout o/

Concernant la seconde question, il me semble (et je dis bien il me semble) que l'on avait déjà trop de Zoan Mythique. Mais j'ai un doute, donc pour ça tu peux envoyer un message privé à Kokaku Shiraho ou alors Nami qui se feront une joie de te répondre (sauf s'ils passent ici entre temps).

Pour les petits + tu n'écris rien ce n'est pas très important. Enfin pour faire ta fiche c'est ici => http://www.one-piece-rpg.com/f3-votre-presentation

Tu as un modèle de présentation à suivre si tu ne veux pas en faire un toi même. Tu as juste à te laisser guider. Sache aussi que la taille de ton avatar n'est pas la bonne. Il doit être en 200*350.

Voilà. A bientôt sur le forum o/
MessageSujet: Re: 2 petites questions   Dim 7 Jan - 8:59

Marshall D. Teach☼ The King of Darkness ☼
☼ The King of Darkness ☼

Navigation
Doriki:
5363/6000  (5363/6000)
Fruit du Démon: Yami Yami & Gura Gura no mi

Alors, commençons par le commencement.

Bienvenue !

Une première dans le rp hein ? Moi aussi j'ai commencé ici, tu verras c'est cool !

Pour ton profil : Oui, tu dois remplir ton profil en fonction de ton personnage donc tu as bien fais ! Et puis, si jamais, tu peux toujours regarder les profils d'autres membres du forum, en général ça donne une bonne idée aussi.

"Les petits +" et bien, tu peux y mettre un peu ce qui te chante (sans obligation). Il me semble qu'une partie des membres y met par exemple une image de leur personnage, comme moi par exemple. D'autres n'utilisent pas cet espace, à toi de voir !

Concernant le fruit légendaire... Pour éviter de dire des bêtises, un autre membre du staff (ou moi quand je me serai rafraîchi la mémoire ) te répondra.

EDIT : je vois que Katakuri fut plus rapide que moi... M'en fous, je poste quand même !

The Blackbeard Crew:

MessageSujet: Re: 2 petites questions   Dim 7 Jan - 9:19

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
4454/6000  (4454/6000)
Fruit du Démon: Sang

Pour les zoans meetic ils sont arrêté pour le moment :)

Sinon mes deux camarades ont visiblement répondu à tout

Si tu as d'autre question n'hésite pas

Bienvenue au fait

MessageSujet: Re: 2 petites questions   Lun 8 Jan - 0:04

Seagull Kanon

Navigation
Doriki:
0/0  (0/0)

Merci à tous pour vos réponses! Je vais changer mon avatar et réfléchir à un autre fruit ;)
MessageSujet: Re: 2 petites questions   Lun 8 Jan - 17:44

Strange D. NanaBloody Queen ♥ Nurse of Death
Bloody Queen ♥ Nurse of Death

Navigation
Doriki:
4454/6000  (4454/6000)
Fruit du Démon: Sang

Parfait :)

Contenu sponsorisé

2 petites questions